Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Takamashi Tokori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Takamashi Tokori

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite pause
« le: mercredi 22 juin 2011, 22:53:09 »
Vu que mes rep me semblent assez merdique, autant utiliser des termes qui frappent, je vais prendre une petite semaine pour me reposer un peu la tête, sans doute cela sera plus court, je ne sais pas encore.

Cela touche aussi ma doublette Hilrd.

Quoi qu'il en soit bon jeu à tous en attendant.^^

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 juin 2011, 21:57:32 »
a l'impression de faire des rps de merde depuis un petit moment. Sans parler de Hirld qui est en stand-by avec Don.

21h58

3
Le jeune homme avait son corps qui frémit au contact de l'eau froide constituant le corps de Traldra-ny Reraynys. Il ne dit rien, regardant la slime se mettre à ouvrir le robinet d'eau chaude, il se rendit compte que plus le temps passait, plus la créature prenait une forme plus solide, permettant de toucher la matière et d'y imposer sa volonté. Cela ne l'effraya pas le moins du monde, au contraire, il se demandait comment elle pouvait faire cela, elle qui au début de la rencontre était plus une forme aqueuse assez flou. En voyant la fumée sortir de l'eau chaude constituant à présent le corps de la demoiselle, il ne fit un très léger pas en arrière, mais il fut gêné de constater qu'effectivement cette sensation d'étroitesse dans son bas moulant était due à son membre qui montrait son excitation, même si lui niait en bloc le fait d'être attiré par une femme.

Il eut un hoquet de surprise quand Traldra-ny Reraynys l'embrassa, il sentait les lèvres, finement dessinées jusqu'au relief, s'imprimer contre les siennes, laissant une douce chaleur imprégner sa peau, le cou se mit à frémir au contact de la main qui avait a présent assez de consistance pour toucher et donner l'impression d'être une vraie main, force inclus. Tokori se mit à pousser un léger cri étouffé quand la main baladeuse se mit à flatter son entre jambe, les joues s'empourprèrent, car pour lui tout ce qui avait un rattachement au sexe était nouveau, n'ayant comme référence qu'une fellation et une sodomie violente et douloureuse, alors de la douceur c'était surprenant et en même temps effrayant, son corps se mit légèrement à trembler, profitant d'être libre de ses mouvements pour faire un pas en arrière. Il n'offrit aucune réponse pour la question sur le fait de se dévêtir, mais on sentait bien qu'il était pudique et que la slime devrait y mettre la main à la pâte pour l'aider à retirer ses vêtements, qui n'étaient pas bien dur à enlever en soit, ce qui lui servait de bas remontait sous forme de bande, passant sur sa poitrine et se croisait sous la forme d'un bandeau au cou, le textile étant très élastique pour pouvoir le retirer, quant au collier il y avait trois attache dans le cou.

Vint ensuite une question qui eut une réponse bégaillante.

- Vous êtes … très ... belle.

Il se remit à légèrement gémir quand la créature se mit à jouer avec son membre, il se mit à dire.

- Je ne connais rien au sexe.

Son visage devint rouge vif sous cette phrase et son corps se mit à légèrement trembler.

- La seule fois j'ai eu très mal et j'étouffais, c'est … c'est à cause de ça que je suis androphobe.

Des larmes perlèrent les yeux de Tokori, ce n'était pas des souvenirs amusant à se rappeler, et à présent il avait peur que la créature fasse la même chose.

- Ne me faites pas de mal.

Si Tokori était tombé sur un prédateur, son attitude aurait au contraire incité à lui faire mal, mais Traldra-ny Reraynys ne semblait pas être de ce genre là, quoi qu'il en soit al créature se trouvait être avec une personne qu'elle allait devoir former un peu si elle comptait recevoir un peut de plaisir.

4
Tokori eut rapidement sa réponse, bien que le nom était très compliquer à se rappeler, il allait demander s'il pouvait le raccourcir quand la slime se matérialisa devant lui, avec des formes tellement bien détaillé qu'il ne manquait plus que la couleur de peau , cela fit rougir le jeune homme qui ne sut pas où regarder pour ne pas passer pour un pervers.

