Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wise Langil

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Wise Langil

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / I know how to make the ticking stop... (pv : Raincy)
« le: samedi 13 août 2011, 17:34:03 »
Par une journée comme les autres, où le soleil est hautement levé dans le soleil, signe qu'il était à la moitié de la journée, le vent soufflait d'une force faible, mais, rafraichissante. Des monstres marchaient sur les terres qui décoraient le ciel de ses collines et de la nature comme des arbres visibles nul part ailleurs, des fleurs visibles que sur ces plaines et un risque de danger faible, mais, existant.

Soudain, un étrange bruit survint dans une grotte, un "bip bibip bip" prolongé qui indiquait un appel. Cette grotte était espacé, mais, sombre à un tel point qu'on ne pouvait rien voir à l'intérieur en étant de l'extérieur, ce qui en faisait une bonne cachette tout comme un bon piège. La sonnerie continuait à sonner quand une main sortit, s'agrippant à la paroi de l'entrée quand une silhouette apparut dans la lumière du jour, peinant à ouvrir les yeux. Il ouvrit son gsm à clapet d'un geste où il levait juste le doigt qui était dans la fente de l'ouverture, tout en faisant un petit mouvement vers le bas, puis, il appuya sur un bouton où la trace d'une écriture s'est effacée avec le temps. Il dit, ensuite, en plaçant son appareil à l'oreille et d'un ton encore endormi.

Allo ? C'est qui?

Tu es encore tombé à l'eau ? Ah ah ah, sors directement de l'eau, sinon, tu vas crever.

Pour sortir une connerie aussi basse, tu ne dois pas être intelligent. Pourquoi me téléphones-tu ?

Ce n'est en parlant comme ça à ceux qui te téléphonent que tu vas choper de l'argent.


Bof, je parle comme ça qu'à ceux qui déguisent leurs voix pour rester anonyme, enfin bon, pourquoi tu me téléphones, à part pour me dire une connerie ?

Je sais qu'on n'est pas sensé dire quoique ce soit quand on fait une requête, mais, vas voir la liste, il y a une mission que j'ai envoyé. Elle est assez louche, si tu veux mon avis.

...Arrêtes de me foutre dans des affaires pas possibles, stp, salut.

Décrochant et fermant le clapet du gsm, il regarda l'horizon avant de prendre ses deux épées qu'il plaça dans  le dos, sortit de nouveau son gsm et regarda la liste où il vit une sorte de mission où il faut retrouver, visiblement, une machine de guerre et la rapporta à un certain mec par la poste.

Soupirant en extirpant tout l'air qu'il avait dans les poumons, il accepta la mission et rangea son appareil. Apparemment, l'objet se trouverait dans les terres sauvages, à l'endroit où il était, suite aux missions qu'il avait fait la veille. Il partit après avoir ranger son appareil dans sa poche.

Au bout d'une heure, il n'avait rien trouvé. Le jeune homme avait regardé sous les rochers, dans les arbres, il a même été chercher dans des sombres grottes où il sortait aussitôt à cause des monstres se trouvant à l'intérieur.  Pour finir, il décida d'arrêter un moment et de faire une pause. Ayant repéré un point d'eau, il alla s'assoir à son bord et s'abreuva de ce liquide délicieux qui glissa le long de sa gorge. Il remarqua, par le plus grand des hasards et surtout, parce qu'un éclat de lumière lui avait frappé à l'oeil, une sorte de machine au lieu, prés d'un arbre, à l'ombre.

Se relevant et allant voir cette dernière, il croisa les bras. Elle n'avait pas l'air de faire le moindre geste, en plus, c'est difficilement visible si une machine marche ou non. Regardant cette dernière, il s'approcha un peu plus prés du corps métallique et regarda de plus prés. D'abord, il regarda le visage, il n'y avait aucun bruit indiquant qu'elle fonctionnait, la seule chose qu'il voyait, c'est qu'elle avait des pierres magiques, puis, il regarda plus bas pour essayer de trouver un bouton, mais, il ne trouva rien. Se redressant, il recroisa les bras et regarda la machine d'un air embêté et se posa la question à voix haute.

Je me demande bien comment la faire fonctionner, il devrait y avoir un bouton où quelque chose du style, mais, je ne trouve rien. Je ne suis même pas sur que ça soit elle, l'objet de la mission...Il faut dire qu'elle ne fait pas très "machine de guerre"... Ah, mais, peut-être que le bouton est dans le dos ?

