Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3 (demande permanente)
« le: dimanche 15 janvier 2012, 12:52:17 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 janvier 2012, 23:58:59 »23h59
Le coin du chalant / Re : Parce qu'il faut que quelqu'un tienne la laisse ! :3 (demande permanente)
« le: samedi 14 janvier 2012, 23:55:08 »Petit up pour remonter ma demande de RP du cimetière des topics. Donc si ça tente quelqu'un je suis prête à servir Maîtres et Maîtresses, jusqu'à la mort s'il le faut. *-*
Edit : Quelqu'un de particulièrement sadique et mauvais si possible (ce perso a été crée pour subir t'façon <3).
Les terres sauvages / Re : Les choses sérieuses commencent [Pv Ishtar]
« le: lundi 30 mai 2011, 16:19:27 »Elle retira le gode d'un coup, provoquant un "pop" sonore et assez humiliant. Le gode couvert d'excréments et d'un peu de sang du à l'enfoncement brutal fut placé entre mes seins et la main de ma maîtresse me força à le prendre en bouche. Je m'employais donc à nettoyer l'instrument de torture que j'avais salis, tandis qu'Ishtar malaxait calmement mes fesses. Je me détendais en sentant la douceur de sa main contre mon anus, malgré le goût désagréable dans ma bouche, puis ce fut la fin de cet interlude. Trois, quatre, cinq doigts et avant de m'en rendre compte sa main était entrée en moi par derrière jusqu'au poignet, surprise j'ai émis mon premier mot :
"M-maîtresse "
Obéissant à sa patronne l'autre femme s’exécuta sans discuter, s'éfeuillant petit à petit devant moi, jetant ses habits à mes pieds tandis que la main de ma maîtresse fouillait mon arrière train et que ma bouche était remplie par le gode sale. Une fois qu'elle eut fini elle agrippa les cheveux et me tira vers elle, d'un côté ma maîtresse continuait à me tenir et à explorer mon anus et de l'autre j'étais penchée en avant tenue par les cheveux. Elle plaqua son intimité contre ma bouche et se vida entièrement dans ma gorge, pinçant mon nez pour que je manque d'air. Lorsqu'elle eut fini je me suis mise à tousser, reprenant mon oxygène tant bien que mal.
Brusquement elle lâcha mes cheveux, mes jambes basculèrent en arrière et je me suis retrouvée face contre terre, tandis qu'Ishtar continuait. J'ai repris le gode entre mes mains et je me suis mise à continuer de le nettoyer, après tout ma maîtresse ne m'avait pas autorisée à arrêter. L'autre femme pris alors quelques initiatives, me collant son pied sur le visage, m'écrasant la joue droite puis forçant l'entrée de ma bouche avec son pied. Je ne savais pas trop quoi faire, devais je lécher les pieds de cette femme de moi même ou cela déplaisait il à ma maîtresse que quelqu'un d'autre veuille me donner des ordres ?
Les terres sauvages / Re : Les choses sérieuses commencent [Pv Ishtar]
« le: lundi 30 mai 2011, 14:45:07 »Très vite les premières caresses arrivèrent, les mains de la dragonne vinrent malaxer ma poitrine avec force et assurance, je sentais déjà en elle ce petit quelque chose qui fait qu'une femme sera une bonne maîtresse. Lorsqu'elle s'est emparée de mes tétons, les pinçant et les tirant, je n'ai pas pu m’empêcher de rougir et de serrer les dents sous la légère douleur du traitement. Puis elle a rit, sans doute amusée par ma réaction, si j'étais déjà capable de l'amuser ça me rassurait, au moins elle m'avait déjà trouvé une utilité.
Ses mains s'aventurèrent sur le reste de mon corps, passant ici et là, caressant ventre, fesses, cou, poitrine et parfois, comme pour me récompenser de ma docilité, elles venaient jusqu'à mon entrejambe. Puis deux de ses doigts s'enfoncèrent dans ma bouche, caressant ma langue avec ce même mélange de force et de douceur qui me séduisait tant. Elle joua ainsi avec ma langue quelques secondes, avant de retirer sa main gainée de latex, laissant un fin filet de bave couler sur le bord de mes lèvres.
J'ai simplement hochée la tête lorsqu'elle me demanda quel genre d'esclave je serais, bien sûr que je serais une bonne esclave, ma naissance même servait ce but. Puis un autre esclave apporta un gode noir hérissé de pics et de billes souples, j'ai alors écarquillé les yeux. C'était de très loin de plus gros gode qu'il m'avait été donné de voir et lorsque ma nouvelle maîtresse m'annonça qu'il allait se retrouver entre mes fesses ma première pensée fut : *Mais ça ne rentrera jamais ...*. Néanmoins je me devais d'essayer, hors de question de contester l'ordre de sa maîtresse, si elle voulait que cette chose entre en moi elle rentrera même s'il me faut souffrir pour cela.
Je me suis mise à quatre pattes, dos à Ishtar et en relevant mes fesses au maximum pour qu'elle puisse pleinement profiter du spectacle, prenant l'énorme gode en bouche pour le lubrifier. J'ai ensuite empoigné le gode d'une main pour aller le poser contre l'entrée de mon anus, serrant les dents et appréhendant la suite. Puis j'ai poussé dessus, lentement et centimètre par centimètre il a commencé à glisser à l'intérieur. Ce fut laborieux, mais au bout de quelques minutes j'avais enfin réussi à avaler entièrement l'engin, gémissant de temps à autre.
