Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - -Missy-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - -Missy-

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 octobre 2011, 14:19:47 »
Waaaaah, comment ça change ! o.O
* dit-elle en regardant l'ancien thème tout orange du fo' *

14h20

2
L'Art / Re : Chronique d'une esclave Terranide
« le: samedi 08 octobre 2011, 19:45:12 »
Oui, je suis toujours là :p

C'est marrant que tu poste ça maintenant, j'étais justement en train d'en élaborer une autre, d'histoire ^^


Ça date d'il y a deux mois, déjà, donc je sais pas si ce que tu soulignes reste d'actualité ... en tout cas j'en prend bonne note, merci ^^
Et, oui, je suis d'accord ... je me demande pourquoi j'ai foutu ces deux smiley là bas >_<  ;D

Par contre, ce qui me perturbe, ce sont ces "répétitions" dont tu parle ... Ce n'est pas la première fois que l'on me fait la remarque, mais je ne vois jamais où est-ce qu'il y en a :x
Ce serait sympa si tu pouvais m'en dire plus (par mp), stp. Merci ^^

Et non, je ne prend pas mal les critiques, surtout négative, au contraire :)

3
Les alentours de la ville / Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: samedi 03 septembre 2011, 11:47:37 »
Le chat blotti contre les cuisses de Missy semblait être très réceptif aux caresses de cette dernière, miaulant son plaisir, le regard tourné vers sa maitresse. Visiblement, il appréciait autant qu'un humain les contacts intimes, qui ne sont en soi pas nécessaire à la procréation. Mais ce n'était pas Missy qui allait s'en plaindre, loin de là. Elle n'y songea d'ailleurs même pas, l'esprit embrumé par des idées toutes plus perverse les unes que les autres. Et ce n'est pas le contact doux et chaleureux du chat qui allait y changer quelque chose.

Cela dit, lorsqu'il se redressa pour se positionner face à elle, et qu'il vint lécher doucement son intimité au travers du tissu de sa culotte, Missy ne put s'empêcher d'être assez surprise de voir à quel point le chat se montrait entreprenant. Elle pensa qu'il devait avoir l'instinct bien affuté, qu'il devait sentir ce genre de chose. Elle se demandait même si les animaux, de part leur nature, était plus sensible à ces choses là. Des pensées qui ne tardèrent pas à quitter sa tête lorsque la langue du chat revint à la charge, caressant encore plus agréablement le point sensible de son intimité. Elle était tombée sur un sacré animal, c'était indéniable.

Elle ne put réprimer un langoureux gémissement au contact de sa langue râpeuse, stimulant et plus qu'agréable. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour tenter d'étouffer les suivants qui ne manquèrent pas d'arriver. Pendant que cette petite tête en fourrure s'affairait entre ses cuisses, elle caressa avec tendresse le dos de l'animal, glissant jusqu'à sa croupe, et s'empara fermement de sa verge, toujours aussi tendue. Tout en la tenant fermement dans sa main, elle commença un lent mouvement de va-et-vient, d'un rythme qu'elle parvenait tant bien que mal à maintenir malgré les frissons d'excitations des caresses que le chat lui prodiguait.

4
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 août 2011, 06:41:50 »
On est pas obligé d'être tous des pervers nymphomanes sans principes quoi :3 (surtout que le hentai est pas obligatoire sur ce fo)

Ouais mais c'est mieux.
\o/

*retourne se cacher*

06h41

5
Les alentours de la ville / Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: samedi 13 août 2011, 21:10:37 »
Assise sur son lit, Missy finissait son bol de céréale, le regard posé sur son chat noir. Ce dernier était toujours en train de manger, dégustant avec gourmandise la gamelle qu'elle lui avait préparé. De là où elle était, elle avait une vue imprenable sur sa croupe, et par la même occasion sur l'érection de son pénis, qui ne manqua pas de la troubler. Comment cela se faisait qu'il était aussi excité, et dès son réveil, en plus ? Est-ce que, c'était elle qui le mettait dans cet état ? Bon, c'est vrai qu'elle avait un corps séduisant, mais quand même, c'était un animal. Un chat sexuellement attiré par une humaine, pfff ... elle se disait qu'elle divaguait.

Missy continuait a le regarder, mais pensait a quelque chose de complètement différent, cette fois. Duchesse était un beau nom, pour une chatte, mais ça ne convenait pas trop pour un mâle, surtout aussi "virile". Elle devait lui trouver un autre nom ... "Eurêka !" pensa-t-elle, au moment ou une idée lui vint a l'esprit. Ce petit chenapan lui avait caché ses atouts masculins (ironiquement, elle savait que c'était elle qui ne l'avait pas remarqué), elle allait l'appeler Coquinou, tout simplement, en bon cachotier qu'il était. Et puis, ça sonnait plutôt bien, non ? :3

« Coquinou, tu va t'appeler Coquinou a partir de maintenant, ok ? ^.^ 
Viens dans mes bras, mon Coquinou =3 »

Coquinou semblait avoir très bien compris ce qu'elle avait dit, peut être même un peu plus ... Il cessa son repas, qu'il avait déjà bien entamé et dont il ne restait pas grand chose, et marcha lentement vers Missy, sa verge tendue pointant étrangement vers elle. Il arriva au pied de Missy et se frotta tendrement contre ses mollets, en ronronnant, puis il sauta sur elle. En faisant cela, il atterrit sur les genoux de son hôte, et sa verge tapota vivement l'entrejambe de Missy, effleurant la sensibilité de son clitoris. Elle poussa un doux soupir de satisfaction, involontaire, qu'elle réprima aussitôt. Mais le chat se mit en boule, bougeant sur les cuisses de Missy a la recherche d'une position confortable, et son pénis frottait inexorablement l'entrejambe de cette dernière.

