Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Selina Kyle - Catwoman

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Selina Kyle - Catwoman

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Vous nous quittez déjà ? / Vacances
« le: dimanche 12 août 2012, 15:29:55 »
Hey.

Comme je ne savais plus si j'avais déjà ouvert un sujet dans cette section, et que j'ai la flemme de vérifier, j'en ouvre un autre.

Je pars aujourd'hui en vacances, jusqu'à mi-septembre environ.

Bisous à tous :)

2
Prélude / Re : Un ange passe...
« le: mardi 07 août 2012, 02:25:44 »
Bienvenue x)

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Le jour et la nuit. [ Cat' ]
« le: mardi 07 août 2012, 02:16:44 »
_ Selina !
_ Oui Maggie ?
_ Tu vas finir par être en retard à ton rendez-vous avec le charmant Monsieur Wayne si tu ne te dépêches pas !
_ Pourquoi ? Il est quelle heure ?
_ Pour ne pas t'affoler.. Disons qu'il te reste vingt minutes pour te préparer et filer le rejoindre à l'adresse notée sur le post-it...
_ Grands dieux !

Je soufflais de dépit, n'ayant manifestement pas envie de laisser le dossier en cours inachevé. Mais une heure est une heure, et je met un point d'honneur à être ponctuelle. Refermant la fine chemise qui contenait les fameux documents qui me retenaient, je la rangeais dans un coffre fort dont le code secret, plus compliqué qu'un code bancaire, n'était connu que de moi seule. Puis, ramassant divers papiers, je les rangeais dans une autre chemise, imperméable et non en carton celle-là, avant d'enfiler le blouson de cuir qui traînait sur le dossier de ma chaise.

_ Je te laisse mettre les clés de ma voiture en sécurité. J'irais plus vite en moto.

Sur un signe de tête, je quittais le local en glissant la chemise entre mon chemisier de soir blanc et le blouson de cuir. Trouvant les clés du bolide dans ma poche, je chopais le casque qui traînait au fond de la cache et l'enfilais. Une fois installée sur l'engin, j'éjectais la béquille d'un coup de talon vers l'arrière et démarrais. Le rugissement de la moto me fit sourire. Dès lors, je filais comme le vent, grillant la priorité aux voitures et slalomant entre les voiture d'un bouchon sur la rue principale. En quinze minutes, j'arrivais en vu de l'adresse indiquée. Ce joli petit café était accueillant.

Je coupais le moteur et verrouillais l'antivol avant de mettre la béquille et de descendre puis, comme dans les pubs ou les films, j'ôtais mon casque à la manière "Loréal". Parce que je le vaux bien...

Passant une main dans mes cheveux, je me frayais un chemin parmi les tables pour atteindre celle qui m'intéressais.

_ Bonjour Monsieur Wayne. Agréable journée, agréable café... C'est parfait.

Un serveur vint me demander ce que je désirais, et j'optais pour un chocolat froid. Le lait, c'est mon péché mignon. Au même titre que les sardines. Puis, servie, je déposais la chemise sur la table après avoir ouvert mon blouson. Je l'enlevais carrément, le posant sur le dossier de ma chaise, négligemment.

_ J'ai fait quelques petites recherches préliminaires sur Milton. Pour ne pas être prise au dépourvue.


Le clair de lune éclaire la face vérolée d'un type. Son regard concupiscent lorgnait mes courbes, merveilleusement mises en valeur par ma combinaison de cuir, alors que je le toisais d'un air amusé, une main (non gantée) sur la hanche.

Avec ses quatre amis, il s'étaient mis en tête de poursuivre une innocente jeune femme de leurs assiduités. Heureusement, je veillais au grain. Qu'importe les médias. Moi, je défendais ceux qui avaient besoin d'aide dans la vie de tout les jours, laissant les braquages et autres prises d'otage à l'alter-égo de Kyle : Sentinel Prime.

_ Alors messieurs. Vous promettez d'être de gentils petits citoyens et d'arrêter de violer tout ce qui bouge ?
_ Ha ha, comment t'y crois, pétasse.
_ Oh... Voilà de bien vilains mots dans une bien vilaine bouche. Ça mériterais une bonne fessée ça.
_ Hé hé, les mecs. On va s'la faire cette petite chatte en chaleur. Elle demande que ça m'voyez !
_ Grossière erreur mon trésor. Je suis un chat, oui. Mais un chat, ça joue avec ses proies avant de les tuer...

Et comme pour accompagner mes paroles, je viens effleurer son torse d'une main gantée d'où les griffes ressortent et brillant à la lueur de la nuit avant de lever la jambe pour priver ce vilain de son matériel. Après quelques secondes de surprise, les autres tentent de m'avoir mais je leur échappe souplement, fracassant un bras par-ci, brisant une dent par-là... Ma rapidité féline et ma souplesse me permettent d'échapper aux battes, aux couteaux et autres armes de fortune de ces amateurs. Mais ma pommette gauche cueille un poing un moment, avant qu'une forme sombre se laisse tomber sur le responsable.

Sans m'en occuper pour le moment, je détourne la tête et neutralise les voyous de quelques gestes. Satisfaite, je me tourne vers ce qui est tombé de l'immeuble. Au même instant, sa voix s'élève. Un grand sourire effleure mes lèvres tandis que je penche la tête sur le côté.

