Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Romary

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Romary

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Légère perte d'inspiration
« le: dimanche 08 avril 2012, 18:38:32 »
Je vais mettre beaucoup de temps pour poster une réponse car mon inspiration et ma motivation ont filés, mais pas que cela ^^

Donc il y a un fort ralentissement, j'espère les retrouver rapidement et que ma situation se stabilise.

Désolé Alice pour le retard ^^"

2
Archives / L'ACTA vous en pensez quoi ?
« le: dimanche 05 février 2012, 17:22:00 »
Bonjour,

Voilà, autour de moi, j’entends énormément parlé de cette loi (pas encore voté), il y a des informations sur internet mais j'aimerais savoir ce que les membres de lgj savent dessus.

Je préviens que je ne cherche que d'autres point de vus que le mien.

Cela peu paraître un peu ridicule comme taille pour un sujet comme cela, mais c'est la première fois que je lance un sujet de ce genre.

3
Archives / logiciel conférence vocale
« le: jeudi 02 février 2012, 19:42:40 »
Bonsoir,
voici mon souci, Skype a une qualité vraiment médiocre chez moi.

Je cherche des logiciels de conférences vocale avec une assez bonne qualité et gratuit. 

4
Romary courrait dans la plaine, poursuivie par une espèce de tigre à dents de sabre, mais au moins il avait réussi à avoir la plante qu'il convoitait. Il revint en ville où un enfant étant tombé malade et le médecin ne pouvait plus rien faire. Son patient pour le remercier lui parla d'un domaine où était une gentille princesse et où les sages dragons avaient élus résidence.

L'herboriste ce mit en marche vers le lieu que lui avait indiquer le garçon, car la sagesse des dragons étaient très grande et qui dit nouvelle contrée dit nouvelles plantes et donc nouveaux remèdes.

Il mit trois jours pour atteindre la ville mentionné, éprouvant car il avait essuyé un orage la veille, c'était une phobie pour lui et il se terrait automatiquement au moindre grondement d'un éclair. Le jeune homme ne fut pas à l'aise, mais prit son courage à deux mains et se renseigna.

Il finit par avoir une audience avec la princesse, bien que certains ce moquait de Romary car il était jeune, ils n'avaient sans doute jamais croisé d'herboriste si jeune. L'adolescent se tassa un peu sur lui même et lorsqu'il parlait il bafouillait.

5
Ville-Etat de Nexus / La chance est toujours avec les coeurs bons (PV Caecilia)
« le: dimanche 11 décembre 2011, 21:06:05 »
Romary avait mis cinq jours pour atteindre la côte, il arriva dans un village à la tombé de la nuit. La population était chaleureuse avec le jeune homme et ses talents furent demandé par l'aubergiste dont la fille avait une forte fièvre. L'adolescent ausculta la malade et prépara un remède qu'il glissa dans un jus de fruit qu'il avait fait.

La petite vit sa fièvre baisser au bout d'une petite demi-heure. En récompense il eut droit  de dormir à souhait dans l'auberge, le jeune homme en fut un peu gêné. Il s'endormit un peu plus tard après avoir vérifié à nouveau la santé de la jeune fille, elle n'avait presque plus de température. Il alla dormir dans la chambre qui lui avait été réservé, son sommeil fut tranquille.

Le lendemain il eut droit à un bon déjeuné, il insista pour payer celui-ci. Romary demanda s'il y avait un endroit où poussait une plante particulière, le tavernier lui indiqua un îlot par la fenêtre en le mettant en garde contre la montée des eaux très rapide ici.

L'herboriste se rendit sur les lieux, il y avait seulement un petit chemin en sable qui le reliait à la côte. Ne connaissant pas la mer il pensa que l'eau monterait lentement.


Il trouva la fleur tant recherché, cet ingrédient était très utile, mais extrêmement rare donc cher. Il sentit de l'eau et se retourna, l'eau montait vite en effet et il ne savait pas nager.

