Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seth Sternam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seth Sternam

Pages: [1] 2 3 ... 140
1
"J’espère que tu sais choisir tes proies, petite tigresse." Répondit-il amusé à la description de la jeune femme. "Parce que parfois, même les plus gros chats ont de mauvaises surprises avec leurs jouets."

Étrangement, sur l'instant, Aksel a un peu de mal à imaginer Laly en autre chose qu'un petit chaton tout mignon... Même si il doit pour ça oublier un instant le barrage de projectile mystique qu'elle est capable de faire apparaître à l'envie. C’est un peu comme Iris dans le genre… Mignonne tant qu’elle ne décide pas de vous transformer en torche humaine. Dans d'autres circonstances, Aksel n'aurait aucun mal à imaginer l'une et l'autre comme capables de vous faire passer un très mauvais quart d'heure.

Mais dans l’immédiat, il est plus qu’aisé d’oublier ce détail quand Laly se met à se plaindre de l’absence de pâtisserie au menu du moment. Aksel ne peut s’empêcher de hausser un sourcil amusé à la remarque de l’ensorceleuse, avant de rire de sa description dramatique de son aversion pour les poires. Il serait bien incapable de dire si elle est pleinement sérieuse dans cette expression de dégoût ou si elle joue la comédie… Mais dans un cas comme dans l’autre, le décalage entre sa réaction qui la prend aux tripes et la saveur pour le moins innocente du fruit forme un contraste dont il ne peut passer outre.

"Hé bien, si l’image d’une poire provoque ça chez toi… J’ose à peine imaginer la tête que tu ferais face à un durian." Lui répond alors le grand blond, sans penser sur le moment qu’elle ne saura peut-être pas de quoi il s’agit. Il y a 30 ans, sa famille en importait régulièrement depuis… Bonne question, tiens, mais cela n’a plus vraiment d’importance aujourd’hui. "Mais je suppose qu’il sera plus facile de trouver de quoi satisfaire ta dent sucrée dans le quartier marchand. Avec un peu de chance, ils ont des beignets au miel."

Du temps où il parcourait les étals des marchés avec son père et ses frères, ces petits morceaux de pâte de blé dur frit arrosés de miel et de poivre faisaient partie de ses petites douceurs faciles à trouver. De nos jours, si la préparation n’a pas entièrement disparu, elle est devenue plus rare à la suite de l’arrivée du roi noir et de l’effondrement du royaume. Bien sûr, pour ceux qui ont de l’argent et de l’influence, il est tout à fait possible de se les procurer. Mais ces petites bouchées, autrefois appréciées de tous, sont devenues un petit luxe pour la majorité des Mesants. Le genre de gourmandise qu’on consomme lors d’une occasion particulière plus qu’au détour d’un étal un jour de beau temps.

"Quant à moi," commence-t-il avant de faire signe à l’employé du bar, "mettez-moi la même chose que la demoiselle et collez ça sur ma note." Ses yeux marron se reportent ensuite sur Laly, toujours installée nonchalamment à côté de lui. "Je n’ai pas vraiment le temps pour un repas complet, mais un verre et quelque chose à manger pour me faire oublier l’odeur des sous-sols… Jusqu’à ce qu’on redescende du moins."

Il est clair que l’idée de retourner patauger dans l’eau saumâtre et les étrons fétides ne l’enchante guère, après tout… Tout nomade qu’il est, il n’apprécie pas plus que les autres l’odeur nauséabonde et l’humidité maladive des égouts. Cependant, comme on dit, quand il faut, il faut. Et ce n’est pas comme s’ils avaient vraiment le choix pour déloger la bande de cultistes qui s’est installée dans ses tunnels moites.

"J’espère que tout ira bien pour Piotr et Bradamante là-dessous. À force, ils vont finir par se cramer les sinus." pense-t-il tout haut en évoquant distraitement ses deux compagnons qui ont décidé de rester dans les égouts.

