Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anne-Marie der Adels

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anne-Marie der Adels

Pages: [1] 2 3
1
Après avoir reçu plusieurs lettres de menaces, Anne-Marie s’était décidée à appeler la police pour demander une protection policière, en plus de l’enquête qui devrait être menée. Pourquoi avait-elle ce genre de problème ? Sans doute parce qu’elle avait été témoin d’un crime, qui pourtant semblant quelconque, ne plaisait pas au criminel d’avoir un témoin. Pourtant, elle ne se souvenait de rien du meurtre auquel elle avait assisté, même l’autre devait s’en fichait royalement en voulant s’assurer qu’on ne l’identifierait pas. Et cela faisait plusieurs jours que cela durait, puisqu’il devait avoir décidé de la torturer en la mettant sous pression avec ces lettres. Ce qui avait entraîné des mauvaises nuits à la jeune Der Adels, qui faisait tout de même tout pour ne pas le montrer à ses employés.

Mais, ceux-ci n’étaient pas idiots et l’avaient deviné même s’ils avaient décidé de ne rien dire sur le sujet, ou du moins face à leur maîtresse. Ainsi, s’est dans une ambiance un peu morose que débuta une nouvelle journée, où Anne-Marie dut lire une énième lettre du même genre. Du coup elle délaissa toutes les autres, comme si elle n’en avait plus rien à faire, et alla s’habiller pendant que ses employés appelaient la police. Quand ils revinrent avec la confirmation qu’un agent allait venir, la jeune femme était vêtue d’un chemisier blanc, ouvert suffisamment pour voir la naissance de sa poitrine, sur lequel était placé un gilet noir ouvert, et ses jambes étaient couvertes d’une mini jupe de la même couleur. Le genre de tenue qui vous faisait penser à un croupier de casino.

Et d’une certaine façon cela lui collait bien, puisque le majordome la trouva dans la salle où se trouvait le billard en train de se préparer une queue pour jouer. Elle eut le temps de faire une partie en solo, quand la porte retentit et que le majordome s’éclipsa donc pour aller ouvrir. Quand il ouvrit donc la grande porte d’entrée, il se trouva rapidement en vue d’une charmante demoiselle, mais dont il ne se préoccupa guère du physique, son regard attiré par la plaque de police qu’elle lui mit sous les yeux

- Veuillez me suivre s’il vous plait !

Répondit-il donc en lui faisant signe d’entrer avant de refermer derrière elle une fois que se fut fait. Il revint donc devant elle et lui montra le chemin jusqu’à la salle où se trouvait sa patronne. Ainsi, quand l’agent arriva dans celle-ci, elle pourrait voir, Anne-Marie penchée en avant, et de face en plus, ce qui lui permettrait donc d’avoir une vue des plus charmante sur le décolleté de celle-ci. Cette dernière poussa alors la queue de billard et frappa la bouche blanche qui alla frapper la boule noire numéro 8 qui mit fin à sa seconde partie.

- Voici l’agent de police que le commissariat vous envoi ?

Dit le majordome en se tournant vers celle-ci, pour la laisser se présenter, alors qu’Anne Marie se redressait et portait son attention vers elle. Son expression était plutôt neutre, même si son regard trahirait sans doute le fait qu’elle ait parcouru rapidement les courbes de son invitée.

- Bienvenue je suis Anne-Marie der Adels et vous remercie d’avoir répondu rapidement à ma demande !

Se présenta la demoiselle, bien que le ton semblait un peu forcer, comme si elle avait du mal avec les protocoles formels que devaient normalement avoir les personnes de son rang.

2
Anne-Marie avait donc répondu aux avances de la jeune femme, et s’apprêtait désormais à lui faire plaisir. Chose qui ne semblait pas bien difficile vu l’état d’excitation dans lequel elle la trouva, lorsque sa main droite se mit à caresser son jardin secret déjà bien arrosé. Pourtant, la demoiselle semblait encore sur la réserve, comme les battements de cœur que put entendre sa partenaire à travers leurs corps collés l’un à l’autre. Le fait qu’elle embrassait sa compagne lui avait fait fermer les yeux et donc empêcher de voir les rougeurs sur le visage de celle-ci.

