Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Denna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Denna

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: lundi 10 janvier 2011, 18:59:45 »
Presque ^^

C'était le moine et Jacouille, lorsque le premier traduit le message en latin écrit sur la maison de la sorcière.

A toua!

2
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: lundi 10 janvier 2011, 18:41:28 »
"-Que l'indiscret soit transformé en limace... C'est mélange de latin et de langue wisigoth.
 -Holalala! C'est la langue du diablote!"

Edit: J'ai rallongé la citation puisque ça n'a pas l'air de vous dire grand chose

3
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: vendredi 07 janvier 2011, 17:43:47 »
Star Wars: Menace fantome. La première chose que Obi dit à Jar-Jar dans la forêt sur Naboo.

Me disait bien que ça me disait quelque chose mais c'est pas exactement ça. Peut-être que la traduction canadienne est totalement merdique différente de la traduction française où là c'est :"Si elle nous trouvent, elles vont nous écraser, nous hacher menu et balancer nos restes aux oubliettes".

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 04 janvier 2011, 12:54:41 »
Tu dis cruauté? Je dis: Contrôle nécessaire de la démographie.

12:54

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 04 janvier 2011, 12:48:16 »
Citer
Sale bête!

+1

Les chats sont à leur place dans un sac en plastique. Ce dernier étant, de préférence, immergé dans un seau d'eau pendant plusieurs minutes.

12:48

6
       « Des enfants... »

       Cette remarque sourde échappée des lèvres entrouvertes du mercenaire exaspéra Denna. Bien entendu « des enfants ». On n'apprend pas à devenir une éminente membre du corps d'élite d'Ashnard avec une formation en trois ans. A l'instar de l'éducation nationale, il faut un travail de long haleine et sur des élèves juvéniles pour arriver à les formater. Dans ces conditions seulement, on peut leurs inculquer un ensemble de valeurs plus ou moins arbitraires qui serviront les intérêts de l'empereur ( de la société, dans le cas de l'éducation nationale dont la mise en comparaison ici est des plus cynique, je vous l'accorde). Malgré cette irritation chronique chez Denna à chaque fois que Khaléo s'étonnait de ce qu'elle considérait comme une évidence, elle ne fit aucun geste d'humeur. C'était heureux puisque la remarque n'était pas destinée à faire partie de la conversation. Ce qui n'était pas le cas de la suite, où une question des plus incongrues parvint jusqu'aux oreilles de la Mord-Sith.

       C'était manichéen au possible. Le champ lexical du bien et du mal se retrouvait dans un mot sur deux. Denna ferma les yeux et secoua la tête en signe de résignation. Il n'y a pas de mal, ni de bien. Il n'y a que des objectifs visant à concrétiser des rêves de grandeurs et de victoires. Mais comment expliquer cela à un apatride tel que Khaléo?

       -Tu remets en doute le principe de mon ordre? Demanda-t-elle par pure rhétorique. C'est compréhensible. Un étranger ne peut pas comprendre ce genre de chose. Vous autres êtes trop individualistes pour admettre que l'on peut sacrifier sans remord une minorité pour le bien d'un plus grand nombre. J'ai conscience que j'aurais sans doute été plus heureuse avec un époux en gâchant mon temps à torcher des marmots – Denna lâcha une exclamation de dégout – mais à la place, je protège mon pays et contribue à étendre son influence sur des peuples trop faibles pour l'arrêter. Au lieu de geindre, le perdant devrait toujours apprendre du vainqueur. Nous sommes fort car nous sommes « un ». Le « mal » et le « sain » ne sont que des mots sans substance. Tu ne vois pas que ce que l'empereur construit rend négligeable les vies éphémères de quelques enfants?

       La voilà! La tirade grandiose de la propagande. Ça, Denna en avait eu plus qu'il n'en faut. La jeune fille était sans doute assez intelligente pour comprendre que ce qu'elle venait de dire était bancale, mais ces idées étaient bien ancrées dans son esprit. On les lui avait inculqués à coups d'Agiel et dans un état de souffrance physique qui faisait que les fausses doctrines d'Ashnard se gravaient dans son esprit sans passer par le filtre de la raison et du bon sens.

       Heureusement, la conversation dévia sur un sujet un peu plus léger – si on peut dire – dans le sens où le trait d'humour de la jeune fille fit mouche. Elle se permit d'ailleurs de glousser suite au rejet de sa candidature en tant qu'apprentie mercenaire. Ce petit échange ne servait pas à grand chose, mais il adoucissait les esprits. C'était agréable, car ennemi ou pas, c'était toujours préférable de détendre l'atmosphère.

