Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seth Sternam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Seth Sternam

Pages: [1]
1
Il est étrange de voir ce que 30 ans peuvent faire à une ville autrefois florissante après une catastrophe d'ampleur mondiale. Il est vrai que Meisa n'était pas à proprement parler le paradis, mais comparé à d’autres régions de Terra, c'était une civilisation prospère où il faisait relativement bon vivre, surtout à l’aune de ce qui se passait du côté de Nexus ou d’Ashnard.

Vrahilel était un ancien point névralgique, au carrefour des routes commerciales faisant la jonction entre la capitale Eist'Shabal et les vastes cités de l’ancien empire des Araniades. Aujourd'hui, c'est l'une des villes frontière qui marque péniblement les limites de la civilisation meisane qui se relève lentement de ses cendres. Mais malgré le siège des monstres divers qui peuplent les terres autrefois fertiles, malgré l'effondrement de la société qui a fait sortir ses murs du sol, malgré la misère qui a envahi la cité jusqu’au cœur de ses murs… Vrahilel porte encore les marques de cette époque révolue. On les retrouve dans son architecture, sa langue, ses coutumes, l’ombre des nobles comme dans celle des mendiants. Le fantôme de l’ancien royaume se laisse encore entrevoir dans cette ville meurtrie par le temps, les maladies et la misère provoquée par l’arrivée du roi noir il y a quelques décennies. Il y a cependant une chose qui ne change pas malgré les époques…

Peu importe où, quand, comment et par qui ils sont utilisés, l'odeur des égouts reste toujours aussi pestilentielle.

Aksel ne dira pas le contraire, certainement pas après sa petite descente dans les souterrains qui serpentent sous la cité avec ses camarades. Entre l’eau saumâtre qu’il a dû traverser, les résidus d’explosion qui tachent ses vêtements, les étrons putrides qui ont servi de munitions de fortune à la bande de rats et de bandits auxquels ils ont fait la fête… Autant dire qu’Aksel ne sent pas la rose quand il se rend au bain de l’auberge qu'il fréquente avec ses compagnons.

L’établissement en question, connu sous le nom d’Auberge de la Perle Vide, a conservé un peu de sa majesté, à l'instar du reste de la ville, malgré les traces laissées par l’arrivée du Roi Noir trente ans plus tôt. Les colonnes de grès aux chapiteaux floraux et les mosaïques usées qui décorent les sols laissent cependant encore entrevoir les traces de la culture meisane. Comme pour le reste de Vrahilel, le passé ne disparaît pas aussi facilement.

Alors qu’il franchit le seuil de la salle principale, une bouffée d’air tiède et d’épices sèches accueille Aksel, qui est désormais plus présentable. Comme souvent, son grand gabarit, ses cheveux blonds et ses traits peu Meisant attirent quelques regards. Mais ces derniers sont aussi attirés par un groupe de gobelins à la peau de jade et au verbe haut perché. Ces derniers devisent sur leurs petites affaires qu’ils ponctuent régulièrement d’un "Ça se sait, monsieur, ça se sait" bien difficile à ignorer par moments. Personne ne sait vraiment ce qu’ils savent d'ailleurs, mais tout le monde les écoute, ne serait-ce que pour ne pas manquer la prochaine perle qu’ils lâchent entre deux saucisses.

La distraction est finalement loin de déplaire à Aksel qui n'aime pas vraiment être au centre de l'attention. Comme beaucoup de Meisant, il ne fait pas ses 45 ans. Cependant, avec ses traits évoquant plus aisément les drakkars des légendes du Grand Nord que les gondoles qu’on croise encore occasionnellement le long des canaux de la région, on pourrait penser qu’il a la trentaine. Certes, il n’est pas le seul à présenter un visage venu des contrées Ashnardiennes, mais son statut d’Asimar fait que quoi qu’il fasse, il ne laisse pas totalement indifférent… Heureusement pour lui, il n’a hérité ni du halo ni des ailes, ce qui le rend presque invisible parmi les divers nomades qui parcourent les routes… Du moins tant qu'on ne se penche pas trop sur son cas.

