Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fuyuki Tonuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fuyuki Tonuki

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Viol ? Esclavage ?
« le: mardi 15 novembre 2011, 19:13:08 »
Trame :

Vous avez croisez plusieurs fois Fuyuki au fils de vos balade, vous renseignant ou non sur le fait qu'il s'agissait en vérité d'un homme.

Pourquoi ne pas lui montrer que jusqu'à maintenant il ne c'est offert qu'à du petit gibier, votre argent ou votre esprit dominateur saura bien l'obliger à vous faire plaisir.

Avec un peu de chance vous pourrez l'obliger à se prostituer davantage et vous donner tout le bénéfice.

PS : Scatophilie, nécrophilie et tout ce qui s'y rapproche sera interdit.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 novembre 2011, 19:22:56 »
Est bien content que sa journée de cours soit fini, va pouvoir se consacrer aux rep.^^

19h23

3
Les alentours de la ville / Une "voleuse" et un avocat. [Hiro]
« le: samedi 12 novembre 2011, 16:07:13 »
Le ciel est magnifique, sans le moindre nuage à l'horizon, le soleil brillant à son zénith et accompagné d'une douce brise qui ne rend pas cette journée suffocantes ou glaciale. Un temps merveilleux pour qu'une certaine personne commence ses activités.

Fuyuki se lève de son lit, les rayons de la serre frappant son corps légèrement refroidie par la nuit qui était assez rude, sachant que personne ne le voyait, il se mit en direction du tuyaux d'arrosage, tournant le robinet pour avoir de l'eau froide, c'était désagréable, mais au moins il se sentait propre. Il se mit à se savonner le corps laissant une petite odeur de fleur de cerisier, se shampooingnant la tête avec une lotion qui tonifie ses court cheveux. Une fois ceci fait, il se dirige vers son coin "habillage" Il commença par les vêtement, portant un yukata entre le rouge et l'orange, enfilant une culotte, faisant une manipulation pour cacher au mieux son membre et ses bourses.
Il prit par la suite le soin d'enfiler sa perruque, attachant bien à sa chevelure et passant un coups de brosse pour retirer les noeud. Fuyuki finit par le plus difficile, le maquillage, usant un peu de fond de teint, une touche de mascara et passant délicatement sur sa lèvre inférieur du rouge à lèvre et l'étaler sur l'autre lèvre et se les pinçant.

Tout était prêt, il enfile des sandales traditionnelles et se dirige vers ses différents terrains de chasses.

[Une heure plus tard]

Le jeune homme avait fait une bonne pêche, 21 000 yens soit environ 200 euros, bien peu par rapport à ce qu'il devait cette femme. Vint alors une personne fort bien vêtue, ce n'était pas un bourgeois, mais la propreté de sa tenue montrait clairement qu'il avait de l'argent dans son porte-feuille.

Fuyuki se mit donc en marche pour utiliser son procédé qui n'avait pas de qualité et de finesse, mais qui permettait de subtiliser plus facilement le bien d'autrui. D'un regard furtif, il vit où était son objectif, continuant tout droit comme si Hiro ne l'intéressait pas.

Fuyuki profité qu'une petit chien déboule à côté de lui en jappant pour se faire un croque-jambe et tomber sur Hiro, se retenant de ses fines mains à sa veste, profitant du choc pour subtiliser habilement le porte-feuille, le cachant dans ses grandes manches où se dissimulait des petites poches pour éviter que les porte-feuilles et l'argent partent d'une simple geste. Il se redressa, prenant une mine gênée, mais cela n'était que du cirque. Il usa de sa voix pour paraitre féminine.

- Eu ...

D'un coups il se relève et joint les mains vers son entre-jambes en inclinant le buste et la tête.

- Excusez moi monsieur, je suis vraiment désolée.

Puis il s'inclina de nouveau et partie vers une autre proie, ne se doutant pas encore qu'il allait être prit en chasse et devenir lui-même une proie.

4
Le coin du chalant / Re : Journal rp
« le: samedi 12 novembre 2011, 15:35:41 »
J'ai lu sur ta fiche que tu étais hétéro, mon personnage est un homme malgré les apparences, un peu de maquillage un perruque et le tour est joué.XD

si cela ne te dérange pas alors je suis pour le rp.

Qui d'autre se proposes ?


5
Le coin du chalant / Journal rp
« le: samedi 12 novembre 2011, 13:16:30 »
Les trames qui vont suivre ne sont pas exhaustive :

- Vous vous faites percuter par une jeune femme, elle s'excuse et repart calmement, vous vous rendez compte par la suite que votre portefeuille n'est plus là.

- Fuyuki fait une petite excursion au lycée, ne pouvant pas y aller pour s'instruire, faute d'argent et étant recherché par la police, sa balade la conduit à la bibliothèque ou au réfectoire.

