Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Axel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Axel

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Dictature d'Ashnard / Re : Nouvelle direction [Axel]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 04:35:24 »
Je n'avais pas l'habitude d'entendre beaucoup de compliments mais de toute façon, dans une situation aussi étrange que celle-ci, personne n'aurait surement réagis selon ses habitudes, je ne me voyais pas répondre poliment pour signifier à quel point j'étais heureux car oui, aussi étrange que ça puisse paraitre, j'avais beau être sur le point d'être séparer de la femme à qui je devais la vie, ainsi que de cette jolie terranide pour laquelle j'avais un faible, je n'étais pas si triste que ça. Le fait d'entendre la voix de Yukie en train de me complimenter car je m'occupais de lécher docilement ses bottes me faisait oublier ma peine. C'était assez gênant d'avoir entendu un enfant se nourrir alors que je m'adonnais à un acte, de pur obéissance pour moi mais cela restait assez indécent... Oh je n'allais protester pour rien au monde, il s'agissait aussi de l'honneur d'Alice qu'il était question, puisqu'elle assurait à Yukie que je ne poserais pas de problème simplement par le fait de m'amener ici. Je devais vraiment me comporter de façon exemplaire et en dehors de la présence d'un bébé qui me mettait un peu mal à l'aise, je n'avais pas à me forcer jusqu'à présent. J'étais nerveux à l'idée de rencontrer Mélinda, il fallait bien l'avouer. Alice ne m'avait pas tant parler d'elle que ça après tout, elle ne me jetait pas non plus dans l'inconnu mais je n'y pouvais rien, j'étais anxieux! Les paroles de Yukie m'excitaient, ça je ne pouvais absolument pas le nier et j'en voulais plus! Cette douce odeur qui avait envahit mes narines depuis un moment commençait à me faire oublier la présence un peu gênante de ce bébé présent dans la pièce qui me mettait mal à l'aise et je mettais du coeur à l'ouvrage pour nettoyer les bottes de cette femme autoritaire. Un frisson parcouru toute mon échine lorsque sa cravache me caressa la peau, c'était toujours agréable de recevoir des caresses, ça me donnait envie de ronronner, des fois même de rugir! Pour l'instant je me tenais tranquille, remuant simplement rapidement ma queue en déposant des baisers humides contre une de ses bottes

"O... Oui Madame... Vos bottes me plaisent beaucoup... Je peux sentir... Votre douce odeur, elle m'attire beaucoup... Aucun homme ne devrait manquer la chance de pouvoir vénérer vos pieds dans sa vie..."


C'était littéralement sortie tout seul, j'en devenais rouge de honte et cachait mon visage en poursuivant mon travail, ma langue reprenant vite contact avec ses bottes dont je m'occupais bien. Pendant ce temps je cherchais moi même comment j'avais pu oser dire une telle chose, c'était certes, un compliment, mais ça ne me ressemblait pas de me montrer aussi expressif, aussi facilement! Surtout devant une inconnue... Néanmoins je me rassurais en me disant que ce n'était pas non plus un drame, cela n'avait rien à voir avec une insulte ou quelque chose de ce genre! Mes oreilles se dressèrent tout comme ma queue d'hybride quand elle passa sa cravache dessus lentement, c'était un véritable délice d'excitation qu'elle m'offrait à et je me dandinais presque sous cette grisante sensation, ce plaisir léger mais impossible à ignorer tant mes parties de Terranide étaient sensible. Les dernières paroles de cette belle dominatrice me firent frémir à nouveau, j'imaginais tout de suite un de ses pieds posé contre mon visage alors qu'elle ne portait que des collants, ou bien la façon dont je pourrais finir entre ses cuisses, bloqué quasiment contre sa lingerie, cela me rendait complètement rouge de désir, bien que ma timidité m'immobilise un peu sur le coup. Je n'arrêtais cependant pas de faire ce qu'elle me demandait, produisant bien assez de salive pour tenir longtemps avec ses bottes, tout en répondant d'un air fébrile

"Je... Je le ferais avec n'importe lequel de vos vêtements Madame! Vos bottes, vos collants, votre culotte, votre cuir.. Je... Ne vous refuserais rien! Ni à vous, ni à votre Maîtresse... Je serais gentil, c'est promis! Me dire que vous me trouvez parfait je... C... C'est vraiment un honneur...!"


Je me faisais un peu plus sobre, humble dans mes paroles et surtout moins charmeur que précédemment, tout en restant naturel en fin de compte, mais j'avais encore du mal à me détendre totalement, ce qui ne risquerait pas d'arriver avant longtemps dans un environnement nouveau!

2
Dictature d'Ashnard / Re : Nouvelle direction [Axel]
« le: samedi 16 janvier 2016, 11:27:07 »
C'était stressant pour moi, je changeais à la fois d'environnement et d'entourage, tout ça sans compter le fait que je rencontrais de nouvelles personnes, en tout cas c'était sur que j'allais en rencontrer, alors forcément, j'avais de quoi me faire du mauvais sang! C'est vrai, après tout, je n'étais pas quelqu'un de très efficace, que ce soit dans les tâches ménagères, le service, la cuisine, le travail physique... Pour un esclave, ce genre de CV faisait un peu tâche! Je n'y pensais que maintenant, mais si la personne à qui la princesse désirait me confier n'était pas satisfaite, que m'arriverait-il à moi? Parfois il m'arrivait de me demander si je n'étais pas né pour autre chose que la vie domestique... Non pas que je me sois déjà imaginer dans une autre situation, mais j'avais déjà croisé des gens plus jeunes que moi qui étaient bien plus performant dans tout ce que j'avais essayer d'entreprendre, de quoi ruiner un peu mon assurance! Ici, aujourd'hui alors que ma Maîtresse se trouvait encore à quelques pas de moi, je me pensais bien capable de réaliser ce qu'on me demandait, après tout c'était une tâche simple, quoiqu'un peu gênante à vrai dire. De toute façon, j'avais déjà donné mon consentement alors je n'allais pas reculer maintenant! J'avais donc commencé à m'approcher plus près des jambes de la demoiselle qui se tenait devant nous, elle était assez intimidante mais j'étais loin de me sentir en danger, puis vu la manière dont elle m'avait demandé de le faire, je me doutais que le refus n'était pas une option.

Sans plus attendre, je me trouvais désormais assez proche de la jambe de la jeune femme, me tenant bien entendu sur mes quatre pattes, j'avais tout de même un peu hésiter avant de me mettre à la tâche, c'était une personne que je ne connaissais absolument pas et cela m'avait plus pertubé que je ne l'aurais pensé sur le moment. Pourtant, ce qui me poussait finalement à venir poser mes lèvres contre les bottes de la jeune femme, c'était son odeur. Encore une chose qui m'avait un peu troubler, après tout chaque personne avait sa propre odeur, c'était une vérité bien plus criante pour les gens ayant un odorat très développé comme moi, je n'étais pas seulement un hybride d'apparence après tout, je captais en permanence beaucoup de choses différentes avec mes narines, que ce soit de la nourriture dans un bâtiment proche de celui où on se trouvait, le parfum de la princesse se trouvant derrière moi ou même celui de Yukie. En prenant conscience de celui-ci, je ressentais une certaine envie d'obéir à la demoiselle sans même hésiter, il ne me fallut pas longtemps pour commencer à lécher ses bottes. Lorsque ma langue entrait en contact avec la botte à talon, je ressentais un léger frisson, cela avait un gout étrange, pour tout dire ce n'était pas vraiment très agréable mais je ne faisais pas ça pour mon plaisir, après tout. Docilement, je commençais donc à nettoyer sa botte, les joues rouges, sans trop prêter attention à la personne qui s'approchait, j'entendais néanmoins tout ce qui se passait, les petits bruits d'un enfant en train de boire et cela me gênait un peu de faire ça en présence d'un bébé... Je trouvais ça quelque peu malsain, mais ça ne me venait même pas à l'esprit de m'arrêter, surtout après m'être presque fait gronder par Yukie! Je gardais les oreilles baisser et obéissait à la demoiselle, faisant passer ma langue sur toute sa botte en la léchouillant, l'embrassant plusieurs fois par moment. Alice, d'une manière ou d'une autre, se portait garant de moi, comme l'avait dit Yukie peu de temps auparavant, j'étais un "cadeau" de sa part envers la Maîtresse des lieux... Il fallait donc que je sois à la hauteur, ce n'était pas très agréable un cadeau décevant!

Je me tenais sagement, silencieusement, aux pieds de Yukie en supportant son regard lorsqu'elle ne le plaçait pas sur son bébé, sans jamais m'arrêter de m'occuper de ses bottes. Je n'avais pas l'habitude de faire ça, c'était la première fois qu'on m'ordonnait ce genre de chose alors ce n'était peut être pas parfait, j'espérais juste que ça suffirait à satisfaire sa demande. Le fait d'être devant Alice ne me gênait pas tant que ça, même si c'était un aspect de ma personnalité qu'elle n'avait pas énormément vu, je savais bien qu'elle n'était pas du genre à juger les gens, en tout cas elle ne m'avait jamais donné une seule raison de me méfier d'elle ou de craindre la manière dont elle me regardait! J'appréhendais un peu ma prochaine rencontre avec la maîtresse de ces lieux qui se trouverait aussi être ma nouvelle maîtresse, par la même occasion. Je m'étais préparer à fréquenter des personnes bien différentes d'Alice et Cathy mais ça n'allait pas être des plus évident au début, quelque part au fond je craignais de ne pas avoir fait le bon choix en acceptant de venir ici aujourd'hui. Pourtant, il n'y avait qu'une façon de le savoir, c'était d'être patient.

Je restais silencieux tout en léchant la botte de Yukie, elle avait l'air bien plus autoritaire qu'Alice alors j'étais d'autant plus prudent dans ma manière de me comporter, je ne voulais surtout pas qu'elle ait une raison de me gronder, surtout pas devant la princesse qui ne ferait que s'inquiéter d'avantage pour moi car oui, j'avais bien remarqué cela chez la jeune femme. J'en restais toujours à penser que si ça risquait vraiment de finir mal, Alice ne m'aurait jamais emmené dans cet endroit, surtout pour me confier à quelqu'un, mais cela ne l'empêchait pas de s'en faire pour moi, après tout j'étais excessivement fragile pour un jeune homme, j'étais même plus proche de l'enfance que de l'âge adulte alors je ne pouvais pas lui en vouloir! Malgré ça, avec le temps, j'avais un peu changé et ça ne concernait pas seulement mon apparence, j'étais plus observateur, plus vif, mais aussi un peu trop de mauvaise humeur parfois, sauf que ça je faisais tout mon possible pour le cacher, un esclave ne devait jamais se plaindre! Vu comme Yukie s'occupait de son bébé alors que j'étais à ses pieds, je devinais qu'elle avait largement l'habitude de ce genre de pratique et cela m'intriguait. Contrairement à mon visage qui affichait un air un peu intimidé, ma queue hybride remuait rapidement dans mon dos et montrait bien que j'étais loin de détester ce que je faisais actuellement, c'était bizarre mais pas désagréable de m'incliner de la sorte devant une belle inconnue... Peut être que j'y prendrais sérieusement goût, avec le temps!