Wise décroisa les bras et s'agenouilla de nouveau pour prendre la machine et la serrer contre lui pour pouvoir trouver un quelconque bouton dans son dos et, malgré qu'il poursuivait la recherche, il ne trouvait toujours rien.

ps : Wise a l'air de connaitre la personne pour la simple raison que c'est la seule dans les requêtes qui lui téléphone lorsque cette dernière fait une demande et la plupart de ses missions sont des missions que seuls les 1er classe du soldat peuvent faire, car, il y a soit une forte hausse de danger, une combine plus que douteuse ou encore des ennuies qui tombent comme de la pluie. En gros, cette personne est liée au passé de Wise, car, elle était dans le même groupe que lui lors de ses débuts à l'académie et il  appelle surtout wise qui, lui, n'a pas idée de qui c'est, pour qu'il crève, car, il n'a jamais décollé du 3éme classe de Soldat alors que wise est rapidement devenu 1 ere classe. Voilà la petite parenthèse sur ce nouveau personnage.

2
Le coin du chalant / Mission risquée
« le: jeudi 11 août 2011, 14:01:13 »
Sujet du topic=>A vous de voir, généralement c'est relation sexuelles
Nombre de participants=>1 pour que vous soyez deux sur le topic, avec un total de 4 maximum vous y compris, pour ne pas que ça soit la cohue.
Trame=>Que souhaitez vous rencontrer?Une personne douce?Violente?
Qualité de post=>Si vous êtes un posteur qui fait des posts a beaucoup de lignes, ou bien peu.

Mission Risquée
environ 3, voir 4 max.
Seul trame : on ne tue pas les participants (ainsi que moi).
Qualité de post : heu, aucune idée. Beaucoup de lignes comme peu de ligne (minimum 6 lignes.). Par contre, je ne promets rien de donner 60 Lignes si on m'en donne 50, c'est en fonction de l'inspiration qui, en ce moment, est assez mauvaise, enfin, je crois.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6743.msg141319#new

3
Le parc et son sous-bois / Mission risquée
« le: jeudi 11 août 2011, 04:05:35 »
Les arbres chantaient la mélodie des branches tandis que leurs douces feuilles dansèrent, allant de gauche à droite, se détachaient, s'envolant au loin. Le souffle du vent froid parcourait le parc ainsi que son sous-bois, cherchant la moindre trace de vie, regardant dans chaque recoin comme si il avait perdu quelque chose, parcourant ce large territoire à la vitesse du son, ne se laissant pas rattraper par la moindre forme de vies ou immatériels. Le soleil commençait à se coucher tandis que la lune se leva de l'autre côté pour saluer une ville prête au sommeil. Le souffle doublait d'effort, la planète grise montait dans le ciel. Les insectes nocturnes commencèrent à briller, certains s'envolaient, d'autres restaient sur les arbres, il y en avait même qui rampaient sur le sol. Cette douce lumière faisait plus croire à des esprits qu'à des insectes, une lumière d'un vert réparateur, limite guérisseur, un spectacle à couper le souffle qui rejoignit celui du vent qui soufflait dans les arbres. Pour quelles raisons des insectes aussi moches le jour puissent être aussi beau le soir ? Les lumières des réverbères apparurent, illuminant un point précis pour éviter d'être trop dans la pénombre de la nuit. La lune, par contre, atteignit son paroxysme, il devait être au alentour de minuit.

Sur une branche d'un arbre proche du réverbère était suspendu une épée attachée par le poignet. L'épée était tellement attachée qu'il ne pourrait tomber à aucun moment hormis celle où l'arbre tombait de lui-même. Tout proche, à quelques branches au dessus, un jeune garçon, jambe gauche pendouillant dans le vide et sa jambe droite repliée vers lui pour soutenir un livre, ne fit pas attention au vent, encore moins de ces insectes. Il était là, à lire tranquillement son livre à la couverture rose et à la reliure ficelée, il ne put s'empêcher de lire quelques lignes à voix haute :

Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, le déesse descendra des cieux.