Pour sa part, c’est l’odeur du pain aux herbes et du vin de datte qui flotte à proximité du bar qui l’attire. Il ne semble toutefois pas être le seul à être attiré par cette fragrance appétissante, son regard se posant sur une touffe de cheveux noirs qu’il n’a aucun mal à reconnaître comme étant ceux de Laly. Aksel ne peut pas dire qu’il la connaisse très bien, après tout, ils ne travaillent ensemble que depuis récemment. Et même si le convoi qui les a amenés ici a duré des mois, il n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter avec elle, pas plus qu’avec ses autres compères d’ailleurs, se dit-il alors qu’il s’approche de la jeune femme.


"Ça te dérange si je m’assois là ?" Demande-il poliment avant de poursuivre, "Je ne tiens pas particulièrement à me faire chaparder mon assiette cette fois, si tu vois ce que je veux dire."

2
Archives publiques / Élection des administrateurs d'avril 2019
« le: mercredi 01 mai 2019, 13:25:56 »
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et autres genres plus ou moins déterminés, je viens aujourd'hui vous annoncer le résultat des élections d'administrateurs d'avril 2019.

tambours, trompettes et rock'n'roll

  • - Première place avec 11 votes : Keira Metz
  • - Seconde place avec 8 votes : Anéa
  • - Troisième place avec 5 votes : Personne n'est donc pas élu
  • - 6 votes blancs

Le tout exprimé par 19 votants.

J'ai donc le grand plaisir de confier les clefs de LGJ à Keira Metz et Anéa pour les 9 mois à venir, bon manda à vous les filles et n'oubliez pas, de grands pouvoirs amènent de grandes responsabilités !

3
Blabla / On se sent un vieux d'internet quand ...
« le: vendredi 12 mai 2017, 07:11:13 »
Ce topic s'adresse à tous, mais plus particulièrement au "ancien", ceux qui ont 25-30 ans (voir plus !) et qui ont connu les débuts de l'internet public. Vous avez connu Windows 98 comme OS majoritaire ? L'internet bas débit avec le modem 56K qui empêche de téléphoner ? L'époque où Facebook n'existait pas et où Windows Live Messeger s'appelait encore MSN ? Ou encore ... Vous savez comment marchait un Minitel ?

Venez donc montrer au "jeune" que notre outil de procrastination principal n'a pas toujours été comme aujourd'hui avec une petite phrase de type :

On se sent un vieux d'internet quand ... on a eu un accès que l'on payait à l'heure.

4
Les terres sauvages ... S'il y a bien une chose dans ce monde qui ne change pas malgré les années, c'est cette région. Toujours les mêmes routes, les mêmes villages teranide éparpillés dans ses grandes pleines, les mêmes trésors cachés par la nature et les mêmes caravanes de marchant d'esclave à la recherche de leur nouvelle "marchandise".

On est loin du tumulte des villes, des affrontements permanents entre Ashnard et Nexus et autre joyeuseté de la civilisation. Terra montre ici son aspect brute, cela en serait presque reposant si ce n'était pas aussi dangereux pour ceux qui tente la traversée en quête d'aventure.

Seth ? Lui, il n'est pas vraiment ennuyé. Mise à part des humains un peu trop con pour le laisser en paix et quelques trolls qui feraient mieux de s'en tenir à des proies de leur gabarit, les êtres qui peuplent la région parfaire l'évité et il en fait tout autant. Une sorte d'ignorance mutuelle qui profite à tout le monde en somme.

Il contemple la vu du paysage du haut du royaume des airs, tâche sombre parmi les quelques nuages qui décorent le ciel. Es qu'il cherche quelque chose ? Possible, mais il ne découvrira probablement pas ce qu'il s'attendait a trouvé aujourd'hui en ses contré. Le hasard aurait-il choisie de répéter l'histoire ?

