Les alentours de la ville / Re : Une chance dans une soirée de malchance [PV: Scylla]
« le: mercredi 04 mai 2011, 23:06:39 »Le nuage électrique, alors, emplit la pièce, jusqu'à recouvrir complètement leur champ de vision. Sans le sentir, leur corps remontèrent le temps, et se retrouvèrent alors à l'endroit où se trouvait Hiro, il y a 22 minutes... Afin de ne pas trop se faire remarquer, Scylla prit une forme plus humaine d'une dame en tailleur, à la coupe étudiée et aux lunettes sérieuses, se cachant habilement dans les ombres pour passer inaperçue. Elle regardait attentivement le déroulement de l'opération, en tripotant ses lunettes constamment, gardant un sourire malicieux.
" Oh... Pour supprimer la vie d'un membre de ta propre race ? Les humains sont vraiment des êtres infâmes. "
Dit-elle sur un ton enjoué, comme si il s'agissait d'une plaisanterie. Mais la situation n'en était pas moins sérieuse: Hiro n'aurait droit qu'à cette unique et seconde chance pour arranger son futur. Ce qu'il, sembla-t-il, fut fait avec succès étant donné l'absence du moindre témoin lors de l'assassinat du juge. Scylla osa enfin sortir des ombres une fois le forfait accompli, sans perdre en curiosité et bonne humeur.
" C'est à moi de te dire ça, je ne demande pas mieux. Plus de voeux, plus d'esclaves, c'est notre marché ! Dis moi quel est ton désir, et j'en fais mon affaire. "
Elle croisa les bras, regardant la dépouille gisant au sol. Elle sourit, intérieurement, se demandant ce qui pousse autant les humains au vice jusqu'à s'entre-tuer les uns les autres. Aucune de ses deux mères ne faisait acte de pareille haine envers son prochain, au contraire ! L'une était le symbole de l'union charnelle, l'autre une porteuse de rêve meilleurs pour un monde qui n'as pas appris à les reconnaître à leur juste valeur.
Que dire de plus, sinon qu'ils s'agit des êtres les plus infects qui soit ? Une fréquentation qui lui plaît bien.