Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shadow

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shadow

Pages: [1] 2 3 ... 22
1
Les Shadow en demandaient-elles trop? Au contraire, elles faisaient des croix sur plein de chose en espérant que la déesse pourrait effectivement augmenter leur niveau de fécondité et ainsi se reproduire entre elles. Pas sûr que cela suffise à maintenir leur envie de chasseresses mais elles pourront déjà faire des efforts pour limité les dégâts. Après tout, n'oublions pas que les gênes Formiens sont en elles. C'était donc un peu à la déesse de faire des effort et cesser de faire sa sainte nitouche! Elle est pas venue au monde comme ça, elle avait bien des parents derrière qui ont fait ça! Puis si tromper était si abominable que ça, les lois des humains seraient plus grave que ça? Pire, les divinités auraient pu punir les infidèles? Autant dire que les Shadow n'existeraient pas mais bon, si aucune punition ne tombait, pourquoi se limiter à une partenaire? Mais bon, la déesse n'aidait pas vraiment aussi...

Et vu sa proposition, c'était comme jeter un bon morceau de viande entre cinq fauve affamé, ça va se battre entre elles ou alors tout le monde va essayé d'avoir sa part du gâteau. Aucun mot ne sortaient de leur bouche mais mentalement, c'était une véritable joute verbale entre les Cinq. Qui allait avoir la belle déesse? Qui allait se battre pour y gouter. Les regards s'échangeaient mais aucun mot ne sortait de leur bouche avant que Rydia ne reprenne son regard sur la déesse qui pourrait surement leur offrir la fécondité.

« C'est tout de même dommage... Cela me manquait de ne plus m'occuper d'un bébé, je suis sûr que le nôtre aurait pu être aussi belle plus tard que mes trois princesses. »

Et quelles princesses! L'ainée qui se faisait nommer Kuroneko avait tout de la petite princesse gâtée mais... ça pourrait être une bonne meneuse plus tard? Après tout, il faut de tout pour mener un clan et ce n'est pas elles qui vont la contredire, elles sont toutes différentes les unes des autres. Il y a des points communs bien sur mais surtout des différences. Elle s'avança un peu plus vers elle à quatre pattes, la forçant à s'allonger ou à l'embrasser. Vu comme ça, Rydia était surement une des plus douce des Cinq, ce n'était pas trop mal déjà. La partie ne faisait que commencer mais elles allaient bien s'amuser. Et oui, cela semblait normal pour la Shadow de partager, si elles ne peuvent pas participer, autant en profiter avec les yeux...

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 septembre 2013, 20:09:53 »
20H10: Quand aucune musique ne vous tentent, que vous avez un coup de barre, heu-reu-se-ment y a Rammstein! Rammstein~

En tout cas ça marche pour moi XD

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 septembre 2013, 19:29:57 »
19H29: Le dernier film avec l’espèce de lapin violet? Je l'ai pas encore vu mais je ne m'attendais pas à grand-chose de toute façon...

4
C'était si bon que la Shadow aurait pu continuer ainsi durant longtemps, il n'y a pas de limites pour une Shadow quand il s'agit de faire l'amour. Non, de baiser. À ce tarif, ce n'était ni de l'amour ni une vie sexuelle, c'était bestial et purement primitif.. Mais cela était surement dû aux gênes formiens? Un Formien ou une Shadow qui fait l'amour, tendrement... pour une Shadow, c'est rares! Ça peut arrivé quand elles ont vraiment trouvé l'âme sœur mais en dehors de ça... éventuellement les premières fois mais ça ne dure jamais longtemps, bien vite elles goûtent à la vitesse et à la sauvagerie et dieu que c'est bon! Au fur et à mesure que leur ébat sauvage se prolongeait, autre chose se prolongeait et ce, peu de temps avant que Tayuya ne jouisse. Elle savait que son lait en était à l'origine, reste à savoir ce que c'est vraiment? À vrai dire... elle s'en fichait. Elle savait que ça avait un rapport avec le sexe mais de tous les cas, il n'y a jamais rien n'eut de grave ou dangereux. Donc, peu importe ce qui s'est passé, ça reste au second plan pour le moment. Elle plaqua ses mains sur les épaules d'Axelle en se cambrant en arrière alors qu'un bon litre de semence coulait doucement en elle, replissait son petit utérus jusqu'à plus soif. Ce ne fut qu'après avoir doucement délogé son membre gluant et dégoulinant d'épaisse semence qu'elle observait le changement chez sa neko.

