Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - shika hanamy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - shika hanamy

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Je ne trouvais plus de mot , mon esprit c'était totalement vidé. Il n'avait pas encore commencer les choses sérieuses que j'étais déjà en extase , tous mon corps ondulaitde plaisir et mes hanches étaient toutes tremblantes . Il me caresait les seins , lancant des frissons dans mon corps, mais lorsqu'il se mit à lécher le téton ,je fut prise de petirs coup de jus .je caressais ses cheveux tendrement . dieu qu'il était bon ! ... et il finit par aspiré le téton , le sucer , la mon corps se cambra légèrement et je lachais un petit cris .. mince j'étais vraiment trop sensible ... aussi lorsqu'ildescendit vers mon short , je trouvais la réponse logique  .

"- Ouiiii  , je ..t'..t'en supplie .. ahhh "

J'étais fruster , ainsi , je ne pouvais rien lui faire .

2
Le coin du chalant / Re : Première rencontre ...
« le: lundi 13 juin 2011, 18:43:23 »
Je suis également intéréssée pour un rp avec toi si tu est d'accord

3
Leurs doux ballet humide excitait vivement shika , déjà que son état n'étais pas clair , là c'étais la meilleure , si sa continuait , elle allait bel et bien lui sauter dessus et lui déchirer ses vêlements , mais un peu de tact ne lui feraient pas de mal , en tout cas dans cette situation . Aucun bruit ne brisait le silence de la cafet' , sauf le bruit de salive et de langue qui s'enlaçaient amoureusement , jamais au grand jamais elle n'aurait voulut que se ballet ne finisse , elle aurait aimé qu'il puisse continuer jusqu'à l'aube et plus encore .

Il se décolla de mes lèvres , échappant un grondement pas content des miennes , je n'avais pas fait exprès mais ce sentiment était si agréable .. Enfin il se remit sur la table en position plus propice , ses mains remontaient le long de mes côtes pour venir caresser mes seins ; mon téton commença a durcir sous ses caresses , il était doué , bien plus que moi et cela m'inquiète de plus en plus . Je recolla mes lèvres aux siennes avec envie , comme si nos lèvres étaient attirées inexplicablement , je passa mes mains le long de son dos et remonta son tee shirt aussi , ayant très envie de gouter a sa peau , chaude et sensuelle . Je lachais de longs  soupirs de temps a autre .

5
Le quartier de la Toussaint / censée aller en boite ( PV :Sappho )
« le: dimanche 29 mai 2011, 16:00:10 »
Eh oui , je suis surement la seule paumée a être encore chez moi a cette heure ci mais que voulez-vous ? je ne connais pas beaucoup de personne ici et le peu que je connais je ne sais pas vraiment comment les joindrent . Alors je décida d'aller prendre une douche . Le rapport ? mais enfin réfléchissez voyons ! je ne sortirais pas sans m'être laver mais pour qui me prenez-vous donc ? hihi allez je vous ai assez taquiner . J'entra dans la douche après m'être déshabiller l'eau coulait sur ma peau nue me fessant frissonner , mhh .. je ne connaissais pas de chose plus agréable qu'une bonne douche chaude vous si ? j'aimerais bien savoir . Je sortis enfin de la douche euh .. enfin j'aurais bien voulus rester dedans mais sinon je n'aurais pas pu sortir et puis j'aurais attraper froid . Enfin bref , j'enfila un peignoir blanc et partie devant ma garde robe . Je la parcourue des yeux , qu'allais-je mettre ? surement pas un jean , trop embêtant pour danser , ah oui je ne vous ai pas dit ! que je suis bête , je vais en boite , l'endroit le plus apte pour faire des rencontres . j'opta pour une mini robe noir a lacet dans le dos et des talons compenser , eh bien oui , sexy et le corps assez libre pour pouvoir danser . Puis je partis dans la salle de bain , sécha mes cheveux , et les laissa libre ajoutant cependant un serre-tête blanc . Me voilà enfin prête pour sortir ! juste mon sac et voila ! me voila partie , la porte fermer a clefs et dans la rue . Je décida d'aller a celle qui "tait la plus près de chez moi pour pouvoir marcher , les gens étaient couple ou en bandes d'amis mais pas seule , j'étais la seule dans ce cas . Enfin , j’aperçus l'entrer de la boite , je fis un sourire radieux au videur qui me laissa entrer et oui , un jolie sourire et puis de toute façon , je suis majeur donc . La boite était grande et une musique entraînante me donna l'envie d'aller directement sur la piste . Commencent a danser , déhanchant mon corps mes mains passant dessus .

