Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les alentours de la ville / Re : Une rencontre délicieuse [PV Aida Mifune]
« le: mercredi 13 avril 2011, 16:41:13 »Il était justement temps pour moi de me trouvé un lieu sûre ou passé la nuit et cela tombait bien car je connaissait dans le quartier ou je me trouvais actuellement un petit coin bien à l'abri des regards juste à coté d'un bar assez fréquenté, mais alors pourquoi un tel lieu était si sûre ? Il devait surement y avoir des crapules de la pire espèce surtout à cet heure. Et bien oui c'est vrai c'était bien le cas, mais il y avait à quelque pas un vieux taudis encore encerclé d'un solide grillage qui avait pour seule entrée une petite ouverture caché par des buissons. M'infiltrant avec prudence dans l'allée menant à ces débris mon regard fut captivé par une très belle femme, elle avait l'air assez froide quand on la regardait, mais quel charme ça lui donnait... Heu bref j'avais autres choses à faire que de regarder les passants, et puis c'était une femme pas un joli prince charmant dont rêve toute les filles de mon âge, j'avais aucune raison de la fixé comme ça plus longtemps, qu'est-ce qu'il venait de me prendre... Quoi qu'il en soit je revins sur le droit chemin sans même regarder derrière pour voir si j'avais été suivis, un peu la tête ailleurs sans doute, je continuais à pensé à cette passante en me demandant pourquoi une femme était rentrée seule dans ce genre de bar, avec cette tenue surtout et en plus elle avait une paire de seins assez...
Hey houla stop c'est une femme, je commence à être complètement désorienté à force de mal manger et dormir ou quoi, manquerais plus que j'éprouve de l'attirance envers une femme maintenant tien, ça serait le ponpon.
J'allais vite apprendre que j'avais fait là une erreur en ne faisant pas attention, j'avais effectivement été suivit et avant de m'en apercevoir un bras passa autours de ma taille pour m'empêcher de bouger. Inutile de crié je le savais, il n'y avait dans le coin que des brutes de son espèce et cela n'aurait fait qu'en rameuter encore plus. Néanmoins j'essayais quand même de me débattre mais en vain, l'agresseur était plus costaud que moi et il me traina jusqu'à la porte qu'il ouvrit avant de me jeter violemment à l'intérieur.
Heii les gars regardez ce que j'ai trouvé dehors avant de rentré, je sens qu'ont va bien s'amuser hein ? !! j'pari qu'elle est encore vierge AHAHA.
J'espérais au moins à ce moment que le gérant du bar serait quelqu'un d'assez réglo pour les viré et leur faire cessé immédiatement avant même qu'ils ne commencent ce qu'ils avaient en tête, mais je n'y comptais pas trop vu sa réaction totalement désintéresser. Pris de panique je ne me releva même pas et resta à terre, scrutant vivement les alentours pour chercher désespérément un regard posé sur moi qui soit autre que celui d'un pervers... Mais le seul que je trouva qui était différent des autre était celui de cette femme aperçu plus tot, toujours ce regard froid sans grande émotion apparente, je voulais croire qu'elle tenterais peut être quelque chose pour m'aider, mais je ne me faisais pas trop d'illusion elle n'avait aucune raison de prendre le risque d'avoir ces mecs sur le dos...
Le coin du chalant / Re : Faut bien commencé (Post de demande de RP permanent)
« le: jeudi 07 avril 2011, 21:17:15 »Le coin du chalant / Re : Faut bien commencé (Post de demande de RP permanent)
« le: jeudi 07 avril 2011, 18:49:21 »Le coin du chalant / Re : Faut bien commencé (Post de demande de RP permanent)
« le: jeudi 07 avril 2011, 18:06:47 »Le quartier de la Toussaint / Re : Le prix à payer [Don]
« le: jeudi 31 mars 2011, 23:42:06 »Et mais... que fait-il, il ouvre.. la porte ? Il n'avait pas l'intention de me retenir ici contre mon grès alors ?
Je m'étais alors pendant tout ce temps faites de fausses idées ? Cet homme n'avait vraiment voulu que mon bien ? Ou alors... était-ce simplement une ruse pour me faire croire qu'il avait bon fond et au moment ou je m'apprêterais à franchir la porte il fermerait celle-ci en rigolant tout en disant que je suis naive ? Je n'avais de toute façon pas le choix je n'allais pas resté là chez lui planté au beau milieu du salon, je me décida donc à sortir d'un pas lent sans jeter un oeuil vers cet homme. Désormais je ne savais plus ou j'en été, j'avais pu passé le pas de la porte normalement, je pouvais m'enfuir je courais sans doute plus vite que ce tas de muscle, alors ses intentions étaient mauvaise à mon égard jamais il ne m'aurait laissé sortir... je m'étais décidément trompé ce Dorian était une bonne personne qui avait simplement un grand coeur. Des remords commençaient alors à monter en moi, il avait visiblement tout fait pour m'aider et en retour j'avais passé mon temps à croire qu'il me voulait du mal.
