11
« le: vendredi 16 mars 2012, 23:57:33 »
Il avait craint qu'elle ne se moque de lui, mais cela ne fut pas le cas. LA princesse lui adresse un de ses merveilleux sourires.
« Cher Romary, il vous faut comprendre que certaines choses ne s’apprennent pas avec un manuel, mais se vivent. Néanmoins, pour répondre à votre question, je dirais que, de votre corps, l’organe qui me fait le plus plaisir est… »
Le femme fit doucement descendre une de ses mains gantées vers son bas-ventre. Le contact à travers le tissu du jean des doigts sur son membre le fit involontairement frémir. Son désir prenait la pas de plus en plus. C'était une douce sensation de chaleur mêlé de plaisir qui s'imposait de plus en plus fortement. Il détourna le regard brièvement car les caresses d'Alice ne le laissa pas indifférent, le jeune homme n'oit pas laisser un son ayant trahit son excitation. Romary eut pour réflexe de vouloir resserrer ses jambes, chose inutile vu que sa petite verge pointait joliment. L'herboriste lâcha cependant un soupir suite aux caresses prodiguées par le femme qui profitait très clairement de la situation. Elle emprisonna son petit oiseau dans sa main avec douceur.
« Celui-ci… »
Alice quitta sa position pour se mettre à genoux devant Romary. Celui-ci n'arrivait pas à réagir comme à son habitude, corrompu par le plaisir grandissant qui parcourait ses veines. Les petits baisés portés à son membre firent frémir son corps.
« Le pauvre doit se sentir à l’étroit, depuis le temps… »
En effet, l'excitation avait dresser "le pauvre" en question. De plus le jean ainsi que le sous-vêtement comprimait son bas-ventre. En temps normal il aurait protesté au moins pour la forme, mais sa volonté s'était dissoute comme un sucre dans un café. Il fut mis à nue et dans une position où il ne pouvait pas faire grand chose. La gêne qu'il aurait dû ressentir fut atténué. Son membre était un peu plus petit que la moyenne, tant en longueur qu'en largeur, heureusement sur Terra les complexes dû la taille était rare.
La princesse ne laissa pas le temps au jeune homme de perdre l'état d'excitation dans lequel il était actuellement. Inconsciemment il tenta de résister, mais son corps lui se laissa aller totalement au bon vouloir d'Alice. Il se laissa dominer par cette femme qui lui procurait un plaisir qu'il n’avait pas connu jusque là et cela ne faisait que commencer.
La jeune femme commença une fellation, ce qui fit agréablement gémir Romary qui aurait pensé que sa bouche aurait été un peu petite pour cela. C'était une sensation nouvelle, mais incroyablement puissante. Ses mains se crispèrent légèrement sous l'effet du plaisir, qui accaparait maintenant ses pensés. Ses gémissements se firent de plus en plus forts à chaque seconde. Puis il sentit une autre sensation venir très vite. Il allait jouir d'un moment à l'autre, si Alice avait suffisamment d'expérience elle avait put sentir ls signe indiquant que ce moment était proche. Romary était comme noyé dans ce désir, ce plaisir, pour prévenir la princesse.