Romary courut vers la côte aussi vite que possible. Alors qu'il était à mi-chemin, un vague vint le faire chuter dans l'eau et le courant l'emporta au large.

Il coula au bout de quelques seconde. Retenant sa respiration, il tenta de remonter, mais la surface s'éloignait de plus en plus. Ses poumons n'en pouvaient plus, il laissa de l'air s'échapper. Romary se savait fichu alors que la lumière de la surface se faisait de plus en plus tamisé.

Il vit une forme s'approcher, il ne manquait plus que les prédateurs marins. L'herboriste ne s'attendait absolument pas à ce qui allait suivre.

6
Le coin du chalant / Un rp ? ^^
« le: dimanche 11 décembre 2011, 19:52:15 »
Sujet du topic=>Social, fight, hentai, soumission, etc

Nombre de participants=>1 personne peut importe la race et le sexe

Trame=> Ce que vous voulez. Sinon j'ai deux trames en tête.

-Vous avez fait une mauvaise rencontre et êtes blessé. la chance veut que Romary soit dans le secteur.

-Romary récolte divers ingrédients, cela ne vous plait pas pour X raisons et vous allez clairement le faire savoir à l'herboriste. 

-La trame que vous souhaitez faire ^^

Qualité de post=>
Je ne poste qu'en semaine car je n'ai pas internet chez moi. Sinon je fais de petit post.

Je ne demande rien de particulier, les gros posteurs peuvent faire leurs demandes car j'aime lire ^^

7
Prélude / Salut tout le monde ^^ [Valiplanté!]
« le: vendredi 09 décembre 2011, 22:29:28 »
Nom/Prenom/Surnom :Tue-loup/ Romary/ Le petit herboriste, l'herboriste du soir.

Age :
16 ans

Sexe :
Male

Race : Esper dont le pouvoir n'a pas été encore activé

Orientation sexuelle: Il n'a pas encore songé à cela

Description physique :
 Romary est un jeune adolescent de seize ans. Il est chétif par rapport à ses deux grands frères, mais sa petite taille l'aide beaucoup lorsqu'il doit se faufiler. Il a des cheveux blonds, souvent mal coiffé, mais cela est caché par un béret. Son visage est ovale et retransmet ses émotions. Ses yeux ont une couleur singulière, un vert pâle qui rappelle l'argile-verte. Son regard semble un peu idiot. Son nez est petit et ne présente pas de particularité autre. Sa bouche aux lèvres fines est un trait de famille.

Il n'a pas la carrure d'un guerrier, ses bras ne sont pas aussi musclé, de même que ses jambes, car c'est un herboriste pas un barbare qui fait tournoyer une hache à deux mains au-dessus de sa tête. Romary a un corps plutôt athlétique, car il lui arrive d'être traqué par les prédateurs lors de la récolte d'herbes. Cet adolescent a un bon sens de l'équilibre, une souplesse plus que correcte, mais ne pourra pas soutenir un combat contre une brute épaisse.

Sa voix n'a pas encore mué, sans doute est-ce dû aux diverses vapeurs qu'il a inhalés en faisant ses remèdes et en aidant son père.
 

Caractère :

Romary est du genre à aider les gens de la façon la plus discrète possible, exemple, se faufiler chez les malades la nuit pour leur donner un remède ou glisser subtilement ce dernier dans la nourriture ou la boisson du malade. Il refuse de retirer une vie, même en cas de tentative de meurtre sur sa personne ou si une bête cherche à le bouffer.

