Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fenrir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fenrir

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Les terres sauvages / Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)
« le: lundi 29 décembre 2014, 03:08:14 »
Il y avait quelque chose de malsain qui se passait ente nous et j'y prenais goût.

-Alors, comme ça tu aimes te faire frapper, hein?

Je lui asséna deux grandes claque dans la tête puis je finis un coup de pied dans le ventre.

-Tu es d'une grande beauté quand tu prends des coups, tu es une femme forte et les femmes fortes me plaisent. Voyons voir comme tu résiste à ça.

Je l'embrassa tout en la strangulant pour voir sa résistance quand je la sentis faiblir je relâcha mon étreinte.

-Tu aimes te faire étrangler? Je recommence?

Pendant que je lui parlais, elle pouvait sentir mes muscles forts touchaient sa poitrine la malaxer, la faire languir.

-Tu préfères te faire frapper ou te faire baiser?

J'attendais sa réponse pour agir. J'étais prêt pour chaque éventualité. Le côté romanesque disparaissait, seul subsistait le sadisme.

2
Les terres sauvages / Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)
« le: lundi 24 novembre 2014, 17:37:30 »
La jeune femme accepta ma proposition et je me fis une joie de l'accompagner de l'attacher contre l'arbre. Une corde traînant dans le coin me permit de l'attacher. Je l'embrassa une dernière fois.

- Voyons, ma première question sera simple, me désirez-vous? Préférez-vous être frapper ou pénétrer?

La question était simple. Elle n'aurait aucun mal a y répondre bien que cela faisait deux réponses à donner. J'écouta sa réponse et je partis du principe qu'elle ne mentait pas. Quelle raison aurait t'elle de mentir? Je pris mon élan et me jeta contre l'arbre pour prendre appui sur le ventre de la femme et rebondir dans les airs. l'impact du choc avait du faire très mal. J'atterris prestement.

-Souhaitez-vous que je recommence?

Je me rapprocha de la femme et l'embrassa pendant que je lui malaxait les seins. Plaisir et douleur communiaient ensemble pour atteindre le paroxisme du sadisme. Un petite claque sur sa joue passa comme pour affirmer l'argument.

-Tu aimes ça, hein?

3
Les terres sauvages / Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)
« le: mercredi 19 novembre 2014, 23:58:42 »
Le coup l'avait visiblement sonné car elle mit quelques instants à se redresser et finit par vomir. ce n'était pas très élogieux. toutefois, j'arrivais à voir sa beauté resplendissante et espérait que j'en avais fini. Mais, elle se redressa et ordonna que je la frappe à nouveau. Puis, elle s'essuya la bouche et m'embrassa. J'en profiter pour prolonger le baiser quelques instants. Je commençais à comprendre qu'elle aimait visiblement se faire frapper et que cela l'exciter, j'avais entendu que certaines personnes aimaient être frappé mais c'était la première fois que j'en voyais une. C'était peut-être les séquelles de son viol.

-Ma chère, je peux vous frappez autant qu'il vous plaira puisque vous semblez résister à mes coups. Vous avez effectivement une grande résistance physique. Vous aimez que je vous frappe.... cela pourrait faire partie de nos ébats...


Puis, toujours sur elle, je lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre aussi fort que le précédent à la différence prêt que je l'étrangler de l'autre main pour l'empêcher de retrouver son air pendant trois secondes cela était jouissant de la frapper et je sentit une érection poindre. Je la laissas retrouver son calme. Puis, je lui asséna une claque monumentale.

-Alors, on se sent d'humeur, à ce faire frapper encore plus? Vous voulez que je vous frappe encore que vous ressentiez la douleur, ma chère?

Je l'embrassa en lui posant la question et lui laissa répondre à la question. Je préférais savoir où m'en tenir avec elle. Je ne savais pas si elle voulait perdre son embryon en se faisant frapper qu'au ventre ou si elle aimait la douleur sur tout son corps car cela lui rappelait qu'elle était vivante et seulement une victime d'un viol.

- Si vous aimez la douleur on peut être faire un jeu, je vous attache à un arbre et je vous pose des questions et à chaque fois que vous me dîtes la vérité je vous frappe, cela vous convient-il?