Je devais maintenant retourner à la dure réalité de la vie et survivre seule, mais avant d'avoir le temps de bouger d'avantage le jeune homme me fit une nouvelle proposition, celle de l'hospitalité pour la nuit, je me senti gêner je ne pouvais pas encore profité de sa générosité, mais en même temps je me dit que ce serait une bonne occasion de me racheté et de me montrer moins distante et méfiante avec lui, lui montrer mon vrai visage, et puis il faut l'avoué l'idée de dormir dans un lit moelleux était beaucoup trop tentante. j'accepta donc et retourna à l'intérieur tête légèrement baissé.
Vous êtes vraiment gentils... c'est pour ça que je me doit d'être honnête avec vous, je vous ais menti sur moi depuis le début, ma mère n'est pas malade et mon père ne travaille pas dans la police, je ne connais pas mes parents j'ère seule d'une ville à l'autre en volant de la nourriture pour me nourrir. Ne le prenez pas mal mais si j'ai menti c'est que je me méfié, je n'ai pas pour habitude de m'ouvrir aux autres et conserve une certaine distance pour éviter les ennuies. Vous qui avez été un étranger par le passé, vous comprenez, n'est-ce pas ?
J'avais décidé de totalement baissé ma garde, j'aurais pu partir si je le voulais il ne m'avait pas retenue j'étais retourné à l'intérieur de mon pleins grès, je pouvais m'octroyer le me montrer plus sympathique envers lui.
En faite, je m'appelle Aida Mifune, prenez le fait que je vous dévoile mon nom en entier cette fois comme un gage de confiance envers vous, pour me faire pardonner.
Je fit quelque pas devant moi et m'assis sur le canapé sans même pensé à l'impolitesse dont je faisait preuve à faire comme chez moi, mais m'asseoir ainsi contre une texture si moelleuse cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas eu l'occasion, en tout cas pas depuis que je m'étais réveillé sans mémoire et c'était agréable de sentir autre chose que le béton ou le bois sous ma peau. Je répliqua ensuite à mon tours avec une petite question, pour montrer que j'étais prête à être plus ouverte.
Vous n'êtes pas obligé de répondre, mais d'ou venez vous et qu'est-ce qui vous a poussé à venir au Japon ? Si mes intuitions sont bonne et d'après ce que vous m'avait laissé croire vous n'êtes pas originaire du pays n'est-ce pas ? Et j'aurais du mal à croire que vous êtes venue ici en étranger de votre pleins grès.
Un léger sourire au lèvres et une certaines aisance, il pouvait maintenant facilement deviné que la glace était brisé pour moi.
Le quartier de la Toussaint / Re : Le prix à payer [Don]
« le: jeudi 31 mars 2011, 16:25:55 »Ma mère est tombé gravement malade il y-a quelque jours de cela et a été admis aux service d'urgence, il n'y-a aucune famille ou connaissance proche dans le pays pour s'occuper de moi, mais mon père travaille aux états unis et devrait arrivé dans la semaine pour venir me chercher, c'est un homme très haut placé dans la police nationale.
Mon mensonge était-il cohérent ? A vrai dire je n'en savais rien mais pas facile de trouver une histoire à raconter d'une seconde à l'autre, néanmoins la fausse référence sur le métier de mon père était volontaire et visait à lui faire croire qu'il aurait de gros ennuies si jamais il me voulait du mal, c'était un moyen de lui en dissuadé, juste au cas ou. En me remémorant mon mensonge je me suis surprise à me dire que j'aurais aimé que tout cela soit vrai, même si l'histoire de la mère était plutôt sordide j'aurais tout donner pour rencontrer mes parents, s'ils étaient encore vivant du moins... Bref le bruit grinçante d'une porte en fer me fit revenir à la dure réalité. Je découvris l'intérieur de la maison qui n'était pas si mal que ça bien que la décoration ne soit pas grandiose, on voyait tout de suite le manque de présence féminine dans l'appartement. Je restais grandement sur mes gardes et essayer le plus possible de ne pas le montrer mais mes craintes retombèrent un peu lorsqu'il alla dans la cuisine préparer un repas, il y avait alors de grande chance pour qu'il soit vraiment l'homme dont il parlait , ou alors ma petite supercherie à propos de mon père lui avait dissuadé de faire un mauvais coup. Quelque petite minute après m'être assise mon ventre gargouilla une nouvelle fois, ça tombait bien le repas arrivait justement, et pour une fois un repas chaud, je croyais rêvé, cette odeur qui s'infiltrait dans mes narines, et ces morceaux de viandes ça avait l'air tellement appétissant, mais pour l'heure je commençais à me désaltéré en buvant d'un trait un grand verre d'eau fraiche.
