Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - -Missy-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - -Missy-

Pages: [1]
1
L'Art / Chronique d'une esclave Terranide
« le: samedi 06 août 2011, 16:02:37 »
J'ai écris une petite histoire, une parmi d'autre que j'aimerais écrire et qui raconteraient les aventures et mauvaise surprise d'une esclave terranide. Je préfère vous prévenir, il y a des passages assez hentai ^^. D'autant plus que j'ai utilisé un vocabulaire parfois un peu cru, pour mettre en valeur le fait que l'histoire n'est pas vraiment tendre :D


Enfin voila, j'espère que ça ne plaira pas qu'à moi, et si vous avez la moindre remarques ou critiques, n'hésitez pas ^^
Merci, et bonne lecture =)


Oh, avant d'entamer, je vous présente le maître (c'est l'homme a droite ;D ), Lelouuuuuuch *•*
Ainsi que son animal de compagnie ^^
Mais n'oublions pas l'héroïne de l'histoire :D





Je me rappelais de mon premier jour, celui où il m'avait acheté au vendeur d'esclave. Marchant entre les cages ou était "entreposés" mes semblables, il jeta son dévolu sur moi, et demanda au vendeur si nous pouvions avoir un peu d'intimité. Il me libera et indiqua une salle présente pas loin, ou nous pourrions être tranquille. Je le suivit sagement, mes années de servitude m'avait appris que l'indiscipline apporte plus de problème qu'autre chose. Fermant la porte a clef, il se dirigea ensuite vers moi, descendit légèrement son pantalon et me présenta son membre encore mou. Il me dit alors d'une voix calme et autoritaire :
« Alors, qu'est ce que tu attends ? »
« Désolée, je m'en occupe tout de suite. »
Devinant qu'il voulait que je m'en occupe, je m'agenouillai face a lui et me mit a la lécher, tandis qu'elle commençait a se redresser. J'étais assez étonnée, son visage ne laissait paraitre aucune émotion, affichait un air impassible, aussi neutre que s'il dormait. Enfin, ce n'était pas très important, j'avais une tache a accomplir. Je continuais a lécher sensuellement sa verge, concentrant mon attention sur son gland. Sans prévenir, il me tira assez fort les cheveux. J'en ai poussé un cri, et il en profita pour glisser sa verge dans ma bouche, m'obligeant a lui donner une fellation. J'acceptai sans broncher son désir, je commençais a le sucer doucement, mais il me tenait toujours la tête par les cheveux, qu'il se mit a agiter afin d'imposer son propre rythme. Il allait assez vite, avec des mouvements amples, faisait glisser mes lèvres tout le long de son membre. Je commençais a avoir mal, il me tirait un peu trop fort les cheveux, c'était désagréable mais ce n'était rien comparé a la suite. En plus de diriger ma tête, il se mit a donner de brusque coup de hanche, laissant ainsi sa verge aller profondément jusque dans ma gorge. J'étouffais a chacun de ses aller retour, reprenant mon inspiration a chaque fois, j'avais les larmes aux yeux. Ce manège dura quelque minutes, qui me parurent interminable, et il termina la séance en retirant subitement sa verge de ma bouche, libérant sa semence chaude sur mon visage. Je ne bronchais toujours pas. J'avais connu de bien pire sévices, et celui-ci était supportable. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il aimait dominer, et il sembla satisfait de mon attitude obéissante et soumise. Preuve en est qu'il m'acheta ensuite, et depuis je vivais avec lui dans sa demeure. Cela faisait presque 4 mois, maintenant.


