10
« le: vendredi 19 mars 2010, 21:36:21 »
Kinira savait à qu'elle ordure elle avait affaire, sans même que ce bouseux n'ai à ouvrir sa bouche pour laisser sa voix désagréable pénétrer les oreilles de la pirate, si seulement il avait sut qu'il avait devant lui une des pirate les plus dangereuse, il ne se vanterait pas de cette manière, puérile et grotesque. Kinira n'avait nullement besoin d'avoir de plus ample information, c'était toujours mieux que rien, la demoiselle répondit avec un ton neutre et toujours aussi magistrale.
- Je vois très bien de quoi les êtres dans votre genre sont capable, nul besoin de me faire un dessin. Mais qui me dis que vous ne voulez pas me rouler.
C'est à ce moment que le vendeur proposa une petite démonstration, chose que Kinira accepta en hochant la tête pour donner son approbation, après tous si ce n'était qu'une simple humaine, il se rendrait ridicule devant un grand nombre de personne et se trouvera par la suite dans une situation peu envieuse. La psychologie de masse fait toujours plus mal qu'un échec solitaire.
La pirate admira l'expérience avec un regard de mépris total, non pas envers l'esclave, mais l'esclavagiste, elle ne supportait pas les manières de ces êtres,, car elle savait que si l'un d'eux venait à al capturer, elle n'aurait le droit à aucun cadeau.
Kinira regarde Aure et cette dernière hoche de la tête pour retirer son bandeau, lisant à cet instant l'avenir de Cherry jusqu'à une période n'excedant pas les dix minutes, prenants toutes les infinités possibles, mais aucune ne montra la mort ou une arnaque du vendeur. La pirate convaincu du pouvoir de la femme, se mit à la regarder sous toute les coutures, la demandant gentiment de tourner sur elle même. La miss tâtait les muscles, élasticité de la peau, regardant ces yeux, sa mâchoire, regardant chaque partie du corps de la demoiselle, sans toucher aux endroits qui énerverait le vendeur.
- Elle me semble potable pour une Esper, même si elle n'est utile qu'en tant qu'esclave d'un manoir où de tout autre habitations immobile. Je t'en donnerais pour 50 000 Pièce d'or, après c'est à toi de me prouver qu'elle a de la valeur ... Vendeur.
Le dernier mot était là pour mettre l'esclavagiste en rogne, après tous le client est roi, surtout quand Aure tient une énorme bourse avec des pièces sonnantes et trébuchante. Kinira quand à elle allait faire craquer le vendeur pour avoir Cherry pour un prix dérisoire. C'est le principe du commerce.^^