Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jade . Plume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jade . Plume

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : ◊ Départ.
« le: lundi 20 février 2012, 07:04:44 »
Oh l'autre, il ose m'envoyer des couteaux alors qu'on est du même manga ? Traître !

Merci à tous, et de même pour vous. (;
Je repasserai peut-être lors des vacances qui sont d'un ennui terrible pour moi quand je suis seule à la maison à rien faire, histoire de peut-être répondre à des Rps... Que vous lirez si vous vous ennuyez aussi comme moi.  ;D

Allez, bonne matinée les gens, et à bientôt.

2
Vous nous quittez déjà ? / ◊ Départ.
« le: samedi 18 février 2012, 11:08:16 »
Coucou à tous !
Je viens vous annoncer mon départ. Boarf, je suis plus inspirée pour certains Rps, puis bon, me prendre la tête parce-que je RP avec autrui, c'est lassant.  ;D

Donc voilà, vous pouvez laisser mon compte, je reviendrais peut-être pour voir un peu l'évolution du site. Bonne journée à tous, et surtout, bonne continuation !

Gros bisous à ma Tinu, au passage & désolée pour ce RP que j'ai du avorter.  :-*

3
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: samedi 04 février 2012, 10:33:57 »
Nop. ~ Surtout pas si je suis en couple, et puis c'est dégueulasse pour votre meilleure amie, voyons. .O. Un peu de respect.

Embrasseriez-vous un auguste arbre ?  8)

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]
« le: vendredi 27 janvier 2012, 19:28:30 »
« L'essentiel, c'est que tu sois là, avec moi. Ce n'est rien si tu ne m'a pas éclairci... Dans tous les cas, pour moi, tu restes unique... Même si tu penses que d'autres personnes sont pourvus d'ailes... Tu es le seul pour le moment, ce qui fait de toi un trésor d'une valeur inestimable... »

Jade l'embrassa une dernière fois et coupa l'eau, sortant de la douche. Elle ralluma la lumière une fois qu'ils furent enroulés de serviettes, et Jade se sécha dans sa totalité avant d'enfiler une robe marinière avec un nœud bleu nuit sous sa poitrine qui la souligna. ( http://my-vip.fr/669-706-large/robe-mariniere.jpg ) Il n'était pas prévu de sortir, mais la demoiselle voulait déjà se faire belle pour son Kei. Elle sécha rapidement ses cheveux naturellement lisses, et maquilla d'un trait noir ses prunelles vairons. Jade le retrouva ensuite dans le salon, l'enlaçant par derrière en déposant ses petites mains sur son torse.

« Tu sens bon... »

Lui murmura-t'elle, le visage enfoui dans son cou. Lorsqu'il se retourna, elle fit frotter son nez au sien en encerclant sa nuque de ses frêles bras.

« Dis... Tu aimes le bowling... ? ♥ »

(Pour la future réponse, réponds directement qu'ils se retrouvent au bowling. (: Je t'aime. ♥)

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]
« le: jeudi 19 janvier 2012, 07:06:14 »
Les mains de Kei glissèrent sur les épaules de sa dulcinée, descendant jusqu'à ses bras, pour remonter à son ventre et à son buste, le couvrant de mousse pour le laver. Il évitait parfaitement ses zones charnelles, qui aurait pu gêner la demoiselle. Jade fit pareil, lavant essentiellement son torse, son ventre, ses épaules et son dos. Lorsqu'elle fut face à lui, la demoiselle leva son visage vers lui.

« J'ai tellement de choses à te demander... » Je posais mes mains sur ses omoplates, où normalement sortait ses ailes. « Il y a d'autres personnes comme toi... ? Et... Heu... Tu viens d'un autre univers que moi... ? Est-ce-que le paradis existe ? Si oui, tu viens de là-bas ? ... En y pensant, si tu viens du paradis, ça veut dire que tu es déjà mort... Je me trompe ? »

Elle se mordit la langue en voyant qu'elle avait posé trop de questions... Peut-être que l'ange ne se sentait pas apte à répondre, surtout qu'ils venaient juste de se mettre ensemble... Mais la créature céleste l'intriguait tellement que le feu bavard s'était emparé des lèvres de la belle, obligé de se répandre dans ses paroles. Jade déposa un doigt sur son menton et attira ses lèvres aux siennes, les embrassant avec délicatesse.