- Un amis d'un amis de votre amis vous a parlé d'une personne qui trainait dans le quartier de la Toussaint et vous offres ses service pour un prix que vous fixez, une aubaine.

- Un balade au centre commerciale assez banale, sauf à partir du moment où Fuyuki vous tapes à l'oeil.

Recommandation : Pour l'instant j'aimerais des humains ou être ayant une forme humaine, par contre j'aimerais qu'il y ai le moins de paranormal que possible.^^


6
Merci.^^

7
Prélude / Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.
« le: samedi 12 novembre 2011, 10:34:21 »
*A lu la fiche et se dit que c'est le plus gros membre que Fuyuki a vu. XD*

Moi de même

8
L'Art / Re : Carte Magic
« le: samedi 12 novembre 2011, 10:13:22 »


Quand cette carte arrive sur le terrain, les cartes de type “human” ont un marqueur 0/-1, “Fuyuki Tonuki” gagne 0/+X, X étant le nombre de marqueur 0/-1.

Les cartes de type créatures et artefact gagnent l’effet suivant :

T Mettez un marqueur “viol” sur Fuyuki Tonuki.

Au bout de vingt marqueurs “viol” , infligez 10 point de dégât au contrôleur de cette carte.

Aimez moi, s'il vous plait.

[/URL]

9
Prélude / Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.
« le: samedi 12 novembre 2011, 10:03:43 »
Cela sera quand tu veux. ;)

Supermerci. :D

10
Prélude / Re : Timmy, l'orphelin égaré ... un peu spécial.
« le: samedi 12 novembre 2011, 09:48:07 »
Bienvenue.  :D

Amuse toit bien ici.

PS : Mon personnage est un garçon (physiquement) malgré les apparences, mais il est doux envers les autres.

11
Prélude / Re : Fuyuki Tonuki : A votre service messieurs et mesdames.
« le: samedi 12 novembre 2011, 08:23:35 »
Trompe l'oeuil l'avatar ^^

Bienvenu, j'espère que tu te plairas dans le coin.

C'est fait exprès pour se tromper lui-même.XD Merci à vous deux

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 12 novembre 2011, 00:52:59 »
*Offre ses services pour les sept prochaines personne voulant de lui*

13
Prélude / Re : Fuyuki Tonuki : A votre services messieurs et mesdames.
« le: samedi 12 novembre 2011, 00:43:52 »
*Frissonne et se tient à distance.*

Merci madame la déesse, j'espère que vous n'avez pas un de vos camarades dans le coins. (il demande en gros si tu te trimbale pas avec un serpent, car il est phobique des rampants.)

Merci monsieur.^^

14
Prélude / Re : Fuyuki Tonuki : A votre services messieurs et mesdames.
« le: samedi 12 novembre 2011, 00:38:16 »
Merci.

Rien ne t'empêche d'aller au quartier de la Toussaint et de faire une erreur de jugement. ;)

15
Nom/Prenom/Surnom : Fuyuki Tonuki, surnommé Tanuki ( raton-laveur) ou par des insultes.

Age : 15 ans.

Sexe : C'est un homme.

Race : Humain jusqu'à la moindre cellule.

Orientation sexuelle: Il ne cherche rien d'autre qu'une personne qui l'utilisera et l'aimera, peu importe que cela soit un homme ou une femme.

Description physique :   Fuyiki n'est pas bien musclé, il n'a pas de carence, mais ce n'est qu'une question de temps, car il se nourrit mal, ce qui au fil du temps se répercute sur sa santé, mais aussi terni sa courte chevelure marron. Il porte toujours sur lui une perruque de cheveux synthétique d'une couleur violacée et tombant jusqu'à sa croupe qui au fil des balades pour survenir à ses besoins et des chutes est devenue ferme.

Ses yeux sont rouge, ce n'est pas une lentille de couleur, ce sont ses vraie yeux, depuis toujours il a eut cette couleur, sa mère disant que dans sa famille il y avait des personnes qui avaient les mêmes.

Son corps est devenue élancé de part une activité physique supérieur à ses apport journaliers, ce qui le rend léger, mais au combien fragile en ce qui concerne les coups. Il ne possède pas de force physique, ne devant sa survie dans le quartier mal famé que par sa bouille d'ange et sa voix qui est douce, remplaçant facilement une série de coups par une fellation.

Quand il se met à crier ou gémir sa voix va dans les aiguë, émettant un son de femme qui est au combien excitant pour ceux qui profite de son corps, voulant le faire crier davantage.

Caractère : C'est une personne qui est excessivement seule et supporte mal la solitude, cherchant sans cesse parmi ses clients et clientes une personne qui voudra bien le prendre sous son aile et accepter le fait qu'il ne peut pas porter de vêtement masculin, sous peine de les déchirer avec rage, comme si cela lui brulait la peau.