J'aimais le plaisir de frapper une humaine et cela m'exciter au plus haut point. Seika déverrouillait en moi une certaine forme de sadisme.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]
« le: mercredi 19 novembre 2014, 23:30:13 »
Je continuais à forcer son antre de plus en plus férocement. L'effort était éreintant et j'avais la langue pendante. J'entendais l'humaine gémir et supplier de continuer et cela m'exciter encore plus.

-Haa... Haaa... Je te prends déjà comme une chienne... et tu aimes ça tentatrice... te faire prendre par un loup? Haaa... on est si bien dans ta chatte humide... que je pourrais m'y perdre... haaa...

Parler était dure et de la salive coula de ma bouche jusqu'à la poitrine de l'humaine. Tant pis, elle l'avait voulu après tout.

-Je vais te prendre partout... quand j'en aurais fini avec ta chatte tu me nettoieras avec ta bouche et je m'occuperai de ton cul.... haaa... Tu aimerais ça tentatrice que je te prenne par le cul? haaa.... haaa... J'aime le sexe... haaaa avec toi.... C'est bon haaa . Je suis sale, si sale... haa


C'était vraiment difficile d'autant que je n'avais pas vu beaucoup de femelles et j'avais donc envie de jouir. toutefois, je lui donna quelques coups de butoirs pour la forme. Puis, je jouis au plus profond d'elle. Le preux en moi se dit que mon précieux sperme n'était pas abandonné et était recueillit pour procréer. Un terranide et une humaine pouvait procréer cela donner des hybrides.

Pendant la jouissance je m'écroula sur elle, mon corps ruisselant de sueur. j'éjacule pendant dix bonnes secondes prouvant ainsi que cela faisait longtemps. Je récupéra un peu, puis je me dégagea d'elle et m'assis sur elle. Montrant mon dard face à sa bouche:

-Chose promise, chose due. En revanche, j'espère que tu es stérile car le sperme d'un terranide loup est très fructueux et tu risque de tomber enceinte, ma belle. C'est pas faute d'avoir prévenue.... Maintenant, lèche-moi ma belle. Nettoie-moi et je pourrai te prendre par les fesses. Une belle tentatrice comme toi aime ça, non?

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle aimait mais elle semblait être une grosse cochonne et les grosses cochonnes aimaient tout. Il ne fallait pas oublier qu'elle était au service d'Ishtar après tout.


5
Ville-Etat de Nexus / Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]
« le: lundi 17 novembre 2014, 18:28:31 »
Toujours, pris dans mon excitation du moment, Lili m'explique qu'elle est un cadeau de mes anciens et que ce n'est pas une catin. son corps ondule contre ma verge qui commence à faire couler un liquide pré-éjaculatoire. Je sens le contact de sa peau sur ma verge puis elle me montre ses seins qui me donne furieusement envie de la défoncer. Pendant qu'elle remue pur enlever son string, mes yeux regarde ses seins et ses anneaux qui bouge en même temps. Ses paroles sont enivrantes. Ma main s'agite et caresse cette belle poitrine certes petite mais ferme à la fois.

Je sens son antre se frotter contre ma verge sans toutefois la pénétrer, elle joue même avec son autre antre. Cette humaine à clairement envie de coucher et surtout d'être prise par tous les endroits de son corps.

-Tu as une belle poitrine, tentatrice. Tu as raison... Tu n'est pas une catin... Tu es pire que ça, puisque tu le fais pour le plaisir, pour ton plaisir... Je pense que...

Je ne finis pas ma phrase et enfonce ma verge palpitante dans son entrée humide. Je n'y connais pas grand chose mais une femme n'est pas sensée mouillée autant... Elle doit vraiment être excitée par la . ma verge est rentrée et se réchauffe dans son antre c'est vraiment agréable. Je commence à effectuer des mouvements de va et vient. Les ancêtres ne seraient pas contents mais comment dire non à une créature aussi ardente?

-On est bien dans ta chatte... J'ai envie de toi maintenant, tentatrice... J'ai fauté... Maintenant, tout ce que je pourrais te faire ne pourrais pas aggraver plus ma faute, n'est-ce pas? Je vais donc en profiter.... Tu va voir je vais tellement te prendre dans toutes les positions que tu diras à Ishtar d'arrêter ces activités... Haaaaaaaa...

