Lucie eut tôt fait de finir sa toilette, elle se sentait propre, elle laissa une serviette sur ses cheveux, le temps qu'ils sèchent, restant dans la salle de bain, puis elle enfila une culotte et une nuisette opaque, la nuit elle se sentait mieux quand sa poitrine pouvait respirer.
- Bon oublions ce soir, que vais-je mettre demain ?Elle se dirige vers la penderie et sort divers photos de stars nippone et de personnage manga, elle en trouva une qui semblait la plaire et le scotcha sur la porte de la penderie. Don pouvait donc voir qu'elle avait choisie de se déguiser demain en
chanteuse manga. Elle se mit à chercher une tenue qui y ressemble et vit qu'il manquait T-Shirt sombre qui moulait le corps de la chanteuse. Aussitôt, elle retira un drap, laissant place à une machine à coudre, elle se mit à fouiller dans une placard, n'hésitant pas à sortir ce qui n'allait pas et trouva enfin son bonheur.
Elle en profita pour voir si elle avait une perruque adaptée, les lentilles qui faut, allant même jusqu'aux boucles d'oreilles et aux rubans, preuve qu'elle ne faisait jamais rien à moitié.
Lucie se regarda dans une glace, usant de ses bras pour simuler le port d'un soutient-gorge, elle ne mit pas longtemps avant de se mettre à faire la partie manquante de la tenue. Elle avait l'expérience de la couture et connaissait son corps quand cela concerne les mesures.
Ainsi Don pouvait voir celle qui l'avait gazé au poivre, se concentrer sur sa couture. Elle voulait absolument faire sa tenue pour demain et tant pis si elle allait se payer une nuit banche, ce n'était pas la première fois.
C'est alors que le téléphone sonne. Lucie décroche et écoute, puis répond.
- Désolée ici c'est Lucie et pas Minnie, demandé la chambre 39, je crois qu'elle doit être là.Elle raccrocha en souhaitant une bonne nuit, il fallait toujours rester poli.
La demoiselle se remit donc devant sa machine à coudre et continua ce qu'elle avait commencé.