Le souffle continua à souffler du mieux qu'il pouvait, faisant un méchant bruit dans les arbres, les faisant crier de souffrance parmi les fracas des branches. Refermant son livre et le remettant dans sa sacoche, le jeune homme descendit de son arbre pour, ensuite, prendre son épée qu'il remit derrière son dos, dans un fourreau spécial avant de regarder la place illuminée. Marchant pour s'éloigner de sa position, les lumières s'éteignirent au fur et à mesure de ces pas. Plus vite il marchait, plus vite les lampes s'éteignirent, plus lentement il marchait, plus lentement les lampes s'éteignirent. les insectes s'envolèrent, montrant un amas de points fluorescents montant vers les cieux, comme si des âmes y étaient guidé pour retrouver la déesse.

Se retrouvant dans un endroit dégagé du parc, le jeune homme prit son épée pour l'extirper du fourreau et dire en regardant la pénombre de la nuit aussi sombre que le fond marin, ce qui était plutôt étonnant pour une pleine lune. Mettant son épée en avant, il la souleva pour, ensuite, la faire tournoyer en l'air, comme si il voulait faire changer la direction du vent pour, ensuite, terminer par la mettre derrière lui, faisant voler quelques éclats du bitume. Il dit, ensuite, d'une voix assez calme :

L'heure de la mission approche, c'est bien de prendre du bon temps, mais, le boulot est le boulot et il ne veut pas patienter librement.

Il y avait des choses informes dans la pénombre, des choses effrayantes comme des choses irréelles, qu'on ne peut rêver même dans ses pires cauchemars. Reprenant son livre rose en main, il l'ouvrit pour, avant de commencer, dire ces quelques mots.

Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel.

Il leva légèrement son épée, rangea le livre et regarda la pénombre avant d'y foncer à corps perdu, ayant, de temps à autres, quelques éclaircissements. Une bataille commençait, mais, serait-il seul à faire cette bataille ?

4
Archives publiques / Conjugaison
« le: mercredi 10 août 2011, 02:39:20 »
Je me permets de mettre ça dans pollution, je ne sais pas si on a déjà parlé de la conjugaison, donc, voilà, ayant, je sais, c'est honteux, un petit problème avec la conjugaison pour certains mots ou temps, j'ai cherché après un site pouvant m'aider comme un bescherelle et après vérification, ça donne la même chose avec une simple différence, c'est qu'on a tout les verbes dessus et non des synonymes. Enfin, voilà, quoi ^^".

L'adresse :
http://www.la-conjugaison.fr/

ps : on peut aussi l'utiliser pour des expressions, style rire : avoir le mot pour rire, mourir de rire, prêter à rire, rire au nez de quelqu'un, rire sous cape, un fou rire, se rire des menaces. Ou des définitions du verbe. Enfin, voilà, quoi, désolé d'avoir fait un peu de pollution avec ce topic.

5
Prélude / The Sadness of the Fallen Angel [Valiplanté]
« le: mercredi 10 août 2011, 02:32:23 »
En gros, les missions sont mises à disposition des soldats, mais, personne ne connait réellement les personnes qui les mettent en ligne. Tout ce qu'on sait, c'est que, ça peut être une simple personne comme une petite fille comme un président qui a peur de s'en occuper et les soldats, même ex-soldat si ils n'ont pas rendu l'appareil suite à leurs départs, peuvent choisir celle qu'ils veulent sans se poser la question sur "qui a envoyé cette mission?". Une fois que la mission est remplie, les soldats transmettent les infos et, 2 jours plus tard, ils ont leurs paies, voir plus, par la poste. Donc, c'est un truc assez mystérieux.

Pouvoirs et techniques à la fin de la présentation. Il se peut que, au cours de l'aventure, ces derniers évoluent ou de nouveaux apparaissent.

L'épée de Zackt, la grande :
http://fc03.deviantart.net/fs34/f/2008/292/8/d/The_Price_of_Freedom_by_JimesuEvil.jpg


Rien à voir avec ce qui suit, il est hétéro et vierge.


Ancien questionnaire vidéo retrouvée dans les archives
Nom de la personne concernée
___Langil_Wise____