Tokori fit un signe négatif, même si on pouvait voir à l'entre-jambe que si lui disait non, son corps était d'un tout autre avis. Pour tout dire il avait toujours trouvé le corps de ses sœurs beau et celui que la slime égalait presque ces dernières, même si le corps liquide manquait de couleur et semblait encore bien fragile. La remarque sur ses affaires eut tôt fait de le rendre ridicule, en effet pourquoi agissait-il ainsi, c'était plutôt la slime  qui devait se sentir gêné d'être en tenue d'Eve.

Le jeune homme ne bougea pas d'un cil quand la slime s'approcha de lui, sans doute ne voulait-il pas faire de la peine ou faire un geste qui allait déplaire à la créature, c'est alors qu'il interpréta les paroles de slime comme une sorte d'invitation, mais pour lui cela voulait aussi dire prendre le risque qu'elle profite de son corps, il se trouva face à un choix difficile.

Il pouvait refuser, mais dans ce cas rien ne disait que la créature allait bien réagir à ce refus ou encore partirait sous la porte en le laissant bloqué à l'intérieur pour le punir, mais s'il acceptait, cela voulait dire prendre le risque de découvrir de nouveau le plaisir de la chair et cette partie rappellerait inévitablement son viol dans sa jeunesse qui n'avait pas été doux mais très violent. Le premier choix  le faisait peur, mais le second encore plus.

C'est alors que les mains de la créature saisirent une des siennes, il put se rendre compte que la slime n'avait pas beaucoup de consistance et donc qu'elle n'avait pas la possibilité de la faire du mal, si ce n'est en le noyant avec son corps gélatineux, mais Tokori sentait qu'elle n'était pas de nature mauvaise. Il se mit à parler à voix basse.

- Si vous promettez d'être douce et pas méchante, alors j'accepte.


Devant cette déclaration, il rougit et évitait soigneusement le contact visuelle avec la slime, comme pour éviter de voir la réaction de la créature.Il se rappela que l'eau dans le placard était aussi froid que le corps de la demoiselle, aussi en voyant le robinet, il se mit à demander.

- Si vous entrez en contact avec de l'eau chaude, votre corps le deviendra aussi ?

5
Prélude / Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]
« le: lundi 20 juin 2011, 10:23:18 »
*Se frotte les poignets, regardant par terre.*

Oui je suis lycéen.

Si on l’habillait pour l'évènement.

La dernière fois c'était du tissu, si on essayait le cuir.

Oui bonne idée.

*Tokori file du sujet avant que ses sœurs ne le change devant la nouvelle prof.*

6
Prélude / Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]
« le: lundi 20 juin 2011, 10:09:12 »
*Rougit, ne sachant quoi répondre, puis ses deux soeurs arrivent.*

Non mais on va pas vous laisser le transformer en fille.

Il est plus mignon comme ça, non ?

7
 eut un léger mouvement en voyant la créature se diriger vers la porte, il allait lui dire qu'avec un peu de malchance elle était fermée, mais li se tut en voyant la créature d'y adosser, évitant certains objets, dans sa tête il se demanda si la créature n'avait pas quelques difficulté avec les surfaces absorbante. La voix résonna de nouveau dans sa tête, peur ? Quiconque aurait de vive appréhension en voyant une créature comme celle-ci apparaitre devant soi.  Mais le jeune homme se mit à souffler un coups et hocher la tête négativement, au final il se sentait un peu proche d'elle, cela ne devait pas être possible de vivre dans le monde des humains sous cette forme, encore moins de ce faire des amis, un peu comme lui en fait, ses seules amies n'étant attirée que par son aura magique qui les séduisaient sans que lui ne le veuille. Il fut surpris de voir la main se changer, mais il n'y avait plus trop de peur, si la slime avait été une mauvaise créature elle aurait attaqué depuis un bout de temps, au lieu de cela elle essayait de rassurer Tokori.

Quand il entendit la créature flatté son apparence, il ne put que marmonner quelques chose d'incompréhensible et vit ses joue devenir rouge, il était gêné devant tant de flatterie, chaque fois que l'on lui disait qu'il était mignon dans cet accoutrement il rougissait. Mais très vite il se mit à faire des gestes des mains pour que la créature ne prenne pas une forme masculine, cela aurait sans nul doute activé sa phobie et il préférait nettement être gêné par des formes féminine qui devenaient de plus en plus détaillé et magnifique, plutôt que de trembler de peur devant une forme masculine au risque de voir un phénomène inexpliqué se produire, même si la slime ne risquait presque rien. Tokori se mit à regarder celle qui l'avait libéré avec attention, n'y voyez pas de la perversité dans ce geste, juste de la curiosité, il voulait savoir beaucoup de chose, mais savait que fouiller dans la vie privé des gens pouvait faire mal, aussi ne dit-il rien. Au moment où la créature demanda s'il était une fille sous son vêtement, il se mit à rougir davantage, ne sachant plus où se mettre et il dit avec nervosité.