Mais, celle-ci finit par se détendre et se laisser complètement aller au plaisir de ce moment dans cet endroit des plus cocasses. En effet, la Der Adels ne l’avait pas souvent fait avec quelqu’un dans les toilettes, bien que tout comme elle, elle s’y soit déjà soulagée. En tout cas, son amante se mit après quelques secondes à répondre au baiser de sa compagne, et montra que son corps était réceptif aux caresses qu’elle lui procurait. Anne-Marie fut un peu entraîner vers l’avant pour maintenir sa position contre sa partenaire alors que son corps se cambrait et des gémissements étouffés se laissaient entendre, qui aurait bien fait sourire la jeune joueuse si elle n’avait pas déjà sa bouche occupée.

Cette dernière serait finalement libérée peu après, avant que la demoiselle ne se voit repoussée, ou du moins simplement poussée, puisque sa compagne resta collée à elle. Cette dernière s’expliqua alors, et annonça qu’elle voulait rendre Anne-Marie aussi excitée qu’elle, et qu’elles avaient tout leur temps.

- En effet, je ne partirai pas avant qu’on soit toutes les deux comblées !

Répondit-elle calmement alors que sa partenaire s’agenouilla devant elle pour placer son visage au niveau du bas ventre de celle-ci. Ce qui ne laissait bien évidemment aucun doute sur ce qui allait suivre, et ainsi Anne-Marie, se laissa faire, et ses cuisses s’ouvrir d’elle-même pour faciliter l’accès à sa compagne.  Sa jupe et sa culotte furent alors vite retirées, la jeune femme levant un pied après l’autre pour les dégager alors que son amante commençait à flatter ses cuisses de baisers, en remontant progressivement.

Anne-Marie se sentit alors frissonner par le contact de la bouche d’Elsa sur sa peau, alors qu’elle sentait celle-ci remontait petit à petit vers son intimité. Son  regard baissé, elle la regardait faire, puisque dans cette position, la jeune femme ne pouvait faire grand-chose.

- Aaaah….oui….

Ne put elle s’empêcher de gémir quand sa partenaire arriva enfin sur ses lèvres intimes et commença à les cajoler de baiser, coups de langues. Son corps frémissais de plaisir, bien qu’il se retrouva rapidement immobiliser par les bras de sa compagne qui s’attachait à la faire mouiller. Cette dernière avait cependant du remarquer que la vulve de sa partenaire gouttait déjà un peu, résultat de ce qui avait précédé. Mais, ses caresses buccales accrurent le flot de cyprine produite par la jeune femme

Et il fallait dire que sa compagne faisait tout pour cela, n’oubliant aucune zone de l’intimité de sa partenaire avec sa langue ou ses lèvres, sauf peut être l’entrée anale. Anne-Marie finit par poser ses mains sur la tête de sa partenaire et commença à lui caresser lentement, appuyant parfois sur celle-ci quand elle sentait son plaisir monter et qu’elle souhaitait que l’impact avec la langue et la bouche de sa compagne soit plus intense.

- Tu fais cela bien…Aaaah…Je ne dois pas être ta première partenaire féminine…Hmmmm…

Dit-elle en gémissants, levant la tête vers le plafond des toilettes, bien moche d’ailleurs. A ce rythme, elle ne savait pas si elle allait pouvoir résister bien longtemps. Mais, même si la jouissance arrivait, elle n’était pas prête à s’arrêter pour autant, ne serait ce que pour rendre la faveur à sa partenaire.

