Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anéa

Pages: [1] 2
1
L'Art / Mon nouveau loisir : la pâte FIMO !
« le: samedi 07 novembre 2020, 17:24:48 »
Aussi dîte pâte polymère (car Fimo est une marque), je me suis mise à la création de porte-clés et autres petits trucs du genre depuis le mois de juin. J'ai toujours adoré créer, mais j'avoue que je me suis plongée dedans à fond. J'ai adoré faire plaisir à mes proches, et j'avoue que ça me fait méga plaisir quand je vois que certaines de mes créations se vendent. :3

Je laisse quelques photos ici, ainsi que mon DeviantArt. Je viendrais poster les nouveautés de temps en temps. :3

https://www.deviantart.com/moano/gallery


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



         

         

2
Partenariats / L'Empire d'Argos RPG
« le: jeudi 02 juillet 2020, 19:44:06 »

L'Empire d'Argos RPG

Citer
Cela fait dix ans que la République Impériale d'Argos a été instaurée après la prise du pouvoir par des Généraux. Depuis ce jour, la prospérité et l'expansion de cette nation de navigateurs et de commerçants hors pair n'a cessé de se développer.
La fin de la guerre séculaire contre l'Hispanie sonne le triomphe du Princeps Cesar.

Le Sénat et l'Armée se disputent le pouvoir, pendant que la Plèbe cherche à s'élever, et les Esclaves, à survivre, tout simplement.

L'Empire d'Argos RPG vous propose de jouer dans une antiquité romaine fantasmée et fantastique, où la magie est toujours risquée et les intrigues politiques sont légions.


3
Blabla / Dites-le en chanson !
« le: lundi 01 juin 2020, 10:29:51 »

Nous sommes en juin, le mois de la célébration de la fête de la musique ! Il n'y a certes pas 31 jours dans ce mois, mais je me voulais de participer à ce petit "challenge" pour découvrir ce que vous écoutez selon le thème imposé.

La fameuse liste =>
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Aujourd'hui, 1er juin, nous célébrons la COULEUR !
Je vous laisse donc partager vos titres !

PS : Si vous êtes le premier de la journée à poster pour le challenge, n'hésitez pas à indiquer le thème s'il-vous-plaît ! Merci !  :-*


J'me lance !

Aujourd'hui, ça sera Yellow, de Coldplay pour moi !
A vous de jouer maintenant ! o/  :-*

4
Blabla / C'est No-Noël !
« le: mardi 24 décembre 2019, 17:21:39 »

Bon, il est peut-être un peu tôt et vous devez être sûrement en préparation (pour vous faire beau/belle, ou pour préparer la bouffe  ::) ), mais je vous souhaite un agréable réveillon de Noël ! Que Papa Noël vous rapporte plein de cadeaux (à condition que vous ayez été sages !), sinon ça sera du charbon !  :-X

Gavez-vous bien ! Profitez surtout !

Joyeux Noël, les petits choux !  :D  :-*


5
Élections d'Avril 2019 / Oyez, oyez, braves gens !
« le: mercredi 27 mars 2019, 22:49:23 »
Vous me connaissez en grande partie par mon ancienneté sur LGJ, ici en tant que membre depuis octobre 2010. Je n'étais qu'une petite joueuse découvrant le RP pour la première fois, avec mes couacs, mes persos un peu bidons et mes RP qui sentaient bons les petites fleurs toutes mignonnes. J'ai fait un bout de chemin, bien sûr, comme tout le monde, et j'ai grandi.
J'ai fait partie de la modération il y a de ça plusieurs années. Je le suis de nouveau depuis quelques mois maintenant, et j'espère apporter mon aide comme il se doit aux membres et au staff de LGJ.

Je ne pense pas être meilleure qu'un autre. Après tout, je n'ai jamais été admin d'un forum, juste le chef de guilde RP, dans lesquelles je préconisais, et préconise la communication, la bonne entente, et le respect. Certains me trouvent trop gentille, d'autres trop sévère. Dans tous les cas, je suis capable d'entendre les critiques, les bonnes comme les mauvaises, et de me remettre en question si nécessaire. Je pense juste être assez droite pour faire certaines choses, écouter et comprendre les personnes qui le demandent, savoir trancher pour le bien-être des membres.

LGJ est un bac à sable qui existe depuis longtemps, où beaucoup de choses sont possibles, mais aujourd'hui, il manque de souffle. Ce vent nouveau ne doit pas tout changer de ce forum, car il a son identité propre. Mais il doit être plus actif et attractif. Des choses doivent être remaniées, comme d'autres doivent être éclaircies pour rassurer les anciens et les nouveaux membres, mais aussi, et tout simplement, s'y retrouver.

Des changements seront à opérer, c'est certain. Il y en a eu dans le passé, et à l'époque, ils étaient plus ou moins bien accueillis. Beaucoup ont eu peur que cela change totalement le forum, qu'ils perdent ce qu'ils aimaient tant sur LGJ. Il y a eu la première refonte graphique, l'exclusion d'Aphrodite, l'arrivée de nouvelles sections et pourtant, le forum est encore là.