- Je suis un homme sous ses vêtements, même … même si j'ai un corps qui est fin, que je préserve la blancheur de ma peau et que je prends grand soin de mes cheveux  et que …


Il devint tout rouge, baragouinant un truc que même la slime ne devait pas comprendre. Il ne savait plus sur quel pied dansé, il se rendit compte qu'il devait paraitre un idiot à se comporter et prendre soin de son corps comme une fille, aussi il ne vit pas la créature s'approcher, ce ne fut que trop tard qu'il l'aperçu et n'osa pas bouger, ses joue n'arrêtant pas de rougir, cette situation le déstabilisait, ainsi la créature était curieuse et n'avait pas de sexe.

Tokori se mit à lui tourner le dos, non pas par politesse, mais il avait la sensation que la créature voyait sous ses vêtement, une sensation désagréable qui le poussa à se tourner et poser par réflexe une mains sur sa poitrine et une autre sur son sexe, un attitude bien mignonne, il se mit à bégayer.

- Je ne connais pas votre nom, parce que je me suis présenté mais pas vous.

Petit changement de sujet qui serait bien futile par rapport à l'envie de la slime d'assouvir sa curiosité, qui pouvait voir une partie des fesses du jeune homme moulés par sa tenue.

8
Prélude / Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]
« le: lundi 20 juin 2011, 08:47:37 »
Bienvenue. Dit-il timidement.

9
Tokori se mit d'un coup à frémir au contact de l'eau froide, il se doutait bien que la placard où il était enfermé devait être assez proche d'un des nombreux tuyaux d'eau serpentant tout le long du bâtiment, seulement un truc le choqua en premier, cela avait disparu et la taille du contact avec sa peau avait ressemblé à celui d'un doigt, mais très vite il secoua la tête, non il devait sans doute se mettre à rêver sous la fatigue ou le stresse de se trouver dans l'obscurité, car il n'aime pas le noir, cela le rendait nerveux, nerveux à l'idée que sous se manteau noir se cache des personnes lui voulant du mal, ou pire.

C'est alors qu'une voix se mit à raisonner dans sa tête, il se rendit alors compte que dans ce placard il y avait une autre personne, le son dans sa tête semblait féminine, était-il avec une femme ou une personne comme lui ? Il ne pouvait pas le savoir pour l'instant, tout ce qu'il pouvait constater c'est que de l'eau froide venait d'un coup de se faufiler près de lui et passer dans le petit jour des portes. S'en suivit un véritable raz-de-marée qui ouvrit avec violence la porte, un peu du corps liquide constituant la slime coulant sur son vêtement, avant d'aller rejoindre la structure liquide.

Ce phénomène figea Tokori, ne sachant que penser de cela, ce n'était pas un être humain, c'était une créature, comme dans les contes que ses sœurs lui racontait quand il était encore un enfant, était-ce un monstre qui allait le dévorer ou une espèce de fée qui le protégeait, il ne pouvait le savoir et puis la magie ça ne peut pas exister, non c'est impossible.  Tant de réflexions qui furent balayées par les question de la slime.

Le jeune homme sortie du placard, non sans garder ses distances avec cette chose, elle ressemblait à une femme, ce qui le rassurait un peu, mais le fait qu'il voit à travers ce corps n'était pas rassurant. Il tenta de parler calmement, mais le son de sa voix trahissait sa peur.

- Je m'appelle Takamashi Tokori, su j'ai été enfermé c'est parce que des lycéens ont sans doute voulu me faire une blague. Quand à ma tenue c'est parce que …

Tokori avait mentit sur la raison, car il savait que c'était pour un autre but que lui faire une blague, quand à la raison de la tenue, cela se voyait bien que le dire l'ennuyait, en tout cas il ne put retenir un geste qui montrait sa gêne, ses mains était dans son dos et il tournait son corps légèrement de droite à gauche, aussi dit-il avec une voix basse, comme s'il avait honte.

- Je suis androphobe, j'ai peur des hommes et si je porte des tenues d'homme me voir dans un reflet me pousse à me faire du mal. Donc je me travestis et j'essaie de vivre comme une femme, même si c'est difficile en soit.