6
Le coin du chalant / Re : Eeh bien ...
« le: dimanche 29 mai 2011, 15:52:38 »
Biensûr je m'y met de suite ^^ (<= a l'habitude XD )

7
Le coin du chalant / Re : Eeh bien ...
« le: dimanche 29 mai 2011, 15:45:16 »
alors shika fera en sorte de se faire apprécier x) tu commence ou je le fait ? ^^

8
Le coin du chalant / Re : Eeh bien ...
« le: dimanche 29 mai 2011, 15:35:01 »
Bonjour ^^ si tu accepeterait j'aime bien la troisième ^^

9
Le  refectoire était calme, seule notre présence troublé le sience alentour . Toutes les  tables étaient assez grandes pour que l'on s'y allonge , la preuve , j'y étais . Mon  dos était tendu sous la duretée  de la table .Mon regard s'enfoncait dans le siens , décelent la moindre parcelle de couleur de ceux-ci .... a ce moment j'aurais tout donné pour ne faire qu'un avec lui . Mais , politesse oblige , je ne lui sauterais pas dessus. Ma main furetée jusqu'a la sienne qu'elle serra doucement et inconsciemment comme pour répondre indirectement à ca question .

- que je ... enfin je voudrais que tu ..m'em..

Mais je fus coupée , mon corps était collé au siens et les pulsation de mon coeur menacaient d'exploser le tensiomètre , une vaguede désir m'envahit et je serra l'avant bras du jeune homme contre moi  .

- " ce ne serait pas ca que tu attendrait par hasard ? "

Et il m'embrassa . Mes lèvres prirent feu et , comme en réaction a une montée d'adrenaline , je me mis à lecher les lèvres de ma langue et à mordiler la lèvre du bas . Mes mains partirent sur son torse comme pour l'attirer à moi .

10
Shika est une élève modèle enfin modèle , quand elle le veut car le matin même , vers 5 heure du matin , dans un bar alors qu'elle venait de découcher , elle se retrouva avec six verres de vodka pur enfilés à la suite et autant vous dire que ce ne fut pas du jolie . Sur le chemin du retour elle faillit se faire écraser 4 fois et elle se prit 3 poteaux , elle eu tout juste le temps de se laver , de se changer et de ne pas rater le bus . En vérité , si elle n'avait pas parler , si elle c'était contentée de sourire bêtement , ou à dormir ; elle n'aurait pas les problèmes qu'elle a en ce moment . Mais tous ne c'est pas déroulé comme prévu aussi ,  lorsqu'elle arriva en cour , elle commença par se poser doucement sur sa chaise mais elle bourré comme elle était , elle ne pouvait pas écouté sa conscience et sa morale . Elle se leva et partie voir le professeur .

- bah voyons m'sieur ! la vie est belle faut pas stresser ! pis sans vouloir vous vexer , vous êtes un vrai connard ! je méritais un a a ce devoir pas un D- !

Et ce qui devait arriver arriva , le prof se fâcha - quoi de plus normal d'un coter - et elle écopa de deux heures de colles et de ménage dans le réfectoire ce soir . Eh oui , elle devrait mettre les chaises sur le stables , désinfecter les tables , passer le balai , laver . Eh viola comment , de la salle de classe , puis au bureau de la directrice jusqu'au réfectoire , la voilà donc en effet en train de récurer le stables seule dans cette salle du moins , c'est ce qu'elle croyait

11
Ses mains faisaient des merveilles , sa langues aussi , je la caressais autant que je le pouvais et ne me lassais pas de son goût . Il me caressait , et mes frissons , remontèrent jusqu'à mon échine , oui j'étais réceptive mais pas assez a mon goût j'aurais aimé pouvoir continuer ce baller buccal a longueur de temps mais bien évidement , nous fûmes obliger de le stopper a ma grande déception .

- On est bien réceptive dis donc ! Serais tu en manque ma chère ?

- Oui mais j'aimerais l'être encore plus ...

Il est vrai que j'aurais aimé pouvoir ressentir encore plus les sensations qu'il m'offrait . Je répondis au baiser en collant nos  lèvres de plus en plus jusqu'à ce que nos visage semblent collés Et il se mit a masser ma poitrine et titiller mes tétons ce qui me fit lâché un gémissement un peu aigu et d'une voie qui ressemblait a un carillon qui résonna dans l'infirmerie , oui j'étais extrêmement sensible de la poitrine mais pas autant que de l'oreille .

- Et bien, que s’est jolie tout cela, et donne bien entendu envie de les goutter.

- oh oui goutte je t'en supplie ...

Je rougis fortement a ma phrase mais je ne regretterais ma phrase pour rien au monde . Mon plaisir était a son comble et je n'avais plus le contrôle de rien , je descendis ma main sur son bas , le déboutonna et descendit comme je le pouvais pouvais puis je caressa son érection impatiente de la toucher de main propre .

