Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Muka Tohô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Muka Tohô

Pages: [1]
1
-Tu as une vision bien erronée de la vie, mon petit.

Je me mis à avoir un hoquet de surprise, cette femme disais que j'étaie dans le faux, non, quiconque chercherais toujours à avoir raison, ne dérogeant pas non plus à la règle en ce qui me concernait. Mais j'étaie prêt à écouter ce que Lady Shiny avait comme argument pour me contredire.

- Cette femme a tué un homme pour sa villa. L'homme, à sa gauche, organise des orgies tous les jeudis. A sa droite, il y a l'homme qui m’achète régulièrement du shit. En face de lui, il y a la femme qui n'est autre que ma maitresse actuelle. A côté d'elle, mon ancien amant.

La vérité me fit le même effet qu'une coups de fouet, je ne pouvait nullement me douter que sous cette apparente richesse des personnes plus détestables et surprenantes se cachaient. Elle se  mit à parler de pouvoir et d'argent, il est vrai que les deux vont bien ensemble, même si personnellement l'argent ne fait pas le bonheur et le pouvoir est trop souvent utilisé de manière égoïste, ce que disait Lady n'est que la triste vérité.

Elle avait employé les bon mots, ce qui en me laissais à présent aucun moyen de contre-attaquer, devant continuer à me défendre dans ce monde qui n'était clairement pas adapté pour moi, en vérité je ne me sent bien nulle part.

- Je te propose de quitter ces gens, un moment. Tu acceptes ?

Je pousse un soupir et étire mes bras vers le plafonds, l'inactivité n'est pas une chose que j'apprécie particulièrement.

- Je n'ai pas grand chose à faire actuellement, donc je veux bien vous suivre.


Je ne savais pas encore que Lady avait des projets ce soir et que j'en faisais partie.

2
Vous nous quittez déjà ? / Courte absence
« le: vendredi 05 août 2011, 11:22:18 »
Je ne serais pas présent à partir de ce midi et reviendrais lundi dans la soirée.

Il en est de même pour ma doublette : Slave

3
- Fais-leur les poches.

Cela eut comme conséquence de me surprendre, cette femme issue de la bourgeoisie me donnait un ordre pour le moins surprenant, elle m'aurais dit cela alors que ma mère, ma grande soeur et moi vivions dans les rues les plus insalubre, je n'aurais pas hésiter, mais ma grande soeur m'a toujours dit que jouer les pickpocket était dangereux.

Je vis un léger pis dans son vêtement, il était certain qu'elle cachait une arme à porté de main, prête à être utilisée, autant dire que la menace était réelle, mais aussi que cette femme devait bien cacher son jeu au yeux de son mari, sauf s'ils sont de mèche.

Comme elle l'avait deviner, je n'allais pas leurs faire payer l'humiliation de tout à l'heure, mais cela en voulait pas dire non plus qu'ils resteraient sauf, car j'ai une très bonne mémoire des visage, surtout ceux qui me font du mal.

- Tu t'appelles Muka, c'est ça ?

- Muka Tohô. Je présume que vous êtes Lady Shiny.

Je prit un pomme et croque dedans, car j'avais une petite faim.

- Je ne vous imaginais pas du tout comme ça, plus dans le genre stricte et coincée dans des manies de bourge.

Le mot était dit et des regards fusèrent dans ma direction, que je répondis par un visage impassible et un regard neutre, nul doute qu'ils allaient trouver des trucs pour m'en faire baver, mais ils ne savent pas ce que c'est de vivre dans la pauvreté, ne sachant pas si demain il y aura un repas, ils devaient être bien au chaud dans leurs baraques de X étages, avec une armée de servante à leurs pieds.

Je vis un objet arriver en direction de ma tempe, pour la première fois je perdis mon impassibilité. Je saisis l'objet, me rendant compte qu'il s'agit d'une boule en cuir qu'un gosse avait lancé dans ma direction sous les rire de sa famille, mon regard devint menaçant et je fus ravis de voir cette famille frémir sous mon regard chargé de colère ... non ce n'est pas de la colère, mais de la haine.

Je redevint calme, m'énerver n'aurait servit à rien dans cet endroit.

4
Je via la demoiselle se mettre à faire des signes à une personne, sans doute son mari ou une personne qu'elle connait bien, même si cela me donnais une étrange sensation, celui de n'être qu'un pantin, à vrai dire cette sensation avait commencé dès l'instant où les bourges s'amusaient avec moi. En présence de cette femme c’était plus intense.