5
Vous nous quittez déjà ? / 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours
« le: dimanche 30 avril 2017, 18:34:28 »
Mesdames, mesdemoiselles, mess ... Ha heu ... Nan là ça ne va pas, laissez moi une secondes.

souffle sur la poussière qui recouvre son compte. Évidement ça en met partout sur le topic ...

La vache, ce n'est pas un aspirateur qu'il va me falloir là. Je vais devoir appeler "C'est du propre".

Bref, ça fait approximativement 3 ans et demi que j'ai plus poster par ici (même l'avatar c'est fait la malle, c'est dire). Ça a changé dites donc depuis, c'est moderne et tout, je me sens vieu pour le coup. Bref j'avais envie de reprendre (un peu) de jeu. Bref.

Tien, question, quelle est la proportion d'utilisateur qui se rappelle de mon existence (à supposer qu'il m'ont connu à l'origine tien). Si ça dépasse 1% ça serrait déjà un petit exploit ^^

6
Vous nous quittez déjà ? / 24H ce n'est pas suffisant ...
« le: mardi 17 avril 2012, 08:54:31 »
Bonjour bonsoir, je profite d'avoir 5 minutes pour poster ce message.

Peut-être que certain l'ont remarqué, mais ça fait un moment que je ne me suis pas connecté. La raison est simple, je n'ai tout simplement plus de temps pour jouer actuellement. J'ignore combien de temps ça durera donc je m'excuse d'avance auprès de mes partenaire que je laisse un peu en plans, mais comme je le dis moi-même ... IRL avant tout !

En attendent, bon jeu à tous !

Ça concerne Seth Sternam et Ulrique Chevalier

7
Un début de soirée comme tant d'autre à Nexus, la plus grande cité de Terra et plate-forme d'échange divers et varier. Entre les diverses échoppes dont le bruit ne s'arrête jamais à la lumière des bougies et autres torches qui diffusent leurs lumières jaunâtres, l'un des établissements les plus grands et connus du quartier commercent commence à accueillir ses clients de la nuit.

Seth est parmi eux, grand gaillard de 2m aussi voyant dans la clientèle que le nez au milieu du visage. Beaucoup le pense soldat de par son physique, bien que l'absence d'arme visible fasse parfois penser à ses moines guerriers qui peuple l'imaginaire collectif de la planète ou à d'autre chose plus farfelue encore. S'ils savaient tous à quel point ils se plantent ... En plus de n'être au fond qu'un livreur, il ne ressemble en réalité pas du tout à l'image qu'il renvoie, camouflage nécessaire pour être à peu près tranquille.

Seth n'est pas un client régulier loin de là, en règle général il préfère dormir tranquillement à l'extérieur de la ville. Mais ce soir c'est différent, il vient de remettre un colis particulièrement lourd et encombrant, suffisamment du moins pour le clouer au sol tout le temps du trajet depuis Ashnard. Comme dit l'expression courante, il en a plein les bottes et décide de s'offrir pour une soirée un bon lit, un repas chaud et quelques verres.

C'est donc au bar qu'on le retrouve, devant une bière qu'il sirote tranquillement alors que l'ambiance est encore au calme. Manque de pot pour les suivants, il a réservé la dernière chambre. Un de celle où il y a un grand lit de 2 places ce qui ne sera pas de trop vu son gabarit. Mais allez savoir ce que l'avenir réserve en placent un siège libre juste à coter de lui.

8
Archives / Un mot pour une histoire
« le: vendredi 30 décembre 2011, 20:32:55 »
Un petit jeu sympa qui donne des résultats surprenants.

Le premier participant poste un (ensemble de) mot(s), qui sera reprit par le suivant qui ajoutera à son tour un (ensemble de) mot(s) qui n'ont pas forcement de lien avec les précédents de manière à former une phrase.