Curieusement, malgré le fait que ce soit un contact animal, cela l'excitait beaucoup. Cela la mettait dans un état second, sa libido reprenant le dessus et réduisant son bon sens. En prenant également en compte le fait qu'elle était d'humeur joueuse, on devinait facilement que la situation ne pouvait que s'aggraver. Un sourire espiègle sur le visage, elle prit en main la verge qui lui titillait le clitoris quelque instant plus tôt, qu'elle caressa avec douceur, dans toute sa longueur, sans pudeur. De son autre main, elle caressait la fourrure de Coquinou, soyeuse au toucher, et lui grattait tendrement derrière ses oreilles. Missy prenait plaisir a prodiguer ces caresses a son chat noir, et elle était curieuse de savoir comment il réagirait.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Viens dans mes bras, mon ange (-Sya-)
« le: vendredi 12 août 2011, 23:38:49 »
« Et bien... j'aime rendre services aux filles de tout âge alors... si cela me permet d'aider les autres d'une façon ou d'une autre... ça me convient... »

Ah, c'était donc bel et bien ça. Quelque part, si elle continuait a être ainsi c'est parce qu'elle aimait ça. Je trouvais ça très noble de sa part. Quel grandeur d'âme, pour une si petite personne ! Les personnes prêtent a aider les autres sans contrepartie ou arrière pensée étaient si rare, j'étais assez impressionnée ^^. Et aussi, je comprenais tout a fait ce qu'elle voulait dire, je savais d'expérience qu'il était parfois plus agréable de donner que de recevoir. Mon imagination commençait a divaguer, un tas d'idées traversaient mon esprit pervers, mettant en scène la sexy slave Sya. Idées que je m'efforçais de chasser. C'était pas le moment de laisser s'échapper ma libido.

« Mais avec vous c'est différent... Sya aime être avec vous, même si nous ne faisons que parler. Sya vous... aime. Elle ne veux être que pour Missy, à personne d'autres. »

« Sya, je ... je t'aime aussi »

Ces mots étaient sortis tout seul de ma bouche, presque le plus naturellement du monde. Depuis que nous avions commencé a parler, elle me faisait sentir toute drôle, et dire explicitement ce que je ressentais m'a fait du bien, mine de rien. Je trouvais ça assez bizarre, sa manie de parler d'elle a la troisième personne, c'était assez comique d'ailleurs ^^. Enfin, sauf que l'on aurait presque dit que son caractère d'esclave reprenait le dessus et exagérait son abnégation :/

En y reflechissant, c'etait quand meme assez inquietant. Mais on verra en temps utile, j'essayais de ne pas trop y penser. Faisant preuve d'un vif élan d'affection, elle me prit dans ses bras et blottit sa tête contre mon ventre. C'était vraiment chou, ce câlin très affectueux, et assez agréable de la sentir près de moi. Je me mit a lui caresser la tête, passant tendrement mes doigts sur ses beaux cheveux bleus.

« Sya serait très heureuse de vous servir... »

"Non, ne dit pas ça ... " pensais-je. Je n'aimais pas l'idée de profiter de son statut pour obtenir ce que je voudrais. Elle devrait être libre de ses choix, et n'agir non pas parce que je lui demandais, mais parce qu'elle le voudrais. Ceci dit ... une idée m'effleura l'esprit, qui me fit sourire. Je la regardais dans les yeux, le sourire toujours aux lèvres, et lui demanda ...

« Et bien ... pour commencer ... pourquoi ne mangerais-tu pas ce marshmallow que je t'ai donné ;D ? Tu verras, c'est délicieux ^^ »

C'est vrai, quoi, depuis tout a l'heure elle le gardait dans sa main, pour une raison obscure qui m'échappait ^^. Joignant le geste a la parole j'en pris moi meme un du sachet, le dernier d'ailleurs, et le mangeai, avec un sourire gourmand.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Viens dans mes bras, mon ange (-Sya-)
« le: jeudi 11 août 2011, 17:55:13 »
Sya semblait visiblement perturbée par cette question, ce qui me fit ressentir un sentiment de remord. Avais-je été trop indiscrète ? Je n'aimais pas beaucoup ça, la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. J'aimerais au contraire qu'elle soit plus détendue, que la conversation soit plus agréable pour elle. Elle posa sa main sur son collier, sans oser croiser mon regard. Est-ce que c'était a cause d'une humiliation qu'elle subissait ? Si jamais je mettais la main sur ceux ou celle qui en sont responsable, ils vont passer un mauvais quart d'heure !! Mais, ce qu'elle me dit ensuite était encore plus choquant.