       Quelques temps après, Khaléo décida d'arrêter la chevauchée. Là, dans ce qui semblait être une oasis de végétation au milieu du désert. Sauf que les palmiers étaient remplacés par de grands saules squelettiques, et que l'eau de source charriait de la glace pilée qui perdait de sa valeur du fait que les voyageurs transits n'avaient aucune envie de se jeter dedans pour se rafraichir.
       Quoiqu'il en soit, Denna enjamba sa monture avec une grâce née de l'agilité et sauta sur le sol aussi dur que la pierre. Son mercenaire, et également écuyer à temps partiel, se chargea des chevaux. Au moins, ici, ils seraient à l'abri des vents. En effet, deux rochers couverts de mousse et ressemblant étrangement à des dents, étaient plantés dans le sol. Denna leva logiquement les yeux à la recherche d'une quelconque falaises ou flancs de montagne d'où de tels rocs auraient pu tomber mais il n'y avait rien. A croire qu'ils étaient tombés de la mâchoire d'un hypothétique géant de pierre qui se serait battu ici. Il y avait de quoi écrire tout une mythologie, mais heureusement Denna se contenterait de l'imaginer pour elle-même, sans faire subir aux autres, les péripéties fantastiques que lui contait son imagination débordante.

       Elle fut cependant arrachée à ses pensées lorsque Khaléo lui révéla ce qu'il comptait faire d'elle. C'était peut-être la troisième fois qu'il lui disait qu'il n'allait pas la tuer, et Denna est comme tout le monde lorsqu'on lui répète les mêmes choses, finit par y croire. Disons simplement qu'elle accordait le bénéfice du doute aux affirmations de son geôlier. Tout cela sans lâcher des yeux la corde dont Khaléo hésitait encore quant à ce qu'il allait en faire, jusqu'à ce qu'il la range dans sa sacoche. La jolie blonde ne le montra pas, mais elle était soulagée qu'il décide de ne pas l'attacher pour le moment. C'était toujours un confort de plus.

      Le mercenaire lui demanda ensuite de se sécher pour qu'elle ne lui claque pas entre les doigts. C'était légitime, même s'il sous-estimait quelque peu la constitution de sa prisonnière. Denna acquiesça donc et lui laissa le soin de monter le camp. Une corvée dont elle se passerait volontiers. Pendant ce temps, elle s'approcha de la rivière et commença à défaire les divers attaches qui maintenaient en place sa combinaison de cuir. Il ne lui fallut guère longtemps pour en arriver à bout. Une fois que ce fut fait, l'uniforme rouge glissa de lui-même sur le corps de la jeune fille, révélant ses formes à quiconque poserait ses yeux sur elle. Elle se glissa ensuite dans l'eau glacée qui s'écoulait sur un lit de galets glissants, et s'immergea dans la rivière peu profonde. Le froid ne semblait pas la gêner, ou du moins pas plus que la sueur désagréable qui lui avait collée à la peau pendant toute la chevauchée. Denna laissa au courant le soin de nettoyer son corps et tenta d'ignorer le froid, malgré le danger qu'il représentait.

       La Mord-Sih ne se souciait pas de sa nudité non dissimulée. Khaléo pouvait la regarder tout son saoul si le cœur lui en disait, ça n'avait pas d'importance pour elle. Ou plutôt si, ça en avait, mais ce n'était en rien nuisible. C'est fou comme le corps d'une femme pouvait adoucir un homme. Ça pouvait tout aussi bien le gêner que le remplir de désir, et il se trouvait que ces deux sentiments jouaient en faveur de Denna, même si provoquer une réaction chez Khaléo n'était pas le but premier de la manœuvre. Quant est-il de la pudeur? Pitié... Lorsqu'on sert en permanence de jouet sexuel pour un souverain libidineux et que l'on vous rappelle en permanence que vous êtes insignifiante, ce genre de considération vous passe bien au-dessus de la tête.

