Le quartier de la Toussaint / Re : Faire les poubelles c'est dangereux. [Lust & Darllyne]
« le: samedi 03 juillet 2010, 15:53:11 »Elle poussa un léger gémissement quand Lust tira le tuyau sans ménagement, pis elle sentit son ventre vouloir relâcher son contenue, elle tenta bien de résister à cette nouvelle humiliation, mais rien n'y fit, que peut de petit muscle face au poids d'une dragonne, rien.
Le jet d'eau bouillant fit hurler de douleur Darlyne qui s'époumona à tenter de formuler une demande de pitiés, mais elle avait tellement mal qu'elle n'y parvient pas.
Alors qu'elle se fit plaquer contre le mur sa vessie se relâcha aussi, accentuant l'humiliation qu'elle a subit répandant son urine sur le sol.
Une très forte décharge électrique parcourut son corps quand Lust commença sa sodomie. La pauvre enfant avait les yeux grand ouverts sous la douleur, la bouche grande ouverte pour hurler sa douleur, douleur qui ne s'arrangea pas avec les morsures, Darlyne avait trouvée plus effrayant que sa mère, cette dragonne, elle se demanda même si une meute de loup affamé ne serait pas plus doux comparé à ce qu'elle endurait actuellement.
Elle avait des larmes de peurs et de douleur, son corps commença à trembler tout seule, sans que Darlyne ne puisse arrêter les tremblements, ce fut même le contraire, plus elle tentait de les calmer, plus ils étaient visible sur son corps qui était en sueur, on pouvait sentir l'odeur de Darlyne aisément, sans compté le goût de sel que Lust devait sentir à chaque morsure.
Darlyne se sentait ravagée de l'intérieur, chaque va et vient était plus douloureuse que la précédente, elle se sentait écartelé de l'intérieur, accentuant ses cris et ses larmes, elle s'égosilla la voix au moment où Lust fit une très forte pression sur sa cheville foulée.
Elle rageait de ne pas pouvoir se défendre face à cette sale engeance, mais très vite après la rage vint le désespoir, le constat de la triste situation où elle se trouvait et son corps se relâcha complètement, s'en était trop, elle ne pouvait rien faire à part attendre et souffrir ... Non elle ne devait pas penser à ça.
Darlyne repensa à sa raison de vivre, à ce qu'elle cherchait au fond de soit et reprit du poil de la bête, elle ferma sa bouche, le scellant en se mordant la lèvre inférieur, étouffant les cris, pour ne plus aire plaisir à Lust, elle allait se battre jusqu'à en crever, elle savait pertinemment que maintenant c'était soit la mort, soit la servitude à vie sous la forme d'une poupée obéissant à sa maitresse comme une esclave dévouée, mais elle espérait une troisième solution, la survie.