Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lupa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lupa

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 novembre 2010, 22:17:05 »
Pseudonyme:    http://hentai.forum-rpg.n

EN voilà un qui c'est pas cassé la tête;XD

22H19

Bon je vais aller me coucher, bonne nuit à tous.^^

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 21:54:43 »
Lucie se mit à crier, mais la main de Don étouffait ses cries, elle regrettait de ne pas avoir fermé la porte à clé, elle vit que le loquet était toujours là, elle découvrit le vérité, ce salaud avait réussi à avoir un double ou à se faire ouvrir sa chambre.

Elle tenta de débattre, dans succès, ne pensant même pas une seconde à tenter un coups de pied dans les partie génitale du colosse, ce genre de truc ça couche un frigo en un rien de temps.

Une fois libre de ses mouvements, ce n'est pas vers la porte qu'elle se précipita, mais dans la salle de bains, elle avait beau être apeuré, elle savait qu'à cet endroit elle serait en sécurité. 

Elle ferma la porte à double tour et fouilla dans le sac, sortant le gaz au poivre, elle espérait qu'il en restait, mais aussi un tazer. Elle régla l'intensité au maximum, elle pourrait au pire plaider légitime défense, quoi que.

Elle se mit le plus loin possible de la porte qui était la seule entrée et issue, Lucie ne savait pas si Don allait enfoncer la porte ou au contraire attendre que la demoiselle meurt de faim.

une chose de sur si Don apparaissait devant elle, elle n'hésiterait pas une seule seconde à utiliser le tazer contre lui.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 21:31:33 »
Lucie eut tôt fait de finir sa toilette, elle se sentait propre, elle laissa une serviette sur ses cheveux, le temps qu'ils sèchent, restant dans la salle de bain, puis elle enfila une culotte et une nuisette opaque, la nuit elle se sentait mieux quand sa poitrine pouvait respirer.

- Bon oublions ce soir, que vais-je mettre demain ?


Elle se dirige vers la penderie et sort divers photos de stars nippone et de personnage manga, elle en trouva une qui semblait la plaire et le scotcha sur la porte de la penderie. Don pouvait donc voir qu'elle avait choisie de se déguiser demain en chanteuse manga. Elle se mit à chercher une tenue qui y ressemble et vit qu'il manquait T-Shirt sombre qui moulait le corps de la chanteuse. Aussitôt, elle retira un drap, laissant place à une machine à coudre, elle se mit à fouiller dans une placard, n'hésitant pas à sortir ce qui n'allait pas et trouva enfin son bonheur.

Elle en profita pour voir si elle avait une perruque adaptée, les lentilles qui faut, allant même jusqu'aux boucles d'oreilles et aux rubans, preuve qu'elle ne faisait jamais rien à moitié.

Lucie se regarda dans une glace, usant de ses bras pour simuler le port d'un soutient-gorge, elle ne mit pas longtemps avant de se mettre à faire la partie manquante de la tenue. Elle avait l'expérience de la couture et connaissait son corps quand cela concerne les mesures.

Ainsi Don pouvait voir celle qui l'avait gazé au poivre, se concentrer sur sa couture. Elle voulait absolument faire sa tenue pour demain et tant pis si elle allait se payer une nuit banche, ce n'était pas la première fois.

C'est alors que le téléphone sonne. Lucie décroche et écoute, puis répond.

- Désolée ici c'est Lucie et pas Minnie, demandé la chambre 39, je crois qu'elle doit être là.

Elle raccrocha en souhaitant une bonne nuit, il fallait toujours rester poli.

La demoiselle se remit donc devant sa machine à coudre et continua ce qu'elle avait commencé.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 20:53:49 »
Elle mangea jusqu'à ce que son bide lui fasse signe d'arrêter, tant pis ce soir elle n'allait pas dormir, elle n'allait pas se payer des mauvais rêves. Elle finit son diner par une glace à la vanille et paya la note, de toute façon l'argent n'était pas un problème elle avait plusieurs comptes en banques histoire de faire marché les intérêts, mais aussi brouiller les pistes de son cher père qui n'avait pas encore découvert le compte secret de la miss.

