- Tokori, j'ai un message de la part du secrétariat. Il y a apparemment un problème dans la réserve du dortoir des garçons, tu pourrais aller jeter un coup d'œil ?
Le pauvre se mit à trembler légèrement en entendant déjà que l'endroit se passait du côté des garçons, il aurait nettement préféré du côté des filles, au moins ce n'était pas des hommes. La femme soupira un peu devant la réaction de l'androphobe, elle devait sans doute penser que la vie de Tokori ne devait pas être rose avec un handicap aussi flagrant.
- Tu devrais y aller tout de suite, comme ça tu ne les croiseras pas, ils ont cours actuellement, donc aucun ne viendra t'embêter, allez vas-y, je m'occuperais des salles restantes.
Le jeune homme se mit à saluer la femme et partie très vite vers le dortoir des garçons, essayant d'en croiser le moins possible, quelques abrutis lui fit peur, ce qui se traduisit par un petite explosion dans la salle de chimie, visiblement deux produits étaient entrés en contact et cela avaient engendrés une réaction pour le moins détonante.
Le jeune homme ne serait en aucun cas inquiété, car personne ne pouvait admettre qu'il avait un lien avec ses phénomènes en apparence banals, personne sauf Tokori qui savait pertinemment que c'était sa faute, même s'il ne savait pas trop pourquoi.
Il arriva enfin à sa destination, les clés à la main, car sa tenue ne comportait pas de poche ou très peu, ses derniers étant avant tout pour ses clés de maison et son téléphone portable.
La porte était ouverte, il avança prudemment, se doutant que certain devait lui avoir fait une farce, quand tout à coup des mains le poussèrent à l'intérieur, un bruit de fermeture se fit entendre, il tenta d'ouvrir de l'intérieur, mais la clenche offrait de la résistance, quelqu'un avait sans doute mit un objet, il essaya d'appeler, mais très vite il se rendit compte qu'il était dans une pièce remplit de feuille d'aluminium, pratique pour brouiller les signaux d'un téléphone, il essaya pendant une bonne heure d'ouvrir la porte, essayant de force avec sa maigre force, pour finir par abandonner, il devait attendre dans le noir, ne sachant pas combien de temps c'était écoulé depuis son enfermement.
Très vite un froid ce fit sentir et il se frictionna les bras pour se réchauffer un peu, ne se doutant pas qu'il n'était pas seul dans cette pièce.Tokori enlaça ses bras autour de ses jambes pour les ramener contre son torse, il ne restait plus qu'à attendre et ne pas s'endormir.
PS : La tenue est celle qu'il porte en temps normal [
http://www.heberger-image.fr/data/images/18663_1217588155819.jpeg ]
Ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=NFKOvjO7NW4&feature=related