« Ceci est le symbole que je suis une esclave... Je n'ai pas le droit à une liberté totale et je me dois de trouver une maitresse assez souvent pour ne pas être punie... Il en a toujours été ainsi, ce collier me rappelle que ma liberté n'est pas comme celles des autres.... »


Je la regardais, incrédule, les yeux grands ouvert. Était-elle sérieuse !? Une esclave ? Ce genre de traitement a été aboli il y a plusieurs siècles déjà ! Non, elle devait divaguer, ce n'était pas possible autrement. Ou bien elle me menait en bateau ? Mais à la vue de ses yeux fuyants mais si innocents, je me ravisai et écartai cette idée. Elle semblait bien incapable d'une telle fourberie. Elle ne mesurait pas ses propos, c'est la seule explication que j'avais. Cependant le ton avec lequel elle me le dit montrait qu'elle prenait cela très au sérieux. Très émue par sa situation, j'en eu le cœur serré. Ce n'était pas des choses a faire, avec une si douce jeune fille. Attristée, je lui dis d'une voix faible


« S'il te plait ... tu pourrais retirer ça ? Je ne veux pas que tu soit une esclave, enfin pas a mes yeux en tout cas. Je ... »

Je marquai une pause, hésitante et gênée.

« Je .. je t'apprécie trop pour ça. Je préfèrerais que tu soit libre, et heureuse ^^ »

Une idée me vint soudain a l'esprit. J'essayais de la convaincre qu'elle n'avait pas a rester une "esclave" comme elle disait, et qu'elle pouvait reprendre sa liberté, mais, j'avais oublié un petit détail. Peut être que ça lui plaisait d'être soumise ? Ce sont des choses qui existent, après tout ^^

« Enfin, à moins que ... ta situation ne te plaise ? :x »

8
Le parc et son sous-bois / Re : Viens dans mes bras, mon ange (-Sya-)
« le: mercredi 10 août 2011, 00:34:27 »
Quand j'ai repondu a sa question, lui affirmant que ce qu'elle ressentait etait surement de l'amour, elle me regarda, d'un air timide et interrogative, et posa ses mains sur son cœur. C'était tellement chou ! Ça me faisait fondre, d'un excès de tendresse :3.

« Si... si c'est ça l'amour... alors ça veux dire que Missy aime Sya? »

La question qui fâche. Ou plutôt qui gêne. Je n'était pas moi-même sûre de ce que je ressentais. Mais le résultat du baiser que je lui ai donné était suffisamment clair, et parlait de lui même. Sans compter le fait que je l'appréciais déjà, sans même réellement la connaitre Oui, j'aimais Sya, c'était quelque chose que je commençais a cesser de nier. Halalala, il était loin, mon beau prince sur son cheval blanc xD. Je l'entendis me dire : 

« Sya... Sya croit qu'elle aime Missy... »

Autant notre baiser avait été prémédité, autant ce qui allait se passer etait un geste tout ce qu'il y a de plus impulsif. Je me suis jetée sur elle, bras tendus, et l'ai serré très fort contre moi, en lui frottant affectueusement le dos. Je pouvais sentir les battements de son cœur contre ma poitrine, et je suppose qu'elle aussi. Ils étaient étonnement rapide, et semblaient s'accélérer depuis que je la prenais dans mes bras, un peu comme les mien aussi, dans une moindre mesure. 

Je remarquai alors quelque chose auquel je n'avais jusqu'alors pas prêté beaucoup attention. En réalité je ne l'avait pas du tout remarqué. Il s'agissait de son collier, semblable a celui qui sert de laisse aux animaux, a ceci près qu'il était en acier. Était-elle une fan de pratique sado-masochiste :o ? Cette pensée me fit frémir. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressée, mais l'image que j'en avais de la femme en tenue moulante noir de latex attachée, bâillonnée, en train de pleurer, sévèrement fouettée par un homme cruel, me coupait l'envie de m'y intéresser de plus près. Néanmoins, cela me semblait bizarre qu'une jeune femme si douce et si frêle soit de ce bord là. Curieuse, je lui posais innocemment la question : 

« Quel est ce collier, que tu porte autour du cou ? »

9
Gymnase en plein air et piscine / Re : Alone...or not (Missy)
« le: mardi 09 août 2011, 06:36:29 »
« Un... un milk-shake?   Je suis un dépressif, un perturber, y a plein d emalheurs qui m'entourte et... tu penses vraiment qu'un milk- shake vas... »

Il semblait assez incrédule quand a sa proposition. Les adjectifs qu'il utilisa pour se décrire n'échappèrent pas a Missy. Au vue de tout ce qu'il a déjà dit, c'était comme s'il se dénigrait. Non, plutôt comme s'il se croyait inexorablement plus bas que terre, terrassé par ses "malheurs". Elle lui répondit : 

« Meuh non, t'es bête ^^ ! J'ai pas dit que le milk-shake serait la solution miraculeuse ^^. Mais ça n'en reste pas moins délicieux, non ? :3. »

Il regardait le sol. Était-il gêné ? Il la regarda a nouveau, elle écarta donc cette pensée, et il accepta la main qui se tendait a lui. Il se releva, on voyait clairement qu'il était bien plus grand qu'elle, même avec ses talons. C'était assez étrange, qu'une personne avec une carrure aussi imposante soit aussi déprimé, c'en était encore plus touchant. Il la regarda et lui dit : 

« Ok... ont y vas. Désoler pour l'engueulade, c'étais pas voulut. »

Nous commencions a marcher.

