Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jana

Pages: [1] 2 3
1
L'auberge du Coucher de Lune / Re : sans but suite (Jana)
« le: mercredi 22 décembre 2010, 16:18:45 »
Jana connaissait suffisamment les hommes pour savoir que Bleiz appréciait. De lui-même, il avait sorti son membre dressé avant de la fixer intensément.

Tu peux continuer et même faire plus. Je veux que tu enlève ta cape et t'approche de moi. Puis je veux que tu me fasse venir sur ta jolie poitrine.

La jeune esclave le vit alors se lever pour se mettre nu. Obéissant à l’ordre donné, elle laissa sa cape choir au sol avant de s’approcher de Bleiz et de se positionner à genoux, la hampe de ce dernier frôlant ses seins.

« Qu’il en soit selon vos désirs. »

Les yeux mi-clos, Jana continuait à jouer à distance avec le sexe offert. Sa vulve, bien humide maintenant, coulait le long de ses cuisses mais elle n’y prêtait pas garde. Tout à ce qui lui avait été ordonné, seule la jouissance de l’homme qu’elle accompagnait importait. La jeune E.S.P.er ne le touchait toujours pas, se concentrant sur son don.

La sang affluait maintenant dans la hampe avec force et les bourses durcissaient à leur tour, se remplissant au fur et à mesure que la jouissance s’annonçait. Jana focalisa son action sur ces dernières, faisant monter le plaisir de plus en plus rapidement, ou le diminuant selon son envie. Comme à chaque fois qu’elle jouait ainsi, la jeune esclave mourrait d’envie de se caresser mais la tentation, bien que présente, lui avait toujours été refusée. Posant ses mains sur ses genoux, elle gémit doucement. L’éjaculation de Bleiz arrivait, elle pouvait la sentir. C’est le moment que Jana choisit pour augmenter la pression sur la verge à son maximum avant d’en faire autant sur les testicules. Les deux actions combinées firent éjaculer Bleiz. Son sperme se répandit en longues giclées d’un blanc laiteux sur ses seins et sur son visage.

Lentement, Jana cessa d’exercer une pression sur la queue de Bleiz. Sans bouger, elle attendit tranquillement qu’il récupère de cette seconde jouissance en peu de temps.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : sans but suite (Jana)
« le: mardi 21 décembre 2010, 08:52:09 »
La demande de Bleiz fit sourire la jeune esclave. Curieuse demande en fait. Mais après tout… si c’était ce qu’il souhaitait…

« Je peux le faire en effet… »

La jeune E.S.P.er ferma les yeux sans cesser de sourire. Lentement, elle capta l’eau du corps de Bleiz et la fit doucement monter en température. De cette façon, elle pouvait agir sur les autres fluides corporels tels le sang. Une fois prête, Jana accéléra le rythme sanguin de son compagnon avant de le concentrer au maximum à la base de sa verge. Ondulant son corps, elle dirigea lentement le liquide vers le haut de la verge. Sous peu, Bleiz allait se sentir à l’étroit. En effet, sous l’action de la jeune E.S.P.er, le sexe durcissait lentement. Le fait de prendre son temps accentuait les sensations de l’homme assis en face d’elle. D’humeur coquine, Jana fit monter la pression d’un seul coup dans la hampe, la tendant brutalement. Comme si Bleiz se trouvait à la limite d’éjaculer.

« Cela vous convient comme démonstration ou dois-je continuer ? »

Dans l’attente de la décision de Bleiz, la jeune esclave continuait de jouer à distance avec son membre. Celui-ci se trouvait maintenant parcourut par de multiples pressions. Jana se servait de l’eau de la même façon que si sa langue avait été en contact direct avec le sexe de Bleiz. Elle souriait. Excitée par la situation qu’elle-même provoquait à la demande de son compagnon.

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : sans but suite (Jana)
« le: dimanche 19 décembre 2010, 22:07:28 »
Obéissant à Bleiz, Jana se restaura sans quitter le sol. Son hôte finit par lui demander comment elle avait fait pour l’empêcher de jouir un peu plus tôt. La jeune esclave ne put retenir un sourire avant de répondre à la question.