2
Il y a une chose qu’Aksel doit bien admettre : la personnalité pétillante de Laly est toujours de nature à faire oublier les aspects les moins agréables de ses journées… Aussi, quand cette dernière lui adresse un grand sourire, il est impossible pour lui de ne pas lui adresser un sourire en retour. Est-ce son jeune âge qui lui confère cet aspect de sa personnalité ? Il ne saurait dire… Et au fond, peu importe. Après tout, le fait est qu’il y a bien plus désagréable comme compagnon de voyage et d’aventure.

"Tu es bien aimable de comprendre ma situation." répond-il avec humour en prenant place à côté de la brunette, avant qu’elle fasse remarquer qu’elle ne chaparde pas et ne mord pas… En principe du moins. "Hum, vraiment ? Comme un petit chaton mordillant des doigts ou comme une panthère dévorant sa proie ?" riposte-t-il en ricanant d'un air bon enfant.

Avant de retourner son regard vers Laly, Aksel voit le tenancier s'occupant du service les observants discrètement. Il l'a déjà croisé cet homme, après tout il fréquente l'établissement depuis quelques jours comme ses compagnons. Aussi, s'il ne perçoit pas la curiosité des premiers jours, il est surpris par le désappointement dans les yeux de l'employer. Est-ce qu'il aurait interrompu quelque chose sans le vouloir ?

"Tu sais, après le petit vent qui embaume les recoins du sous-sol de cette ville… J'ai besoin de quelque chose pour faire passer le goût." Il lui répond en la regardant un moment, avant que ses yeux marron ne dérivent vers le verre d'alcool clair et l'assiette de petit pain entamé posés en face d'elle. "Et toi ? Tu as besoin d'un remontant après cette descente ?"

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 avril 2025, 23:42:45 »
Hum... Bonsoir LGJ !

23h42m45s

4
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: jeudi 24 avril 2025, 23:34:57 »
Eh bien, ça dépend de la boulangère dont on parle… Je ne suis pas sûr que la mienne serait d’accord.  :kappa:

Embrasseriez-vous votre avatar s’il prenait vie ?

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 24 avril 2025, 23:28:14 »
Je suis obligé de la faire, c'est dans le contrat... Seth !

6
Il est étrange de voir ce que 30 ans peuvent faire à une ville autrefois florissante après une catastrophe d'ampleur mondiale. Il est vrai que Meisa n'était pas à proprement parler le paradis, mais comparé à d’autres régions de Terra, c'était une civilisation prospère où il faisait relativement bon vivre, surtout à l’aune de ce qui se passait du côté de Nexus ou d’Ashnard.

Vrahilel était un ancien point névralgique, au carrefour des routes commerciales faisant la jonction entre la capitale Eist'Shabal et les vastes cités de l’ancien empire des Araniades. Aujourd'hui, c'est l'une des villes frontière qui marque péniblement les limites de la civilisation meisane qui se relève lentement de ses cendres. Mais malgré le siège des monstres divers qui peuplent les terres autrefois fertiles, malgré l'effondrement de la société qui a fait sortir ses murs du sol, malgré la misère qui a envahi la cité jusqu’au cœur de ses murs… Vrahilel porte encore les marques de cette époque révolue. On les retrouve dans son architecture, sa langue, ses coutumes, l’ombre des nobles comme dans celle des mendiants. Le fantôme de l’ancien royaume se laisse encore entrevoir dans cette ville meurtrie par le temps, les maladies et la misère provoquée par l’arrivée du roi noir il y a quelques décennies. Il y a cependant une chose qui ne change pas malgré les époques…

Peu importe où, quand, comment et par qui ils sont utilisés, l'odeur des égouts reste toujours aussi pestilentielle.

Aksel ne dira pas le contraire, certainement pas après sa petite descente dans les souterrains qui serpentent sous la cité avec ses camarades. Entre l’eau saumâtre qu’il a dû traverser, les résidus d’explosion qui tachent ses vêtements, les étrons putrides qui ont servi de munitions de fortune à la bande de rats et de bandits auxquels ils ont fait la fête… Autant dire qu’Aksel ne sent pas la rose quand il se rend au bain de l’auberge qu'il fréquente avec ses compagnons.