Je secouai la tête, chassant ces pensées. Je n'allais pas gâcher l'un de mes rare moment de temps libre a ressasser mon passée. Je me trouvais dans ma chambre, petite et mal éclairée, jouant avec une petite poupée sale dont les bras étaient déchirées. Mais je m'en contentais, c'était la seule occupation que j'avais. Un homme grand et musclé débarqua sans frapper dans ma chambre, me disant d'un ton sec que mon maître voulait me voir. Il me prit par le bras, me le broyant presque, et me traina jusqu'à lui. Qu'est ce qu'il me voulait ? J'espère que je n'aurais pas d'ennui... Je paniquais un peu. Il me jeta littéralement dans la pièce où mon maitre se trouvais. Il était assis sur son "trône", charismatique, me dévisageant sans un bruit. Il brisa le silence : 
« N'aurais tu pas oublier quelque chose ? »
Le ton qu'il prit me glaçait le sang. Il n'avait pas du tout l'air de plaisanter. Je fit non de la tête, terrifiée. Je ne voyais pas de quoi il parlait, mais j'espère que je ne l'avais pas trop mécontenté. Je ne voulais pas qu'il me punisse ! Il fit un signe de tête au garde, qui alla ensuite chercher son animal de compagnie. Une créature mi-homme mi-loup, au pelage d'un bleu métallique luisant, étonnement bien musclée. C'était un peu le chouchou du maître. Je me souvint alors de ce dont il me parlait ! Chaque soir avant de dormir, je devais me rendre dans la chambre du loup, et lui masser le dos pendant une vingtaine de minutes, mais hier j'étais trop épuisée et j'ai dut oublier. Voyant l'expression de mon visage, il ajouta
« Je voix que tu t'en souviens, maintenant .. Malheureusement, il n'a pas été très content .. Pas du tout même .. Et, il aimerait bien un petit dédommagement, vois-tu »
Un dédommagement ? Comment ça ? Il donna un signe de tête au loup, lui donnant l'autorisation de le réclamer.


Celui-ci se précipita vers moi, et me colla une gifle qui me fit perdre l'équilibre, avant de venir s'appuyer sur mes épaules, me faisant tomber lourdement sur le dos. J'avais eu assez mal, mais je n'y pensait même plus, j'étais trop effrayée pour ça. Et puis, je savais qu'il était capable de pire, bien pire. Il me renifla le cou, descendant jusque ma poitrine, qu'il pressa avec son museau, comme pour tâter leurs fermeté, tandis que ma respiration se faisait plus haletante. Je remarquais que son entrejambe était gonflé d'excitation. Wahou, il avait vraiment des dimension hors norme :o. Il devait être long d'une trentaine de cm, peut être un peu moins, pour une épaisseur de 7 ou 8 cm. Aussi droit qu'une lance, sous lequel ballotait une bourse tout aussi imposante, il était surmonté d'un gland presque conique, était d'une couleur rose clair tirant sur le beige, et parsemé d'un réseau de nervure violette en relief. Je paniquais un peu, beaucoup en réalité, il n'avait tout de meme pas l'intention de me violer :o ? La simple idée de recevoir en moi un telle monstre me donnait des vertiges. 


Le loup ne tarda pas à mettre les choses aux clairs. D'un geste brutal, il déchira la bas de ma jupette en lambeau, dévoilant ma culotte rayée. Je ne voulais pas, non, non ! Je plaçais mes mains sur celle-ci, plus par réflexe que pour l'en empêcher réellement. S'il s'était mît en tête de me violer, il le ferait, que pouvais-je faire avec mon corps frêle, face a une telle bête ? J'etais horrifiée. Il me prit par le col et me souleva d'une main, me regardant dans les yeux. Ils étaient, ..sauvages, mauvais, effrayant. Il se mît a me mordre le cou, mais doucement, comme pour me mettre en garde, que me débattre était inutile. Mais suffisamment fort pour me faire mal, ses crocs pointu pressant contre ma gorge. Je déglutis difficilement. J'étais a sa merci.


Il me lâcha au sol sans ménagement, je me retrouvais a quatre pattes, face a mon maître. Ce dernier observait tout depuis le début, assis sur son trône, impassible, son pouce et son index formant un 'L' tenait ses joues. Je le regardai, implorante, mais il ne réagit même pas. Il est vrai que mon maître n'a aucun état d'âme. Je baissai la tête, j'etais prise au piège et rien ne pouvais me sortir de la. Mes cheveux tombés cachait mon visage, les empêchant de voir mes chaudes larmes qui coulait sur mes joues. C'était injuste ! Je sentis sa patte velue se poser sur mon épaule, tandis qu'une deuxième venait déchirer ma culotte. Avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit je sentis sa verge massive venir brutalement en moi, m'arrachant un cri de surprise, et de douleur. Mes bras avaient eu du mal a tenir le choc, et mon vagin était beaucoup trop dilaté par sa verge qu'il m'imposait.