« Désolée d'être aussi curieuse... Si tu te sens pas de répondre, ce n'est pas grave... »

6
Prélude / Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.
« le: mardi 17 janvier 2012, 19:04:19 »
BELPHEGOR. *O*

On va faire une troupe de Reborniens ici ! Rebienvenue. o/

7
L'Art / Re : Galerie d'une Plume. ●●
« le: dimanche 15 janvier 2012, 10:29:27 »
HERA @

Tu veux la signature avec ?  :-*

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]
« le: dimanche 15 janvier 2012, 10:23:09 »
Jade fût tirée de sa léthargie par une douce odeur qui apaisa son odorat... Une odeur de chaleur, une odeur de beurre... Des croissants, pardi ! Elle bougea légèrement son petit nez, avant de sentir des lèvres se perdre dans son cou. La demoiselle sourit tendrement, envoyant un bras derrière elle pour caresser la nuque de son aimé. Elle se tourna doucement vers son amour et lui fit face, avec sa moue endormie. Jade le tira délicatement dans le lit pour pouvoir profiter de son corps chaud. Kei se retrouva donc sur sa dulcinée. Cette dernière l'embrassa doucement, tout en caressant son dos, après avoir passé ses doigts ardents sous son haut. Tout était douceur, tendresse, et subtilité avec eux... L'ange finit par attraper sa chérie par la taille et la souleva du matelas, la portant jusqu'au salon, tandis que la belle avait enroulé ses maigres bras autour de son cou. Lorsqu'elle arriva dans la pièce principale de son appartement, elle remarqua l'assiette de croissants.

Jade sourit, et les mit au micro-onde une minute pour qu'ils soient bien chauds. Elle installa plusieurs coussins sur son divan entre temps, et sortit ensuite l'assiette chaude. Jade se posa sur le sofa douillet en compagnie de son aimé. Ils partagèrent à deux les croissants, en mangeant des bouts entre deux baisers amoureux.

« C'est adorable de ta part, mon ange... »

Elle embrassa son menton et fila ensuite à la douche. Elle éteignit les lumières pour se retrouver dans la pénombre, et invita Kei à la rejoindre. Certes, ils étaient ensembles depuis 1 jour, mais c'est bien pour ça que la demoiselle avait éteint lumière. Comme ça, ils ne pourraient pas voir respectivement leurs zones charnelles.

9
Plume prit sa douche après Kei. Son parfum englobait toujours la salle d'eau, et était enivrant. Lorsque la belle sortit de la cabine, vêtue d'une serviette, elle remit ses habits et nouveaux sous-vêtements, puis détacha ses cheveux qu'elle n'avait pas voulu mouiller. En retournant dans sa chambre, Jade remarqua que Kei avait collé le clic-clac contre le lit de la demoiselle qui ne put s'empêcher de sourire. Elle se mit debout sur son lit et fit un grand écart pour s'y retrouver bien dessus, penchant son buste en avant en posant ses coudes sur le matelas, enfouissant sa bouille entre ses mains. Avec tendresse, elle regardait le jeune homme préparer le clic-clac avec des coussins et une couverture. Bon, la nuit n'allait pas être un collé serré entre les draps, mais ça allait amplement suffire à ce nouveau couple.

« Bonne nuit petit ange... »

Elle lui empoigna le visage pour l'embrasser avec amour, et se glissa sous son drap. Elle déposa sa tête sur son gros oreiller, envoyant une main dans la sienne. Ils se regardèrent tendrement avant d'être emportés par Morphée... Ils dormirent ainsi, les doigts entrelacés jusqu'au petit matin, où Kei put découvrir sa Plume, le dos contre son torse, et la respiration sereine ; à croire qu'elle avait cherché la chaleur du corps de son amant dans la nuit, et qu'inconsciemment, elle s'était glissée entre ses grands bras.

10
L'Art / Re : Ruruse's Workshop ♪
« le: mercredi 11 janvier 2012, 13:09:16 »
C'est vrai que ça ne me fait pas penser à une larme.
La première me fait penser à une ampoule. & la deuxième, à un œuf au plat. ._.'
Mais les couleurs sont bien choisies. (:

11
L'Art / Re : Galerie d'une Plume. ●●
« le: mercredi 11 janvier 2012, 06:43:45 »
Hello. (:
Vous en faîtes pas, les kits arrivent ce week-end, donc le tien arrivera dans la foulée, Hera. =D J'ai pas eu le temps ni l'envie, cette semaine, avec les cours. =-=

12
L'Art / Re : Ruruse's Workshop ♪
« le: mardi 10 janvier 2012, 07:26:19 »
C'est... Original !
Je m'expliquerai plus au retour des cours. =D

