Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anéa

Pages: [1] 2 3 ... 261
1
Les alentours de la ville / Re : L'Ombre du passé [Saël Thorne]
« le: mardi 02 décembre 2025, 02:19:06 »
Pauvre Anéa...Était-elle si différente en tout point de ce à quoi elle ressemblait quand elle foulait les palais célestes ? Ou bien, cela faisait peut-être un trop long moment depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés pour que Tsaphkiel la reconnaisse ? L'archange haussa un sourcil, laissant le Prince des Trônes reconnecter ses neurones et fasse enfin le lien avec ce que la demoiselle venait de lui avouer. Le silence coulait lentement entre eux deux, trop dense, presque trop chargé pour n'être qu'un hasard ou une suite logique au discours de la guerrière. Anéa le laissa s'installer comme une vieille amie, s'en enveloppant pour chasser tout frisson inutile. Mille et une questions se bousculaient dans son esprit. Que faisait-il sur Terre ? Plus précisément, pourquoi était-il à Seikusu ? Et surtout, pourquoi était-il apparu devant elle ? Est-ce que par hasard, il avait eu vent qu'elle était toujours vivante mais « changée », et que pour maintenir l'équilibre, il devait l'éliminer ? Une très fine grimace fit tordre ses lèvres, alors qu'elle ne cessait de fixer les yeux mordorés du Prince.

Son cœur, lui, heurta sa cage comme un oiseau impatient. Enfin, il l'avait reconnue. Il ne prononça son nom qu'une fois, et pourtant, la semi-démone eut l'impression qu'il résonnait comme un écho lointain, un chuchotement ténu d'un passé qui brûlait toujours dans ses os et son âme. Comme figée sur place, Anéa ne recula pas lorsque son ancien supérieur s'approcha d'elle, mêlant leurs ombres dansantes sur le sol.


- Enfin. Il t'en a fallu du temps.

C'était dit sans chaleur, mais sans méchanceté réelle non plus. Ce n'était qu'une façon de masquer un trouble qu'elle se refusait de laisser paraître. Elle n'avait pas demandé à être appelée, à être reconnue, ni à être vue...

Tsaphkiel s'approcha de nouveau, d'un pas à peine perceptible, comme s'il ne foulait même pas le sol. Il n'était pas assez proche de la jeune femme pour la toucher et elle, bien entendu, ne recula pas d'un millimètre. Elle n'avait jamais reculé devant lui. Cependant, l'archange cligna des yeux, détournant un instant le regard comme si le soleil l'éblouissait. Mensonge. Ce n'était guère la lumière extérieure qui lui faisait plisser les paupières, mais bien le Prince des Trônes qui rayonnait d'une puissante aura. Elle grimaça un instant, pestant. Tout ceci l'agaçait...

Les paroles qu'il tenait étaient des plus simples, et si Anéa le laissa parler sans le couper, elle ressentit une tension glisser le long de sa colonne, sourde et ancienne. Quelque chose dans son ton, dans la manière dont son regard doré cherchait le sien glacé, réveillait un souvenir enterré sous les siècles. La guerrière prit une lente inspiration, contrôlée en tout point, bras croisés sous sa poitrine. Elle prit le temps de réfléchir à ce qu'il lui avait demandé : un lieu large, ouvert, qui ne craindra pas leur mémoire. L'ancienne céleste comprit ce qu'il sous-entendait par cette demande, et quelque chose dans cette formulation l'irritait autant qu'il la frappait en plein cœur. Toujours ce langage, cette grandeur et cette poésie, cette manière d'habiter le monde comme s'il lui devait silence...Anéa leva finalement les yeux vers lui, un sourire fin et ironique sur les lèvres.


- Tu t'rends compte que t'as vraiment choisi le pire endroit de l'univers pour être discret ? Tu te pointes ici, avec ta belle gueule d'ange, ton aura céleste aussi captivante que le soleil, et une épée plus grande que moi. Et tu veux un endroit tranquille pour qu'on s'en mette sur le coin de la figure ?

La demi-démone secoua lentement la tête, exaspérée mais une lueur trouble passa dans son regard de glace, une étincelle qu'elle chassa aussitôt.

- Très bien. Il y a les îles Habomai, au nord du pays, qui sont inhabitées. Il suffira tout de même de ne pas attirer l'attention des bateaux qui passent.