La posture et l'attitude de cette femme me surpris, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une bourgeoise prenne autant d'aise et prenne si peu en considération l'étiquette, je suis peut être idiot mais je savais au moins ça, cette attitude au début surprenante m'amusait un peu, même chez eux il y avait des rebelles.

- T'es le p'tit qu'on a commandé, non ?

Je ne fis aucun commentaire, même si cela ne m'amusait pas de me faire traiter de gamin, alors que la personnes la plus immature est visiblement cette femme. En plus c'est une alcoolo vu sa tendance à s'enfiler les verres à la suite.

- Que possèdes-tu comme genre de don, pour qu'il t'ait ramené ici ? Je serais curieuse de savoir ...

- Je ne possède pas de don particulier, sans doute votre mari m'a croisé dans la rue et c'est amusé à se renseigner à l'administration de mon lycée. Quoi qu'il en soit je vous informe que c'est par obligation que je suis là, sinon vous ne m'aurez pas vu dans votre soirée.

J'avais retenu la fin qui était "soirée de merde", je savais que j'en avais pour au moins minuit, ce qui promettait quand même de longues heures d'ennuis à subir les blagues foireuses des bourges.

5
Je vis tout ce beau monde, c'était le portrait type des gens du genre "tu vois j'ai un joyaux plus cher que le tiens, oh mon dieu c'est la dernière mode ? " Il était clair que je n'avais pas ma place dans ce cercle où chacun essayait de plus taper à l’œil que les autres, sans pour autant se mettre à être trop extravagant.

Je vis dans un coin de la salle un buffet, je savait pertinemment que la moitié allait sans doute être jeté, c'était du gaspillage et rien d'autre, mais il ne faut pas que je m'énerve sinon cela serait aller dans le sens que ses bourgeois veulent me faire suivre.

Certaine personnes se mirent à vouloir discuter avec moi, la réponse fut cinglante, de l'indifférence, comme eux savaient si bien le faire à mon égard pour lancer des sujets de conversation à mon égard, cela dit vint un moment où femme pour le moins bizarre vint m'accoster, un verre de champagne à la main.

Elle semblait totalement différent des autres femmes dans cette salle et se montrer impoli envers une femme n'est pas mon style.

- Non merci, je supporte mal l'alcool même le plus délicat.

Espérons que la bourgeoise ne le prenne pas mal, c'est alors que je vis les autres se mettre à murmurer, comme si cette femme était importante.

*Ne me dites pas que c'est Lady Shiny. Muka t'es trop con des fois.*

6
- Muka ... Hé ! Muka, t'as une lettre qui t'es adressé.

J'étaie en pleine résolution d'un exercice de math, la géométrie, ce que je peux détester cette matière. Enfin bref je me tourne vers l'élève et voit qu'il s'agit d'un de membre du comité de discipline, je pris la lettre et l'ouvris pour voir son contenu, il s'agissait d'une invitation à une soirée de riche.

- Tu  n'as pas de chance.

Cette remarque me surpris, ce n'était pas son genre de faire des blagues ou de mettre la pression pour rien.

- Pourquoi dis-tu cela.

- Comme je sais que tu n'as aucun lien avec les bourges, tu es invité à être la foire de la soirée, c'est toujours comme ça, ils prennent un "roturier" et s'amuse à le taquiner toute la soirée pour se divertir.

Comme si ceux de ce lycée n'était pas suffisant, il fallait maintenant que les riches s'amusent avec moi, ce monde est vraiment ignoble.

- Je n'irais pas à cette soirée ...

- L'ennui vois-tu c'est que dans ton cas tu ne peux pas refuser, car ils t’enverront des invitations jusqu'à ce que tu acceptes. La meilleur chose à faire avec ce genre de personne c'est de te montrer ennuyeux, mais tu le fais suffisamment bien en restant toi-même.

La remarque n'avait pas été formulée avec méchanceté, de toute façon je savais que je devais paraitre fade, personne jusqu'à maintenant n'avait réussi à savoir que j'avais une grande soeur, je voulais éviter de lui attirer des ennuis.

- Je suis obligé de porter un costume ?

Le lendemain soir

J'étaie ébahit et en même temps dégouté, savoir que des personnes pouvaient se permettre de dépenser je ne sais pas combien pour une villa, cela me rendait presque malade, car cette argent pourrait nourrir des personnes qui doivent lutter pour survivre chaque jours, ayant eut le droit de passer par là je savais ce que c'était.

Je n'avais pas de costume, j'ai dû demander de l'aide pour m'en procurer un, même si cela se voyait au premier coup d'oeil que c'était un costume de seconde main.