« Je suis une E.S.P.er. Mon don, si on peut en parler ainsi, consiste à maîtriser l’eau… où qu’elle soit. Hors, il y en a dans votre corps. C’est en agissant dessus que j’ai retardé la venue de votre plaisir. Mon Maître a tenu à ce que je développe cette capacité chez moi, ce qui a été fait. Je ne l’ai pas fait dans le but de vous mettre mal à l’aise… juste pour augmenter votre plaisir. »

Fixant la carafe remplie d’eau, Jana créa un tourbillon avant de commencer à faire varier la hauteur du liquide à sa guise. Comme lui avait enseigné son Maître, une démonstration vaut toutes les explications possibles. La jeune esclave provoqua un mini geyser avant de relâcher son emprise et de fixer Bleiz avec des yeux inquiets.

« Beaucoup craignent ce don… Je ne vois pas pourquoi. »

Jana espérait qu Bleiz ne lui tiendrait pas rigueur de ce qu’elle lui avait fait. Les épaules rentrées, elle se préparait à toute éventualité, y compris au fait de se faire punir.

« Je sais juste que les marchands d’esclaves n’aiment pas les E.S.P.er et qu’ils bloquent leur don. Sauf qu’avec moi, ils n’y arrivent pas. »

Ce que Jana ne disait pas, c’est que son Maître lui avait fait poser un implant qui la protégeait de tout type de blocage de son pouvoir.

4
L'auberge du Coucher de Lune / Re : sans but suite (Jana)
« le: dimanche 19 décembre 2010, 17:57:32 »
Le baiser de Bleiz suffit à Jana pour savoir qu’il avait aimé. Ce dernier lui donna l’ordre de le suivre et ensemble, ils prirent la direction de Nexus. En traversant la ville, la jeune esclave pouvait sentir sur elle les regards des marchands. Sans doute se demandaient-ils qui était l’homme qu’elle suivait aussi docilement. Il faut avouer qu’elle ne leur avait pas vraiment facilité la tâche non plus. Alors la voir revenir à Nexus, en compagnie d’un homme qui semblait être son Maître, avait de quoi surprendre.

Bleiz les avait menés à l’Auberge du Couche de Lune. Jana connaissait l’endroit. Ici aussi, son arrivée avait surpris mais nul n’avait rien dit. Suivant son compagnon jusqu’à leur chambre, elle s’installa à même le sol à peine à l’intérieur. Elle observa Bleiz se mettre à l’aise en souriant. On ne tarda pas à leur monter leur repas d’ailleurs.

Viens vers moi Jana. Je pense que malgré ton petit goûté de tout à l'heure tu dois encore avoir bien faim alors mange fait toi plaisir.


Relevant la tête, la jeune esclave s’approcha à quatre pattes et se mit en position d’attente aux pieds de Bleiz. L’odeur qui émanait du plateau était des plus agréables et Jana constata qu’elle avait faim. Malgré tout, elle ne se servait pas.

« Sans votre accord, je ne peux me nourrir… »

Jana avait compris depuis pas mal de temps déjà qu’une partie de son éducation étonnait Bleiz. Elle venait donc de lui faire comprendre que même pour manger, elle avait besoin d’une permission. Dans l’attente, elle se roula en boule au sol, sa cape blanche recouvrant son corps nu.
 

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Une petite promenade (PV Jana)
« le: dimanche 19 décembre 2010, 17:11:57 »
Jana se mit en route, suivant Noctis à distance raisonnable jusqu’à sa demeure. Etrange édifice ne ressemblant à rien de ce qu’elle avait pu voir sur Terra d’ailleurs. L’un des serviteurs interpella vivement Noctis. La jeune E.S.P.er se retint de ne pas le liquéfier sur place, entendant son inquiétude dans sa voix. Noctis eut beau lui dire que cela était normal, la jeune esclave regardait Filgar avec méfiance. Une fois à l’intérieur, Jana découvrit, non sans crainte, les talents de Noctis. Ceci dit, elle ne laissa rien paraître, le suivant docilement.

La chaleur des lieux surpris Jana. En général, les châteaux étaient des endroits froids. Ce n’était pas le cas ici. Deux jeunes femmes et un homme les rejoignirent. L’une d’elle, nommée Durane, la dévisageait ouvertement. Comme si la jeune esclave pouvait représenter un danger pour quelqu’un ! Jana accepta volontiers la tasse de chocolat chaud mais attendit pour la boire.

-Jana ? Voulez-vous que Durane  ou Clara vous trouvent des habits un peu plus chaud, bien sur vous garderez la cape si le souhaitez.

