12
« le: vendredi 07 mars 2025, 00:19:49 »
Cet appartement au sein de la Capsule n'était qu'un énième point de chute provisoire pour l'archange déchue. Anéa ne restait que très peu de temps au même endroit, à moins d'y être retenue contre son gré, comme cela lui était arrivée par le passé. Son « travail » était somme toute la principale raison de ce vagabondage. Toujours là à traquer et éliminer, sans jamais réellement prendre une pause et s'arrêter. Même aujourd'hui n'en était pas vraiment une. S'il est vrai que l'ancienne ange avait perdu la trace de ce démon depuis quelques jours, elle savait qu'il traînait dans le coin, bien camouflé. Alors, cette fois-ci, sa pseudo sédentarité lui servait plus à continuer sa mission qu'à réellement prendre du bon temps. Tout du moins, c'est aussi ce qu'elle cherchait à se persuader.
La chasse et l'extermination des scolopendres géants n'avaient été qu'un plus pour se « soulager »...Extérioriser cette frustration était de première nécessité et les pauvres bestioles étaient sur son passage. Et cette soirée à picoler alors ? En joyeuse compagnie ? Non pas que la jeune femme était mal à l'aise à l'idée d'être accompagnée, mais rares étaient celles et ceux qui appréciaient sa présence, autre que pour le combat et pour le sexe, bien évidemment. Du coup, ce soir, cela avait un petit côté rafraîchissant et nouveau. Jack n'était pas que bel homme, son charme étant indéniable même, toujours présent même après quelques verres chargés. Ce mercenaire de l'espace était aussi...Enfin, donnait l'impression d'être une personne douce, attentionnée tout du moins, et taquin à la fois, qui n'était pas pour déplaire à la grande solitaire.
Pour la mi-démone, ce sourire que Jack lui servait était des plus charmants et profondément sincères, même si sous couverts d'un peu d'alcool, c'est vrai. Elle s'était laissée aller à l'ambiance du moment, légère et séductrice. Mais Anéa ne pouvait clairement pas aller plus loin avec le mercenaire, pas dans cet état miteux. Ses habits faisaient presque plus haillons qu'autre chose, et que dire de son aspect physique général ? Couverte de boue de la tête aux pieds, n'épargnant ni sa tenue, ni sa peau, le sang des bestioles avait même séché, devenue craquante et poussière, jusqu'à tacher son visage et à salir sa chevelure de jais. Il n'y avait rien d'autre à dire que l'archange déchue était DÉ-GUEU-LASSE !
Cette douche arrivait à point nommé. Toute la tension accumulée s'envolait posément au rythme des gouttes s'écrasant sur les formes de la guerrière. La vapeur s'élevait lentement dans la petite salle de bain, formant un léger voile sur le miroir situé au dessus du lavabo. L'eau chaude ruisselait en un fin filet continu, martelant doucement la peau nue d'Anéa. La mousse du savon cheminait le long de son corps, dessinant à merveille chaque centimètre de ses courbes féminines. L'archange déchue ferma les yeux, laissant l'eau glisser sur son visage, ses cheveux trempés collant à sa nuque.
Ses mains glissèrent avec légèreté sur son corps, savourant la chaleur qui détendit ses pauvres muscles. Le parfum du savon flottait dans l'air, un délicieux mélange de lavande et de vanille. Sous ses doigts, la mousse blanche s'étalait en une caresse soyeuse avant d'être emportée par l'eau en fins ruisseaux. Idem pour celle qui s'accumulait sur sa chevelure, vite balayée jusqu'à disparaître dans le sillon de son sublime fessier.
La demoiselle inclina sa tête en arrière, offrant son cou au jet brûlant de la douche, sentant chaque goutte rebondir sur ses épaules. Le temps semblait suspendu, chaque sensation amplifiée par la quiétude du moment. Un soupir d'apaisement s'échappa d'entre ses lèvres, vite rompu par un hoquet de surprise lorsqu'elle entendit et vit la silhouette de Jack faire irruption dans la salle de bains. Heureusement, ou malheureusement, les habits salis de la jeune femme lui servirent de matelas, le réceptionnant sans grande douleur. Anéa ne se retourna pas de suite, dos à lui, l'observant du coin de l’œil. Un fin sourire étira ses lèvres en coin, amusée de la situation. Cela lui rappelait presque des souvenirs. Moui, bien sûr, une glissade sans faire « exprès »...
- Ça tombe bien. Il y a encore un peu de place ici...
L'archange déchue se retourna, faisant finalement face à Jack, entièrement nue. Les décorations et autres tatouages qui l'avaient marqués lors de leur rencontre avaient comme disparus, et donnait une silhouette bien plus humaine à la mi-démone. Ses yeux de glace fixèrent son compagnon de soirée, de haut en bas, tandis qu'elle se mordilla sans discrétion la lèvre inférieure.
- Et puis, j'aurais besoin d'aide pour me frotter correctement le dos...
D'un petit signe de l'index, la guerrière invita le mercenaire galactique à rentrer dans la douche, et à partager cette eau chaude. Et à partager un délicieux moment, sûrement...Et comment le lui prouver autrement, qu'en lui laissant le loisir d'observer ses courbes luisantes de ce mélange mousseux. Et quoi de mieux que de lui montrer sa croupe, se retournant face au jet d'eau, pour qu'il découvre un peu plus ce fessier plein et musclé, chatouillé par la longue chevelure alourdie de la demoiselle...