Une chemise blanche, une veste et un pantalon marron, un amie de ma grande soeur ayant fait les ourlets pour que la tenue soit assez bien taillé, les chaussures marron viennent d'un lycéen qui a bien voulut me les prêter, mais sous réserve d'y faire attention.

Je monte les marches et un majordome me stoppe.

- C'est une soirée qui exclut le bas-peuple, veuillez quitter le domaine de Lady Shiny immédiatement.

Arrogant, hautain par un statut qui me ferrais presque gerber tellement cette attitude me révulsait, si j'avais été dans une autre situation mon poings serait partie, mais à la place je tendis mon billet.

- Faites savoir à Lady Shiny que le roturier est là.

Ma voix était contrôlée pour qu'il en voit pas que son attitude m'avait énervé, que l'on me traite dans ledos, que l'on répande des rumeurs allaient encore, mais qu'un riche se permette de me rabaisser car il a l'argent et pas moi c'était inacceptable.

Sans laisser au majordome le temps de me rabaisser  davantage j'entre dans la villa.

*J'aurais mieux fait de rester à l'interna.*

Je parcours les couloirs, ne voulant pas écouter ce que les riches se mettaient à dire sur moi, faisant bien attention à parler dans mon dos, c'est alors que l'un d'eux se met à me bousculer, me faisant trébucher au sol, j'avais été pris par surprise et la masse de l'homme faisait presque le double que moi, je n'aurais eut de toute façon aucune chance d'éviter le chute.

S'en suit des rires moqueurs secondé par des murmures me visant, mais je n'en tient pas compte, il fallait surtout rester calme et les ennuyer, ainsi ils ne m'embêteront plus.

Je tente de me lever, mais une canne s'appuie sur ma main droite, je refoule la colère qui battait ma tempe. Finalement il me laisse me relever, non sans essayer de le faucher la jambe avec sa canne à pommeau de faucon.

Et ce n'était que le début de la soirée qui promettait d'être longue et humiliante.

7
Le coin du chalant / Muka Tohô : la cible parfaite.
« le: mardi 02 août 2011, 17:18:20 »
/!\ Vous pouvez vous amuser à changer l'apparence et le sexe de Muka (que cela soit momentané ou définitif), avec image à l'appui pour que je puisse par la suite modifier ma description sur ma fiche et mettre à jour l'avatar. /!\

Oyé Oyé créatures, démons et autres personnes n'ayant aucune pitié envers le genre humain.

Je vous proposes de vous divertir un peu avec Muka, bien sûr l'utilisation de la magie et des créations humaines, pour subvenir à ce genre de besoin, est fortement recommandé.

Que vous soyez joueur, sadique, pervers ou un monstre sexuel sans nom, tant que vous profitez de Muka cela m'arrange.

Vous aurez pigé, c'est du hentaï à l'état pur.

Pour les lignes je ne suis pas chiant et je suis mal placé pour l'être.

Je rappel qu'il est très sensible à la magie, ce qui le rend plus vulnérable à celle-ci.

8
Prélude / Re : Muka Tohô ( Validhéra )
« le: mardi 02 août 2011, 17:12:20 »
Merci à tous.

Hera : Je ferrais attention.^^

9
Prélude / Muka Tohô ( Validhéra )
« le: mardi 02 août 2011, 16:11:20 »
Nom : Tohô
Prénom : Muka
Surnom : Gen'ei
Âge : 18 ans
Race :Humain
Orientation sexuelle : Non déterminé pour l'instant.


Son caractère est pour le moins mystérieux, nul ne sait ce qu'il pense, mais une chose il cache quelques part un lui un fardeau qu'il a décidé de porter sur ses épaule, ne regardant jamais en arrière, ni devant, comme si connaitre son avenir et reconnaitre son passé l'effraie. Il n'est pas intelligent, ni bête, se calant dans la moyenne des personnes de son âge, même si des fois ses paroles semblent appartenir à une personne plus âgée.
Il ne dit jamais ce qui l'inquiète, semblant vouloir garder ses sentiments présent cachés dans sa poitrine, dans la vie de tout les jours il se contente de se faire emporter par les décisions des autres, étant visiblement éreinté de vouloir lutter contre un courant où il ne peut rien faire hormis blesser autrui et lui-même.
Il n'est pas pour autant insensible aux malheurs des autres, essayant d'alléger leurs peines autant que possible, ne s'attendant à aucun remerciement de leurs part, si une personne l'agresse, il ne cherchera même pas à se défendre, pour lui sa vie n'a pas d'importance, elle n'en a aucune dans la société où il vit.
Cela dit il est prêt à se prendre des coups pour éviter que quelqu'un d'autre ne souffre.
Quand il a un regard vide et tente de vous fuir c'est qu'il sent en lui arriver une période où il déprime, un rien peu suffire, du mépris ressentit, une colère contenue ou tout simplement l'inconscient qui cherche à tirer la sonnette d'alarme, dans ses moment là il préfèrera la solitude pour pouvoir extériorisé tout ce qu'il a en lui.
De son point de vue sa vie est gâché par des principes fondamentaux dont il se garde bien d'en rire car il ne s'agit que d'une illusion derrière laquelle toute personne se cache pour ne pas assumer sa faiblesse, il sait qu'il est faible et ne cherche pas pour autant la force car il ne veut pas devenir comme les caïds ou les personnes politiques qui ne sont que des hypocrites.