13
La voie des airs... Un voyage sûrement somptueux mais Jade déglutit en entendant ça. Elle avait peur de l'altitude... Mais elle prit son courage à deux mains et passa ses bras autour du cou de Kei. De toute façon, en sa compagnie, elle était sûre de rien ne risquer... L'homme passa un bras sous l'arrière de ses genoux pour la soulever à la manière d'une mariée et prit son envole. Le fait de "tomber" dans le vide, souleva le cœur de Jade comme si elle se retrouvait dans un grand huit... Puis finalement, en rouvrant les yeux, l'adrénaline disparût. Ils surplombaient Kyoto, dans les cieux. Jade regardait la ville, les yeux émerveillés. C'était tout simplement sublime. Le paysage était somptueux, et encore plus en la présence de son amour... La demoiselle se tourna vers l'être aimé et ferma ses prunelles vairons pour embrasser son menton, puis ses délicates lèvres. Leurs cheveux se soulevaient au rythme des brises nuptiales, laissant planer les effluves respectives de leurs cheveux dans les airs.

La créature céleste battit des ailes jusqu'à la petite maison de Jade... Il la posa sur son palier, et fit rentrer ses grandes ailes dans ses omoplates. La demoiselle lui fit un doux sourire, les yeux remplis de sommeil malgré tout... Alors qu'il allait donner un baiser d'au revoir à la miss, cette dernière le tira à l'intérieur de chez elle. Elle lui fit signe de se taire à l'instant où il allait ouvrir la bouche et se débarrassa de ses chaussures ; tradition Japonaise. Elle s'éclipsa un instant dans la chambre, après avoir dit à Kei de faire comme chez lui. Elle revint ensuite avec une nuisette bordeaux en soie, et un mini short de nuit noir, en dessous.

« Je ne t'oblige en rien de rester ici ce soir... Si tu veux dormir même sur le canapé car tu te sens pas de dormir avec moi, je ne le prendrais pas mal. Je veux qu'on aille à notre rythme... On peut même coller mon lit et le clic-clac, sans pour autant dormir vraiment sur le même matelas... Mais j'ai pas envie de te laisser rentrer chez toi à cette heure-ci... Et puis demain matin, je te ferais un bon petit déjeuné. Bref, fais comme tu le sens... Moi toutes les solutions me conviennent... Tant que tu te sens bien. »

Elle lui sourit amoureusement, lui jetant un large t-shirt blanc que son père avait laissé, et le bas d'un jogging, pour qu'il puisse dormir confortablement.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]
« le: dimanche 08 janvier 2012, 11:18:35 »
Leurs bustes se touchaient doucement, et ils pouvaient sentir réciproquement leurs battements cardiaques. Kei regarda sa belle, balbutiant quelques paroles, avant de vraiment prendre son courage à deux mains et se décider à se jeter à l'eau. Les ailes de l'ange se refermèrent sur le petit corps de la demoiselle, l'enfermant dans un petit cosmos de plumes... Et là, deux mots vinrent se mourir dans le creux de son oreille... Deux mots qui créèrent un frisson dans l'échine de la jolie danseuse. Ses yeux s'humidifièrent lentement. Jamais, Ô grand jamais elle n'avait entendu cela. Même sa mère ne lui avait jamais dis... Personne, d'ailleurs. À son boulot, elle ne faisait que danser contre une barre, ou sur le sexe d'un homme qui la giflait quand ça allait trop lentement, ou qui s'agrippait violemment à ses beaux cheveux pour la forcer à l'embrasser... Bref, sa vie n'était qu'un destin de malchance... Et puis, lui, il était devenu, comme une petite luciole... Comme une petite lumière, éclairant sa vie d'une éclat de chaleur.

Jade se laissa glisser sur le sol avec lui, les deux restant à genoux face à face. Les feux d'artifices explosaient non loin, dans leurs dos, déchirant les cieux de gerbes étoilées. Jade glissa ses mains dans la chevelure de Kei, s'y accrochant amoureusement en rapprochant encore une fois ses lèvres pulpeuses des siennes. S'en suivit un deuxième baiser, cette fois plus appuyé, qui valait plus que toutes les paroles sur Terre. La demoiselle se laissa ensuite tomber sur le dos, étendue sur le toit, les pointes de ses mèches dans le vide. Le garçon, quant à lui, était à 4 pattes au dessus d'elle, les yeux dans les yeux.

« M... Moi aussi... »

Le jeune homme déposa sa main dans celle de sa belle, et leurs doigts s'entrelacèrent. Elle semblait si fragile, si innocente, sous lui, la poitrine se soulevant au rythme de l'amour qu'elle lui portait...

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 janvier 2012, 11:11:50 »
Tinu, mon idéal féminin. *O* Oui ça va très bien, un peu fatiguée, mais bon, je fais avec. (: & toi ma belle ?

11:11.

Pages: [1] 2 3 ... 8