Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Christ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Christ.

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Un nouveau modéle ... ( Lucie M. )
« le: dimanche 11 décembre 2011, 16:18:31 »



Le jeune professeur se retourna au moment où la porte s'ouvrir, accueillant la personne qui servirait de modéle avec un sourire chaleureux. Lui n'avait jamais vécu une telle situation, étant donné qu'il n'avait jamais servi de modéle vivant - mise à part pour une petite amie, à l'époque ... - mais il devinait son incompréhension. Ainsi, le jeune homme s'approcha d'elle, lui faisant signe de le suivre jusque derrière une tenture, suspendue dans le fond de la salle. Cette tenture délimitait un espace assez grand, où le modéle pouvait se mettre à son aise, y déposer des vêtements, se changer ... Cette pièce n'était pourtant détachée de la salle dite " de dessin " que par un grand morceau de tissu, comme un rideau. De l'autre côté, on pouvait entendre les discussions des éléves, anxieus et hâtifs de dessiner.
 
Christ se racla la gorge, cherchant ce qu'il pouvait bien lui dire ...

- Je vous remercie d'avoir accepté de poser ici, pour nous ...

Un nouveau sourire, et il la toisa. Cette femme avait un physique harmonieux, quoi qu'on puisse en dire.

- C'est un cours de modéle vivant, c'est à dire que ... Vous devez poser nue. Mais si cela vous gêne, vous pouvez garder quelques vêtements durant la première séance, je comprendrais.

Le jeune homme jeta un oeil derrière la tenture, la soulevant pour surveiller certains éléves. L'un d'eux s'était allumé une cigarette ... Il l'imita, et s'en alluma une à son tour. Voir quelqu'un fumer lui donnait une envie incontrôlable de faire de même.

- Vous pourrez vous changer ici ... Et, au moindre problème, n'hésitez pas à me demander. Je ne mords que très rarement.

Christ quitta certte pièce de fortune pour rejoindre ses élèves, les sommant de se préparer. Il réalisa qu'il ne connaissait même pas le nom de ce modéle ... Tant pis, je verrais cela après. Cette femme avait l'air aimable et charmante, en tout cas. Il avait déjà eu affaire à des modéles pénibles, par le passé, et espérait que cela ne se reproduise jamais.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 18 octobre 2011, 22:12:27 »
Miya : Tu reconnais mes avatars ? Quel talent !  :D

( Comment fais-tu ? )


22 : 12

3
Les alentours de la ville / Un nouveau modéle ... ( Lucie M. )
« le: mardi 18 octobre 2011, 22:10:50 »



Christ poussa un profond soupir. Une heure qu'il était dans la salle des professeurs à fumer, la fenêtre ouverte, en buvant son café. Il passa une main dans ses cheveux, et remit correctement le col de sa chemise. D'ici 5 minutes, il devrait aller faire cours pour la première fois à un groupe de premiéres années survoltés. C'était toujours ça, au début ... Les premiers cours détendus, les sourires sur tous les visages, les crayons qui tremblent et qui hésitent ... Il en vint à se remmémorer sa première année, dans cette école d'art de Munich. La fenêtre de sa salle de cours était ouverte sur une épaisse forêt dans laquelle il aimait vagabonder, la nuit, en chantonnant " The Clash ". Les premières années étaient les meilleures ... Ce souvenir empiéta sur ses dernières minutes de liberté restantes. Il vida sa tasse d'une gorgée, se brûla la gorge au passage, et écrasa sa cigarette sur le cendier qui trônait au centre de la pièce.

Au moment de quitter la pièce, il passa devant un miroir qui trônait dans le couloir. Une installation d'une de ses élèves de quatrième année ... Sa conclusion fut qu'il était plutôt bien conservé pour un futur trentenaire. Pantalon noir, chemise blanche surmontée d'un veston couleur d'encre, cheveux encore ébourrifés ... Il n'était pas mécontent de voir que l'âge ne venait pas entamer son physique.

Mais quand il commença à monter les escaliers, il réalisé qu'il devait diriger un cours de modéle vivant ... Et se frappa le front avec la paume de sa main. Comme bien souvent, il n'avait au droit qu'au minimum des informations ... Il ignorait tout du modéle. Il ne connaissait ni son prénom, ni son sexe, ni même combien de temps elle était censée rester. Tant pis. Advienne que pourra. Il rejoignit vite sa classe, croisant sur son chemin une surveillante de l'établissement, qu'il pria d'aller chercher le modéle, et de l'amener ici. Puis il entra dans la vaste pièce, remplie par une bonne cinquantaine d'étudiants plus ou moins réveillés.