       Denna ne resta pas bien longtemps dans l'eau, car elle n'était pas non plus décidé à mourir bêtement d'une pneumonie ou d'une vilaine fièvre. Elle sortit donc de la rivière et attrapa son uniforme. Elle ne l'enfila pas, mais prit quand même la peine de le prendre dans ses bras et de cacher sa poitrine – histoire de dire qu'elle n'est pas une sauvageonne -. le morceau de cuir semblable à une mue de serpent tombait jusqu'à ses cuisses cachant quelques points stratégiques mais laissant tout de même de quoi faire travailler l'imagination. Denna s'approcha ensuite du feu et s'accroupit devant sans un mot, permettant à sa chaleur l'envahir. Ses yeux fixés sur le rougeoiement de la braise, attisée par le maigre souffle de vent qui la faisait pulser comme le cœur incandescent d'une quelconque créature de feu. Des étincelles brisaient parfois la monotonie en explosant dans un crépitement de lumière, puis se mêlaient ensuite à la fumée opaque du bois humide. Il y avait quelque chose d'hypnotisant dans ce spectacle, mais Denna s'en désintéressa bien vite pour poser ses mires noisettes sur Khaléo. Elle se prit alors à sourire.

       -Tu comptes m'attacher pour la nuit? Demanda-t-elle avec une innocence feinte. Ou bien tu pourrais trouver un moyen de m'avoir à l'œil... et moi de mon côté, je ferai en sorte que ce moyen te soit agréable.

      Non... Denna ne plaisantait pas. Le tout était de savoir s'il s'agissait d'une stratégie visant à exploiter la plus flagrante et célèbre faiblesse des hommes, ou bien si c'était simplement... une envie?

7
Les terres sauvages / Re : Le voleur attrapé [PV Denna]
« le: jeudi 23 décembre 2010, 15:23:57 »
       Un paysage lunaire à perte de vue. Tout n'était que poussière volatile, vestige de roches qui avaient lentement été érodés par les vents du désert. Pourtant, une éminence rocheuse surplombait la plaine volcanique qui s'étendait en contre-bas. Cela ressemblait plus à un monticule de gravats aux arêtes tranchantes, qu'à un véritable relief, mais cela suffisait à avoir une vue imprenable sur les environs, sans pour autant être visible aux yeux de tous.

       Un homme était assis sur un de ces rochers ternes. Sa longue cape grise se confondait parfaitement avec le paysage monochromatique. De petits nuages de fumé s'élevaient sporadiquement de la cigarettes coincée entre ses lèvres, tandis que son propriétaire observait la seule chose digne d'intérêt dans ces landes désolés ; une caravane qui progressait lentement, accompagnée d'une faible escorte d'une dizaine de soldats. Les lèvres sèches de l'homme s'étirèrent en un sourire mauvais alors que son esprit visionnait tous les scénarios possibles. Finalement, il attrapa sa cigarette à moitié consumée et la jeta dans la poussière. Il se retourna ensuite, et sauta de son perchoir. Derrière, à l'abri des regards, se trouvait une trentaine d'hommes à la mine aussi rude que leur chef. Le vent qui filtrait entre la roche émettait un sifflement continu, étouffant la voix grave et profonde du bandit qui semblait haranguer ses hommes. A la fin de son discours, son mince sourire vicieux s'était transmis à tous ces hommes qui trépignaient d'impatience. Ils poussèrent soudain une clameur, puis grimpèrent sur leurs montures qui entendaient sagement près du bivouac.

       La caravane, quant à elle, continuait sa progression, inconsciente du danger qui la guettait. Les dix soldats de l'empire entouraient la caravane, menée par un gradé qui formait l'avant-garde. Les attaques étaient monnaie courante sur cette route commerciale entre Rang et Ashnard, mais les bandits, souvent mal équipés et désorganisés, préféraient s'attaquer aux marchands isolés pour les détrousser plutôt qu'à un simple coche sur-défendu. Mais il semblerait que les brigands qui attendaient sagement que la caravane s'engage dans le goulot étroit que formait le relief, ne suivaient pas cette logique. Bien caché derrière les rochers éparses, les hors-la-loi avaient tous leurs yeux rivés sur leur chef, Bane, qui finissait sa cigarette avant de donner le signal tant attendu. Lorsque la caravane se fut engagée dans le goulot, Bane donna le signal de l'assaut. Les forbans sortirent alors de leur cachette et lâchèrent une salve de flèches. Elles trouvèrent presque toutes une cible. Trois soldats furent abattus, ainsi que le cocher. Le mourant écarquilla les yeux en voyant la flèche qui dépassait de son ventre. Le chef des bandits, le mégot à ses lèvres sortit lui aussi, un air arrogant et confiant peint sur ses traits. Son bras se tendit vers un soldat. L'air se mit alors à crépiter autour de sa main et des arcs électrique fusaient entre ses doigts. Il y eu  un faisceau de lumière bleu et le soldat ashnardois fut arraché de sa monture, un trou béant et fumant lui traversait la poitrine. L'homme aspira une bouffée de sa cigarette et lâcha une exclamation satisfaite avant de frapper les flancs de sa monture pour mener l'assaut.