Le sujet a dans les environs de 25 ans.
Nationalité inconnue, le sujet est un (schriiiik) jeune homme de 1m80 à vue d'oeil, dents blanches et (schriiiik) ses yeux ont la couleur d'un bleu comme un ciel sans nuage. (schriiiiiik) Sur sa joue gauche, proche de l'oreille, on peut clairement voir la marque d'une (schriiiiik) blessure en forme de X, l'apparition de cette marque est fortement étrange, voir suspec(schriiik)te et inconnue. Lorsqu'on l'a retrouvé, ce dernier tenait une longue (schriiiik) épée dans sa main droite, l'épée est d'origine inconnue et est bizarrement montée, comme si il pouvait encore (schriiiik) l'améliorer. Le sujet présente (schriiiiik) une forte dose de fer et de calcium comme indique notre machine organique, ce qui indique qu'il a des muscles développés peu visibles, surtout développé du côté des omoplates. (schriiiiik) Il a une chevelure brune virant au noir en forme d'aiguille d'un hérisson, longue jusqu'à ses omoplates, ayant pour différence une mèche de cheveux tombant (schriiiik) sur la face droite de son visage. On n'a touché à aucun de ses objets (schriiik) et on ne l'a, pour l'instant, pas encore déshabillé. Le sujet "LW" porte un pull à col roulé de couleur noire avec des spallières noires (schriiiik) étant tenu par des rondelles en cuir se trouvant dans son dos et qui sont rattachées par des sortes de bretelle de cuir qui, en fait, permet de fixer sa ceinture (schriiiik) avec un signe inconnu sans, pour autant, ayant une dépendance avec son pantalon de couleur (schriiiik) noire, élargie tout en ne le gênant pas dans sa marche ou sa course, avec deux ceintures noires, une pour le tenir et (schriiiik) une pour le style, ce qui fait un habit assez confortable et idéal. Pour terminer la description du sujet "LW", ex-soldat, il a, à ses pieds, des chaussures (schriiiik) en cuir renforcé de taille 44 et, à chaque main, des gants d'un noir immaculé avec un symbole différent sur les deux, à droite (schriiiik) se trouve le symbole de l'ange et à gauche (schriiik), celui des démons. Le sujet est un humain avec d'incroyables facultés, c'est pour cette raison que nous le détenons, pour faire des études. La suite (schriiiik) de l'étude consistera à créer un homme ayant des capacités plus développés (schriiik) de la même envergure qu'un Dieu pour (schriiiik) détruire la race de Terra. Nous *Enregistrement effacé*

Retour dans le passé au moment où l'enregistrement a été prise.
Dans un grand laboratoire enterré sous terre, un nombre incalculable de scientifiques travaillaient sans relâche. Certains courraient d'un point à l'autre, d'autres marchaient, l'air décontracté, ceux qui doivent être fixe transpirent par l'effort fourni et d'autres ne lâchaient pas des yeux leurs bloc-notes ou leurs écrans. En ces lieux, seul un groupe composé de 4 personnes (nommé 4Chefs) contrôlait pour empêcher le désastre et la folie, vérifiant que les opérations réussissent, ou sinon, les scientifiques responsables se faisaient tuer par des loups mutants enfermés dans un sous-sol sécurisé. Le grand chef du petit groupe se nommait Ikoral, ou quelque chose du genre, il s'occupait principalement de moi. Tout ce dont je me souviens avant que je m'endorme suite à leurs médicaments était le fait que cet homme était laid, il avait une apparence de crapaud se tenant sur ses deux pattes arrières, tenu de scientifiques vert pour les reconnaitre des simples scientifiques et une pipe en forme de crâne qu'il adorait utiliser pour fumer. Avant de sombrer dans un sommeil entrainé, je regardai autour de moi, trempant dans un liquide vert fluorescent et emprisonné dans une cuve, ou bien dans une grande bassine fermée transparente, tout ce dont je savais, c'est le fait que c'était étroit et glacé, des fils me faisaient mal, les electro-chocs me dérangeaient...Mais, ce qui me faisait encore le plus de mal était le fait que les scientifiques me regardaient comme une bête de foire, sans pouvoir m'aider. Pourquoi moi....Pourquoi....suis-je.....ici................

Sujet endormi à 100%, les scientifiques commencèrent à travailler sur son corps. Ces derniers, contrôlé par un des 4Chefs, firent des analyses, exécutèrent des tests, des examens pour contrôler ma santé, des simulations sur leurs expériences, des évaluations des risques d'une telle puissance et une implantation d'une sorte de puce l'obligeant à obéir pour qu'il ne puisse pas se retourner contre eux. Mais, pour faire de tels manipulations, ces derniers étaient en train de détruire ce qu'un homme tient plus que tout au monde, ses souvenirs passés.

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 10%*

hum....que.....où suis-je.....?