3
Dictature d'Ashnard / Re : Nouvelle direction [Axel]
« le: lundi 14 décembre 2015, 19:02:53 »
Aujourd'hui était une journée importante pour moi, ou plutôt une journée spéciale? En me levant, très tôt le matin comme je le faisais assez souvent, je ne savait pas quoi penser de cette journée à venir. En tout cas, je m'étais mis sur son 31! Non, pas de quoi s'affoler, chez moi cela se résumait à de beaux habits pas trop long pour moi et bien propres, je voulais faire bonne impression car aujourd'hui, Alice qui était encore actuellement ma Maîtresse, m'emmenait dans un endroit que je ne connaissais pas, c'était aussi la première fois que je me rendais à la capital, mais comme à chaque fois où nous allions dans un endroit dont je ne connaissais rien, je parvenais à me rassurer uniquement en observant ma douce Maîtresse, sa présence me rendait aussi calme que l'exigeait n'importe quel situation car j'étais conscient de ne rien risquer et d'être au bon endroit si elle y était aussi, j'avais une confiance sans limite envers la Princesse. Elle m'avait beaucoup parler de ce qui allait se passer aujourd'hui, en fait, on en avait beaucoup parler car la situation était un peu délicate pour moi. Alice avait bien senti que j'avais beau adoré le foyer qu'elle m'avait offert, je désirais plus sans franchement l'avouer. La vie au château était loin d'être évidente pour moi, j'étais toujours à la traîne et je devais faire beaucoup d'effort pour arriver à faire ce que les autres serviteurs faisaient, je manquais de compétences et mes simples aptitudes de serveur étaient loin de suffire. Je m'étais vraiment donné à fond mais mes tendances un peu maladroite pouvait mettre en danger l'équilibre qui régnait au sein de l'équipe travaillant au château. Vis à vis de tout ça, je me sentais assez honteux, il fallait bien l'avouer! Néanmoins, Alice avait passé un bon moment à me convaincre que c'était plus pour mon bien que pour se débarrasser de moi, elle désirait plus que tout que je trouve un endroit dans lequel je serais vraiment bien et je la croyais sur parole. Le voyage en lui même ne me rendait pas triste, surement parce que j'étais tranquillement installé sur les genoux de ma Maîtresse et que je pouvais me blottir contre elle en me laissant aller à ronronner comme tout. Après tout, il s'agissait d'un de nos derniers moment intime, entre nous, du moins pour le moment.

J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, tout comme la dernière fois que j'avais eu l'occasion de voir Cathy. Elle aussi allait beaucoup me manquer même si je comptais retourner la voir aussi souvent que possible, il était vrai que j'étais très attaché à cette fille même si elle était aussi très proche d'autres personnes au château. Pour moi, c'était difficile de ne pas repenser à tout ça, mes quelques aventures aux châteaux et ma relation avec Alice et Cathy. Même si je ne restais pas auprès de la Princesse, je ne désirais pas la perdre de vue, surtout pas! Je comptais bien insister sur ce point auprès de la personne à qui elle me laisserait, car je devais la vie à Alice et étant incapable de payer ma dette au château, je trouverais quelque chose d'autre plus tard. Finalement, le chariot s'arrêta et je comprenais qu'il était bientôt l'heure, plus les secondes passaient et plus nous nous rapprochions de ce qui me rendait aussi curieux que craintif, mon chemin allait se séparer de celui d'Alice, du moins en partie. Comme d'habitude, j'étais inquiet, la seule raison pour laquelle je ne me rongeais pas les griffes, c'était parce que la Princesse était près de moi. Sortant du chariot juste avant elle puisque je me trouvais sur ses genoux, je ressentais un petit frémissement car il était vrai que l'air était un peu différent. Néanmoins, je m'en accommodais, je n'étais pas très couvert non plus alors qu'il fasse un peu plus chaud, ce n'était franchement pas un problème. Je restais bien proche d'Alice car j'avais tendance à être mal à l'aise dans les endroits qui ne m'étaient pas familier, surtout vu les circonstances.

On venait à peine d'entrée dans le bâtiment et j'étais déjà surpris, cela avait l'air beaucoup plus luxueux que de l'extérieur, même si je n'étais pas très bien placé pour juger cela. La tenue d'Alice lui allait très bien, comme toujours, j'étais ravi d'être en sa compagnie et tout allait bien, jusqu'à ce qu'une femme vêtu d'une manière très provocante approche de nous. Par réflexe, je me plaçais derrière Alice, intimidé, surtout que sa tenue me faisait rougir comme une pivoine, on devinait ses formes et elle était vraiment très sexy. Je fus un peu surpris de voir ma Maîtresse embrasser cette femme de la sorte, surtout qu'elle allait jusqu'à la tripoter devant moi, sans aucune gêne. Je n'étais pas non plus choqué, cela m'intriguait, sans me déplaire pour autant. Lorsqu'Alice prononça mon prénom, mes oreilles se dressèrent et je sortais doucement de son ombre, un regard un peu intimidé, pas très à l'aise avec une personne que je ne connaissais pas. Elle parlait comme une esclave tout à l'heure puisqu'elle avait évoqué sa Maîtresse, mais sa tenue et sa manière de me parler désormais... Lécher des bottes? Etait-ce au sens propre ou...? Mon regard dévorait presque le corps de la demoiselle dont je ne savais rien, intrigué par l'étrange objet qu'elle tenait entre ses mains. Je m'avançais tout doucement, pour me tenir juste à côté d'Alice, n'osant pas approcher plus.


"B... Bonjour... Je... Maîtresse Alice m'a dit que l'on allait se rendre dans un endroit qui me plairait beaucoup... Je lui fais entièrement confiance et c'est pourquoi je... Je suis prêt à offrir mes services à votre... Maîtresse..."


J'avalais ma salive, tentant de me détendre même si c'était un peu gênant de m'exposer de la sorte. Je m'inclinais tout doucement devant Yukie, les oreilles remuant rapidement avant de finalement oser reprendre la parole.


"Je crois que... Je crois que oui... Lécher vos bottes... Ne me dérangerait pas!"


4
Les terres sauvages / Un tigre lâché!
« le: vendredi 11 juillet 2014, 04:43:12 »
Voilà déjà plusieurs jours que mon nouveau foyer m'avait été présenter, il était encore bien difficile pour moi de m'y retrouver dans ce château qui me faisait me sentir toujours plus petit chaque jour que j'y passais. Malgré cela, un tel habitat m'offrait une protection plus ou moins inégalable, les conditions de vie, bien que je devais travailler dur tout les jours, étaient d'autant plus agréables que je pouvais quotidiennement côtoyer la princesse Alice ainsi que Cathy, son esclave, qui m'avait beaucoup aider pour m'intégrer dans ma nouvelle maison! C'était vraiment le jour et la nuit par rapport à l'auberge dans laquelle je travaillais auparavant, cela m'avait surtout permis de m'éloigner de ce qui me troublait le plus, mon manque total de souvenir sur ma propre personne. Du peu que j'en avais parler, on me répétait tout le temps que ce n'était pas rare de rencontrer des gens amnésiques, il suffisait d'un accident, un simple mauvais choc, pleins de choses pouvaient causer ce genre de maux mais il n'y avait au contraire par énormément de solutions pour y remédier. Voir un endroit familier en faisait partie, mais cela ne marchait qu'avec les gens qui même avec ce problème de mémoire avait un entourage conscient de ce problème, moi, je m'étais réveiller seul, apeuré dans la rue, totalement inconscient de ce qui avait pu m'arriver quelques heures auparavant. Depuis ce jour personne ne m'avait jamais reconnu, aucune affiche dans la rue ne me donnait l'espoir qu'on me cherchait peut être, je m'étais dis au fil du temps qu'en travaillant dans une auberge où toujours plus de monde s'y rend, j'avais des chances de tomber sur quelqu'un qui me connaîtrait peut être, mais ce n'était jamais arrivé. Le peu de temps au château que j'avais pour moi, je le passais à me morfondre. Jamais je ne le montrais à la princesse ou bien à Cathy car je ne voulais pas les inquiéter, puis ce n'était plus vraiment le temps de se lamenter, les questions que je me posais resteraient probablement longtemps sans réponse, il me faudrait prendre mon mal en patience!

Pourtant, ce mal en question prenait petit à petit une toute autre forme, quelque chose de physique, je ressentais comme une gêne constante dans mon corps, cela faisait plusieurs jours que je n'étais plus trop à l'aise en marchant ou en fournissant un quelconque effort. Je n'avais aucune raison de penser que cela avait un lien avec tout ça mais je ne me sentais pas tranquille ces derniers temps. D'un autre côté je n'avais pas énormément de temps pour penser à toutes ces choses négatives car je devais toujours m'activer à valoir ma place au château, je ne craignais pas vraiment d'être expulsé car j'étais la propriété de la princesse, mais par mon travail intensif et mes efforts régulier j'espérais montrer à ceux qui avaient des doutes sur mon utilité qu'ils pouvaient se tromper, c'était un peu prétentieux comme projet mais c'était plus ou moins ce qui me poussait à travailler dur chaque jour! En ce qui concernait la nuit, c'était autre chose... Il m'arrivait plusieurs fois par semaines de dormir seul, que ce soit Cathy ou la princesse, même si ça ne m'aurait pas dérangés, je n'allais pas leurs demander d'être avec moi 24 heures sur 24. C'était d'autant plus difficile que mon sommeil était souvent troublé, pas par de la douleur ou quoique ce soit, mais je faisais d'étranges rêves, je n'arrivais pas vraiment à les qualifiés autrement, ce n'était pas non plus des cauchemars car cela n'avait rien d'horrible, je me voyais toujours me promener en forêt, sachant que j'adore ce genre d'environnement où je m'y sens parfaitement à l'aise, c'était plutôt logique, mais quelque chose rodait entre les buissons, les arbres, je ne me sentais jamais en danger, j'avançais tranquillement, seulement, je savais parfaitement que je n'étais pas seul... Malgré ça, j'étais imperturbable dans ma marche, pas à pas j'allais de l'avant dans une direction qui m'était inconnu, alors qu'une ombre commençait à engloutir la mienne, j'avais conscience que la chose qui me suivait se tenait derrière moi, seulement, je me réveillais avant de pouvoir me retourner.