Le cri était une hurlement bestial d'accouplement de ma race. la "tentatrice" telle que je l'appelais maintenant voulait du sexe? Elle en aurait... Je continuais des va et viens constant et puissant cherchant littéralement à entrer ma verge au plus profond d'elle. Mes mains s'agrippèrent à ses épaules pour mieux la pilonner. Je ne savais pas si la tentatrice était sérieuse pour Ishtar mais je contais bien en profiter à défaut d'autre chose.

-Alors tu aimes ça, tentatrice? Tu aimes ta faire prendre comme une femelle de ma race comme une terranide chienne?

6
Les terres sauvages / Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)
« le: samedi 15 novembre 2014, 20:38:52 »
Après ce baiser impromptue, la jeune femme accepta ma proposition à deux conditions près. La première, c'était que je pouvais pas la toucher. Je m'en moquais vu l'état d'excitation dans lequel j'étais d'autant que je pouvais apparemment l'embrasser.

-Tout ce qui vous plaira... Si le seul obstacle est que je vous frappe dans l'estomac, je vais le faire... Mais, en revanche je dois m'assurer que vous êtes capable de supporter la pression. Je frappe fort.

Je n'étais pas dupe la prêtresse pensait sans doute saborder l'embryon avec ce coup et je voulais bien l'aider mais serait-elle capable de supporter un coup de poing qui est capable de détruire un petit rocher? Tellement fort qu'il peut laisser son empreinte dans un arbre?

J'arma mon poing et frappa de toute mes forces puisqu'elle voulait jauger ma force, elle allait être aux anges. Je pouvais comprendre qu'elle voulait jauger la puissance de son partenaire.

Le poing s'enfonça avec violence dans le ventre de la prêtresse. Heureusement qu'elle était au sol car la puissance du coup l'aurait sans doute renverser à terre. J'espérais qu'elle allait toujours bien.

- Vous m'entendez? Vous allez toujours bien? Je ne souhaites pas vous faire du mal, j'espère que vous ne mentiez pas quand vous disiez que vous étiez capable de supporter mon coup...

Je le tenais dans mes bras voulant l'embrasser mais ne sachant pas si elle allait bien j'attendais. Mon excitation était difficile à cacher.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]
« le: samedi 15 novembre 2014, 19:15:50 »
Je sens bras frêle sur mon torse, me créant des fourmillements dans bas ventre. Elle a peut être arrêté d'utiliser ses phéromones mais je me sens toujours envoûté. L'odeur de miel de ses cheveux ne disparaît pas pur autant pas plus que mon envie de la prendre. Ses caresses sont d'autant plus de tentation. Ses paroles aussi. Et, son regard lubrique qui l'indique clairement ses intentions... Ah, mes ancêtres comment résister à ça?

-Je ne sais si tu sais ce que tu fais... Déchaîner la bête en moi peut être voilent pour toi et ta faible constitution... Mais, tu es... si attirante.... Il n'y a pas de femelles qui vient souvent.... Et puis, tu es consentante... Tu as l'habitude d'agir ainsi.... Je devrais peut être juste.... T'embrasser.... Un baiser, il n'a rien de mal, hein?

Ma tête se penche un peu plus. Ses lèvres son si proches... Embrasse-la! Mes lèvres touche les siennes et petit à petit ma langue s'engouffre dans sa bouche pour aller saisir la sienne. C'est si bon... Ma main passe dans ses cheveux. J'ai envie de sentir sa peau fraîche, de la prendre maintenant. LE baiser s'attarde et je me plaque contre elle, ma verge essayant de trouver son antre intime sans l'atteindre pour l'instant car je résiste. Je recule ma tête:

-Tu es douce. Tu es un monstre pour ce que tu me fais mais une douceur en même temps. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu souhaites coucher avec moi... Pourquoi agir en catin? Finalement, c'est ce que tu fais... Cela t'excite tant que ça de prendre ton pied avec une bête plus puissante que toi et ayant une verge de 30 centimètres?

Je résiste au traitement et Lili va devoir aller plus loin dans la luxure elle même si elle veut m'obtenir je ne compte pas être une proie si facile à obtenir. Elle doit me conquérir car finalement malgré l'envie qui me tenaille ce n'est pas moi qui ait envie que cette situation arrive.