Wise se leva du lit, restant assit sur ce dernier et regarda autour de lui. Il vit une petite maison faite en bois, style une hutte. Se levant, ce dernier étant nu se gratta l'arrière de la tête, alla à la salle de bain pour, ensuite, aller se laver. A son retour, il mit des vêtements amples, t-shirt rouge et pantalon bleu. Après avoir prit son déjeuner, il sortit en se grattant le ventre quand le soleil l'éblouit, ses yeux brulaient au soleil, il souffrait de cette luminosité. Après quelques minutes, il regarda à l'extérieur et vit son village. Il est assez petit, n'ayant que quelques huttes en bois, les habitants vivaient de la nature, que ça soit de la forêt comme de la mer. Descendant les quelques marches, le jeune homme regarda autour de lui quand il vit un homme d'un certain âge ayant des difficultés pour tirer un bateau en bois. Courant vers ce dernier tout en secouant la main pour faire signe de bonjour, il criait :

Attendez, je vais vous aider, ça doit être difficile de le tirer.

Après être arrivé prés de l'homme et avoir échangé quelques politesses en respect à son âge, wise prit la corde et commença à tirer. Il remonta avec le vieil homme quand une idée traversa sa tête. Après avoir eu du mal à convaincre le vieil homme, wise retira l'embarcation avec l'homme dedans. Arrivé à l'endroit indiqué, il lâcha la corde et aida le vieil homme à se relever pour, ensuite, l'accompagner jusqu'à la porte. Avoir quelques remerciements et autres formes de politesses, wise partit pour aller courir sur la plage jusqu'à son propre navigation. Arrivé à un petit bateau en bois, il le jeta à l'eau pour, ensuite, aller dessus et chercher du poisson. Ca faisait plus d'un an, maintenant, que les habitants l'avaient accueilli sans lui poser de questions, le saignant du mieux qu'ils pouvaient. C'était une vie de paysan fauché, mais, c'était une belle vie pour une personne ne se souvenant même pas de son passé...ni d'où il provient...Mais, il espérait une chose du fond du coeur, il souhaitait que rien ne puisse changer, qu'il vivrait une vie comme celle-ci à tout jamais....

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 30%*

3 ans plus tard, suite à un voyage dans une grande ville pour acheter des besoins importants pour le village qu'il a fait plus tôt, il y avait été, cette fois, pour devenir un soldat et, ainsi, devenir un héros pour honorer son village. Lorsqu'il arriva au recrutement de soldats, il tomba sur un homme plutôt fort, ayant un charme puissant pour les femmes et d'une politesse plus développée que celle de wise. Le jeune homme serra la main de l'homme lorsque ce dernier prit place sur une chaise. L'homme commença à le questionner et wise lui fit part de toutes ses réponses, le fait qu'il veut devenir un héros, qu'il veut protéger les personnes, qu'il veut être utile à quelque chose et qu'il puisse être plus fort pour ses proches. D'un sourire, l'homme se leva, prit la main du jeune homme et lui dit, d'un ton doux, qu'il lui fera signe si il est accepté. Mais, lorsque wise tourna le dos, l'homme prit une des trois épées à son mur et, d'un coups, trancha le jeune homme qui esquiva de justesse au bruit du son. Lui demandant si il était fou, l'homme souriait, rangea l'arme et, de nouveau, alla vers le jeune homme, lui tendit la main pour l'aider à se relever et, pour finir, la lui serrer avant de dire avec un sourire :

Bienvenu chez les soldats. Je ne puis vous cacher, mon cher, que vous avez éveillé, en moi, une curiosité envers vous. Vous serez, donc, sous mon commandement, vous connaitrez vos compagnons d'ici demain, en attendant, allez-vous reposer.

En serrant la main de l'homme, il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire et de lui dire un merci avant de partir. L'homme regarda par la fenêtre et espionna wise qui marchait pour rejoindre son village avec l'équipement qu'on lui a donné.
Retour au village, ce dernier eut une fête en honneur de sa réussite avec les autres habitants, une fête qui se termina fort tard......

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 50%*

Sur un grand terrain d'entrainement se trouvait un petit groupe debout, là, sans bouger, écoutant un homme qui passait et repassait devant chaqu'un d'eux tout en criant. Wise était l'un d'eux, notes dans la moyenne et art du combat faible, ayant un casque sur la tête, des spallières noirs, un pull à col bleu et une longue écharpe beige accompagné d'un pantalon bleu foncé. Certains avaient des tenues noires comme des tenues mauves. Visiblement, ils se servaient d'un style de répartition des forces. Chaqu'un avait une épée en fonction de son rang, plus la personne est élevée, plus son épée est longue, large et résistante.

