6
« le: mercredi 07 avril 2010, 00:54:28 »
Maria trancha le premier androïde en un coup, elle du se défendre pour se protéger de l'onde de choc de l'auto-destruction des pièces, certains eurent quand même le temps de lui faire des blessures aux jambes, contraignant les mouvement de l'humaine qui était exténuée de part ces mouvements, mais elle n'avait pas encore vue que la démone avait momentanément empêché les marques de laisser couler le sang. Toute deux furent surprit de voir un autre colosse débarquer, surtout Maria qui sentit la peur s'engouffrer en elle, la pauvre humaine pensait de plus en plus que cette personne en voulait à son souhait. La démone se contenta d'un pincement à sa lèvres inférieur, elle n'avait pas prévue le débarquement d'une troupe de secours, mais tant que Maria était sous son contrôle, tout irait pour le mieux, elle n'avait qu'à faire en sorte que les deux adversaires s'entredéchirent.
- Tu as entendue Maria, il semble en attendre d'avantages de ta part. Tu peux utiliser ton arme d'âme.
Maria posa sa main sur son cœur et récita d'une voix monocorde.
- Âme de mon être entend mon chant. Elwen, Nelwe
Maria sembla d'un coup avoir changée, il ne semblait plus y avoir de sentiments, c'est presque comme-ci elle était morte, seulement d'un coup une aile de lumière pure et une autre tellement noir qu'il était impensable de pouvoir reproduire un noir aussi intense et oppressant, toute deux se transformèrent en deux lame, l'aile lumineuse devint une rapière, l'aile sombre une épée lourde de 1m90. Mais quand elle voulut bouger son corps ne bougea pas, elle était tellement faible que son corps avait bloqué ces muscle par sécurité, cela n'empêcha pas l'humaine de faire un pas, puis un autre, trainant ces épées derrière elle, la situation n'était guère brillante pour Maria, déjà matérialiser son âme offrait certes une arme d'une grande résistance et d'une puissance presque inégalable, mais si par malheur l'arme devait être brisé ce qui lui serait le plus cher disparaitrait, de plus faire de tels effort dans un état d'épuisement comme Maria relevait du suicide pur et simple, personne ne pouvait prédire comment le corps de l'humaine pourrait réagir, avec une chance inouïe elle n'aurait rien, mais elle pouvait tout aussi bien mourir sous l'effort qu'elle faisait.
Bien sur la succube était en retrait, prête à fuir dans le cas très probable où l'humaine mourrait, de toute façon elle n'attendait plus rien de cette humaine, juste son âme une fois morte.
Une voix de gamine ce fit entendre dans ce qui faisait office de crâne à Brimstone.
*J'ai peur, que maman et papa reviennent, qu'ils me disent quoi faire, où êtes-vous ? Ne me laissez pas seule encore une fois.*
Nul ne savait pourquoi, mais Brimstone eut le droit de voir une scène du passé de l'humaine, Maria ne devait pas avoir plus de sept ans, elle se trouvait dans une maison vide, il n'y avait aucun bruit, ces parents lui avaient dit qu'il reviendraient rapidement, mais cela faisait bien cinq heures qu'ils étaient partie, aussi la petite paniqua, regardant souvent par la fenêtre. Puis la porte sonna, elle demanda qui était là, c'était sa mère qui sembla paniquer, elle ouvrit et vit son père avec une horrible blessure dans le dos, une blessure que seule les griffes d'une succube peut faire. Maria passa trois jours sans dormir, veillant sur son père, changeant ces blessures et une serviette qui était sur le front du patient pour faire baisser la fièvre, trois jours où elle se priva de sommeille, limitant au maximum ces déplacements et se nourrissant très peu.
La vision se brisa d'un coup, Maria était proche de Brimstone et essayait de brandir ces armes contre lui, les yeux étant vide de toute expression, mais la phrase de la gamine tournait sans cesse en boucle dans la tête du colosse.