J'aimerais apporter plus de « vivant » à LGJ, comme proposer des événements qui rendraient les différentes sections plus dynamiques, et que le RP impacterait plus ou moins sur les sections en question. Viendra sous peu une nouvelle version graphique du forum. À partir de là, nous pourrons remanier le BG de LGJ sans pour autant le dénaturer de sa forme originelle. Réorganiser les sections liées au contexte et autres sera d'autant plus utile, afin de ne pas s'y perdre. Refaire la description de certaines sections pourra aider à mieux y implanter du RP.

Ce ne sont que des projets, qui pourront être mis en place avec l'aide du staff, car un admin ne doit pas tout faire seul. Le staff est là aussi pour soumettre des idées, donner son avis, critiquer d'autres choses, aider en son ensemble. La communication est le maître mot pour avancer.

Je ne promets rien. Je me propose juste en tant que candidate à l'administration d'un forum qui me tient à cœur et qui m'a donné l'envie d'écrire davantage. Je n'ai pas non plus des idées révolutionnaires, mais qui pourraient plaire. Et qui sait, dans l'avenir, peut-être que quelques idées germeront dans notre tête et qu'un autre vent nouveau soufflera pour le bien de LGJ.


6
Comme promis, et en ma qualité de membre du Staff, je viens transmettre la réponse de l'Association, qui tient à ce qu'elle soit exhaustive, quant au départ d'Alice.

Il y a eu un nombre de confrontations assez important au sein de l'Association et du staff LGJ sur certains points importants durant toute l’année 2018, ainsi que ces derniers mois, Alice se retrouvant au coeur de chacun de ces problèmes par son attitude et ses décisions. Cela provoqua une grosse baisse de motivation chez certains membres du staff et de l’équipe associative.

Suite à cela, Mizudera demanda en privé à Alice un accord pour tempérer son comportement, afin de réduire les besoins d'ingérence. Le bureau de l'Association décida toutefois de prendre des mesures avec la préparation d'un règlement intérieur pour LGJ et d'un plan de contingence, car Alice avait déjà été averti à de nombreuses reprises.
Alice avait toujours accès au dossier bureau de l'Association alors qu'il n'en faisait plus partie puisqu'il avait démissionné de son poste de vice-président de l'Association, donc un accès non autorisé. Omission volontaire ou non, de faire part à l’association que ses droits n’avaient pas été retirés, Alice découvrit que l'Association voulait se défendre contre lui. C'est à partir de ce moment-là que tout s'accéléra.

Le mardi 5 mars 2019, l'Association s'est rendue compte qu'Alice avait quitté le Discord sans préavis ni même une explication, évitant toute discussion avec le président, qu'il a d’ailleurs bloqué sur Discord, ou d’autres membres du bureau. L'Association a donc, en signe de prévention, retiré temporairement ses permissions d'administrateur sur LGJ, mais n'a, en aucun cas, exclu Alice de son poste (puisqu’aucune annonce n’a été faite). L'Association a pris cette mesure d'urgence au vu du passif d'Alice avec eux, en attendant une clarification.
Suite à la divulgation, sur le forum, de documents (à l'état de brouillon) strictement privés appartenant au bureau de l'Association, l’exclusion d’Alice de l’Association et donc de toute responsabilité administrative a cependant été scellée (en accord avec les statuts, et pour de nombreux motifs accumulés sur 2018). Avant que l’annonce ait pu être faite proprement, Alice a décidé de quitter LGJ.

L'Association assume l'entièreté des faits relatés sur les documents qui ont pu être postés par Alice contre sa personne, qui avait prévu de protéger l'Association et ses membres contre Alice. Ces mêmes documents, qu'Alice a obtenu par un accès non autorisé, qu'il a divulgué sans autorisation et dans un état non fini, sont des informations qui allaient, et vont être abordées à la prochaine AG de l'Association, sur le Discord, et ils seront, par ce cas, publiés de nouveau lors de cet événement.

Le Staff est présent pour répondre à d'éventuelles questions en MP.
Merci de votre compréhension.

8
Le Parc d'attraction / Comme on se retrouve...[Kishi]
« le: lundi 25 juin 2018, 18:28:08 »
L’ordre avait été clair. La demi-démone qu’était devenue Anéa devait retrouver un ange qui jouait…et bien, les anges gardiens auprès d’humains dans la région de Seikusu. Il compromettait de trop certains plans de plusieurs démons. Bien évidemment, d’autres démons de la trempe de la jeune étaient déjà partis à la recherche de cet envoyé du Paradis, mais sans succès. Ils devaient probablement se faire repérer aisément par l’ange et se retrouvaient six pieds sous terre, en un gros tas de poussières. C’était soit des incompétents, soit il était bien plus puissant qu’on ne l’avait imaginé. Qu’importe, Anéa allait prendre ses précautions.
Un souci était à prendre en compte. Il était question de le trouver dans une grande ville comme Seikusu, tout en n’ayant qu’une description floue de l’ange, et surtout n’ayant pu récupérer son nom. Sans données précises, il allait être difficile de le localiser. Mais la semi-démone avait une idée derrière la tête. Faisant partie du Clan des Ombres, ayant pris du grade en étant une des secondes du démon Adramelech, elle se pouvait de donner des ordres à des subordonnés, et c’est avec l’aide d’un d’entre eux qu’elle allait mettre en place un plan, qui semblait être infaillible.

