14
« le: dimanche 08 janvier 2012, 11:18:35 »
Leurs bustes se touchaient doucement, et ils pouvaient sentir réciproquement leurs battements cardiaques. Kei regarda sa belle, balbutiant quelques paroles, avant de vraiment prendre son courage à deux mains et se décider à se jeter à l'eau. Les ailes de l'ange se refermèrent sur le petit corps de la demoiselle, l'enfermant dans un petit cosmos de plumes... Et là, deux mots vinrent se mourir dans le creux de son oreille... Deux mots qui créèrent un frisson dans l'échine de la jolie danseuse. Ses yeux s'humidifièrent lentement. Jamais, Ô grand jamais elle n'avait entendu cela. Même sa mère ne lui avait jamais dis... Personne, d'ailleurs. À son boulot, elle ne faisait que danser contre une barre, ou sur le sexe d'un homme qui la giflait quand ça allait trop lentement, ou qui s'agrippait violemment à ses beaux cheveux pour la forcer à l'embrasser... Bref, sa vie n'était qu'un destin de malchance... Et puis, lui, il était devenu, comme une petite luciole... Comme une petite lumière, éclairant sa vie d'une éclat de chaleur.
Jade se laissa glisser sur le sol avec lui, les deux restant à genoux face à face. Les feux d'artifices explosaient non loin, dans leurs dos, déchirant les cieux de gerbes étoilées. Jade glissa ses mains dans la chevelure de Kei, s'y accrochant amoureusement en rapprochant encore une fois ses lèvres pulpeuses des siennes. S'en suivit un deuxième baiser, cette fois plus appuyé, qui valait plus que toutes les paroles sur Terre. La demoiselle se laissa ensuite tomber sur le dos, étendue sur le toit, les pointes de ses mèches dans le vide. Le garçon, quant à lui, était à 4 pattes au dessus d'elle, les yeux dans les yeux.
« M... Moi aussi... »
Le jeune homme déposa sa main dans celle de sa belle, et leurs doigts s'entrelacèrent. Elle semblait si fragile, si innocente, sous lui, la poitrine se soulevant au rythme de l'amour qu'elle lui portait...