« Tiens donc? C'est donc ça qui a poussé? Pas de quoi en faire tout un plat! »

Elle passait sa main dessus, commençant à la caresser pour la faire réagir mais vu son petit sourire, ça n'avait rien de bien tendre... pas très longtemps en tout cas. Elle empoigna la chose sans pour autant lui faire mal. Si elle remuait tout ça avec passion, elle pourrait être en train de la masturber mais elle ne faisait rien d'autre que la tenir entre ses mains.

« Interdiction de t'en servir, compris? Tu ne dois pas jouir avec sans mon autorisation. C'est bien clair petite neko hermaphrodite? »

Mais alors que cela aurait pu continuer, une fois accompagnée de bruit se fit entendre dans la pièce, sans pour autant que ce soit un boucan.

« Elle t'appartient? Je ne crois pas alors bat les pattes ma vielle, elle est aussi à nous. »
« De plus, je dois à nouveau l'analysé, qui sait ce qui a pu changer en elle à présent après injection de ton lait mammaire? »

« Déjà de retour? » grogna-t-elle.
« Mission terminée, on n'y peut rien! Un franc succès mais on a quand même fait vite, on avait nos queues qui nous démangeaient de ne pas pouvoir prendre son petit cul à elle. »

Aucune d'entre elles n'avait encore de bosse apparente mais ça ne saurait tarder. Les quatre autres femmes étaient de retour, prêtes à rejouer avec Axelle mais avec qui voudra-t-elle jouer?

« Alors ma petite chatte? Même pas tu viens nous accueillir? »

5
Prélude / Re : Slime de sexe !
« le: jeudi 05 septembre 2013, 20:23:31 »
Tu peux procréer? Si oui, tu nous intéresse!!!
Et si c'est non... tu nous intéresse aussi  ;D

Bienvenue :3

6
La déesse faisait des efforts, elles aussi. Même sans compter leur parole et leurs promesses, elles n'avaient rien pour se distraire, juste des mots, pas de femmes près d'elles, pas de jouet, pas même leur fille pour s'occuper un peu d'elles pendant que le sujet les intéressait pas énormément. Mais au final, elles trouvaient des réponses à leur question, pas forcément les meilleurs mais qui valait au moins le coup d'essayer? Quelques prières, qu'est-ce donc de grave? Au pire, chacune fera ça le matin ou le soir puis le tour est joué, elles ont rempli leur part du contrat. Bon après, pour le taux de fertilisation entre Shadow, ça ne sera pas tout le clan d'un coup mais vu le nombre de rapports sexuels dans le clan en une heure, elles seront vite fixées si certaines sont déjà enceintes ou non? Au bout d'une journée ou deux, les Cinq auront bien quelques échos. C'était dommage pour les prisonnières, juste celles qui ont commis un crime grave alors? Bon, c'est mieux que rien, idem pour les esclaves. Plus de dix-huit printemps et les relâcher après leur première naissance, sauf si elles décident elles-même de rester. Va falloir jouer un peu plus la carte du romantisme alors dans un avenir très proche!

« Soit mais je ne garantit rien pour les traumatismes. Non pas qu'on est violente mais avez-vous vu nos membres? Aucun humain mâle n'a de quoi nous égaler! Peut-être une ou deux exception mais chez nous, notre moyenne est déjà bien plus grande que leurs moyennes! Mais bon, je pense que l'on peut mettre un point final à cette discussion? Il nous suffira demain de faire une annonce et ainsi débutera notre accord entre nous. »

Reposant sa pipe entre ses lèvres, Tsukuyo semblait un peu plus détendu, maintenant les affaires closes, à moins que la déesse ne veuille revoir une chose, les Cinq étaient d'accord sur cela, que ça leur plaise ou non. Elles auraient pu avoir des conditions bien pires après tout. Mais comme toute Shadow le sait, de bonnes négociations se concluent forcément avec autre chose. Pas un banquet ou un petit verre à boire, à la limite oui mais ce n'est pas leur objectif premier. Rydia étant au centre, elle se mit à quatre pattes pour se rapprocher doucement de la déesse, le sourire aux lèvres, un sourire loin d'être innocent.

