Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Satan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Satan

Pages: [1] 2 3 4
1
Archives / Re : Idée d'un personage soumit (sondage & création)
« le: jeudi 31 mars 2011, 21:45:13 »
Je viens de trouver un idée en surfant sur le net, tu auras une proie en plus Don.^^

2
Archives / Idée d'un personage soumit (sondage & création)
« le: jeudi 31 mars 2011, 20:42:01 »
Je voudrais faire un personnage soumit.

Ne connaissant pas les goût de chacun, j'aimerais avoir votre avis sur ce que serait votre personnage soumit idéale, que cela soit physique et point de vue du caractère.


Suite à vos commentaires je ferais un personnage qui convient à un maximum de personne.

Merci d'avance de votre participation.

4
     « Euh, j'ai lu ça dans un bouquin à la bibliothèque. »

Une infirmière classique aurait laissé se débordement, estimant que le patient tentait de faire un peu d'humour ou impressionner la demoiselle avec des termes qui ne devaient pas exister dans un dictionnaire classique ou de médecine, mais Satan n'était pas dupe, ce genre de stratagème il le connaissait par coeur, fournissant au démon des information qui n'eurent comme effet que de l'émoustiller davantage à l'idée de le capturer et jouer avec lui.

Mais l'heure n'était pas encore venu, il s'arrangerait pour que sa future victime ne prennent conscience du danger que représentait la jolie infirmière que lorsqu'il sera trop tard pour fuir.

     « Euh. Non. Je n'ai pas été malade. Ça fait juste deux, trois jours que j'ai ça. Ça ne doit pas être grave, hein ? »

Satan fit mine de réfléchir, posant son index droit sur ses lèvres, comme dans un de ses mangas pour adulte qui coutent assez chers pour ce que c'est. Puis il dit avec une voix sérieuse.

- Si vous le trainez depuis autant de temps je doute que cela soit quelques chose d'aussi bénin que vous le croyez, vous faire sortir maintenant serait prendre le risque de voir votre état s'aggraver.

Le démon partie fouiner dans la boite à médicament et prit deux comprimés différent, prenant bien soin de ne pas laisser l'opportunité à Smith de pouvoir savoir de quoi il s'agissait, pour le démon le Docteur pouvait être une créature douée d'une bonne connaissance des médicament terriens, il comptait sur les formes standardisées des comprimés pour endormir la méfiance de sa victime.

- Vous allez prendre ses deux comprimés, l'un ayant un effet de somnolence assez puissant je vous suggère de prendre un des lits et de vous reposer un peu. Je préviendrais l'administration de votre présence ici et vous réveillerais si vous ne vous réveillez pas à la fin de la journée.

Satan ne sachant pas si les médicaments avaient un effets sur l'organise de Smith, il allait attendre qu'il se détende un peu avant d'attaquer.

5
*Écarte d'une main Neidhart.*

Si vous voulez gagner ou perdre quelques tailles de bonnet, je peux vous donner une mixture qui correspondra à votre demande.

[Satan le vendeur, ça sonne bien.XD]

6
Aujourd'hui sur Terre c'est le samedi et donc il se trouve que c'est sa journée de repos, rien de plus ennuyeux pour le démon qui ne pouvait même pas se divertir un peu à regarder les jeunes humains se trémousser dans leurs tenues et chercher à se charmer les uns envers les autres.

Ainsi il était dans sa demeure, accoudé à une fenêtre, la tête reposant sur sa mains, regardant le ciel qui était sans nuage et d'un bleu qui donnait le bourdon à l'avatar, qui préférait l'aurore ou le crépuscule où le ciel se teintait d'un rouge, un autre soupir parmi tant d'autres s'échappa de sa bouche, l'ennui le guettait et rien ne semblait le divertir quelque peu, transformer un humain ne semblait pas aussi divertissant que d'habitude, même ses concubines semblèrent fade.

Aussi sur un coups de tête, il décida de faire un petit tour sur Terra, pour changer un peu le paysage et surtout changer d'air. D'un simple geste il fit apparaitre un portail démoniaque menant à un petit village où il savait que les terranides pourraient sans doute le divertir un peu. Il garda sa forme humaine et traversa le portail.

Là il se présenta au chef, comme la coutume le voulait et cinq jeunes terranide femelle se proposèrent à le divertir un peu avec leurs corps. Il prit la peine de sourire pour cacher son état morose et se laissa faire pour un peu changer de son statut dominateur, une peu de changement ne peut pas faire de mal comme on dit.

Satan ne put dire combien de temps il passa dans le lit réservé pour l'occasion, une, deux, sans doute six heures voir plus, quand il sentit que quelqu'un tentait de l'appeler, il se releva et une terranide-lezard voulut qu'il reste, elle sentit à ce moment précis quelques chose de glaciale perforer son ventre, une tentacule ténébreuse était enfoncé dans son estomac et éclata en une multitude de tentacules qui ravagèrent le corps de la terranide sans la moindre pitié, quand il retira l'élément intrusive, la terranide était au sol, subissant une légère mutation, d'un elle devint hermaphrodite et de deux ses écailles étaient tous détaché de son corps, laissant voir une peau humaine avec une queue et des aile de démons, un petit cadeau pour dire que cela suffisait maintenant et qu'il devait y aller.

Le démon fit un nouveau portail et le traverse, changeant son corps pendant le voyage, là où était tracé le pentacle des éclairs surgissant du plafond frappaient le sceau avec violence, puis Satan apparut sous une autre apparence dans une volupte de fumée ténébreuse.