       Denna somnolait à demi lorsque le bruit d'une flèche se fichant dans le bois du coche, la réveilla. Elle n'eut pas à se demander ce qui se passait. Militaire jusqu'au bout des ongles, elle ouvrit la porte d'un coup de pied et se jeta dehors avec souplesse... juste à temps pour voir un de ses soldats se faire expulser de sa selle par une décharge d'énergie. La jeune fille fit sauter son arme dans sa main et ordonna le regroupement de ce qui restait de l'escorte, mais l'attaque des bandits étaient trop fulgurante. Denna avait perdu avant même que ça ait commencé. Les ennemis se précipitaient sur la caravane au triple galop et comptaient bien terminer ce qu'ils avaient commencé, au corps-à-corps. L'un d'eux fonça vers Denna et donna un coup d'épée vers elle. La Mord-Sith eut largement le temps de le voir venir et l'esquiva en laissa trainer son Agiel sur le flancs de l'animal. Le pauvre équidé poussa un hennissement atroce et désarçonna son cavalier qui fut proprement achevé d'un coup dans le cœur. D'autres tentèrent leur chance mais trouvèrent également la mort. Rapide et efficace, la jolie blonde tuait sans effort et sans excès de style ou d'esthétisme.

       Bane, le chef des bandits, observait l'attaque à quelques mètres, envoyant ses arcs d'énergie frapper les soldats qui résistaient pourtant admirablement bien. Les hommes surentrainés abattaient les canailles, de piètres épéistes, mais ils ne pouvaient rien faire contre les déflagrations électriques qu'envoyaient Bane avec un certain ennui. Du coin de l'œil il vit alors la Mord-Sith se précipiter vers lui. Nonchalamment, il tendit son bras dans sa direction, tandis que Denna freina des quatre fers et en fit de même. Confiante, la jeune fille savait qu'elle avait gagné. L'air crépita alors que Bane concentrait une énergie dont elle allait bientôt s'emparer.... mais au dernier moment, son bras bifurqua et l'éclair frappa le mur de roche qui composait le goulot, détachant de gros morceaux qui s'écroulèrent sur Denna, la laissant inconsciente dans un nuage de poussière.
       Bane, gratta sa barbe poivre-sel en ricanant pour lui-même. Il avait tout de suite vu que cette femme était une Mord-Sith et jamais il n'aurait fait l'idiotie d'utiliser son pouvoir « directement » sur elle. Il mena son cheval jusqu'à elle et descendit avec un grognement las. D'un coup de pied, il vérifia si elle était toujours inconsciente, puis tira sur ses cheveux pour observer son visage. Alors que ses lèvres dessinèrent un sourire pervers, l'un de ces hommes se précipita vers lui pour lui annoncer qu'il y avait un autre occupant dans le coche ; un jeune homme en piteux état. Sans doute un prisonnier.
       Le chef des brigands était déçu. Même s'il n'avait subi que peu de perte, les gains n'étaient pas non plus incroyable. Une Mord-Sith, invendable sur le marché aux esclaves, même en dehors de l'empire pour des raison évidentes qui sont que ces harpies ne sont vraiment pas dociles. Par contre, le prisonnier pouvait avoir du potentiel. Ceux qui étaient capturés par les Mord-Sith étaient souvent des personnages importants.

       Bane cracha donc son mégot éteint depuis belle lurette et commença à rouler une autre cigarette. Il se laissa conduire par ses hommes, et accorda à Val un bref regard avant de se reconcentrer sur ce qu'il faisait.

       -Alors mon garçon, commença le bandit d'une voix grave et apaisante. Dis-moi comment tu t'appelles, ton pays d'origine et pourquoi cette charmante jeune fille a jeté son dévolu sur toi.

      Les hors-la-loi autour, ricanèrent suite à la blague de leur chef. Pendant ce temps, deux hommes avaient trainés Denna jusque là, puis l'avaient lâché dans la poussière, sans vraiment se soucier d'être tendre. Bane lui jeta un coup d'œil, puis observa Val avec un sourire entendu. Il devinait ce qu'il avait dû subir entre les mains de cette femme... et cela pouvait peut-être lui être profitable.

       -Si tu coopères sans me faire perdre mon temps, ajouta Bane. Je te laisserais peut-être t'amuser avec ta copine quand elle sera réveillée. Tu dois surement avoir plein de choses à lui dire après tout ce temps passé en sa compagnie. Mmmh?

       Bane la poussa du bout du pied pour montrer qu'elle était désormais inoffensive et arqua un sourcil, d'un air de dire: « On a un accord? ».