Citation de: joueur 1
Un tuc

Citation de: Joueur 2
Un tuc en slip

Citation de: Joueur 3
Un tuc en slip bouffant

Citation de: Joueur 4
Un tuc en slip bouffant mange des

Et ainsi de suite. Participez, plus il y a de fou plus on ris ! Je commence :

Un dieu

9
Les terres sauvages / La poilue et l'écailleux
« le: mercredi 23 novembre 2011, 22:09:56 »
Les terres sauvages, assemblage de vastes champs, forêts luxuriantes, d'herbes sauvages et de petits villages Terranide qu'il ne vaut mieux pas trop approcher. Une région synonyme d'aventures pour beaucoup, d'enfer pour d'autres surtout la nuit.

Seth lui n'est en général pas trop embêté. Les habitants des lieux le laisse habituellement tranquille au contraire des marchands d'esclaves et autres illuminés qui sont attaqués sans sommation. Mais comme les Terranien disent, "c'est de bonne guère".

Il est pratiquement midi en bordure d'une des quelques pistes de caravane qui traverse la région. D'un coté, un petit bois touffu comme il y en a beaucoup dans la région. De l'autre la plaine herbeuse qui couvre une grande partie de ses terres sauvages. Seth est à pied pour une fois, marchant au sol là où il pourrait se trouver dans les airs et avancer bien plus rapidement.

Mais aujourd'hui il n'est pas pressé, pas de livraison ni de travail qui l'attends au bout de la route. Un homme parmi d'autres en somme. Du moins en apparence, car pour un nez fin il y avait comme un décalage entre l'image et l'odeur ...

10
Les terres sauvages / Tôles tordues en forêt (PV : Gabriel Valmy)
« le: mardi 22 novembre 2011, 17:28:09 »
Les terres sauvages de Terra forment un paysage hétéroclite constitués de plaines, de champs, de pâturages et autres grande étendus verte ou beaucoup moins. Sur bien des points l'endroit ressemble beaucoup à la planète qui a vu naître Seth. Serte les animaux, plantes et habitent sont différents, mais dans l'ensemble les paysages pourraient être frère.

C'est un des rares endroits où le dragon peut redevenir "lui-même", ne plus être coincé dans cette apparence humaine étriquée dans laquelle il se terre la majorité du temps. Et aujourd'hui le noir et or jette son dévolu sur un bosquet isolé à l'écart des rares routes de caravanes qui traversent la région. Un petit bout de forêt parfait pour casser la croûte et passer la nuit. Des lapins pas trop farouche, du bois sec en bonne quantité et l'abri d'une clairière forme le décor presque bucolique qui lui servira de chambre pour cette nuit.

Les étoiles commencent à pointer leur nez quand le feu de camps est allumé pour cuir le repas et accessoirement éloigner les bestioles. Ce n'est pas qu'il en ai a priori grand-chose à craindre des prédateurs locaux, mais c'est toujours dérangeant d'être réveillé par un renard décidé à chiper les restes.

C'est donc à la lueur dansante des flammes que Seth se dirige vers un tronc à l'écart, grande masse de près de 4m de haut qui se soulage la vessie sur la plante sans se douter que la soirée ne va pas se terminer comme prévu ...

11
Le coin du chalant / Dragon pas du coin cherche RP
« le: dimanche 20 novembre 2011, 15:46:50 »
Sujet du topic => C'est comme vous voulez !

Nombre de participants => En règle générale je joue avec une personne, mais plus ça ne me dérange pas.

Trame d’exemple =>

[1] : Force brute en location :Vous cherchez un "intérimaire" pour une tâche nécessitant une certaine force physique, comme le travail des champs, le bâtiment ou autre du genre. Seth pourrait tout à fait faire l'affaire, voir plus si affinité.

[2] : La boisson, langage universelle : Vous croisez Seth dans un bar et les choses font qu'une discussion s'amorce autour d'un verre.

[3] : La dernière chambre est prise : Vous voulez prendre une chambre dans une auberge. Manque de pot, la seule place disponible nécessite de partager la chambre avec Seth. (Hentail)

[4] : Un dragon par hasard : Vous le rencontrez loin des villes, sous sa forme originelle. À vous de voir si vous voulez l'attaquer ... Ou juste faire connaissance.