ALLEZ-Y, GO GO GO GO

Le saisissant, ne s'attendant pas à ce que le chef dise quoique ce soit, wise commença à courir, suivant les autres pour, ensuite, passer des obstacles, s'arrêtant, pour finir, aux obstacles où il ne pouvait rien faire. Après quelques sermons du chef, le jeune homme commença à faire le tour du terrain comme punition, plusieurs fois pour, ensuite, s'arrêter. Suite aux cours, le chef changea pour en laisser un autre prendre sa place, cette fois, c'est le maniement de l'arme. Ainsi de suite, les heures s'enchainèrent pour arriver, rapidement, au soir où il n'y avait plus personne sur ce terrain désert et triste. D'un coups, un grincement fit son apparition et la porte claqua doucement sur les grilles qui entouraient le terrain. Wise fit son entrée, sac à la main et regardant le terrain. Déposant le sac, ce dernier commença à refaire le tour du terrain, bloquant aux mêmes obstacles, mais, cette fois, il tenta de les passer, ne pouvant le faire durant le cours suite aux rires de ceux qui pouvaient. Il tomba un bon nombre de fois sur le sol, se faisant mal, il se blessa de temps à autre aux doigts, aux mains, au point de saigner, le goût du dégoût lui remontait à la gorge, l'odeur de la défaite se faisait sentir, le signe de la fatigue se faisait sentir, disant "Tu n'y arriveras jamais, laisses tomber", ses membres s'engourdissaient, ses os tremblaient au point de se casser au moindre choc violent, mais, son esprit n'abandonnait pas, il restait là, à essayer de passer ces difficultés, d'avancer plus loin. Soudain, la pluie commença à tomber, mais, il n'arrêtait pas, il continuait à faire le parcours, même si il tombait un nombre incalculable de fois dans la boue. Ses yeux étaient en feu, ils montraient une détermination têtue, une fougue sauvage. Après des heures et des heures de parcours, ayant avancer plus loin qu'auparavant, wise enleva son t-shirt, le mettant à la taille pour, ensuite, sous la pluie, prendre l'épée qu'il avait attaché au sac. Regardant le mannequin en bois sur lequel ils s'entrainaient, ce dernier commença à faire quelques mouvements d'échauffement, des accroupissements pour, ensuite, se mettre en garde devant cette poupée. De temps à autre, il donnait un coups, à sa vitesse normale, il donnait un coups sur le bras, un coups sur la jambe, un sur la tête, mais, jamais dans le torse. Il fit aussi des exercices dans le vent, entrainant sa vitesse à frapper. Il fit ça plusieurs jours quand, un jour, "il" l'a vu....

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 70%*

Dans une forêt sombre et large, 3 ans plus tard, des soldats se positionnèrent derrière les arbres. Chaqu'un était concentré et ne faisait aucun geste, il changeait d'arbres et de positions au beau moment, tout en étant synchronisé. Soudain, l'ennemi apparut, les soldats ne bougèrent pas, attendant le bon moment pour attaquer et, quand ce moment est arrivé, ils sortirent pour trancher le front de l'ennemi pour, ensuite, combattre ceux qui étaient derrière. Certains courraient pour avancer, d'autres couvraient les coureurs en nettoyant la zone et, pour finir, ils arrivèrent à la zone ennemie et foncèrent tel des loups ayant trouvé une proie. Une longue lutte fit son oeuvre, une lutte qui fit tomber bon nombre de soldats, ayant fait couler du sang au point d'en avoir une flaque formant un grand cercle. La mission consistait à récupérer un objet, ce qui était fait. Assis contre un arbre, soignant ses blessures, un soldat avait, à ses côtés, l'objet en question et, soudain, une épée apparut en dessous de sa gorge. Approchant la lame de la gorge du soldat, elle se retira lorsqu'une légère coulée de sang fit son apparition.

Tu devrai être plus prudent, un ennemi peut facilement te tuer si tu fais ce genre de choses, combien de fois devrais-je te le dire ?