« Et si nous fêtions cela avec une de nos traditions? »

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, elle posa son index sur ses lèvres en souriant.

« Et nous n'accepterions aucun non ou clone. À la limite, vous pouvez choisir l'une de nous cinq mais, les autres ont le droit de regarder et se faire plaisir. Sachez que c'est une fleur que nous vous faisions car normalement, la tradition veut que ce soit avec nous cinq, en même temps... »

Caressant la joue de la déesse, elle plongea son regard dans le sien, laissant quand même les autres se rapprocher.

« Pour qui avez-vous une préférence? Sachiez aussi que ce n'est pas tromper puisque c'est nous qui vous sauterons dessus et non le contraire. »

Elles sont bizarres les autres quand même, trompé, en quoi est-ce trompé que savourer le corps et la chair, la luxure à l'état pur!

7
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 août 2013, 11:19:17 »
22:37

Je suis fier de vous présenter Theorem réalisé par Butter-T, artiste Thaïlandais :)

Joli!

11H16

8
Les contrées du Chaos / Re : Dance, petit oiseau ! [PV Shadow]
« le: dimanche 04 août 2013, 23:19:33 »
Elle était contente que son esclave apprenne de nouvelles choses, elle pouvait se cultiver, ce n'est pas parce qu'elle est esclave qu'elle ne doit rien savoir. Les Shadow respectent les femmes – en dehors des viols – et sont prêtent à leur apprendre tout ce qu'elles désirent savoir tant que cela ne mette pas en danger le clan. Alors voler ou même apprendre à lire, quel était le danger pour elles? Aucun. Une fois prête, elle guida son cadeau dans leur ville et si les femmes la regardaient avec convoitise, aucune n'osait la toucher. Une fois dans la demeure des Cinq, il y avait une table à laquelle elles étaient assises mais juste parce que l'heure du repas venait de passer et qu'elles débarrassaient. De même que de nouveau tapis firent installer sous les pieds des nouvelles arrivantes pour plus de confort. Carrelage ou autres choses, elles n'aimaient pas tellement se civiliser à ce point là mais c'était toujours mieux d'avoir ça sous les pieds que la terre nue. C'est vrai, quand les tapis ont besoin d'être lavé par exemple. Se posant à quatre patte, Pipa se présenta d'une façon classique pour une esclave mais c'était toujours appréciable. Les Cinq se levèrent pour qu'on leur retira aussi les chaises avant de s’asseoir  en demi-cercle autour d'elle, certaines Shadow avec leur enfant, d'autres non. Celle qui avait ramené l'oiseau restait près de l'entrée debout alors que toutes observaient cette nouvelle esclave en posant plusieurs questions. La première à briser le silence fut la fille de la Chef en vert qui s'appelait en réalité Rydia.

« Je la veux! C'est pas une neko mais je suis sur que je ne ferais qu'une bouchée d'elle! »
« Calme-toi, Kuroneko. Ne va pas l'effrayer. Retourne t'occuper de tes petites sœurs, nous devons rester entre nous. »
« Mais, elles, elles restent là pourtant! »
« Ne discute pas, je n'aime pas te punir, tu le sais autant que moi! »


Boudant, la demoiselle quitta les autres en passant dans un couloir. Parmi les enfants des Cinq, il y avait Lenalee, la fille de Tsukuyo, une petite timide qui restait assise sagement près de sa mère, Mikan, une autre demoiselle plus jeune qui aimait aider sa mère autant que possible et les jumelles de Rider, plus ou moins sage mais pour le moment bien calme. Ce fut d'ailleurs cette dernière qui prenait la parole pour rassurer leur cadeau.

