Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neeya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neeya

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : La Justice du Foulard
« le: mardi 24 avril 2012, 01:31:42 »
C'est faux ! Ils ont le droit à une réponse ! Négative, mais une réponse tout de même ! Je ne passe plus vraiment sur LGJ et quand je le fais, c'est uniquement pour relever mes MP, toutes mes excuses !

2
Place publique / Re : Crimes & Châtiments.
« le: mercredi 18 janvier 2012, 06:03:21 »
Elle a tué. Injustement. Un pauvre homme qui tentait probablement de délivrer les siens. Si elle avait su... Pourquoi il n'y avait eu aucun signe avant que sa nuque ne soit brisée ? Non, elle ne devait pas se plaindre, elle ne devait pas rejeter la faute sur autrui. Elle avait péché, elle était aussi souillée que ceux qu'elle traquait.

Plongée dans de biens sombres pensées, la jeune femme reste allongée au sol à sangloter, incapable de reprendre ses esprits, elle revoit le visage de sa victime, l'incompréhension sur celui-ci. Elle n'a pas l'habitude de cette expression, d'habitude, ce n'est pas le même visage. Ses habituelles victimes se demandent comment, pas pourquoi. Celui-ci n'avait rien à se reprocher... Elle, si. Neeya n'entend même pas son dieu et juge qui s'approche, silencieux comme un serpent, il glisse jusqu'à elle.

Elle serre le tissu de son foulard meurtrier et pourtant ce dernier semble fuir son étreinte assez facilement, comme de l'air, il s'échappe d'entre ses doigts, immatériel. Reniflant et cessant de sangloter la jeune femme redresse la tête. Entre curiosité et colère, elle tente d'identifier la personne qui ose ce saisir de son foulard fétiche, son bien-aimé. Son regard croise alors celui du dieu et bien qu'elle ne peut vraiment savoir qu'il s'agit de lui, elle sait ce que cet individu représente : Dieu ou non, il est relié à ce foulard, il sait, lui, à quoi correspond ce don et pourquoi elle l'a reçu. Il sait aussi la faute qu'elle vient de commettre et il est là pour rétablir l'équilibre.

La question tombe, cruelle, peut-être puisque ce foulard a été toute sa vie depuis qu'elle a pu y mettre la main dessus. Ce n'est pas vraiment l'utilité du foulard qu'il remet ainsi en doute mais plutôt celle de la jeune femme directement. Autrement dit : "Mérites-tu encore de vivre ?". Elle baisse les yeux, fautive.

Non, bien sûr, elle ne mérite plus de respirer, elle aurait tué pour une telle faute, elle ne mérite aucun traitement de faveur. Elle sent l'étoffe de l'artefact glisser lentement contre sa peau, un frisson la parcourt, elle n'est plus la chasseresse mais la proie en cet instant, c'est une sensation étrange que celle de revivre la même situation mais d'un point de vie totalement opposé. Elle reste à moitié allongée au sol, supportée par l'une de ses coudes, elle garde la tête basse, ce n'est pas vraiment la peur qui la retient mais plus le profond respect qu'elle a pour la créature qui se trouve devant elle car qui que ce soit, il est envoyé par Lui, elle n'avait pas tout imaginé, tout est vrai. Elle s'est battue pour une cause, elle a existé.

Le tissu se resserre lentement autour de son cou et son souffle se retrouve peu à peu coupé, la vie s'échappe. C'est une sensation étrange, elle ressent comme un bourdonnement, un engourdissement et déjà, sa vue se trouble. Malgré tout ça, la jeune femme sourit.

"Je Vous remercie pour votre confiance, j'ai été heureuse d'être votre instrument, qui que Vous soyez... Je regrette d'avoir péché... Pardonnez-moi..."

Elle ne prononce pas vraiment ces quelques paroles tant l'air commence à lui manquer, elle les pense et remue les lèvres mais nul doute n'est possible, le dieu les a entendues car c'est avec son coeur qu'elle s'est adressée à lui.

3
Place publique / Re : Crimes & Châtiments.
« le: mercredi 18 janvier 2012, 00:45:11 »
Désagréable sensation. Ce pressentiment que tout ne se passera pas comme prévu, cette crainte infondée que quelque chose va de travers. C'est ce sentiment qui nait au plus profond de l'âme de cette jeune femme. Pourtant, cette journée n'a rien de différent des autres, sa proie est juste à quelques mètres d'elle, un vulgaire marchand d'esclaves terranides comme il en existe beaucoup. Pour avoir détruit des vies et pour se racheter, il devra faire don de la sienne, elle ne le tuera pas par plaisir, non, simplement pour honorer la Justice.

