Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Muse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Muse

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: lundi 25 juin 2012, 20:19:32 »
* L'attrape au vol *


On ne m'échappe pas, jeune homme. Tsssk tssk.

2
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: lundi 25 juin 2012, 20:14:09 »
Lyaaaaaan, siteuplé éè


Fais-le pour moi ! ( Et balance la photo de Kyo, aussi )

3
Archives / Re : Re : Re : Une annonce super importante...
« le: lundi 30 janvier 2012, 21:23:51 »
Enfin, en général je fais ce qu'il faut pour y répondre, ça fait toujours plaisir de voir ne serait-ce qu'un [1] à côté de la boîte MP. Sauf quand c'est Lyan.



èé Moi, j'aime bien quand c'est Lyan, justement !
Même si c'est pour me dire de répondre ... Crise de motivation & d'inspiration, pardon Lyan éè

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 04 janvier 2012, 18:48:30 »
Quellejournéedemerde.
Putaindemerde.
J'ai envie de me déchirer atrocement laggle.


Je ne suis guère dans mes beaux jours
... Je ne serais pas poète, ce soir.



18 : 47




5



Les yeux plissés, Muse ne pouvait détacher son regard de cet homme. Son aura imprimait sur sa peau des lambeaux de glace. Même sa voix était glacée, quand à son ton, n'en parlons pas. Elle l'écouta parler, haussant un sourcil quand il la traita de gêne. Elle n'avait pas un tempérament de feu, et n'était pas de celles qui giflent brusquement et insultent sauvagement à la moindre remarque déplaisante. Elle se contenta de le dévisager, sans parler. Cherchant la moindre lueur dans son regard.

Il disait s'appeler Stasae. Le nom l'intrigua, mais elle ne le questionna pas davantage. Elle se contenta de poser les coudes sur la table, sa tête se recueillant au creux de ses mains, tandis qu'elle essayait de comprendre ce qu'il entendait par " la couleur de son âme ". Elle ouvrit la bouche, se préparant à parler.

- Mais je suis l'Enfer.
Mon âme reflète cette terre,
Ou plutôt comment vous ressentez
Ce royaume délicatement tissé.


Elle fronça les sourcils, ses doigts tapotant sur la table.

- Je ne suis pas un démon.
Ceci vient de l'imagination.
Des prêtres et de leurs moutons.


Elle le regarda à nouveau. Elle ne sentait pas d'expliquer à nouveau d'où elle venait, et il avait l'air de s'en moquer. Et pointa son livre du doigt.

- Vous ne m'avez pas indiqué
Quel livre vous lisez.
Serait-ce par honte, par timidité ?
Ou ne voulez-vous pas le partager ?


Elle jeta un coup d'oeil rapide vers le jumeaux, qui buvaient toujours leur boisson. Puis le regarda à nouveau. Elle frissonna ... Décidément, quel être atypique. Il en serait presque malsain ...


6
( ... Musique )


Grandiose ... Les yeux brillants, la bouche ouverte, Muse admirait les lieux. C'était sublime. Elle avait suivie les deux jumeaux sans répliquer, se laissant guider par leurs voix, leurs pas. Elle savait qu'elle avait là les deux meilleurs guides pour découvrir ce manoir. Et ils ne l'avaient pas déçus. S'ils avaient pu ressentir le bonheur qui l'inondait ... En choisissant en premier lieu une bibliothèque, Atheo et Adeus avaient fait d'elle la créature la plus heureuse de la Terre. Elle chercha des yeux, un moment, sans oser sourire, les yeux béants. Elle se déplaça, caressa certaines couvertures, entrouvrit quelques livres. Et son regard se figea quand il croisa l'Enfer.

Sa main captura rapidement le livre. Un sourire, aussitôt, naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle récitait doucement ...

Nel mezzo del cammin di nostra vita,
mi ritrovai per una selva oscura
ché la diritta via era smarrita

( Au milieu du chemin de notre vie,
Je me retrouvai par une forêt obscure
car la voie droite était perdue )

Aussitôt, la jeune femme s'évapora, devenant brusquement un épais nuage d'encre, flottant dans l’atmosphère. Cet effet dura une seconde, avant qu'elle ne reprenne sa forme "humaine". Elle s'excusa dans un sourire.

Je me suis emportée.
Vous m'en voyez navrée ...


Elle reposa le livre. Redevenir encre face à un ouvrage qu'elle adorait était devenue une manie dont elle ne pouvait se débarrasser.

Elle fouilla encore au milieu des livres pendant 10 bonnes minutes, s'en imprégnant, s'en nourrissant presque, avant de voir cet homme aux yeux violets. Elle le regarda un moment, sans réagir, sans même oser bouger la moindre parcelle de son corps. Son aura l'avait figée sur place, mais l'avait intriguée. Sur la pointe des pieds, elle s'approcha de lui.

Je ne veux pas vous déranger,
Mais j'aurais voulu savoir qui vous étiez,
Et ce que vous lisez.


Elle essaya de lire dans ses yeux la moindre réaction, et s'installa face à lui, sur la table.