« Non non, ce n'est rien ^^. Et puis, tu as sans doute du croire que je me moquais de toi, mais ce n'est pas le cas, c'est moi qui m'excuse .. »

Missy marqua un temps de pause. Elle ne savait pas trop comment dire ça sans le brusquer. Elle inspira un coup, et se lança : 

« Je ne veux pas te forcer, ça doit sûrement être trop personnelle .. mais si tu souhaite en parler à quelqu'un .. sache que je suis là :x »

10
Prélude / Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3 [VAL.]
« le: lundi 08 août 2011, 21:16:45 »
Modification de ma fiche, avec des ajouts un peu partout  :D

11
Le parc et son sous-bois / Re : Viens dans mes bras, mon ange (-Sya-)
« le: dimanche 07 août 2011, 16:58:46 »
À voir Sya aussi timide, le regard fuyant, et rougissant a la moindre occasion, je n'avais qu'une envie : la serrer très fort dans mes bras, la câliner et la rassurer :3. Mais un tel zèle d'affection l'aurait sans doute plus effrayée qu'autre chose. Et puis elle m'aurait sans doute prise pour une folle x). Réprimant mon envie câline, je la regardais, pourquoi gardait-elle encore le marshmallow dans les mains ? Elle ne me faisait pas confiance ? Oh, j'y suis ! Elle devait sans doute y être allergique, et elle a du etre trop timide pour refuser cette friandise que je lui ai tendu ^^. C'était triste, quand meme, de ne pas pouvoir en profiter. Les joues toujours rosies par l'embarras, elle me dit d'une voix un peu chevrotante : 


« O-Oui, je me baladait dans le parc. Je regardait les... les petits oiseaux juste avant de vous voir puis... je me suis sentit... bizarre. Mon cœur et ma respiration se faisait plus rapide en vous voyant... j'ignore si c'est une maladie mais... cela ne me gêne pas trop... J'ai juste l'impression d'avoir du mal à vous parler lorsque vous êtes à coter de moi. Savez-vous de quoi il s'agit? »


Oh, elle se sentait donc bel et bien pas vraiment dans son assiette, j'avais vu juste ^^. Le ton qu'elle avait employé, les mots qu'elle avait utilisé, l'attitude qu'elle avait, tout cela révélait la candeur de son âme, franche et innocente. Je trouvais ça trop mignon :3. Mais, ça me paraissait un peu étrange. Les symptômes qu'elle me décrivait ressemblaient comme deux gouttes d'eau à .. à un coup de foudre ? . Serait-elle tombée amoureuse de moi ? Je sentais les battements de mon cœur s'accélérer, mes pensées s'embrouillaient dans ma tête, confuse. Qu'est ce qui m'arrivait, pourquoi est-ce que je réagissais ainsi ? Je ne comprenais pas trop, c'était la première fois que j'avais affaire à une situation comme celle-ci.

« Je.. je.. »

"Ressaisis toi, Missy !", pensais-je. J'inspirais un grand coup, essayant de me calmer un peu et d'y voir plus clair. Bon, déjà elle semblait elle aussi ne pas trop comprendre. A moins que ce soit toute une mise en scène pour me faire baisser la garde et me charmer ? Non, elle semblait réellement timide, je n'y croyais pas trop a cette version. Alors quoi, moi aussi, j'étais amoureuse d'elle ? Non, je refusais d'y croire ... j'ai toujours été hetero, moi, on pouvait pas changer de bord aussi facilement D= . Je devais avoir un peu de fièvre, tout simplement. Essayant de prendre une voix calme, mais qui était malgré moi un peu gênée, je lui répondis : 

« Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais ... les sensations que tu m'as décrite, je crois bien, que ... enfin, ça ressemble beaucoup a de l'amour :$ »

Bon sang, voila que moi aussi, je rougissais. J'espérais qu'elle ne l'ai pas vraiment remarqué. Le sachet de marshmallow toujours entre les mains, j'en pris un que je me mis a mâcher avec anxiété. J'avais besoin d'en avoir le cœur net. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir a la télé comment je pourrais être sûre de ce que je ressens. Cette idée ne m'enchantais pas trop, surtout en pensant aux conséquences, mais bon je n'avais pas tellement le choix. Et puis, timide comme elle est, je doute qu'elle se rebellera.

J'inspirai un grand coup, avalai mon marshmallow. Bon, quand faut y aller, faut y aller. M'approchant subitement de Sya, je posai avec douceur mes lèvres sur les siennes, partageant avec elle un tendre baiser. Une forte sensation de bien être m'envahissait, enivrante. J'ai déjà embrassé de nombreuse fois des garçons, mais là, c'était .. différent, tout de même, et  agréable aussi. Même plus que ce que j'avais connu, je le reconnaissais. Il y avait ce petit quelque chose en plus, je n'arrivais pas a mettre le doigts dessus. Peut être était-ce simplement, de l'amour ? Non, ce n'est pas possible, je n'étais pas amoureuse d'elle !? Mais il est vrai qu'elle me plaisait de plus en plus.. Faut croire que, je suis un peu lesbienne, aussi, ça je ne pouvais plus le nier. Nos regards se croisèrent, ces magnifiques yeux bleus, je baissai les miens un peu gênée, la rougeur me montai aux joues. Mais qu'est ce qui m'arrivait ?