Je pleurais. Un peu de honte, mais surtout de frustration. Ce n'était pas la première fois que l'on m'humiliait, loin de la, et j'ai déjà eu l'occasion de faire de mauvaise rencontre, duquel l'on finissait par abuser de moi. Mais rien, rien au monde ne pourra soulager ma peine, de ne plus pouvoir être libre de mes actes. Je m'étais résignée a devenir l'esclave servile que l'on voulait que je sois, c'était une question de survie, mais, parfois, je sentais au fond de moi que je n'en pouvais plus de toute cette servitude, de tout ces moments ou je n'etais ni plus ni moins qu'un jouet à leurs yeux. Un nouveau coup de rein interrompit mes pensée, suivit d'un autre, il accélérait la cadence, tandis que je lâchais des gémissements incontrôlables. Il me pénétrait profondément, jusqu'au bout. A l'étroit dans mon intimité il hurlait, comme le font si bien les loups, sans doute de plaisir. "Tu m'en vois ravie si je suis a ton goût." pensai-je, ironique. 


Il me serrait un peu plus fort l'epaule, son autre main posée sur ma hanche, et prit un rythme de plus en plus effréné. Les frottements de sa verge sur ma paroi dilaté devenaient de plus en plus douloureux, et ses mouvement de va-et-vient faisait balloter ses bourses, qui claquaient douloureusement contre mon clitoris, rendant ses pénétrations de plus en plus éprouvantes. Heureusement qu'il me tenait, chacun de ses coups m'ébranlais, j'avais l'impression qu'il voulait m'envoyer a l'autre bout de la pièce ! Je l'entendais grogner de plaisir dans mon dos, pendant que moi je gémissait de douleur. Les larmes me montaient aux yeux, ça commençais a devenir insoutenable. Je n'avais même pas l'opportunité de me plaindre, je ne pouvais que subir, subir la volonté de mon violeur.


Je commençais a sangloter, larmoyante, hurlant ma douleur, mon intimité ramoné était en feu, mon clitoris malmené était douloureux, mais mon tortionnaire restait insensible a tout cela. Je ne désirais qu'une chose, c'était que ce supplice cesse, je n'en pouvais plus .. pitié .. Mes prières ont semblé avoir été entendu, car peu de temps après je sentis de longue et puissante salve de sperme inonder mon utérus, accompagnée par les grognements de satisfaction de la bête. Ce dernier se retira ensuite brutalement, tout en me poussant sans ménagement, me faisant m'effondrer sur le ventre. C'était fini, j'étais tellement soulagée ! Mais je ne tenais pas a crier victoire trop tôt, il pourrait très bien décider qu'il n'en avait pas encore terminé avec moi... Je l'entendis quitter la pièce, ses griffes cliquetant contre le carrelage froid sur lequel je reposais. J'étais étendue misérablement sur le sol, je ne bougeais plus, j'attendais, mon intimité encore endolori par le traitement qu'il venait de subir. J'entendis alors mon maître m'appeler, m'ordonnant de venir m'occuper de son membre viril. Je répondis, presque machinalement : « Oui, maître. »

2
Le parc et son sous-bois / Viens dans mes bras, mon ange (-Sya-)
« le: jeudi 04 août 2011, 14:01:57 »
7h00. Les cigales chantaient, bruyantes. C'etait une musique estival, assez chaleureuse, qui  En faite non, pas vraiment, c'était simplement la sonnerie de mon réveil ^^. Je m'asseyais sur mon lit, les cheveux ébouriffés, qui contrastait avec mon regard pétillant. J'avais vraiment bien dormi cette nuit, j'avais la super pêche ! Après avoir pris un bref petit déjeuner, je sorti sur mon balcon, inspirer une grande bouffée d'air frais, tout en prenant un bon bain de soleil, qu'aucun nuage a l'horizon ne menaçait de masquer. Aaaah ... Je m'étais levée du pied droit aujourd'hui, j'étais super contente, sans vraiment savoir pourquoi ! =)


Je retournai dans ma chambre, me préparer à sortir : j'avais envie de me balader un peu. Enfilant un débardeur, blanc et bleu ciel, et un short en jean, je m'en allais me dégourdir les jambes. En passant devant un magasin en chantonnant, il me pris une soudaine envie gourmande. J'y fis une petite escale, en profitant pour m'acheter un sachet de marshmallow. Si tendre, si moelleux, si succulent .. je ne pouvais pas y résister :3.


J'entrais ensuite dans un parc, avec mon paquet entamé a la main, mâchant une des confiseries. Accompagnée par le mélodieux gazouillis des oiseaux, la rosée du matin scintillait de mille feux sur l'herbe verte. L'air frais me faisait du bien, c'était grisant. Continuant ma balade vivifiante, je rencontrais un banc, je me dis qu'une petite pause ne me ferait pas de mal. 