- Je vous salue, chers éléves. Je me nomme Christ, et je serais votre professeur de morphologie, de techniques graphiques et de modelage.


Il les gratifia d'un sourire, faisant passer la feuille d'appel. Quelques retardataires arrivérent, tandis qu'il se chargeait de vérifier si la table recouverte d'une couette chauffée était en bon état. Tout devait se passer dans de bonnes conditions ...

- Je suppose que vous la plupart d'entre vous, c'est le premier cours de modéle vivant ... Je serais donc clément.

Nouveau sourire, tandis qu'il entendait la porte s'ouvrir à nouveau ... Etait-ce le modéle ?

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 18 octobre 2011, 21:54:02 »
( Héra inside ) ... Moi, j'ai hâte d'aller chez Miya et de manger des trucs qu'elle préparera *o*

( C'est mon but de l'année è.é )



21 : 54

5
Le coin du chalant / Re : Un rayon de soleil...
« le: mardi 18 octobre 2011, 21:36:31 »
... Oserais-je ?

6
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: dimanche 19 juin 2011, 18:01:41 »
Pourrais t'on activer le compte Cylla ? ( merci ! ) (:

7
Les alentours de la ville / Première exposition ( Myu )
« le: dimanche 12 juin 2011, 17:22:55 »

Tout était parfait … L’installation, la lumière, le nom «  CHRIST. » écrit en grand sur le mur, les journalistes - en faible quantité, car filtrés - , les photographes … Pour sa première exposition, ici, a Seikusu, tout était parfait. Pour lui qui angoissait la veille de chaque vernissage, il était rassuré et conquis. Le japon ne le décevait pas ...

… Il ne trouvait rien à redire. Vêtu d’un costume chemise, veston, pantalon, de teinte noire, une cravate à demi-nouée autour du cou, Christ errait dans la salle, cherchant le moindre problème à résoudre. Le musée ouvrirait d’ici quelques minutes … Il fit, pour la énième fois, le tour du musée. Ici, il y avait sa salle favorite, où de gigantesques vitres gravées de mots laissaient filtrer une lumière qui noyait le corps du visiteur de mots. Là, c’était un lieu rempli d’ombres et de mots, qui n’avaient pas de sens réel, juste une harmonie poétique. Quelque part là-bas, il y avait un livre de conte. Si on l’ouvrit, on tombait sur des pages de la Bible. Une jungle de fils barbelés fait de coton, dont les lambeaux s'accrochaient aux tissus des vêtement de ceux qui passaient dans la pièce.Et tant d’autres … Des années de travail entreposées ici. Des années d'études, d'apprentissage.


Les portes du musée s’ouvrirent, et Christ tourna la tête, saluant les journalistes qui lui posèrent quelques questions. Le vent se levait, la pluie tombait, fracassante, sur les grandes baies vitrées du musée. Un orage s’annonçait … Le jeune homme resta rêveur, un moment, et dévisagea quelques jeunes femmes qui passaient. Depuis combien de temps n’avait-il pas échangé quelques mots avec une femme ? Cela lui semblait bien lointain … Son travail fini, il réalisa à quel point il avait envie, à nouveau, de rencontrer une charmante créature. Il invita les journalistes à profiter de l’exposition, à venir le voir plus tard, et se dirigea vers un bar implanté dans le musée. Il commanda un rapide verre - un mojito - et vagabonda un moment devant l’œuvre monumentale, la première que voyait une personne en entrant : une couronne d’épines de 5 mètres, crée avec une accumulation de matériaux divers, récupérés. Un hommage à son pseudonyme …

- Santé !

Il leva son verre face à l’œuvre, la saluant, tandis qu’un éclair se réverbérait dans la pièce. Jolie météo, pour une première exposition …

8
Le coin du chalant / Re : Première rencontre ...
« le: dimanche 12 juin 2011, 17:05:28 »
Je vais commencer, pour "planter le décor" (:

9
Le coin du chalant / Re : Première rencontre ...
« le: dimanche 12 juin 2011, 16:04:29 »
Mmh, entendu.

Je vais aller lire ta description, comme promis. Mais déjà, la trame me tente (:

10
Le coin du chalant / Première rencontre ...
« le: dimanche 12 juin 2011, 10:55:14 »
Bon, eh bien ... Je me dois de lancer ma première demande de Rp.

