Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asran Willmerry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asran Willmerry

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 décembre 2011, 14:30:35 »
Ouais c'était Zoé qui me l'avait trouvée cette image là. D'ailleurs je venais justement d'aller relire nos RPs, nostalgie. <3

14h31

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 décembre 2011, 14:22:43 »
Ou bien celui là encore ... :')

Ça devait un de mes tout premiers persos celui là d'ailleurs. <3

14h23

3
Le coin du chalant / Re : Zolie rp
« le: samedi 02 juillet 2011, 02:11:25 »
Salut, la première trame me tente bien, si je ne te fais pas trop peur. ^^

4
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 juillet 2011, 01:56:01 »
Enfais moi juste els terranides sa me donne plein d'envie d eposition... religieuse évidement!Y à rien d'autre à penssé .

Et moi je te donne envie de "positions" ?

Salut ! o/

Faisait un bail que j'avais pas sorti ce compte là tiens. 01h55

5
Le coin du chalant / Re : Qui veut commencer la purge ?
« le: jeudi 23 décembre 2010, 21:38:32 »
Commence plutôt, je ne répondrais probablement ni ce soir ni demain (période de noël).

6
Le parc et son sous-bois / Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
« le: jeudi 23 décembre 2010, 21:30:59 »
Une fois cette douce torture terminée je fus bien tenté de recommencer, encore et encore jusqu'à ce qu'elle en perde la tête, mais en voyant son charmant petit derrière je me suis imaginé en train d'y déposer ma semence et cette idée m'a tellement plu que j'ai décidé d'accéder immédiatement à sa requête. Je me suis mis à sourire en la regardant, répondant simplement à sa demande :

"Et bien, êtes vous vraiment la même jeune fille effrayée que celle d'il y a quelques minutes? A moins que ..."

Je l'aide alors à se relever, profitant de l'occasion pour caresser son magnifique corps nu, je la dirige telle une marionnette en la mettant progressivement dans la position qui convient à un coït plus "animal". Une fois que ma charmante proie se retrouve à quatre pattes, je m'emploie à nettoyer son postérieur à l'aide de l'eau du lac qui parue assez froide. La situation doit être assez humiliante pour elle, mais je ne m'en préoccupe point, trop occupé à préparer le terrain pour la suite des réjouissances.

Finalement je me place dans son dos, au dessus d'elle, tel un loup prêt à féconder sa femelle et je glisse lentement mon pieu de chair entre ses petites fesses. Centimètre par centimètre, attendant à chaque fois que son anus s'habitue bien à la taille de mon sexe, car mon objectif n'est absolument pas de lui faire mal mais au contraire de lui faire beaucoup de bien.

Finalement mon bas ventre viens buter contre son charmant petit corps et je commence à bouger un peu, puis un peu plus, je fais des mouvements de plus en plus amples pour l'habituer. Lorsque je la sent prête, je retire mes pattes de devant du sol pour malaxer son opulente poitrine et ma langue vient lécher son cou tandis que les coups de buttoir s'accélèrent encore. Finalement je décide que ce sera la dernière fois aujourd'hui que nous ferons ceci et je décide de terminer en beauté, dépensant sans compter toutes mes forces à lui assener de violents coups de reins. Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir à ce rythme, mais je ne veux pas quitter ce joli petit trou, si chaud, si accueillant où j'ai trouvé refuge.

7
Le coin du chalant / Re : Qui veut commencer la purge ?
« le: jeudi 23 décembre 2010, 20:48:26 »
Pourquoi pas, tant que ça dégénère pas en "J'te balance mon attaque ultime de la mort qui tue dont je ne parle absolument pas dans la fiche et qui tue toute forme de vie dans un rayon de 50 kilomètres" ça me va.

8
Le coin du chalant / L'amour vu par une bête sauvage.
« le: jeudi 25 novembre 2010, 01:39:25 »
Sujet : Hentai hard ou social dérivant vers hentai

Participants : Une femme

Trame : - Vous plaisez énormément à Asran et il décide de faire de vous sa femelle, au programme : morsure, transformation, domination et reproduction.

- Vous vivez avec Asran comme voisin et ce dernier ne vous laisse pas insensible, un jour vous décidez de lui déclarer votre flamme, mais vous ne savez pas encore ce qu'il vous attend.

- Vous vous promenez tranquillement lorsque vous tombez sur le corps d'Asran couvert de sang, la créature respire encore vous décidez de l'aider

- Si vous avez d'autres idées. :)

- (spécial création de perso) Asran recherche une lycanne de race pure pour qu'elle devienne sa favorite et la femelle dominante de sa future meute (j'ai déjà des avatars si vous le souhaitez).