La jeune femme, avec sa chevelure de jais vacillant au vent, contourna Tsaphkiel. Elle le frôla brièvement, un contact volontaire, comme pour prouver que tout ceci était bien réel. Une chatouille minuscule, presque hostile...presque tendre. Puis, la demoiselle prit ses distances, semblant prendre la direction de la sortie du parc, les mains dans les poches.

- Suis-moi. Et te perds pas s'il-te-plaît, parce que je ne t'attendrai pas...

Pas même un regard par dessus l'épaule et la voici qui s'avança dans les ruelles de Seikusu. L'archange déchue ne se retourna pas à un seul moment. Elle savait pertinemment qu'il la suivait, toujours de ce pas sûr et silencieux, trop maîtrisé pour appartenir à un simple humain. Sur le chemin pour rejoindre son appartement et récupérer ses armes, parce qu'il fallait bien ça pour lui montrer qui elle était, Anéa prit le soin d'éclaircir un peu sa voix, abandonnant un morceau de sa nouvelle réalité au vent.

- Tu parlais de...voir où bat mon ciel. Tu risques d'être déçu. Il est très bas, désormais, et pas toujours du bon côté.

Un rictus amer effleura les lèvres charnues de la jeune femme. Qu'est-ce qu'il devait penser de sa déchéance ? Était-il au courant de tout ce qui avait fait qu'elle ne foulait plus les cieux ? Est-ce qu'il sentait qu'elle n'avait presque plus rien d'angélique ? Peut-être qu'il attendait juste le bon moment pour la faire passer à trépas...

Anéa s'arrêta brusquement en bas d'un immeuble. Il devait rester là à l'attendre. La déchue ne prit pas beaucoup de temps, juste assez pour prendre ses deux armes et de redescendre afin de le rejoindre et de prendre la direction des îles Habomai. Étrangement, elle ne souhaitait pas que le Prince des Trônes pénètre dans son appartement. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, mais c'était le seul endroit où elle était...Tranquille. Avant de reprendre la route, elle jeta un œil vers Tsaphkiel, croisant son regard. L'ambre contre la glace...Il n'y avait là ni défi -pas encore, du moins-, ni soumission. Seulement une vérité nue, offerte malgré elle.


- L'endroit où on va aller, c'est un paysage peu commun mais il n'y a pas d'humain, au moins. Sauf quelques oiseaux vivent là...Il y en aura juste deux de plus le temps d'un combat.

La déchue hocha la tête vers le Prince, signe qu'ils pouvaient s'envoler à pleine vitesse afin de rejoindre Habomai. Sur le chemin, elle se tut, sa chevelure semblant à des vagues de jais dansantes et s'écrasant sur ses épaules. Les îles, surtout celles de la taille d'Habomai, n'étaient que rarement peuplées. Bien sûr, il y avait eu du passage humain auparavant, mais la nature y avait les pleins droits.

L'air marin était plutôt frais, mais ce n'était pas pour déplaire à la guerrière. L'île principale, la plus grande, n'était qu'un immense plateau d'herbes rases et de mousses, entouré de plages de galets plus ou moins gros. Ce n'était pas un terrain simple pour s'affronter. Tant mieux. Battre Tsaphkiel ne sera que plus...joussif. Ouvrant grand les bras vers l'éphèbe immortel, Anéa s'inclina à la manière d'un noble gentilhomme faisant face à la royauté.


- Alors, Prince des Trônes, tu voulais savoir ce que le monde a fait de moi, mh ? Je vais te le montrer.

Ses lèvres légèrement rosées s'étirèrent en un sourire froid, et pourtant infiniment vivant. Anéa dégaina ses armes, toujours en s'inclinant, faisant bien trop de manières qu'à l'habituel. Son regard vibrait d'une lueur vive...Presque de folie.

- Viens. Je t'attends.

2
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 01 décembre 2025, 14:44:20 »
Troublé pour si peu, mon cher VDD... Ca ne sera qu'un avantage lorsque je vous botterai le fessier.  ::)

3
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 30 novembre 2025, 12:47:29 »
Oui mais si mon VDD ne joue pas le jeu ici...  ::)

4
Prélude / Re : Lapi-mielle [Anéa]
« le: vendredi 28 novembre 2025, 21:36:54 »
Hello et bienvenue sur LGJ !  :D

J'espère que tu te plairas en ces lieux, surtout que y'a pas mal de gens qui aiment bien les lapines.  ::)

Tu es validée ! Amuse-toi bien :3

5
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mardi 25 novembre 2025, 15:47:10 »
J'épouse Tinu ! (Il sera content x3 )
J'esclavagise Astral (plein de mecs à mes pieds, uhuh).
Désolée Mahès. *PAN !*

Kilian Piers, Lucian Kalvenhaar et Randal Dragunov.  :-*

6
Prélude / Re : La fille aux mille ailes - Séliane Noctelume [Anéa]
« le: mardi 25 novembre 2025, 12:22:27 »
Bonjour et bienvenue sur LGJ !  :D

Quel lourd fardeau sur ces petites épaules, je te souhaite bien du courage !