Il faisait nuit. L’heure était bien avancée. Le parc d’attractions était des plus vides, un véritable contraste entre le jour où des gens abondent dans ce genre d’endroits. D’ailleurs, la demi-démone ne comprenait pas vraiment ce que les humains trouvaient à ce lieu. Il ne s’agissait là que de ferrailles qui tournaient dans tous les sens, des fausses frayeurs, des ballons gonflés et multicolores, des cris de gamins…Une grimace orna le visage de l’ancien archange, alors qu’elle était suivie d’un démon mineur lui venant mettre à bien son plan. Plan qui se tenait dans les bras de ce même démon, si on peut le dire ainsi. Se tournant vers lui, les sourcils froncés, elle lui dicta ses instructions.

- Tu me fous des coups, et tu fais pas semblant. Sinon j’te fais sauter la tête. J’dois ressembler à une de tes victimes.

Le démon, dont Anéa n’avait pas pris le soin de demander le nom, hocha du chef, signe qu’il avait bien compris et allait lui obéir comme un petit toutou. Alors il prit un élan certain pour lui donner le premier coup, son poing dans l’estomac, puis dans la figure. Personne autour pour surveiller. Ils avaient pris soin d’assommer les gardes du parc et de débrancher le système de surveillance. Tout avait été fait pour que ce qu’ils allaient commettre devait attirer l’attention. Sûrement qu’une âme charitable allait venir, non ? Et si ce n’était pas le fameux ange ? C’était un risque à prendre.

Anéa ne rétorqua pas, encaissant de plein fouet le premier coup. Puis vint le second, qui atterrit à sa figure. Elle se mit à cracher du sang sur le côté, bouillonnant intérieurement de ne pas pouvoir lui rendre la pareille. La masse sombre qu’il formait se jeta sur elle, la mettant au sol entre les stands de tir, continuant à la matraquer de coups, un sourire malsain sur le visage. Qui n’aimerait pas battre son patron ? Mais au tour de l’ancien archange de donner quelques coups, du moins de rétorquer ne serait-ce qu’un peu. Alors elle se mit à gifler, à griffer, à cogner juste une fois le visage du démon, avant d’hurler.

- Dég…Dégage, sale démon ! A… A L’AIIIIIIIDE !

Il fallait être un peu crédible. De plus, Anéa espérait grandement que l’ange se ramène ici à cause de son aura angélique encore existante et en danger…Il fallait essayer.

9
Le coin du chalant / Ouverture de la galerie !
« le: lundi 18 juin 2018, 15:12:32 »
Anéa
Aujourd’hui partagée entre son ancienne nature angélique qu’elle possède encore à moitié, et sa nouvelle identité de demi-démone. Partagée entre son côté calme, froid mais serviable d’ange tueuse de démons, et son côté incontrôlable, pervers et fou d’agent des enfers.

Calypso Wymfire
Une vampire nouveau né, qui a pris pour habitude de se nourrir de sang de rats, et de vivre recluse.

Harley Quinn
Il ne s’agit pas ici de la véritable Harley Quinn que l’on pourrait apparenter au Joker. Ce n’est qu’une ancienne gymnaste qui, après un grave accident, a totalement perdu la mémoire et se prend pour le célèbre Arlequin.

Quetzalcóatl
Le très célèbre Serpent à Plumes, dieu, ou plutôt déesse oubliée en ces temps modernes. Ayant perdu une grande partie de ses pouvoirs, elle voyage entre les mondes cherchant à retrouver ce qu’elle a perdu.

Rafiki
Je suis un somptueux homme noir, des comme on n’en fait plus ! Je suis un rigolo moi, et c’que j’aime les femmes pardi ! Je les aime TOUTES ! Venez remplir ma case de gentil génie ♥

Lucie Moreau
Une simple humaine, une française rousse et rondouillette expatriée à Seikusu pour son travail. Un véritable rayon de soleil.

Soledad Castejón
Une Andalouse, célèbre danseuse de flamenco, qui a son petit truc à elle depuis quelques années déjà.

Donna Troy
Du même principe que mon Harley Quinn, qui n’est pas vraiment celle qu’on connait. Jeune américaine venue continuer ses études au Japon, elle subit un viol qui va la plonger dans un long coma. On lui injecte un produit pour la réveiller, ce qui lui permet d’avoir de nombreux pouvoirs aujourd’hui, qu’elle se découvre encore…Malgré sa phobie des hommes.