-Je me demande quels arguments pourrait me faire fléchir à prendre une belle perverse comme toi qui ne pense qu'à s'accoupler avec le premier venu?

Montrer sa chair pourrait me faire fléchir... Ou bien, elle pourrait montrer à mon engin le chemin vers son antre.

8
Prélude / Re : Léo, le roi de la jungle.
« le: mardi 16 septembre 2014, 17:22:38 »
Bienvenue à toi, jeune lion rebelle! ^^

9
Ville-Etat de Nexus / Re : sur le territoire d'une bête [PV Fenrir]
« le: dimanche 31 août 2014, 15:08:02 »
Je l'ai empêché de brûler la brindille. Il faut être fou pour ramasser une plante qui peut à nouveau germer. Je l'écoute me raconter qu'elle ne désire pas voir son âme impure mais qu'elle ne peut résister car la personne est plus forte qu'elle. Je comprends et...

Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle s'est approchée de moi telle la vipère et glisse ses doigts sur ma verge avec un petit sourire charmant. Il y a une drôle d'odeur. Je reconnais l'odeur de phéromones sexuelles. Ainsi, c'est une sorcière puissante. Je sens ma verge tressaillir sous ses doigts et gonfler jusqu'à dépasser les 30 cm. Je tente de parler.

-Que fais-tu? Arrête, tout de suite. J'avais donc raison, tu n'es qu'une petite perverse emplie de luxure et tu n'est pas capable de résister à la tentation...

Ses caresses  et l'odeur agissent comme des tentations qui embrument mon cerveau. Une part de moi me dit de céder une autre de résister. Les petites caresses qu'elle fait sur ma verge sont de plus en plus agréable. Il serait si facile de s'y abandonner de laisser faire mais les anciens n'accepteraient jamais!

-Je ne me laisserai pas faire, je résisterai. Tu n'as pas le droit de me faire ça!

Et, je me jette sur elle, prêt à la déchiqueter d'un grand coup de croc mais quand je me retrouve sur elle prêt à.... Je m'arrête l'odeur me monte à la tête et ma verge tendue touche sa peau. Sa peau est si douce au toucher... Je ne peux pas vraiment, lui faire du mal mais les anciens ne me le permettrait jamais que je succombe. Et pourtant j'apprécie le contact de sa peau. Son odeur est délicieuse et si je la respirais un peu plus près? Je rapproche ma tête au niveau de ses cheveux et respire c'est délicieux comme du miel. Toute cette chair fait tellement envie en plus, elle est dénudée hormis de faibles tissus. Mais, je résiste même si je me sens pris dans le piège.

-Qui es-tu vraiment? Pour oser me faire ça? C'est mal.... Tu as dit toi même que ne le faisais pas quand tu ne le voulais pas. Alors, pourquoi me forcer à ça? Me forcer à me donner envie de t'embrasser? Me donner envie de sentir ta peau? De te lécher et de vouloir faire ces choses? C'est ta magie qui me donne envie de toi mais je résisterais...

Il fallait avouer que j'avais bien du mal à résister et je baissais ma tête petit à petit. Les phéromones me faisant de plus en plus d'effet. Cette bouche pulpeuse m'appeler. J'avais en face de moi la plus jolie des créatures et elle était là rien que pour moi.... Mais, elle était malfaisante!

10
Prélude / Re : Stripped Tornado - Tania Blacksteel
« le: samedi 16 août 2014, 01:34:58 »
Eh bien re bienvenue miss ^^

11
Les terres sauvages / Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)
« le: jeudi 14 août 2014, 22:48:17 »
Elle s'était mis à pleurer et mais c'est qu'elle m'a embrassé? Je rêve pas! Bon, elle m'a pas embrassé sur la bouche mais tout de même, ça fait son petit effet. En plus, elle me dit qu'elle a personne mais qu'elle est contente que je sois là. Pour le coup, j'étais touché par cette déclaration. Je ne pensais pas ressentir quoi que soit pour une humaine. J'avais toujours sa tête sous mon doigt.

-Ecoutez, vous n'êtes pas seul, je suis là... Ce que vous me dîtes est très touchant et...