Les joues du jeune homme se mirent à légèrement rougir, ce n'était pas facile de parler de sa phobie et devoir l'expliquer à une créature nue n'arrangeait en rien sa situation actuelle.

10
Dortoirs et douches / Quelques chose de visqueux. [Pv Traldra-ny Reraynys ]
« le: dimanche 19 juin 2011, 17:39:21 »
- Tokori, j'ai un message de la part du secrétariat. Il y a apparemment un problème dans la réserve du dortoir des garçons, tu pourrais aller jeter un coup d'œil ?

Le pauvre se mit à trembler légèrement en entendant déjà que l'endroit se passait du côté des garçons, il aurait nettement préféré du côté des filles, au moins ce n'était pas des hommes. La femme soupira un peu devant la réaction de l'androphobe, elle devait sans doute penser que la vie de Tokori ne devait pas être rose avec un handicap aussi flagrant.

- Tu devrais y aller tout de suite, comme ça tu ne les croiseras pas, ils ont cours actuellement, donc aucun ne viendra t'embêter, allez vas-y, je m'occuperais des salles restantes.

Le jeune homme se mit à saluer la femme et partie très vite vers le dortoir des garçons, essayant d'en croiser le moins possible, quelques abrutis lui fit peur, ce qui se traduisit par un petite explosion dans la salle de chimie, visiblement deux produits étaient entrés en contact et cela avaient engendrés une réaction pour le moins détonante. 

Le jeune homme ne serait en aucun cas inquiété, car personne ne pouvait admettre qu'il avait un lien avec ses phénomènes en apparence banals, personne sauf Tokori qui savait pertinemment que c'était sa faute, même s'il ne savait pas trop pourquoi.

Il arriva enfin à sa destination, les clés à la main, car sa tenue ne comportait pas de poche ou très peu, ses derniers étant avant tout pour ses clés de maison et son téléphone portable.

La porte était ouverte, il avança prudemment, se doutant que certain devait lui avoir fait une farce, quand tout à coup des mains le poussèrent à l'intérieur, un bruit de fermeture se fit entendre, il tenta d'ouvrir de l'intérieur, mais la clenche offrait de la résistance, quelqu'un avait sans doute mit un objet, il essaya d'appeler, mais très vite il se rendit compte qu'il était dans une pièce remplit de feuille d'aluminium, pratique pour brouiller les signaux d'un téléphone, il essaya pendant une bonne heure d'ouvrir la porte, essayant de force avec sa maigre force, pour finir par abandonner, il devait attendre dans le noir, ne sachant pas combien de temps c'était écoulé depuis son enfermement.

Très vite un froid ce fit sentir et il se frictionna les bras pour se réchauffer un peu, ne se doutant pas qu'il n'était pas seul dans cette pièce.Tokori enlaça ses bras autour de ses jambes pour les ramener contre son torse, il ne restait plus qu'à attendre et ne pas s'endormir.

PS : La tenue est celle qu'il porte en temps normal [ http://www.heberger-image.fr/data/images/18663_1217588155819.jpeg ]

Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=NFKOvjO7NW4&feature=related

11
Prélude / Re : Traldra-ny Reraynys, étrange petite créature...
« le: dimanche 19 juin 2011, 12:31:17 »
*Regarde le drôle de créature et ose la toucher avec hésitation.*

Bienvenue, mad ... mons ... Bienvenue.

12
Tokori marchait tranquillement vers sa maison, devant passer près d'une zone en construction, qui était pour l'instant au point mort, car il y avait eu une coupure de courant un peu plus tôt, ce qui n'était pas le fruit du hasard, car Tokori avait failli se faire violer et son pouvoir avait agi immédiatement, faisant sauter le relais principale de la ville, cela fut suffisant pour faire peurs à ses tortionnaires. Le jeune homme ne comprit pas pourquoi ce genre de chose arrivait et à chaque fois il avait peur de ce que ses coïncidences pouvaient être capable de faire, mais il n'eut pas le temps de penser davantage qu'un homme sortie de l'ombre, son regard salace, son coups de langue sur ses lèvres, son attitude de prédateur et son couteau à cran d'arrêt était largement suffisant pour Tokori qui savait que cette personne, elle aussi, en voulait à son corps et le brutaliser si nécessaire, il se mit à reculer à chaque pas que cet homme faisait, le corps de Tokori tremblait et d'un coups un cris de surprise se fit entendre quand il sentit un grillage dans son dos, il était prise au piège et ne pouvait plus reculer, alors que l'homme continuait son approche, vint enfin la limite de trois mètres franchit et sa chevelure vira au bleu, des tatouages azur parcourant sa peau, mais rien ne se produisit.