3
Anne-Marie se retrouva donc face à une très jolie jeune femme, les joues un peu rosies, qui s’était immobilisées devant elle dans l’embouchure de la porte des toilettes. Elle n’avait toujours rien répondu à la demoiselle qui se demanda si la honte était si intense pour elle qu’elle ne parvenait à dire un mot, se contentant de regarder la jeune Der Adels. Et pendant que la jeune femme était dans son imaginaire, Anne-Marie détailla son corps, qui était des plus désirables. Sa tenue était assez sobre, mais une robe suffisamment courte pour admirer ses magnifiques jambes. Et ne parlons pas de la poitrine, qui devait être bien plus imposante que la sienne.

- Désolé, si ma remarque vous a perturbée….

Commença t elle à dire pour briser le silence qui s’installer. Mais, avant qu’elle n’ait eu fini sa phrase, elle se retrouva enlacer par la demoiselle, qui lui proposa à voix basse de l’occulter pour vérifier qu’elle ne s’était pas fait mal. Cela surprit Anne-Marie qui resta bien silencieuse alors que sa partenaire s’écartait suffisamment pour soulever légèrement sa robe, pour indiquer ce que la jeune femme devrait tester. Cela confirma bien ce que pensait la jeune femme en tout cas sur ce que faisait son homologue dans les toilettes

Elle souri alors, comme si cela allait suffire pour approuver l’idée alors que la jeune femme se montrait entreprenante, malgré une timidité bien visible, comme si sa tête et son envie était tiraillée. Mais, Anne-Marie se laissa emmener dans la cabine des toilettes qui furent bientôt verrouillés. La jeune Der Adels se rapprocha alors du corps de la jeune femme, collant leur poitrine l’une à l’autre. La première avait visiblement une envie à assouvir et sa proie trouva l’idée des plus intéressantes, et acceptait donc l’invitation.

- On dirait que vous savez ce que vous voulez vous ! S’est d’autant plus plaisant que votre timidité apparente vous rend très jolie !

Dit la jeune femme de façon assez sensuelle en rapprochant son visage de celui d’Elsa, frôlant sa joue à celle de sa partenaire pour aller le murmurer à l’oreille avant de prendre le lobe de celle-ci en bouche et commencer à les suçoter. Elle posa alors sa main droite sur l’épaule de la jeune femme tendrement, alors que la seconde alla caresser la cuisse gauche. Elle prit d’ailleurs un peu son temps, passant à l’extérieur, puis à l’intérieur avant de finalement répondre à la demande de la jeune femme. En effet, sa main remonta jusqu’à atteindre la culotte de la demoiselle où elle fit des caresses avec ses doigts sur la zone où se trouvait la vulve.

- Et bien, je vois qu’on est déjà bien mouillée ! Vous avez du vous faire un sacré fantasme toute seule !

En effet, il aurait été bien trop rapide pour que la jeune femme puisse être excitée à ce point en si peu de temps de rencontre avec Anne-Marie. Cette dernière ramena son visage, par des baisers et coups de langues sur la joue et le cou, en se rapprochant de la bouche de sa partenaire. Elle emprisonna alors ses lèvres et lui fit les écarter pour faire se rencontrer leur langues dans un baiser torride.

La main sur l’épaule glissa alors dans le dos de sa compagne, alors qu’après quelques instants de frotti-frotta à travers la culotte, la main sur l’intimité de la jeune femme remonta un peu pour pouvoir se glisser sous le tissu et entrer directement en contact avec le jardin secret de son amante. Sa vulve était d’ailleurs plus humide encore, et bien chaude. Elle se mit alors à caresser les grandes lèvres et jouer avec le clitoris de ses doigts pour l’exciter davantage. Elle pensait bien pouvoir s’amuser un bon moment, et elle espérait sa partenaire bien réceptive aux caresses, qui ne faisaient que commencer.

