Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Valon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Valon

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : Coeur dévastée |PV: Valon |
« le: samedi 16 octobre 2010, 20:01:19 »
Cette jeune personne perturbait le jeune guerrier. Elle avait l’aire douce et gentil bien que effrayé elle semblait porter un regard triste sur ce décor dévaster.  Elle tentait de se justifier mais légèrement perdu ou plutôt surprise et peut-être même effrayée, la jeune étrangère bégayer très légèrement.

-Je...me...nomme Seika... Seika Kaiko...

C’est en montrant cette fois-ci des signe très claire de gène que la jeune femme ce présenta face a Valon. Ce dernier voulut ce présenté à son tour par pur politesse mais un cri effrayant interrompit cette rencontre. Il l’avait reconnue c’était Rathian qui revenait.

-ho non !! Elle m’a retrouvé !

S’exclama t-il fortement surprit et légèrement angoissé. C’est alors que la jeune femme le pris par la main et l’attira avec dans un trou assez grand pour être capable de les cacher du monstre en colère. En temps réelle, Valon ne se serai pas laisser emporter comme sa, mais sa tête commençait à tourner. Emporté par son instinct de survit, Valon posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme.

-chute !! Pas un bruit. Elle ne doit pas nous voire.

Le monstre tournait la tête et tournoyait dans le secteur. Elle semblait insister pour retrouver Valon. Ce dernier leva la tête pour s’assurer que le monstre ne les voyait pas et pour le moment le monstre semblait plus s’intéresser un morceau de falaise que par leur trou qui sert de cachette. Valon montrait de plus en plus des signe du au poison, il transpirait et commençait a souffler. Ignorant son état, il se tourna vers la jeune femme.

- écoute-moi bien ! je vais courir distraire ce monstre. Toi tu vas fuir de l’autre sens. Tu cour sans t’arrêter

2
Ville-Etat de Nexus / Re : un nouveau monde [PV valon]
« le: samedi 16 octobre 2010, 18:27:22 »
Cette jeune femme semblait très perturbée par la situation. Valon cherchait dans sa tête pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et une seule réflexion lui vint en tête. Cette jeune femme ne devait pas être de cette ville, sa c’était une certitude. Alors comment st-elle arriver là ? A-t-elle était kidnapper ? Encore un cout de ces charognard de vendeur d’esclave.  Le jeune mercenaire revint à la réalité quand il la vit ce relever et d’arrêter de pleurer. Valon savait que ela n’était pas ces affaires et qu’il avait plein d’autre chat à fouetter, mais il ne pouvait pas l’abandonner comme sa, surtout que c’est lui qui a engagé la discutions.

-écoutez-moi, je ne comprends ce que vous me dites, mais ce que je sais c’est qu’en restant ici vous allez vous attirer des ennuis.

Il lui tendit une main.

-venait avec moi, ici c’est trop dangereux.

3
Les landes dévastées / Re : Coeur dévastée |PV: Valon |
« le: samedi 16 octobre 2010, 18:17:11 »
Un cri terrifiant déchira le silence qui planait sur les landes dévastés. Valon à bout de souffle et recouvert de très légère blessures courrait pour fuir quelque chose. Une grande le survola t atterrie plus loin, sa devait faire quatre a cinq fois sa taille. Un bruit de souffle retentie et le jeune mercenaire eut moins d’une seconde pour faire un bond sur le coté avant qu’un projectile de feu vienne s’abattre à coté de lui et le projeter dix mètre plus loin. Le nuage de débris retomba afin de dévoiler le terrible adversaire, Rathian (http://boris.aquisite.com/wordpress/wp-content/rathian.gif )

Les deux combattant ce firent face pendant un cour instant, un laps de temps qui semblait interminable. Puis dans un cri effroyable, le grand monstre chargea et tenta d’attraper le jeune homme avec sa grande mâchoire. Valon fit un bond de coté évitant de justesse une mort certaine. Se croyant sauvé de la terrifiante attaque. Le jeune guerrier ne vit pas arriver le coup de queue ornais de pointe venant le frapper directement sur le torse et le renvoya valser à nouveau dans les aires. A peine eut-il touché le sol qu’un autre bruit de souffle retenti. Rathian cracha une boule de feu qui alla percuter, évitant de justesse le guerrier, le coté d’une montagne entrainant un effondrement en direction du jeune homme.