12
Le parc et son sous-bois / Re : Viens dans mes bras, mon ange (-Sya-)
« le: dimanche 07 août 2011, 10:34:16 »
Son prenom. Sya. C'était la seule chose que la jeune fille avait prononcé depuis tout a l'heure. Elle semblait, un peu effrayée, j'avais l'impression. Comme si elle craignait mes réactions.

« Tu t'appelle donc Sya ? C'est un très jolie prénom que tu as la :) »

Elle prit avec une extrême précaution un marshmallow du sachet, l'inspectant minutieusement et le pressant entre ses doigts. Était-ce la première fois qu'elle en voyait ? Je souris ^^. Cependant, elle ne le mangeait pas tout de suite, je ne savais pas vraiment pourquoi. Et puis, elle n'osait pas croiser mon regard, elle semblait très timide. Je trouvais ça vraiment trop chou :3. Cela ne la rendait que plus mignonne encore.

« Je... je vous... remercie pour... pour ça... »

« De rien, Sya ^^ »

Je sentis alors en moi la même sensation que tout a l'heure, cette sensation bizarre, indescriptible, ça ressemblait un peu a du stress. C'était elle qui me mettait dans cet état ? Comment ça se fait ? En regardant Sya, je me rendais compte qu'elle aussi devait se sentir un peu mal. C'était assez étrange, et faute d'explication, j'arrêtais d'y prêter attention. Elle ne me regardait pas, ne parlait que très peu, et restait agrippé au tronc d'arbre, mais ce ne devait pas être seulement de la timidité. Peut être était-elle malade ? Je lui dit alors, d'une voix douce : 

« Tu ne m'as pas l'air très en forme, tu es sûre que ça va ? Viens, je pense que ce serait mieux si nous nous asseyons ^^ »

Je lui pris alors la main, et un je fut parcouru d'un agreable frisson. Qu'est ce que c'était, ça ? Pourquoi avais-je frissoné au contact de Sya ? Je chassais ces pensée de mon esprit. Il devait y avoir eu une brise fraiche a ce moment la, tout simplement ^^. Lui prenant la main, je l'emmenais jusqu'au banc où j'étais assise juste avant, et l'invita a s'y asseoir. Imitant un médecin, je posais ma main sur son front, pour prendre sa température. Je ne sentais rien d'anormal. En même temps, elle aurait pût avoir 40 de fièvre que je ne l'aurais même pas remarqué, je ne suis pas douée pour ça xD.

« Bon, bah, je suis incapable de te dire si tu as de la fièvre ou pas xD »

Le silence commençait a s'installer, je repris alors : 

« Que venais tu faire ici, dans le parc ? Tu te baladais, toi aussi ? ^^ »

13
L'Art / Chronique d'une esclave Terranide
« le: samedi 06 août 2011, 16:02:37 »
J'ai écris une petite histoire, une parmi d'autre que j'aimerais écrire et qui raconteraient les aventures et mauvaise surprise d'une esclave terranide. Je préfère vous prévenir, il y a des passages assez hentai ^^. D'autant plus que j'ai utilisé un vocabulaire parfois un peu cru, pour mettre en valeur le fait que l'histoire n'est pas vraiment tendre :D


Enfin voila, j'espère que ça ne plaira pas qu'à moi, et si vous avez la moindre remarques ou critiques, n'hésitez pas ^^
Merci, et bonne lecture =)


Oh, avant d'entamer, je vous présente le maître (c'est l'homme a droite ;D ), Lelouuuuuuch *•*
Ainsi que son animal de compagnie ^^
Mais n'oublions pas l'héroïne de l'histoire :D





Je me rappelais de mon premier jour, celui où il m'avait acheté au vendeur d'esclave. Marchant entre les cages ou était "entreposés" mes semblables, il jeta son dévolu sur moi, et demanda au vendeur si nous pouvions avoir un peu d'intimité. Il me libera et indiqua une salle présente pas loin, ou nous pourrions être tranquille. Je le suivit sagement, mes années de servitude m'avait appris que l'indiscipline apporte plus de problème qu'autre chose. Fermant la porte a clef, il se dirigea ensuite vers moi, descendit légèrement son pantalon et me présenta son membre encore mou. Il me dit alors d'une voix calme et autoritaire :
« Alors, qu'est ce que tu attends ? »
« Désolée, je m'en occupe tout de suite. »
Devinant qu'il voulait que je m'en occupe, je m'agenouillai face a lui et me mit a la lécher, tandis qu'elle commençait a se redresser. J'étais assez étonnée, son visage ne laissait paraitre aucune émotion, affichait un air impassible, aussi neutre que s'il dormait. Enfin, ce n'était pas très important, j'avais une tache a accomplir. Je continuais a lécher sensuellement sa verge, concentrant mon attention sur son gland. Sans prévenir, il me tira assez fort les cheveux. J'en ai poussé un cri, et il en profita pour glisser sa verge dans ma bouche, m'obligeant a lui donner une fellation. J'acceptai sans broncher son désir, je commençais a le sucer doucement, mais il me tenait toujours la tête par les cheveux, qu'il se mit a agiter afin d'imposer son propre rythme. Il allait assez vite, avec des mouvements amples, faisait glisser mes lèvres tout le long de son membre. Je commençais a avoir mal, il me tirait un peu trop fort les cheveux, c'était désagréable mais ce n'était rien comparé a la suite. En plus de diriger ma tête, il se mit a donner de brusque coup de hanche, laissant ainsi sa verge aller profondément jusque dans ma gorge. J'étouffais a chacun de ses aller retour, reprenant mon inspiration a chaque fois, j'avais les larmes aux yeux. Ce manège dura quelque minutes, qui me parurent interminable, et il termina la séance en retirant subitement sa verge de ma bouche, libérant sa semence chaude sur mon visage. Je ne bronchais toujours pas. J'avais connu de bien pire sévices, et celui-ci était supportable. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il aimait dominer, et il sembla satisfait de mon attitude obéissante et soumise. Preuve en est qu'il m'acheta ensuite, et depuis je vivais avec lui dans sa demeure. Cela faisait presque 4 mois, maintenant.


