Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scylla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Scylla

Pages: [1] 2
1
Contente de sa transaction, elle n'attendait plus qu'une chose maintenant: voir venir son paiement au plus vite. Mais pour l'heure, son voeu "gratuit" devait être exaucé... Un retour en arrière de 22 minutes, très exactement. Les voyages dans le temps, normalement, sont fortement déconseillé dû a l'instabilité des réactions de l'univers face a des changement dans le passé, créant parfois des problèmes assez conséquent. Mais pour un retour de 22 minutes et une jolie esclave en prime, quel mal y aurait-il a exaucer le souhait de ce brave homme ?

Le nuage électrique, alors, emplit la pièce, jusqu'à recouvrir complètement leur champ de vision. Sans le sentir, leur corps remontèrent le temps, et se retrouvèrent alors à l'endroit où se trouvait Hiro, il y a 22 minutes... Afin de ne pas trop se faire remarquer, Scylla prit une forme plus humaine d'une dame en tailleur, à la coupe étudiée et aux lunettes sérieuses, se cachant habilement dans les ombres pour passer inaperçue. Elle regardait attentivement le déroulement de l'opération, en tripotant ses lunettes constamment, gardant un sourire malicieux.


" Oh... Pour supprimer la vie d'un membre de ta propre race ? Les humains sont vraiment des êtres infâmes. "

Dit-elle sur un ton enjoué, comme si il s'agissait d'une plaisanterie. Mais la situation n'en était pas moins sérieuse: Hiro n'aurait droit qu'à cette unique et seconde chance pour arranger son futur. Ce qu'il, sembla-t-il, fut fait avec succès étant donné l'absence du moindre témoin lors de l'assassinat du juge. Scylla osa enfin sortir des ombres une fois le forfait accompli, sans perdre en curiosité et bonne humeur.

" C'est à moi de te dire ça, je ne demande pas mieux. Plus de voeux, plus d'esclaves, c'est notre marché ! Dis moi quel est ton désir, et j'en fais mon affaire. "

Elle croisa les bras, regardant la dépouille gisant au sol. Elle sourit, intérieurement, se demandant ce qui pousse autant les humains au vice jusqu'à s'entre-tuer les uns les autres. Aucune de ses deux mères ne faisait acte de pareille haine envers son prochain, au contraire ! L'une était le symbole de l'union charnelle, l'autre une porteuse de rêve meilleurs pour un monde qui n'as pas appris à les reconnaître à leur juste valeur.

Que dire de plus, sinon qu'ils s'agit des êtres les plus infects qui soit ? Une fréquentation qui lui plaît bien.

2
Qu'importe qu'elle soit reluquée comme une simple prostituée par sir Maître Hiro, c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose, et si elle était en couple on pourrait dire qu'elle serait cocue, pour avoir une chance pareille. Elle tombe sur le premier venu capable de lui fournir autant de servantes qu'elle en demanderait ! Si ça c'était pas une aubaine...

Elle pourrait même surclasser ses deux mères avec du temps et de l'effort, capable de réunir encore plus de soumises à sa volonté que les deux réunies, se prouvant elle-même plus puissante qu'un dieu ou une entité extraterrestre supérieure !


" Ce que je veux ? Trouve moi des esclaves, servantes, disciples, peu importe tant que ça se soumettra à ma volonté, et je te dirai la quantité en fonction du voeu ! "

Elle s'en frottait déjà les mains, ce type deviendrait sa mine d'or. Finalement, un peu de bon coeur est toujours bien récompensé ! Mais il ne fallait pas perdre de vue que tout d'abord, il avait droit à un souhait gratuitement, en réponses à ses prières.

" Alors, quel est ton voeu, que tu puisse exaucer les miens ? "

Elle croisa les bras, patiente. La pièce semblait baignée d'un étrange calque couleur sépia, comme un vieux film méditerranéen, signe que le sort était toujours en fonction mais ne le serait plus très longtemps.

3
Les terres sauvages / Re : L'orgie du beau sexe
« le: samedi 30 avril 2011, 23:14:01 »
Il étais effectivement assez étonnant pour une fille de Lust et même de la Corrompue d'être aussi distante a l'égard de toute les personnes présentes dans la salle, probablement dû a sa fierté trop haut placée qui réfrénait ses envies de toucher partout. Aussi, a l'inverse de tout le monde ici présent, elle ne connaissait absolument personne, et même si elle ne souffrait d'aucun problème au niveau social, il fallait avouer qu'il était assez déplaisant de se retrouver au beau milieu d'inconnues en supériorité numérique.

