Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 mai 2012, 16:48:46 »16h48.
J'ai enfin répondu à Hiro x)
Les terres sauvages / Re : Un territoire bien fascinant { PV Hiro }
« le: jeudi 03 mai 2012, 16:46:41 »Curieuse, cependant, j'approchais à pas de loup du point d'eau sus-nommé, et j'épiais discrètement le prince des marchands. Beau corps, et bon style de combat. Je retournais discrètement chercher un baume à appliquer sur les blessures, et lorsque je l rejoignit, il flottait sur l'eau, paisiblement. Et la blessure à la cuisse, qu'elle lui avait faite, était la plus grave apparemment. Elle saignait toujours. Posant à terre le panier de baies et le baume, j'ôtais le peu de tissu qui me recouvre (un simple bandeau et une micro-jupe en cuir) avant d'entrer précautionneusement dans l'eau, la faisant légèrement onduler. Le baume à la main, je m'approche sans un bruit du guerrier presque-humain, et pose doucement ma main sur son bras, pour le prévenir de ma présence.
Puis je parle. D'une voix neutre, détachée.
• Ta blessure à la cuisse saigne beaucoup. J'ai ici un baume à partir d'essence végétales et de graisses animales. Il fera cicatriser cela plus vite, et dans quelques jours si tu en met régulièrement, ça aura disparu.
Joignant le geste à la parole, je pris une noisette du baume dans la demi noix de coco vide utilisée comme récipient, et j'en tartine généreusement sa blessure, prenant garde à ne pas trop appuyer. Je faisait en sorte que le baume pénètre la peau et recouvre tout à fait l'entaille.
• En séchant, et ça sèche rapidement, ça va former comme une espèce de bandage, de protection. Lorsqu'elle aura disparu, environ douze heures après application, il faudra en remettre. Ça remplace les tissus endommagés et répare les muscles, tendons, etc..
Sans plus rien ajouter, je finis l'application du baume et m'éloigne doucement.
Archives / Re : Le jeu des doublettes ^^ (pour ceux et celles qui veulent)
« le: jeudi 03 mai 2012, 16:17:08 »Vraiment ? xD. Presque l'exclu alors ^^
Archives / Re : Le jeu des doublettes ^^ (pour ceux et celles qui veulent)
« le: jeudi 03 mai 2012, 16:13:04 »*Arrête de flooder et retourne à ses rps*
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 avril 2012, 18:27:06 »18h28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 décembre 2011, 21:38:09 »x)
21h38 - S'en va répondre à Hiro. Le pauvre, il a attendu loooongtemps...
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 décembre 2011, 19:21:24 »19h22 - Faim, encore *__*
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 décembre 2011, 19:13:44 »@Berylla Lyrelle : Il y a des trucs pour que ça dure plus longtemps, comme naviguer sur les sites pour téléphone mobile ou désactiver le chargement automatique des images. Ça parait con comme ça mais au prix de quelques inconvénients mineures ça peut faire toute la différence ^^
Je le sais car j'utilise mon tel en mode modem (je sais, pas le droit mais r1afout), j'ai donc le même genre de pépin ^^.
14h31 : Ho yeah !
Ouais. 'fin sur l'ordi, c'est chiant. Et mon téléphone use un max de batterie pour aller sur le net T_T
19h14 - Première guerre mondiale
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 décembre 2011, 13:41:35 »Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 13 août 2011, 01:09:17 »Quel moment de la journée préfères-tu ?
Les terres sauvages / Re : Un territoire bien fascinant { PV A voir, sur demande }
« le: vendredi 12 août 2011, 22:19:22 »• Pour moi, si. Ce n'est pas une insulte. Juste une observation.
Laconique. Mais tellement véridique. Alors que le vent pousse mes cheveux, je passe ma main sur mon visage pour les repousser. Oui, je suis vulnérable. Et apparemment, ce n'est pas un novice car il profite de cet instant de faiblesse pour bondir vers moi. Je sentis mes chevilles se dérober sous moi à cause de son coup de pied, et je me retrouvais les quatre fers en l'air -ou pas loin- à sa merci. J'expirais violemment alors que ma lame m'échappa des mains pour aller se planter dans un tronc non loin avec celle de l'homme. Peinant à reprendre mon souffle, à cause de son genou sur mon abdomen, je ne pus lutter lorsqu'il se chargea de me retourner.