L'agresseur devant ce phénomène inexpliqué eut très peur, cette peur étant supérieur à l'attraction qu'il avait à cause de l'aura magique de Tokori, il prit ses jambes à son cou, c'est alors que l'observatrice apparut.

Tokori n'entendis qu'à moitié la demande de la magicienne quand un bruit se fit entendre, il fut le plus rapide à voir de quoi il s'agissait, une poutre suspendue en l'air venait vers le sol, le câble ayant visiblement cédé suite à l'activation du pouvoir du jeune homme, si l'agresseur n'était pas partie nul doute qu'il se serait faire écrasé par cette dernière. Seulement là c'était la magicienne et Tokori qui étaient sur la trajectoire, le pouvoir du lycéen refit surface et des racines surgissant du sol se saisirent de l'objet pour le maintenir en l'air, Tokori tomba sur ses genoux, il avait eu très peur de mourir, son souffle saccadé et ses pupille dilaté en étaient la preuve.

Il se remit à trembler et regarda la femme en se relevant, faisant quelques pas en arrière.

- La végétation pousse vite de nos jours. Dit-il de sa voix efféminée.

S'en suivit un rire nerveux, il ne voulait pas faire peur à cette femme en disant que c’était lui l'origine de ce phénomène, même s'il se doutait déjà qu'elle allait courir à toute jambe en criant au démon, cela le faisait mal de voir ce genre d'attitude, mais il était le plus apte à les comprendre.

13
Ok, pour moi il n'ya a pas de problème.

PS : J'espère que tu as lu ma fiche avant de faire ta demande. :)

14
Tokori était en train de fouiller le chariot, cherchant le produit nécessaire pour faire les vitres, quand un mouvement le fit sursauter, se demandant si ce n'était pas encore un de ses rongeur attirés par les produits en pensant que c'est de la nourriture, mais très vite il fut démontré que c'était trop gros pour être un rat.

Le jeune travesti se mit à retirer les bacs de produit un par un avec précaution, au cas où il s'agissait d'une blague de très mauvais goût, c'est alors que Tokori put voir clairement ce qui était caché au fond, il ne put retenir un pas en arrière.

* Je fais quoi, c'est une fille ou un homme déguisé ?*


Pour Tokori le choix était mitigé, si c'était un homme il allait avoir très peur, mais si c'est une fille alors il ne pouvait pas la laisser ainsi. Le travesti se mit à regarder Ken avec des yeux apeurés, devait-il ou non l'aider, aider cette personne dont il ne pouvait pas trop savoir le sexe au premier coup d'œil, tout en sachant qu'il était impossible pour lui de regarder sous la jupe, cela ne se faisait pat et si c'était un homme la distance les séparant seraient très faible, engendrant le réflexe de le frapper.

Il mit bien une minute à se décider, Ken devait sans doute se demander si Tokori ne s'était pas enfui, mais très vite son minois réapparut et  il se mit à se pencher pour saisir le scotch des mains de Ken, seulement en se  penchant de trop, il finit par tomber dans le chariot, le pauvre Ken devait avoir moyennement apprécié cela, même si Tokori n'était pas bien lourd, du fait qu'il surveille sa ligne et mange peu en vérité. Le travesti se releva rapidement et retira le scotch des mains et des pieds, avant de finir par celui sur la bouche, il tira d'un coup sec, de cette manière Ken aura certes mal, mais cela sera moins douloureux que s'il  avait retiré avec lenteur.

Avant que Ken ne puisse dire quoi que ce soit, il sorti du chariot et prit quelques pas de distance, au cas où cette personne serait un garçon, il n'avait pas voulu en savoir plus quand il était tombé sur Ken. Restait à savoir comment allait réagir Ken face à tout ça.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 juin 2011, 23:21:26 »
*Fait la même tronche que le personnage à droit de sa bannière.*

Cela valait le coups de m'y orienter tient.

* Va faire sa rep pour se consoler de la piètre réputation de sa section.*

23h21

Pages: [1] 2 3 4