Je chopais un des marshmallow, que je dégustais en laissant mes pensée s'égarées. Le regard perdu dans le vide, j'étais déjà loin, perdue dans un autre univers. Dans lequel un beau prince charmant venait me cueillir sur son beau cheval blanc. Un prince romantique et attentionné, un prince qui m'aimerait, un prince qui me traiterais comme une princesse. Sa princesse. A ces pensée, un sourire apparut sur mon visage, à personne en particulier. Je souriais aux anges.

3
Vous nous quittez déjà ? / P'tite absence
« le: dimanche 01 mai 2011, 15:39:07 »
Je serais absente a compter d'aujourd'hui, et pendant encore trois semaines. Je ne pourrais sans doute pas poursuivre de RP pendant ce temps. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai commencé a RP :$
(Je vous offrirais un passe V.I.P pour vous amuser avec Lydia en compensation, promis \o/)

4
Envie de découvrir Missy ? C'est ici ♥

Envie d'en savoir un peu plus ? Consultez les RPs plus bas :)

Envie d'un RP ? Vous etes deja au bonne endroit ! :p

===> Je ne prend pas de nouveau RP, pour le moment ^^



Trame 1 : [HENTAI]
Partenaire : Créature tentaculaire, ou qui peut en prendre l'apparence :o

C'est les vacances, pour Missy. Destination : la plage o/
En mer, elle fait une rencontre pour le moins dég..euh, deroutante : une pieuvre (enfin, un être vivant en ayant pris l'apparence ^^) ou une creature tentaculaire ( :o ), qui ne reste pas indifférent face au charme de Missy, et se laisse aller a ses pulsions malgré les supplications de la jeune femme. :3




Trame 2 : [HENTAI]
Partenaire : Un homme, pervers, n'hésitant pas a recourir a la violence, voir à violer :O

Vous croisez Missy, et cette dernière vous plait. Vous lui proposez de passer du bon temps ensemble, mais vous vous prenez un beau râteau. Tant pis pour elle. Vous obtiendrez ce que vous vouliez, de grès ou de force.
Lieu et contexte a voir selon votre perso ^^
 



Trame 3 : [Social, Hentai si vous le souhaitez]
Partenaire : Homme ou femme, sadique et creative :3

Missy vous tape sur les nerfs pour une raison X ou Y (on trouvera bien ^^), vous ne pouvez plus la supporter, et trouvez l'occasion de vous amuser a ses dépends (on trouvera aussi ^^)



Trame 4 : [Pas Hentai x)]
Partenaire : Homme ou femme, ayant besoin de réconfort

Missy croise une personne triste, dont le moral est au plus bas. Elle tente de le réconforter, lui remonter le moral, et si possible de l'aider a résoudre ses soucis.



Trame 5 : [Hentai/Social]
Partenaire : Un homme ou une femme, qui aurait du travail pour Missy

Missy a besoin d'argent, et elle cherche un travail, et vous lui en proposez. 
Homme : Mais son air malicieux et déluré ne vous laissera pas de marbre.
Femme : Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que vous avez d'autre projet pour elle ... ::)




Trame 6 : [Social/Sentimental]
Partenaire : Une femme cherchant une relation sentimentale avec une autre femme ^^

Vous êtes tombée amoureuse de Missy, un coup de foudre qui deviendra réciproque par la suite. (il y aura certain détail a régler en MP ^^)



Trame 7 : [Social -> Hentai ?]
Partenaire : Un(e) furry (mi-loup, mi-humain) sauvage et cruel, un mâle ou bien une femelle hermaphrodite

Vous croisez Missy dans une forêt, mais ... il est très imprudent de se balader seule en forêt, en particulier la nuit ... Et vous tenez à le lui faire comprendre.
Vous pouvez la terroriser, et abuser d'elle :3.




Trame 8 : [Social]
Partenaire : Un enfant, ou quelqu'un se faisant passer pour un enfant. Fille ou Garçon. Qui aime faire des bêtises, de grosse bêtise x)

Missy est chargée de s'occuper de vous, elle est votre baby-sitter ^^. Mais vous ne lui faciliterez pas la tache, loin de la. Parviendrez vous a venir a bout de sa patience ?