Shinda
Une Kyubi géante, renarde à neuf queues, sachant manipuler la glace. Attention à vous, qu’elle ne vous écrase pas.

Yukka
Dernière de la race des Nunaat, cette sorte de mi-humaine et mi-biquette n’est guère très amicale, préférant se réfugier dans les bois pour apprendre un peu plus sur l’herboristerie, ou se rendre à l’Académie magique de Lenwë pour rencontrer son seul ami.


Voici toutes mes comptes. Vous pouvez trouver les fiches, ainsi que les rps que j'ai déjà pu faire.
Une idée de rp ? Vous pouvez venir me MP plutôt que de répondre ici. Sachez seulement que je risque de mettre du temps à répondre car mon travail me prend du temps. Voilà voilà.
Enjoy ! ^^

10
Vous nous quittez déjà ? / Voilàààààà, c'est fini...
« le: mardi 01 avril 2014, 00:00:24 »
...On va pas s'dire "au revoir" comme sur le quai d'une gaaaare...

Et bien...Tout ça pour vous dire que je quitte définitivement LGJ. Oui oui, je sais, je l'ai déjà dit auparavant et je suis finalement revenue. Sauf que là, ça ne sera pas le cas. J'ai fait mon temps ici. Il est grand temps que je prenne les voiles.

John Rosewood prend le large avec moi, également. Oui, j'emmène mon copain avec moi, et j'vous proute ! èé Nous sommes donc deux à partir.

Adieu modération que je laisse en plan.
Adieu populace de LGJ.
Portez-vous bien. ^^

Ceci n'est pas une blague, malgré qu'on soit le 1er avril. Ce n'est qu'un pur hasard.

Alors...A ciao bonsuèr !

11
Archives / OH OH OH ! Merry Christmas !
« le: mardi 24 décembre 2013, 15:51:11 »
Oui, bon. Je commence avant que tout le monde ne devienne rond à cause de la bouffe de Noël et qu’il soit obligé de rouler sur le sol pour venir dire bonnes fêtes sur LGJ ! Ou ne soit trop occupé à ouvrir les cadeaux ! D:

Alors je vous souhaite à tous un agréable réveillon et un Feliz Navidad !(ouais, un Joyeux Noël pour ce qui comprennent pas !)

J’espère que vous allez être bien gâtés niveau cadeaux, que vous allez avoir ce que vous attendez tous. Moi, gâtée, je le suis, et ça, depuis deux mois déjà. C’est beau, l’amour. :3
*saute dans les bras de John Rosewood et l’embrasse amoureusement*
Je t'aime, John. :3 <3

On voulait vous dire merci pour ça. Merci à LGJ d’exister, merci à la populace de LGJ de faire en sorte que LGJ soit encore là aujourd’hui. Sans ça, on ne vivrait pas ce qu’on vit aujourd’hui.
Merci ! :D

Je vous fais, à tous, tout plein de câlins et de bisous ! Et encore Noyeux Joël !

12
One Shot / Cette plainte est à prendre au sérieux. [PV]
« le: lundi 25 novembre 2013, 03:21:21 »
Vous voilà devant une porte en bois sombre. Vous y frappez. Trois coups.
Toc ! Toc ! Toc !
Quelqu’un vient vous accueillir, ouvrant la porte et vous cède le passage pour entrer. Vous devez attendre quelques instants que cette même personne vous amène devant une autre porte. Cette fois-ci, pas de Toc ! Toc ! Toc !. Vous passez la porte illico presto.

Plantons le décor.

Vous pénétrez dans une pièce immense par la seule porte d’entrée. Le plafond est assez haut, ce qui vous donne l’impression que cela risque de résonner si vous parlez trop fort. La première chose qui vous frappe réellement aux yeux, c’est la clarté de l’endroit. Tout est blanc. Plus blanc que mon cul encore. Une vision du Paradis ? Non, ne rêvez pas trop tout de même. Gardez les pieds sur terre ! Enfin, ici, gardez plutôt sur le parquet. Ou sur l’immense tapis gris béton. Oh puis merde, restez là quoi ! Autre chose qui vous « choque ». Vous vous les pelez. Un peu ? Sérieusement, vous auriez préféré être dans un sauna plutôt que dans ce frigo. Normal après tout, le chauffage est ridiculement petit pour une pièce aussi grande. Du coup, vous gardez votre veste, ou votre jaquette si vous êtes un petit vieux. Enfin, je doute grandement que vous en soyez un sur un forum tel que LGJ ! Bref, on s’en fout.

Continuons à détailler le lieu. Il y a quoi, disons cinq gros meubles, soit en vérité, pas grand-chose qui comble cet endroit. Un bureau assez fade, avec quelques feuilles qui traînent dessus, mais surtout un ordinateur. Bon, pas le plus récent qu’il soit, mais déjà un fixe, c’est plutôt pas mal. Une chaise noir et métallisée se tient juste devant, le design moderne. Rien de particulier. Une armoire dans le fond de la pièce, blanche comme les murs, histoire de se fondre dans le décor. Un peu con, sérieux, stoppons le mode cache-cache ou l’envie d’épurer la pièce. Trop de blanc tue le blanc !