Qualité de post : Pas trop court, pas trop long non plus, quelqu'un faisant des posts moyens et qui répond assez régulièrement (j'vous demande pas une rep par jour mais une par semaine est un minimum).

9
L'Art / Re : Avatars et signatures par Ghost !
« le: jeudi 25 novembre 2010, 00:47:20 »
Coucou par ici,

Je me demandais si il y avait moyen de changer la couleur de mon personnage? Soit la crinière en noir, soit la totalité du corps en nuances de gris (fin pour que ça ressemble plus à un loup ...). Et éventuellement si tu as le temps une petite signature en prime? Merci d'avance. ^^

L'image non modifiée :

10
Prélude / Re : Linnea, douceur glacée [Valibreizh]
« le: jeudi 25 novembre 2010, 00:33:28 »
Cool une suceuse de sang, c'est la guerre ! :'D

Bienvenue en enfer.

11
Prélude / Re : Styx, la maudite. [VAL.]
« le: mardi 23 novembre 2010, 09:43:10 »
*Se dit qu'il ferait bien de Styx l'une de ses femelles.* :p

12
Je me suis mis à rire devant elle, au départ elle ne semblait pas comprendre pourquoi, ça ne faisait rien car elle allait bientôt apprendre à être la petite louve perverse et masochiste que son nouvel instinct lui dictait. C'est pourquoi je l'ai attrapée par ses cheveux, tirant dessus sans ménagement pour l'a décoller du mur, lui faire faire demi-tour et l'a plaquer à nouveau contre la paroi, dos à moi. Je me suis rapproché, collé à elle, tirant de nouveau sur sa chevelure argentée pour lui mettre la tête légèrement en arrière, puis je lui ai glissé à l'oreille :

"Je ne suis pas un agneau, un agneau je le tue, je le bouffe et je me cure les dents avec ses os, un peu comme toi si tu ne me prends pas au sérieux ma jolie."

J'ai sentis ce petit frisson entre peur et excitation dans son dos, au fond elle savait que je ne lui ferais rien mais lorsqu'on a une mâchoire pareille à quelques centimètres de son cou l'effet est toujours assez saisissant. Je savais que cette attitude était le pire des aphrodisiaques pour une louve, notre race était brutale et cruelle tant avec ses proies qu'avec ses représentants. Je devinais donc sans problème et sans vérifier que la petite commençait déjà à mouiller comme une petite folle et cela alors que je ne l'avais pas encore réellement touché.

Je l'ai lâchée pour me mettre à genoux derrière elle, puis ma main s'est emparée de sa queue touffue, l'a relevant pour me laisser libre accès à la zone qui m'intéressait. Ma main libre s'est occupée d'écarter ses jolies petites fesses tandis que j'engouffrais ma langue dans son anus. Je lui ai prodigué ce traitement quelques minutes, le temps que son petit trou soit bien dilaté et humidifié pour en faire un autre usage.

Puis je me suis brusquement relevé, tirant sur sa queue si sensible et lui arrachant un petit cri qui n'avait rien d'un cri de douleur. J'ai ensuite empoigné ses cheveux de ma main libre et en tirant sur les deux je me suis débrouillé pour l'a cambrer au maximum. Pendant ce temps, le bout de mon sexe était venu frotter contre l'entrée de son joli petit cul et sans prévenir se retrouva bien vite en elle.

Mon bassin s'est lentement rapproché d'elle, enfonçant mon membre en elle et lui arrachant quelques gémissements. Lorsque j'y fus jusqu'à la garde, je me mis à la besogner toujours avec cette sauvagerie qui me caractérisait et qu'elle adorait. Je sentais l'odeur de sa cyprine qui se déversait sur ses cuisses tandis qu'elle imaginait probablement que dans un futur proche un autre de ses orifices serait la cible de mes coups de reins.

13
Les contrées du Chaos / Re : Claquera, claquera pas?... [PV]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 20:32:52 »
Je ne faisais rien de particulier aujourd'hui, je me reposais tout simplement, du coup mes victimes potentielles pouvaient respirer. Je commençais à être lassé de toutes ces filles facilement violées, il n'y avait plus aucun mérite, aucune ne résistait. Sans le savoir ce que je recherchais ressemblait à ce que recherchait une certaine déesse, bien que seul un de nous deux serait satisfait au final, mais je ne le savais pas encore.

J'avais passé ma journée à m'occuper comme je le pouvais, redécouvrant des activités simples comme ... la sieste? Et oui, une fois mes victimes parties je n'avais plus grand chose à faire, ce serait tellement simple si je pouvais me transformer en humain et me mêler à eux, comme les autres lycans. Pas que je les affectionne particulièrement, mais plutôt qu'il fallait bien reconnaitre que l'espèce dominante par le nombre était belle et bien la leur.