Mais alors pourquoi sa main s'était-elle mise à trembler quelques minutes auparavant ? Etait-ce là de la peur ? Impossible, depuis qu'elle avait croisé la route de ce foulard enchanté, il n'y en avait plus. Ni dans sa main, ni dans son coeur. Il n'y avait plus que détermination et courage. Alors puisque ça n'est pas de la peur, qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

D'un mouvement de la tête, la jeune femme balaye ses doutes. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de penser à tout ça. Surtout pas le moment. L'homme n'est plus qu'à quelques mètres d'elle. Le marchand avait eu la mauvais idée d'étaler ses prises juste devant une ruelle, ce qui faisait de lui la proie la plus facile de tout Nexus, pas besoin de le traquer jusqu'à sa demeure ou encore de l'approcher de façon plus subtile. Non, se glisser derrière lui suffirait largement, ses deux gardes du corps n'aurait même pas le temps de réagir que sa nuque serait brisée.

Vêtue d'une tenue bien moins féminine qu'à son habitude, elle avait en effet opté pour quelque chose d'entièrement sombre de façon à pouvoir se fondre dans les ombres, on ne peut distinguer que ses yeux, le reste de son visage étant recouvert d'un masque noir. Elle ferme les yeux pendant un court instant, visualisant d'avance la scène, s'impregnant du moindre geste qu'elle s'apprête à faire. Elle s'élance ensuite, silencieuse comme une ombre, le foulard tournoie et étreint le cou du pauvre homme. Un craquement se fait entendre alors qu'il tente de tourner la tête en direction de Neeya. Voilà bien longtemps qu'elle n'étouffe plus, la propriété de son foulard lui permettant de briser la nuque aisément.

Le voilà qu'il tombe, sa vie le quitte pour tenter d'épurer ses péchés. Lors de cette chute qui semble durer bien trop longtemps, son couvre-chef glisse sur le côté pour dévoiler deux oreilles félines. Des cris retentissent à travers le marché, mais elle n'entend pas. Son regard se balade sur tous les prétendus esclaves, tous des terranides, eux aussi. Dans leur regard, nulle trace de peur ou de soulagement, juste de la colère et de l'incompréhension. Une rapide analyse des quelques esclaves montrent bien que ces derniers ne semblent pas être des objets de plaisir mais des terranides bien entrainés.

Grossière erreur... Elle venait de tuer un innocent... Elle était devenue l'Injustice.


Elle n'entend pas pas les autres cris, elle ne voit pas les doigts qui la pointent. Un voile humide couvre ses yeux, altère sa vision. Elle se retourne et se met aussitôt à courir, le plus rapidement possible. La peur, la colère l'encourage à courir toujours plus loin, toujours plus vite. Finalement des larmes coulent sur son visage et sa vision est si obstruée qu'elle trébuche sur un vieux tonneau au milieu d'une ruelle. Elle reste là, allongée au sol à sangloter. Elle venait de pécher.

"Je suis désolée..."

4
Le coin du chalant / La Justice du Foulard
« le: lundi 16 janvier 2012, 22:19:42 »
Personnage : Neeya, je vous invite à lire ma fiche pour plus de renseignement, ce personnage ayant un comportement... assez dangereux, mieux vaut savoir à quoi vous attendre.

Lieux : Partout sur Terra et même sur Terre. Sachant qu'elle est plus facile à approcher sur Terre mais pas moins dangereuse.

Trames : C'est assez libre, je n'ai pas d'exigence spéciale mais en lisant ma fiche vous verrez que globalement, selon l'alignement de votre personnage, cela pourrait assez mal tourner. Voici donc quelques possibilités :

Trame 1 : Vous êtes un personnage plutôt mauvais, Neeya vous traque pour vous infliger une punition à la hauteur de votre faute. Du correction à la mise à mort selon vos péchés.

Trame 2 : Au contraire, vous être un personnage pur mais dans une situation plutôt embarrassante et Neeya vole à votre secours pour punir ceux qui s'en prennent à vous. S'en suit alors un RP plutôt social.

Voilà deux exemples vraiment banals mais sur lesquels il serait possible de faire preuve d'imagination pour trouver une trame plus originale, je vous laisse réfléchir !