4
Voilà donc qu’Anne-Marie avait une envie de faire quelques emplettes pour enrichir sa garde robe. Pas qu’elle n’en avait déjà pas assez, loin de là, mais comme toute femme qui se respecte, la jeune femme aimait souvent changer de tenue et se tenir au courant des dernières tendances. Ainsi, elle avait demandé à son chauffeur de la déposer à l’entrée du centre commercial en lui donnant une heure approximative pour venir la récupérer. Mais, comme il pouvait y avoir des aléas dans son programme, elle lui dit aussi qu’elle appellerait en cas de changement quelconque.

Elle laissa donc la voiture derrière et se mit à faire les boutiques tranquillement. Et bien sur, elle commença par visiter les plus chics du secteur. Cependant, la jeune Der Adels n’omettait pas les moins branchées ou les moins chères, surtout si elle y voyait une tenue qui lui plaisait. Bien sur, certains des membres de son  entourage bisquaient bien de lui reprocher de se vêtir de façon si peu convenable. Et cela pas forcément parce que la jeune femme aimait se vêtir de façon aguicheuse, mais  aussi par rapport à la qualité des vêtements portés.

D’ailleurs, où qu’elle passait, elle pouvait voir que certains hommes, majoritairement, se retournaient sur son passage. Elle, elle ne leur portait aucun intérêt, bien qu’elle sourie, se plaisant à être regardée. Mais, après quelques heures de déambulations, une ou deux au juger, puisqu’Anne-Marie ne comptait pas le temps qu’elle passait à fureter ou essayer diverses tenues, une envie de se rafraichir le visage principalement se fit sentir. Elle se mit alors en quête de toilettes, et du traverser une grande zone du centre commercial avant d’en trouver.

- Et bien, il faut en faire de la route pour trouver des toilettes !

Dit-elle sans gêne en entrant dans la partie réservée aux femmes. Mais, sa remarque s’arrêta bien vite quand elle cru entendre un gémissement venant des toilettes. Un regard dans la pièce lui laissa penser que cela venait des petites cabines individuelles et la jeune femme s’avança vers les lavabos.

-  Vous allez bien ?

Demanda t elle alors en arrivant devant ceux-ci, sans savoir qu’elle s’était placée juste au niveau de la cabine d’où venait le brut qui s’était transformé en silence. Elle ouvrit alors le robinet pour se préparer à se déshydrater. Mis, s’est à ce moment qu’un bruit sec, comme une chute se fit entendre et la fit se retourner. Elle ne manqua pas de voir le carnet ouvert sur une page avec un dessin des plus explicites qui la fit sourire. Mais, rien n’indiquait que la personne l’occupant s’était blessée

- Vous vous êtes fait mal ?

Demanda t elle à nouveau en se rapprochant de la porte de la cabine. La porte s’ouvrit alors, et Anne-Marie ne manqua donc pas de découvrir une très jolie jeune femme aux joues rouges. Sans doute était elle gênée qu’on ai pu voir son carnet, ce qui avait été bel et bien le cas.

- Ah, je comprends mieux pourquoi je n’ai eu aucune réponse !

Dit-elle avec un sourire qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Et par conséquent, la jeune femme en face d’elle saurait aisément qu’Anne-Marie avait bien vu le carnet et qu’elle venait de suggérer que celle-ci s’était satisfaite elle-même en s’offrant un petit plaisir.

5
Le coin du chalant / Re : Une nouvelle page
« le: samedi 14 mai 2011, 12:38:35 »
Bah s'est comme tu le souhaites. Faut trouver une situation où nous rencontrer dans ce cas.
Et puis, vu la façon dont tournera le rp, peut importe l'endroit après.

6
Le coin du chalant / Re : Une nouvelle page
« le: samedi 14 mai 2011, 08:53:41 »
Si mon perso t'intéresse, je prendrai bien la trame 3 moi

7
Le coin du chalant / Re : Rp d'initiation au sexe avancé.
« le: mardi 05 avril 2011, 08:27:11 »
Si mon perso te conviens, je veux bien moi.