Je me sentais honteuse, cette nourriture ne m'était pas destinée au départ et pourtant je continuais de manger, je mangeais sans même savoir si cela était bon, je m'en souciait guère. Cette fois si j'étais rassasié, la sensation de faim venait enfin de disparaitre et je remercia une nouvelle fois l'homme d'un timbre de voix plus posé et plus doux suite à la honte que je ressentais d'avoir profité sans rien pouvoir offrir en retour. Je n'attendais pas de réponse de sa part, la dernière fois que je l'avais remercié il s'était contenté d'un simple sourire, alors je me mis à regarder une nouvelle fois tout autour de moi inspectant le moindre recoin, puis mon regard revint alors se posé sur Dorian et je senti une étrange sensation en moi, celle qu'il fallait que je fuis. Je me leva de ma chaise, faisant grincé celle-ci contre le planché dans un mouvement un peu brusque et incontrôlé.
Merci pour tout monsieur Dorian très sincèrement, mais je crois que je devrais partir, j'ai assez profité de votre générosité et cela me gêne beaucoup. J'espère que les dieux sauront récompensé vos actes, au revoir.
Je fit un premier pas pour me diriger vers la porte de sortie, espérant que cette sensation n'était que le simple fruit de mon imagination, que cet homme avait bien de bonnes intention et qu'il me laisserait quitter l'appartement sans problème.
Le quartier de la Toussaint / Re : Le prix à payer [Don]
« le: mercredi 30 mars 2011, 18:52:37 »On peut dire que c'est mon jours de chance ce doit être la providence qui vous envoie à moi aujourd'hui. Je m'appelle Aida.
Je savais qu'il fallait resté méfiante en toute circonstance, même ci cet homme m'avait sauvé la vie c'est pour ça que je ne dit que mon prénom pour prendre l'impression de garder une certaines distance avec lui, d'ailleurs en parlant de distance j'étais maintenant debout et assez proche de lui, vu comme ça il avait l'air beaucoup plus imposant, le genre de personne qu'il fallait mieux avoir avec soit que contre. Gardant mon calme je ne voulais pas montrer un seul signe de faiblesse et refusé d'être impressionné. Néanmoins mon gargouillement n'était pas passé inaperçu et mes joues prirent une légère teintes rouges que je ne put contrôler. Une nouvelle fois l'homme voulait m'aider et me fit une proposition fort intéressante, celle de m'offrir un vrai repas... un repas que j'aurais préférer refusé mais je savais que je ne pouvais pas me le permettre, quitte à prendre de gros risque j'étais contrainte d'accepté la proposition si je ne voulais pas sombrer dans quelques jours de nouveau dans l'inconscient. Je restais plus que jamais sur mes gardes et serait tout de même prête à m'enfuir au moindre petit signe suspect.
Merci pour cette proposition, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi et profité de l'hospitalité des gens n'est pas dans mes habitudes, néanmoins je vois que cela vous fait plaisir, je vais donc accepté. Je vous suis monsieur Dorian.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 mars 2011, 00:44:18 »Bonne nuit tout le monde
00h39
Le quartier de la Toussaint / Re : Le prix à payer [Don]
« le: mardi 29 mars 2011, 23:19:07 »Je...peux ?
A vrai dire je n'attendit même pas la réponse tellement elle semblait évidente, il m'avait placé le panier entre les mains de lui même et puis je ne pu résisté une seconde de plus en voyant ces pommes, ces poires et ces tomates d'une magnifique couleur vif, je me dirigea dans un coin à l'ombre non loin et m'assis dos contre le mur avec le panier déposé à ma droite. j'engloutissais un à un les fruits passant à deux doigts de m'étouffer à plusieurs reprise en avalant sous les yeux de l'homme, je ne faisait d'ailleurs même plus attention à sa présence jusqu'au moment de terminé le contenu du panier. Je leva la tête vers ce colosse et le remercia sans plus tardé de son geste, tentant de comprendre dans un de ses regards ou une de ses expressions ce qui l'avait poussé à faire ce geste pour moi, s'il avait en retour une quelconque mauvaise intention, mais je n'étais pas très forte à vrai dire pour décrypté ce genre de chose.