Ne voyant plus son adversaire, Rathian repris son envole et disparu dans les aires. Se dégageant difficilement, Valon commençait a reprendre ces esprits. Il se trouvait fou d’avoir accepté de chasser un tel prédateur, en même qui allait prévoir que son pistolet ne servirait a rien sur ce monstre. Bandant ces blessures, le jeune homme fini par reprendre le chemin du retour en espérant de tomber sur quelqu’un ou quelque chose qui profiteront de sa faiblesse actuelle. Le jeune se trouvait chanceux d’avoir survécut a telle rencontre et se trouvait pas si en mauvaise état, il ignorait que le venin qui venait des pointe de Rathian coulait a présent dans ses veines.

Alors qu’il marchait assez lentement et déjà depuis plus d’une heure, le jeune guerrier aperçut au loin une silhouette. C’était une jeune femme au regard des plus troublant. Dans ces contrés, les regards était en générale vicieux ou agressif. Mais là, c’était un regard doux et apaisant que la jeune fille aux cheveux rouges portait su lui. Le doute et la méfiance était de rigueur, puis c’était déjà trop tard, elle le regardait et savait qu’il était là. Autant éviter la confrotation et savoir ce qu’elle fait par ici, c’est la main sut l’étui du pistolet que Valon s’approche de la mystérieuse inconnue.

-hum… bonsoir, que fait une personne comme vous par ici ?! ces lieux sont dangereux, vous le savez ?

4
Ville-Etat de Nexus / Re : un nouveau monde [PV valon]
« le: samedi 25 septembre 2010, 00:04:41 »
La ville-Etat de Nexus, ce nid d'esclavagiste. Valon détestait sillonner les rue de cette maudite cité, mais si il voulait gagner de quoi vivre, il y était obligé. Il avait toujours son contrat sur la tête de cette hérétique, mais il était pas pressé de le retrouver. Alors que la chauve-souris ce balader en quête d'une mission, il vit quelque chose qui attira son attention. Une jeune femme habillé d'une drôle de façon venait de passer devant lui en courant ayant l'aire totalement effrayé. Valon vit alors que la jeune femme attirait l'attention d'un des esclavagistes qui la regardait d'un œil intéressé. Un esclavagistes qui fut vite remit à l'ordre grâce a un peu coup de bâton bien placé. « si cette folle ne fait pas plus attention a elle, elle risque d'avoir bien des ennuis » se dis alors le jeune homme. Ce n'était bien sur pas ces affaires, mais c'était plus fort que lui. Il suivit la jeune femme qui s'engagera dans une ruelle. Elle avait l'aire complètement perturbé.

-bonjours... vous allez bien ?

Valon l'aborda avec douceur. Il ignorait de qui sa pouvait bien être et préféra aller avec méfiance.

5
Le coin du chalant / balade sur Terra
« le: lundi 20 septembre 2010, 16:22:25 »
recherche un petit rp

Pour la trame et autre en peu voire par mp  ;)



6
Prélude / Re : Valon, la chauve-souris [Valibreizh]
« le: lundi 20 septembre 2010, 16:15:24 »
merci, merci. C'est vrai, maintenant que tu le dis Ikki.  ;D

7
Prélude / Re : Valon, la chauve-souris [Valibreizh]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 17:33:06 »
merci beaucoup, je vais faire le nécessaire

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 septembre 2010, 17:29:50 »
J'aimerais être belle, pour qu'on ait pas honte d'être avec moi ... Je ne me sens pas à ma place. Je voudrais juste, s'il vous plaît, me hisser un peu plus haut sur mes talons, et atteindre le firmament. Et le caresser du bout des doigts, ne serait-ce qu'un instant ... Eclater le temps. Modifier le vent. Faire tourner cette roue en ma faveur.
Et déguster un soupçon de bonheur.

17 : 28

ne soit pas dépendante de la pensé des autres, tu es belle. ne te laisse pas avoir par la pensé des autres, pense pour toi-même. trouve-toi belle.

voila ma façon de pensé, arrêter de ce prendre la tête pour les autre  ;)

1731

9
Prélude / Re : Valon, la chauve-souris
« le: dimanche 19 septembre 2010, 17:25:57 »
Ludmilla: on trouve toujours un moyen pour s'amuser, merci ^^

Marine: et voilà pour le pouvoir  ;)

Shylee: merci a vous

10
Prélude / Re : Valon, la chauve-souris
« le: dimanche 19 septembre 2010, 17:14:50 »
merci à vous deux, mesdemoiselles.

*leur fait un baise-main*  ;)

11
Prélude / Re : Valon, la chauve-souris
« le: dimanche 19 septembre 2010, 17:09:47 »
et voila, un petit passage en espérant que cela conviennent ^^

merci à tous pour votre accueil  ;)

12
Prélude / Valon, la chauve-souris [Valibreizh]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 15:36:00 »
Nom/Prénom/Surnom : Valon, la chauve-souris

Age : entre 20 et 25 ans

Sexe : Homme

Race : ESPr.