Si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas ! =)

5
Le quartier de la Toussaint / En manque d'argent ... [PV]
« le: mercredi 13 avril 2011, 02:28:45 »
« Bon sang ! Mais comment je vais bien pouvoir m'en sortir. »
Missy était assise sur un banc, elle se tenait la tête, sanglotante. Regardant le sol, ses cheveux lui masquait le visage, mais il fallait être sacrement candide pour ne pas s'imaginer que des larmes perlaient le long de ses joues.

Quelque semaines auparavant, Missy avait souffert d'un manque d'argent plus important que d'habitude, qu'elle ne pouvait pas combler vu qu'elle ne travaillait pas. Elle rendit donc une visite a l'Usurier, en vu d'emprunter cette argent dont elle avait cruellement besoin. Elle savait que ses taux d'intérêt était tout sauf honnête, mais elle n'avait pas le choix, c'était ça ou de serrer la ceinture pendant un long moment.

Elle s'attela ensuite a chercher un travail qui pourrait lui permettre de rembourser sa dette, elle trouva assez rapidement son bonheur : un travail de bonne dans une résidence assez chic, l'actuelle étant tombée accidentellement malade. A première vue, ce n'était pas suffisamment bien payé pour pouvoir tout rembourser, mais c'était sans compter la générosité du propriétaire, qui appréciait les charmes de Missy, et plus particulièrement les moments intimes qu'ils passèrent ensemble.

Elle trouva ainsi rapidement les fonds nécessaire au payement de sa dette. C'était sans compter le destin, qui allait lui jouer un sacrée vilain tour. Elle se dirigeait vers le lotissement de l'Usurier, avec en poche une enveloppe avec suffisamment d'argent pour rembourser. Le lotissement en vue, après avoir vérifier que personne ne l'épiait, elle voulu sortir son enveloppe pour compter une dernière fois, et éviter les mauvaises surprises. A sa grande surprise, elle ne la trouva pas, elle aurait pourtant juré l'avoir prise avec elle. Elle retourna en trombe chez elle, fouilla de fond en comble et dans les moindre recoins, tant et si bien que son chez soi était sans dessus dessous, mais l'argent restait introuvable. Dépitée, elle commença a vérifier le long du chemin qu'elle avait emprunté si elle n'était pas tombée quelque part. Elle savait qu'il n'y avait aucun espoir de la récupérer, son enveloppe avait surement du faire le bonheur d'un pickpocket très agile, ou d'un simple passant très chanceux.

Elle s'assit sur un banc, non loin de là, et commença a réfléchir sur les différentes options qu'il lui restaient. Le délai de remboursement allait bientôt s'écouler, elle ne pourrait pas réunir autant d'argent en si peu de temps, cela relèverait du miracle. L'autre option serait de s'arranger avec l'Usurier, et elle savait pertinemment ce que cela impliquait : lui louer son corps, et devenir son jouet sexuel jusqu'à ce que sa dette soit effacée. Cette idée aurait été loin de déplaire a Missy, bien au contraire, si seulement ce n'était que ça. De nombreuse rumeurs ont circulé a son sujet, faisant mention notamment de maltraitance, sévices, coups et blessures sur des membres de son harem. Ce genre de scénario lui plaisait beaucoup moins, et même si ce n'était que des rumeurs, elle ne voulait surtout pas prendre ce risque.

Elle était complètement démoralisée, elle se sentait perdue, elle avait l'impression que  le destin lui-même lui en voulait personnellement. Elle releva la tête, et vit un bien étrange garçon, a la chevelure blanche, aussi pale que l'éclat de la Lune. Son regard, rougeoyant, avait quelque chose de maléfique, comme si son unique envie était de lui faire du mal ; cependant, cela tranchait nettement avec sa nonchalance, et les vêtements loufoques qu'il portait. Elle ne pensait pas qu'il lui voudrait du mal. Elle s'empressa de sécher ses larmes et de faire bonne figure, elle ne voudrais pas que l'on la voit dans cet état.

« Salut » - lança-t-elle, sur un ton qu'elle voulait assuré mais qui se révélait être tremblotant. 

6
Prélude / Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3 [VAL.]
« le: lundi 11 avril 2011, 17:55:45 »
Nom
Koorini

Prénom
Misaki

Surnom
Missy

Age
18 ans

Sexe
Femme.