Bref. Ce qui nous permet de voir qu’il ne s’agit pas d’un simple bureau est ce grand divan là-bas. Oui, celui contre le mur, aspect vieux cuir marron. Il est chic, faut bien le dire. Et en plus de ça, il a l’air confortable. Très confortable. À côté, un petit fauteuil sans dossier, chic aussi.

- Putain ! Mais qu’est-ce que je fous là ?

Ah oui ! Je ne t’ai pas expliqué !

- Expliqué quoi ?

Aujourd’hui, mon ange, tu vas jouer les psychologues.

- Keuwa ?

Ceci, p’tite plumée, est ton bureau. Alors, tu prends place sur la chaise, tu poses ton gros cul devant l’ordinateur. Regarde ton agenda pour voir si tu vas avoir de la visite aujourd’hui.

- Non mais je n’ai pas envie de passer ma journée à écouter les autres geindre, merde ! TU FAIS CHIER !

Maintenant, tu fermes ta gueule et tu fais ce que je dis !

- Connasse va !

Merci. De toute façon, tu n’as pas le choix. Enfile ce tailleur. Et tiens, mets ces lunettes ! Tu paraîtras plus classe. Et plus baisable aussi.

- Dis aussi que j’suis un thon ! Tss…

Quand même pas. Mais avoues tout de même que les lunettes, ça fait secrétaire et ça fait bander pas mal de gars.

- Un point pour toi.

Bon, maintenant, tu n’as plus qu’à attendre un futur client. En espérant que tu auras quelqu’un, quoi.

- J’me fais déjà grave chier…T'aurais pu y mettre quelqu'un d'autre que moi, sérieux.

Fais pas ta blasée et attends, merde.

13
L'Art / Remix Disney, by Shad and Anéa !
« le: dimanche 10 novembre 2013, 01:53:14 »
Après avoir discuté avec Shad, nous vous offrons de nouvelles versions de classiques Disney ! Ceci n'est pas à prendre au sérieux ! Ce sont juste des conneries entre deux joueuses ! ;D

ENJOYYYYYY !!

Répertoire des parodies :

Parodie de Stephen Connor : Soyez prêtes.
Parodie de Siegfried : Infernal.
Parodie de la Boob War : Des sauvages.
Parodie de John Rosewood : Il en faut peu pour être heureux.
Parodie d’Arashi : Prince Ali.
Parodie de Lyan Rose : Comme un homme.
Parodie de Sandji : La chanson de Gaston.
Parodie de Lucrezia.H.Nietzsche : Au plus noir de la nuit.
Parodie de Mélisandre Cairn : La chanson des siamois.
Parodie de Khaléo : Je suis ton meilleur ami.
Parodie de Stephen Connor : Je vole.
Parodie de Shad Hoshisora : L’air du vent.
Parodie d’Anéa : Les bannis ont droit d’amour.
Parodie de Liam Eckart : Tu n’es qu’un amateur.
Parodie de Silence : Mes amis de l’Au-Delà.
Parodie de Sentinel Prime : Partir là-bas.
Parodie du Personnel de Mortedame : La Cour des Miracles.
Parodie de Law : La complainte de Jack.
Parodie de Belphy Mueller : Mon chant d’espoir.

ATTENTION !

La suite de ce topic risque d'heurter la sensibilité des fans de Disney. Si vous voulez rester innocents, ne lisez pas la suite. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas contraire. Merci !



 Pour une meilleure compréhension de la chose, Stephen est en gras, Shad est en italique, Anéa est en violet, et les deux demoiselles réunies sont en vert.
( Chanson d'origine : Soyez Prêtes du Roi Lion )


D'accord, votre pouvoir de séduction
A fait de moi un être un peu con.
Mais frêles comme vous êtes, faites attention !
Je vais vous réclamer une fellation.

Je vois à mon membre en érection
Qu'il faut que je racle vos parois internes.
Nous parlons de moi, de soumission.
Occupez-vous de mon affaire !

Soyez prêtes pour la chance de votre vie,
Car enfin, vous allez jouir au grand jour !
Hé, j’ai pas fini !
J’vais profiter de vous toute la nuit !


Et qu'est-ce qu'on doit faire ?

Me sucer et vous taire.
Faites-moi confiance,
Votre récompense, vous l'aurez
Quand vous hurlerez votre amour !
Quand j'vous prendrai comme une bête !
Soyez prêtes !


Ouais ! Soyons prêtes ! Nous sommes toutes prêtes ! Pour quoi ?

Pour que je vous mette des doigts !

Il est malade ?

Non, imbécile ! Je vais te pénétrer ! Et Anéa aussi.

Bonne idée ! On se prendra des doigts !