[5] : Terra Express (1) : Vous avez les moyens et vous avez besoin d'un transport rapide et quasiment infaillible ? Ça tombe bien, il parait qu'il y a un homme qui réunit ses 2 exigences.

[6] : Terra Express (2) :Vous attendez impatiemment une lettre ou un colis qui va arriver plus tôt que vous ne le pensiez. Il faut dire que l'expéditeur n'a pas lésiner sur le prix du service ...

[7] : Besoin d'un garde du corps ? : Vous souhaitez entreprendre un voyage vers une destination quelconque, mais vous ne vous sentez pas de faire le trajet seul. Peut-être que Seth peut vous convoyer si vous lui demandez gentiment.

[8] : Attaquer un dragon, ce n'est pas une bonne idées : Que ce soit pour récupérer son colis ou juste parce qu'il est au mauvais endroit au mauvais moment, vous attaquez cette espèce de géant tranquille. Manque de pot Seth peut poser plus de fil à retordre que prévue.

[9] Proposez !

Qualité de post => Pas d'exigence particulière

Autre =>

Autant le dire d'entrée, je n'ai pas une orthographe parfaite. Je suis en outre un débutant total en hentail, donc dans un premier temps je souhaiterais plutôt des femmes (quel que soit l'espèce) dans ce contexte.

Les trames 5 et 6 peuvent être couplé ou non, au choix.

Je rappelle qu'à l'heure actuel, Seth n'a que peu d’expérience coquine sur Terra, faudra donc éventuellement lui forcer un peu la main … Quoique

En cours :

La poilue et l'écailleux (Shad Hoshisora)
Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! (Ruse Artell)


En pause :

La Fête de la Lune Dansante (libre)
Tôles tordues en forêt (Gabriel Valmy)

Annulé :

La dernière chambre est prise (Jade . Plume)

[V 1.4]

12
Prélude / Seth Sternam [Valiplanté!]
« le: samedi 12 novembre 2011, 23:00:45 »
Nom/Prénom/Surnom : Son nom réel est imprononçable, du coup il se fait appeler Seth Sternam.

Age : Approximativement 326 ans.

Sexe : Mâle

Race :

Il est un représentant d'une race au nom imprononçable proche des dragons et qui vie très loin de Terra. Une planète pommée à l'autre bout de la galaxie, incompatible avec les Formiens donc sans intérêt pour eux. Pour plus de commodité, il utilise sur Terra une apparence humaine qui lui offre plus de souplesse pour passer inaperçu en ville.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description physique :

Dragon : http://i.imgur.com/J4gLtYL.png
Humain : http://i.imgur.com/oIWbkJA.png

En arrivant sur Terra, il lui fallait se fondre dans la masse. La meilleure façon a été pour lui d'adopter une forme humaine qui lui sert de camouflage. Il peut la modifier, mais pour pouvoir être reconnu facilement des quelques liens qu'il a tissés depuis il l'a plus ou moins figée.

La plupart du temps quand on le rencontre en ville, on croise donc ce qui semble être un jeune homme à la voix grave et pas très musicale. Mesurant aux alentours de 2m pour un poids avoisinant les 130 Kg, il aborde un physique massif qui fait parfois des jaloux tout en le rendant aussi discret qu'un éléphant au milieu d'un troupeau de souris. Mais comme on le dit, on n'est pas mieux caché qu'en pleine lumière, chose qui jusqu'ici a toujours plutôt bien marché pour dissimuler sa nature réelle. Il porte habituellement un solide pantalon de cuir noir et une chemise de toile à manche courte d'on la couleur suit ses envies du jour tandis qu'une épaisse cape du même cuir que son pantalon lui couvre le dos. Parfois, il porte un vieux chapeau quand il fait beau.