Il s'agissait là d'un rêve plus troublant qu'effrayant, c'était difficile d'en comprendre le sens! Je n'en parlais à personne, même si Andrew, un autre hybride travaillant dans le château de la princesse, était du genre à voir quand quelqu'un n'allait pas bien, j'évitais le sujet à chaque fois parce que je savais bien que ça ne m'avancerait à rien de lui en parler! Mes problèmes ne concernaient que moi, c'était bien mon esprit d'esclave qui parlait dans ce genre de situation, je n'avais pas à me plaindre ni à reporter l'attention des autres sur moi! J'avais pris une décision en ce qui concernait la journée de demain, la Princesse m'avait clairement indiqué que j'aurais ce qui s'apparentait à un jour de repos car elle avait des choses à faire hors du château, sachant que pour une fois Andrew et Cathy l'accompagnaient et que je devais m'habituer à ma nouvelle maison, elle tenait à ce que je reste sur place. Sachant que les deux hybrides étaient ceux qui m'aidaient à m'intégrer et à m'habituer à notre travail, j'avais pour ainsi dire quartier libre du moment que je ne gênais pas les gens du château!

Cela ne risquait pas d'arriver car cette journée, je la passerais à l'écart de tout le monde! Alors même que le soleil commençait à se lever, moi qui était d'habitude un bon dormeur lorsqu'on m'en laissait l'occasion, je quittais la chambre de la Princesse dans laquelle j'avais dormi, non pas sur son lit bien entendu car je ne me le permettais pas! La fraîcheur du matin ne me faisait pas peur, je me faisais au climat du royaume d'une manière assez rapide et je n'avais pas besoin de beaucoup me couvrir pour ne pas avoir froid! Je parcourais les couloirs du château qui, à cette heure, n'étaient pas très animés, il n'y avait que quelques gardes et certains servant déjà debout qui circulaient, la plupart des gens, sans vraiment me connaître, s'étaient fait à ma tête et les gardes ne m'ennuyaient plus du moment que je n'allais pas n'importe où! Je pouvais donc sortir tranquillement du château, j'allais devoir marcher un moment pour rejoindre cet environnement qui m'avait plutôt manquer depuis quelques semaines: La forêt! Il n'y avait qu'une fois entouré d'arbre et en plein milieu de la nature que je me sentais totalement à l'aise, je ne comprenais pas pourquoi mais c'était le cas, je n'arrivais jamais à me sentir totalement bien entre quatre murs, même lorsque j'étais bien accompagné... Au moment même où je quittais le château, lorsque le vent froid de l'extérieur venait s'écraser sur mon visage, je sentais mon corps se remplir d'une énergie que je pouvais difficilement contrôler, ce n'est pas en marchant que je m'éloignais de l'immense bâtisse dans laquelle je séjournais mais à vive allure, je suivais la route qui quittait le royaume d'Ashnard pendant très longtemps, j'allais vite mais je ne me fatiguais pas, je tenais un rythme dont je ne me serais pas cru capable auparavant.

C'était difficile de savoir combien de temps j'avais mis à rejoindre la forêt, mes muscles ne se fatiguaient pas malgré l'effort constant que je produisais pendant ma course, je n'avais pas besoin de savoir précisément où se trouvait ma destination, c'était comme un appel de la nature! Plutôt cliché mine de rien, mais je ne voyais pas d'autre moyen de décrire cette sensation! Alors que je franchissais à peine la lisière de la forêt, je retirais mes chaussures sans réfléchir, je voulais être à l'aise, je gardais le reste de mes vêtements mais je trouvais ça agréable de pouvoir courir à pieds nus! Je ne réfléchissais absolument pas à ce que je faisais, je ne voulais suivre qu'une chose: mon instinct. Ce n'était que très rarement que j'étais frappé par cette envie de ne faire confiance qu'à cette manière primaire d'agir, mais cela me faisait me sentir incroyablement libre... A travers cette étendue d'arbre et de buissons assez épais, je courais sans aucune méfiance, j'avais l'impression de connaître cet endroit par coeur! Le climat était déjà un peu plus agréable qu'à la sortie du château et ce n'est pas ici qu'un dragon viendrait me déranger, quant aux animaux sauvages, je n'en avais pas vraiment peur!

Il me serait très difficile de rentrer à la maison après cette journée, non pas que je songeais à ne pas le faire, mais en ce lieu, rien n'avait d'importance, j'étais libre de faire tout ce que je voulais, d'être ce que je voulais, il n'y avait pas de règles, pas de hiérarchie, rien! Néanmoins cette absence totale de contrainte était atténué par le fait qu'à la longue, je n'aurais surement pas aimer vivre seul... Une journée c'est bien, mais la vie entière ça faisait peut être un peu long sans adresser la parole à qui que ce soit! En fin de journée, alors que le soleil n'était plus qu'à peut être une demie-heure de se coucher, je reprenais un peu mes esprits, j'avais passer vraiment la journée entière à cavaler comme un fou, à grimper aux arbres, me faire les griffes, manger ce qui avait l'air comestible, sans jamais me soucier de rien, mais j'allais devoir profiter de la nuit pour rentrer car si je n'étais pas présent au retour de la Princesse, je risquais de payer cher ma petit escapade, pas qu'elle soit du genre à me punir sévèrement mais son père en était tout à fait capable... Je comptais attendre que la nuit tombe, je n'aurais aucun mal à retrouver mon chemin malgré le fait que je n'ai pas cherché à me repérer de toute la journée, désormais j'attendais simplement, assis dans l'herbe en dessous d'un arbre en regardant le ciel, j'avais ôté ma chemise pour un peu mieux respirer car si une petite course ne pouvait me fatiguer, après avoir passer toutes ces heures à faire n'importe quoi, j'étais un peu usé quand même! En tout cas je n'avais jamais eu l'impression de me sentir aussi bien qu'actuellement.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Retour au bercail [Axel]
« le: jeudi 03 juillet 2014, 18:18:56 »
Mon attention était totalement redirigé sur Cathy, son odeur, son corps, ses ronronnements, elle m'obsédait, je ne ressentais presque plus tout le plaisir qu'elle me donnait car j'étais trop concentré sur le fait de lui donner moi même ce genre de sensation, non pas que j'ai à me forcer pour laisser libre recours à ma langue, mais j'avais bien compris que dans ce petit jeu entre nous deux je n'avais pas le dessus, elle devait bien ressentir tout ce que je lui faisais mais elle avait l'habitude de le supporter comparé à moi qui était encore assez inexpérimenté, je ne pouvais pas palier à tout les petits manque dont je pouvais faire preuve surtout en ce qui concernait mon endurance. J'étais fougueux mais il était difficile de tenir face à tout le plaisir que pouvait m'offrir la féline! Il devait vraiment y avoir une sacrée différence d'expérience entre elle et moi, même si ça semblait assez logique, j'avais très envie de combler ce manque d'habitudes car j'avais beau prendre un immense plaisir à ce que je faisais, j'aurais aimé pouvoir la sentir un peu plus sensible à ma façon de faire!

En tout cas je n'avais aucune raison de me plaindre, cela ne devait pas être donner à tout le monde dans ce château de pouvoir partager ce genre de moments avec la Princesse ainsi que Cathy, cela faisait peut être partie des privilèges que pouvait apporter le statut d'esclave? C'était plutôt ironique comme manière de voir les choses mais je m'en réjouissais. J'avais beau regretter le fait de ne pas trop avoir le dessus, ce n'était pas suffisant pour gâcher ce moment de plaisir si intense, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour me satisfaire même si en réalité elle portait beaucoup plus d'attention à notre Maîtresse sans que je le remarque. Elle avait tout d'une esclave modèle et j'espérais devenir un jour comme ça! En attendant, j'avais beau faire le plus d'effort possible pour ne pas succomber à tout le plaisir que la féline me faisait ressentir, ma résistance ne pourrait qu'être éphémère car même ce que je lui faisais avec ma langue m'excitait énormément, sans parler de ma queue hybride, je faisais ça pour la gêner un peu, la titiller mais de nous deux j'étais surement le plus sensible à cet endroit là...! Je n'avais aucune idée de ce qui me permettait de tenir le coup mais je préférais me concentrer au maximum sur le plaisir que je pouvais apporter à la féline. Si mon corps était à la merci de Cathy, ma langue ne s'arrêtait pas une seconde, elle glissait sur les parois intérieurs de la demoiselle et chaque instant que je passais à m'occuper d'elle me mettait un peu plus à l'aise. Les paroles de notre Maîtresse étaient un peu gênantes mais après tout ce qu'on venait de faire je n'avais pas vraiment de raison d'être troubler, elle n'eut pas besoin de le répéter une seconde fois car je ne pouvais vraiment plus me retenir, ça faisait déjà quelques instant que mon membre palpitait dans la gorge de la féline et c'était beaucoup trop de plaisir! Je n'avais d'autre choix que de lâcher prise en poussant un long gémissement de plaisir partiellement étouffé, je m'avouais finalement vaincu alors que je jouissais une quantité non négligeable de sperme dans la bouche de Cathy. Sur le coup, ma tête s'était reposé sur le lit alors que je me remettais de ce choc de plaisir que je venais de recevoir, mon regard se tournait lentement vers notre maîtresse qui venait de retirer la plupart de ses vêtements, je n'avais pas envie de m'arrêter maintenant de toute façon, c'était bien évident!

Malheureusement, Cathy m'avait fait jouir avant que je ne puisse en faire de même pour elle, cela me dérangeait un peu c'est pourquoi je cessais vite de me reposer pour repartir à l'assaut de son sexe avec ma langue, je ne me sentirais pas satisfait si je n'arrivais pas à lui rendre tout le plaisir qu'elle me donnait! J'étais encore loin d'être épuisé et je me remettais donc à l'ouvrage vigoureusement, mes doigts ayant retrouvés le chemin de son fondement car je savais que si elle ne le montrait pas vraiment, cela ne la laissait quand même pas indifférente! La température ambiante était montée d'un cran depuis tout à l'heure, j'avais l'esprit un peu trop embrouillé pour simplement penser à ce qui allait se passer ensuite, il est vrai que je n'étais plus vraiment moi même dans ce genre de moment, ma timidité naturelle s'était totalement envolé en même temps que ma capacité à réfléchir un tant soit peu, c'était l'odeur d'une femme qui me mettait dans cet état, je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'elle lorsque je pouvais sentir ce genre d'odeur, en l'occurence celle de Cathy n'était pas prête de quitter mes narines! C'était d'autant plus un plaisir pour moi que d'essayer de la faire jouir même si je venais de perdre ce petit jeu de celui qui fait jouir l'autre en premier, je n'avais jamais vraiment eu à avoir honte de mon attitude en la présence de la féline ou bien de la Princesse mais je tenais à acquérir d'avantage d'expérience, d'endurance, pour toujours pouvoir les satisfaire un peu plus! Ma langue parcourait à nouveau le minou si chaud de la jeune hybride, un de mes doigts trouvant d'avantage d'intérêt à titiller son clitoris plutôt qu'à rejoindre ceux de ma deuxième main dans le fondement de la demoiselle. Les quelques mots que j'avais entendu de notre Maîtresse étaient étrange mais cela montrait bien qu'elle était presque captivé par ce petit spectacle qu'on lui offrait, je me rendais seulement compte maintenant, partiellement tout du moins, qu'on lui offrait presque autant de plaisir à pouvoir nous regarder que ce que l'on se donnait l'un à l'autre actuellement, c'était une façon bien spéciale pour moi de prendre du plaisir mais elle semblait quand même apprécier ça.