Un soldat ayant la même tenue, mais, en noir avec un manteau noir et des gants fit son apparition, c'était "lui", avec sa coupe en forme d'aiguille d'un hérisson. Le soldat, quant à lui, enleva son casque, on pouvait distinguer que ce soldat mauve était Wise Langil. Regardant l'homme, il lui tendit la main pour qu'il l'aide, ce qu' "il" a fait. Se remettant sur ses pieds, les deux hommes partirent à la base, "lui" et wise allaient reprendre l'entrainement du soir où ils s'affronteraient. Regardant l'épée que son ami avait, il lui posa la question :

Dis-moi, pourquoi as-tu une épée aussi belle (celle de l'avatar) si tu ne t'en sers pas ?

Je ne veux pas la salir, cette épée est ce qui représente ce que j'ai de mieux.

Ce que tu as de mieux ?


Tu comprendras plus tard.

Frottant ses cheveux, l'homme commença à rire pour, ensuite, partir avec wise qui l'appela pour qu'il l'attend, Kurayame.

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 90%*

Sur un champs de bataille pluvieux, une énorme flaque de sang montrait une bataille acharnée, certains avaient survécu, d'autres pas, d'autres étaient à l'article de la mort. Des cadavres jonçaient le sol, les pleures pour les compagnons d'armes morts au combat se faisaient entendre, wise était blessé, mais, pas au point d'en mourir. Cependant, il ne pouvait plus marcher, donc, pour se déplacer, il rampait, laissant entendre des bruits de souffrances pour, ensuite, arriver chez kurayama qui était là, sur le sol, ne bougeant plus, ayant des larmes sur le visage et regardant la pluie tombée. Posant sa main sur la joue de ce dernier, le jeune homme cria l'injustice de cette vie, l'injustice de prendre autant de vies, d'âmes pour une chose qui était éphémère, si fragile. L'homme, quant à lui, récolta le peu de forces qui lui restait pour mettre sa main derrière le cou de wise et plaça sa tête sur son torse avant de lui dire.

Ne pleures pas, c'est le destin de chaque soldat....dis-toi que....je ne partirai pas sans rien laisser...

L'homme commença à cracher du sang par sa bouche, le sang giclait sur le jeune homme qui regardait cette scène et qui, en pleure, lui demandait d'arrêter de parler pour qu'on puisse le soigner. Mais, d'un signe de tête disant non, il termina avec la dernière étincelle de vie qu'il l'anima encore.

Wise....Tu es celui que je laisse sur cette terre....Tu es mon héritage....Souviens-toi de ce que je t'ai apprit....c'était...... ?

En pleure, le jeune homme répondit en faisant un sourire forcé

Toujours vivre ses rêves....et protéger son honneur...

D'un sourire ensanglanté, l'homme leva la main gauche pour pouvoir lui donner son épée en signe de souvenirs et, lorsque wise l'empoigna, la main inerte tomba sur le sol mouillé, souillé de sang, faisant soulever brutalement l'eau pour, ensuite, la laisser se remettre à sa place. Regardant l'homme qu'il a considéré comme son ami, le jeune homme pleurait toutes les larmes de son corps, plaçant sa tête contre la lame de l'épée qu'il venait d'hériter pour, ensuite, refermer les yeux du mort et se coucher à son tour, attendant les renforts qui arrivèrent quelques minutes plus tard pour l'aider.....

*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 99%*

Le jour du départ de l'armée, le jeune homme avait prit la coupe de cheveux de son ami, portait, sur son dos, l'épée de ses souvenirs et lança un regard vers le terrain où il vit des séquences de l'entrainement avec lui. D'un coups, il se tourna pour regarder vers l'horizon, hors de la ville et partir après avoir dit :

Vis tes Rêves et protèges ton honneur, les ailes de la liberté ne sont pas accessibles à un homme comme moi, mais, celles du pardon le sont...


*Mode de sommeil - souvenirs en cours d'effacement estimée à 100%, souvenirs totalement effacés de la mémoire du sujet, implantation des modifications en cours.*

Je me suis réveillé sur un lit d'hôpital, un lit blanc avec, à mon chevet, des infirmières et des scientifiques qui veillaient au bon fonctionnement de mon organisme. Il s'est passé quoi durant mon sommeil ? Plus j'essayais de me souvenir et plus j'avais mal à la tête. Les scientifiques me disaient des mots, me faisaient des gestes, mais, pourquoi je n'entends rien ? Pourquoi je ne comprends rien...ils essayent de me dire quoi ? J'ai mal à la tête...trop mal à la tête...je vais...me reposer un moment...