7
Prélude / Re : Le Serpent à plumes (Valithé(e))
« le: lundi 25 juillet 2011, 13:30:10 »
Bienvenue (:

8



Muse ouvrit de grands yeux, éprise par cette apparition. Ces enfants ne devaient pas être normaux, pour l'approcher ainsi sans la craindre. Elle les dévisagea, les écoutant parler, les admirant avec les yeux aussi brillants que des lames aiguisées. Elle en viendrait presque à sourire ... Mais elle se retint. Pour arracher un sourire ou un rire à la Muse des Enfers, il faut se lever tôt ... Elle les suivit du regard, les dévisageant sans se cacher aucunement. La promesse d'une visite en échange d'un verre lui plut, et elle claqua immédiatement des doigts.

Tout autant que vous m'enchantez,
L'idée de visite me plaît.


Elle glissa sa main dans sa chevelure, attrapa une plume à la pointe en acier qui était coincée dans ses cheveux. Son second geste fut vif ; elle planta la plume dans le creux de sa main, et l'extirpa aussitôt. L'embout était couvert d'encre. Et aussitôt, elle inscrivit sur son bras quelques mots, délicat.
"L'étoile a pleuré rose au creux de ton oreille,
L'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins"

La moitié d'un poème de Rimbaud, diablement bien écrit, avec toute l'habileté et la grâce qu'elle gardait en elle depuis sa création. Aussitôt, une bulle opaque apparut, remplie d'un liquide qui s'amusait à passer du noir au blanc, changeant de couleur au rythme d'un dégradé délicat. Elle claqua à nouveau des doigts, et la bulle se trancha en deux, laissant apparaitre deux verres qui correspondait chacun à une moitié de la bulle enchanteresse. Le verre était assez grand pour tenir dans la paume des petites mains de la jeune femme.

Les créations infernales
Sont loin d'être banales.
Goûtez-moi cette boisson là,
Et je vous assure qu'elle vous transportera ...


Une promesse, comme un murmure. Puis elle reposa la plume dans sa chevelure, et joignit les mains dans son dos.

Un verre offert,
Sortit tout droit des Enfers.
Ai-je le droit de visiter
Ce mystérieux palais ?

9
Les alentours de la ville / Re : " Vous êtes dans une pension... ~ " [Libre]
« le: vendredi 15 juillet 2011, 12:40:36 »
La muse se laissa guider, admirant silencieusement les lieux. Aucun mot, selon elle, ne devait troubler une contemplation. Il ne devait y avoir que le sublime et le silence, savamment mêlé pour étourdir un être humain. C’est ainsi qu’elle détailla chaque recoin de la pièce, un sourcil haussé pour simplement révéler sa surprise face à cette découverte. Cette chambre semblait faite pour elle. Les lieux devaient être noyés de magie, de sortilèges … pour ainsi refléter l’esprit de la jeune créature. Ses yeux glacés parcoururent les vers, s’en imprégnant, puis ils se dirigèrent vers la fenêtre. Elle s’amusa à changer de pensées, jonglant entre les paysages. Cette capacité à agir sur le paysage faisait d’elle une créatrice, et non plus une inspiratrice. L’idée la fit sourire, tandis qu’elle se laissait tomber sur le lit, saluant Daclusia d’un mouvement de la main, comme si les doigts se recroquevillaient sur son poing.

Elle se laissa un moment transportée, osant à peine bouger. Elle remarqua, dans un tiroir de la coiffeuse, une reproduction d’un portrait de Dante, et le serra contre elle en souriant. Tandis que la nostalgie gangrenait son esprit, le paysage devint une vaste étendue d’un noir d’encre, où seule une pleine lune délicate flottait, vacillante mais bien présente. Elle reposa le portrait un moment, et regarda le livre. Sa main fit lever le crayon, qui traça :

« Et nous sortîmes, à revoir les étoiles. »
Et tout comme mon cœur se voile
A l’idée de te savoir effacé,
Mon âme brûle, enchantée,
De te savoir immortel
Dans l’esprit de celle
Que tu créas, que tu traças,
Au fil d’un Enfer délicat.


Elle passa sa main sur son front. Ce lieu était idyllique, et lui faisais oublier le semblant de réalité qui lui collait au corps chaque fois qu’elle venait sur Terre.

« Vous qui entrez,
Je suis là pour vous guider. »

Récita t’elle doucement, avant d’ouvrir la porte, les yeux grands ouverts. Elle se déplaça dans le couloir, cherchant cet homme qui l’avait accueillit.

- Il m’est nécessaire de savoir
Dans quel univers je viens de choir
.

Se murmura-t-elle, comme pour se rappeler ce qu’elle venait demander à cet être.