On peut parfois l'apercevoir sous sa forme réelle loin des agglomérations humaines, mais la meilleure façon de le détailler de prés est encore de bien le connaître. À ses rares amis suffisamment proches et curieux pour le mettre à jour il révèle sa véritable origine. De nos jours il approche les 4m90 de haut et affiche environ 400 Kg à la balance. Une grande partie de son corps est noir, mais reflète la lumière à l'image de l'obsidienne qui compose largement ses écailles. À l'inverse son torse est d'un jaune d'or prononcé et ses yeux quant à eux aborde une belle couleur rubis. En ce qui concerne ses ailes, leurs structure est aussi noire que le reste de son corps, la partie intérieure du cuir est quelque part entre le blanc cassé et le jaune pâle tandis que l’extérieur aborde un noir mate. Niveau vestimentaire, la majorité du temps il est simplement nu. Mais si la situation l’exige, il peut simplement adapter sa tenu humaine habituelle. Sa voie est toute en basse ce qui la rend parfois difficile à comprendre pour beaucoup. Quand il lui arrive de gronder, de colère ou de contentement, sa voix peut faire naître des vibrations dans les petits objets voire dans les personnes suffisamment proches par résonance.

Au niveau des points communs entre ses apparences habituelles, il conserve la force de sa forme naturelle qui se révèle loin d'être négligeable et bien supérieure à un homme lambda. Son sang est marron voire noir en fonction de son état de santé et pulse de façon normale à un rythme très rapide, alimentant un corps aussi dur que la pierre. C'est le reflet d'une densité musculaire nettement plus importante que la plupart des habitants de Terra, renforcée par un entraînement quotidien qu'il s'impose.

Pour les dames (ou autres) qui s'y intéressent, elles seront largement comblées par des attributs qui se révèlent nettement au-dessus de la moyenne de sa propre race. Malgré cela, ses compagnes n'ont en général pas trop de problèmes, aidées par quelques phéromones à divers effets bien placés qu'il peut utiliser sur qui voudra tenter l'aventure. Ce n'est pas forcément nécessaire sous sa forme humaine, bien qu'il se soit contenté de réduire sa taille en proportion de son apparence il peut au besoin modifier cette partie de son anatomie pour s'adapter au mieux à la situation. 

Caractère :

On associe souvent le noir au mal sur Terra au contraire de son monde d'origine, mais pour sa part il est loin d'être le diable qui colle à l'image habituelle de ses "cousins terraniens" les dragons noirs. Il tente la plupart du temps de rester discret. Mais si on l'aborde, il se révèle être sympathique. Ceux qui deviendront ses amis y gagnent un allié non négligeable sur qui on peut compter.

Quand on passe plus de temps avec lui, on peut remarquer qu'il passe beaucoup de temps à l'écoute, mais ne parle que rarement de lui pour éviter de se rappeler qu'il est très loin de chez lui, c'est d'ailleurs un sujet sur lequel il reste évasif. On constate aussi qu'il a de l'humour, même s'il n'est pas forcément compris des autres et qu'il ne comprend pas non plus forcément les plaisanteries qu'on lui fait. Autrement on le décrit comme étant intelligent, même si son manque de connaissance de ce monde le fait parfois passer pour plus bête qu'il n'est.

Histoire :

Il n'y a pas grand-chose à dire sur son enfance, le tour est vite fait tant c'est banal. Il est né fils unique comme c'est souvent le cas d'où il vient, dans une société qui finalement a beaucoup de points communs avec la Terre moderne. N'aillant rien de spécial par rapport aux autres natifs de sa génération, il ne ressort que peu du lot. Une scolarité sans histoire avec des résultats plus que correctes qui lui ouvre la voie des enseignements de la magie supérieure, il fait la joie et la fierté de ses parents.