Elle salua le personnel, comme à son habitude, tout le monde ne pouvait nier la politesse de la demoiselle. Elle lu la lettre de son père, c'est bien ce qu'elle pensait ce n'était pas l'écriture de son père mais bien celui de sa secrétaire. Combien de temps pensait-il encore la tromper de cette manière.

Elle ouvrit la porte de sa chambre, décochant ensuite l'autre lettre, le contenue était assez glauque, en gros cela prévenait d'un danger qui allait survenir, pourtant elle n'avait pas engagé de détective ou de garde du corps. Elle referma la porte à clé descendant à l'accueil pour savoir qui était la personne ayant mit la lettre, mais personne ne put répondre à ses questions, aussi elle remonta dans sa chambre, elle referma la porte derrière elle, mettant juste le loquet, fermer la porte était inutile.

Elle se dirigea tout de suite vers la douche, en effet elle sentait la sueur, tant pis pour la teinture, Lucie avait acheté une version intéressante, elle partait à l'eau chaude en utilisant un produit en complément.

Elle alla donc dans la salle de bain et retira ses lentilles et ses fringues, déposant son sac par la même occasion.  Elle alluma la pomme de douche et régla la température, puis elle entra dans la douche faisant coulisser la porte en verre.

Au bout de deux minute un buée masqua la demoiselle, mais Don pouvait voir des cheveux rouge feux supplanter les cheveux argentés de la miss.

[ Pour te faire une  idée de Lupa sans artifice : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=356789]

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 20:17:00 »
Lucie ne sursauta pas en entendant une voie qu'elle ne reconnaissait que trop, elle allait répliquer quand don se mit à dire :

"Écoute, si tu n'a pas d'argent je suis prêt a prendre quelques petits services. Tu ne trouvera pas de prostituée qui acceptera quoi que ce soit si ce n'est pas pour quelques biftons, elle ne travaillent pas a leur compte. Je te propose de te mener gratuitement a l'endroit VIP contre un service. J'imagine que tu ne sera pas contre donner un peu de ta personne ?"

Lucie souffla un coup et elle s'approcha de Don, vraiment de mauvaise humeur. Elle fouilla dans son sac et sortie une liasse de billet qu'elle tendit de la main gauche.

- Pas question pour me vendre contre une visite gratuite, voilà ton frique pour me guider, t'es content ?

Elle attendit que Don saisisse pour que de la main droite elle sorte de son sac un spray au poivre, le bouchon étant déjà retiré et elle aspergea la tronche de Don, avant de fuir en courant vers l'hôtel, ne l'avait-elle pas prévenue de ne pas la suivre, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Peut être avait-il eu le réflexe de fermer les yeux, il n'empêche qu'une fois qu'il pouvait les ouvrir sans risque que ses yeux le pique, Lucie était déjà loin.

La demoiselle fila comme une flèche à l'hôtel, elle arrêta de courir une fois la porte franchit, elle demanda si elle avait reçu du courrier, en effet elle avait reçu deux lettres, dont l'une était de son père, à tout les coups c'était une phrase bateau et rédigé par sa secrétaire. L'autre ne devais pas être important.

Elle prit place au restaurant, sa course lui ouvrait l'appétit.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 19:22:58 »
"Bien sur, je sais où se trouve la meilleure et la seule boite de prostituée du coin."

Lucie haussa légèrement le sourcils droit, signe qu'elle demandait à voir ça, puis elle vit les photos. Elle vit très vite que c'était un boite de prostituée assez intéressant, il y avait de tout, même des femmes aimant se déguiser en cat-girl et autres animaux, leurs déguisements étaient tellement bien fait que Lucie aurais juré être vraie, mais pour la demoiselle c'était impossible que cela existe.

"Je peux t'emmener là bas, mais ça sera pas gratuit..."