8
       Denna avait espéré que son petit discours, semblable à un pic, soit perçu comme une manière de se défendre de ce qu'avait dit le mercenaire à propos d'elle. A la limite, elle ne voulait même pas avoir raison ou faire réfléchir Khaléo sur le mercenariat - dans l'absolu, elle s'en fichait totalement – mais elle voulait qu'il prenne conscience qu'elle avait des sentiments, qu'elle savait ce qu'est la morale même si elle décidait de l'ignorer. En fait, la Mord-Sith voulait qu'il sache qu'elle était humaine. C'est toujours plus simple de qualifier quelqu'un de monstre lorsqu'il fait preuve d'une cruauté qu'on ne comprend pas. Ce procédé permet d'exclure le rebut hors de l'immaculée espèce humaine et surtout de ne pas se remettre en question en ne s'imaginant pas un seul instant que « on aurait pu devenir comme ça nous aussi ». Ça comptait beaucoup pour Denna. Plus que ça ne devrait. Comme si elle voulait rentrer dans le club très privé des gens dont on peut se soucier, ceux pour qui on peut éprouver toute la palette de sentiments réservés à ses égaux.
       La Mord-Sith parviendrait à lui prouver qu'elle était comme lui. Que ce soit par la rhétorique ou la démonstration... Mais ce n'était pas pour aujourd'hui, car Khaléo la renvoya dans les roses en prétendant qu'elle était incapable de comprendre des concepts tels que la conscience et les principes. Denna ne tenta pas de se défendre même si ces nouvelles accusations la touchaient encore une fois, elle n'était pas assez inconsciente pour commencer un débat en pleine manœuvre d'évasion.

       D'ailleurs, cette manœuvre fut un franc succès. Les hennissements terrifiés des chevaux que Denna éparpillait obligeamment dans le village, faisait écho au tonnerre qui déchirait parfois le sifflement éraillé de la pluie. Quand les soldats commencèrent à sortir de leur retraite pour aviser ce qui se passait, Khaléo et sa prisonnière était déjà à la sortie du hameau où les sentinelles s'écartèrent pour ne pas être piétiné par une horde d'étalons furieux et terrifiés. Denna poussa un petit rire d'excitation qui était plus nerveux qu'humoristique. Ce n'était pas forcement la réaction la plus adéquat lorsqu'on se fait enlever par un ennemi de l'empire qui allait surement la tuer après l'avoir torturer, mais la jeune fille avait l'habitude de faire ce qu'elle voulait, notamment dans l'expression de ce qu'elle ressentait. Là, c'était l'excitation.

       Au bout d'une heure, l'humeur de Denna s'était pourtant considérablement assombrie. Recroquevillée sur son cheval, elle tentait de soustraire le plus de parcelles de son corps, à la tyrannie de la météo. Sa combinaison de cuir était imperméable mais les mouvements répétés de son corps qui épousaient ceux de son destrier, permettait l'infiltration de l'eau dans les interstices. Ses cheveux blonds étaient totalement plaqués sur sa tête et venait se fixer sur ses épaules comme des algues recouvrant un rocher. Totalement trempée, elle ne tentait pas de maitriser les violents tremblements qui la secouaient, chauffant naturellement ses muscles et son corps.

      Ce fut avec soulagement que Denna accueillit la fin de la pluie. Lorsqu'elle fut certaine que l'enfer humide était bien terminé, elle pencha la tête sur le côté, peigna ses cheveux pour qu'ils dégringolent dans le vide, puis les essora. Une trompe d'eau en sortit et vint s'éclater contre un rocher saillant de la piste. Elle secoua ensuite la tête, pour remettre sa crinière en place et se sentit un peu mieux, même si elle risquait d'attraper une maladie à cause du froid.
       Pas une seule seconde elle ne craignait d'arriver à Nexus. Si elle pointait le bout de son nez dans la capitale ennemi avec son uniforme, elle serait sans doute torturée à mort. Enfin autant dire qu'elle allait mourir, car ces loqueteux de nexusien étaient trop stupides pour parvenir à lui arracher ne serait-ce qu'un gémissement de douleur.

       Khaléo donna un petit coup sur les flancs de sa monture qui se mit au niveau de celle de Denna.. La jeune fille ne fit pas un geste pour signifier qu'elle l'avait vu, si ce n'était ce petit coup d'œil à la dérobé qu'elle lui lança. Elle ne voyait pas grand chose sous la capuche, aussi elle s'en désintéressa rapidement.
       La question qu'il lui posa était très intéressante. Elle se décida à fixer son regard sur lui et prit son temps pour lui répondre. La jolie blonde repoussa une mèche mouillée qui s'était collé sur sa joue et qui semblait serpenter comme une rivière entre ses sourcils, jusqu'à sa joue légèrement rosie par le froid. Ensuite et ensuite seulement, elle daigna éclairer Khaléo.