Qualité des réponses : Je n'ai pas beaucoup d'exigence pour ça. J'aimerais juste qu'on évite les textes bourrés de fautes ! (Et quand je dis "Bourré", c'est vraiment beaucoup hein, je ne demande pas une écriture parfaite !) Et je n'aime pas non plus les gros textes, une trentaine de lignes, c'est largement assez. (Moins, c'est mieux !)

Temps entre les réponses : Je réponds de façon assez aléatoire, cependant je suis capricieuse et je vous interdis de me répondre le jour même ! (Même si je le fais ! C'est interdit, c'est tout, c'est comme ça ! è_é)

Hentai : Ce n'est pas vraiment ce que je recherche. En faire ne me dérange pas mais je n'aimerais pas lancer un RP pour faire du hentai forcément.

Dernière chose : Je ne veux pas que mon personnage meure ! J'accepte absolument tout le reste, même les blessures graves, torture, etc. Mais pas la mort ! (En même temps, je viens de poster sa fiche, un peu de pitié !) Et étant donné que c'est une doublette, je ne recherche pas activement des rp, je laisse ça là, contactez-moi en MP pour prévoir un rp, peut-être pas dans l'immédiat mais dans les jours/semaines à venir etc.

Merci bien ! ~

5
Prélude / Re : Neeya - La Justice du Foulard (Valithée)
« le: lundi 16 janvier 2012, 17:15:04 »
Merci beaucoup à vous.

6
Prélude / Neeya - La Justice du Foulard (Valithée)
« le: lundi 16 janvier 2012, 03:23:39 »
Nom/Prenom/Surnom : Neeya

Age : La vingtaine

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Elle n'y pense pas.

Description physique : C'est une humaine à la silhouette svelte, plutôt frêle et fragile, même. Elle n'impressionne personne par sa carrure et compte plus sur la puissance de son artefact pour assassiner ses proies que sur l'entrainement de son corps.

Les traits de son visage sont fins et se soutiennent avec une harmonie presque irréelle lorsque le calme règne en elle, par contre lorsque c'est la colère qui vient y apposer sa signature, son visage se transforme et ses traits se font bien plus durs et sévères.

Elle possède une chevelure blonde qu'elle garde ne garde jamais trop longue pour des raisons de pratique mais dont elle prend grand soin. Ses yeux sont un mélange de bleu et de gris à l'éclat des plus purs qui donne à son regard quelque chose de magique, d'envoûtant. Envoutement qui se brise pour laisser place à de la glace lorsque la colère s'empare d'elle.

Elle porte quelques tatouages ne représentant rien de bien précis, ils servent plutôt à cacher les quelques cicatrices qu'elle possédait, souvenir douloureux de sa vie passée, elle les a fait faire magiquement peu après son arrivée sur Terra et ils masquent entièrement ses fantômes.

Globalement, elle prend soin d'elle que ce soit de son corps ou des tenues qu'elle porte, veillant toujours à se montrer élégante. La beauté ayant ce don de balayer bien des soupçons.

Caractère : Neeya présente deux personnalité bien distinctes. Elle est toujours aussi douce et bienveillante qu'elle pouvait l'être avant, à l'écoute des autres et même prête à tout pour effacer toute trace de souffrance autour d'elle et ce  dans les deux mondes qu'elle fréquente. Cependant, pour mener à bien cette épuration de la souffrance, elle sait que la douceur n'est pas de mise. Ainsi, lorsqu'elle sert la Justice de son dieu, elle est un prédateur impitoyable, cruel et sadique, rien ne serait être en mesure de se mettre entre elle et sa proie.

Cela dit lorsqu'elle retourne sur Terre et qu'aucune mission divine ne l'occupe, elle retrouve son comportement timide et doux qui lui était caractéristique avant le don de ce mystérieux dieu et avant qu'elle ne quitte la Terre pour s'aventurer sur Terra.

A cause de son passé, la jeune femme hait plus que tout au monde les esclavagistes. Elle déteste aussi l'alcool et les drogues. Et bien entendu, les injustices.

Histoire : Neeya est née sur Terre et sa vie a été des plus simples, presque ennuyeuse en vérité. Pas de copain, pas de passion et pas vraiment d'ami non plus, pour tout dire. Mais alors qu'elle venait de fêter ses dix-huit ans, ses deux parents, et seule famille, furent assassinés dans un minable braquage d'épicerie.