Enfin bref, je me reposais et ce serait probablement le dernier jour que je le ferais car je m'emmerdais à mourir. Cependant je fus sorti de ma torpeur par cet instinct que nous avons, nous les lycans, celui de sentir venir le danger, je sentais que quelque chose n'allait pas sans pour autant savoir quoi. J'ai donc décidé d'aller voir, ma curiosité étant plus grande que ma méfiance.

Je suis tombé nez à nez avec une jolie femmes, étrange et habillée comme heu ... Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir plus que ça sur elle car je sentais qu'elle ne me voulait pas que du bien. L'instinct est un outil bien pratique, mais peu précis, j'ai attaqué la jeune femme avant qu'elle ne m'attaque et sans vraiment comprendre pourquoi je me suis retrouvé dans une position assez délicate.

14
La jeune femme venait de se transformer en une petite louve assez mignonne, Asran fut surpris et intéressé à la fois par un tel changement. Visiblement la jeune fille n'avait jamais subie ce genre de transformation et son caractère semblait également affecté par le changement physique. Je suis sorti de ma cachette pour lui faire face, je l'a dépassait encore en tout point, en taille, en force, en rapidité, en agilité et c'est ainsi que me vint une idée alléchante.

"Et si je te proposais un petit jeu ma belle? Déjà soit tranquille, ton amie ne m'intéresse plus, toi par contre ... Oh, je n'ai pas l'intention de te tuer ne t'en fais pas, la première c'était plus un accident qu'autre chose. Le jeu est le suivant, soit tu essaye de me séduire et si tu te débrouille bien je te ferais passer la plus belle nuit de ta vie, soit tu ne joue pas le jeu et je te violerais d'une façon encore plus horrible que ton amie dans la cave."

Je m'étais rapproché d'elle tout en parlant et je l'avait saisie par les épaules, l'a plaquant avec force contre un mur. Je savais ce que les louves aimaient, elles aimaient que le mâle les soumettent de la sorte, et j'étais sur que son nouvel état l'a soumettrait aux même règles. Puis ma langue est venue lécher son visage tandis qu'une de mes mains saisissait ses jolies petites fesses.

"Alors?"

15
Je ne sais pas trop ce qui m'a fait le plus rire dans cette histoire ... Leurs tronches effrayées quand elles ont allumé la lumière? Les cris de la pauvre petite sur laquelle je me suis soulagé? Ou bien peut être cette fille qui fonçait sur moi avec cette barre de fer? L'imbécile pensait sérieusement pouvoir me blesser avec ça alors qu'elle n'arriverait même pas à m'atteindre avec.

Comme mes prédictions l'indiquaient, elle loupa son coup, j'étais peut être massif, mais je n'étais pas lent pour autant. Elle s'en rendit bien vite compte et réalisa que si elle voulait survivre elle ferait mieux de s'enfuir, trop tard ma belle. Je l'attrape, je l'allonge de force sur le dos, elle sait ce qui l'attend et tremble de tout ses membres lorsque mon sexe l'embroche.

Je la besogne ainsi quelques minutes avant qu'elle ne perde connaissance tandis que je jouissait en elle, elle se réveille brutalement en criant. Je choisis de la faire taire en engouffrant mon énorme pénis dans sa bouche, tout entier bien entendu et je lui ordonne :

"Nettoie moi ça !"

Elle s'exécute, tellement bien que je jouis à nouveau dans sa bouche, ma semence l'a remplissant, ressortant même par son nez. Elle perd de nouveau connaissance à cause du manque d'oxygène mais contrairement à ce que pense son amie elle est toujours en vie. Alors quand elle découvre horrifiée le corps de son amie ainsi violé et crispé par la douleur et qu'elle en vomit, je ne peux m'empêcher de rire.

Elle s'en alla, sans doute à la recherche d'une quelconque aide, mais je voyais mon autre victime se relever et tituber dans sa direction, désespérée. J'avais de voir ce qu'elle allait faire. Le souffle fétide qu'elle sentit était celui de son amie, car une haleine au sperme de loup garou ça ne sentait pas la rose c'est clair. Aussi qu'elle ne fus pas sa surprise quand son amie perdit de nouveau connaissance dans ses bras, toute gluante de son entrevue avec moi.

Yuri se réveilla en sursaut, complétement paniquée et ne reconnaissant pas son amie sur le coup lui donna un coup de coude au milieu du visage. Le nez de Lupa se mis à saigner, lorsqu'une goutte de sang coula sur son pendentif, inutile de vous dire qu'Asran fut brusquement intéressé.

Pages: [1] 2 3