En arrivant à l'équivalent du lycée pour son peuple, il s'installe dans sa propre grotte comme il est de coutume vers ses 150 ans. Pas très grande, il y restera jusqu'à son départ accidentel pour Terra. Il accueillera a plusieurs reprises des petites amies avec qui il passera de bons moments, mais sans bâtir de relation durable en partie à cause des études poussées que lui impose la voie qu'il a choisie, ainsi que ses passes temps chronophages, tel que la chasse en solitaire, la pêche ou ses cours d'art martiaux qui lui procurent à la fois un défouloir de choix et la maîtrise de soi qui lui est nécessaire.

Pour la suite, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire non plus. Les années s'enchaînent et l'emmènent vers la fin de ses études, lui donnant un savoir qui rendrait probablement jaloux beaucoup de sorciers malgré le fait que ses connaissances soient incomplètes. En parallèle il gagne ses galons dans son art martial au nom aussi imprononçable que celui de sa race, l'amenant à participer occasionnellement à l'équivalent des concours régionaux sans aller jusqu'aux finales.

Et puis un jour tout bascule. Un cours comme les autres, où la théorie de la téléportation est mise en pratique après de longues heures passées sur les bancs. Un sort complexe dont la mise en œuvre est redouté de certain, attendue impatiemment par d'autres. Les accidents et erreurs sont monnaie courante dans cette partie du programme, généralement sans gravité bien que le risque 0 n'existe pas. Mais c'est un passage obligé pour qui veut passer au niveau supérieur, un peu comme une sorte d'examen ou de TP de fin d'année. Mais cela ne c'est pas passé comme prévu pour Seth, qui n'aurait sans doute pas du se lever ce matin-là.

Il n'est normalement pas possible de franchir plus de quelques Km de cette façon, les plus doués et puissants pouvant parfois se rendre à l'opposé du continent. Aussi Seth n'arrive toujours pas à expliquer qu'il ait franchi des milliards de fois cette distance. Il n'a aucune idée de ce qui a pu le faire dériver au point de franchir l'espace et apparaître sur Terra, alors qu'il ne visait que quelques mètres. Perturbations magiques ? Météorites ou simple coup de pied au cul du destin ? Impossible de le dire.

Toujours est-il qu'il s'est matérialisé en pleine rue Tekhane, heureusement vide de ses habitants dans la nuit où il a débarqué. Maladroit et prit de panique, il a été poursuivi un moment avant de sortir en force de Tekhos et se réfugier dans les contrées avoisinantes. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il a commencé à comprendre où il était et tous les ennuis qui allaient en découler.

Il lui faut plus de 4 ans pour apprendre la langue, les coutumes courantes et les comportements nécessaires pour se fondre dans les habitants, période pénible pendant laquelle il dut vivre dehors sans matériel en fuyant les autochtones qui le prennent souvent pour un de ces monstres qu'il croise régulièrement. C'est aussi pendant ce temps-là qu'il prend le temps de mettre au point une apparence humaine qui lui sert toujours aujourd'hui, chose loin d'être simple dont il garde de très mauvais souvenirs, particulièrement quand il se retrouvait coincé dans une forme hybride et à peine viable dont il avait toutes les peines du monde à se dépêtrer.

5 ans plus tard, il est suffisamment intégré pour passer presque inaperçu. Bien aidé en cela par un physique dissuasif qui éloigne les petites frappes qui le laissent tranquille et ses rares amis qu'il est parvenu à se faire et à qui il doit beaucoup de ses connaissances de Terra. On peut le croiser dans diverses villes en fonction de ses envies et activités. Il se procure de quoi vivre en exerçant diverses tâches allant des travaux des champs aux petites activités d'exterminateur de petits monstres en passant par le transport de colis et de courrier, où il s'est fait une place en parcourant plus de distance en une journée que n'importe qui d'autre ... Bien aidé par ses ailes il faut avouer.