L’établissement en question, connu sous le nom d’Auberge de la Perle Vide, a conservé un peu de sa majesté, à l'instar du reste de la ville, malgré les traces laissées par l’arrivée du Roi Noir trente ans plus tôt. Les colonnes de grès aux chapiteaux floraux et les mosaïques usées qui décorent les sols laissent cependant encore entrevoir les traces de la culture meisane. Comme pour le reste de Vrahilel, le passé ne disparaît pas aussi facilement.

Alors qu’il franchit le seuil de la salle principale, une bouffée d’air tiède et d’épices sèches accueille Aksel, qui est désormais plus présentable. Comme souvent, son grand gabarit, ses cheveux blonds et ses traits peu Meisant attirent quelques regards. Mais ces derniers sont aussi attirés par un groupe de gobelins à la peau de jade et au verbe haut perché. Ces derniers devisent sur leurs petites affaires qu’ils ponctuent régulièrement d’un "Ça se sait, monsieur, ça se sait" bien difficile à ignorer par moments. Personne ne sait vraiment ce qu’ils savent d'ailleurs, mais tout le monde les écoute, ne serait-ce que pour ne pas manquer la prochaine perle qu’ils lâchent entre deux saucisses.

La distraction est finalement loin de déplaire à Aksel qui n'aime pas vraiment être au centre de l'attention. Comme beaucoup de Meisant, il ne fait pas ses 45 ans. Cependant, avec ses traits évoquant plus aisément les drakkars des légendes du Grand Nord que les gondoles qu’on croise encore occasionnellement le long des canaux de la région, on pourrait penser qu’il a la trentaine. Certes, il n’est pas le seul à présenter un visage venu des contrées Ashnardiennes, mais son statut d’Asimar fait que quoi qu’il fasse, il ne laisse pas totalement indifférent… Heureusement pour lui, il n’a hérité ni du halo ni des ailes, ce qui le rend presque invisible parmi les divers nomades qui parcourent les routes… Du moins tant qu'on ne se penche pas trop sur son cas.

Pour sa part, c’est l’odeur du pain aux herbes et du vin de datte qui flotte à proximité du bar qui l’attire. Il ne semble toutefois pas être le seul à être attiré par cette fragrance appétissante, son regard se posant sur une touffe de cheveux noirs qu’il n’a aucun mal à reconnaître comme étant ceux de Laly. Aksel ne peut pas dire qu’il la connaisse très bien, après tout, ils ne travaillent ensemble que depuis récemment. Et même si le convoi qui les a amenés ici a duré des mois, il n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter avec elle, pas plus qu’avec ses autres compères d’ailleurs, se dit-il alors qu’il s’approche de la jeune femme.


"Ça te dérange si je m’assois là ?" Demande-il poliment avant de poursuivre, "Je ne tiens pas particulièrement à me faire chaparder mon assiette cette fois, si tu vois ce que je veux dire."

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 02 mars 2025, 17:12:51 »
Est-ce que Rubis à 4 boutons ?

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 02 mars 2025, 17:09:37 »
Dites moi mes VDD, je suis le seul à penser à cette image :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

9
Prélude / Re : Manea Haruka
« le: jeudi 14 mars 2024, 19:06:25 »
Re-Bienvenu à bord :)

Anéa étant absente pour la semaine, il risque d'y avoir un peu de délai pour la validation, ne soit pas surpris(e) que ça prenne un peu plus de temps que d'habitude.

10
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 17 juin 2023, 00:32:56 »
Pourquoi est-ce que la tomate rougit ? Parce qu'il a vu la salade toute nue !  :kappa:

Une envie, là maintenant tout de suite ?

11
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 17 juin 2023, 00:23:06 »
Je laisse le choix à ma VDD de le prouver :)

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 17 juin 2023, 00:22:22 »
SIX !

13
Blabla / Re : le jeu de la lettre.
« le: samedi 17 juin 2023, 00:20:16 »
Kia ?

Pen...

14
Blabla / Re : le jeu de la lettre.
« le: dimanche 11 juin 2023, 16:37:23 »
Zappette !

Me

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 11 juin 2023, 14:41:29 »
Je pense que personne deux sensé n'a d'objection :)

Pages: [1] 2 3 ... 140