Je parvins finalement à faire jouir Cathy, ce qui m'offrait une fois de plus l'occasion de goûter à sa cyprine, un liquide dont je doutais pouvoir être repu un jour tellement j'aimais y goûter à chaque fois, j'avais des doutes sur ce que notre Maîtresse désirait maintenant, si elle voulait qu'on continue ou bien qu'on s'occupe un peu d'elle mais ça je ne pouvais pas trop le deviner, peut être que Cathy le pouvait, elle, ça ne m'aurait pas vraiment étonné à vrai dire!


"Maîtresse veut peut être... Jouer avec nous un peu... Non? L'idée d'avoir Cathy pour moi tout seul ne me dérange pas bien sur... Mais je ne voudrais profiter de cette instant plus que vous ne le pourriez...!"

Néanmoins je restais tranquillement entre les jambes de Cathy tant qu'elle ne bougeait pas, c'était le genre de place où j'avais bien envie de prendre racines pendant un bon moment! Cela faisait déjà quelques instant que mon membre s'était redressé, jouir une seule fois avec une telle partenaire ne serait jamais suffisant pour que je sois calmé, surtout si la Princesse s'en mêlait, mais leurs ardeurs ne sauraient être refroidies aussi facilement non plus, j'étais certains de ne pas ressortir de cette chambre en étant frustré d'une manière ou d'une autre!

6
Le coin du chalant / Une demande bien spécifique!
« le: mardi 17 juin 2014, 01:08:24 »
Bonsoir à tous, j'ai laissé à l'abandon mon sujet qui concerne mes demandes de rp pour la simple et bonne raison que je suis à la recherche d'un seul nouveau rp assez précis et plutôt que de poster une troisième fois dans un sujet quasiment jamais utilisé je préfère en lancer un plus frais!

Afin d'expliquer le changement radical de l'apparence d'Axel, et voulant que ce soit à la fois un minimum logique et recherché, je veux faire en sorte qu'il s'agisse d'une réelle transformation, le jeune tigre passera de l'état d'enfant à ce que mon avatar représente actuellement, un garçon un peu plus adulte concrètement. Pour cela je ne recherche pas quelqu'un capable de le transformer, pas de pouvoir particulier requis mais la capacité de supporter la compagnie... D'une bête.

L'hybride ira rôder dans les bois mais lorsque vous tomberez sur lui, ce ne sera pas un enfant que vous rencontrerez, plutôt ce qui se rapproche d'un loup-garou! Cette première transformation symbolisera son passage à un nouvel âge de sa vie et le redirigera vers ses origines assez mystérieuses. Ce sera lorsqu'il ne sera plus sous sa forme sauvage que le félin adoptera l'apparence de ce nouvel avatar.

Pour le rp en lui même, ce serait du Social-Combat si vous vous sentez apte à dompter la bête, ou bien du Hentai si, après l'avoir calmer d'une manière ou d'une autre, renversant la transformation, vous décidez de vous occuper de lui le temps qu'il se remette de ce chamboulement complet de son corps.

Voilà voilà, avis aux intéressés donc, j'accepte les partenaires masculins même si cela sera forcément orienté sur du social-combat dans ce cas^^

7
Dictature d'Ashnard / Re : Retour au bercail [Axel]
« le: samedi 07 juin 2014, 04:04:37 »
A chaque minute qui passait dans la chambre de la Princesse, je mesurais la chance infinie que j'avais d'être ici, j'avais un nouveau foyer où j'allais pouvoir vivre une vie qui serait surement loin d'être banale, rien que de pouvoir partager une chambre de temps à autre avec la Princesse et Cathy, c'était d'une chance assez hors du commun pour un hybride comme moi, en tout cas c'est de cette manière que je voyais les choses. La jolie féline avait décider de ne pas me laisser totalement faire, elle semblait vouloir me donner du plaisir aussi et je me voyais mal l'en empêcher, je me demandais comment elle comptait s'y prendre alors que je reculais doucement ma tête, me léchouillant les lèvres avec gourmandise après avoir été interrompu dans mon petit manège. Elle s'était mise à nue avant même que je ne puisse lever le pouce, Cathy était aussi agile et rapide qu'elle était belle, il n'aurait pas fallu me demander de choisir entre elle et la Princesse!

On se retrouvait dans une position qui était aussi gênante qu'excitante, la féline était allongée sur moi et je pouvais me remettre à lui faire du bien tout en profitant de son goût exquis, elle avait été très inventive sur le coup, ça ne me serait pas venu à l'esprit! J'avais beau être attirer par ce genre de choses, je n'étais pas encore assez expérimenté pour pouvoir vraiment prendre les choses en main dans ce genre de situation, mais ça finirait par venir avec le temps après tout. Finalement, alors que la Princesse nous observait toujours, je retrouvais l'odeur si attirante du sexe de Cathy qui était trempé aussi bien de son propre jus que de ma salive alors que je retournais la lécher tendrement, replongeant dans ce plaisir intense que je prenais à m'occuper d'elle, ce même plaisir était cette fois-ci décupler par le fait qu'elle commençait à s'agiter elle aussi, je pouvais nettement sentir sa langue contre mon membre qui s'était déjà bien dressé sous tant de tendresse, je n'étais pas des plus résistant face à ce genre de traitement et j'avais déjà bien du mal à rester aussi concentrer que tout à l'heure sur ce que je faisais, le minou de Cathy n'avait pourtant rien perdu de son charme mais je commençais vraiment à me sentir chaud sous les coups de langue de la féline! Chaque instant où mon membre allait et venait dans la bouche de Cathy, je devais me retenir de gémir pour pouvoir continuer à lui faire du bien, ce n'était vraiment pas facile mais ça avait surtout pour effet de me faire redoubler d'effort, ma langue s'agitait avidement en elle pour s'enfoncer à chaque fois un peu plus, cherchant une réaction un peu plus visible que les autres qui me montrerait que je suis passer sur un point plus sensible, j'avais envie d'entendre la belle voix de Cathy même si ses lèvres étaient plus qu'occupées actuellement...


"Cathy est vraiment... Douée... Haaa... Hnnn... Tu es aussi... Magnifique... Que délicieuse..."

Disais-je entre deux gémissement, c'était compliqué de parler sans perdre le contrôle de ma voix mais j'avais connu pire en terme d'invasion totale de plaisir, j'arrivais à me contrôler partiellement pour l'instant et je pouvais encore me focaliser sur le sexe si chaud et attirant de la féline! Je pouvais bien sentir avec ma langue qu'elle n'était pas indifférente à ce que je faisais, rien que par le fait qu'elle soit totalement trempée, il n'y avait pas que ma salive qui y était pour quelque chose et ça me faisait plaisir, j'avais bien compris depuis quelque temps que malgré mon jeune âge je pouvais donner du plaisir que ce soit à Cathy ou à la Princesse, même si lorsqu'elles le voulaient vraiment je ne pouvais pas vraiment rivaliser! Ma queue hybride était partie caresser la poitrine de la féline pendant ce temps, ce qui me donnait une source supplémentaire de plaisir même si c'était assez léger car je ne m'y frottais pas très fort, ça ne faisait qu'accentuer la sensation de bien être que je ressentais auprès d'elle! Je n'allais pas tenir longtemps sous l'influence de la langue de Cathy, elle était meilleure que moi à ce petit jeu là et sur le moment je ne voyais qu'un moyen pour espérer la faire jouir avant moi, allez savoir pourquoi je m'étais persuadé qu'il fallait que ce soit le cas... Une de mes mains qui était jusque là en train de lui caresser les fesses tendrement, se faufila doucement entre celles-ci pour commencer à la caresser d'un doigt entre les fesses, avant d'aller plus loin je retirais ma langue de son sexe pour pouvoir suçoter mon doigt afin d'être sur de pouvoir faire ce que je voulais. Tandis que je retournais la lécher avec gourmandise, mon index allait doucement se glisser contre son fondement pour la pénétrer lentement, après tout la dernière fois c'était elle qui s'était beaucoup amusé à ce genre de chose, bien que je n'avais pas vraiment désirer résister sur le coup, ça ne m'avait pas franchement déplu...! Néanmoins cette fois-ci c'était donc moi qui allait m'amuser à la titiller et même plus puisque mon doigt se glissait déjà lentement à l'intérieur du petit trou de la féline, sans arrêter de la lécher entre temps bien sur, j'aimais trop ça pour m'arrêter comme ça!

Je ne laissais pas un mot m'échapper, bien que mes gémissement le fassent de temps en temps car ça devenait de plus en plus dur de ne pas exprimer à quel point elle me faisait du bien, seul mes ronronnements n'étaient nullement refoulés car c'était une réaction bien trop naturelle pour que je puisse y faire quelque chose, ma queue hybride ne s'était toujours pas délogé de la poitrine chaude et moelleuse de Cathy et j'espérais qu'elle allait réagir d'une manière ou d'une autre à ce que je m'amusais à faire, peut être voulais-je un peu la provoqué, en tout cas j'étais très curieux de savoir ce qu'elle compterait faire, pour le moment je n'allais nullement m'arrêter, mon corps était presque devenu autonome dans l’exécution et la répétition de ces différents gestes, j’essayais d'être aussi précis qu'intense avec ma langue alors que je me contentais de faire de long et lent vas et viens avec mon doigt, le plaisir allait finir par devenir insoutenable et peut être que je ne parviendrais pas à me retenir de jouir avant elle mais dans tout les cas j'avais envie de la pousser un peu à bout, chose que je ne me permettrais surement pas avec la Maîtresse même si au fond ce n'était pas vraiment un manque de respect, je n'avais juste pas l'impression que ce soit nécessaire avec la Princesse, j'avais moins eu d'occasions d'être proche d'elle par rapport aux nuits que j'avais déjà partagé avec Cathy ce qui me faisait me sentir un petit peu plus libre de mes gestes, j'étais plus confiant et moins craintif probablement, même si finalement la Princesse ne m'avait jamais vraiment inspirer une once de peur!

J'en avais quasiment oublier la Princesse, de toute façon dans la position où j'étais actuellement je pouvais difficilement avoir autre chose que Cathy en tête, je savais très bien que lorsqu'elle voudrait s'amuser, notre Maîtresse se joindrait à nous alors pour le moment je me contentais de me donner entièrement pour satisfaire la féline, ce qui n'était déjà pas une mince affaire!

