13
« le: mardi 29 mai 2012, 21:49:39 »
Oui elle était une vilaine fille. Une très vilaine fille pour tout avouer elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui dise ces mots la, logiquement, elle était plutôt la bonne fille a son papa qui ne faisait jamais rien de bien méchant.. Sauf que depuis quelque temps elle pensait a des chose assez vilaine, et très souvent... Bon il est vrai qu'elle ne s'attendit pas a la gifle qui vint s’abattre sur sa joue, pour être honnête c'était la première fois que quelqu'un la giflait,elle s'était déjà faites frappée par les autres de sa classe, mais jamais une giffle pareil..
La chaleur se rependait dans sa joues et les larmes perlait doucement au coin de ces joues, qu'est-ce qu'elle avait fait de mal ? Le souffle de la jeune femme s'était fait rauque, perturber, même son père n'avait jamais lever la main sur elle, cette expériences était si nouvelle pour elle, et pourtant elle lui trouvait quelque chose... De passionnant, doucement elle leva ces doigts venant caresser sa joue bouillante, cela lui donnait encore plus envie de servir sa maitresse celle qui était tellement douée pour lui faire du mal et du bien aussi.
Doucement sous les reproche de la maitresse la jeune femme baissa le regard laissant une larme couler doucement le long de ces joues. Elle avait été une mauvaise servantes, sans savoir pourquoi elle sentit son corps se mettre a trembler, est-ce que la maitresse allait l’abandonner, cela ne faisait pas longtemps et pourtant elle se sentait déjà attachée a elle...
« P...pardon mai..maitresse..Je.. Je ne .. sais.. pas .. bien vous.. se.. Servir pa.pardon. »
C'est qu'elle aurais presque ramper sur le sol. Pour une fois ce n'est pas le regard des autres qui importait a la jeune femme,elle sentait bien le regard sur son corps et sur celui de sa maitresse, et cela l’excitait, lui donnait envie de s'exposer un peu plus, aller savoir pourquoi l’exhibitionniste l’excitait a se point, c'est une peu comme si son corps en voulait plus, qu'il continue a la regarder.. Elle qu'on avait si longtemps ignorer, qu'on avait si longtemps rejeter.
Ouf la maitresse ne voulait pas la jeter, doucement la jeune femme se mit a quatre pattes écartant un peu les cuisses, comme pour arrêter de sentir son membre, qui restait un semblant dure. La caresse de de sa maitresse, la fit soupirer de plaisir, elle aurais été un chat elle se serait mise a ronronner, c'était si agréable de senti sa douce main sur sa joue, comme une chienne elle se frotta a cette main.
Une voix, d'un mouvement elle tourna son visage vers la voix rougissant un peu plus fort. Pourtant le baiser de sa maitresse lui attira a nouveau son attention, son regard plongeant dans le sien. Écoutant avec attention ce qu'elle demandait, pour quelqu'un comme elle c'était quelque chose de difficile, parler.. Devant tant de personne, parler dire ce qu'elle sentait vraiment. Parler dire tout cela c'était difficile, pourtant la jeune femme ouvrit la bouche, pour ne laisser qu'échapper un couinement de douleur, bon dieu qu'elle est cette chose qui frappe ces fesses.. Qui lui fait tellement de mal, mais qui l’excite tellement... D'autres larmes coulèrent doucement sur ces joues, la douleur ravageait ces pauvre fesse, bon ce n'était pas insupportables mais la maitresse avait taper fort..
« Je suis dé..désolée maîtresses... D'avoir e..éjaculer sur votre beau visage.. Pa.. pardon d'être une vilaine chienne qu.. Qui n'a penser qu' son plaisir... »
Par contre la suite allait être un peu plus difficile, doucement la jeune femme écarta un peu plus ces cuisse pour montrer a ceux qui la regardait son antre dégoulinante de mouille.. Crier c'était si difficile pour elle...
« Mai..maitresse.. merci de vous occ...uper de de la sale chienne que je suis... »
Encore une bouffé d’oxygène, alors qu'elle ouvrait les yeux. Les plongeant dans les buissons, tant qu'a faire quelque chose autant le faire a font, autant sentir son cœur battre un peu plus fort, sa voix s'éleva un peu plus fort . Montant dans l'air un peu tremblante.
« Je ne suis qu'un truie qui rêves de ba..baiser .. Cha.. chaque nuit.. Un putain qui n'a qu'une envie celle de se faire fourrer... De.. de se caresser alors qu'on peu la voir... »
La jeune femme tourna son regard vers sa maitresse levant un peu plus ces fesses vers elle, les remuant comme une chienne qui remuerais la queue... Son membre se dressait un peu plus.. Bien quoi tout cela lui donnait des envie de sauter sur sa maitresse et de la prendre sauvagement...
« Je suis votre salope maitresse... Une v..vilaine chienne .. A dre.. dresser. »