Ouais, ouais, ouais, ça sonnait plutôt, plan cul pour Lucie, elle n'avait pas totalement tord. Pour la demoiselle l'argent n'était pas à utiliser à la légère, une dépense trop importante ne pourrais être justifiable, oui son cher papounet fouinait dans les affaires de sa propre fille.

De toute façon, plus elle discutait avec lui, plus l'affaire sentait mauvais, elle voulait trouver cette fameuse boite toute seule, même si pour cela elle devait passer la soirée.

L'idée de dépenser le moindre centimes pour avoir un guide dont elle ne pouvait pas faire confiance, elle ne faisait confiance qu'à ses camarades de classe, car elle les connaissaient, ce qui n'était pas le cas de Don.

- Dans ce cas tu peux garder tes photos et ton marché, Elle ne doit pas être si difficile à trouver cette boite. Suis-moi encore et je vais m'énerver.

Elle partie en courant, non pas pour faire croire qu'elle était peureuse, mais elle était athlétique et beaucoup plus agile que Don, elle passa par un cul-de-sac, sautant sur une poubelle pour se cramponner à une échelle de service et attendre sur le mur un possible poursuivant, rien.

Elle choisit donc de descendre de l'autre côté, profitant d'un tas de matelas défoncés pour amortir la chute. Lucie partie du quartier, elle avait une mauvaise impression, sa nuque ne cessait de frissonner, comme-si elle avait échappé à un danger, ce ne pouvait pas être le colosse, car elle avait des objets pour se défendre, dans son sac.

Elle hésitait, devait-elle retourner dans le quartier ou au contraire, partir à l'hôtel "Les Vagues Brûlantes" pour se prendre un bon bain et penser à un autre moyen de trouver une prostituée.

Lucie entendis des ricanements, quelques choses semblait se tramer dans le quartier, aussi le choix fut vite fait, elle partie à l'hôtel, seulement à mi-chemin ...

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 18:43:55 »
"On peut savoir pourquoi tu cherche une prostituée ?"

Fallait dire que don était un vrai casse-pied. Lucie se demandait, si ce colosse était trop curieux, complètement con ou les deux. Elle poussa un soupir, elle se voyait mal se trainer un pareil boulet au pied, elle voulait chercher toute seule et pas avec un colosse qui aurait tôt faire de faire fuir n'importe qui.

- C'est pas tes oignons, est-ce que je te demande si tu couches avec la première bombe qui te passes sous la main ? Non, alors maintenant dégage.

"...Surtout quand celles ci ne trainent plus dans les rues depuis que la police fait des descentes dans le quartier ?"

C'était la meilleure, elle qui voulait trouver une prostituée pour avoir une petite initiation, elle allait devoir faire du porte-à-porte, pour avoir des informations. A moins que ...

- Si tu sais tant de chose mon gars, tu pourrais me filer quelques adresses.

Il était hors de question de payer quoi que se soit à cet individu, Lucie pouvait toujours dire que c'était le prix à payer pour la mettre en rogne. Ben c'est vrais quoi, un colosse qui vous suit, vous poses des question et finit par vous dire que vous vous êtes trompé d'endroit ça a de quoi mettre en rogne n'importe qui.

Lucie se demandait même s'il ne fallait pas mieux faire demi-tour et tenter sa chance un autre jours.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 18:02:16 »
Lucie se mit à marcher, repérant bien les bâtiments pour ne pas tourner en rond, bon dieu, pourquoi n'avait-elle pas acheté un carte de la ville comme toute les autres filles.

*Bah je n'en ai pas ... *

"Eh petite, qu'est ce que tu fais encore a trainer dans les rues a cette heure ci ?"

Elle se retourne et voit Don dans toute sa grandeur, c'est le cas de le dire, surtout pour un colosse faisant plus de deux mètre de haut. Mais la jeune fille ne se laisse pas intimider, on lui avait dit que si on montrait sa peur dans ce quartier on était mort. Aussi elle revêtit le rôle de la rebelle pour se donner plus de poids.

- Est-ce que je t'en pose des question moi. Je chercher une prostituée, voilà t'es content, maintenant fous moi la paix, car t'es pas mon père.