8
Dictature d'Ashnard / Re : Retour au bercail [Axel]
« le: jeudi 22 mai 2014, 20:18:33 »
Les premières paroles de Cathy m'avaient touchées, je ne rougissais pas mais l'espace d'un instant ça m'avait légèrement déstabilisé, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réponse! Je ne m'étais pas rendu compte que l'on s'étaient rapprochés à ce point là, malgré tout j'étais quand même content. Les caresses de la féline étaient plus qu'agréable et j'étais aux anges en étant près d'elle, alors que la maîtresse semblait s'intéresser au fait de nous regarder simplement, elle ne comptait vraiment pas participer? Au fond, ça ne me dérangeait pas totalement puisque je l'avais moi même dit, je ne me pensais pas capable de les satisfaire toutes les deux simultanément mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Quel que soit la réponse à cette question, j'aurais juste aimé être sur que ça ne la dérangeait pas, elle semblait avoir le caractère de ceux et celles qui se laissent de côté de temps en temps pour faire plaisir aux autres, même lorsqu'il s'agissait d'esclaves.

Malgré mes interrogations, je n'avais pas arrêter de m'occuper du corps de la féline, je la désirais et cela aurait été difficile de m'arrêter verbalement, ma main remontait lentement le long de sa cuisse, la caressant tendrement, sa peau était vraiment très agréable à parcourir et j'adorais ça, je me dirigeais lentement vers sa culotte tout en m'occupant de sa belle poitrine qui était désormais partiellement découverte, plus je balladais ma langue et mes mains sur le corps de Cathy et plus mon prore corps réagissait, je me sentais chauffer au fur et à mesure, je manquais de mots pour décrire ce que je ressentais en étant aussi proche d'elle et ça ne manquait pas de me le faire à chaque fois que nous nous étions retrouvés dans cette situation. Les caresses qu'elle m'offrait tandis que je léchais sa poitrine étaient vraiment agréable, je ronronnais presque aussi fort qu'elle, l'entendre gémir ne faisait qu'attiser mon désir qui ne cessait de grandir au fur et à mesure que les secondes passaient, j'avais un peu de mal à ne pas m’emballer et à garder cette même douceur que j'avais dans tout mes mouvements jusqu'à présent... Je fus à nouveau troublé par le contact de la queue de Cathy avec la mienne, au début je n'avais pas ressentie grand chose mais elle me rappela très vite avec les mouvements qu'elle faisait avec la sienne à quel point cette partie de notre corps était sensible, je n'arrivais pas à me retenir de pousser un gémissement en me collant un peu plus contre la féline, ma queue suivait les mouvements de la sienne et le plaisir que je ressentais par ces simples mouvements m'avait un peu déstabilisé, j'avais la tête contre sa poitrine et mes joues rougissaient un peu, la voix de Cathy m'excitait beaucoup, j'avais envie d'à nouveau allez dévorer ses lèvres mais je voulais aussi lui donner toujours plus de plaisir, je me remettais donc à l'ouvrage et revenait lécher ses tétons qui avaient déjà durcis, elle devait aussi commencer à être aussi excitée que moi...!

"Haa... Hann... J... J'espère que... Maîtresse... Apprécie... Le spectacle... Haaa...!"

Tandis que je parlais, ma main s'était dirigé sur la culotte de Cathy que je caressais lentement, je pouvais la sentir, elle était humide et une certaine chaleur se dégageait de son entre-jambe... Doucement, mes doigts se glissaient sous sa culotte pour allez titiller sa fente, cette fois-ci, c'était moi qui avait l'initiative de m'occuper d'elle, même si je n'allais pas chercher à la faire languir plus que ça, j'avais trop envie d'elle pour pouvoir le faire correctement! Mes lèvres s'étaient à nouveau diriger vers celles de Cathy pour pouvoir l'embrasser longuement, ma deuxième main s'occupant de sa poitrine comme il le fallait, j'étouffais ainsi nos gémissement mutuelles en plus de pouvoir profiter de ses lèvres si douces! Ni l'un ni l'autre ne nous étions déshabillés pour le moment, même si la température commençait à monter entre nous, je n'arrivais pas à m'encombrer des détails, je voulais juste rester contre elle et lui faire du bien! Malgré tout, je commençais à ressentir une pression assez gênante vers mon bas-ventre, j'étais très excité à force de m'occuper d'elle, mais je prenais sur moi pour le moment... Finalement, j'abandonnais à nouveau ses lèvres après un long baiser pour pouvoir me glisser de son cou jusqu'entre ses jambes, lentement, déposant des baisers un peu partout sur son corps, je m'étais reculé un petit peu pour pouvoir me pencher en avant et trouver le chemin de son sexe avec mes lèvres, prenant soin cette fois de d'abord lui retirer sa culotte avec mes dents, ma queue hybride remuant tendrement avec la sienne ce qui donnait à mon corps un plaisir non négligeable qu'il était difficile d'ignorer! Mes deux mains caressaient maintenant les cuisses de Cathy tandis que je posais mes lèvres contres celles intimes de la féline, passant ma langue longuement sur son sexe en savourant son humidité, c'était quelque chose que j'adorais faire et je comptais bien prendre mon temps pour ça!

J'avais quelque peu oublié la Maîtresse désormais, Cathy était au centre de mes attentions et je ne cherchais maintenant qu'à lui donner plus de plaisir! Ma langue allait même caresser son clitoris, j'avais fini par remarquer que c'était un point très sensible chez les femmes, j'allais donc prendre le temps de m'en occuper dignement, avant de passer au plat principal! Je prenais sur moi au maximum pour ne pas gémir et me concentrer sur la belle neko, ce n'était vraiment pas facile puisque je ne pouvais pas non plus ralentir le mouvement de nos queues entremêlées mais c'était faisable, j'embrassais plusieurs fois son petit clito avant de glisser ma langue doucement à l'intérieur de son sexe pour le parcourir de fond en comble, j'aimais vraiment faire ça avec ma langue et j'avais cru comprendre que je ne me débrouillais pas mal, tandis que ma langue passait chaque recoin de l'antre de Cathy pour la savourer et lui donner du plaisir, mon petit nez frottait contre son clito que je sentais devenir un petit peu plus dur, elle devait surement adorer! Mes ronronnements à moi étaient bien plus bruyant désormais, ça trahissait totalement le fait que moi aussi j'adorais ça, j'étais au paradis entre les jambes de Cathy!


"Tu es absolument délicieuse Cathy... Je pourrais faire ça toute la nuit..."

Je n'aurais jamais dis ça il y a quelques jours, même si je l'avais pensé, c'était quand même assez gênant! Pourtant ça ne me faisait rien qu'elle le sache, je faisais aussi ça pour elle et ça m'aurait étonné qu'elle le prenne mal, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si la princesse allait finir par se joindre à nous à un moment ou un autre, pouvait-elle vraiment se satisfaire d'être seulement observatrice?

9
Dictature d'Ashnard / Re : Retour au bercail [Axel]
« le: mardi 20 mai 2014, 04:11:51 »
Les paroles de la princesse envers Cathy me gênaient un peu, je n'allais pas recommencer à passer par toute les couleurs de l'arc-en-ciel mais c'était perturbant d'entendre ses propres sentiments mis à blanc sans aucune gêne comme ça, en fait je venais de le dire moi aussi mais d'une autre manière, avec mes mots, et puis c'était aussi quelque chose qui concernait notre maîtresse, pas seulement Cathy... Pourtant, quand je la regardais elle, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un micro frisson qui traversait mon corps, j'avais la sensation, encore plus qu'avec Alice, qu'elle ne me jugerait pas, que notre condition de terranide nous liait d'une manière ou d'une autre dans une tendresse qui ne cesserait jamais, peut être que je me faisais simplement des idées... Avec tout ce que je vivais ces derniers temps, mon jeune esprit avait du mal à suivre à vrai dire! Pour le moment je ne me sentais pas de vraiment développer ce point de vue, c'était bel et bien ce que je ressentais, je n'allais pas me voiler la face, mais rien ne m'obligeait à en parler ou quoique ce soit, je pouvais bien le garder pour moi jusqu'à ce qu'un jour ça sorte bêtement de ma bouche dans un moment d'ignorance! Je n'attendais pas spécialement ce moment qui viendrait peut être trop tôt, trop tard, j'étais jeune mais ça m'arrivait souvent de me torturer l'esprit avec des pensées complètement hors de ce à quoi je devrais réfléchir, ou ne même pas réfléchir d'ailleurs, comme maintenant! Plutôt que de penser, je voulais sentir, au deux sens du terme! Sentir mon corps contre celui de la princesse, celui de Cathy, baigner litteralement dans leurs odeurs qui avaient su m'envoûter déjà la première fois, je n'avais jamais oublier ces odeurs depuis ce jour, elles occupaient jalousement un coin de ma mémoire après avoir marqué mes narines de leurs passage! La princesse s'était retourné et j'avais eu un peu le temps d'observer sa poitrine certes encore couverte, mais tellement généreuse, j'avais aussi été assez marqué par ces deux bosses qui étaient aussi intrigante que délicieuse à observer, le corps d'une femme était toujours un mystère pour moi même si j'en avais déjà parcouru il y a quelques jours de cela... J'étais plus fasciné qu'intrigué à vrai dire, dans ce genre de moment mon corps répondait tout entier à l'appel de ces désirs que je ressentais pour ces deux femmes, aujourd'hui ne faisait pas exception à cette règle.

Alice suggérait que je reporte mon attention sur Cathy, je ne pouvais ni me sentir déçu ni véritablement enjoué, c'était comme choisir d'être auprès d'une déesse ou d'une nymphe, c'était un peu comme ça que je voyais la princesse et la neko, je n'arrivais pas à réellement en apprécier une plus que l'autre, je m'en sentais presque un peu honteux. Pour l'heure néanmoins, je ne pouvais dire non et je ne voulais pas le faire, de toute façon! J'aimais être avec Cathy et plus je serais près d'elle, plus mon bonheur serait grand, de plus, j'avais l'étrange impression que la princesse prenait presque autant de plaisir à jouer qu'à regarder, je trouvais ça un peu bizarre mais d'un autre côté si ça lui faisait plaisir, c'était une raison de plus de ne pas refuser cette demande! De toute évidence ma nature m'empêchait même de refuser quoique ce soit alors comme ça... Mes fesses étaient à nouveau posées sur les draps du lit maintenant qu'Alice s'était redressée, je tournais mon regard lentement vers Cathy, restant silencieux depuis quelques instant en observant sa réaction, j'aurais pu croire un instant qu'elle ne semblait pas vouloir du tout que je lui fasse ce "câlin" mais je me méprenais, elle était aussi très proche de notre maîtresse et préférait probablement que l'on s'occupe d'elle plutot que de sa propre personne, un réflexe naturel pour un terranide après tout. Malgré ça, je ne ressentais pas ce besoin primaire de me mettre en retrait, pas actuellement tout du moins, mon désir pour les deux femmes devait probablement m'empêcher de raisonner en tant qu'esclave, partiellement en tout cas, je n'allais pas me mettre à désobéir à la maîtresse ou quoique ce soit mais je ressentais un peu trop ce besoin de combler mes envies pour ne penser qu'au bien être de la maîtresse, ça aurait pu me faire me sentir égoïste ou quelque chose comme ça mais là encore, ce n'était pas du tout le cas! Finalement, en ce moment même, je ne me torturais pas l'esprit, je ne me sentais ni coupable, ni égoïste, ni même gêné, je ne ressentais que du bien-être à pouvoir être auprès d'elles, j'oubliais tout à part la chambre dans laquelle nous nous trouvions, cela aurait aussi bien pu être une chambre dans l'auberge qui m'avait accueilli auparavant, en un peu plus spacieux bien entendu...