« Redresse-toi, je veux que tu regardes attentivement, chacune des femmes ici présente, toutes, cela nous concerne nous cinq, les plus jeunes et même celle qui ta ramener. Je veux que tu prennes ton temps et que tu dises laquelle de nous tu préfères. Ce n'est pas définitif, ça ne veut pas dire que tu choisis qui tu serviras, juste qui tu préfères physiquement. Tu iras vers celle que tu préfère et tu l'embrasseras. »
« Et pourrais-tu nous donner ton petit nom aussi? »


Yukari, une douce femme blonde qui savait être aussi douce comme elle pouvait être aussi sévère que sa beauté était grande. Tout était question d'humeur pour elle. Karasuba aussi la regardait, son allure de renarde ne laissait rien présager de bon. Elle pouvait être capable du meilleur comme du pire du coup... Mais le seul choix importe à Pipa, qu'elle aille vers une des Cinq, une de leurs enfants ou même vers celle qui l'a rapporté, là, il n'était question que de son attirance physique, ses gouts donc.

9
Le coin du chalant / Re : Deux pour le prix d'une (hentai or not)
« le: dimanche 04 août 2013, 22:42:46 »
Eh bien si c'est possible et si elle t'intéresse, je proposerais bien Kiriko ou Tinath pour la trame à deux ^^
Bien sur dans le but d'aider les soeurs. Après c'est à toi de voir selon les goûts, libre à toi de voir leur fiche (dans la signature) de long en large. :)

10
Tayuya adorait s'en prendre à cette petite neko, reste à savoir si elle aura cette forme pour toujours ou non? De même si elle peut ou non tomber enceinte? Tout cela jouera ou non en sa faveur mais cette Shadow n'était pas une pro dans ce domaine et plutôt laisser cela à sa camarade actuellement en mission – et plus pour longtemps – ce qui lui laissait le temps de jouer encore un peu avec la petite neko, rien que pour elle! Cette dernière continuait de jouer avec sa queue, la masturbant avec sa belle queue poilue et douce et une petite bouche affamé, accroché à sa poitrine, lui suçant les seins, elle était fière de l'avoir rien que pour elle! Elle la caressait se demandant bien si elle allait lui faire plaisir? Si elle acceptait, la bouche ou ses lèvres intimes? Elle le méritait après tout, elle se donnait vraiment et ça avait l'air d'être une vraie petite salope comme avait pu le dire sa camarade de mission apparemment. Oh et puis elle avait fini sa mission, elle. Elle pouvait bien prendre un peu plus de bon temps. Elle se demandait ce qui allait lui arriver à ne pas lâcher ses seins comme ça, quel sera l'effet qui va la changer? Physique? Mental? C'était les surprises des Shadow, toujours différent d'une personne à l'autre bien qu'il n'y ai pas des milliers d'effets non plus. Elle avait de jolies choses à dire mais reste à savoir si elle aura l'audace de tenir parole?

« C'est bien joli mais si tu arrives à tenir toute une nuit déjà, ça sera beau... Ne soit pas trop gourmande ma petite putain. »

Tayuya la prenait pour change de position et la Shadow se plaçait au-dessus d'elle, le sourire bien aux lèvres. Avec une main, elle tripotait la queue enroulée autour de la sienne pour la retirer doucement avant de frotter son gland contre ses lèvres vaginales. Ça va être bon!

« Je vais te fourrer comme une démone! »

Ce n'était pas si bien dire. Déjà le corps de la Shadow devenait plus sombre avec que des cornes lui poussait sur la tête, ses yeux devenaient noir et jaunes et ses cheveux plus roses qu'orange. Son aspect avait changé mais pas vraiment sa personnalité, elle restait toujours la même.

