Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maîtresse Isis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maîtresse Isis

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Prélude / Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Nora]
« le: mardi 02 avril 2013, 14:44:59 »
Situation de départ :

Très expérimenté à tendance violente/masochiste


*aiguise son fouet*

Donc vous aimez vous faire violenter ? Petit cachotier. On se fait passer pour un gros dur mais en réalité...la soumission est votre véritable nature.

Bienvenue mon cher.


2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 mars 2013, 21:13:52 »
J'aurai du dire que c'était mon annif le mois dernier, je me serai senti importante aussi :D

21h14

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 mars 2013, 21:09:38 »
J'ai envie de reprendre plein de choses à 0...

21h06

T'as raison fait comme moi ^^ Le renouveau c'est le bien *-*

2110

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 mars 2013, 21:04:27 »
Aujourd'hui, Gabriel m'a fait découvrir quelque chose avec ce personage...

Je ne la regarderai plus comme avant !!

21h05

Et bon annif Silence, de ma part et de celle de Marie Raven :D

5
Prélude / Re : La Maîtresse s'installe en ville.
« le: dimanche 18 novembre 2012, 23:31:07 »
Venez donc faire un tour à mon Donjon, je suis certaine que vous trouverez de quoi vous divertir.

Bienvenue !


6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Piou.
« le: mardi 24 juillet 2012, 00:58:10 »
Je trouve ça triste de te voir nous quitter. Tu est une bonne roleplayeuse et quelqu'un de sympathique. C'est dommage...

Je te souhaite une bonne continuation, tu nous manqueras. Bisous ma belle !

Et puis qui sait, peut-être reviendras-tu. :)

7
Prélude / Re : Jack Taylor, agent sous couverture !
« le: lundi 18 juin 2012, 23:58:01 »
Bienvenue Monsieur le professeur !

8
Prélude / Re : Duo Esperanza
« le: lundi 18 juin 2012, 21:26:41 »
Bienvenue à vous jeune homme !

9
Ben, pour montrer qu'une femme est une "futanari" il faudrait voir l'oiseau...or, c'est un peu interdit, même sous des vêtements (Le fait que ça se voit à travers celui ci j’entends).

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 17:02:23 »
Quand je lis et regarde les photos de Tumbr d'Héra, j'ai l’impression d'être face à une personne qui est pas vraiment bien dans sa peau et qui a besoin de l'exprimer.

Je te connais pas bien Héra, j’espère que tu ne te sentiras pas offusquée par mes propos. C'est mon ressenti et j'ai l’impression qu'on en a tous un différent le concernant.

17h01


11
Au fur et à mesure que son vis-à-vis lui répondait, Gwen se décomposait. Elle se repassa le fil de la soirée dans sa tête, son arrivée, ses jeux, le diner…et ce fut comme si une alarme se mettait à sonner dans sa tête. La peur vint la saisir. Cette peur, celle qui vous transcende et perce à jour vos plus profond secret. Le hurlement du loup garou termina d’achever sa conviction. Elle avait l’impression soudaine que l’homme qui se tenait face à elle se jouait d’elle. Quand il avait parlé de massacre, elle comprit que cet homme était fort dangereux, peut-être bien plus que le loup qui redoublait d’effort pour se faire entendre. Qu’est ce qui pouvait bien se trouver en abondance dans une ville et pas à la campagne ? Les humains n’est-ce pas…

Gwen était littéralement pétrifiée. Le regard de Liam, aussi noir que vivant et d'une insondable et vertigineuse profondeur la terrassa. Son cerveau était embrumé par la terreur, la sensation que la mort lui faisait face et l'attendait. Elle en avait des hauts le cœur et l'envie lui prenait de courir vers la sortie, ce qu'elle aurait sans doute fait si ses jambes avaient seulement voulu lui obéir. Au lieu de ça, elle ne bougeait plus. La tasse toujours entre ses mains se renversa sur sa robe et termina sa course en se fracassant au sol.

Lorsqu’un serviteur s’approcha pour l’aider elle cria, un véritable cri de stupeur. Ne comprenant pas ce cri, l’homme continua son avancé vers la jeune femme posant ses mains sur la jupe pour essuyer à l’aide d’un linge blanc. Cette fois, c’en fut trop pour la pauvre demoiselle qui s’écarta vivement, sa petite cuillère à la main, faisant tomber sa chaise à la renverse. Elle darda sur le serviteur un doigt pointé sur son visage, l’obligeant à ne pas la suivre alors qu’elle reculait lentement vers l’âtre brûlant.

- Ne…ne me touchez plus…je ne veux pas !


Le serviteur ne s’opposa pas plus que ça à cette injonction. Cela rassura un peu Gwen lorsqu’elle vit le domestique faire demi-tour pour se contenter de ramasser les éclats de la tasse. Restait plus qu’à voir la réaction  de Liam qui ne devait pas bien comprendre la soudaine frayeur de Gwen. La jeune femme tentait de réfléchir, de se raisonner, de voir qu’elle n’était pas en danger. Qu’en savait-elle au fond ? Qu’est ce qui lui prouvait que cet homme n’était pas lui aussi une créature démoniaque ou autre…d’ailleurs, il avait parlé d’espèce, sous-entendu évident qu’il n’était pas humain. Elle tourna son regard vers Liam, les yeux rouge et embrumé d’un voile de larmes refusant de couler. Comme arme, elle avait sa petite cuillère pointée sur lui. Terrifiant !

- Je veux tout savoir, ce que vous êtes…votre espèce…


En fait, c’était complétement ridicule comme comportement, pour plusieurs raisons. L’une d’elle étant que de toute façon, il pouvait lui raconter n’importe quoi, elle resterait toujours dans l’incertitude. Elle ne comprenait plus ce qu’elle faisait ici, elle avait l’impression inconfortable d’être dans une prison, une prison dorée qui la mènerait à la mort. Elle continuait de reculer et finit par heurter le haut de la cheminée ce qui la fit sursauter de plus belle, permettant à ses larmes d’enfin libérer ses yeux. Elle n’avait cure que sa jupe trop proche des flammes et qu’elle brûle. Elle regrettait de l’avoir invité chez elle…si ça tombe, c’était un vampire et il était prêt à vider ses filles…Gwen n’est qu’une humaine et à des réactions d’humaine confrontée à quelque chose qui la dépasse.

12
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 18 juin 2012, 14:59:59 »
A dire vrai, y'a pas d'essai qui me saute à la tête là tout de suite, c'est que je dois pas en avoir de préféré. Enfin, si on parle bien du même type d'essai...

Hum, un truc qui vous mets en colère pour rien ?

13
Note qu'au vu du maillot, le pénis est super bien caché ! :3


J'trouve que y'a pas mal de "futanaris" qui portent des strings et tu vois pas la troisième jambes !

Et bienvenue miss !

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Troubles divers
« le: samedi 16 juin 2012, 20:18:33 »
Courage !

*Câlins de soutiens*

15
Prélude / Re : Une invocation anti-Dieu
« le: vendredi 15 juin 2012, 22:40:20 »
Bienvenue.

C'est Lob, en plus petit ^^

Pages: [1] 2 3 ... 5