10
« le: mardi 01 mai 2012, 19:48:06 »
Accompagnée du dealeur, Cécile pénétra dans la salle des fêtes. Déjà langoureuse, elle gloussais aux propositions salaces que lui murmurait son compagnon à l'oreille. Il y avait des chambres au-dessus, pour les plus pudiques, mais il proposait de faire ça à la vue de tout le monde. Pas gênée pour un sou, l'agent C. obtempéra, et pendant qu'il discutait avec quelques grosses têtes de la nouvelle mule qui allait être intronisée, elle fit glisser la braguette de son jean et commença sa tâche avec bonne volonté. Bien vite, d'autre de ses compagnes furent réquisitionnées pour satisfaire les grands chefs avec qui discutait le dealeur qui prenait du bon temps grâce à l'experte bouche de l'agent C. Et il n'y eut plus aucun bruit dans ce petit groupe. Les grognements étaient couverts par la musique et par les hourrah de la foule lorsque la nouvelle venue fut baptisée après avoir avalé une assez grande dose de drogue.
Alors que le dealeur était sur le point de délivrer sa jouissance, les flics débarquèrent. Rejetée en arrière brutalement, Cécile soupira, et cracha à côté. Les grands chefs se préparaient à abandonner le navire et les sous-fifres. Les collègues de l'agent C. prirent également la poudre d'escampette. Malheureusement, toutes sorties étaient bouchées. Un coup de feu venant du dealeur retentit, alors qu'il cherchait à se frayer un passage. Il fut stoppé et menotté, la braguette toujours ouverte.
Ne cherchant même pas à résister, l'agent sous couverture rajusta son débardeur avant de tendre les mains au flic qui venait lui mettre les menottes. Tout en se laissant mener aux voitures de police, elle jura entre ses dents et jeta un coup d'oeil mauvais au flic qui avait mené l'intervention. En passant près de lui, elle le traita de sombre idiot qui ne savait pas ce qu'il faisait. Pour faire bonne mesure, résistant à l'impulsion du flic derrière elle, elle rajouta :
} Tu ne sais pas c'que tu viens d'gâcher abruti d'première !
Et elle se laissa entraîner. Elle ne pipa pas un mot pendant que la voiture la menait au commissariat, et resta bien sage dans la salle d'interrogatoire. On avait prit ses empreintes, et lorsque les résultats arriveraient, il verraient p'tet la bourde qu'ils avaient fait s'il étaient suffisamment intelligents pour comprendre qu'un dossier classé secret signifiait agent sous couverture.