Tu es validée, alors amuse-toi bien !  ;D

7
Base Spatiale / Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]
« le: dimanche 23 novembre 2025, 23:46:47 »
Que cette ange était gourmande. Si elle avait été pure durant sa longue vie céleste, cela remontait à tellement longtemps qu'on ne l'aurait jamais cru. Tout au contraire, Anéa, délicieusement positionnée entre les cuisses de Jack, démontrait là tout son « potentiel » démoniaque, semblable à une succube, ou même une tigresse prête à dévorer sa proie. Et puis, quelle proie ! La chasseur de primes était plus que bel homme, en plus d'être un amant des plus passionnés. Les yeux de glace de la guerrière brillait d'une lueur plus vicieuse, plus perverse, lorsqu'elle le sentit accompagner les caresses buccales de la demoiselle. Intérieurement, sur le moment, la déchue avait gagné selon elle, même si au fond, il n'y avait clairement aucune compétition. Ils n'étaient là, ensemble, que pour assouvir leurs désirs de la soirée, et peut-être même plus, qui sait.

Anéa est joueuse. C'était toujours ainsi qu'elle fonctionnait : tout faire pour frustrer « son homme » et qu'il finisse par craquer et se jeter sur elle. Rien que cette partie-là valait tout l'or du monde, tellement le moment n'était que jouissance. Mieux que la bouffe !

Gouluement, l'ancienne archange, encore ruisselante de perles d'eau, comme si sa peau était couverte de petites pierres précieuses, aspira le membre du mercenaire galactique. Doucement, elle avala, dégusta même tout ce que Jack avait à lui offrir. Plus fort. Plus profond. La demoiselle lui notifiait parfois en pressant son tendre et musculeux fessier, jusqu'à lui en laisser de délicieuses marques de griffure. Lorsqu'il quittait la chaleur de sa bouche, la semi-démone en soupirait d'aise, pour ne pas dire d'extase, mais ça serait s'avouer déjà vaincue. Elle reprenait son souffle alors qu'un fin filet de salive la reliait à ce vît pulsant et tendu qui lui ravageait la gorge. Et à chaque fois qu'il y replongeait, elle n'en perdait que plus la tête.

Son esprit perverti par la luxure, Anéa offrit, sans rien dire, une petite « surprise » à son amant du moment. Elle fit apparaître un très léger pan de son physique démoniaque, en la présence de son piercing sur la lèvre inférieure. Celui-ci amena de nouvelles et nombreuses sensations à cette fellation, qu'on pourrait même appeler « séance de ramonage ». Bien que légèrement contrainte de subir ses assauts consentis, la guerrière espérait que chaque partie moite explorée était un bon fourreau que le chasseur galactique n'oublierait pas de sitôt.

La jeune femme à la chevelure de jais sentait chaque veine caresser, frotter contre ce nouveau jouet, qu'elle fit pourtant disparaître aussi vite qu'il n'était apparu. Encore et toujours de la frustration, pour lui comme pour elle en réalité. Si le sang pouvait lui faire atteindre un point de non-retour au niveau de son insanité démoniaque, ce jeu de frustration ne la conduisait que vers une folle luxure encore plus délirante, et elle aimait s'y complaire.

Furtivement et avec douceur, Anéa repoussa Jack de ses mains appuyées sur ses cuisses, se défaisant de cette puissante et savoureuse emprise. Son visage, pourtant à la peau diaphane, était rougi de l'ivresse du moment, de la chaleur des ébats, tout juste martelé des vas et vient. Le regard de glace de la jeune femme brûla d'une toute nouvelle étincelle. Taquine, elle se détacha de lui, pour lui faire face. Presque dansante devant lui, une main espiègle descendit jusqu'à son intimité et se faufila entre ses lèvres intimes, jouant un peu, avant de remonter ses doigts trempés jusqu'à sa propre bouche. Doigt par doigt, sans jamais quitter des yeux son fabuleux amant, l'archange déchue vint les suçoter avec envie. Vile tentatrice qu'elle était !