J'ai commencé de lents mouvement de vas et viens, j’espérais que ma propriétaire n'avait pas trouvé le temps trop long et avait apprécié le spectacle. Quoi qu'il en soit, l'envie de lui plaire, la peur d'être rejetée et l'appréhension de la pénétration m'avaient complétement fait oublier que ce genre de traitement était supposé, avant tout, donner du plaisir. Et ce plaisir m'est tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas, poussant un gémissement particulièrement explicite et complétement involontaire. Bien sûr je suis devenue toute rouge, surtout que dans ma position je ne pouvais pas voir les réactions de ma maîtresse.
Les terres sauvages / Les choses sérieuses commencent [Pv Ishtar]
« le: lundi 30 mai 2011, 03:22:51 »Je me retrouvais en vente et toujours les mêmes personnes, des gens ordinaires qui pensent réellement bien faire en me chouchoutant. J'avais plus que jamais besoin d'un véritable maître et de façon durable, une personne sûre d'elle et autoritaire. Et c'est précisément à ce moment là qu'une étrange femme à la peau noire glissa quelques pièces dans les mains de mon vendeur en me désignant du doigt. Elle empoigna fermement ma laisse et me tira doucement en dehors de la ville, une fois dehors elle me déshabilla, sans dire aucun mot.
Nous avons traversé toute une partie des terres sauvages, puis mon acheteuse usa d'une étrange magie pour nous faire traverser une sorte de désert de neige et de glace. Nous nous sommes ainsi retrouvés devant un immense volcan, puis dans une étrange cité à l'intérieur de celui-ci. Beaucoup de regards étaient portés sur moi, c'est vrai que je n'étais pas vraiment habillée à la mode locale, d'ailleurs je n'étais pas habillée du tout.
Nous sommes finalement arrivées au pied d'un immense palais, orné de superbes statues de dragons, j'étais très intimidée de me retrouver dans un tel endroit. Puis la femme me murmura à l'oreille de me débrouiller pour faire bonne impression, d'après ce que j'ai pu comprendre elle serait assez haut gradée, mais quelques récentes erreurs aurait remis son rang en cause. J'étais en quelques sortes le "cadeau" qui lui permettrait de se faire pardonner. Elle s'arrêta devant des gardes et les salua en disant :
"J'ai un cadeau pour notre Tsarine Ishtar, laissez nous passer et annoncez nous !"
Deux gardes nous ont donc escortées jusqu'à une grande salle d'attente parfaitement vide et nous avons attendus que l'annonce de notre visite arrive aux oreilles de la maîtresse des lieux. Je sentais mon acheteuse trembler et comme le stress est quelque chose de contagieux je me suis mise à redouter la rencontre à venir tout autant que cette femme. Et nous avons enfin été autorisées à rentrer, la jeune femme s'agenouilla devant une très belle femme, enfin femme, une sorte de dragonne. Je me suis empressée de l'imiter pour ne pas froisser la Tsarine.
"Chère Tsarine, permettez moi de vous offrir cette esclave. Je l'ai remarquée à Nexus et j'ai tout de suite pensé qu'elle pourrait vous plaire."
Ainsi donc voici ma nouvelle maîtresse ? Je ne le savais pas encore mais cette rencontre allait bouleverser ma vie d'esclave et la rendre infiniment plus intéressante.
Territoire de Tekhos / Re : Femme au volant... [Aya <3]
« le: lundi 30 mai 2011, 02:08:27 »Lorsque j'ai vu les phares de la voiture j'ai vu ma dernière heure arriver, je me voyais déjà comme ces pauvres chiens qu'on retrouvent le matin sur le bord des routes. La voiture m'est rentrée dedans et j'ai été propulsée en arrière, tenant fermement mon sac de course, comme pour ne pas faillir à mon devoir même à la fin. Après avoir poussé un cri de douleur qui ressemblait plus à un gémissement, je me suis retrouvée au sol, ma tête tournait, je sentais que j'allais tomber dans les pommes.
J'ai eu le temps de voir une femme armée se pencher au dessus de moi et m'arracher le sac des mains pour en contrôler le contenu. Ensuite elle le tendit à une autre personne qui était dans la voiture qui m'avait percutée en lui disant qu'elle devrait apprécier.
J'ai ensuite été contrainte de monter dans la voiture à côté d'une belle femme qui semblait apprécier le contenu de mon sac. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire de moi mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas prête de revoir mon maitre.
Le coin du chalant / Re : *clin d'oeil*
« le: samedi 28 mai 2011, 11:00:43 »Le coin du chalant / Re : *clin d'oeil*
« le: samedi 28 mai 2011, 00:55:57 »Le coin du chalant / Re : RP avec le tas de tentacules?
« le: mercredi 18 mai 2011, 11:11:51 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 17:41:44 »*Saute pour gober les cacahuètes et les rapportent à Till.*
Nya ! :3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 15:15:09 »*Grimpe aux branches et les mordille.* Graou ! :3
15h15
Prélude / Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }
« le: lundi 09 mai 2011, 14:53:54 »Mais vu que ma perso est en grande partie humaine, je pense que ça ne pose aucun problème.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 12:04:14 »12h04