Les alentours de la ville / Re : Mise sous protection policière [PV Hayley Stevens]
« le: lundi 05 septembre 2011, 15:03:42 »Mais, ceux-ci n’étaient pas idiots et l’avaient deviné même s’ils avaient décidé de ne rien dire sur le sujet, ou du moins face à leur maîtresse. Ainsi, s’est dans une ambiance un peu morose que débuta une nouvelle journée, où Anne-Marie dut lire une énième lettre du même genre. Du coup elle délaissa toutes les autres, comme si elle n’en avait plus rien à faire, et alla s’habiller pendant que ses employés appelaient la police. Quand ils revinrent avec la confirmation qu’un agent allait venir, la jeune femme était vêtue d’un chemisier blanc, ouvert suffisamment pour voir la naissance de sa poitrine, sur lequel était placé un gilet noir ouvert, et ses jambes étaient couvertes d’une mini jupe de la même couleur. Le genre de tenue qui vous faisait penser à un croupier de casino.
Et d’une certaine façon cela lui collait bien, puisque le majordome la trouva dans la salle où se trouvait le billard en train de se préparer une queue pour jouer. Elle eut le temps de faire une partie en solo, quand la porte retentit et que le majordome s’éclipsa donc pour aller ouvrir. Quand il ouvrit donc la grande porte d’entrée, il se trouva rapidement en vue d’une charmante demoiselle, mais dont il ne se préoccupa guère du physique, son regard attiré par la plaque de police qu’elle lui mit sous les yeux
- Veuillez me suivre s’il vous plait !
Répondit-il donc en lui faisant signe d’entrer avant de refermer derrière elle une fois que se fut fait. Il revint donc devant elle et lui montra le chemin jusqu’à la salle où se trouvait sa patronne. Ainsi, quand l’agent arriva dans celle-ci, elle pourrait voir, Anne-Marie penchée en avant, et de face en plus, ce qui lui permettrait donc d’avoir une vue des plus charmante sur le décolleté de celle-ci. Cette dernière poussa alors la queue de billard et frappa la bouche blanche qui alla frapper la boule noire numéro 8 qui mit fin à sa seconde partie.
- Voici l’agent de police que le commissariat vous envoi ?
Dit le majordome en se tournant vers celle-ci, pour la laisser se présenter, alors qu’Anne Marie se redressait et portait son attention vers elle. Son expression était plutôt neutre, même si son regard trahirait sans doute le fait qu’elle ait parcouru rapidement les courbes de son invitée.
- Bienvenue je suis Anne-Marie der Adels et vous remercie d’avoir répondu rapidement à ma demande !
Se présenta la demoiselle, bien que le ton semblait un peu forcer, comme si elle avait du mal avec les protocoles formels que devaient normalement avoir les personnes de son rang.