Ce n'est qu'après cet instant gourmandise que la jeune femme se retourna avec grâce, avançant félinement à quatre pattes sur le sofa, laissant à Jack le loisir d'observer les ondulations de ses hanches et de son derrière de nacre. Elle abaissa son buste contre le tissu du canapé. Sa croupe resta fièrement dressée. Qu'il la matte, la touche, la goûte...Qu'il fasse tout ce dont il avait envie de faire. Le visage un peu recouvert de mèches brunes trempées, ses iris perçants, la demoiselle secoua lascivement les hanches, pour appeler son compagnon de soirée à continuer de se donner du plaisir mutuellement, encore et toujours...Il avait le choix.

8
Prélude / Re : Maeilera - Unicorn Queen [Anéa]
« le: mercredi 19 novembre 2025, 22:26:45 »
Hello et bienvenue sur le saint LGJ !  :D

Tu es validée ! J'espère que tu te plairas ici bas. :)

Amuse-toi bieng !

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je suis venue te dire que je m'en vais...♫
« le: samedi 15 novembre 2025, 10:52:59 »

10
Les alentours de la ville / Re : L'Ombre du passé [Saël Thorne]
« le: jeudi 13 novembre 2025, 17:27:03 »
Tandis qu'elle continuait de manger ses takoyakis car cela aurait été une honte, voire même une hérésie de les consommer froid, Anéa se perdit dans ses pensées, tout en fixant ce fichu ange. Se pensait-il discret ? Croyait-il qu'il passerait incognito alors que son allure humaine n'était pas si différente de sa version angélique ? Sa longue chevelure d'ébène, ses épaules larges qu'elles pourraient porter le monde, ses yeux mordorés semblables aux multitudes colorations d'une ambre baltique...La déchue soupira doucement, peut-être d'exaspération ou alors suite à sa gourmandise, mais dans tous les cas, elle semblait contrariée.

Qu'est-ce qu'il venait faire ici, bon sang ?! L'ancienne archange ne comprenait pas : Pourquoi ici, pourquoi maintenant ? Cela devait être la toute première fois que le Prince des Trônes posait les pieds sur une terre humaine, et en plus, il apparaissait devant elle. La jeune femme ne se souvenait même plus de la dernière fois où ils se sont parlés, ou ne seraient-ce croisés. Sa déchéance remontait déjà à quelques années, pour ne pas dire une décennie au moins, mais avec toutes les galères qu'elle a dû affronter, cela lui semblait être une éternité.

Un autre soupir s'échappa d'entre ses lèvres charnues, sa bouchée terminée, lorsqu'il chercha à se lever, légèrement coincé par son épée. Bah il ne fallait pas se trimballer avec ! Anéa se massa une tempe, le voyant si empoté, Lui, le grand Prince. Oui, il a toujours cette stature imposante, d'au moins une tête et demie de plus que la semi-démone, et puis, il avait toujours cette aura lourde de responsabilités, un poil trop parfaite selon la guerrière. Mais le voilà qu'il sourit, et bien que brièvement, cela était tellement rare et étrange que la demoiselle arqua un sourcil, curieuse.

Nouveau soupir. Il ne la reconnaît pas. C'est avec certitude qu'Anéa comprit qu'il ne faisait guère semblant car, dans ses souvenirs, Tsaphkiel n'était pas du tout un homme de mensonge. Était-elle déçue ? Peut-être un peu, c'est vrai, mais ce n'était là rien de grave. L'archange déchue avait bien changé depuis tout ce temps, un peu physiquement mais davantage dans son âme et dans sa psyché. Elle ne recula pas d'un centimètre lorsqu'il s'approcha d'elle, comme pour l'observer un peu mieux, tout comme elle se tut, le laissant terminer, bercée ensuite par le silence et ses yeux brillants.

Il céda enfin, avouant la raison de sa venue, Anéa continuant de manger les deux derniers takoyakis qui lui restait. Silencieuse et attentive, son regard de glace se porta légèrement sur cette main proche du fourreau. Un fin sourire orna ses lèvres avant de rapidement s'effacer. La jeune femme se décala pour aller jeter sa barquette vide dans une des rares poubelles présentes aux alentours, puis revint vers lui, nonchalamment. L'archange déchue passa son index gauche sur le coin de ses lèvres avant de le coincer entre et de le suçoter, retirant ainsi toute trace possible de sauce sur son visage de nacre. Face à lui, elle se tint fière, droite, la voix presque aussi tranchante que ses armes restées à son appartement.