Je me souviens m'être réveillé quelques heures plus tard, regardant la pièce où j'étais, il n'y avait qu'une infirmière qui était en train de dormir. Pourquoi elle dormait ? Pourquoi il fait si noir, ici ? Quelle heure il est ? Je me souviens avoir prit le réveil qui était sur la table de chevet et j'ai comprit que c'était le soir. Essayant de me lever, je regardais autour de moi pour, ensuite, marcher pour trouver la porte. C'est difficile, je m'épuise rapidement, j'avais l'impression que je trainais quelque chose derrière moi, mais, quand je regardais, il n'y avait rien. Trouvant, par hasard, un miroir trainant là, je me regardai dans la glace, voir si quelque chose avait changé, mais, sur un soupir, rien n'avait.....C'est là où je me suis aperçu que quelque chose était étrange, j'avais, sur le dos, deux ailes d'une blancheur tel des anges, c'était ça qui me pesait tant ? Mais, pourquoi j'ai des ailes ? Pourquoi ils m'ont mit des ailes ? Plus tard, j'avais apprit que c'était un phénomène suite à ce qu'ils m'avaient fait. Ayant vu que mon organisme était redevenu comme avant et que je pouvais me déplacer facilement malgré mes ailes, ils me firent plusieurs tests avant de faire des expérimentations sur moi... Je m'excuse si je n'explique pas ce passage, car, à partir de ce moment-là, je n'ai plus aucun souvenir. J'ai juste le souvenir d'une pièce sombre avec moi, dans un coin, me demandant ce que j'avais fait à la vie, ayant une de mes deux ailes tranchées et dont la plaie a cicatrisé de façon grossière. Mes souvenirs reprennent lorsque j'étais, pour la première fois depuis 4 ans, à l'âge de 25 ans, à l'extérieur des murs, sentant l'air frais, ayant, au début, le soleil qui me brulait les yeux pour, ensuite, m'habituer à cette chaleur pour voir la beauté des plantes et des animaux, ce dont j'avais rêvé depuis qu'on m'a enfermé dans cette fameuse pièce sombre. Derrière moi se tenait le laboratoire à l'apparence d'une auberge perdue qui était en ruine, la fumée se dégageant pour monter au ciel, entre les cadavres de scientifiques ou d'infirmières. J'avais, à ce moment-là, regarder l'aile blanche que j'avais, mais, ma surprise m'attrapa. L'aile blanche que j'avais avait viré à du noire, non, c'était un mélange entre le noir et le blanc, un mélange étrange. Plus tard, les personnes m'ayant vu avec mon aile me désignaient comme "ange déchu", ange déchu ? Que veut dire ange déchu ? Mon voyage pour apprendre qui j'étais, trouver mes souvenirs et en apprendre plus sur ces "anges déchus" débuta du jour au lendemain. Bien sur, je pouvais, maintenant, après avoir cherché comment, faire disparaître mon aile, mais, ça me fait tellement mal quand je la fais apparaitre et quand je la fais disparaitre.....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Caractère : Là, aussi 5 lignes apparait comme un minimum.
J'ai laissé le caractère, normalement, je l'ai mit dans l'histoire (elle est implicite comme explicite), mais, je peux la mettre ici si il le faut vraiment. Il n'a pas changé, il sourit toujours de la vie, mais, il a un regard triste. Il peut aussi avoir un regard de meurtrier, mais, il n'en ai pas un.

Autres :
Objets :
Deux gants, gant droit ayant l'inscription de l'ange et le gant gauche ayant l'inscription du démon.
Une grande épée qu'il met tout le temps sur son dos et une petite, très légère pour éviter de se servir de la grande.
Un collier militaire autour de son cou.
Ses spallières.

Niveau pouvoir : Les pouvoirs évoluent en fonction de l'aventure.
Repli/éjection de l'aile : fait disparaitre/apparaitre l'aile noire/blanche qu'il a sur le dos.
Tornade Fluorescent : tournoie avec son épée pour en faire sortir une aura de combat, créant une attaque comme si c'était une tornade, mais, en beaucoup plus faible.

Maitrise :
Vol : niveau 1 : c'est ce qui lui permet de survivre, il vole aux marchands ambulants, vendeurs, des bourses, etc.
Double Lame : Permet d'utiliser deux épées.

Comment avez vous connu le forum:
Liste de forums.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Non

Pages: [1]