Sous le coup de l'émotion sans doute, j'approcha ma tête et je l'embrassa sur le bouche. Le baiser était tendre et des images de moi et de la succube revinrent en mémoire. Ma langue toucha la sienne et s'enroula autour c'était bon. Et, le baiser s'estompa. Je me recula quelque peu tout en continuant d'avoir sa tête sous mon doigt.

-Je sais que vous devez partir. Mais, je vous en conjure, rester quelques temps avec moi. Je tâcherai de veiller à ce que votre solitude se dissipe. Vous êtes si douce, au toucher. Et, vous semblez cruellement manquer de compagnie. Je pourrais tâcher de vous soulager...

Mais qu'est-ce qui me prenais à la fin? J'étais pas complètement marteau d'avoir dit ça? Moi qui était si fier de rester indépendant.... Et en même temps, depuis que cette succube était parti, je n'avais jamais vraiment eut l'occasion  de... Mais qu'est-ce que je racontais à la fin? J'approcha mon nez contre le sien et le frotta, c'était une sorte de parade nuptial dans mon clan. Je voulais me retenir mais c'était impossible mon corps compter agir autrement.

-Alors, qu'en dîtes-vous? Je veux juste vous soulager de toute cette peine...

Dans un autre élan de spontanéité je renversa la demoiselle et me retrouva au dessus d'elle ma tête frôlant sa tête. Je résistais à la tentation qui me disait de la prendre en déchirant sa tenue en latex. Et, je ressentais au niveau de ma verge une forte excitation.

12
Les terres sauvages / Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)
« le: mercredi 13 août 2014, 18:17:35 »
La question qu'elle me pose me désarçonna. Je ne mis pas longtemps à comprendre que le gros vers gélatineux en question était sans doute la langue du gobelin. Cette idée était honteuse et dégoûtante mais l'image qui repassait dans ma tête en boucle et une partie de mon cerveaux trouvait ça désirant. Il fallait que je chasse cette idée de ma tête.

-Un gros vers gélatineux? Non, je n'ai rien vu de tel. Qu'est-ce que ferais un ver gélatineux par-là? Mangez pendant que c'est chaud.

Et, je lui tendis un des lapins. Je préférais ne pas évoquer cette scène que j'avais vu étant donné son état psychologique fragile de la veille. Elle se tracasserait de provoquer de la perversité chez les hommes.

-Vous avez dormi comme un bébé, hier soir. Je ne voulais pas vous réveiller après ce que vous aviez dit. En revanche, j'ai longuement réfléchi et je ne peux me résoudre à vous tuer. Maintenant, que j'ai appris à vous connaître, c'est impossible vous comprenez?

Je ne voulais vraiment pas avoir ce genre de discussion avec elle mais je le devais. Elle s'était endormie avant que je réponde et croyait peut être que j'avais accepté. Je me rapprocha donc d'elle et rapprocha sa tête près de la mienne en posant un doigt sous le menton pour qu'elle me regarde directement dans les yeux.

-Vous avez raison, vous êtes une proie facile et vous pouvez faire la tentation de nombreux hommes. Vous avez forcément quelqu'un que vous aimez dans votre entourage qui ne pourrait se passer de vous. Raccrochez-vous à cette personne.

Tss, j'avais eut un moment de faiblesse dans la soirée mais il était temps qu'elle vive et qu'elle ne se lamente plus. J'espérais bien la raisonner sur son suicide.

-Vous comprenez?

Je ne la lâchais pas du regard, la dévorant presque. Plus je la voyais, et plus les images remontaient. Il suffisait de rien pour l'embrasser. Sauf qu'il était hors de question d'assouvir ses pulsions libidineuses.


13
Le coin du chalant / Re : Fenrir is come back!
« le: mercredi 13 août 2014, 17:50:13 »
Je prend ton idée ! ^^ Allez, comme c'est toi la nouvelle, je te laisse démarrer.

14
Le coin du chalant / Re : Fenrir is come back!
« le: mercredi 13 août 2014, 17:33:48 »
Pas forcément, je peux attendre la validation de Yuki avant de poster ça ne me dérange pas ^^.

15
Le coin du chalant / Re : Fenrir is come back!
« le: mercredi 13 août 2014, 17:16:29 »
Je te laisse choisir ton personnage. Quel type de rp tu désires? Combat, social ou hentai?

Pages: [1] 2 3 ... 13