- Je ne te savais pas si idiot, Tsaphkiel.

Anéa secoua un peu la tête, suivi d'un haussement d'épaules.

- Bon, je ne peux pas vraiment t'en vouloir, j'ai changé...Un peu. Mais je pensais être reconnaissable.

Adieu ses cheveux d'un blanc pur. Adieu ses yeux d'un bleu lagon qu'on aurait pu y plonger dedans. Aujourd'hui, mis à part sa peau un peu plus albâtre, sa longue chevelure avait terni pour se recouvrir de jais, et son regard s'était éteint, passant d'une mer tropicale à un océan de glace, leur couleur à peine perceptible.

Elle ne dit pas son nom. Au fond, elle espérait qu'il s'en souviendrait de lui-même. Pour quelle raison ? Anéa ne le savait pas elle-même. Peut-être par pur ego ? Faisant mine d'être peu intéressée -c'est raté-, la jeune femme répondit au Prince.


- Quelle grande entité céleste ou démoniaque a pu faire descendre le Prince des Trônes du Paradis ? Qui cherches-tu ?

À son humble avis, il devait y avoir quelque chose dehors qui troublait l'équilibre que Tsaphkiel cherchait tant à maintenir, et il souhaitait des réponses. C'était tout lui, ça...

11
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 04 novembre 2025, 21:26:55 »
Mon VDD veut se battre ? è_é

12
Les alentours de la ville / Re : L'Ombre du passé [Saël Thorne]
« le: jeudi 30 octobre 2025, 21:26:01 »
La barquette fumante à la main, Anéa s'installa sur un banc dans le fameux petit parc qui lui avait fait de l’œil lors de son attente. La mamie japonaise avait été très généreuse : sur les cinqs takoyakis avait été déposé de la sauce okonomiyaki, ont été saupoudrés de flocons de bonite séchée, puis d'algues vertes séchées en poudre. La jeune femme n'avait qu'une idée en tête : qu'elle allait se régaler !

Sans attendre trop longtemps, ni en s'empressant de peur de se brûler la bouche, l'archange déchue se décida, attrapant la courte brochette en bambou piquée dans un des beignets de poulpe encore fumants, et le dirigea vers sa bouche. Gnam ! Délicieux ! Mais oh bordel, que c'est chaud encore ! Avec la bouchée encore sur la langue, la semi-démone entrouvrit les lèvres, expirant fortement pour refroidir le takoyaki à peine croqué. On ne lui avait pas menti ! Cela ressemblait bien à de la lave en fusion ! Elle devait surtout avoir l'air idiote, ainsi tiraillée par sa nourriture brûlante, mais au fond, elle n'en avait que faire. Finissant enfin son premier mets, la guerrière en repos soupira d'aise, souriant un peu, en se disant que parfois, ne rien faire et profiter de la simplicité que lui offrait cette « nouvelle vie », n'était pas si mal. C'est un second souffle qu'elle s'accordait rarement, pour ne pas dire jamais, mais cela avait du bon.

Ses yeux d'un bleu glace se perdirent sur le reste du parc et sur les passants qui allaient et venaient. Son regard s'arrêta sur un homme, assis en face d'elle. Anéa écarquilla les yeux, troublée. Son allure, son visage, tout chez lui renvoyait à un passé qu'elle aurait voulu oublier. Est-ce qu'elle se trompait ? Était-elle en train de défaillir ? Peut-être que la jeune femme était en train d'être sous l'effet d'un sort de manipulation, d'une magie plus puissante qu'elle ? La guerrière à la chevelure de jais secoua vivement la tête, comme pour s'échapper de cette vile illusion. Seulement, rien n'y faisait. Continuant de fixer dans sa direction, l'homme était toujours là, assis sur ce banc devant elle. Pire encore, leurs regards se croisèrent...

Anéa détailla cette ombre d'un monde où elle n'était clairement plus la bienvenue. Déjà...Ahem...Dans un premier, qui se promenait avec une arme bien visible en pleine ville, encore plus au Japon ? Peut-être que cela serait passé s'il s'agissait d'une simple réplique pour du cosplay par exemple, mais on pouvait clairement voir que l'épée était tout ce qu'il y a de plus réel. Il fallait être fou ou inconscient de se promener avec quelque chose du genre, mais vu l'énergumène, la jeune femme opta pour la seconde option : il était inconscient. Ses soupçons se confirmèrent quand ses beaux yeux glacés se posèrent sur le fourreau...