8
Place publique / Achat d'une nouvelle esclave ! [PV Alécia]
« le: samedi 05 février 2011, 15:40:34 »
Par curiosité, et envie d’acheté un nouvel esclave, Anne-Marie avait demandé à l’un de ses serviteurs de la conduire sur le monde de Terra. En effet, elle avait entendu que la bas, la vente d’esclave était autorisée, et qu’elle pourrait y trouver, tout ce dont elle avait envie. Elle avait donc prit un portail, et se retrouvait donc à Nexus. Et, même si elle ne connaissait pas ce monde, l’argent faisait souvent tout, et elle avait ainsi pu acquérir de précieuses informations.  Dans un premier temps, la demoiselle s’était acheté un pied à terre assez luxueux au sommet d’un grand immeuble.

S’est ainsi qu’elle le quitta, laissant quelques serviteurs pour s’occuper du ménage, alors qu’elle prit la direction de la place publique où les divers étals d’esclaves se trouvaient .Elle s’y rendit d’ailleurs en voiture assez luxueuses, même si le standard de ce monde semblait inférieur à ce qu’elle connaissait. Mais, tout cela n’était que pour faire plaisir à ses employés, qui avaient supplié la demoiselle de jouer le parti de la sécurité sur un monde qu’elle ne connaissait pas.

Arrivant donc sur place, elle descendit de la voiture, et se mit à marcher dans les allées du marché, sans se soucier de ses serviteurs qui soupirèrent encore. Elle passa d’étal en étal, à la recherche d’une personne ou d’une créature qui lui plairait suffisamment pour qu’elle ait envie de l’acheter. Elle n’écoutait donc pas les vendeurs qui tentaient de la ferré, faisant ses propres choix.

S’est alors qu’elle vit une jeune femme, humaine en apparence, peu vêtue, et aux longs cheveux roses patienter derrière un comptoir, mais avec des liens indiquant clairement qu’elle ne tenait pas la boutique, mais était bien l’un des produits.

- Excusez moi, combien demandez vous pour cette ravissante demoiselle ?

Demanda t elle calmement, en indiquant bien du doigt la personne qui l’intéressait. D’ailleurs, son regards ne tarda pas à se poser sur elle, sans le détourner, tant qu’elle n’aurait pas de réponses.

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]
« le: dimanche 30 janvier 2011, 21:09:09 »
Bon dire que cela n'est pas triste de te voir nous quitter. Bah ouais, quelque part, cela fait bizarre pour moi. Mais bon, s'est pour une bonne (voir la meilleure des causes, que beaucoup cherche). Alors on ne peut que te souhaitait bon courage et de prendre soin de ta chère et tendre.


10
Le coin du chalant / Re : Une esclave ?
« le: dimanche 30 janvier 2011, 19:34:27 »
Puis, je me proposer, su mon perso t'intéresse ?

11
Les alentours de la ville / Mise sous protection policière [PV Hayley Stevens]
« le: vendredi 21 janvier 2011, 09:38:41 »
Anne-Marie était maussade depuis quelques jours, et ce matin au réveil, cela ne fut pas différent des jours précédant. Ainsi, alors qu’elle s’habillait et déjeunait, son visage retraçait un manque de sommeil, et une expression songeuse, sans que les membres du personnel de la maison ne puissent savoir ce qui la tracassait. En fait, la jeune femme était songeuse et ne tarda pas à porter son regard vers l’employée qui lui amena le courrier du jour. S’est alors que les autres pensèrent avoir deviné, mais ne dirent rien. Elle remercia donc la jeune femme avant de commencer à faire le tri de ses lettres. Il y en avait de tout types, mais, elle les laissa de côté, comme si elle ne faisait que vérifier ce qu’elle aurait à faire plus tard.