Inconnues ? Pas tout a fait. Dans la salle, une autre maîtresse de la biologie, quoique beaucoup moins versatile qu'elle, était présente, et avait une drôle de similitude... Leur mère était la même: Lust. S'emparant de la liane entre un pouce et l'index, elle se mit a caresser la fausse tête en souriant.


" On as la même maman ? Quelle cachottière, elle ne m'as jamais rien dit ! Mais si tu sais que je suis là, alors tu dois bien connaître mon nom, non ? "

Elle pressa un peu plus les doigt, sans cesser ses caresses ni perdre le sourire. Mais étrangement, ses phéromones devinrent encore plus puissante, emplissant la salle. Simple réaction physiologique, et non un désir de supplanter la "présence" d'Alraunya dans la pièce...

" Parce que moi je ne connais pas le tien... Mais pour ça, je préfère avoir ta vraie tête en face pour me le dire. Débrouille-toi avec ta couleuvre pour ça! "

Elle serra les dents et écrasa la fausse tête entre ses doigts. Si elle ne supportait pas quelque chose, c'était qu'on ne lui accorde pas l'attention méritée, et discuter au moyen d'un intermédiaire dans de pareilles circonstances, c'était un outrage ! Pour sa fort exigeante soeur, Alraunya n'avait pas encore marqué de points... Pour l'instant.

4
Les terres sauvages / Re : L'orgie du beau sexe
« le: vendredi 29 avril 2011, 23:16:35 »
Au départ, Scylla avait été réticente à répondre à cette invitation sortie de nulle-part, étant paru dans son nouveau "domaine" dépourvu d'âme qui vive dans lequel elle venait tout juste d'emménager. Probablement la plus jeune de toutes, elle ne sut pas trop quoi faire de ce qui était précisé: entre la chasse en solitaire ou rencontrer des personnes "comme elle", le choix fut dur, mais elle pris tout de même la décision d'y participer, pour voir ce qui en résulterait. Et éventuellement, si c'était trop ennuyeux, elle réduirait tout ce beau monde en esclavage et on en parlerait plus.

Le jour du départ, elle n'eut pas de mal à trouver son chemin: simplement penser à sa destination. Un nuage d'éclair l'enveloppa, pour ensuite le faire réapparaître dans un grand hall, situé bien loin de chez elle. Ce nouveau royaume inconnu n'offrait pas que de nouveaux horizons, mais aussi de belle vues sur les autres invitées, mais aussi l'hôte dont elle ne connaissait pas encore l'identité exacte et dont elle aurait quelques questions à poser.

Couverte de ses écailles et de chitine, la demi-formienne fut la plus prudente et - étonnamment - la plus sage. Refusant de s'approcher de trop près des convives dont elle ne voulait pas être approchée sans avoir eu un indice de leur valeur, exècrant les gens sans saveur, préférant, pour marquer l'ambiance et opposer de la concurrence à Alraunya, sa demi-soeur dont elle n'en savait pas le statut, diffusa ses propres phéromones dans toute la salle, augmentant davantage la légèreté de l'atmosphère.

Posant son dos rocailleux contre un siège, elle regarda avec un grand silence les autres personnes présentes, sans même s'être présentée ou se poser de questions à leur sujet: rien ne prouve qu'elles sont des gens "comme elle", peut-être de simples roturières assez uniques dont la maîtresse des lieux avait eu la générosité excessive d'inviter...

N'acceptant alors pour compagnie que la nourriture présentée, elle resta muette et préféra observer les ébats des autres convives, qui ne la laissait visiblement pas de marbre.

5
Le coin du chalant / Re : Le club des femmes supérieures
« le: vendredi 29 avril 2011, 07:11:32 »
*Pousse la couleuvre*

Allez, amatrice, laisse moi passer !

Je suis la plus parfaite des formes de vie, faite pour durer éternellement et jouissant de pouvoirs divins, je peux faire tout ce qui me passe par la tête ! D'un simple "je vous en prie", j'exauce tous les souhaits, je décide de ce que je veux en ce bas-monde car c'est ça mon royaume: tout ! Pas besoin de sujets quand toute créature vivante l'est sans même le savoir...

Officiellement, j'ai un royaume: la fourmillière, sur laquelle une de mes mamans règne et travaille d'arrache-pied pour avaler ces méchantes Tekhannes.

Et si je rejoins un club, c'est pour montrer qui est la plus parfaite ici. <3

6
Olympe / Temple sweet Temple [Lust]
« le: dimanche 24 avril 2011, 13:09:44 »
Habitant a présent, et faisant sa chasse, seule, Scylla avait eu le plaisir de voir à quels fins utiliser ses pouvoirs. Ne comptant encore que fort peu de victime, elle avait du mal de comprendre comment ses mères pouvaient-elle se trouver des tonnes de servant/es à leur pieds tout les jours et d'un claquement de doigt. Fort inexpérimentée dans ce genre de thème, elle n'avait pas eu plus le choix que de rentrer au temple de Lust, où trônait sa statue géante, non sans un peu de réticence.

