10
« le: dimanche 21 août 2011, 23:30:05 »
Regardant toujours le troll, wise le vit sortir, de ses poches, deux quilles arrivant là comme par magie. Ayant voulu lui demander d'où il sortait ce vide infini, il ne put rien dire que ce dernier regarda son compagnon jongler avec les quilles qui allaient de plus en plus haut dans le ciel qui, avec le temps, avait retrouvé son teint bleu. Le regardant, ensuite, le jongleur se mettant sur seulement un point de stabilité et continuait à jongler, il était assez étroit, beaucoup plus que wise quand il faisait tourner ses épées avant de les ranger.
Après qu'il ait fini en rattrapant deux quilles dans chaque main, il rehaussa ses lunettes et, sortant ses épées, il les pointa vers le troll pour, ensuite, les faire tournoyer en même temps comme pour lui montrer ce qu'il savait aussi faire. En passant une devant lui et l'autre derrière pour, ensuite, lancer la claymore, passer avec le branc au dessus de sa tête tout en continuant à la faire tournoyer pour, ensuite, rattraper la claymore et recommencer son numéro. Il laissa ses lames touchées le sol, créant des étincelles de plusieurs couleurs pour, ensuite, terminer par lancer sa claymore, tourner le branc qui créa des étincelles de multiples couleurs au contact du sol pour, ensuite, le ranger. La claymore retomba vers la pointe. Resortant le branc, il le lança en direction de la claymore. Les pointes se touchèrent parfaitement, créant un grand flash ayant prit l'apparence d'une énorme sphère avec de l'énergie tournant autour comme un atome. La sphère était colorée de plusieurs couleurs, avec une aura blanche qui l'entourait. Lorsque ce "spectacle" fut terminé, les épées retombèrent, s'éloignant de leurs positions pour retomber sur les côtés de wise, à quelques mètres de lui.
Les reprenant, il les fit tournoyé avant de les remettre derrière son dos. Regardant le troll ensuite, il croisa les bras pour réfléchir, pensant qu'il avait surement trop fait et, en décroisant ces derniers, il regarda les alentours où "l'énergie de la sphère" était retombé, les enveloppant, mais, n'étant pas nocive. Il dit en rigolant.
Je crois que j'ai trop fait, ah ah ah. J'avais voulu te montrer un truc et je me suis laissé emporter.
Termina-t'il en souriant. Regardant autour de lui, puis, l'heure, il regarda le troll avant de montrer, avec son pouce, la sortie du parc.
Si tu veux, gamzee, je te fais goûté le café. Il y a le "Café Du Parc" qui est ouvert.