       -Un jour un empereur d'Ashnard a décidé de créer une unité un peu spéciale au sein de l'armée. Il a émis l'hypothèse assez brillante que seul ceux qui ont déjà subit la douleur, sont capable de la dispenser efficacement. Les Mord-Sith ont donc été créées à partir de ce principe et des améliorations ont été apportées au fur et à mesure - en ne prenant que des filles et en les choisissant selon des critères stricts, par exemple -. Les enfants capturés sont ensuite soumis à une torture intense pendant plusieurs années, visant à modeler leur jeune esprit et à les obliger à dominer la douleur. Celles qui n'y arrivent pas sont condamnées à l'autisme. L'Agiel que tu portes à ta ceinture a servi à me briser. C'est un symbole, un outil et une raison d'être. C'est notre seule propriété et la seule chose matérielle qui ait une véritable valeur pour nous. Berdine le cherchera toute sa vie, car sans Agiel, c'est somme si elle n'en avait pas.

       Denna espérait que son explication à rallonge satisfasse Khaléo, même si elle se doutait que son esprit obtus convienne qu'il s'agissait encore d'une dévotion de pauvres folles envers un objet monstrueux. Pourtant, l'Agiel n'avait rien de démoniaque en soi. Ce n'est qu'un outil et comme tout les outils, le seul mal qui peut en ressortir est la façon dont on s'en sert. Les Mord-Sith sont des esclaves, privé d'enfance, d'amour, de liberté et de tout ce qui a une quelconque valeur pour un être humain. Ce n'était pas aberrant qu'elles attachent une certaine importance au seul objet qui fait que leur vie à un sens, aussi petit soit-il.

      Elle marqua ensuite une pause, faisant la transition entre un sujet et un autre.

       -Je te demanderais bien ce que tu vas faire de moi mais je suppose que tu ne le sais pas toi-même, fit-elle lui jetant un regard hautain. En tout cas, je ne compte pas m'associer avec toi pour faire du mercenariat, si c'est ce que tu espérais.

       Un rapide coup d'œil sur le visage malicieux de la jeune fille suffisait à s'assurer que ce qu'elle venait de dire était une sorte de … blague, même si la situation ne s'y prêtait pas. Ce qui la rendait d'autant plus amusante pour la Mord-Sith, et qui montrait à quel point elle se moquait royalement de ce qui allait lui arriver.

9
Dictature d'Ashnard / Re : La torture est un art. [PV: Denna]
« le: dimanche 19 décembre 2010, 19:06:32 »
       Kamui commençait à s’assoupir. Ce n’était pas étonnant après les épreuves qu’il venait de traverser. Cependant, alors qu’elle ne s’y attendait pas, son bras fusa vers elle, au niveau de son bassin. Sa main ricocha sur son Agiel, bien rangé dans sa gaine de cuir. La réaction ne se fit pas attendre et le pauvre homme poussa immédiatement un cri de douleur. Cette mésaventure amusa bien évidemment Denna qui gloussa, une main contre sa bouche, comme on se moque gentiment d’un ami qui vient de trébucher. Elle ne fit pourtant aucun commentaire et attendit que le souvenir cuisant de la douleur s’estompe.
       L’homme fixa ensuite l’artefact avec appréhension. Il en avait peur et tant mieux, car lorsque ce ne sera plus le cas, ça voudrait dire que son entrainement est terminé. Mais avant cela, il allait se passer beaucoup de choses. Du sang et des larmes allaient couler avant que Denna ne puisse faire plier la volonté de Kamui.

       L’homme fit ensuite glisser sa main sur le bras de la Mord-Sith, puis… sur son flanc… Denna se laissa toucher sans esquisser le moindre geste de révulsion devant ce contact plutôt intime. Essayait-il de la séduire pour rendre sa captivité plus agréable ? Eh bien, même si c’était le cas, cette stratégie était sans doute la meilleure face à Denna, et même elle, en était consciente. Plus il demandait de douceur et d’amour, et plus il en aurait. Peu importe qu’il fasse semblant dans le seul but de s’éviter quelques coups. Au bout du compte, la douleur exacerbe les sentiments et ce qui n’était qu’une comédie, finira par se calquer sur la réalité sans même que l'intéressé ne s'en aperçoive. Kamui finirait dressé bien plus vite par cette méthode que par n’importe quelle autre. Voila pourquoi elle était dangereuse pour lui, bien que plus agréable.
       En effet, Denna pensait à de la comédie. Kamui se jouait d’elle, tentant de l’amadouer et même d’avoir de la compassion pour elle dans le seul but de la rendre plus douce. La Mord-Sith n’en était pas convaincue bien entendu, mais elle penchait plutôt pour cette hypothèse. A moins que… cet homme aime les femmes en générale. Une aubaine qui rendrait la tache de Denna d’autant plus simple.