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique :
Valon est un jeune homme d'une certaine beauté. Il porte sur lui une sorte de haut en cuire qui tombe jusqu'en bas de ces jambes ainsi qu'un pantalon Jean's. Il change très peu, pour ainsi dire jamais, de vêtement. Sa vie l'empêche d'avoir une garde de robe varié et il se voit très mal porter autre chose. Son visage est lisse et porte les traits de son père. Ce beau visage et par endroit souillé par des petites cicatrices témoin de sa vie dangereuse. Il est fin et très légèrement musclé et sur son épaule gauche, il porte un tatouage, signe de son appartenance envers son ancienne tribut.

Caractère :
jeune et presque inconscient, il aime mettre sa vie en danger pour accomplir ses missions. Il est légèrement fougueux et il est persuadé qu'il a rien à perdre. Bien que son visage montre une certaine neutralité, il aime rire et s'amuser. Cela lui permet de garder un certain humour tous en provoquant ces adversaires. Il peut s'attacher au gens, tous comme il peu s'en défaire. C'est une personne de confiance qui pense avant tous à protéger et a sauver ce qui le mérite selon lui. Il a une haine des esclavagistes, des personnes qui n'hésite pas à massacrer quand il en croise. C'est un homme au grand cœur.

Histoire : Valon est né dans la grande et puissante ville de Nexus. Pour une raison qui lui est totalement inconnu, Valon fut abandonné à son dans les terres sauvages. Ce petit homme serai mort si il ne fut pas recueillit dans par les habitants d'un village de Terranide. Il fut adopté et grandit parmi eux apprenant tous ce que la tribut savait sur la chasse et les uses et coutumes. Au fil des années, Valon devint un traqueur-chasseur hors paire et il était aussi devenu un homme avec plein d'ambitions et de rêves, des rêves qui s'écrasa quand il découvrit, un soire en rentrant de la chasse, que des esclavagistes avait passé et avait détruit tous ce qui subsistait de son rêve. Depuis ce jour, le jeune chasseur roda dans les terres sauvages seul et, disons le ainsi, sans âme. Tous ce qu'il connaissait avait disparut. Dans sa mésaventure, il fit la connaissance d'un homme auquel il s'attacha. Ce derniers venait d'un autre monde et il avait vécu divers aventure. Malheureusement, l'homme en question était gravement malade et mourut au bout de quelque mois. Valon fut heureux de l'avoir rencontrer et il le regrettera.

Les années passa et Valon devint un mercenaire-chasseur de prime réputé. Il reçut le surnom de chauve-souris du à sa façon d'attaquer de nuit et par les aires. En effet, le jeune homme possédait un don qui lui permettait de ce mouvoir de façon très agile et de bondir des hauteurs incroyable. Sa vie devint une sorte de train-train quotidien ou il chassait pour survivre. Un jour, il eut la visite d'un client bien particulier. C'était un membre de l'Ordre Immaculée. Ce dernier vint lui demander de traquer et de tuer une femme vampire qui aurait causé pas mal d'ennui. Ne voyant aucune de raison de refuser, Valon parti à la chasse au vampire. Quand il la trouva, il eut une réaction des plus bizarre. Tous d'abord, cette jeune femme n'était en aucun cas vampire et elle était encore moins dangereuse. Il l'avait que très peu aborder, mais beaucoup observé. Il ne put accomplir sa mission et fit demi-tour. Il menti au membre de l'Ordre en disant que les info qu'il avait reçut était faux. L'Ordre fut très frustré, mais ne s'arrêta pas la, il lui donna une autre mission: celle de tuer le frère de cette femme qui était un traitre hérétique. Valon n'en avait que faire de cette mission, mais il accepta. Le jeune homme pensait qu'en retrouvant cette homme, il trouverai la femme sans nom qui lui hantai son esprit.

Situation de départ :  a quelques expériences, mais très peu

Autres :
Tékhosgun: pistolet offert par son mentor. Arme à feu dont la munitions semble apparaitre avec le temps.

Lame de la tribut:
une épée considéré par les membres de sa tribut comme bénit.

pouvoir: Valon bénéficie d'une agilité hors norme, il peut effectuer des bonds sur une distance incroyable et grimper au mur et autre sans difficulté. cependant, cela le fatigue rapidement.

Comment avez vous connu le forum:
vieux membre qui décide de faire un nouveau perso.

Pages: [1]