Je secouai la tête, chassant ces pensées. Je n'allais pas gâcher l'un de mes rare moment de temps libre a ressasser mon passée. Je me trouvais dans ma chambre, petite et mal éclairée, jouant avec une petite poupée sale dont les bras étaient déchirées. Mais je m'en contentais, c'était la seule occupation que j'avais. Un homme grand et musclé débarqua sans frapper dans ma chambre, me disant d'un ton sec que mon maître voulait me voir. Il me prit par le bras, me le broyant presque, et me traina jusqu'à lui. Qu'est ce qu'il me voulait ? J'espère que je n'aurais pas d'ennui... Je paniquais un peu. Il me jeta littéralement dans la pièce où mon maitre se trouvais. Il était assis sur son "trône", charismatique, me dévisageant sans un bruit. Il brisa le silence : 
« N'aurais tu pas oublier quelque chose ? »
Le ton qu'il prit me glaçait le sang. Il n'avait pas du tout l'air de plaisanter. Je fit non de la tête, terrifiée. Je ne voyais pas de quoi il parlait, mais j'espère que je ne l'avais pas trop mécontenté. Je ne voulais pas qu'il me punisse ! Il fit un signe de tête au garde, qui alla ensuite chercher son animal de compagnie. Une créature mi-homme mi-loup, au pelage d'un bleu métallique luisant, étonnement bien musclée. C'était un peu le chouchou du maître. Je me souvint alors de ce dont il me parlait ! Chaque soir avant de dormir, je devais me rendre dans la chambre du loup, et lui masser le dos pendant une vingtaine de minutes, mais hier j'étais trop épuisée et j'ai dut oublier. Voyant l'expression de mon visage, il ajouta
« Je voix que tu t'en souviens, maintenant .. Malheureusement, il n'a pas été très content .. Pas du tout même .. Et, il aimerait bien un petit dédommagement, vois-tu »
Un dédommagement ? Comment ça ? Il donna un signe de tête au loup, lui donnant l'autorisation de le réclamer.


Celui-ci se précipita vers moi, et me colla une gifle qui me fit perdre l'équilibre, avant de venir s'appuyer sur mes épaules, me faisant tomber lourdement sur le dos. J'avais eu assez mal, mais je n'y pensait même plus, j'étais trop effrayée pour ça. Et puis, je savais qu'il était capable de pire, bien pire. Il me renifla le cou, descendant jusque ma poitrine, qu'il pressa avec son museau, comme pour tâter leurs fermeté, tandis que ma respiration se faisait plus haletante. Je remarquais que son entrejambe était gonflé d'excitation. Wahou, il avait vraiment des dimension hors norme :o. Il devait être long d'une trentaine de cm, peut être un peu moins, pour une épaisseur de 7 ou 8 cm. Aussi droit qu'une lance, sous lequel ballotait une bourse tout aussi imposante, il était surmonté d'un gland presque conique, était d'une couleur rose clair tirant sur le beige, et parsemé d'un réseau de nervure violette en relief. Je paniquais un peu, beaucoup en réalité, il n'avait tout de meme pas l'intention de me violer :o ? La simple idée de recevoir en moi un telle monstre me donnait des vertiges. 


Le loup ne tarda pas à mettre les choses aux clairs. D'un geste brutal, il déchira la bas de ma jupette en lambeau, dévoilant ma culotte rayée. Je ne voulais pas, non, non ! Je plaçais mes mains sur celle-ci, plus par réflexe que pour l'en empêcher réellement. S'il s'était mît en tête de me violer, il le ferait, que pouvais-je faire avec mon corps frêle, face a une telle bête ? J'etais horrifiée. Il me prit par le col et me souleva d'une main, me regardant dans les yeux. Ils étaient, ..sauvages, mauvais, effrayant. Il se mît a me mordre le cou, mais doucement, comme pour me mettre en garde, que me débattre était inutile. Mais suffisamment fort pour me faire mal, ses crocs pointu pressant contre ma gorge. Je déglutis difficilement. J'étais a sa merci.