« Je vais te faire couiner ma petite et je vais adorer! »

Non, elle n'allait pas la maltraiter mais la pilonner comme jamais on ne lui avait fait! Fourrant sa queue sans ménagement, elle pénétra plutôt rapidement avant de coller son bassin contre le sien. Elle sentait le bout de son pénis se cogner contre l'utérus mais bordel, qu'est-ce que c'était bon! Ses mains sur le lit l'aidaient à tenir alors qu'elle donnait de plus en plus de coups de rein pour mieux pilonner la petite chatte de la neko, elle évitait de l'embrasser pour le moment, savoir son petit visage qui marquait bien le plaisir qu'elle prenait. C'est ça aussi qu'elle adorait chez ce genre de petites putes, ça adore baiser, sans arrêt! Jusqu'à l'épuisement en général.

« T'es trop mignonne comme ça! Putain... ça me donne envie... de te la fourrer... dans ta p'tite bouche! Dans... ton petit cul! Je vais... te défoncer ma petite chatte! »

Elle se pencha un peu pour l'embrasser de nouveau, sentir sa langue et ses ronronnements, diable, ce qu'elle était bandante quand elle y mettait du sien!

11
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 25 juillet 2013, 17:37:26 »
Nous fantasmons sur notre VDD *^,*

12
Chez cette déesse, il y avait du bon et du mauvais, pour ce qui était du mauvais, c'était déjà de proposer ses idées comme ça, piétinant leur culture pour vouloir en faire des femmes plus normale. Normal était un grand mot car leur façon d'agir était déjà normal. Mais si elle proposait les jouets, plus de fertilité entre elles et aussi le fait que les jouets donnent des enfants, elles pouvaient réfléchir à cela? C'était plus amusant de capturer le gibier soi-même ou d'être livré mais il ne faut pas cracher sur autre chose avant d'avoir pu essayer? Qui sait, après tout? Mais alors que les Cinq l'écoutaient, la déesse répondait enfin à leur question, la première se faisait rassurante. Des milliers de jouets à leurs dispositions, aux caractères et apparences diverses, voilà déjà que la déesse pourra se rassurer sur les enlèvements par plaisir de jouer. Là, elles avaient des jouets à la maison. Mais bon, il faudra aussi jouer entre les missions en dehors du clan, faut pas oublier que si une Shadow se retient de faire l'amour six heures, c'est déjà un exploit – en dehors du sommeil bien sur.

En revanche ils étaient stériles. Aïe, si c'est le cas, elle comprendra que les Shadow ont toujours ce besoin de chasser même si le nombre de fille ramenées sera plus faible si les jouets sont disponibles comme ça. Elle avait peur de distribuer comme ça des semi-divinités? En quoi c'est un problème? Ça pourrait être une déesse, une fille utile dans une prophétie, une mauvaise personne ou autres, ça ne change rien pour une Shadow tant qu'elle est belle et qu'elle écarte les cuisses. Mais la fourbe proposait de croire en elle et prier pour garantir plus de fertilité entre elles mais aussi pour garantir le nombre de clones? Depuis quand les divinités sont aussi manipulatrice? Aucune Shadow ne pipait mot mais toutes communiquaient par le lien qui les unis, donnant leur pour et contre.

« Et si nous capturons pour le plaisir de jouer ou procréer des filles enfermées à vie en prison ou même retenue en esclavage chez n'importe qui? »

Dans un sens, l'esclave pourrait gagner mieux ou rester à sa même position? Quant à celles qui sont en prison, c'est toujours plus agréable d'avoir de la compagnie même si les jolies filles prisonnières reçoivent en général de la visite non attendue, la nuit.

« Et cela consiste à quoi, vos prières? Nous pouvons toujours y mettre du notre si cela peut nous garantir des résultats... »
« En admettant que nous prions au moins une fois par jour, au bout de combien de temps nous pourrions voir la différence de fécondité chez les nôtres? »


Les questions semblaient mettre la déesse en avantage, reste à savoir si c'est bien le cas? A elle de garder les rennes en mains.

13
Rebienvenue ^^

14
Prélude / Re : Le papillon de nuit enfin révélé
« le: mercredi 24 juillet 2013, 21:19:22 »
Bienvenue, jolie avatar en tout cas ^^

15
Eh bien vacance d'avance ^^

Pages: [1] 2 3 ... 22