Enfin, jusqu’au moment o elle tomba sur une enveloppe suspecte, et qu’elle avait déjà vu plusieurs fois ses derniers jours. Laissant alors le reste du courrier sur la table, elle se concentra alors sur l’ouverture, puis la lecture de ce papier avant de la laisser flotter jusqu’à la table, alors qu’elle se tournait vers ses employées.

- Voulez vous appelez le commissariat que l’on m’envoi un agent s’il vous plait ?
- Oui, Mademoiselle.

Répondit l’une des jeunes femmes avant de quitter la sale à manger pour aller téléphone, alors qu’Anne Marie se remettait à déjeuner comme si de rien était.  On aurait même dit que la demoiselle était plus calme à présent, même si la lettre de menace qu’elle venait de recevoir n’était pas des plus agréables. Cependant le retrait du doute sur savoir si, comme les jours précédant, celle-ci allait arrivée, étant levé, elle n’avait plus besoin de s’en soucier  L’employée qui était allée téléphoner revint alors quelques minutes plus tard.

- Alors qu’ont-ils dit ?
- Qu’ils vous envoyaient quelqu’un tout de suite, Mademoiselle
- Merci.

Après cet échange, l’employée retourna à son travail, alors qu’Anne-Marie se leva de table.

- Mettait celle là avec les autres, en veillant à ne pas les abimer. Je vais en avoir besoin pour les montrer à notre invité.

Reprit-elle alors avant que les employés ne répondent d’un « oui », et que la jeune femme se dirige vers sa chambre pour aller se vêtir. Elle ne pourrait pas recevoir l’agent de police en robe de chambre non plus, cela ne se faisait pas.

12
Les alentours de la ville / Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]
« le: mercredi 08 décembre 2010, 15:06:01 »
La première remarque que fit Anne-Marie, sur sa naïveté, sembla contrarier le jeune homme qui répondit d’un ton froid que les bars étaient déjà assez dangereux pour qu’ils n’aient pas à souffrir de jeu d’argents. La jeune femme ne put s’empêcher de rire alors avant de répondre.

- Je ne vois pas en quoi les jeux d’argents, et que tu décides de te battre sont liés !

En effet, la demoiselle ne voyait pas vraiment le lien qu’il y avait. Surtout qu’il ne suffisait pas d’être dans un bar pour voir des crimes être commis, ce n’était pas le lieu réservé pour ce genre de chose après tout. D’ailleurs, il continua sur sa lancée, sans que la demoiselle ne cesse de rire, surtout qu’il était vraiment à côté de la plaque.

- Ah parce que pour toi, prendre plaisir à gagner de l’argent, et celui de gagner sont deux choses distinctes. Mais, pourquoi me priverai je quand je peu associer les deux hein ?

Elle ne chercha même pas à répondre sur la fin de ce commentaire, et aux propos de la jeune femme, il fallut avouer qu’une partie de la salle, même parmi les vaincus par la jeune femme, certains approuvèrent de différentes façons. Et la suite ne fit qu’attirer plus de rire, quand le jeune homme visiblement outré, chercha visiblement à faire peur à l’auditoire en faisant état de ses états de services, enfin ce que supposa la jeune femme

- S’est qu’il se prend…hhihih…pour un caïd dis donc !

Dit un homme au comptoir qui visiblement avait lui aussi supposé que son discours était pour parlé de lui. Et même si tout le monde se fichait de lui, bien que cela ne veuille pas non plus dire qu’ils remettaient sa parole en doute. Seulement qu’avec la violence qu’il pouvait régner dans cette ville, ce genre de chose était devenu courante, et donc les personnes restaient plus pragmatiques face à ce genre de situation. D’ailleurs un autre sembla relevé le défi, mais se vit mettre à terre, sans que l’assistance se calme, voir peut être même qu’elle attendait la suite. Mais, Tatsumi se tourna vers Anne-Marie pour lui lancer un commentaire.