Cathy capta finalement mon attention lorsqu'elle posa ses mains sur mes épaules, doucement, je n'avais pas vraiment été surpris mais juste ramené à la réalité, et mon regard s'était à peine posé sur son visage, ma bouche n'avait même pas pu emettre le moindre son que ses lèvres étaient déjà sur les miennes, ça n'avait pas été brusque, ni même rapide, juste doux et innattendu. Je répondais naturellement à ce baiser qu'elle m'offrait, ma queue hybride se dirigeant vers la sienne pour la serrer par automatisme alors que j'allais explorer la bouche de la féline avec ma langue, mes oreilles remuant frénétiquement tandis que mes mains se glissaient lentement le long de ses hanches. Elle avait cette présence qui, comme celle d'Alice, m'envoûtait, comme auparavant mais cette fois-ci, j'étais libéré de ma gêne et cela pouvait nettement faire la différence. Au début, je me contentais de répondre à son baiser, de câliner sa langue avec la mienne en profitant au maximum de cette sensation paradisiaque qu'elle m'offrait, mais bientôt, mes mains passèrent lentement le long de son dos pour l'enlacer afin de resserrer doucement mon étreinte. Au fur et à mesure que le baiser se prolongeait, je me penchais doucement en avant afin qu'elle s'incline sur son dos et qu'elle se couche, une part de moi avait envie d'être à la merci de son amusement, comme la dernière fois, mais je ressentais cette envie de lui faire plaisir, de partiellement guider les choses, m'occuper d'elle avant qu'elle ne s'occupe de moi, avoir l'initiative tout simplement.

Je m'installais au dessus d'elle une fois qu'elle fut couché sur le lit, la princesse se trouvait juste à côté de nous mais ce simple baiser me faisait presque oublier jusqu'à sa présence dans la chambre, me faisant passer pour un bien piètre esclave pour le coup... Mes lèvres n'avaient toujours pas quittées celles de Cathy et je le faisais maintenant qu'afin d'allez goûter la peau de son cou, une de mes mains allant caresser lentement sa poitrine tandis que l'autre se dirigeait plutôt vers sa cuisse, je me découvrais encore cette assurance nouvelle et je ne savais pas vraiment où se trouvaient mes limites... Désormais je savais comment faire du bien à une femme, alors ça me semblait naturel de faire ça, mais est-ce que ça l'était vraiment?


"Cathy... J'aime vraiment beaucoup... Ton odeur..."

J'avais beau me poser cette question, je ne m'arrêtais pas, je ne la déshabillais pas pour autant mais je passais outre ses vêtements, sans la brusquer, je prenais mon temps, je profitais de chaque centimètre de sa peau, que ce soit avec mes mains ou avec mes lèvres, je ne voulais que lui faire plaisir, c'était un peu étrange puisque j'avais très envie de satisfaire mes propres désirs, mais finalement, ce que je désirais avant tout, c'était de lui faire du bien à elle avant moi, ce n'était pas très différent de sa réaction envers notre maîtresse finalement... Ma langue parcourait son cou avec passion, c'était bien le mot, j'étais passionné par la féline dont le corps ne m'était plus totalement inconnu, mais j'avais la sensation de le redécouvrir une nouvelle fois. Bientôt, mes lèvres s'aventuraient, après l'avoir une nouvelle fois embrasser, vers sa poitrine qui n'avait rien à envier à celle de la princesse, afin de seconder ma main dans l'intention de lui donner du plaisir, de toute façon il fallait bien avouer que je prendrais aussi beaucoup de plaisir à m'en occuper!

10
Dictature d'Ashnard / Re : Retour au bercail [Axel]
« le: dimanche 18 mai 2014, 04:38:25 »
J'avais beau savoir que je ne craignais rien, que ma Maîtresse était une femme très douce ou que Cathy était elle aussi des plus chaleureuses, je n'arrivais pas à me laisser aller, avais-je seulement réussi à me sentir vraiment à l'aise une seule fois depuis que je les avais rencontrées? Maintenant que nous étions dans la chambre de la Princesse, je parvenais quand même à oublier ne serait-ce qu'une parcelle de ce qui me rendait nerveux, ce n'était qu'une chambre après tout, pas un château! C'était un raisonnement un peu simplet mais ça me permettait de limiter un peu l'impact qu'avait ma timidité sur ma manière d'agir. J'espérais que je ne mettrais pas trop de temps à l'avenir pour être plus à l'aise avec la Princesse et Cathy, je n'avais pas spécialement l'habitude d'être proche d'une femme alors de deux... Finalement, cette situation n'était pas sans me rappeler le temple dans lequel nous nous étions plus ou moins rencontrés, mais rien qu'à l'idée que les choses puissent suivre le même cours que la dernière fois, cela me donnait encore des couleurs... Ce qui était fait n'était plus à refaire, d'ailleurs je n'y pouvais rien, mais quelque part, j'avais permis à ma partie hybride d'allez chercher l'attention de Cathy et ça restait une manifestation de ma volonté, que je le veuille ou non elles allaient bien finir par deviner ce qui me trottait dans la tête, du coup est-ce que ça valait vraiment la peine d'être aussi gêné? Cette simple pensée me fit me sentir assez déstabilisé, comme un petit déclic dans mon esprit, un rouage qui venait de se débloquer pour remettre une machine en marche, mais cette même machine, cette sensation que je ressentais actuellement, couvert par la main de la Pincesse qui me caressait les cheveux, je ne l'avais jamais ressentie auparavant, comme si en une fraction de seconde, mon malaise s'était totalement évaporé... Plus rien ne me faisait me sentir mal placé, mes ronronnements se faisaient de plus en plus bruyant et lorsqu'Alice reprenait la parole, mon teint ne passait plus par toute les couleurs de l'arc-en-ciel au fur et à mesure qu'elle parlait... Cathy s'était rapproché, sur le lit, alors que la Princesse venait de s'allonger en m'invitant à venir la caresser. Même ça ne me faisait pas me sentir mal à l'aise, la présence de ces deux femmes qui devaient probablement être maintenant les deux femelles que je connaissais le mieux depuis mon réveil m'avait fait découvrir quelque chose dont je n'avais pas encore beaucoup eu l'usage depuis tout ce temps...

Après tout, j'étais un hybride, même si ma timidité presque maladive me faisait plus penser à un chaton, actuellement, je me sentais peut être pour la première fois comme ce que je devais être réellement, un jeune tigre... Non pas que la Princesse et sa neko ait à craindre quoique ce soit, je ne leurs voulais aucun mal, bien au contraire! Mes instinct primaires semblaient s'être éveillés m'apportant une partie de l'assurance dont j'avais besoin pour ignorer ma gêne, mon regard parcourait le corps d'Alice qui me tournait le dos, allongée sur son lit à plat ventre, et la seule chose que je ressentais, c'était de l'envie! Plus de question, plus d'inquiétude, plus de honte, mes jambes m'aidaient toutes seules à grimper sur le lit lentement, à quatre pattes alors que je rejoignais tranquillement la Princesse ainsi que Cathy qui se trouvait elle aussi sur la couche, je la regardais quelques instant, me demandant si elle allait réussir à déceler ce petit changement dans mon esprit puisque désormais j'arborais un sourire qui me montrait un peu plus... Mûre? Je venais m'installer au dessus du dos de la Princesse, me penchant lentement en avant pour venir glisser mon nez le long de son dos, remontant lentement vers son cou pour profiter simplement de son odeur tandis que mes mains s'avançaient sans précipitation mais aussi sans hésitation, cette fois-ci, simplement pour la caresser comme elle le demandait, peut être essayais-je de lui communiquer ce sentiment d'aise dont je faisais preuve actuellement, ou bien je profitais seulement du contact de sa peau douce lorsque mes mains ne passaient pas sur le corset de celle-ci.

"Vous avez raison Maîtresse... J'ai vraiment envie... D'un gros gros câlin... Peut être même... Beaucoup plus qu'un gros câlin..."

Chacun de mes mouvements restait très délicat, si mon envie était bien plus impulsive et que mon corps commençait à montrer qu'il n'était pas indifférent aux formes de la Princesse, je ne manquerais pas de respect à ma maîtresse en la brusquant d'une manière ou d'une autre, c'était hors de question! Je me mettais doucement à califourchon sur le dos de la Princesse avant de me pencher à nouveau en avant, mes mains glissant le long de ses côtes pour aller lui caresser les hanches alors que je me pliais à sa deuxième exigence, mes lèvres allant chercher la peau de son cou pour pouvoir l'embrasser et la léchouiller doucement. Son parfum était réellement délicieux à respirer et j'étais déjà aux anges alors que le meilleur restait à venir. Petit à petit, mes lèvres quittaient son cou pour redescendre le long de son dos, je voulais parcourir chaque millimètre de sa peau découverte pour pouvoir profiter de son odeur et de son gout, mon corps était traverser par d'infimes vibrations tellement mes ronronnements ne pouvaient plus s'arrêter, je n'étais même pas sur de répondre correctement aux attentes de la Princesse actuellement mais j'étais convaincu que si mon inexpérience me faisait manquer quelque chose, Cathy ne tarderait pas à s'en mêler pour me guider un peu, j'avais beau avoir mis de côté ma gêne, j'avais encore beaucoup à apprende pour pouvoir satisfaire correctement une femme! Le corset que portait la Princesse ne la rendait selon moi que plus attirante encore et même si l'envie de la déshabiller me prenait petit à petit, je ne savais même pas comment le faire correctement et je n'étais pas certains que ce soit une bonne idée de me servir de mes griffes comme outil... Je me glissais jusqu'en bas du dos de la Princesse avec mes lèvres, reculant un peu sur le lit pour ne pas avoir à me pencher trop pour déposer de nombreux baisers sans allez me promener un peu plus bas pour le moment, ne voulant pas trop me précipiter non plus.