10


Il ne fallait pas essayer de deviner pourquoi Muse était là, encore une fois, à fouler cette Terre qui lui collait une migraine atroce. C'était lassitude et fatigue qui avaient poussée la créature à pousser cette porte. Et surtout cette envie soudaine de passer à autre chose en matière de ... visite sur Terre. L'Enfer la blasait presque, depuis quelques temps. En quête de mortalité, de repos, d'éphémère et de souvenirs, elle n'avait qu'une envie : s'enfuir. Partir aussi loin que ses pieds pouvaient l'emmener. Non, jamais la muse ne quitterait son statut ... Jamais elle n'abandonnerait son rôle. Mais, en cet instant précis, elle cherchait surtout à reprendre un peu pied, et à se reposer dans un lieu qui ne soit pas chaotique et démentiel ... Un lieu qui soit davantage ... Aérien. Tu délires, vieille branche. Vieille branche ... Combien de siècles avait-elle ? Elle estima son âge à 90 décennies, et chassa vite cette remarque de son esprit. Elle demeurait d'une jeunesse éclatante, malgré toutes ces années passées. Puis elle se mit en tête que Virgile lui manquait, espérant qu'il repasse d'un moment à l'autre aux Enfers. Et elle regretta, à nouveau, que Dante ne soit plus vivant comme il l'avait été. Il n'était plus qu'une ombre parmi les ombres des grands maitres de la poésie ... Mais il demeurait son créateur. Elle poussa un profond soupir. C'était donc la mélancolie qui lui avait fait quitter l'Enfer, aujourd'hui.

Elle avait vagabondé, yeux clos et tête en avant, au travers de toute la ville. Les sens aux abois, comme à son attitude, elle s'était dirigée vers ce manoir. Depuis peu, elle avait appris à ne pas se limiter à la vue. Beaucoup de choses pouvaient influencer sa marche ... Choses qu'elle comptait exploiter, ne serait-ce que pour rendre son quotidien plus attrayant.

C'est ainsi qu'elle avait atterrit ici. En poussant la porte, elle avait ouvert les yeux bien grands, dévisageant les lieux. Elle en doutait presque d'être sur Terre. Elle referma la porte calmement, analysant les moindres recoins de la pièce. En la voyant, on imaginait qu'elle était faite de porcelaine, comme une illusion, ou une poupée vivante. Vêtue d'une longue robe noire, sans aucun réel artifice, dont une fine traine de tulles -noires- trainait sur le sol, et d'une cape blanche immaculée, elle le salua d'une inclination de la tête, et martyrisa entre ces doigts l'éventail en plume qu'elle gardait toujours sur elle.

-Je chercherais ...

Elle eut un sourire de politesse, courtoise, et joua un instant avec son long collier de perles.

- A me reposer,
A m'apaiser ...
Je suis exténuée.


Elle ne voulait même pas savoir où elle était, si ce lieu était magique, artificiel, si elle était en syncope en train de rêver ... Son immortalité lui pesait vraiment, aujourd'hui. Elle ne cherchait qu'à ... se poser pour mieux repartir. Et se reposer, oui. Évidemment.

- Puis-je alors compter sur vous,
Pour m'éloigner de cet ennui
Qui me ferais presque sombrer dans le dégout
De goûter encore à la vie ?


... Elle exagérait presque, en s'exprimant ainsi. Bah, elle avait toujours été comme ça.

11
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 juillet 2011, 13:24:47 »
De rien, très chère :) Heureuse que cela vous plaise

(J'avoue que c'est un gros coup de coeur, cette voix :3 )

13h16 : Bonjour le fofo \o/


J'aime beaucoup ce genre de voix ... atypique. Et presque magique.
Je suis amoureuse de cette voix *.*
( Pour moi qui n'écoute quasiment que de la musique électronique en ce moment ... ça va me changer )

Mix-The Naked and Famous - Jonsi - Ratatat - SMK - Ayin Aleph ( une voix tout aussi atypiques ) , aujourd'hui !


13 : 24
( Je mange de moins en moins, ces temps-ci ... )

12
Le coin du chalant / Re : Le manoir Khaleos
« le: lundi 11 juillet 2011, 13:06:31 »

Je répondrais,
Juré !


( Arf ...  essayer de faire des  rimes le ventre vide, vous verrez ! )

13
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 juillet 2011, 13:05:15 »
21h47.

*débarque sur l'HP*

Quelqu'un a dit Jonsi ?! ♥


Merci de m'avoir fait découvrir Jonsi *.*

C'est mon nouveau théme, désormais.


13 : 04

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 juillet 2011, 23:07:17 »
* S'étire, fait craquer tout son dos *


Ouch OO Impressionnant.

* Retourne bouquiner Ecce Homo *

23 : 06


EDIT : 23 : 16

Fallait pas que j'écoute des chansons d'amour, j'le savais --'

Je me mets à déprimer parce qu'on ne m'a jamais appelée " Mon amour ". Qu'on ne m'a jamais dit " Je veux te faire sourire ", ou encore " Je veux que tu sois heureuse ".

* Se tabasse le crâne avec sa lampe *


Pfff. Vais écouter un truc de barbares, tiens.

* Branche Bring me the Horizon*



15
Le coin du chalant / Re : Le manoir Khaleos
« le: dimanche 10 juillet 2011, 23:05:13 »
* Entre sur la pointe des pieds *

Serait-il possible que vous puissiez
Envisager d'accepter
De m'inclure dans un de vos Rps ?
Ma Muse souhaiterait se reposer ...

Pages: [1] 2 3 ... 6