Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gardevoir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gardevoir

Pages: [1] 2 3 4
1
Prélude / Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }
« le: lundi 11 novembre 2013, 13:03:19 »
Arille > Tout dépends a quel humain on compare...

Ahri > Quatrième, seulement ?!

SERF > Que ce soit l'habitué ou l'amateur, j'ai l'étrange impression de toujours raviver de bons souvenirs...

2
Prélude / Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }
« le: dimanche 10 novembre 2013, 19:44:36 »
J'ai envie de dire, tous les pokémon surpassent l'humain...

Sauf les Racaillou. Ils sont vraiment nuls.

3
Prélude / Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }
« le: dimanche 10 novembre 2013, 19:20:57 »
C'est une technique Spectre ça, monsieur, il faut revoir vos bases !

D'ailleurs, Spectrum était un Pokémon de type Normal avant qu'il tente Lechouille sur moi...

...Si vous voyez où je veux en venir.

4
Prélude / Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }
« le: dimanche 10 novembre 2013, 19:00:59 »
Quelqu'un ne tiens pas à ses Pepites...

Merci !

5
Prélude / Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }
« le: dimanche 10 novembre 2013, 18:56:31 »
Surprise !

Il fallait bien me mettre à jour pour la 6eme génération...

6
Le coin du chalant / Re : Une Gardevoir sauvage apparaît !
« le: dimanche 29 avril 2012, 15:53:34 »
Topic toujours d'actualité...

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 août 2011, 22:31:12 »
22:30

The size of your thighs hypnotize all the guys !
Then BOOM !


http://www.youtube.com/watch?v=M1bGey2O77k&feature=related

Badonkadooooonk...

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 août 2011, 14:48:57 »
14:48

Ma pauvre fille, si de simples balles savaient m'arrêter, tu crois franchement que je me serai donnée une mission aussi dangereuse, sans avoir à citer Gunners ?

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 août 2011, 14:32:22 »
14:31

Je ne pensais pas que tu m'imaginais avec si peu d'ambitions.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 août 2011, 13:32:18 »
13:31

Interlude.


11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 août 2011, 02:48:19 »
02:47

C'est vraiment n'importe quoi ici.

Mais alors, vraiment.

*Repars le menton bien haut d'un air hautaine.*

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 août 2011, 00:05:37 »
00:04

*Touche Frig du bout d'un bâton*

Ca explose ?

13
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 août 2011, 00:14:28 »
Minuit suivi de huiteuh minuteuh : On se fait chier en vacances =__= Je n'ai qu'une envie c'est d'avoir cours de nouveau ><.

00:14

Toi, t'es fou.

14
Au moins, elle se dépêchait à la servir, ce qui allait dans l'intérêt de la prêtresse en laquelle elle n'aurait pas eu de scrupule a mettre des baffes pour provoquer l'arrivée de l'autre grande folle. Mais sa dévotion et son efficacité ne pouvaient que provoquer la sympathie du Pokémon qui la suivit une fois Elia revenue, l'emmenant vers la chambre dans laquelle elle passerait la nuit. Entretemps, Gardevoir avait pris son temps pour repérer les repères de la salle, afin de mieux s'y retrouver en cas de problème.

" ... Attendez, les dieux se comportent vraiment comme ça ? "

Elle se renfrogna, glissant une de ses mains sur son visage aux grand yeux. Sérieusement, il n'y avait donc personne de sérieux sur cette terre, que ce soit mortel ou non ?

" ...Tant pis. De toute façon on verra bien si elle daigne se bouger demain. "

Une fois de retour, elle la suivit en donnant un dernier regard au temple derrière elle, assez intriguée par l'aura bizarre qui y règnait. Elle en saurait sûrement davantage après une bonne nuit, après tout elle avait fait tout le chemin jusque là et elle était épuisée, ses membres lui faisaient mal.

Une fois installée dans la pièce, elle remarqua immédiatement la taille inhabituelle du lit et devina sa fonction primaire, qui lui fit faire une légère grimace. Elle ne voulait même pas imaginer ce que ces cochons ont pu faire dedans. Mais dans le temple dédié à la responsable de tout ce carnage, elle n'aurait rien dû attendre d'autre... En espérant que les lits étaient correctement lavés.

