11
« le: jeudi 14 août 2014, 22:48:17 »
Elle s'était mis à pleurer et mais c'est qu'elle m'a embrassé? Je rêve pas! Bon, elle m'a pas embrassé sur la bouche mais tout de même, ça fait son petit effet. En plus, elle me dit qu'elle a personne mais qu'elle est contente que je sois là. Pour le coup, j'étais touché par cette déclaration. Je ne pensais pas ressentir quoi que soit pour une humaine. J'avais toujours sa tête sous mon doigt.
-Ecoutez, vous n'êtes pas seul, je suis là... Ce que vous me dîtes est très touchant et...
Sous le coup de l'émotion sans doute, j'approcha ma tête et je l'embrassa sur le bouche. Le baiser était tendre et des images de moi et de la succube revinrent en mémoire. Ma langue toucha la sienne et s'enroula autour c'était bon. Et, le baiser s'estompa. Je me recula quelque peu tout en continuant d'avoir sa tête sous mon doigt.
-Je sais que vous devez partir. Mais, je vous en conjure, rester quelques temps avec moi. Je tâcherai de veiller à ce que votre solitude se dissipe. Vous êtes si douce, au toucher. Et, vous semblez cruellement manquer de compagnie. Je pourrais tâcher de vous soulager...
Mais qu'est-ce qui me prenais à la fin? J'étais pas complètement marteau d'avoir dit ça? Moi qui était si fier de rester indépendant.... Et en même temps, depuis que cette succube était parti, je n'avais jamais vraiment eut l'occasion de... Mais qu'est-ce que je racontais à la fin? J'approcha mon nez contre le sien et le frotta, c'était une sorte de parade nuptial dans mon clan. Je voulais me retenir mais c'était impossible mon corps compter agir autrement.
-Alors, qu'en dîtes-vous? Je veux juste vous soulager de toute cette peine...
Dans un autre élan de spontanéité je renversa la demoiselle et me retrouva au dessus d'elle ma tête frôlant sa tête. Je résistais à la tentation qui me disait de la prendre en déchirant sa tenue en latex. Et, je ressentais au niveau de ma verge une forte excitation.