Race
Humaine, tout simplement

Orientation sexuelle
Bisexuelle, elle apprécie tout aussi bien la compagnie des hommes que des femmes.
Pour ce qui est des choses qui sortent de l'ordinaire, elle n'en a jamais croisé, et n'y a jamais vraiment songé.
( Mais bon, elle aime ça aussi :p )


Description physique
Missy porte un chemisier blanc, a col bleu, suffisamment court pour laisser paraitre le bas du ventre, son nombril, et sa chute de rein par la meme occasion. Elle affectionne tout particulièrement les jupes : elles sont légères, confortable, sexy, facile a enlever et a enfiler. Elle porte également des collant, generalement noir, avec de la dentelle, agreable au toucher, offrant ainsi s'il en etait besoin une excuse aux diverses caresses qu'un homme aurait envie de lui prodiguer. La découverte d'un porte-jarretelle assorti a ses collants récompenserait les aventures d'une main un peu trop baladeuse.

Physiquement, Missy est plutôt fine, élancée, doté d'une silhouette pleine de grâce et au courbure pleine de volupté. Bien qu'étant née avec une chevelure dorée, il lui arrive de teindre ses longs cheveux dans différentes teinte, tantôt brune, tantôt rousse. Ses yeux verts, plutot clair, conferent a son regard une certaine pureté, qui contraste ostensiblement avec ses manières. Missy est une personne au sourire facile, affichant un sourire joyeux sur ses lèvres finement dessinées, mais il peut parfois s'avérer être malicieux et coquin, voir provocateur.

Elle n'a pas une poitrine aussi imposante que la plupart des actrices, cependant elle s'en sort honorablement avec un 85C, des seins plutôt moelleux, un peu rond, qui pointent légèrement vers l'avant, encore plus lorsqu'elle est excitée.


Caractère
Derrière son apparence de coquine délurée se cache une jeune femme assez sympathique. Jamais un mot plus haut que l'autre, elle est généralement plutôt calme, ses crises de colères étant rare. Quand elle n'essaie pas a tout prix d'assouvir ses pulsions, elle reste tout de meme d''un naturel avenant, n'hésitant pas a prendre l'initiative et aller vers les autre, ne serait-ce que pour échanger quelque mot, de façon sympathique. Elle n'aime pas causer du tort a autrui, elle sait que tout se paye un jour ou l'autre, il en résulte qu'elle n'a pas vraiment d'ennemi, juste parfois des personnes qui ne peuvent pas supporter son attitude.

C'est aussi une personne débordante d'énergie. Perverse sur les bords (mais pas que sur les bord, en fait), elle est très câline et apprécie les contacts physiques. Elle peut quand même rester affectueuse sans forcément que des envies salaces lui passe par la tête. Elle est aussi très souvent optimiste, ne préférant voir que le bon coté des choses, et enthousiaste. Mieux vaut profiter de ce que l'on a plutôt que de se morfondre, non ? Mais cela la rend parfois un peu simplette, voir même naïve, et il n'est alors pas bien difficile de pouvoir abuser de sa gentillesse pour sa propre satisfaction.

Missy adore les enfants <3 Et les enfants adorent Missy <3 Sa patience, sa gentillesse et sa capacité d'écouter ont déconcerté et amadoué même les plus turbulents. Elle aimait le contact qu'elle établissait avec les enfants, sincere, loin de l'hypocrisie qui ronge les relations de la société, leurs point de vue naïf, honnête et parfois plein de bon sens, que la corruption n'a pas encore altéré.


Histoire
Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Missy a eu une enfance pour le moins ordinaire. Aucun événement particulier n'avait perturbé ou taché la douce innocence dans lequel elle baignait. Enfin, si l'on excepte ce tragique événement, qu'elle essaye le plus possible d'oublier. Cela ne tarda pas a rapidement dégénéré, d'ailleurs, mais nous y reviendrons tout a l'heure.

Elle a été élevée dans un petit village non loin de Seikusu, dans une petite maison aux richesses sans prétention. Fille unique, elle a beaucoup été chouchoutée, et très encadrée, notamment par l'éducation spirituelle de son père. Celui-ci était un prêtre catholique, profondément croyant, on pourrait presque dire intégriste. Quand a sa mère, elle acceptait simplement le mode de pensée de son mari, sans réellement le partagé. Il était également très autoritaire, et il a appris à Missy ses préceptes de vie, pur et en accord avec Dieu, des histoires religieuses au vertu moralisatrice, etc... Missy était une vraie petite ange, pure et pleine de bonté. Rien ne pouvait laisser présager ne serait-ce qu'un instant de ce dont elle est capable aujourd'hui .. Pas plus que la maladie de son père n'était prévisible :/. Une maladie étrange, inconnu, qui se révélait être incurable : chaque jour qui passait, il devenait de plus en plus pâle, affaibli, et des analyses médicaux ont montré qu'en réalité c'était du au fait qu'il devenait un peu plus exsangue chaque jour. Il mourût sans que l'on ne puisse rien y faire, les transfusions a répétition n'améliorant pas son état. Ce fut un énorme choc pour Missy, qui en était devenue fragile émotionnellement. Elle avait alors 14 ans.