       L’espèce de « devise » que Kamui lui énonça à propos d’elle, eut le mérite de la faire réfléchir. Elle convint finalement que cela résumait assez bien les Mord-Sith. Que cet homme parvienne à la cerner aussi facilement l’impressionnait. Même si c'était un peu plus compliqué que ça, le résumé en une phrase était plutôt fidèle à la réalité. Denna lui décocha donc son plus beau sourire. Sourire qui s'élargit lorsque Kamui attrapa l'Agiel à pleine main. La Mord-Sith ne tenta pas de l'éloigner de son arme. Elle se contenta de la regarder avec un sourire appréciateur étalé sur le visage. Combien de temps allait-il tenir? Jusqu'où allait sa détermination? Autant de questions qui assouviraient la curiosité de la jolie blonde. Pourtant, elle n'aurait pas de réponses, car elle posa son coude sur la main de Kamui pour coincer cette dernière sur sa hanche, l'empêchant ainsi de fuir la douleur qu'il avait lui-même cherché.

       -C'est très courageux Kamui, dit-elle en serrant de plus en plus son emprise. Si tu fais ça pour m'impressionner sache que ça marche.

       Tout en bloquant sa main contre son artefact, elle se pencha sur lui, s'approchant doucement de sa bouche, jusqu'à ce qu'elle sente le souffle chaud sur ses lèvres carmin. Ils étaient maintenant proche. Lui captif de la douleur de l'artefact, et elle captant chaque plainte avec un délice érotique, comme si pour donner raison aux dires de son prisonnier, elle se délectait de sa souffrance. Pourtant... ce n'était pas exactement ça.

       -Tu as oublié de dire « maitresse Denna », susurra-t-elle.

       Sans crier gare, elle balança un formidable coup de tête dans le nez de Kamui et libéra sa main pour qu'il puisse, à son aise, partir en arrière et lâcher son Agiel par la même occasion. La jeune fille attrapa son arme et la planta dans la clavicule de son prisonnier, le laissant convulser tout son saoul, cloué contre le lit douillet.

       -Il faut que tu sois très attentif à ce que tu fais Kamui, la réprimanda-t-elle. Je n'ai pas envie de te reprendre en permanence.

        Elle enfonça d'un coup sec l'arme dans l'os, qui se brisa sous l'impact de la magie, puis elle le retira. Elle se pencha de nouveau sur Kamui, souriant comme une mère un peu laxiste le ferait devant son enfant qui à fait une bêtise sans conséquence.

       -Mais ce n'est pas grave. Ne culpabilise pas pour ça. Je te pardonne.

       Comme pour confirmer ses dires, elle déposa un baiser sur sa joue. Tout le monde avait droit à l'erreur. Maitresse Denna était une Mord-Sith patiente et compréhensive...

10
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mercredi 15 décembre 2010, 13:49:54 »
J'épouse Erogène Jones
J'esclavagise Rock

Et je tue Marine parce qu'elle a osé me regarder dans les yeux.

Law, Khaléo, Leiah

11
Les terres sauvages / Re : Le voleur attrapé [PV Denna]
« le: mercredi 15 décembre 2010, 13:46:38 »
       La séance de torture de l’après-midi fut moins passionnée qu’hier soir. Denna se servait simplement de la douleur que provoquait naturellement son arme sans pour autant provoquer des lésions. C’était une propriété très pratique de L’Agiel et qui contribuait grandement à l’habilité des Mord-Sith dans l’art de faire survivre leurs victimes. Avant, Denna avait tout de même consentie à nourrir Val pour la première fois depuis qu’elle l’avait capturé. Pendant ce temps, elle avait ordonné la préparation d’un convoi pour la capitale. Il n’y avait qu’un jour de trajet mais la jeune fille insistait pour voyager en voiture, n’ayant aucune envie de chevaucher à travers les landes stériles qui bordaient la capitale.