Car c'était un peu comme avouer qu'elle n'était pas à la hauteur de ses pouvoirs, elle, la forme de vie supérieure, la plus belle création possible sur les deux terres, le fruit d'une déesse et d'une espèce venue de l'espace ayant la supériorité génétique !

A nouveau, en se téléportant, elle laissa le nuage électrique, qui annonca son arrivée devant les portes du palais de Lust, un magnifique édifice de style grec, où la statue de Lust les accueillait dans toute sa magnificence. Elle se dit qu'un jour, elle aussi aurait sa statue, plus belle encore !

Lévitant légèrement au dessus du sol, elle se mit a planer vers les escaliers, les montant rapidement pour parvenir dans un grand hall, la convergence des énergie des croyants dévoués à Lust: le coeur même de son existence. Ici était contenu l'énergie de toute la luxure de la terre et de Terra, qui malheureusement avait commencé a flanchir: autant que l'avenir des formiens. Mais leur alliance nouvelle promettait bien des retournements de situation.

Regardant autour d'elle, elle n'aimait pas quand sa mère n'était pas à portée de vue tout de suite: connaissant l'artiste, elle adorait les "surprises" qui souvent étaient au désagrément des visiteurs. Elle dit alors, un peu méfiante encore:


" .... Maman ? Où tu te caches encore ? C'est moi, Scylla... "

7
Etant d'essence divine, elle était certes érigée de pouvoir, mais aussi de responsabilité. En tant qu'être semi-divin, elle était la forme mortelle de ce qu'un dieu doit faire: répondre aux croyants. En échange de prière, celui-ci doit les aider à garder la foi en lui, afin de garder la flamme croyante toujours vive pour continuer de vivre. Car un dieu sans croyants n'existe plus, ce sont les hommes qui font sa force.

Seule dans son repaire abandonné de tous, elle avait entendu une étrange voix. N'ayant jamais fait l'expérience de prières adressées a son égard, elle était fort perturbée, et pourtant c'était clair: elle devait retrouver son origine. Intriguée et surtout curieuse, elle disparut un instant de son plan d'origine, pour aller voir d'où venait cette voix qui l'appelle.

Seul un nuage électrique la suivit, avant de précéder son arrivée dans cet endroit nouveau, en face de cette garde-robe. S'imprégnant aussitôt des connaissance de ce monde a partir des objets l'entourant, elle n'eut pas de mal a vite prendre ses repère et se sentir mieux ici. Le nuage électrique ralentit le temps autour d'elle, sauf celui autour de son "client"... Elle savait maintenant qui l'avait appellée, et quel était cet appel. Il lui avait suffit de voir Hiro.


" Non, mais énormément de chance que j'ai bien voulu te répondre, oui ! "

Elle ouvrit la garde-robe en grand, n'ayant aucune honte a s'exposer dans sa quasi-nudité et son évidente non-appartenance a ce monde.

" Je t'ai entendu chouiner jusqu'ici. Comme je suis sympathique, je peux t'exaucer un souhait, un seul. Si tu en veux davantage, ça viendra pas gratuitement... Tu peux rester dehors autant de temps qu'il te faut. J'ai arrêté le temps, pour conclure ton marché avec moi. Dis-moi ton voeu, et prends ma main. Il n'y aura plus question de faire machine arrière après ça, mais je ferai tout pour t'exaucer ce souhait. Vu ? "

Elle tendit alors la main vers l'escroc, en souriant.

8
Les contrées du Chaos / Re : Soldat d'Ashanrd VS Scylla la redoutée.
« le: lundi 18 avril 2011, 21:30:15 »
N'étant là que depuis peu, elle avait eu la drôle de coïncidence d'avoir érigé une de ses nouvelles habitations dans un endroit déjà connu comme occupé par une bête légendaire. Ayant voulu un peu s'écarter de ses mères, Scylla préférait faire sa propre expérience de la vie seule et donc avait décidé d'utiliser cet ancien bastion comme d'une maison. Ayant laissé les pièges tels quels, elle n'avait juste entrepris que de mettre dehors le dragon qui y siégait, pour pouvoir remplacer son antre par un autre plus à son goût.