Je ne comprends pas, pourquoi avoir fait ça pour moi, je tentais de volé j'étais en tort, je ne comprends pas.
Me méfiant toujours un peu de l'homme et gardant une certaines distance je me releva doucement et secoua la terre qui c'était déposé sur ma jupe rouge et le reste de ma tenue habituel, c'est alors que mon ventre gargouilla une fois de plus, je mis ma main sur mon estomac et et rougis presque de honte, mais n'ayant pas manger depuis plusieurs jours de simple fruits et légumes ne m'avaient pas assez rassasié, ça n'avait pas été un repas assez consistant et puis j'avais toujours cette gorge sec qui me donnait l'impression d'avoir avalé du sable, si je restais ainsi je retomberais dans le même état dans même pas deux jours.
Le quartier de la Toussaint / Le prix à payer [Don]
« le: mardi 29 mars 2011, 19:26:11 »Je continuais de m'approcher doucement d'un stand sans y jeter un oeuil dans le but d'évité tout soupçons, pour finalement posé la main sur une grosse pomme bien rouge et me tiré avec... enfin du moins c'est ce que je pensais. Ma force physique avait doucement commencé à disparaitre et mes jambes semblait ne pas pouvoir supporté cette effort soudain, immédiatement je tomba à terre et lâcha la pomme devant moi alors que le commerçant quittait son stand pour s'approcher. Il venait de ramasser le fruit et semblait en colère quand il constata que celui-ci était recouvert de terre.
- Tss c'est malin regarde ce que tu viens de faire salle gosse, il est fichu maintenant je n'ai plus qu'à le jeter. Mais je ne voudrais pas qu'un sale rat dans ton genre vienne fouillé dans mes poubelle pour le récupérer je ne ferais pas ton plaisir.
Comme il venait si bien de le dire je n'aurais même pas l'occasion de manger ce fruit plus tard, il mit celui-ci dans la poche de son tablier avant de me relever en me prenant par le bras et me jeté à terre un peu plus loin comme une vulgaire chose, je n'avais plus la force nécessaire en moi pour me relever et la retombé au sol assez brutal m'avait fait mal. J'étais encore un peu plus faible, peut être parce que je venais de réalisé que je n'aurais encore une fois pas de nourriture, et pourtant alors que je baissé les bras personne semblait se soucier d'une petite voleuse même dans un sale état... C'était surement la fin pour moi maintenant, en tout cas ça y ressemblait beaucoup.
Le coin du chalant / Re : Faut bien commencé (Post de demande de RP permanent)
« le: lundi 28 mars 2011, 22:51:41 »Le coin du chalant / Re : Faut bien commencé (Post de demande de RP permanent)
« le: lundi 28 mars 2011, 19:24:55 »Le coin du chalant / Re : Faut bien commencé (Post de demande de RP permanent)
« le: samedi 26 mars 2011, 20:36:39 »Le coin du chalant / Faut bien commencé (Post de demande de RP permanent)
« le: samedi 26 mars 2011, 19:36:13 »Sujet du topic=> Hentai, Hard ou viol enfin une personne pas gentille x)
Nombre de participants=> 1, de sexe masculin
Trame=> Aida n'est pas parvenue à se nourrir depuis plusieurs jours et ère le ventre vide, vous la rencontrer mal en point et décider de l'emmené chez vous pour qu'elle puisse se ravitaillé... Mais cela aura un prix comme vous l'aurez compris .. ^^
Qualité de post=> Je ne demande pas de qualité particulière je ne sais pas trop de quoi je suis capable, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup RP sur l'ancien forum ou j'étais à cause des GROSSE contrainte de l'admin.. enfin c'est pas le sujet, totu ça pour dire que je ne sais pas de quoi je suis capable avec ce perso.
Trame 2
Sujet du topic=> Hentai avec une femme ayant n'importe quel type de personnalité, qu'elle soit douce ou pas du tout.
Nombre de participants=>1, de sexe féminin cette fois
Trame=> Aida se croit attiré exclusivement par les hommes mais vous lui ferez découvrir qu'elle peut aussi bien prendre du plaisir avec une femme.
Qualité de post=> Pareil qu'au dessus.
Trame 3 (Non disponible pour le moment, je réserve celle ci pour plus tard.)
Sujet du topic=> Social
Nombre de participants=>1
Trame=> Aida en quête de ses origines tombe par hasard sur une personne qui pour rait l'aider à en savoir plus sur elle même.
Qualité de post=> Toujours pareil.