"J'ai... J'ai beau ne pas être sur de pouvoir vous satisfaire correctement toutes les deux... Je peux pas m'empêcher d'avoir envie de te sentir près de moi aussi Cathy... J'ai très... Envie de Maîtresse et de toi..."

J'avais à peine rougis en déclarant ça, je le pensais vraiment et j'espérais quand même ne pas avoir trop l'air ridicule, je restais le plus petit et le plus inexpérimenté dans l'histoire alors l'assurance dont je faisais preuve pouvait probablement me donner un drôle d'air dans la situation actuelle...   

11
Je me sentais un peu comme ma Maîtresse maintenant, avoir le corps d'une fille avec le sexe d'un garçon... C'était étrange comme sensation mais je n'y voyais finalement qu'un nouveau moyen de prendre du plaisir, j'osais à peine imager être pris par mes maîtresses pendant que l'une d'entre elle s'occuperait de mon nouveau membre... Je n'étais pas sur de garder la raison sous une telle vague de plaisir, déjà que celle qui était à mes côtés aurait pu me briser si cela avait duré encore longtemps! Je pouvais encore sentir l'épais liquide de ma belle maîtresse aux cheveux rouge qui coulait à l'intérieur de mon sexe, c'était vraiment un délice! Bien entendu, je n'étais pas totalement satisfaite, le plaisir était aussi intense qu’éphémère et je n'avais pas envie de m'arrêter comme ça... Je poussais un petit miaulement en sentant sa main sur mon membre, celui-ci réagissant clairement à ses caresses en se redressant un petit peu avant qu'elle ne l'empoigne, je ne ressentais plus du tout de gêne maintenant, seulement un peu de frustration du fait qu'elle ne fasse rien pour l'instant!

Toutefois il était hors de question pour moi ne serait-ce qu'oser réclamer qu'elle me fasse du bien avec ma queue, j'appartenais à cette femme, ainsi qu'aux autres, et ce n'était pas à moi de décider si je devais recevoir du plaisir ou non! J’acquiesçais doucement en l'écoutant parler avant de rougir un peu, mes oreilles remuant sous l'agitation qui se faisait entendre dans le couloir! Les autres membres du petit groupe avec lequel je partageais cette chambre étaient de retour... Je me sentais de plus en plus excitée à force moi! Je les écoutais sans véritablement comprendre de quoi elles parlaient, je savais juste qu'elles étaient là et qu'elles n'allaient certainement pas repartir cette nuit... J'étais plus que ravie de me retrouver avec les cinq femmes dans la même pièce et je n'avais de cesse que d'imaginer ce qui allait se passer, ce qui pouvait se voir car ma queue avait commencé à bien se redresser et ma fente mouillait déjà...!

Je me redressais de sur le lit, quittant les côtés de ma Maîtresse aux cheveux rouges pour me relever, un peu difficilement car mes jambes étaient encore un peu engourdies, avant de me diriger vers les quatre femmes, toute souriante, pour venir me coller contre la femme brune, une des deux qui m'avaient fait du bien en première, ma tête arrivant juste en dessous de sa magnifique poitrine. Je me serrais un peu contre elle, les joues rouges, j'avais beaucoup aimé le moment en tête à tête que j'avais passé avec la femme aux cheveux rouges mais je gardais une grande préférence pour elle, peut être était-ce la douceur naturel dont elle faisait preuve, ou simplement sa beauté, je ne savais pas mais quelque chose m'attirait tout particulièrement chez elle! Ma queue hybride quant à elle s'était dirigé vers celle aux cheveux violet qui n'était pas loin, venant s'enrouler doucement autours de sa taille alors que je fermais les yeux.

"J'espère que ça s'est bien passé pour vous mes Maîtresses... Je suis... Je suis désolé si je n'ai pas réagis tout de suite, c'est que Maîtresse aux cheveux rouges et moi nous sommes beaucoup amusé alors... J'ai un peu de mal à marcher... Nyaaa..."

Je ronronnais doucement en me frottant lentement contre elle, passant mes bras autours de sa taille pour la serrer un peu, je ne pensais pas être amoureuse mais en tout cas elle m'attirait beaucoup... Dans mon état actuel c'était difficile de différencier l'amour et l'envie de ressentir encore tout ce plaisir qu'elles m'avaient offert...

"Vous avez... Besoin de vous détendre... Maîtresses? Je vous obéirais au doigt et à l’œil jusqu'à ce que vous soyez toutes satisfaites... Je ne dormirais pas tant que vous ne m'en donnerez pas l'autorisation, promis!"

J'avais déjà eu l'occasion de voir à quel point elles étaient sauvages et énergiques, je n'étais pas totalement certaine de pouvoir les comblées toutes les cinq mais je me devais d'essayer après tout! J'aimais énormément être au centre de toute cette attention même si ce n'était pas vraiment évident de supporter des attentions aussi violentes... Je n'avais pas fait grand chose pour exciter les quatre femmes qui venaient d'entrer dans la pièce mais j'espérais qu'elles ne le prendraient pas comme un affront, je n'étais pas non plus une experte dans ce domaine après tout, le fait que je sois totalement nue suffirait peut être à leurs donner envie de s'amuser avec moi.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Retour au bercail [Axel]
« le: vendredi 27 septembre 2013, 17:13:48 »
C'était tout aussi difficile de s'habituer à cet endroit que de me mettre à l'aise en la présence de la Princesse! Avec Cathy c'était un peu moins dur, elle était comme moi même si elle était au moins aussi belle que la Princesse, je ressentais quand même moins l'envie d'être impeccable quand elle était là et du coup je pouvais être un peu plus naturel... Mon instinct animal ne prenait presque jamais le dessus sur ma raison, ou sur ma timidité, c'était dur à dire. J'avais beau savoir que ma Maîtresse n'était ni méchante, ni du genre à se moquer de moi, je n'arrivais pas à me laisser aller, j'espérais juste que cette gêne se dissiperait avec le temps car ce n'était pas du tout agréable à vivre, je préférerais largement avoir les même réactions que Cathy! Cela n'étonnait pas Alice que je ne sois pas un bon cuisinier, au moins elle n'était pas déçu elle semblait s'y attendre, ce n'était pas plus mal! Elle me parla ensuite de sa chambre, cela me parut un peu bizarre, voir gênant mais je me rassurais en me disant qu'il ne s'agissait que d'une visite, après tout il fallait que je sache un peu dans quel pièce je pouvais ou non rentrer afin d'éviter un quelconque problème à l'avenir. On pouvait facilement imaginer plusieurs situations où il me serait bon de savoir à qui appartenait tel ou tel chambre, ou bien une autre pièce d'ailleurs, avant que je ne m'en rende compte j'étais déjà à nouveau en train de m'inquiéter pour ce qui n'était finalement que des broutilles, cela en devenait presque énervant à force! Et surtout, vis à vis de la Princesse, cette gêne n'avait presque aucun sens! Même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, je m'étais tout de même rapproché assez rapidement d'elles... Cela ne s'était pas vraiment reproduit depuis, mais tout de même, ne pas oser demander la moindre caresse me paraissait quand même insensé... Et pourtant, pas moyen de faire autrement.

Il me faudrait certainement plus de temps afin d'être naturel avec elle... Je n'étais même pas encore tout à fait à l'aise avec Cathy non plus après tout. Il allait vraiment falloir que je fasse des efforts, pas physiquement parlant mais cela n'allait pas être si facile que ça pour m'intégrer, même si elles tentaient de me facilité la tâche autant que possible! J'aurais pu décliné sa proposition quand elle me parlait du balcon, mais le fait est que j'avais chaud et qu'un petit coup de frais ne m'aurait vraiment pas fait de mal! Néanmoins si j'avais chaud c'était surtout parce que je passais mon temps à stresser pour rien, pas le genre de chaleur ou de malaise qu'on pouvait faire passer facilement avec un coup de fraîcheur! Malheureusement pour moi, ce n'était pas tout de suite que j'allais pouvoir être à mon aise, moins intimidé et plus détendu qu'auparavant! Il faisait plutôt bon dans la chambre et voilà que la princesse commençait à retirer sa robe! Et elle était si belle, si attirante que jamais je n'aurais pu lui demander de se rhabiller, j'avais beau être gêné, je restais un mâle après tout... Et j'étais complètement sous son charme! D'un autre côté, cela me faisait complètement quitter mes pensées, je ne m'occupais plus du fait d'être gêné ou quoique ce soit, je restais là à regarder notre maîtresse, me disant simplement que j'avais une chance infini d'avoir été recueilli par une telle femme... Je restais donc planté là, non loin du lit alors qu'elle me posait une question un peu étrange, ou plutôt gênante... En effet j'avais chaud, allez savoir pourquoi! Lorsque mon regard croisait celui de la princesse, je tournais la tête sur le côté, réfugiant celui-ci sur la silhouette de Cathy ce qui n'était peut être pas une bonne idée non plus...


"Je... Je vais bien Maîtresse... Même si c'est vrai que j'ai un peu chaud... Mais ça fait du bien aussi, je n'aime pas du tout avoir froid moi..."

Je prenais finalement mon courage à deux mains et m'avançait vers Alice pour venir me blottir timidement contre elle, même si cela m'intimidait je savais très bien qu'elle n'aurait absolument pas une réaction violente, et je doutais aussi qu'elle se mette à se moquer de moi... Tout ce que je voulais c'était de l'affection moi! Je passais mes bras autours de sa taille pour me serrer contre elle, rougissant énormément malgré mon initiative, et cachait mon visage son ventre en ronronnant faiblement, ma queue hybride remuant nerveusement derrière moi!


"Maîtresse est... Vraiment très belle... Désolé d'être aussi... Collant mais... Je pouvais pas me retenir..."

J'aurais aimé avoir le courage de demander à Cathy de venir aussi, mais actuellement je n'avais ni la force ni l'envie de bouger d'un millimètre, je ronronnais lentement contre Alice et c'était la seule chose que je voulais faire... Néanmoins ma queue de tigre remuait en direction de Cathy, comme pour lui dire de s'approcher... Sans oser me l'avouer je mourrais d'envie qu'elles décident de s'occuper de moi comme la dernière fois...! Malgré cette envie, si je n'arrivais même pas à accepter moi même cela, je ne pourrais jamais leurs demander de vive voix, c'était bien trop gênant!