Ayant plutôt besoin d'un confort bien matériel, elle avait fait apparaître un grand lit serti de ce magnifique trône, un objet qui, selon sa mère formienne, était un signe de puissance et de domination. Comme elle était tout simplement - oui, tout simplement ! - la forme de vie ultime, elle se devait donc de montrer aux races inférieures qu'elle était la patronne en ce bas-monde. Et ça, elle n'avait pas manqué de le faire savoir aux intrus qui l'avaient agacée, et n'étant pas mort sur les multiples pièges auparavant. Sans compter qu'elle n'avait même pas eu a leur accorder une seconde chance, ayant immédiatement cherché l'affrontement.

Dormant du sommeil du juste, elle fut cependant réveillée en sentant l'âme d'un perdu entrant dans le champ de son aura, très large et recouvrant toute la bâtisse, lui permettant de savoir vers où se situe cette personne, a peu près. Fonctionnant comme un radar, elle se leva alors en grognant, et patienta pour voir si cette âme disparaissait subitement, victime des pièges. Et, en l'occurence, ce ne fut pas le cas lorsqu'elle sentit sa présence fort proche, elle alla flotter au dessus de la porte, pour guetter ce pillard.

Elle n'eut pas tort: sapé comme un soldat, le jeune freluquet inconscient avait cru bon d'essayer de déteriorer son magnifique trône. N'en tenant plus, le trône disparut de sa vue, dans un volute de fumée, et la voix de la femme, sonnant comme celle d'une jeune vierge, tonna:


" Tu oses abîmer mon beau trône, sale vandale ?! "

Elle retomba au sol, et les portes se fermèrent en claquant derrière elle. Les éventuelles fenêtre disparurent, l'enfermant lui, seul, face à une Scylla plutôt remontée, qui ne faisait pas tellement attention a l'émanation de ses pouvoirs qui, en l'occurence, projetait une forte aura aphrodisiaque capable de ranimer une tortue morte. La mi-formienne croisa ses bras couvert d'épaisses écailles devant ses seins, comme attendant des explications ou une simple réaction de sa part.

9
Le coin du chalant / Re : Le vrai pouvoir est là.
« le: lundi 18 avril 2011, 20:22:38 »
Hiro > Ok, tu commence ?

Lehoria > Je prends avec...

Mach > Je vais réfléchir a un truc plus spécial pour toi

10
Le coin du chalant / Le vrai pouvoir est là.
« le: dimanche 17 avril 2011, 15:26:46 »
Sujet du topic=> A votre avis?

Nombre de participants=> 1/topic

Trame=> 1: En tant que fier adversaire des formiens, vous vous êtes mis en tête d'éradiquer un de leur avant-poste. Manque de chance, c'est ici que Scylla y a bâti son nid.
ALTERNATIVE: avide de richesse et de gloire, vous avez crapahuté dans un donjon abandonné, en quête de trésors. Seulement, Scylla s'oppose en boss final.

2: (Special adepte de magie) A la naissance de Scylla, vous avez senti une énorme vague d'énergie déferler sur Terra. Avide d'en savoir plus ou vous accaparer ce pouvoir, vous vous rendez compte qu'il s'agit de l'aura des pouvoirs divins de Scylla.

3: Désirant réaliser un souhait, vous vous mettez à prier... Et Scylla entends votre appel.

4: Vous souhaitiez contacter Lust pour raison X (prêtresse ou autre dieu), pas de chance elle n'est pas là et c'est sa fille qui fais le répondeur.

5: A vous de voir :3

Qualité de post=> Peu importe

N.B: Je prendrai un nombre limité de topics simultané évidemment, je préviendrai lorsque ce sera full.

11
Prélude / Re : Alraunya, un joli brin de fille [VAL.]
« le: samedi 16 avril 2011, 00:13:29 »
Est ce que quand on la met au plafond aux fête de fin d'année, on doit s'embrasser dessous?

12
Prélude / Re : Scylla, fille de Lust et de la Corrompue [VAL.]
« le: vendredi 15 avril 2011, 18:39:32 »
Fort probable, oui.

13
Prélude / Re : Scylla, fille de Lust et de la Corrompue [VAL.]
« le: vendredi 15 avril 2011, 18:32:27 »
J'veux bien, mais y'en as déjà un sur le coup et faut voir si Lust veut pas prendre la première place aussi... Dans les ouvertures de topic.

14
Prélude / Re : Scylla, fille de Lust et de la Corrompue [VAL.]
« le: vendredi 15 avril 2011, 18:25:55 »
Oui, Monster Hunter est un jeu. Un très bon jeu.

Kira > Plus si dur a trouver, hein ?

Lust> °U° M'man !

Et merci à tous X3

15
Prélude / Re : Scylla, fille de Lust et de la Corrompue [VAL.]
« le: vendredi 15 avril 2011, 12:41:00 »
X3 !

*Serre Hardos dans ses bras plein d'écailles.*

Pages: [1] 2