La créature se tourna alors vers la statue, lisant à haute voix l'inscription illuminée par une torche murale:


" ... Suivie par ses plus fidèles prêtresses... Eh bien, elle as pas dû s'ennuyer si tout ça est vrai. Enfermée sans raison ? Ce type, Zeus, doit vraiment être un salaud pour s'amuser à enfermer les gens comme ça. Enfin... Aaaaawww... "

Elle passa une main devant sa bouche, baîllant. Le sommeil l'avait déjà rattrapée et le confort de cette chambre ne faisait qu'accentuer son besoin de dormir. Elle prit congé d'Elia et alla se glisser dans le lit, profitant de la taille du matelas et des nombreux oreiller pour se confectionner son petit nid et s'endormir paisiblement... Du moins l'aurait-elle espéré. Sa nuit ne fut pas des plus calme: sa "protection" mentale était évidemment moins efficace dans son sommeil, et ses songes étaient envahis de pensées perverses et inavouables. Cet espèce de tourbillon déviant ne cessa que lorsqu'elle se réveilla au petit matin, en sueur et son coeur battant fort, comme si elle était sortie d'un cauchemar. L'autre problème c'étaient que le matelas et les draps en avaient subi un sale coup eux aussi, et un passage à la case douche s'imposait.

Elle descendit du lit, se demandant comment elle expliquerait ça à celle qui viendrait la chercher... D'ailleurs, en entendant les bruit de pas dans le couloir, elle se dit qu'elle était déjà arrivée.

15
Elle resta ainsi une bonne trentaine de secondes, dans le silence et la pénombre, à attendre une quelconque réponse. Elle finit par se dire qu'elle avait été stupide de croire du départ qu'on lui répondrait ainsi. A quoi pouvait-elle s'attendre ? Une voix d'outre-tombe et une lumière surnaturelle ?

Tout ce qu'elle reçut fut une belle grosse frayeur en entendant la voix de la prêtresse qui la regardait depuis tout à l'heure à son insu. Sursautant en poussant un cri, elle était debout les bras devant son visage comme pour se battre. Voyant qu'il ne s'agissait que d'une de ces prêtresses crédules, elle se calma aussitôt.


" Oui: arrêter de rester dans mon dos comme ça ! "

Elle passa une de ses mains dans sa coiffure verte, dont les pointes rebondirent légèrement. Elle reprit légèrement ses esprits, oubliant cette frayeur soudaine avant de se concentrer sur le sujet de la visite, malgré qu'elle l'aurait bien étranglée pour lui avoir fait peur ainsi.

" Je suis Gardevoir. Ca ne vous dit rien ?  "

C'était franchement étonnant et un peu dur à croire que personne sur cette fichue planète ne sache ce qu'est une Gardevoir. D'un autre côté, ça la rassurait, sinon elle se serait vue coursée par tous les quidams libidineux du coin. En parlant de ça, elle restait le regard fixé vers la prêtresse, et ses pensées commencaient déjà à dériver, imaginant des choses qu'elle se songerait incapable de faire.

Elle secoua sa tête, reprenant ses esprits. A quoi pensait-elle, franchement ?!


" Je.... Euh... Je dois demander une faveur à cette grande fille, là. Je veux bien rester, mais a quelle heure va-t-elle répondre ? "

Elle ne sentait pas vraiment toute cette puissance cachée ici, mais ses pouvoirs innés lui permettaient en effet de comprendre que quelque chose cherchait à altérer son esprit. Heureusement, sa capacité innée à la maîtrise de l'esprit et des pouvoirs psy lui permettaient de mieux s'en prémunir et ne pas trop s'en faire.

" ...Je demanderai demain de toute manière. "

Ce n'était simplement pas un simple moment de faiblesse qui l'empêcherait d'aller au bout des choses, c'était juste un coup de fatigue bizarre voilà tout. Avec ses pouvoirs et sa détermination, elle n'avait rien a craindre.

Pages: [1] 2 3 4