Relevant son regard en direction de son hôte, la jeune esclave ne savait quoi répondre. En fait, elle n’avait pas froid. Elle se servait de son pouvoir pour tempérer l’eau contenue dans son corps. Elle reporta son regard sur les deux servantes. Leurs tenues respectives étaient très jolies mais Jana se demandait si elles étaient fonctionnelles. Sans compter le fait qu’elle n’avait jamais porté de vêtements hormis sa cape.

La panique s’empara de la jeune esclave. Elle ne savait quoi répondre à une telle question et ne voulait surtout pas offenser Noctis. Son regard fouilla l’ensemble de la pièce à la recherche d’un point d’eau. Son pouvoir lui avait échappé une fois, hors de question que cela se reproduise. D’une voix plaintive, elle s’adressa à son hôte.

« De l’eau… sinon je ne pourrai plus me contrôler… »


Il était aisé de voir l’état de la jeune E.S.P.er en regardant ses yeux. Elle avait l’air d’une bête traquée.

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Glow absente
« le: mardi 14 décembre 2010, 09:25:20 »
Pas de souci pour moi prends le temps qu il te faut

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Descente aux enfers... (PV Heine Rammsteiner)
« le: mercredi 08 décembre 2010, 11:06:24 »
Terrifiée, Jana restait au sol. Elle sentait son pouvoir augmenter progressivement en elle. Jamais il n’avait été aussi fort. Tous les efforts de la jeune E.S.P.er pour le contrôler restaient vains. L’eau arrivait en masse, elle le sentait. Sous ses mains, le sol grondait. Mais ce qu’ignorait Jana, c’était que les égouts parcouraient l’ensemble du sous-sol de la ville. Elle n’agissait pas que sur ceux qui étaient à proximité mais sur l’ensemble du réseau. Ce qui commença à déclencher de légères inondations dans certains quartiers de la ville. Et le temps étant ensoleillé, les services de secours cherchaient en vain ce qui avait déclenché un débordement des égouts.

La jeune esclave sentit une main lui caresser les cheveux. Relevant doucement la tête, elle croisa le regard de son bienfaiteur. Ses yeux rouges étaient fixés sur elle mais elle n’avait pas peur. En dépit de son apparence, il lui parlait d’une voix étrangement douce. Jana se raccrocha à cette douceur pour tenter de se calmer mais son don était devenu trop puissant, bien plus puissant qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

« Ça ne devrait pas… Mon don n’est pas dangereux… L’eau… Partout… Je la sens, je ne peux pas l’arrêter… »

Jana tentait de dévier son pouvoir, cherchant une zone d’eau conséquente pour agir dessus et ne pas créer de panique dans la ville. Malheureusement, la première source d’eau qu’elle capta n’était autre que la piscine municipale. Ignorant ce détail, la jeune esclave essaya de vider une partie de ses batteries, l’eau se mettant à bouillir et créant la panique chez les baigneurs.

« Je n’y arrive pas… Je vais tuer des gens… Je ne peux pas… »

Jana avait beau sentir la main réconfortante de son bienfaiteur sur elle, la puissance de son pouvoir l’effrayait.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Sans but... (PV Bleiz)
« le: lundi 29 novembre 2010, 13:23:03 »
La hampe gorgée de sang palpitait dans sa bouche pour le plus grand plaisir de Jana. Sa langue ne cessait de tournoyer autour. Les gémissements de Bleiz indiquaient clairement à la jeune esclave qu’il appréciait ce qu’elle lui faisait. Ce qu’ignorait son partenaire, c’est que la jeune E.S.P.er pouvait le maintenir dans cet état pendant des heures. Il lui suffisait pour cela de jouer avec l’eau contenu dans le corps de Bleiz. Elle ne s’en privait pas d’ailleurs, jouant ainsi sur les sensations ressenties par Bleiz.

Son corps vibrait au rythme de celui de l’homme. Ce qui eut pour effet direct une accélération de ses mouvements sur la verge de Bleiz. La jeune esclave pouvait déclencher la jouissance de ses partenaires quand elle le souhaitait. Petit cadeau de son don que son Maître avait tenu qu’elle maîtrise pour ne pas à avoir à passer trop de temps avec les clients auxquels il la prêtait pour obtenir des contrats. Bleiz voulait jouir dans sa bouche, Jana n’y voyait aucun souci. Les yeux mi-clos, elle ne cessait de coulisser sur la verge luisante. Le membre était gonflé à son maximum et pour cause, Jana retardait l’éjaculation depuis plusieurs minutes déjà.