Son physique n'a rien d'inhabituel, une chevelure marron et sauvage, des yeux homogènes à ses cheveux par la couleur. Il n'est pas baraqué, n'ayant que peu de force dans ses bras, c'est limite si une droite ne le ficherait pas à terre, mais sous cette apparence frêle se cache un corps très endurant au coups, il n'en reste pas moins un peu sportif, évacuant son mal intérieur par des sports n'ayant pas la nécessité d'être avec un partenaire ou une équipe.
Sa vitesse n'est par surprenante non plus, cela dit dans son dos on pourra remarquer une tâche de naissance ayant la forme d'une faux, bien des rumeurs circulant à ce sujet, le présentant comme une shinigami , une personne possédée par un esprit et autres histoires toutes aussi débiles les unes que les autres. Il possède en lui une très légère altération du système sanguin, l'énergie spirituel et magique empruntant les mêmes canaux, il est inconsciemment plus réceptifs et aussi l'expose plus que quiconque.
Il a un bon rythme quand il s'agit de la natation, ayant apprit à bien user de l'élément liquide tout en minimisant les efforts.


Ce n'est pas Muka qui va vous parler de son passé et de sa famille, car il sait que dire la vérité va l'attirer davantage d'ennuis et d'évènements peu amusant. Il n'a pas de père, ce dernier étant partie avant sa propre naissance, devant être élevé par sa mère, puis sa grande soeur quand elle fut en âge de le faire, le fait que les revenues étaient faibles ne leurs laissèrent pas le choix de leur habitation, souvent dans les quartiers les plus malfamés, Muka apprit très vite à se méfier des autres, il se mit à apprendre via la vois de sa grande soeurs, les livres étant un peu trop chers.

Puis sa mère se maria de nouveau, la vie fut plus luisante, mais sa grande soeur n' était pas d'accord pour accepter son beau-père, Muka ne sachant pas trop comment réagir ne suivit pas sa soeur, cette dernière au bout d'une semaine dû se mettre à la prostitution et ce genre de chose fait très mal dans une famille, Muka ne pouvant plus voir sa grande soeur, ses parents surveillant ses faits et gestes pour éviter tout contact avec cette dernière qui était devenue une personne peu fréquentable.

Muka finit par apprendre à avoir une vie de personne normal, ayant de l'argent, mais contre toute attente le fait de devoir quelques chose à son beau-père le rendait malade, ce fut lors d'une filature qu'il apprit la triste vérité, sa mère avait été dupée par ce salaud qui comptait la alrguer pour une femme plus jeune et plus belle, il voulut le dire à sa mère, mais il eut en récompense une baffe, Muka se mit à fuguer et finit par tomber sur sa grande soeur qui prit la fuite, par chance il réussit à la rattraper et ils passèrent une longue nuit à discuter de la situation, la grande soeur de Muka ne voulait pas qu’il emprunte la même voie qu'elle car ce n'était pas une vraie vie.
Une fois de retour à la maison, son beau-père lui dit qu'il allait aller dans le lycée de Seikusu et à l'interna, il était clair qu'il voulait mettre à l'écart le jeune homme qui avait compris son plan pour évincer sa mère.

Il apprit par une autre personne que sa grande soeur était aussi allée à Seikusu et qu'il pouvait compter sur certains habitant pour garder contact avec elle.

Situation de départ : Vierge mais sa grande soeur lui a expliqué quelques astuces.

Autre : Il est très réceptif à la magie et les créature sont aussi très réceptifs à lui, cela inclus les divinités qui ressentent en sa présence un lien presque similaire au prêtre(sse)s.

Il est plus sensible à la magie que quiconque

Sa grande soeur traine dans le quartier de la Toussaint et n'hésitera pas à intervenir s'il voit son frère trainer dans ses ruelles où la vie ne peut être sauvée que contre son corps.


Doublette : Slave.

Pages: [1]