Des doigts ! Des doigts ! La la la la la !

Idiotes ! D’abord, sucez-moi !

Hé ! Mais t’avais dit que…

Vous aurez des doigts ! Sucez-moi, et vous serez à jamais mes catins !

Ouais, youpi ! Prend-moi ! Prend-moi ! Prend-moi !
Quelle joie d’être bientôt les jouets
De notre nouveau maître adoré.


Bien sûr, en revanche, j’ose espérer
Que vous exécuterez mes ordres.
J’assure que ma bite est toute dure !
Puisque je suis roi des séducteurs.
Par contre, sans moi, je vous l’assure
Vous n’aurez que votre main pour la vie !

Soyez prêtes pour l’orgie la plus géniale !
Soyez prêtes pour une partie d’anal !
Oooooo, la-la-la !

Je dis complète soumission !
Je dis sublime pénétration !
Je crie Oh que c’est bon !
Trois mots qui me feront
Un maître incontesté !
Haaaaaaan !
Respecté ! Bien sucé ! Haaaaaaan !
La seule grosse bite qu’on réclame ! Haaaaaaan !

Votre maître vous invite à la fête !
Soyez prêtes !

Notre maître nous invite à la fête !
Soyons prêtes !


14
Les alentours de la ville / Tu es à moi...[Le Manipulateur]
« le: mardi 22 octobre 2013, 15:42:28 »
La belle hybride avait décidé de prendre un petit jour de congés. Elle en avait bien besoin après tout. Les derniers évènements l’avaient amenée aux Enfers où la jeune femme, aidée par un démon, avait réussi à récupérer ses ailes qui faisaient encore d’elle un ancien archange. Après tout cela, Anéa avait mené une autre mission pour le compte de son maître, avec succès, bien évidemment. Alors, en récompense de cela, on lui avait proposé de se reposer durant une journée, ou plus, si la belle mi-démone le souhaitait. Mais, c’est-à-dire que l’ancien archange n’avait jamais profité de ce genre de choses durant sa longue vie. S’amuser ? Mot qu’elle ne connaissait pas. Chose qu’elle n’avait jamais faite. Mais il y avait une première chose à tout !

Anéa décida de rester simple pour sortir. Fouillant dans le dressing de son appartement, elle en sortit un jean taille basse, au ton foncé, l’enfilant directement, le tissu moulant parfaitement son derrière rebondie et ses jambes d’amazone. Elle grimpa sur des hauts talons noirs. De son armoire, elle prit aussi un top prune, sans prendre le soin de mettre un soutien-gorge. La jeune femme avait la chance d’avoir des seins lourds mais beaux également, tenant parfaitement sans sous-vêtement. Hé oui, on ne peut qu’être parfait quand on a été créée par le seigneur ! Dans sa poche de pantalon, elle prit le soin d’y mettre quelques petits billets, au cas où elle aurait une quelconque envie en chemin.

En chemin pour quoi au fait ? Pour aller où exactement ? Sincèrement, elle n’en avait aucune idée. Ses petits pieds lui faisaient quitter le quartier de la Toussaint. Dehors, il faisait bien clair, le ciel se pavanant dans son bleu habituel. L’air était assez doux, faisant virevolter la longue chevelure noire de l’archange déchue. À son passage, certains hommes se retournaient. C’est dire que la jeune femme était loin de laisser l’un d’eux indifférent. Passant devant le centre commercial, elle s’arrêta un instant. Y rentrer ou pas ? Mmh, non. Pas l’envie. Alors Anéa reprit son petit bout de route, laissant ses pas la mener finalement dans un endroit bien particulier.

À l’autre bout de la ville, sur un grand terrain vague, s’était installée une fête foraine. Un peu à l’européenne, il faut le dire. Allez, pourquoi pas. Les manèges, la demoiselle ne connaissait vraiment pas. Pour avoir des sensations fortes, l’archange déchue utilisait ses ailes et se laisser tomber dans le vide. C’était grisant comme sensation, et pour l’instant, la jeune femme n’avait jamais trouvé pareille sensation. Sauf peut-être au lit, et encore.

Vagabondant dans les allées, ses yeux passaient et repassaient sur les différents manèges présents. Des lumières bien flashy pour attirer l’œil, des musiques d’ambiance pour aller avec, mais rien ne faisait réellement de l’œil à l’hybride. Sauf peut-être ce stand. Une sorte de tente, avec à son sommet, une pancarte indiquant un stand de voyance par carte. Mmh. Anéa ne croyait pas vraiment à ce genre de don. La magie, tout ça, cela existait bien. Après tout, elle était une ancienne créature de Dieu. Mais de la voyance. Supercherie oui ! Un fin sourire se dessina sur le visage de la belle brune, riant déjà légèrement, en essayant d’imaginer ce que cette voyante pourrait bien lui dire.