Il est très assidue aux cours donner par son père et par toutes personnes voulant lui apprendre quelque chose. Romary s'exercera jusqu'à atteindre un niveau correcte, peu importe le temps que cela lui prendra. Il a aussi une curiosité très forte pour les artefacts et tout ce qui est mécanique. Il ne craint pas la vision du sang ou recoudre quelqu'un de salement amoché

Il reste un enfant malgré tout avec des peurs qui semblent assez ridicules à cet âge, l'obscurité totale lui fait peur de même que les fantômes. Il a aussi une peur panique des orages

Histoire :
Romary est née dans une famille d'herboriste, bien que ses deux grands frères ont choisie de devenir paladin dans l'Ordre Immaculé. Son père fabriquait les potions et philtres alors que sa mère se chargeait des onguents. Bien sûr ils ne roulaient pas sur l'or, mais cela était largement suffisant pour subvenir à leurs besoins et même de temps en temps pouvoir acheter de beaux habits. A l'âge de huit ans son père lui montra comment faire du caramel, chose qui peut faire rire, mais il cherchait à intriguer son fils pour qu'il suive la même voie que lui. Cela ne rata pas, car Romary voulait à chaque fois voir ce que faisait son père, écoutant attentivement ce qui lui était dit. Sa mère vit pendant quatre années son mari être constamment suivi par le cadet qui voulait en apprendre encore plus. Ses deux ainés préféraient apprendre à se battre, ce qui chagrina un peu les parents.

Romary commença à aider son père en allant récolter des herbes, des racines et autres ingrédients avec lui. Il découvrit que cela pouvait être dangereux et qu'il fallait courir vite pour se cacher le temps que le prédateur ou l'herbivore irrité passe. Ils avaient droit à un bon verre de lait chaud en rentrant, puis Romary faisait une potion sur deux sous le regard expert de son mentor qui n'hésitait pas à poser des questions théoriques de genre :" si j'ajoute de l'armoise commune, que serait l'effet de ta potion ?".

Vers ses quinze ans il savait faire une majorité de potion et commença à exercer, mais différemment de son père, en effet il préférait aller voir directement les patients le soir et n'hésitait pas à passer par la fenêtre. Au début cela fit réagir plus d'un, mais comme le garçon ne faisait payer que le prix de la potion ils se turent rapidement, de plus il guérissait gratuitement les enfants du village. Sa méthode était atypique, car il essayait de guérir en mélangeant la potion avec la nourriture ou la boisson, si bien que le patient prenait ses remèdes sans s'en rendre compte.

Un de ses patients lui remit une carte où était indiquée une ruine. Le père de Romary alla voir cet endroit et en ramena un brassard étrange avec une vingtaine de pierres grisâtres avec des symboles, l'objet était aussi souple que du tissu, mais dure comme l'acier. Deux étaient visibles, une sorte d'arme à feu et un caducée. Romary voulu voir celui qui lui avait donné la carte, mais il avait mystérieusement disparut et personne ne se souvenait de lui. Le brassard était exactement à sa taille, il le mit , mais rien ne se passa.

Cela fait maintenant quatre mois qu'il porte l'étrange artefact sans que rien ne soit produit, il l'utilise comme protection lorsqu'il fait une rencontre malencontreuse lors de ses récoltes. Il ira à Nexus maintenant qu'il était assez grand pour prendre la route.

Situation de départ : Vierge

Autres :

- A son pouvoir d'Esper à découvrir
-Ne sait pas comment utiliser son artefact


Note sur l'artefact:
-Il s'agit d'une palette pour l'utilisation de vétisphères

Principe de l'artefact:
Donne à son porteur la possibilité de revêtir un ensemble magique ainsi que l'arme qui lui est associé, cela inclue le don temporaire de pouvoirs bien spécifique à chaque vétisphère.

Vétisphères actives:

-Mage blanc (porte une sorte de toge blanche et possède un bâton de cérémonie)
-Tireur (porte  une tenue assez légère, avec des gantelets découvrant ses phalanges, ainsi que deux pistolets stylisés)



Comment avez vous connu le forum: Remercier Kïbo pour avoir eut une idée sympa et Aribo pour son personnage qui me plait ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Harceler mes camarades J'en parlerais autour de moi

Pages: [1]