- On dirait que tu n’as pas comprit. Je me fiche du prix de ta bouteille de Saké, parce que s’est justement quelque chose de périssable ou un objet si tu préfères. Alors que ce qui m’intéresse, s’est de récolter de l’oseille en liquide et non sous une forme détournée. Si je veux une telle bouteille je n’ai qu’à me l’acheter s’est tout !

Lui dit-elle en reprenant son calme, s’appuyant sur la table de billard. Elle se demanda alors si cela suffirait au jeune homme pour comprendre que la jeune femme n’avait aucuns soucis financiers, bien au contraire, qu’elle n’avait pas à s’en faire de ce côté-là. Et par conséquent que ce qu’elle faisait était pour le plaisir de parier. Mais, qu’elle le faisait avec du concret, et de l’immédiat, et non sur une promesse quelconque. Elle n’était pas du genre à faire des reconnaissances de dettes par conséquent sur ce genre d’amusement.

Et alors qu’elle avait répondu à ces deux dernières remarques et questions en un coup, pendant que certains cherchaient visiblement à reprendre le combat qu’avait débuté l’un des clients, sans aller plus loin que des menaces visuelles. Anne-Marie se remit en position pour frapper une boule, qui ne tarda pas à pousser une de ses boules de couleurs pleines dans un des trous.

- D’ailleurs, tu t’énerves tout seul mon gars. Quand est ce que j’ai dit que la mise devait être énorme ?

En effet, la jeune femme parlait de pari, mais n’avait jamais demandé une somme précise à son adversaire. Ainsi, on pourrait supposer, que s’était eux qui fixaient le montant du pari entre eux, selon les risques que chacun étaient prêts à mettre. Ainsi, certains jouaient gros, alors que d’autres plus petit, mais pour Anne-Marie, cela ne lui importait peu.  De nouveaux quelques clients attentifs hochèrent la tête pour approuver ces dires, pendant que la jeune femme se redressait et se préparait à frapper à nouveau, puisqu’elle n’avait pas encore raté de coups.

13
Prélude / Re : Прадстаўляючы Vasilok
« le: lundi 29 novembre 2010, 22:56:15 »
Benvenue

Encore quelqu'un qu'on peut considérer comme un mercenaire donc hihi

Bel avatar en tout cas

14
Les alentours de la ville / Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 16:28:43 »
Le jeune homme sembla surprit que la demoiselle mette un pari sur la partie de billard qu’elle venait de lancer, Et contrairement à ce qu’il pourrait croire, sur le fait que cela serait un moyen qui empêcherait l’homme de refuser le défi, il se trompait lourdement. Ce geste était plus pour ne pas rester inactive, et elle était donc prête à jouer toute seule si nécessaire. Se fut cependant au tour d’Anne-Marie d’être surprise d’entendre Tatsumi dire qu’il n’avait pas d’argent pour ce genre de jeu.

- Alors pourquoi te porter volontaire pour une partie ? Me dit pas que tu es suffisamment naïf pour avoir pensé que cela ne serait qu’un simple jeu, surtout dans un bar ?

Lui répondit-elle, une expression neutre, presque froide sur le visage, cachant donc son rire et sourire moqueur sous cette façade. Par contre, les autres personnes de la salle ne se privèrent pas pour se moquer du jeune homme qui semblait chercher une solution pour remédier au problème qui l’occupait. Pendant ce temps là, la jeune femme attendait de savoir ce qu’elle faisait, passant sa queue de billard d’une main à l’autre.

S’est alors que le jeune homme fit une proposition qui ne manquerait pas de la faire sourire, tout comme les jeunes hommes de la salle d’ailleurs. Il s’efforça alors de les faire taire en annonçant le prix de la bouteille de Saké. Ce qu’il ne savait pas, s’est que ce calme, qu’il mit à profit pour tenter de frapper une boule avec la boule blanche, était qu’il n’allait pas durer.

- Et à quoi me servirait une bouteille de Saké à 10 000 Yens, alors que je peux en boire pour moins chers ici.