Qu’elle ne fut pas sa surprise quand Anéa pénétra dans la fameuse tente…Trois jeunes femmes étaient là, dénudées, entourant un homme, de taille normal, dans un costume qu’on aurait dit de magicien. Truc à plusieurs, bien ou bien ? Se serait-elle trompée en entrant dans la tente ? Non, elle ne le pensait pas. Ses yeux de glace se posèrent alors sur la table ronde, couverte d’un tissu rouge, où étaient disposées là quelques cartes à jouer. Ou bien étaient-ce des cartes de tarot. L’hybride ne le savait pas, puisque les cartes étaient retournées. Sans rien dire, ni demander quoique ce soit, la belle brune ne se gêna nullement pour en tirer une, et l’observer attentivement. L’air dubitatif, elle retourna la dite carte en direction de la personne qu’elle pensait être la voyante, soit cet homme au chapeau haut-de-forme.


- Roi de pique. Alors ?

Si elle l’interrompait dans ses petits jeux sexuels ? Sûrement, mais alors, la jeune femme n’en avait que faire. La belle demoiselle s’était introduite sous la tente dans le but d’avoir des réponses sur son avenir, juste pour en rire un peu, et elle souhaitait une réponse. Qu’importe si ça faisait chier l’hôte et les autres femmes nues.

15
L'Enfer / Prête-moi ta plume...[Stephen C.]
« le: vendredi 30 août 2013, 22:59:44 »
( Ceci est la suite de ce rp. )


Recroquevillée sur elle-même, le dos collé contre l’émail froid de la baignoire, Anéa ne savait pas quoi faire. Jeune femme, anciennement ange guerrier, mais en cet instant, petite fleur fragile à qui on lui avait retiré des pétales et tentait de survivre. Son corps humide, à la peau recouverte de mousse qui commençait à légèrement sécher à l’air libre, ne cessait de trembler. Merde. Est-ce qu’au moins, il lui était possible de retrouver ses ailes ? Ou bien, les avait-elle perdues à jamais ? La mi-démone n’osait pas songer à cette possibilité. Si c’était le cas, autant se liquider de suite. Ne plus pouvoir voler, ne plus voir ses ailes, seule preuve de ce qu’elle était anciennement : un être du Divin. Ouais, putain de Divin qui l’avait chassé du Paradis. Enflure. Notre Père, qui est si veux, as-tu vraiment fait de ton mieux ? Regarde un peu ce que tu fais de tes créations ! Anéa, une pauvre loque nue dans une baignoire, et qui va se faire aider par un démon. Le merveilleux tableau que voici.

- Putain…

Un bruit de gifle retentit dans la salle de bain. La jeune femme venait de se foutre une baffe en plein le visage. Avec, peut-être, un peu trop de force d’ailleurs, à la vue de sa joue gauche rougie des marques de ses doigts, mais il lui fallait bien cela pour se reprendre un peu. Ravalant le peu de larmes qui lui montaient aux yeux, toussant légèrement, elle ne répondit rien à Stephen. Était-il encore devant la porte ou était-il retourné au salon ? À vrai dire, la belle hybride ne s’en souciait pas énormément. Son esprit était cloitré dans une petite bulle, avec un seul objet en tête : ce foutu démon qui lui avait arraché ses plumes. Le retrouver, elle devait. Lui arracher la tête, elle fera...Et ses ailes, enfin, de nouveau, elle aura.

Mais pour l’instant, elle devait se ressaisir un minimum. Se relevant, vacillante, elle tourna les robinets, l’eau chaude s’écoulant fortement du pommeau et tapant sur la peau claire d’Anéa. Ses mains passèrent lentement sur son corps pour en retirer la mousse et correctement se rincer. Il en fut de même pour sa chevelure de jais, dont elle en retira tout le shampoing. Ainsi propre, la jeune femme sortit de la baignoire. Choppant une serviette au hasard, elle frotta frénétiquement ses cheveux pour les essorer, avant de finalement s’enrouler dans la dite serviette. Les cheveux en bataille, elle ne prit même pas la peine de les brosser avant de sortir de la salle de bain.

Et là, le grand silence. Sur le coup, cela n’étonna pas la demoiselle qui était, à vrai dire, un peu ailleurs. Mais, ses prunelles azures se pressaient à chercher l’éphèbe dans tout l’appartement. Elle ouvrit la porte de la chambre, il n’y était pas. La salle de bain, impossible puisqu’elle en sortait à peine. La cuisine et le salon étaient vides également. Bordel, mais où était-il passé ? Aucun signe de Stephen. Sur le coup, la jeune femme en grinça des dents, s’énervant un peu. L’aurait-il lâchement laissé à son triste sort ? Raah, et puis merde. Se dirigeant vers la cuisine, elle s’arrêta devant le frigo, l’ouvrit pour en sortir du jambon. Flemme de cuisiner, et elle avait faim. Un bout de pain pour aller avec et basta. Elle était fatiguée, épuisée même, et ne rêvait que d’une chose pour l’instant : dormir. Son dîner vite avalé, elle se dirigea vers le salon, se jetant sur le sofa, encore en serviette. Décidément, elle adorait ce canapé, plus que le lit dans la chambre. Cela lui rappelait la petite soirée d’avant, toute collée contre Stephen. Mmh. Bien vite, ses paupières tombèrent sur ses yeux pour la plonger dans l’obscurité totale. Juste une minute, une seule, et elle s’endormit.