3 ans de plus s'écoule. Ses activités ne changent pas beaucoup malgré le temps qui passe. Une petite routine s'installe, pourquoi changer une mécanique qui marche ? C'est quelque chose qu'il a toujours du mal a cerné chez les peuples de ce monde d'ailleurs, toujours tout bousculer, tout le temps, partout. Il se dit que c'est simplement une divergence de perception du temps. Après tout, son espérance de vie se mesure en siècle. Sa croissance reprend durent ce laps de temps, l'amenant doucement à ce qu'il espère être sa taille adulte. Un mètre de plus ne semble pas grand-choses comme ça chez un dragon, mais ça ne le rend que moins discret lors de ses "sorties".

Le plus simple pour le rencontrer ? Les bars où il vient chercher son travail et boire un verre, ou encore en pleine rue ou les champs où il trouve emploie. Parfois il se paye une auberge, ce qui le change de dormir dehors notamment l'hiver.

Situation de départ :

Il a déjà pratiqué sur sa propre planète avec des membres de son espèce, mais actuellement l'occasion ne s'est pas encore produite sur Terra.

Autres :

De part sa nature même, Seth a des prédispositions poussées pour la magie. Ses études ont d'ailleurs été dans ce sens ce qui lui procure un niveau supérieur a bien des petits sorciers qui courent les terres de Terra. Mais comme il n'a jamais terminé sa formation , il n'a pas atteint son potentiel maximal et peut se retrouver mis en difficulté face aux grands mages des diverses contrées, d'autant qu'il ne comprend pas tous les rouages de la magie locale qui diverge de la sienne.

Bien que pour rester discret il évite au maximum la bagarre, il est loin d'être manchot, particulièrement au corps a corps où il est à la fois avantagé par sa force naturelle et sa pratique d'un art martial de son monde, ce qui en fait un adversaire de taille qu'il ne faut pas sous-estimer sur lequel il n'est pas rare que ses adversaires se cassent le poing en frappant son corps aussi dur que la pierre, ce qui n'est pas vraiment habituel.

Bien qu'il ait appris à matérialiser une épée, il n'est pas vraiment bon en escrime bien qu'il puisse se défendre dans beaucoup de cas, là aussi avantagé par une force innée. Mais handicapé par une certaine lenteur dû à sa taille et à une forme pas vraiment naturelle pour lui malgré les années, il cherchera surtout à fuir. Quant aux projectiles, il ne peut pas faire grand-chose contre. Ignorant l'usage des boucliers et trop lent pour y échapper, la voie des airs lui offre généralement une porte de sortie correcte bien que peu discrète sur sa nature.

Ses connaissances de la magie lui permettent de changer d'apparence de façon durable, bien qu'un mage suffisamment évolué verra rapidement le subterfuge, rarement au point d'en voir l'image véritable cela dit. Mais c'est loin d'être "à la carte", concrètement il est aujourd'hui capable de modifier sans problème suffisamment de détails pour ne pas être reconnu sous sa forme humaine, mais prendre une autre apparence totalement différente nécessite une mise au point longe et fastidieuse pour être un minimum crédible. Pas question donc de le voir se balader en loup ou en démon du jour au lendemain.

Il a pris sous sa forme naturelle environ 1 mètre et 160 kilogrammes sur les 3 dernières années. Cependant il reste bipède, ce qui le rend moins "massif" que ses cousins Terranien de souche.

Comment avez-vous connu le forum:

On ne sait jamais jusqu’où google peut nous emmener.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Au mieux par bouche à oreilles, MP ou ce genre de choses. Mais j'ai peu de contact qui pourrait être intéressé par ce genre de jeu et d'on je sois suffisamment sûr de la majorité.


-Version-

16/11/11 :V 1.3.5 : correction : merci à une fleur sympathique

30/04/17 : V 1.4.0 : Résurrection de la fiche après 3 ans d’inactivité. Retouche cosmétique mineure notamment :

-Avatar : Originaux perdu, remplacer aujourd’hui.

-Age : 3 ans de plus.

-Description : modification de la taille, changements mineurs des couleurs (mise en conformité avec l’avatar).

-Histoire : Ajout d’une bafouille mineure sur les 3 ans de plus.

Pages: [1]