12
Après l'avoir mené mon nouvel ami dans le lycée , je m'étais allongée sur une table du réfectoire , je soupirais fortement et le regardais dans les yeux , son regard avait changé , il exprimé un peu comme si il me prévenait de quelque chose , un regard mystérieux en même temps qui ne fit qu'accentué mon désir de lui sauté au cou  . Je rougis énormément , le désir que je ressentais commençait à prendre de plus en plus de place dans mon esprit , mes joues étaient passées  de pêche à rouge cramoisie et mon corps tout entier tremblait , je ne savais pas quoi faire et mon corps réagissait mal à l'envie , je ne réussirais pas a me lever sinon je sentais que je tomberais par terre , mes jambes ne me porteraient plus nul part tant que mon désir n'avait pas été " consumé " si je peu le dire comme ca , c'est honteux de vouloir ca d'un mec que l'on vien de rencontrer je suis d'accord mais je ne pouvais décidément pas continuer ainsi .

« Mademoiselle est déjà fatigué? Tu veux que je te porte jusqu'à la petite soirée ou... jusqu'à ta chambre peut-être bien? »

- .n..non merci ...et non je ne  .. suis pas .;..fatiguée c'est juste que .....

je bégayais et je n'imaginait même pas lui dire quelque chose comme " j'ai envi de toi ici de suite ou je ne pourrais plus me lever et hors de question qu'il me porte le pauvre ! je n'allais pas lui faire porter une femme jusqu'à sa chambre il n'est pas ma nounou ! .


13
Ce jeune m'attirait de plus en plus et nous nous éloignions dangeureusement des autres et plus nous marchions loin d'eux , plus mon désir s'accentué tant que mon visage rougit peu à peu . Suite au compliment , ayant sentie , sa main dégagé la mèche qui la recouvrait et son souffle chaud sur celle-ci , je frissona mais ne réagie pas comme il semblait l'avoir prévu .

- merci , mais me flatter ainsi ne me fera pas tomber dans tes bras tu t'en doute .

Je ris legèrement au souvenir de cette phrase mais me reconcentra sur la route .

- bah je te fais visiter  , c'est plus drôle la nuit ,non ?

Les salles de classes étaient noir , et
la lampe torche que j'avais piquer aux autres ne leurs servirait pas autant qu'à nous . Je l'amena tout d'abord dans les classes , puis dans les douches , puis dans l'infirmerie et enfin dans la cantine . Je m'assayais sur une table et m'allongea dessus , extenué . Shino était ... trop attirant pour moi , je ne savais pas combien de temps encore je resisterais . 

{ hrp : sorry pour la longeure >•< )

14
 :DDoucement je m'étais rapprocher de lui , au point presque de se coller à lui . Il faut dire que l'envi de s'enrouler dans les bras du jeune homme était tentant et vraiment d'une exquise douceur qu'elle saurait apprecier . Evidemment , la jeune femme n'allait pas se jetter dans ses bras et se blottir contre lui elle avait plus de tact que sa et ne voulait pas paraître ridicule . Même si , elle aurait tout donner en ce moment pour pouvoir loger son visage dans son cou et enlacé son torse . Afin de reprimer cette envi et toute tentation , elle ce concentra sur la conversation .

- ah .. non je ne connais pas , ca ne me dit rien du tout .

Cette ville n'existait pas , j'en était sûr à 70% , mais je n'en était pas vraiment certaine je preferé ne rien dire , quoi que je n'aurais tout de même rien dit alors .

- Ah oui ? .... suis moi .

Oui je voulais que nous nous retrouvions seule , la raison ? simple , je voulais un peu de tendresse . Je me leva , mis mes nus pieds et tira shino par le bras . Dans le couloir , je regarda devant moi et le laissa venir à mis-hauteur de moi .

15
Oui , je lui avais tout avoué et pour tout dire sa faisais du bien , un poids en moins . Et puis après tout il n'y  avait aucune honte à avoir de l'attirence c'est même plutôt normal non ? imaginez on n'étaient jamais attirés par quelqu'un ce serait grave non ?  . Soudain il s'approcha de moi et me regarda dans les yeux , il m'allongea sur le dos . M'affirmant que je serais sans doute d'accord avec ce qui aller suivre . Et je n'en doutais pas non plus

- je n'en doute pas non plus ....

Sur ces mots , il commenca à m'embrasser , je l'attira a moi tendrement et profita de ce baiser et , peu après , il fit pénétrer sa langue dans ma bouche , la mienne l'acceuillit , la caressant , l'enlacant . Il mit fin au baiser , un filé de bave restant .

- super ... vien à moi ...

Elle l'attira sur le lit aussi et pris sont visage en main , l'embrasse tendrement puis l'écarte legèrement , l'embrassant toujours , sucotant sa langue . Il se mit a embrasser mon cou , ma joue agrémenrés de coups de langues , il caressa mon ventre puis , sous mon uniforme , mon soutient gorge et ma poitrine . Toutes ces caresses et baisers étaient exquis , jouissif , tendre , me faisant frissoner , frémir soupirer de plaisir .

Pages: [1] 2 3 ... 5