L'archange déchue avait du mal à y croire : Tsaphkiel était bel et bien là, devant elle. Lui, craint pourtant des plus grands anges de par sa recherche de l'équilibre, était là, tranquillement assis sur son banc, en train de manger une brochette. Impossible...Enfin, la situation n'avait aucun sens pour Anéa, pour ne pas dire que ça lui semblait des plus ridicule. La demoiselle à la peau d'albâtre se pinça la joue droite avec une telle force, jusqu'à ce que celle-ci rougisse fortement. Cela ne lui arracha qu'un léger « Aïe ! ». Elle fronça les sourcils, fort désappointée. Tout était bien réel.

Toujours la barquette de takoyakis en main, la demoiselle en crop-top se redressa, quittant son assise. D'un pas léger mais déterminé, Anéa s'avança sans faiblir vers cette ombre du passé. S'il était présent ici sur Terre, qui plus est, devant elle, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Est-ce que par hasard, il venait pour éradiquer l'erreur de la nature qu'elle était devenue ? Autant de questions se bousculaient dans l'esprit de la déchue, mais pour avoir des réponses, elle préférait faire face à ce qui pourrait être sa fin, plutôt que de fuir.

S'approchant de Tsaphkiel jusqu'à se planter devant lui, debout...Elle aimait à avoir ce léger « dessus », pour une fois, avec lui. Son nez se frisa, ne sachant pas si elle devait se méfier ou se foutre de la situation. Un ange pareil sur Terre...


- Mh...Que vient faire le Prince des Trônes sur Terre ? Voilà quelque chose de bien inhabituel.

On pourrait même croire que c'était sa première fois ici bas. Nonchalamment, Anéa piqua un autre de ses takoyakis et le croqua, avec une toute autre envie en tête : savoir le pourquoi de sa présence ici sur Terre, et surtout devant elle.

13
I'm reviendue ! Mais pas pour très longtemps, désolée. ^^'

Après deux semaines d'absence qui ont été éprouvantes, j'ai décidé de prendre une semaine de vacances, pour mon bien. Alors, je serai absente du mercredi 5 novembre jusqu'au vendredi 14 novembre inclus (j'rentre tard, donc j'pense pas passer dire coucou ou quoi ><).

Désolée mais j'en ai vraiment besoin.

 :-*

14
Les alentours de la ville / L'Ombre du passé [Saël Thorne]
« le: lundi 27 octobre 2025, 17:41:27 »
Un archange en armure scintillante se tenait à genoux devant une assemblée. Toutes ailes dehors, la chevelure d'un blanc pur ne se mouvait qu'à cause de l'agitation des autres anges autour. Le visage d'Anéa était tiré, moult émotions traversant son esprit. La jeune femme savait avoir fauté, mais elle avait été trompée ! Par un diable, qui plus est, déguisé en humain. Oui, l'ange guerrière avait décidé d'écouter ses sentiments, se laisser porter par ses émotions. Elle avait décidé d'aimer, et c'était déjà de trop pour le tribunal divin.

Les yeux d'un bleu lagon de la jeune femme parcouraient la salle et elle ne vit aucun soutien. Ah ! Un goût amer et un cri étouffé lui serra la gorge. Elle qui avait passé toute son existence sur les champs de bataille, à combattre le Mal, repousser les êtres infernaux, allait être châtiée pour sa toute première faute. L'unique, la seule. On dit que Dieu est miséricordieux, mais ses Enfants, ses Anges, eux, ne le sont pas du tout, et éliminent la moindre impureté de leur Paradis parfait...

Ils la regardent. Ils la jugent depuis leurs piédestals, leurs saints sièges, et la condamnent à l'exil. Certes, elle échappe à la mort, mais pour Anéa, ça y ressemble fortement. Sandalphon énumèra les faits, les "Grands" fixant la pauvre archange encore à genoux, dont les ailes et les poignets avaient été ligotés par des chaînes célestes.


- Pour avoir enfreint les règles divines, pour avoir trahi les tiens. Pour t'être fourvoyée avec la pire engeance qui soit, archange Anéa, te voilà déchue de tes fonctions angéliques, ainsi que de ton statut. Tu as été marquée par le diable !