Bien sur ce n'était pas sa véritable forme, Satan avait opté cette fois pour une apparence beaucoup plus solennel que lors de ses réunions, ayant des oreilles d'elfe, une courte coiffure blonde, des yeux rouge. Le corps svelte enveloppé par une tenue assez sobre, un pantalon et une veste violette, avec une chemise blanche accommodé de bouton en forme de croix dorée, ses chaussures étant des chaussure de ville noire, sur le cou un mince ruban noir et enfin divers boucles-d'oreille sur ses oreilles d'elfe.

Il fit un léger mouvement de la main droite pour chasser une mèche qui n'était pas à l'endroit désiré et braqua son regard vers l'invocatrice, un léger sourire au lèvres.

- Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé de la sorte. Puisque que je suis l'invité, pourrais-je savoir l'identité de la personne qui m'a si cordialement invoqué ?


Satan n'était nullement vexé d'avoir été appelé par un pentacle, au contraire, cela allait sans doute tuer son ennui. Il allait avant tous en savoir plus sur la personne ici présente et connaître la motivation de son acte.

7
Votre soucis peut être résolu par un petit contrat dont le  prix sera à débattre.^^

[Arrête de tenter les autres, Satan. >.< Bienvenue mademoiselle et bon jeu.]

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 21:51:58 »
*Voit que ses pouvoirs son revenue avec le temps, en profite pour s'éclipser devant les paladins en laissant un message.*

Dire qu'avant les paladins savaient se battre, maintenant ils ne sont bon qu'a courir sans fin. PS : La lourde amure c'est juste pour cacher le gras vu qu'ils ne font pas grand chose à part bouffer.

[Bonne nuit à tous.^^]

21:51

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 20:26:35 »
*Se met à courir en riant de se faire courser par des mecs en armure sous un soleil de plombs.*

20:26

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 20:01:48 »
*Se relève, un sourire au lèvre.*

Sérieusement, vous pensez que moi, je vais tomber avec si peu de grâce.

*Claque des doigts et deux succubes, suivit de trois incubes, apparaissent.*

Vous oubliez une chose essentiel mon cher Don, on ne peut mettre échec et mat avec une seule pièce.

20:01

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 19:36:54 »
*Embarque le demoiselle dans sa demeure pour donner sa punition.*

Je sent qu'une pyromane me sera bien utile dans mon lit (rire)

19:36

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 19:26:49 »
*Utilise un sort pour souffler les flammes et enfermer la demoiselle par des tentacules ténébreuse.*

Hola mademoiselle, la pyromanie est punit par la loi, à moins que vous vendez votre âme, je me devrais de vous punir.

19:26

13
Satan se mit à rire en son fort intérieur en voyant un professeur débarquer dans son infirmerie, ce qui était pour le moins rare, mais au combien intéressant, les adultes sont beaucoup plus facile à berner que les adolescent ou les enfants, car ils sont pour al plupart déjà contaminer par un vice, que le démon n'a plus qu'à exploiter à son avantage. Chose qu'il allait faire mais pas dans l'immédiat, Satan préférait de loin attendre et observer son nouveau patient.

Le maître du temps se mit à expliquer  ses maux et demander un médicament, Satan se mit tout de suite à réagir.

- Bien le bonjour monsieur Smith, je m'appelle Kawai Satanda, mais vous pouvez m'appeler par mon prénom, tout les lycéens le font. Quand à votre maux de ventre, je vais avant tout devoir vous faire quelques observations obligatoire, qui sait, sans doute sous votre maux de ventre se cache une gastro ou une maladie plus grave qui peut contaminer les autres élèves ou la directrice en personne. Après tout c'est moi l'infirmière et non vous.(rire)

Il se dirige vers un des rideaux et le tire, pour dévoiler un lit.

- Je vous demanderais de bien vouloir vous assoir sur le lit et d'ôter votre veste, ainsi que votre T-shirt.

Satan tourna le dos au "professeur" et prit les instruments nécessaire pour établir son diagnostique. Il prit d'abord la tension, ne jugeant rien d'anormale, puis il  posa son oreille sur le torse de son patient, le démon ne savait pas où avait été mit le stéthoscope et devait faire son diagnostique avec son oreille bien plus fines que celle des humains, là non plus il n'avait pas détecté d'anormalité.

- Pourriez-vous regarder vers le haut et dire ce que vous voyez ?


Satan c'était amusé à coller des image, celui au-dessus de Smith était une chauve-souris, il en profita pour inspecter l'aura de son patient trouvant une zone où l'énergie semblait s'emmagasiner, chose qui en devrait pas exister en temps normal. il attendit que son patient le regarde de nouveau, pour continuer son occultation, massant légèrement le ventre pour détecter un quelconque problème, s'il n'avait pas user de sa magie pour repérer son trouble, il en aurait déduit à un simple maux de ventre, mais il n'allait pas laisser un cas d'étude aussi intéressant.

- J'aimerais savoir si vous avez déjà eut des trouble similaire et si vous avez été sujet à des maladies récemment.

14
Blabla / Re : Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 18:10:46 »

Oh la collecte des âmes c'est bon pour les larbins, satan a de plus grands projets :) en tout cas j'espère

Un peu de travail supplémentaire ne fait pas de mal. Quand à mes projets, nul ne les connait, si ce n'est moi même.

18;11

Pages: [1] 2 3 4