Et ces deux morts absurdes n'étaient que le début de la chute aux enfers de la jeune femme. Difficile quand on a à peine dix-huit ans et aucun notion de l'autonomie de ne pas prendre les mauvais chemins, de ne pas faire les mauvais choix. Et sur ces chemins sinueux et dangereux, l'on y fait rarement de bonnes rencontres. Difficile de résister aux joies faciles et factices directement injectées dans le sang, surtout lorsqu'on fréquente le genre de personnes qui arpente les même chemins sinueux que nous.

Neeya fit donc tous les mauvais choix, emprunta tous les mauvais chemins et rencontra des "amis" qui devinrent bien vite ses bourreaux. Paralysée par les diverses drogues dont ils la gavèrent, elle passa des mois, peut-être des années dans cet état de vulgaire objet, lors de ses rares moments de lucidité, elle s'imaginait en train de fuir cet enfer ou même laissait courir en elle l'envie de tous les tuer. Mais elle ne faisait rien, enchainée par la peur que lui inspiraient ces monstres, elle attendait, simplement... et elle priait... n'importe qui.

Mais une nuit qui n'avait pourtant rien de spécial, elle fit cet étrange rêve. Elle n'en garde que peu de souvenirs, peut-être à cause de l'état dans lequel se trouvait son cerveau à cet instant ou peut-être tout simplement car ce songe avait été naturellement flou, elle tient pourtant comme certain que ce n'était pas un rêve ordinaire. Elle avait mille fois rêvé qu'on venait la secourir et s'était réveillée, toujours enchainée à ce lit moisi et puant dans lequel elle pourrissait depuis trop longtemps. Non, ce rêve avait été bien trop réel pour en être totalement un, elle le savait. Une ombre lui avait parlé et bien qu'elle ne puisse se souvenir exactement du discours de cette dernière, deux mots revenaient souvent, à tel point qu'ils se gravèrent à jamais dans la mémoire de la jeune femme.

Vengeance et Justice.


Le rêve prit fin et la jeune femme se réveilla dans la même pièce et sur le même lit mais toutes ses chaines avaient disparu, même celles qui emprisonnaient sa raison. Elle se releva aussitôt et alors qu'elle s'apprêtait à tenter une fuite quelque peu hasardeuse, ses yeux se posèrent sur un long foulard gris, juste là, à côté d'elle et sur lequel un vulgaire bout de papier était disposé.

Vulgaire bout de papier où quelqu'un avait pris soin de poser un unique mot : JUSTICE.

Elle se pencha pour poser la main sur le tissu de l'artefact qu'elle prenait pour un vulgaire foulard. Elle se sentit aussitôt soulagée, rassurée, l'objet lui insufflait le courage qui lui avait fait défaut jusque là. Et cette nuit-là, la pitié avait déserté son corps et la justice fut rendue.

S'enfuyant le plus loin possible du lieu où elle fut emprisonnée durant ce qui lui a semblé être une éternité, elle erra en ville tout le reste de la nuit avant de croiser le chemin d'une faille vers Terra. Une voix lui souffla que c'était là où elle devait se rendre. Elle traversa donc la faille et fut transportée vers ce nouveau monde.

A ce jour elle rend toujours la Justice à travers tout Terra. Une Justice violente mais jamais sans raison. C'est la mission qu'elle s'est donnée mais en son for intérieur, elle jurerait qu'elle sert une entité supérieure, le dieu qui lui aurait fait don de ce merveilleux foulard aux propriétés fort utiles et c'est en Son nom qu'elle rend cette Justice.



Situation de départ : Compte tenu de son passé, elle n'est plus vierge. Mais ce traumatisme la bloquera probablement si relation il devait y avoir.

Autres : Neeya n'a pas de pouvoir à proprement dit. Elle possède juste un artefact que lui a confié son dieu et qui lui donne un certain contrôle sur le vent. Elle n'est pas capable de lever un ouragan ni même de faire souffler un alizé, son pouvoir est plus de maîtriser l'air ambiant qui lui permet de déplacer son foulard à une vitesse extraordinaire ou à l'extrême limite de briser un bras trop proche d'elle. (Et avec un effort de concentration la vidant d'une bonne partie de son énergie.) Pour que le pouvoir de son artefact s'active, il faut qu'il soit en contact avec sa peau.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas

Pages: [1]