Métatron, ne souhaitant pourtant se montrer plus dur, rajouta.

- Pour purger cette peine éternelle, tu seras exilée sur les terres.

Uriel, à son tour, prit la parole, bien que l'on sentait dans le ton de sa voix qu'il était déçu.

- Nous t'accordons un dernier mot.

Anéa ne dit mot. Beaucoup trop de choses auraient voulu s'échapper d'entre ses lèvres, mais sa gorge serrée lui faisait défaut, la faisant taire. Alors, c'était ça, la reconnaissance divine ? Des siècles à batailler pour rétablir l'ordre, des siècles à risquer sa vie pour quelque chose de "plus grand", des siècles à voir ses frères d'armes tomber au combat pour maintenir l'équilibre. Tout ça pour "ça" ?

Après ce long silence accordé, d'un hochement de tête, Sandalphon ordonna à deux autres anges soldats de maintenir Anéa et de l'emmener sur Terra. Au moins, sur ce point-là, ils avaient été cléments. En ces terres peuplées de toute sorte de créatures, elle ne ferait pas tache et pourrait facilement se débrouiller pour survivre. La jeune femme ne se débattit même pas, mais se rendit compte que sa chevelure, d'un blanc céleste, reprenait les nuances de jais qu'elle avait adoptées lorsqu'elle n'était censée être qu'une lycéenne japonaise...La trace de ses péchés.



*___*___*___*


- J'ai un p'tit creux.

Et l'odeur ambiante n'arrangeait rien. Anéa, pour une fois, avait décidé de ne rien faire aujourd'hui, les récentes chasses l'ayant fort fatiguée. Seule dans son petit appartement à Seikusu, l'ange déchue tournait "un peu" en rond. Bien que son frigo était rempli, elle s'était  décidée à quitter les quatre murs de son habitation et à voguer au gré de ses envies. Ou plutôt de ses pas.

Des envies ? La jeune femme n'en avait plus vraiment, comme si sa double condition la faisait s'éteindre. Combattre et éliminer les démons ? Ça oui, et encore que, certains étaient toujours en vie malgré une ou plusieurs entrevues avec la guerrière. Baiser ? Au fond, elle se laissait rarement aller, même si l'étreinte d'un homme pouvait parfois lui manquer. Le classique manger et boire ? Que le nécessaire, quand sa gorge était sèche ou que son ventre criait famine. Comme maintenant, en fait.

Les rues de Seikusu étaient animées, de jour comme de nuit. Il faut dire qu'avec l'étrange population de cette ville, cela ne pouvait qu'être mouvementée. En bien comme en mal. Vêtue d'un crop-top blanc, d'un pantalon street bouffant et de baskets, Anéa erra dans la ville jusqu'à tomber dans une ruelle spécialisée dans la street food. Il ne lui fallut pas longtemps avant que celle-ci ne hausse les épaules, tout en se disant "Pourquoi pas".

La guerrière s'arrêta alors devant un stand en particulier, plutôt captivée par la dextérité à retourner les takoyakis dont faisait preuve la japonaise âgée devant elle. Malgré son âge, elle allait vite et bien ! C'était décidé : la semi-démone se cramerait la langue et le palais avec ses beignets de poulpe, aussi brûlants que de la lave en fusion.

L'archange déchue se présente auprès de la commerçante et fit un signe de "cinq" avec ses doigts, comprenant que la cuisinière n'entendait pas forcément très bien. Anéa hocha doucement du chef, patientant après sa commande ensuite. La jeune femme jeta un œil dans les environs et vit plus loin, au bout de la rue, un parc où elle pourrait s'installer pour manger tranquillement.

La demoiselle paya la mamie, la remerciant, et prit sa nourriture, prenant ensuite la direction de ce fameux parc. L'odeur des takoyakis chauds lui titillait les narines, salivant mais lui tirant déjà un très léger sourire à l'idée de croquer dedans. Elle allait se régaler, et si elle avait toujours faim, il y avait encore pléthore de stands de nourriture...

15
Prélude / Re : Le Prince des Trônes ou Tsaphkiel, Gardien du Silence
« le: mercredi 15 octobre 2025, 18:53:16 »
Salut, vieille branche. Bien ou bien ?  8)

Viens pas trop foutre la merde en découvrant la Terre ou Terra, hein !

Tu es validé o/

Pages: [1] 2 3 ... 261