Il ne s'assume pas en tant qu'homme, préférant de loin vivre en tant que pseudo-femme quitte à vivre un enfer. La mort et tout ce qui s'y rattache l'effraie, le tétanisant quelques dizaine de secondes avant de courir à toute jambes, les yeux en pleure, se mettant à crier.

Face à une personne armée, il tentera de fuir, il n'a pas du tout un esprit bagarreur, étant facilement mit à terre comme un vulgaire insecte, une fois sous la domination d'une personne il se met à pleurer, sachant qu'il va passer un sale quart d'heure.

Fuyuki n'est pas assez fin pour imposer des prix à ses services, se contentant que de ce que la personne donne, comme il n'est pas dominateur, il ne ramera pas sa fraise si vous ne le payer pas, une simple menace étant suffisante pour lui faire comprendre qu'il a tout intérêt à courber l'échine.

Sa phobie la plus secrète est qu'il a peur des rampants, que cela soit des insectes ou des serpents, il a des frissons à l'idée qu'une personne l'enferme dans un vivarium avec des bêtes de ce genre.

Son secret le plus précieux est sans nul doute sa "maison", une serre en haut d'un immeuble, lui servant d'abri et de sanctuaire où il peut cultiver des fleurs et boire de l'eau fraiche, tout en restant au chaud.

Son souhait serait que son déguisement se colle à sa peau à vie, mais cela le bloque aussi, il ne sait pas pourquoi.

Histoire : Fuyuki est son deuxième prénom, son premier étant Kaoru, Tonuki venant non pas de son père, mais de sa mère, ayant vécu avec elle comme seul représentation parentale, entrainant un amour inconditionnel envers sa mère, qu'il prenait pour une déesse immortelle et toujours souriante.

Puis au fil des semaines, elle devint de plus en plus triste, finissant par profiter que son fils soit à l'école pour se suicider. l'organisme se chargent des orphelin voulut embarquer Fuyuki, mais ce dernier réussi à fuir, non sans croire qu'ile mentaient, sa mère ne pouvait pas mourir. Il vint à rentrer chez lui et vit le corps de sa mère vide de vie, à cet instant une partie de lui se brisa. Le jeune homme se mit à courir dans le seul lieu où personne n'irait le chercher, le quartier de la Toussaint, gardant sur lui précieusement une photo de sa mère souriante.

Le jeune homme était assez intelligent pour savoir que parler à des étrangers ou encore leurs offrir la confiance était dangereux, lui permettant d'éviter de multiple viol et passage à tabac. Il apprit très vite à mentir, mais aussi à voler, poussé par ses besoins, c'est à dire avoir à boire à manger, mais aussi un endroit sûr, il vint à s'installer sur le toit d'un immeuble, dans une serre. Il brisa tout les miroirs, son reflet le répugnant, il essaya de se travestir pour se sentir mieux, mais le résultat n'atteignait jamais ses attentes, par manque d'expérience et personne pour l'aider.

Il prit soin de son corps du mieux qu'il put, c'est à l'âge de treize ans qu'une femme vint à le choper en train de voler un kimono neuf, elle put constater qu'il avait volé aussi des produits de beautés et du maquillage. Fuyuki aurait put aller en prison, mais la jeune femme se mit à faire un pari avec lui, savourant vite l'idée de ce qu'allait devenir ce jeune homme.

Le jeune homme allait devoir rassembler 200 000 yens tout les mois, les trois premiers mois étant offert pour que la jeune femme se charge de corriger les quelques défauts, apprenant à Fuyuki à bien doser le maquillage, bien mettre sa perruque et surtout avoir une attitude de femme, bizarrement Fuyuki n'offrit aucune résistance, tout content d'avoir trouvé une personne qui voulait de lui, même s'il devait payer tout les mois pour avoir son amour.

Au vue de l'argent qu'il devait accumuler, il se rendit vite compte que le travail ne serait pas suffisant et la police étant sur ses traces travailler légalement serait dangereux, il en avait conscience. Aussi il ne lui restait plus que de vendre ses services et son corps, apprenant que bien des hommes et des femmes sont cruels et méprisante envers un jeune homme se travestissant et se prostituant.

Situation de départ : Il sait faire de bonne fellation et connait la sensation désagréable de la sodomie.

Autres : Il ne supporte pas de se voir sous sa forme d'homme, devant porter des tenues de filles, se maquiller et porter une perruque.

C'est un voleur assez doué.

Comment avez vous connu le forum: Je cherchais à la base un forum rpg du style pensionnat, mais aucun ne m'a donné envie de m'inscrire, soit me refusant la possibilité de faire mon personnage, soit parce que le forum semblait mourir à petit feu.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Pages: [1]