Effectivement, car son père en question ne lui aurait certainement pas permit de faire un seul pas en ce lieu mal famé et encore moins pour chercher une prostituée. Si son père avait entendu sa phrase il serait sans doute par terre en faisant une crise cardiaque, en effet jamais une bourgeoise ne se permettrait de faire ce que Lucie voulait entreprendre.

Elle tourna le dos à Don et partie d'un pas décidé vers le coeur du quartier, là où elle aurait plus de chance de trouver ce qu'elle cherchait, sans compter qu'elle avait un peu d'agent dans son sac. elle mit le plus de distance entre le colosse et elle.

9
Ce que le loup-garou pensait pouvait effectivement être la vérité, mais seulement pour les terranide-louve de naissance et non pas par magie. Lucie se savait inférieur du point de vue capacité physique, mais elle savait aussi que si elle utilisait son instinct à mort, elle pourrait suffisamment le déstabiliser pour qu'une faille s'ouvre sur sa gorge et qu'elle y plante ses crocs. elle ne savait pas d'où venait cette envie frénétique de violence et de brutalité envers le loup-garou, mais elle se tint tranquille, pour ne pas que son adversaire soit trop vigilant.

Lupa arrêta de grogner quand elle se fit plaquer contre le mur derrière elle, cet idiot voulait la briser, elle a beau être un louve, cela n'empêche pas la douleur de s'exprimer, bizarrement elle semblait apprécier la douleur. Était-elle sado-maso dans une autre vie ? C'est bien la question qu'elle se posait. Aussi la proposition du loup-garou la fit légèrement rougir, elle se demandait si c'était avec lui qu'elle allait perdre sa virginité.

Aussitôt elle se mit à imaginer cette brute la violer avec sauvagerie, cela la fit légèrement mouiller, comme quoi en changeant de forme elle avait aussi des gouts bizarre.

Elle se laissa toucher les fesses et décide par la suite de s'amuser un peu tout du moins, avec les faibles connaissances qu'elle avait en la matière.

- J'accepte de jouer, mais je suis une débutante, soit donc doux mon agneau.

Lucie se mit à caresser de manière sensuel le torse d'Asran, la main gauche remontant, la main droite descendant, elle saisit le menton, pour l'embrasser, alors que l'autre main caressait par petite touche le membre du loup-garou.

11
Le quartier de la Toussaint / Une rencontre pas cool. >.< [Pv Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 17:35:13 »
Lucie venait de finir les cours, elle alla directement à son hôtel, histoire se se changer, elle mit en pagaille sa penderie pour trouver une super tenue, si bien que l'on aurait cru que la demoiselle avait été victime d'un vol. Elle prit un douche et en profita pour se teindre les cheveux d'une couleur argenté, elle n'eut pas besoin de couper ses cheveux qui étaient à la bonne longueur, tombant jusqu'aux épaules. Une fois sa toilette faite, elle se mit à se diriger vers son lit où se trouvait les vêtements, elle choisit le style Nero, celui de devil my cry 4.

Elle mit un soutient gorge bleu marine, pareil pour la culotte, elle avait encore trop d'hésitation à porter un string. Comme haut elle mit une veste bleu avec des une capuche, des bords et un tribal rouge, la fermeture se faisant par une fermeture-éclair sur l'avant, en guise  de bas elle porta un mini-short bleu, autant rester dans les ton. Elle choisie une paire de chaussure, des bottes marrons avec chacune trois attache à boucle, comme sur les ceintures. Elle mit sur son poignet gauche un bracelet qui ressemblait à un bout de collier en cuir sombre.

Lucie se regarde dans la glace et quelques chose la chagrine. Très vite elle se met à essayer les lentilles de couleurs et finit par choisir bleu ciel.