Il me lâcha au sol sans ménagement, je me retrouvais a quatre pattes, face a mon maître. Ce dernier observait tout depuis le début, assis sur son trône, impassible, son pouce et son index formant un 'L' tenait ses joues. Je le regardai, implorante, mais il ne réagit même pas. Il est vrai que mon maître n'a aucun état d'âme. Je baissai la tête, j'etais prise au piège et rien ne pouvais me sortir de la. Mes cheveux tombés cachait mon visage, les empêchant de voir mes chaudes larmes qui coulait sur mes joues. C'était injuste ! Je sentis sa patte velue se poser sur mon épaule, tandis qu'une deuxième venait déchirer ma culotte. Avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit je sentis sa verge massive venir brutalement en moi, m'arrachant un cri de surprise, et de douleur. Mes bras avaient eu du mal a tenir le choc, et mon vagin était beaucoup trop dilaté par sa verge qu'il m'imposait.


Je pleurais. Un peu de honte, mais surtout de frustration. Ce n'était pas la première fois que l'on m'humiliait, loin de la, et j'ai déjà eu l'occasion de faire de mauvaise rencontre, duquel l'on finissait par abuser de moi. Mais rien, rien au monde ne pourra soulager ma peine, de ne plus pouvoir être libre de mes actes. Je m'étais résignée a devenir l'esclave servile que l'on voulait que je sois, c'était une question de survie, mais, parfois, je sentais au fond de moi que je n'en pouvais plus de toute cette servitude, de tout ces moments ou je n'etais ni plus ni moins qu'un jouet à leurs yeux. Un nouveau coup de rein interrompit mes pensée, suivit d'un autre, il accélérait la cadence, tandis que je lâchais des gémissements incontrôlables. Il me pénétrait profondément, jusqu'au bout. A l'étroit dans mon intimité il hurlait, comme le font si bien les loups, sans doute de plaisir. "Tu m'en vois ravie si je suis a ton goût." pensai-je, ironique. 


Il me serrait un peu plus fort l'epaule, son autre main posée sur ma hanche, et prit un rythme de plus en plus effréné. Les frottements de sa verge sur ma paroi dilaté devenaient de plus en plus douloureux, et ses mouvement de va-et-vient faisait balloter ses bourses, qui claquaient douloureusement contre mon clitoris, rendant ses pénétrations de plus en plus éprouvantes. Heureusement qu'il me tenait, chacun de ses coups m'ébranlais, j'avais l'impression qu'il voulait m'envoyer a l'autre bout de la pièce ! Je l'entendais grogner de plaisir dans mon dos, pendant que moi je gémissait de douleur. Les larmes me montaient aux yeux, ça commençais a devenir insoutenable. Je n'avais même pas l'opportunité de me plaindre, je ne pouvais que subir, subir la volonté de mon violeur.


Je commençais a sangloter, larmoyante, hurlant ma douleur, mon intimité ramoné était en feu, mon clitoris malmené était douloureux, mais mon tortionnaire restait insensible a tout cela. Je ne désirais qu'une chose, c'était que ce supplice cesse, je n'en pouvais plus .. pitié .. Mes prières ont semblé avoir été entendu, car peu de temps après je sentis de longue et puissante salve de sperme inonder mon utérus, accompagnée par les grognements de satisfaction de la bête. Ce dernier se retira ensuite brutalement, tout en me poussant sans ménagement, me faisant m'effondrer sur le ventre. C'était fini, j'étais tellement soulagée ! Mais je ne tenais pas a crier victoire trop tôt, il pourrait très bien décider qu'il n'en avait pas encore terminé avec moi... Je l'entendis quitter la pièce, ses griffes cliquetant contre le carrelage froid sur lequel je reposais. J'étais étendue misérablement sur le sol, je ne bougeais plus, j'attendais, mon intimité encore endolori par le traitement qu'il venait de subir. J'entendis alors mon maître m'appeler, m'ordonnant de venir m'occuper de son membre viril. Je répondis, presque machinalement : « Oui, maître. »

14
Gymnase en plein air et piscine / Re : Alone...or not (Missy)
« le: vendredi 05 août 2011, 15:29:54 »
Sentir ma main se poser sur son épaule sembla le tirer de ses songes jusqu'à la dure réalité de ce monde. L'air maussade, il reluqua Missy de haut en bas, l'air de se demander "Mais qui c'est celle là ?". Il cessa brusquement, sans lui adresser un seule mot, puis il commença : 


« Ma vie ne vas pas, tout simplement.  Ma vie est une torture , ont dirait que le ou les  Dieux essais de me rendre la vie de moins en moins bonne pour voir quand je vais casser, m'effondrer, sombrer dans la folie pur et dure. »


Wahou ! C'était ... inattendu ! Jamais elle n'aurait imaginé qu'il etait si malheureux. En dehors de cette chanson qui lui avait soutiré quelque larme, il semblait plutot en forme, quoique un peu reveur. Mais là ... Son regard vide posé sur Missy, (enfin, peut être ?) il continua : 


« Tu m'as l'air de quelqu'un de bien... mais tout le bonheur du monde ne peux guérir une douleur éternelle... aussi pur le bonheur sois. Tes la première personne qui me vois dans cet état depuis mon arrivé ici... tu es donc la seul à savoir que je vais mal... et je veux... je veux que tu restes là seul. Alors, dit-pas à tes amis et amies que ta vus un grand grand en veste de foot pleurer, ont pourrait me reconnaître. En ce moment tu vois la face caché de Naisho Yujima... mais moi, quand je te regarde, je suis censé voir quoi... et qui? »


Sa main toujours posée sur son épaule, elle écoutait attentivement le discours de Naisho. A l'entendre, il semblait être victime de tout les maux de la Terre, et il semblait en parler sérieusement. Il devait être sacrement malheureux, pour en arriver a penser ça.