Cessant l’action de son pouvoir, Jana sentit le sexe se contracter rapidement, Bleiz jouissant dans sa bouche. La jeune esclave sentit un liquide chaud couler dans le fond de sa gorge. Elle s’en délecta, gémissant doucement de plaisir. Laissant son partenaire se vider entièrement, elle ne relâcha son sexe que pour le nettoyer en le léchant. Une fois fait, elle se releva doucement puis sourit à Bleiz.

« Cela était-il à votre convenance Bleiz ? »


9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Glow absente
« le: dimanche 28 novembre 2010, 11:23:47 »
Bonjour :)

La santé d'abord, le rp peut attendre sauf si tu sens d'humeur à poursuivre sinon pas de souci pour moi

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Une petite promenade (PV Jana)
« le: mercredi 24 novembre 2010, 08:41:33 »
Jana ne s’était pas trompée, l’homme assis en face d’elle était bien un noble. Mais plutôt que d’être furieux après elle pour l’avoir découvert, il ne semblait pas lui en tenir rigueur. De plus, les raisons qu’il invoquait concernant sa petite mascarade n’étonnait pas la jeune esclave. Son Maître faisait de même parfois et elle seule le savait. Le froid était vif à présent. La jeune E.S.P.er ne le ressentait quasiment pas mais elle ignorait ce qu’il en était pour son visiteur. Se concentrant, elle agrandit la zone de chaleur autour d’elle pour l’étendre jusqu’à Noctis. Certes, il n’était pas dans l’eau mais la brume provoquée l’enveloppa pour créer autour de lui un cocon de chaleur.

« Comment un noble tel que vous pourrait avoir envie de discuter avec une simple esclave ? Même les marchands ne veulent pas de moi… »

La jeune esclave se rapprocha lentement du bord, restant sur ses gardes, avant de sortir de l’eau à moins de cinq mètres de Noctis. Son corps et ses cheveux séchèrent instantanément. La jeune esclave remit sa cape, non pour cacher sa nudité mais juste pour ne pas la perdre. Si la chaîne avait disparue, son collier était toujours en place lui. Aucun marchand n’avait réussi à le lui enlever. Faisant face à Noctis, Jana se tenait droite, les mains dans le dos, tête baissée et les jambes légèrement écartées. Position normale pour toute soumise que se respecte.

« Je vous suivrais dans votre demeure si tel est votre souhait, Monseigneur. »

La jeune E.S.P.er n’envisageait pas d’entrer au service de Noctis mais une nuit à l’abri n’était pas de refus. Il y avait d’ailleurs longtemps qu’elle n’avait pas dormi au coin du feu, sur une simple peau de bête.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Une petite promenade (PV Jana)
« le: mardi 23 novembre 2010, 08:53:47 »
L’homme ne présentait aucun signe d’agressivité mais Jana restait sur ses gardes. Après avoir fait une révérence, il s’assit face à elle. Jana sourit. Un valet qui saluait ainsi une esclave, voilà qui était nouveau. Qui était donc son visiteur ? Il lui parla de son Maître, de son amour pour les fleurs. La jeune E.S.P.er gardait son mur d’eau en protection.

« Votre Maître ? Ne serait-ce plutôt pas vous qui seriez intéressé par moi ? Un valet ne s’incline jamais devant une esclave… »

Malgré sa méfiance, Jana descendit le mur d’eau mais ne bougea pas. Le vent frais la fit frissonner mais tant qu’elle se trouverait dans l’eau, tout irait bien. Elle chauffa le liquide autour d’elle, provoquant une légère brume sur la surface. Chose étrange, l’homme ne semblait avoir peur de son don.

« Jana… Ainsi ai-je été nommée. »

La jeune esclave détaillait son visiteur. Ce n’était pas un serviteur. Ses mains à elles seules le trahissaient. Intriguée par le fait qu’un noble se fasse passer pour un servant, Jana réalisa qu’il avait du entendre parler d’elle sur le marché aux esclaves.