Bien sur les rires reprirent de plus belle dans la salle, alors que la demoiselle semblait rester impassible. D’ailleurs ce qu’elle ne dit pas, fut que des bouteilles au prix qu’il venait de donner, Anne-Marie pouvait s’en payer quand et comme elle voulait, puisqu’elle n’était pas une fille ordinaire, et avait déjà un capital énorme. Elle n’était pas la fille de l’une des plus puissantes familles de la ville pour rien non plus.

- Que me vaudrait donc l’intérêt de jouer contre toi, si tu n’as rien de mieux à proposer ?

Continua t elle donc calmement, avant de frapper de nouveau dans la boule blanche, qui alla frapper une boule verte pleine, et la fit entrer sans difficulté dans le trou le plus proche. Ainsi, elle aurait les boules pleines et l’homme les rayés à faire rentrer, jusqu’à ce que la huit noire soit la dernière de la série et conclut la partie. Certains se demandèrent d’ailleurs pourquoi Anne-Marie avait décidé de continuer la partie, malgré que la msec ne l’intéresse pas. D’autres par contre ne doutaient pas qu’elle finirait tôt ou tard soit par obtenir ce qu’elle voulait, soit à laisser tomber, car elle n’en tirerait rien. Des paris annexes s’étaient donc engagés que se soit sur ce point ou sur l’éventuel vainqueur de ce match, sans que cela ne soit de grosses mises qui soient mises en jeu quand même.

15
Les alentours de la ville / Re : Les aléas du jeu. [PV Tatsumi]
« le: vendredi 12 novembre 2010, 18:59:07 »
Anne-Marie n’avait donc pas d’adversaires, et personne ne semblait se porter volontaire. Si bien qu’elle ne tarda pas à décider de jouer seule, en attendant le prochain pigeon. Elle se mit donc à arranger les boules dans le triangle, puis le placer remplit, près de l’une des largeurs. Une fois placé correctement, la jeune femme leva le morceau de plastique, laissant les boules de billards prêtent à être frappées par la boule blanche. L’ayant elle dans la main, elle la fit sauter dedans, tout en rejoignant l’autre côté du billard pour la placer, face à la boule de pointe du triangle.

Un peu de raffut vint alors du comptoir, lorsqu’un jeune homme se battit, un bien grand mot, avec son voisin, sous les rires moqueurs des personnes les plus proches. La jeune femme n’y jeta qu’un bref coup d’œil, peu intéressé avant de se remettre sur son jeu, en préparant sa queue de billard.  Mais, alors qu’elle se pliait, et se préparait à la casse, la voix d’un jeune homme l’interpella, et la fit tourner la tête juste avant de faire le geste pour lancer la boule blanche vers le groupe opposé.

- Cela se voit je crois !

Répondit-elle calmement à la remarque du jeune homme. Bien sur, les personnes les plus proches ne manquèrent pas de se mettre à rires, se moquant ouvertement de la remarque du jeune homme. Elle le vit aller chercher une queue de billard, alors qu’il se proposait de se joindre à elle pour cette partie.

- Si tu n’as pas peur de vider ton portemonnaie, pas de problème

 Se contenta t elle de dire avant de frapper la boule blanche. Celle-ci alla fendre le triangle de boules qui se répartit sur le tapis de la table, certaines manquant entrées dans les trous, mais au final aucunes n’y parvint. Elle se redressa alors pour voir le résultat, alors que le jeune homme se présentait.

- Moi s’est Anne-Marie.

Dit-elle en le regardant, et l’invitant à prendre la suite donc, puisqu’elle n’avait fait entrer aucune boule il n’y avait pas encore d’appartenance de type pour le moment. Sa présentation à elle avait donc été brève, jugeant qu’il n’avait pas besoin de connaître son nom de famille, elle ne lui avait pas dit.

Pages: [1] 2 3