_ Bien sûr. Et toi, tu tombes toujours à pic.

Batman. J'ignorais qu'il était à Seikusu, mais ce n'était pas plus mal. Ces derniers temps, cette ville semble encore plus pourrie que Gotham. Surtout de la racaille de bas-étage à vrai dire.

Je me rapproche de lui, effleurant son masque fêlé d'un doigt léger.

_ D'après ton état, tu as déjà dû sévir cette nuit. Alors, c'était quoi ? Malfrats braqueurs, tueurs, violeurs ?

J'essuie doucement le sang avec un doigt, de ma main qui ne portait pas le gant griffu, et sourit.

_ Je me demande comment tu fais pour te retrouver dans des états pareils... Mais bon. Comment se porte la chauve-souris depuis la dernière fois ?

4
Bon retouuuuur :D

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Poursuite, poursuite... [PV SP]
« le: lundi 06 août 2012, 02:38:17 »
Je reste muette après mes dernières paroles, me contente de l'observer. De lever les yeux au ciel aussi, lorsque le besoin s'en fait sentir. Mais je ne l'interromps pas. Pas tout de suite. J'esquisse un sourire par la suite, mon regard fixé dans celui de Kyle. L'instant est sérieux. Je n'ai même pas le temps de répliquer que déjà, ses lèvres assaillent les miennes à nouveau. Prenant mon mal en patience, je réponds. Ma langue agace la sienne, mes doigts viennent se crocheter à son cou et à l'un de ses bras. La saveur alcoolisée de la Smirnoff inonde mes papilles, tout comme sa fraîcheur.

Quand je m'arrache enfin au baiser, à bout de souffle, je lui susurre :

_ Ainsi donc, c'est Prime que je tiens entre mes griffes ce soir. Parfait...

Je mordille sa lèvre.

_ Ceci restera donc une affaire ne concernant que Catwoman et le héros médiatisé. Pour épargner la vie privée de Kyle.

Je comprends plus ou moins ce qu'il doit ressentir. Je sais que je suis une femme attirante. J'en joue même, et il n'est pas aisé de me résister. Même si notre coeur désire ardemment quelque chose, notre corps et notre raison ne suit pas toujours.

Puis je ne vais certainement pas refuser une nuit, même une seule, avec lui. Il est tout à fait mon genre. Je vais mordiller le lobe de son oreille lorsqu'une idée me revient. Je me suis dit que je n'allais pas l'interrompre. Mais ça méritait malgré tout que j'y revienne un moment.

_ Je te promets, sur mon honneur, de t'avertir quand j'ai vraiment besoin de toi... A condition que tu fasses de même si jamais tu rencontres des difficultés. Tu es peut-être très fort, mais pas invincible. Chaque être à ses faiblesses.

Mon regard se dirige à nouveau dans le sien. Je suis très sérieuse. Peut-être qu'il pense devoir me protéger avant tout. Peut-être qu'en effet certains de ses ennemis me dépassent. Mais j'ai les chats derrière moi. Quand Bastet a fait de moi Catwoman, ça m'a donné certaines aptitudes. Et j'userais chaque parcelle de mon énergie pour que notre association fonctionne. Dans les deux sens.

_ Mais, assez parlé boulot. Tout héros a le droit à une pause de temps en temps. Et ce canapé, ma foi, n'est pas mal pour se... Reposer...

Avec un sourire, je m'arrache à son étreinte et m'allonge un peu plus loin sur le canapé, l'incitant à venir se mettre plus à son aise d'un regard taquin. Je mime une lionne qui s'étire, et ma main vient crocheter l'air, un peu comme un chat.

_ Mraow... Viens donc par là mon très cher Prime...

Ma voix, basse, est comme un ronronnement. Je suis féline, ne vous l'ais-je dit ?

6
Prélude / Re : L'union fait la force !
« le: lundi 06 août 2012, 02:05:49 »
C'est un fait xD
Joliment présenté en tout cas :)

7
Prélude / Re : L'union fait la force !
« le: lundi 06 août 2012, 01:45:49 »
Bon, j'ai pas eu le courage de tout lire.
Mais j'garde ça dans mes favoris, pour quand viendra un insomnie ^^

Bienvenue ! x)

8
Prélude / Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?
« le: dimanche 29 juillet 2012, 21:01:21 »
Je vais y réfléchir très cher :)

9
Prélude / Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]
« le: dimanche 29 juillet 2012, 21:01:01 »
Bienvenue !
J'aime le perso *o*

10
Prélude / Re : Bruce Wayne / Batman (Valithé)
« le: dimanche 29 juillet 2012, 20:59:07 »
Rebienvenue ! ^^

11
Bienvenue :D

12
Prélude / Re : [Miya] Silence et les Griffes d'Ammoth
« le: dimanche 29 juillet 2012, 20:57:59 »
Welcome ! :)

13
Prélude / Re : Fantine, ushi rarissime, esclave de 1er choix (Valithée)
« le: dimanche 29 juillet 2012, 20:56:15 »
Bienv'nue miss :D

14
Prélude / Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?
« le: dimanche 29 juillet 2012, 20:55:45 »
Bienvenido !

^^

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 juillet 2012, 23:23:43 »
Moi aussi ♥

D'ailleurs, vu que le lien du site marche pas (ou pas pour moi) voici Ton paradis ? :p

23h23

Pages: [1] 2 3 ... 11