13
Dictature d'Ashnard / Re : Retour au bercail [Axel]
« le: lundi 09 septembre 2013, 04:53:19 »
Tant que je pouvais sentir que la Princesse se trouvait dans les parages, je ne me sentais plus inquiet, je ne me posais plus mille et une question, je me contentais de vivre le moment présent, il fallait bien que je me détende un peu et que j'arrive à profiter un peu du fait que ma situation s'était nettement améliorer, il fallait maintenant que j'améliore mon comportement! Je n'y connaissais rien à cet endroit, à la manière de travailler dans ce château qui me semblait si grand... Et pourtant je n'allais pas y échapper, quelque part, je ne voulais pas y échapper, c'était simplement intimidant, même si je n'avais jamais eu une vraie famille ou beaucoup de proches, j'étais dans un environnement complètement inconnu avec des gens que je ne connaissais pas, même Andrew qui avait l'air très amical n'était jamais pour le moment qu'un simple inconnu pour moi, c'était difficile d'être à l'aise. Je commençais tout juste à m'habituer à la Princesse et a sa jolie neko, il me fallait encore du temps, mais elles faisaient toute les deux de leurs mieux pour que je sois bien dans mon nouveau foyer, ce qui facilitait tout de même un peu les choses. Je tentais de ne pas perdre mon regard en l'aventurant sur le visage de la Princesse, elle était vraiment très belle, j'avais eu de la chance de tomber sur elle... J'aurais bien aimé être à la place de Cathy et recevoir aussi de l'affection, non pas qu'elle ne m'en avait pas déjà donné mais cela me faisait quand même un peu envie, le fait est que j'étais encore un peu trop timide pour pouvoir le demander franchement! D'un autre côté je ne cachais pas vraiment mon jeu et à ce moment là ça aurait pu se lire sur mon visage que j'avais moi aussi envie de quelques caresses, mais bon, je devais me concentrer sur ce dont Alice voulait s'occuper pour le moment, mon rôle au sein du château!

"Je pense que... Vous avez raison! Je ne sais pas faire beaucoup de choses mais même si ce n'est pas tout à fait la même chose ici, j'ai déjà eu à servir des plats à des gens dans l'auberge où je travaillais, je suis encore un peu maladroit mais ça doit être la seule chose dans laquelle je suis un minimum à l'aise... Par contre je ne sais pas cuisiner je vous le dis tout de suite!"

Je me voyais mal en train de préparer des plats pour je ne sais combien de personne en même temps ou pour la Princesse, rien que d'y penser ça me stressait déjà... Mais amener ces même plats à une table, cela me semblait déjà plus simple! Bien sur, cela ne ressemblerait surement pas tant que ça à ce que j'avais déjà fait à l'auberge, il devait y avoir plus de nourriture, plus de gens à servir, plus de serveurs, mais le fond du travail resterait le même, et si ce fond ne m'était pas totalement inconnu cela m'aiderait beaucoup à démarrer ma nouvelle vie au château...

Ces derniers temps, avant que l'on arrive au château, quand je regardais un peu trop Cathy ou Alice, je me mettais rapidement à penser à ce que nous avions fait ensemble, à vrai dire je ne savais pas réellement comment le décrire, si ça portait un nom, si c'était normal ou pas... Mon instinct, ou quelque chose qui y ressemblait, me rassurait en me disant que c'était normal, et que le fait que je sois quelque peu hanté par le plaisir que j'avais éprouvé, ou plutôt marqué, était logique aussi. Je n'arrivais donc plus à être détendu, l'avais-je seulement été une fois, quand je me trouvais près d'Alice et de sa neko. Je me sentais trop gêné pour demander à la princesse quoique ce soit ayant un rapport avec cela, que ce soit une simple information ou lui confesser mon envie de recommencer... Quelque part, elle devait s'en douter, et peut être que Cathy aussi pouvait sentir que je n'étais pas spécialement à l'aise, que quelque chose me gênait, je n'étais pas franchement doué pour cacher ça... Je me contentais donc de rester là, debout dans la pièce, ni trop loin, ni trop près de ma nouvelle maîtresse et de sa féline, je me rendais compte que je ne pensais déjà plus aux éventuels problèmes que je pourrais rencontrer en découvrant mon travail au château, je n'arriverais pas à penser à quoique ce soit de négatif tant que la princesse serait dans les parages, ce n'était pas plus mal d'un autre côté, mais il ne fallait pas non plus que je me perde à trop penser à mes envies, mon corps allait finir par réagir naturellement pour finalement afficher clairement ce à quoi je pensais, ce qui en serait d'autant plus gênant si ça devait se produire... Plus un mot ne sortait de ma bouche, je me contentais de balayer la pièce du regard en remuant frénétiquement ma queue hybride, les oreilles un peu basses et les joues complètement rouges ce qui n'était pas très discret... Mon corps me suppliait presque d'aller me coller contre une des jambes d'Alice, comme Cathy en espérant recevoir des caresses, mais je n'arrivais pas à me laisser allez, c'était plus fort que moi visiblement!

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je quitte LGJ
« le: lundi 02 septembre 2013, 16:05:16 »
Bon courage à toi, et comme le dit Law, peut être à la prochaine! Je sais ce que ça fait de manquer cruellement d'inspiraton/motivation, c'est pas spécialement drôle!

15
Comme d'habitude je m'en faisais pour rien, elle n'avait pas fait une quelconque remarque sur ma rapidité ou quoique ce soi, elle avait simplement accélérer un peu sa manière de se déshabiller pour ne pas me faire attendre ce qui était très gentil de sa part, mais cela ne me surprenait pas tant que ça puisqu'elle faisait preuve d'une grande gentillesse depuis le début après tout, rien que le fait de m'héberger... Mais la vision de Miss Azusa totalement nue devant moi me fit sortir de mes pensées, en plus de me faire rougir comme une pivoine, il me fallut plusieurs secondes avant de penser à détourner mon regard, et ce fut un geste forcé car j'aurais volontairement continuer à la regarder, elle était tout sauf désagréable à observer... Je ne fis même pas attention à sa remarque sur mes "accessoires", voir une femme nue m'agitait toujours autant et faisait ressortir aussi bien ma timidité qui n'était pas vraiment cachée mais aussi mon instinct de mâle qui me donnait envie de la regarder encore, chose encore plus gênante puisque j'allais être très tenté dans la douche... Ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça d'accepter cette douche mixte! Ce n'est que quand elle posa ses doigts sur mon oreille que je commençais à réagir à sa remarque, mais elle tira aussitôt dessus ce qui provoqua en moi un gémissant de douleur dont il me fallut toute ma volonté pour faire en sorte de ne pas le laisser sortir de ma bouche! Elle n'avait pas tiré très fort mais mes oreilles étaient vraiment très sensible à ce genre de contact, le moindre geste un peu brusque avait de quoi me faire sacrément mal, mais je préférais ne pas me plaindre... Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, elle en déduisit que j'avais mis de la colle... Mais pourquoi? Croyait-elle vraiment que mes oreilles n'étaient pas de vrais oreilles? Alors que je les bougeais comme je le voulais! Après tout, c'était un peu normal de sa part, si il n'y avait effectivement aucun hybride dans ce monde, cela paraissait logique que l'idée que mes oreilles soient vrais ne lui traverse pas l'esprit, j'espérais juste à nouveau qu'elle ne s'affolerait pas en le comprenant... J'allais ouvrir la bouche quand elle vint fouiller dans mes cheveux, j'aurais pu l'arrêter si je ne m'étais pas retrouvé nez à... Téton, avec sa poitrine qui se trouvait juste en face de ma tête! Je rougissais à l'extrême mais n'arrivait pas à en décrocher, elle était incroyablement sexy cette femme et je n'arrivais pas à y être indifférent! Cela allait un peu compliqué la co-habitation à ce rythme là... Quand elle recula enfin, je retrouvais un peu mes esprits et secouait vivement la tête en me frottant un peu l'oreille, la regardant cette fois dans les yeux, les joues toutes rouges.

"O... Oui Miss Azusa... Ce sont de vrais oreilles que j'ai! Et ma queue aussi... Ce ne sont pas des accessoires... Je... Je ne suis pas vraiment d'ici vous savez... Je me suis retrouvé dans ce monde un peu par hasard, et je n'ai encore croisé personne comme moi ici... Je suis un hybride, mi-homme, mi-tigre! Enfin, d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas non plus un expert là-dedans... "

Mes oreilles se baissèrent mais ne tardèrent pas à se redresser, en effet Miura ne tarda pas à se mettre à sourire un peu plus, je ne devais donc pas vraiment lui faire peur, ou la choqué ou je ne sais quoi encore... Vraiment, je m'en faisais pour rien! On entrait finalement dans la douche et le plus dur restait à faire, savoir contrôler mon regard et ne pas succomber à la tentation... L'idée de la toucher d'une quelconque manière et de profiter de la situation était totalement hors de mon esprit, je ne me le permettrais jamais! Mais mon regard lui n'était pas vraiment soumis à cette règle que je m'étais imposé et il me fallait lutter pour ne pas le perdre sur les formes de l'humaine... Ma queue cachait toujours efficacement mon sexe, il valait mieux qu'il reste dans un état normal d'ailleurs, cela allait être très gênant sinon! Malheureusement j'avais un doute quant à ma capacité à garder le contrôle là-dessus!  Une des mains de Miss Azusa s'aventura sur ma queue féline et je ne pus rien empêcher cette fois, je poussais un gémissement assez prononcé et rougissait à l'extrême, cette partie de mon corps étant réellement très sensible... Tandis que l'eau, qui faisait d'ailleurs un bien fou et réchauffait mon corps complètement en à peine quelque instant, coulait sur nos deux silhouettes, elle s'excusait et me demandait de lui savonner le dos, chose que j'acceptais naturellement en hochant fébrilement de la tête, je n'hésitais pas à obéir mais plutôt à passer mes mains sur son dos... C'était si gênant... Je prenais donc le savon, me frottant les mains avec avant de passer derrière elle en rougissant et commencer à la savonner lentement... Je frottais bien pour faire passer le savon sur sa peau qui était extrêmement douce, c'était agréable de faire ça... Et l'humidité de la douche n'aidait pas à refroidir cette ambiance qui me rendait un peu chaud... Ma queue hybride, emportée par mes instinct, se mit à remuer dans mon dos, ne couvrant plus rien de mon membre qui commençait à être réveillé par la chaleur et mon excitation, je ralentissais un peu le rythme de mes mains sur son dos, étant presque à la caresser, je m'étais mis sur la pointe des pieds pour m'occuper du haut de son dos car elle était plus grand que moi, mais je me sentais un peu trop intimidé pour redescendre avec une rapidité naturelle sur le bas de son dos, n'ayant pas beaucoup à baisser la tête pour voir ses fesses...

"D... Dé... Désolé...Si... Je ne vais pas très... Vite... J'ai pas l'hab... L'habitude... D'être avec... Une femme dans une douche...!"

Mes joues étaient complètement rouge et mon regard trahissait malgré moi quelque peu les règles que je voulais m'imposer, et les quelques instant que j'avais passé à observer ses fesses ou diverses parties de son corps si intimidant avaient rendu mon sexe un peu moins mou, celui-ci ayant quelque peu grossis et grandi... Cela risquait d'être vraiment très gênant.

Pages: [1] 2 3 ... 10