Pas de rêve. Et bizarrement, pas de cauchemar non plus. Juste une immensité obscure et lointaine. L’oubli total. Il était encore bien tôt et l’aube ne s’était pas encore pointée. Et le réveil fut assez brutal. Une voix grave vint l’extirper précipitamment de son profond sommeil. Stephen ? C’était sa voix en tout cas. D’un mouvement brusque, elle se tint assise sur le sofa, la serviette qui l’enroulait s’étant défaite dans sa nuit. Oui, c’était sa voix rauque, mais il n’était pas là. À la place, une petite lueur bleutée voletait dans le salon. Elle délivrait là un message de l’éphèbe. Alors, finalement, il était parti aux Enfers pour récupérer les ailes de l’archange déchue. Putain, mais quelle conne qu’elle était, en pensant qu’il avait joué au lâche. Un soupir de soulagement fila entre ses lèvres pulpeuses.

Mais elle devait se dépêcher pour se rendre au lieu de rendez-vous. D’un bond, elle se dirigea dans la chambre, en sortit quelques fringues et un étui à guitare qu’elle s’était approprié il y a quelques temps déjà. Cet étui lui servait à planquer ses armes quand elle était sur Terre et qu’elle devait vagabonder avec dans les rues. Hop, sabre et dagues à la place du véritable instrument de musique, et c’était ni vu ni connu ! Anéa s’empressa pour enfiler juste une veste en cuir, sans rien en dessous. Elle possédait peu de fringues et celles d’hier étaient encore dans un état pitoyable. Elle mit un minishort noir, bien moulant, et prit des bottines à talons de la même couleur que ce bout de tissu qui lui couvrait les fesses. On peut le dire : c’est assez osé comme tenue pour sortir. Mais la jeune femme devait se rendre chez les démons, dans l’antre de Satan. Son physique, sa tenue, son comportement devaient ressortir aux yeux des créatures démoniaques pour qu’ils la prennent véritablement pour l’une des leurs.

Avec empressement, elle prit un sac plastique, prit quelques trucs à manger dans le frigo, ce qu’il lui passait sous la main, en vrai : bières, pain, quelques charcuteries. Flemme de passer dans une épicerie pour prendre quelque chose d’autre. Le tout dans l’étui à guitare, la demi-démone chemina vers la salle de bain, se brosser les cheveux, les laissant retomber sur la veste et sa chute de reins. Elle se dirigea ensuite, bien armée, vers la porte d’entrée et referma l’appartement derrière elle. Elle profita pour presser son pas, tant qu’il n’y avait personne dans les rues, ou du moins, peu de monde, pour la stopper aux vues de sa tenue. Stephen, dans son message, parlait du portail dans le bois en dehors de Seikusu, portail qui amenait chez les démons supérieurs. Mh, Stephen en était-il un, au fond ? Pas le temps de réfléchir que la belle était déjà devant le portail, le traversant sans crainte. Anéa avait pris l’habitude de ce genre de passages, avec sa chasse perpétuelle aux démons.

Directement arrivée dans les baraquements, la mi-démone utilisa de son pouvoir pour développer seulement son tatouage sur le haut de son corps et en partie sur son visage. Ses belles prunelles bleues se firent de glace. Ainsi, son aura démoniaque prenait largement le dessus sur le peu qu’il restait de l’angélique. Mais Anéa savait qu’elle devait faire attention sur ce point-là…Alors, voyons voir. La chambre 4, la chambre 4. La belle demoiselle vagabondait dans le couloir pour trouver cette fameuse chambre où l’attendait son colocataire démoniaque. Elle la trouva facilement. Toquant plusieurs fois à la porte, elle n’eut aucune réponse. Était-ce finalement une blague de la part de Stephen ? Mh. Sa main vint se poser sur la poignée de porte, tentant de l’ouvrir. En vain. Elle était verrouillée. Un peu énervée par la chose, elle se plaqua à côté de la porte, posant son étui à guitare au sol, son dos contre le mur. Où était-il ?


- Que fais-tu ici, ma mignonne ?
- Mh ?

Un autre démon s’était arrêté là, interpellé de voir une belle jeune femme en petite tenue dans le couloir. La prenait-il pour une succube ? En tout cas, il baladait déjà ses mains sur les hanches de l’archange déchue, qui se prêtait au jeu de la séduction, ne disant rien, pour ne pas éveiller les soupçons.

- Que dirais-tu de venir dans ma chambre, mh ?
- J’attends mon client, chéri.

Est-ce qu’au moins, avec ça, il allait la laisser tranquille ? Je ne sais pas…

Pages: [1] 2