Nom : Tohô
Prénom : Muka
Surnom : Gen'ei
Âge : 18 ans
Race :Humain
Orientation sexuelle : Non déterminé pour l'instant.
Son caractère est pour le moins mystérieux, nul ne sait ce qu'il pense, mais une chose il cache quelques part un lui un fardeau qu'il a décidé de porter sur ses épaule, ne regardant jamais en arrière, ni devant, comme si connaitre son avenir et reconnaitre son passé l'effraie. Il n'est pas intelligent, ni bête, se calant dans la moyenne des personnes de son âge, même si des fois ses paroles semblent appartenir à une personne plus âgée.
Il ne dit jamais ce qui l'inquiète, semblant vouloir garder ses sentiments présent cachés dans sa poitrine, dans la vie de tout les jours il se contente de se faire emporter par les décisions des autres, étant visiblement éreinté de vouloir lutter contre un courant où il ne peut rien faire hormis blesser autrui et lui-même.
Il n'est pas pour autant insensible aux malheurs des autres, essayant d'alléger leurs peines autant que possible, ne s'attendant à aucun remerciement de leurs part, si une personne l'agresse, il ne cherchera même pas à se défendre, pour lui sa vie n'a pas d'importance, elle n'en a aucune dans la société où il vit.
Cela dit il est prêt à se prendre des coups pour éviter que quelqu'un d'autre ne souffre.
Quand il a un regard vide et tente de vous fuir c'est qu'il sent en lui arriver une période où il déprime, un rien peu suffire, du mépris ressentit, une colère contenue ou tout simplement l'inconscient qui cherche à tirer la sonnette d'alarme, dans ses moment là il préfèrera la solitude pour pouvoir extériorisé tout ce qu'il a en lui.
De son point de vue sa vie est gâché par des principes fondamentaux dont il se garde bien d'en rire car il ne s'agit que d'une illusion derrière laquelle toute personne se cache pour ne pas assumer sa faiblesse, il sait qu'il est faible et ne cherche pas pour autant la force car il ne veut pas devenir comme les caïds ou les personnes politiques qui ne sont que des hypocrites.
Son physique n'a rien d'inhabituel, une chevelure marron et sauvage, des yeux homogènes à ses cheveux par la couleur. Il n'est pas baraqué, n'ayant que peu de force dans ses bras, c'est limite si une droite ne le ficherait pas à terre, mais sous cette apparence frêle se cache un corps très endurant au coups, il n'en reste pas moins un peu sportif, évacuant son mal intérieur par des sports n'ayant pas la nécessité d'être avec un partenaire ou une équipe.
Sa vitesse n'est par surprenante non plus, cela dit dans son dos on pourra remarquer une tâche de naissance ayant la forme d'une faux, bien des rumeurs circulant à ce sujet, le présentant comme une shinigami , une personne possédée par un esprit et autres histoires toutes aussi débiles les unes que les autres. Il possède en lui une très légère altération du système sanguin, l'énergie spirituel et magique empruntant les mêmes canaux, il est inconsciemment plus réceptifs et aussi l'expose plus que quiconque.
Il a un bon rythme quand il s'agit de la natation, ayant apprit à bien user de l'élément liquide tout en minimisant les efforts.
Ce n'est pas Muka qui va vous parler de son passé et de sa famille, car il sait que dire la vérité va l'attirer davantage d'ennuis et d'évènements peu amusant. Il n'a pas de père, ce dernier étant partie avant sa propre naissance, devant être élevé par sa mère, puis sa grande soeur quand elle fut en âge de le faire, le fait que les revenues étaient faibles ne leurs laissèrent pas le choix de leur habitation, souvent dans les quartiers les plus malfamés, Muka apprit très vite à se méfier des autres, il se mit à apprendre via la vois de sa grande soeurs, les livres étant un peu trop chers.
Puis sa mère se maria de nouveau, la vie fut plus luisante, mais sa grande soeur n' était pas d'accord pour accepter son beau-père, Muka ne sachant pas trop comment réagir ne suivit pas sa soeur, cette dernière au bout d'une semaine dû se mettre à la prostitution et ce genre de chose fait très mal dans une famille, Muka ne pouvant plus voir sa grande soeur, ses parents surveillant ses faits et gestes pour éviter tout contact avec cette dernière qui était devenue une personne peu fréquentable.
Muka finit par apprendre à avoir une vie de personne normal, ayant de l'argent, mais contre toute attente le fait de devoir quelques chose à son beau-père le rendait malade, ce fut lors d'une filature qu'il apprit la triste vérité, sa mère avait été dupée par ce salaud qui comptait la alrguer pour une femme plus jeune et plus belle, il voulut le dire à sa mère, mais il eut en récompense une baffe, Muka se mit à fuguer et finit par tomber sur sa grande soeur qui prit la fuite, par chance il réussit à la rattraper et ils passèrent une longue nuit à discuter de la situation, la grande soeur de Muka ne voulait pas qu’il emprunte la même voie qu'elle car ce n'était pas une vraie vie.
Une fois de retour à la maison, son beau-père lui dit qu'il allait aller dans le lycée de Seikusu et à l'interna, il était clair qu'il voulait mettre à l'écart le jeune homme qui avait compris son plan pour évincer sa mère.
Il apprit par une autre personne que sa grande soeur était aussi allée à Seikusu et qu'il pouvait compter sur certains habitant pour garder contact avec elle.
Situation de départ : Vierge mais sa grande soeur lui a expliqué quelques astuces.
Autre : Il est très réceptif à la magie et les créature sont aussi très réceptifs à lui, cela inclus les divinités qui ressentent en sa présence un lien presque similaire au prêtre(sse)s.
Il est plus sensible à la magie que quiconque
Sa
grande soeur traine dans le quartier de la Toussaint et n'hésitera pas à intervenir s'il voit son frère trainer dans ses ruelles où la vie ne peut être sauvée que contre son corps.
Doublette :
Slave.