       Vous me direz que la capitale est dangereusement proche de la frontière mais il y avait une raison au fait qu’Ashnard n’avait jamais eu à souffrir d’une présence ennemie entre ses murs. Ses hautes murailles étaient presque imprenables, car il était difficile d’apporter d’imposantes armes de sièges sur le terrain accidenté qui entourait la capitale, et l’absence d’arbre empêchait les ingénieurs de les construire sur place. Et même sans cela, un tronc d’arbre était loin d’être suffisant pour venir à bout des immenses portes noir comme la nuit, faites en acier le plus résistant d’Ashnard, « l’empire minier ». Attendre que les défenseurs meurent de faim était donc la seule solution, mais celle-ci s’avérait infaisable dans un désert où la logistique était difficile à mettre en place et où des renforts de l’empire pouvaient surgir à chaque instant venant des coins les plus reculés du territoire. En résumé, Ashnard ne tombera jamais par la guerre, mais bien par le poison venu de l’intérieur, dont elle est elle-même faite. Suite à ces détails stratégiques à propos de l’empire, nous pouvons revenir à Denna et à Val’Arrinian.

       -Monte, ordonna Denna en désignant l’attelage qui attendait son bon vouloir.

       C’était la fin d’après-midi. C’était le moment où la luminosité ne déclinait pas encore, mais où des ombres obliques commençaient à rayer la ville de bandes d’obscurité et de lumière alternées. L’astre était bas dans le ciel. Trop pour qu’on le voit encore, masqué par les plus haut bâtiments de la ville.
       L’escorte de maitresse Denna était composée d’une dizaine de gardes et d’une voiture tirée par deux chevaux, lourds et patauds. Le cocher attendit que la Mord-Sith entre et referma la porte. La capitaine de l’escorte cria un ordre et la caravane se mit en branle, direction la grande et majestueuse Ashnard. L’intérieur du coche n’était pas ce qu’il y avait de plus luxueux mais comme toute bonne militaire, cela lui convenait parfaitement. L’habitacle était fermé, deux banquettes opposées étaient rembourrées, permettant d’absorber une partie des secousses. Ce moyen de transport était toujours mieux que si Denna avait dû y aller à cheval avec un Val en mauvais état. Heureusement les onguents de Denna n’avaient rien d’une bouillie de plantes inutile. Il y avait un peu de magie qui permettait d’accélérer la guérison ; une petite astuce qui permettait de raccourcir le temps de cicatrisation.

       -Je suis sûre que tu te remettras vite Val, lui assura Denna. N’ai pas peur de là où nous allons. Tu as sans doute entendu d’affreuses choses au sujet d’Ashnard, mais je t’assure que c’est un endroit magnifique.

       Denna se projeta dans les souvenirs du splendide jardin du palais et sourit de plaisir. Puis, comme un vent froid, une image de l’empereur s’imposa à elle, faisant disparaitre toute forme d’optimisme. Elle frissonna, et reporta son attention sur son compagnon.

       -Tu t’y plairas, je n’en doute pas. Et puis, je serais toujours là pour toi.

       Elle lui lança un sourire complice, puis l’observa avec un certain amusement. Autant rire un peu, car le voyage allait être long. La diligence n’arriverait pas avant le lendemain matin, et encore, à condition qu’ils ne rencontrent aucuns monstres brigands ou avaries diverses et variées qui attendent au tournant tous les voyageurs imprudents.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 décembre 2010, 13:27:44 »
Citer
il fait -12oC, plus le facteur vent, ca monte à -16

BrrrrrRRRRrrrr! Pays de cinglés....  : P

*Envoie des bisous à Kamui*

13:30

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 décembre 2010, 11:51:11 »
He ben... Il va falloir que j'aille faire un tour sur le chat un de ces jours. Je peux passer des heures à lire un clash. C'est distrayant

11:53

Leiah: Quelle coïncidence! Moi je viens juste de m'en taper un >< ... J'ai envie de me pendre avec les bretelles de mon sac à dos.

Bonne chance quand même

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 décembre 2010, 13:40:16 »
Darkness falls across the land
The midnight hour is close at hand
Creatures crawl in search of blood
To terrorize y'alls neighborhood


Yeaaah!

*Danse avec Faeris zombie*

13:43

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 décembre 2010, 13:25:55 »
*Se mets en ligne avec Anéa et Leiah*

Allé c'est parti!

*Balance sa tête... remonte l'épaule... avance de côté les bras tendus*

Tou chak! Tou chak! Chak chak chak!

Cause' this is Thrilleeeeer

13:28

Pages: [1] 2 3 ... 14