Sujet du topic

Social, hentai, combat ... A vous de voir.

Nombre de participants

Une seule, s'il vous plaît.

Trame

Une femme, pour commencer. Que ce soit une fille que je croise au vernissage d'une de mes expositions, et qui me plaise ... Ou une étudiante en Art que je prends sous mon aile ... Voir même une galeriste qui veut me rencontrer, ou une acheteuse d'une de mes œuvres ... Rencontre fortuite, aussi, si vous le souhaitez.

Qualité de post

... On ne va pas s’embarrasser de ce genre de choses. Tant que l'inspi y est ...

11
Prélude / Re : ... Votre bienfaiteur. - { Validé }
« le: mercredi 08 juin 2011, 19:33:46 »
Merci beaucoup (:

12
Prélude / ... Votre bienfaiteur. - { Validé }
« le: mardi 07 juin 2011, 18:31:44 »
Nom : Un artiste ne dévoile jamais son identité.

Prénom : Christ.

Profession : Artiste plasticien.

Âge : 28 ans.


      Je ne suis pas d’une beauté étonnante, ni d’une laideur frappante. J’aime beaucoup mes yeux, vert absynthe, et je ne reviendrais pas là-dessus. J‘en profite pour faire peur aux gens, les faire plier, flipper, c‘est excellent. Et sadique, oui. Je suis assez grand, profil d’un européen en pleine santé, avec des cheveux courts châtains, et une petite tresse sur le côté. Je ne porte que des vêtements … recherchés, disons. Et souvent issu d’un ancien temps, comme celui des années Moulin-rouge ( regardez donc ce film, vauriens ! ). Je peux paraître gentleman, j’en suis parfois un, mais chaque homme a ses défauts. Alors il m’arrive de devenir tout, sauf gentleman. Pour le reste, j’ai une voix grave mais pas caverneuse, avec un accent anglais-allemand-belge-français foireux. Je me trompe souvent de mots, d’ailleurs, mélangeant les genres, les langues …

      Mon caractère ? … Nihiliste, cynique, parfois compréhensif, parfois emmerdeur. Aimant la bonne nourriture, la bonne musique. Ouvert d’esprit, pas bien méchant, mais me prenant pour un philosophe un peu trop souvent. Rêve de refaire le monde. Devrait fumer moins, parfois, boire moins même. Et arrêter de ne pas s’attacher, et de vouloir tout le temps dégager. Faudrait que je sois moins instable, aussi. Et que je cesse de me croire capable de tout, immortel, parce que ce n’est pas le cas. Enfin, au moins, je ne suis pas nostalgique. Ni imbu de moi-même, non plus. Vu que je ne prend rien au sérieux. Même pas les gens autour de moi, ni mon boulot ... Je ne me rends compte de rien. J'ai ma bulle, et pas d'attaches.


   Depuis combien d’années suis-je en vie ? Une bonne vingtaine d’années. Non, davantage. Je dirais, à tout casser, une maigre trentaine d’années. Ce n’est pas très lourd, trente ans. Juste un peu, sur la conscience, de temps en temps, quand on constate ce qu’on laisse derrière soi.
   Je me nomme Christ. Je ne sais toujours pas comment prononcer mon prénom. Mon père s’évertuait à m’appeler «  Kriss », et ma mère « Krisst ». Comme un nouveau Messie, voyez-vous. Son chapelet devait bien l’étouffer, d’ailleurs, pour qu’elle ait de telles idées. J’ai souvenir qu’elle me lisait la Bible avant que je m’endorme. Diable, que cela était pénible … Je voyais cela comme un conte, au départ. Mais quand je me suis rendu compte de ce que ce « conte » engendrait, je me rendis compte que cela était beaucoup plus dangereux. ( Cette phrase sonne comme un exercice de diction, non ?)
Bref, mon nom est empreint de la candeur et de la naïveté de ma mère. Non, maman, je ne suis pas devenu un grand homme. Je n’en serais peut-être jamais un, mais cela n’est pas pour me gêner.
   
Mais je vais vous raconter qui je suis, sans doute comprendrez-vous mieux.