« Tu as raison, rien n'effacera une douleur éternelle ... Mais, Ressasser tes mauvaises pensées t'empêchera de profiter des bons moments qui s'offrirait a toi ... Pourquoi cacher cette face de toi ? En la dissimulant ainsi, tu l'étouffe, et elle t'étouffera en retour ... Ne laisse pas cela prendre une part trop importante dans ta vie.
Pour ma part, je suis telle que tu me vois actuellement ^^. Oh, bien sur, j'ai mes petits secrets, un peu comme tout le monde, non :3 ? Et soit sans crainte, je saurais garder le tien ^^ »

Missy prit une profonde inspiration. La tristesse était un fléau qui méritait d'être erradiqué. Elle n'a jamais pût supporter de voir les gens souffrir. Elle savait pertinemment que l'on y pouvait rien, que c'était dans l'ordre naturel des choses. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui tende une main secourable. Elle prit un air on ne peut plus sérieux, et ajouta : 


« Tu sais pourquoi les dieux te font souffrir ? Parce qu'ils ont de grands projets pour toi ... dont le 1er est d'aller te prendre un bon milk-Shake !;D »


Elle lui sourit, elle espérait que sa touche d'humour détendrait un peu l'atmosphère. Ce dont il semblait avoir besoin, c'était de se changer les idées, changer d'air. Peut être même que s'il se rendait compte que tout n'était pas si noir, il changerait sa vision des choses et cesserait un peu d'être si défaitiste. Elle se releva, époussetant sa robe, et tendit la main au jeune garçon. Un milk-shake les attendait :3




(( Ps : j'imagine trop cette dernière scène : vue en contre-plongé, avec un beau ciel bleu en fond, le soleil situé derrière Missy, donnant l'impression qu'elle est entourée d'une aura, tandis qu'elle se penche vers lui et lui tend la main avec un sourire bienveillant sur le visage ... digne d'une production hollywoodienne *•* 

Ahem, désolée, j'étais partis dans mon délire ;D ^^'' ))

15
Le parc et son sous-bois / Re : Viens dans mes bras, mon ange (-Sya-)
« le: vendredi 05 août 2011, 08:41:45 »
Je fut tirée de ma rêverie par les aboiements d'un chien qui passait près de moi, courant sans doute après quelque chose, que je n'avais pas eu le temps de voir. J'inspirais un grand coup, avant de glisser ma main dans le sachet et de prendre un autre marshmallow. Décidément, c'était l'une des confiseries que je préférais :3. Je commençais a m'étirer, mon débardeur devenant alors trop court pour masquer mon nombril, et regardais un peu autour de moi. Un adolescent qui passait par là me jeta un bref coup d'oeil, auquel je repondai en lui tirant la langue, espiègle, avant qu'il ne tourne la tête et continue son chemin. Je pensai a reprendre ma petite promenade, mais un détail dans le petit bois près de moi attira ma curiosité. 


Je remarquais, dissimulée derrière un tronc d'arbre, une adolescente qui semblait m'épier. Elle devait être un peu plus jeune que moi, mais pas de beaucoup. Avec ses rubans roses et son sac a main, elle avait l'air plutôt coquette, et ses écouteurs en forme d'oreilles était excentrique, mais assez amusant. En tout cas, elle était vraiment mignonne, je devais bien l'avouer. Mais pourquoi me regardait-elle ainsi ^^ ? Elle semblait être assez timide, peut être même farouche, elle me rappelait un peu une indigène qui ne savait pas appréhender la civilisation xD. A quoi est-ce que je pouvais bien penser, moi. Je ne la connaissais que depuis 2 minutes et déjà je la critiquais.


Bon, on allait pas rester planter là à s'observer mutuellement, non plus x) ? Souriante, je me levai et alla a sa rencontre. En m'approchant, elle continua a m'observer silencieusement, posant ses yeux bleu profond sur moi. De jolies yeux, d'ailleurs. Son regard avait cependant quelque chose de troublant. Enfin, je crois que c'était son regard. Quand je la regardais, je me sentais un peu .. bizarre. Pas un sentiment désagréable, non, mais ça me gênait un peu, je ne savais pas trop pourquoi. Bah ! Je ferai mieux de ne plus y penser, peut être que ça passera ^^.

« Salut ^^ » dis-je d'une voix plutôt rassurante. Elle semblait un peu réservée. J'avais même l'impression qu'elle était un peu mal a l'aise. Je lui demandais alors : « Tu va bien ? :x »

« Moi c'est Missy, et toi ? ^^ » ajoutai-je, cela l'aiderait sans doute a être un peu plus a l'aise, et la mettrait en confiance. Et puis, j'aimerais bien connaitre le nom de cette charmante jeune fille, aussi ^^.

Je lui tendis alors de bon coeur le sachet de marshmallow, lui proposant avec le sourire d'en prendre quelques un.

Pages: [1] 2 3 ... 8