Aussi, je me retrouvais face contre terre, la trachée à demi-écrasée, luttant pour respirer ne serait-ce qu'une bouffée d'air. En voulant me débattre, je sentis les minuscule petit cailloux du chemin de terre frotter et irriter mon pubis dévoilé, où aucun poils ne protégeaient ma peau nue. Mais, malgré la gêne et la légère douleur occasionnée, le léopard en moi supportait mal d'être ainsi dominé. Même lorsque je ne suis pas transformée, je ressens les instincts de la bête; Je peux lutter contre, mais je les ressens tout de même.
• Je ne... Haa...
Ma voix se fendit sur la fin alors que la bête en moi avait ce qu'elle voulait savoir. Le léopard acceptait cette "domination" qu'il avait acquis sur moi. Mais, chez le félin, ça voulait dire être prêt à s'accoupler également. Et mon corps réagit étrangement. Jamais encore ça ne s'était produit. Cette boule de chaleur au creux de mon ventre... Je n'en tins pas compte et repris :
• Soit... Tu... M'as convaincue... De ne pas te tuer... Valeureux guerrier... Pour un presque-humain...
Mon corps souple se tendit alors que, sans me débattre, je cherchais une position qui m'irriterais moins sur le sol peu confortable. Mes reins se creusèrent pour que mon pubis échappe à l'irrégularité du sol irritant. Je soufflais, et inspirais à nouveau une grande goulée d'air.
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 12 août 2011, 18:43:39 »Quel a été votre rêve d'enfant, celui auquel vous teniez le plus ?
Les alentours de la ville / Re : Quantité négligeable { PV Nathaniel Essex }
« le: vendredi 12 août 2011, 00:38:17 »• Infâmes peinturlurages ? Infâmes peinturlurages ? Non mais oh ! Regardes un peu ! Il a meilleur mine nom d'un loup en jupe ! ... Bon, okay, j'ai raté les lèvres. Un rose saumon aurait été mieux. Mais y avait que ça dans la pochette de feutre des gamins. Et puis franchement, pas étonnant que ce lieu de culte soit vide, rien n'est attrayant. A part l'or pour les voleurs. Pff...
Ma lame pointée vers lui, je ricane légèrement. Trop sérieux ce type. Mais y f'rait mieux de se dépêcher. Parce que bon, j'ai beau être forte, une dague comme celle-là pèse son poids lorsqu'on est une fée. Comme s'il m'entendais penser, le voilà qui sort son... Euh... Monstre. C'est vrai. J'avais oublié ce léger détail qui fait que son épée risquait d'être plus grande et plus grosse que moi. Je relève la tête pour ne pas être coupée, et c'est à ce moment que ma dague décide d'être trop lourde. Je suis élastique sous forme de fée. Aussi, la dague tombe au sol avec un bruit sourd et ma main suit le même chemin. Mon bras s'étire et je vacille dans l'air alors que ma main touche le sol. Heureusement que j'ai reculé ma tête, ou j'aurais été décapitée.
• Heum... J'vais paraître pointilleuse, mais la croix j'y ai pas touché. Juste le bonhomme. Jésus machin chose. Bon, t'écartes ton couteau deux secondes, que je me pose ? C'est pas agréable de tomber de... Un mètre et les brouettes alors qu'on est sous forme humaine.
Mais, sans attendre qu'il s'exécute, je pousse le plat de la lame avec mes pieds et vole vers le dossier d'un siège. Un banc dirait-on. Je m'y pose, tirant mon bras toujours accroché à la dague vers moi, et regarde l'homme d'un air sévère.
• Tournes-toi donc, et passe-moi ton manteau. Ma tunique passe très bien de forme humaine à féérique, mais j'arrive pas l'inverse. Hé.
Et je croise à nouveau les bras, ayant posé la dague près de moi. Non mais ho ! S'il se retourne pas, c'est un pervers. Et après, ça s'dit religieux, et gna gna gna ?