12
« le: dimanche 19 septembre 2010, 15:36:00 »
Nom/Prénom/Surnom : Valon, la chauve-souris
Age : entre 20 et 25 ans
Sexe : Homme
Race : ESPr.
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Description physique : Valon est un jeune homme d'une certaine beauté. Il porte sur lui une sorte de haut en cuire qui tombe jusqu'en bas de ces jambes ainsi qu'un pantalon Jean's. Il change très peu, pour ainsi dire jamais, de vêtement. Sa vie l'empêche d'avoir une garde de robe varié et il se voit très mal porter autre chose. Son visage est lisse et porte les traits de son père. Ce beau visage et par endroit souillé par des petites cicatrices témoin de sa vie dangereuse. Il est fin et très légèrement musclé et sur son épaule gauche, il porte un tatouage, signe de son appartenance envers son ancienne tribut.
Caractère : jeune et presque inconscient, il aime mettre sa vie en danger pour accomplir ses missions. Il est légèrement fougueux et il est persuadé qu'il a rien à perdre. Bien que son visage montre une certaine neutralité, il aime rire et s'amuser. Cela lui permet de garder un certain humour tous en provoquant ces adversaires. Il peut s'attacher au gens, tous comme il peu s'en défaire. C'est une personne de confiance qui pense avant tous à protéger et a sauver ce qui le mérite selon lui. Il a une haine des esclavagistes, des personnes qui n'hésite pas à massacrer quand il en croise. C'est un homme au grand cœur.
Histoire : Valon est né dans la grande et puissante ville de Nexus. Pour une raison qui lui est totalement inconnu, Valon fut abandonné à son dans les terres sauvages. Ce petit homme serai mort si il ne fut pas recueillit dans par les habitants d'un village de Terranide. Il fut adopté et grandit parmi eux apprenant tous ce que la tribut savait sur la chasse et les uses et coutumes. Au fil des années, Valon devint un traqueur-chasseur hors paire et il était aussi devenu un homme avec plein d'ambitions et de rêves, des rêves qui s'écrasa quand il découvrit, un soire en rentrant de la chasse, que des esclavagistes avait passé et avait détruit tous ce qui subsistait de son rêve. Depuis ce jour, le jeune chasseur roda dans les terres sauvages seul et, disons le ainsi, sans âme. Tous ce qu'il connaissait avait disparut. Dans sa mésaventure, il fit la connaissance d'un homme auquel il s'attacha. Ce derniers venait d'un autre monde et il avait vécu divers aventure. Malheureusement, l'homme en question était gravement malade et mourut au bout de quelque mois. Valon fut heureux de l'avoir rencontrer et il le regrettera.
Les années passa et Valon devint un mercenaire-chasseur de prime réputé. Il reçut le surnom de chauve-souris du à sa façon d'attaquer de nuit et par les aires. En effet, le jeune homme possédait un don qui lui permettait de ce mouvoir de façon très agile et de bondir des hauteurs incroyable. Sa vie devint une sorte de train-train quotidien ou il chassait pour survivre. Un jour, il eut la visite d'un client bien particulier. C'était un membre de l'Ordre Immaculée. Ce dernier vint lui demander de traquer et de tuer une femme vampire qui aurait causé pas mal d'ennui. Ne voyant aucune de raison de refuser, Valon parti à la chasse au vampire. Quand il la trouva, il eut une réaction des plus bizarre. Tous d'abord, cette jeune femme n'était en aucun cas vampire et elle était encore moins dangereuse. Il l'avait que très peu aborder, mais beaucoup observé. Il ne put accomplir sa mission et fit demi-tour. Il menti au membre de l'Ordre en disant que les info qu'il avait reçut était faux. L'Ordre fut très frustré, mais ne s'arrêta pas la, il lui donna une autre mission: celle de tuer le frère de cette femme qui était un traitre hérétique. Valon n'en avait que faire de cette mission, mais il accepta. Le jeune homme pensait qu'en retrouvant cette homme, il trouverai la femme sans nom qui lui hantai son esprit.
Situation de départ : a quelques expériences, mais très peu
Autres :
Tékhosgun: pistolet offert par son mentor. Arme à feu dont la munitions semble apparaitre avec le temps.
Lame de la tribut: une épée considéré par les membres de sa tribut comme bénit.
pouvoir: Valon bénéficie d'une agilité hors norme, il peut effectuer des bonds sur une distance incroyable et grimper au mur et autre sans difficulté. cependant, cela le fatigue rapidement.
Comment avez vous connu le forum: vieux membre qui décide de faire un nouveau perso.