Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 25 février 2019, 21:26:44 »"Et bien et bien... Coucher avec la princesse sous le nez de Theorem... Devenir son amant officiel... Et maintenant des flatteries... On dirait bien que vous vous faites parfaitement bien à la vie infernoise."
Elle ria de plus belle avant de tendre le bras pour saisir un verre à pieds sur la table voisine remplit d'un alcool de nachtheim fait avec des cèpes noires des marais, formant une liqueur à la robe profonde et sombre. Elle remua le liquide dans son verre avant de boire tranquillement ce dernier en regardant Chengzu finir ses mesures. Une fois qu'il eut toutes les mesures nécessaires, elle but une gorgée avant de tirer la veste du gantier vers elle. Sans attendre qu'il réalise, elle colla ses lèvres aux siennes et laissa le fluide noir se propager dans sa bouche dans un baiser alcoolisé et intoxiquant qu'elle souligna par une léchouille sur sa joue avec envie. Elle le garda contre elle, lui souriant, à peine séparé de quelques centimètres de son visage.
"Chengzu, je connais votre race, je sais pour votre extra-ordinaire capacité à avaler des savoirs et les assimiler. Je sais aussi que vous avez soif. Soif de savoir, soif de connaissances... Vous êtes impressionnés du dressage de Theorem, Inferis et sa perversion vous captive... Ce chaps en latex sous votre tenue le témoigne bien... Autant que le doux parfum de Theorem sur vous. Vous avez couchés à peine quelques minutes avant de venir ici..."
Elle but une gorgée de cet étrange breuvage avant de donner le verre à Chengzu encore un peu sous le choc de ce soudain baiser. La dragonne le fit se reculer un peu avant de doucement se servir un autre verre qu'elle prit grand soin de faire en montrant son fessier au maximum ainsi que son érection imposante à peine retenue par le latex de son bikini en V. La dragonne amena sa jambe caresser la verge du bélier sous sa tenue, caressant la bosse de sa botte de métal en tapotant faiblement dessus, juste pour attiser son envie.
"J'ai eu tant de soumis, j'ai tant exprimer mon art... Mais je ne l'ai jamais transmis... Chengzu, désirez-vous devenir un véritable Maître BDSM ? Un expert dans l'art de manipuler les esprits, de les modeler à sa guise comme on peut modifier les corps ? J'ai vécu des dizaines d'années mais je n'ai trouvé que peu d'hommes digne d'être des aspirants sous ma coupe, mais aussi des égaux de coeur... Des personnes capables de m'aimer... Capable de manifester l'ambition de devenir un jour... Un Naviento."
Elle glissa un index sous la bretelle de son bikini en V, finissant son verre cul sec avant de le poser sur la table basse voisine. Son autre main se glissa de la même manière sous la bretelle, tirant juste assez pour révéler la frontière de ses aréoles plus sombres... Sa peau en transpiration, ses joues rosies par l'alcool et l'esprit un peu tournant du pouvoir des cèpes marécageuses... Un champignon qui donne le tournis sexuel, qui lève les inhibitions et qui fait savourer les plaisirs de la chair au centuple... Ishtar avait bien besoin d'un coup de pouce pareil pour faire comprendre ce qu'elle allait dire et faire.
"Chengzu Dahu Zuida, on a dût t'expliquer l'importance symbolique que j'accorde à la vue de mes seins nus... Un plaisir que même Theorem n'a put avoir... Êtes-vous prêt à céder à mon charme, à me laisser m'ouvrir à vous, de découvrir un peu plus cette étrange notion d'amour qui m'échappe encore... Et vivre avec moi et Theorem dans la même cabine ?..."