Petite anecdote, mais dont personne n'a fait un quelconque lien avec la mort de son père : ce dernier s'intéressait aux vampires. Énormément, il se documentait beaucoup. Pas par fascination, non .. mais par dégout, et fanatisme. Il était persuadée que ces créatures du diable existaient vraiment, et qu'il était de son devoir de tout faire pour les exterminer. Il ne manqua pas d'en parler de longues heures a sa fille, qui l'écoutait toujours d'une oreille attentive. Bien qu'elle n'y croie plus maintenant, elle a toujours ces connaissances sur les vampires, ce qui fait qu'elle peut en repérer un assez facilement, ainsi que trouver son point faible qui pourrait le rendre inoffensif. Quand a en combattre, bah, elle ne peut rien faire toute seule, elle n'a absolument rien d'une combattante ;D.

Avec l'arrivé de l'adolescence, la silhouette de Missy devint plus attrayante, ses formes se firent plus prononcées, sa chute de rein se dessina, agrémentée par la croissance impressionnante de sa poitrine. C'était le début d'une longue histoire... 

Missy vécu sa première "expérience sexuelle" a l'âge de 15 ans. Un eleve de son ecole lui avait proposé une seance de voyeurisme dans les toilettes au cours duquel chacun devait révéler a l'autre des parties de leurs corps. Elle était rouge de honte a la simple idée de dévoiler une partie de son intimité a quelqu'un qu'elle connaissait a peine, mais en même temps terriblement excitée. Elle accepta donc, et lui montra sa poitrine naissante mais néanmoins volumineuse, ainsi que sa fleur, rose, délicate et légèrement duveteuse ; cela lui permit de pouvoir apprécier la vue d'un phallus en érection dans toute sa grandeur, phallus qui ne tarda pas a se faire allègrement caressé par son propriétaire sur-excité, qui bredouillait « Je suis dé-désolé, je ne peux p-pas m'en empêcher ».

Ce jour était à marquer d'une pierre blanche d'après elle, elle se rendra compte qu'elle en a tiré une excellente leçon, le jour où elle commença a prendre conscience de l'ampleur du pouvoir de séduction, capable d'annihiler la volonté d'un homme pour ne laisser place qu'à un bouillant désir, une brulante envie de se faire plaisir, cela lui plaisait beaucoup :3
Ce n'était que le début d'une succession d'événement qu'elle enchainait avec fantaisie, tous plus déluré les uns que les autre. Il lui est arrivé a plusieurs reprises d'organiser des "cours particulier" a des garçons deux ou trois ans plus jeune qu'elle, leur apprenant notamment quelle effet cela faisait de se faire masturber par une autre main que la sienne. Elle n'hésita pas à prendre a parti dans les toilettes un camarade de classe un peu trop fasciné par sa poitrine, et a lui masser tendrement la verge avec ceux-ci. Pas plus qu'elle n'a hésité a prendre la main d'un passant dans la rue, qui regardait ses fesses avec un vif intérêt, et a se fesser avec. Elle s'affranchissait de toute notions morale, de toute barrières, qui l'empêcherait de s'amuser pleinement. Vous voilà prévenu :3


Situation de départ
Missy ne compte plus le nombre de fois où elle s'est faites plaisir. Son penchant pour la luxure et sa lasciveté l'on conduite a vivre de nombreuse expériences sexuelles, lui ouvrant chaque fois un peu plus les yeux sur les perspectives qui s'offraient a elle, et stimulant par la même occasion sa libido :3

Autres
Elle n'a aucun talent particulier, si ce n'est son appétit sexuel son charme ^^
Et ses connaissances théorique sur les vampires, qui lui permettent d'en repérer un et de savoir trouver ses points faibles ^^


Comment avez vous connu le forum
Une recherche innocente sur Google. :p


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels
Nop ^^'




Merci a vous de m'avoir lu, à bientôt


Pages: [1]