Une fois la dernière touche de parfum mit, elle rangea son bazar et partie de l'hôtel. Ce soir elle voulait trouver une fille de joie pour tenter de briser un tabou dans la famille Batavia, celui de se garder pur jusqu'au mariage, chose que Lucie ne voulait pas, car toute les filles qu'elle avait entendu disait que c'était super de se faire dépuceler. Elle ne savait pas que cela ne se passait pas toujours en douceur.

Elle se mit à faire le tour du centre commerciale, rien. Puis elle regarda la rue menant au quartier de la Toussaint, plein de filles avaient dit que l'on trouvait ce que l'on cherchait, mais qu'il y avait aussi dedans des tueurs en séries, des violeur, ect ... Bah, sans doute des histoires pour faire peur, pensa Lucie qui s'engouffra dedans, sans savoir qu'elle allait être bien surprise.

12
D'accord pour l'image de l'avatar.^^

13
En haut du topic.XD

C'est juste pour avoir le modèle sous lequel Lupa va être dans le rp.

Dommage, Lupa peut pas se dédoubler.

14
Le grand Don me fait l'immense honneur de vouloir faire un rp avec Lupa. Bien qu'il en soit ainsi.

Primo : tu pourrais regarder le lien avec les quatre demoiselle, savoir laquelle tu préfères.

Deusio : Si tu n'as pas lu ma bio c'est le moment.XD

Tersio : Ben y a pas de tersio. lol.

Je vais lancer, cela se passera dans le quartier de la Toussaint. Je te prévient elle est pas aussi conne qu'elle va paraitre.

15
Lucie prit son courage à deux mains et se retourna, prête à essayer d'intimider son assaillant, mais qu'elle ne fut pas sa surprise de retenir le corps de Yuri, elle était en vie, c'était un miracle. Quand elle perdit de nouveau connaissance, Lucie se mit à plaquer son oreille contre la cage thoracique de son amie, reniant un dégout face à la semence du loup-garou, ouf elle allait bien, juste une perte de tension face aux stress.

Lucie se mit à vouloir l'amener  loin du danger, mais cela ne se passa pas comme prévu, effectivement, Yuri se réveilla et son instinct de survie prit le pas sur sa raison, ce qui engendra une surprise pour Lucie qui ne s'attendait pas à recevoir un coup de la part de son amie. Elle lâche sa copine et plaque ses mains contre son nez, pour essayer de contenir le saignement, c'est alors que le penditif reçu une goutte et se mit à briller d'une lueur similaire aux clair de lune.

Lucie ne put comprendre ce qui se passa, son corps se transforma, devenant plus effilé, perdant énormément de tailles au niveau de la poitrine , mais aussi des fesses. Elle sentit ses oreille se faire tirer vers le haut et devenir au combien plus sensible, sa mâchoire semblait gagner en puissance, sentant ses dent pousser légèrement pour devenir dangereux, elle sentit un appendice pousse juste au dessus de ses fesses, ses cheveux se rallongèrent, devenant d'une bleu très clair avec un soupçons de gris argenté.


Elle ne le savait pas, mais elle était devenue une terranide-louve, et justement son mental en prit aussi un coup. Juste avant la transformation elle tremblait de peur, mais là, elle était debout, son nez étant complètement soigné, elle regarde sa copine et la saisit  avec sa mâchoire à la nuque, grognant dans le but de la faire de nouveau tomber dans les vapes, chose qu'elle obtenit sans difficulté. Elle allongea le corps de Yuri contre un mur et se mit à renifler l'air et écouter avec ses oreilles.

Elle se tourna vers l'endroit où elle percevait du danger, se mettant à grogner, montrant les dents, prête à mordre, elle se sentait forte, assez pour blesser leurs agresseurs, assez pour risquer sa vie dans une lutte pendant lequel son amie pouvait se réveiller et fuir, sauvant au moins un vie.

Oui en devenant demi-louve, elle a la sensation de goûter à une liberté qu'elle ne pouvait avoir, comme celui de risquer sa vie ou encore celui d'aider les autres sans pour autant que sa famille le sache, car il y avait trop de différence physique, personne ne penserait que cette planche à pain pourrait être Lucie.

Pages: [1] 2