« Pourquoi vous faire passer pour un serviteur, Monseigneur ? Pour tromper les personnes que vous rencontrez ? »

Il n’y avait aucune méfiance dans la voix de Jana mais elle avait toujours autant de mal à parler. Elle pouvait sentir son pouvoir, toujours aussi fort, osciller en elle, prêt à sortir à la moindre attaque. Ce qui ne manquerait pas d’arriver si cet homme continuait à lui mentir. Peu le savaient mais son Maître avait tenu à l’instruire. De ce fait, la jeune esclave était plus intelligente que la majorité des esclaves de Nexus.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Une petite promenade (PV Jana)
« le: lundi 22 novembre 2010, 13:32:23 »
Perdue dans ses pensées, Jana n’avait pas remarqué qu’un homme s’était approché au bord du plan d’eau. Son attention fut captée par une fleur de couleur bleutée, à la surface de l’eau, qui était venue se coller contre son ventre. La jeune esclave resta la regarder sans bouger, fascinée par la beauté du végétal. Elle ne se souvenait pas en avoir déjà vu de semblable dans le coin.

Cherchant du regard d’où la fleur pouvait provenir, Jana remarqua enfin l’homme. Son premier geste fut de disparaître entièrement sous l’eau. Elle y resta le temps que l’oxygène vienne à lui manquer. Contrainte de ressortir de sa cachette, elle s’éloigna jusqu’au bord opposé, à une dizaine de mètres face à l’inconnu. Apeurée par cette présence, elle restait dans le seul endroit où elle se savait en sécurité.

Autour d’elle, l’eau commença à onduler jusqu’à former un rempart translucide derrière lequel Jana se sentait protégée. Protection dérisoire certes mais pour ceux qui ne connaissaient pas son pouvoir, l’illusion était assez convaincante pour les tenir à distance. Pourtant, l’homme ne semblait pas troubler outre mesure, l’observant tranquillement.

« Que me voulez-vous ? »

Jana butait sur les mots, ayant assez peu parlé ces dernières semaines. Sa voix semblait enrouée. Elle secoua la tête de mécontentement. On ne la laisserait donc jamais en paix !

« Ne me forcez pas à vous faire du mal… »

D’une voix plaintive, Jana ne faisait que prévenir son visiteur qu’elle ne lui voulait aucun mal mais qu’elle en avait les moyens malgré tout.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Une petite promenade (PV Jana)
« le: lundi 22 novembre 2010, 08:54:53 »
De retour sur Terra. Jana se remettait difficilement de son passage sur Terre. Elle errait depuis plusieurs jours dans les rues de Nexus, volant pour manger. Pour le moment, elle ne s’était pas encore fait prendre. La nuit était tombée. La jeune E.S P.er sortit de sa cachette, un simple trou sous l’un des bâtiments de la ville.

Vêtue de sa cape blanche, Jana se dirigea vers un point d’eau. Longeant les murs, elle prenait garde à rester dans l’ombre. Traumatisée par les évènements de ces dernières semaines, elle se comportait comme un animal sauvage. Même un marchand d’esclaves n’aurait pas pu lui faire entendre raison. Découvrir que son pouvoir pouvait se révéler meurtrier l’avait profondément bouleversée.

« Pourquoi ne pas m’avoir prévenue Maître ? Vous disiez que mon don ne ferait jamais de mal à quiconque… »

Jana avait gardé l’habitude de s’adresser à voix haute à son Maître. Malgré le décès de ce dernier, la jeune esclave se considérait toujours comme sa propriété. Elle avait vainement essayée de se vendre au marché des esclaves mais personne ne voulait d’elle. Tous les acheteurs pensaient qu’elle était trop attachée à son ancien maître pour faire une bonne servante.

Perdue dans ses pensées, Jana venait d’arriver au point d’eau, juste à l’entrée de la ville, sans se rendre compte qu’elle était suivie. Lentement, elle ôta sa cape avant de se laisser glisser dans la rivière, savourant le contact du liquide sur sa peau nue.

14
Le coin du chalant / Re : Une idée amusante
« le: vendredi 19 novembre 2010, 12:32:33 »
Le second semble mieux me convenir Seigneur

15
Le coin du chalant / Re : Une idée amusante
« le: vendredi 19 novembre 2010, 12:21:18 »
*s'incline devant le Seigneur*

Si vous voulez de moi...

Pages: [1] 2 3