   Je suis né quelque part au Pays de Galle, dans un village qui suait et respirait la religiosité, le sacré, le mysticisme. Herbe verte, pluie fréquente, longues escapade au creux des lacs et au sommet des monts était mon quotidien. Avec le temps, je pense même ne pas avoir guérit de cet amour pour l’aventure et le recueillement au pied d’un chêne massif. Non sans que cela soit virulent, j’ai toujours respecté la nature. Au moins la seule chose que je respectais, en tout cas. Bref, j’ai passé de ma naissance à mes 10 ans au Pays de Galle, puis deux ans en Ecosse. Une brusque envie de voyage poussa mes parents à … voyager. En Ecosse. Très (peu) dépaysant, en vérité. Mais cela me permit de perdre mes amis et ma première amoureuse. Elle était belle, vous auriez dû la voir. Ma mémoire me permet encore de retracer le contour de son corps pâle, et je revois ses longs cheveux blonds qu’elle essayait de nouer autour de son visage parsemé de taches de rousseur.
Je connus un pâle bonheur en Ecosse. Tout ce que je voulais, c’était ne pas aller en Angleterre. En bon Gallois, puis Ecossais, je n’étais pas attaché au pays qu’était l’Angleterre. Limite, je les haïssais. Tradition familiale, que voulez-vous. Les racines, c’est-ce qui est le plus dur à détacher de la terre.

   A 13 ans, ça commença à être sérieux : nous sommes partis en Allemagne. Vers Munich, tout en bas de l’Allemagne, là où se trouvait la «  Forêt noire » dans laquelle je me perdais parfois - toujours - avec mes frère et sœurs. Grande famille, oui. Je peux me vanter d’être né pile au milieu : 2 grands frère, 2 petites sœurs. Que je protégeais comme je pouvais. Je dus apprendre à parler Allemand, et de toute façon cette escale fut la dernière que nous fîmes. Munich était la terre d’accueil de mes parents.
Mes études se limitèrent aux Beaux-Arts de Munich, et à quelques cours d‘anthropologie glanés dans une faculté où je n‘étais pas inscrit, durant 6 ans. J’en sortis donc à … 23 ans. Ce fut 6 ans de pure folie : entre mes voyages en Belgique et en France, mes soirées enfumées, mes cours passionnants, mes beuveries sans limites, mes aventures et mes lectures. J‘avais - et j‘ai toujours - la bougeotte, ne supportant pas de rester en place, aussi bien sentimentalement que physiquement. J’alignais un concours pour être professeur, qui ne m’ouvrit que peu de portes. Je terminai donc, pour ne pas changer, professeur à l’Ecole des Beaux-Arts de Munich. Tout le monde partit, autour de moi ; frères et sœurs, et même parents. Je passais donc une bonne partie de mon temps dans mon école, à supporter des élèves hautains ou peu confiants. Je cassais les premiers, sauvait les autres, comme on m’avait appris dans ma bonne tradition.
   A 25 ans, je stagnais à Munich. Ma vie amoureuse était quelques histoires sans aucune attache, qui duraient quelques mois, ou des semaines à faire l’amour à des étudiantes qui me séduisait, que je séduisais, sans aucune honte. Je n’eus pas énormément de succès, je vous l’accorde. Enfin, pas tant que ça. Et puis, séduire une élève n’est pas chose compliqué. Je n’aimais pas tant que ça l’idée de les manipuler, mais leur fraicheur et leurs sourires m’étaient une drogue. Donc, à 25 ans, je partis à Paris un an, pour donner des cours. Un échange entre nos écoles. J’y fit quelques bonnes rencontre, et surtout celle qui changea une partie de ma vie. A Paris, j’eus l’opportunité d’exposer, enfin ! Mes installations, mes machines … Je gagnai, en une année, une renommée qui me permit de planter mon boulot de professeur, et de partir à l’assaut du monde. Et de développer mon style, tout comme ma renommée.
   Du monde … Disons cela. Les pays asiatiques m’avaient toujours enchanté. Je fis Chine, Taiwan, Vietnam, Thailande, Inde, et finalement Japon, ayant trouvé un job parfait, comme professeur - à nouveau … - dans la meilleure école des Arts, sur une terre fantastique. Tout en continuant à exposer, évidemment … Mon prénom attire mystères et curiosités, je dois l’avouer.


... Tant mieux.



Pages: [1]