Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kirina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kirina

Pages: [1] 2 3
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite pause
« le: mardi 23 mars 2010, 16:32:31 »
J'ai une baisse de tension et des soucis, donc je ne pourrait pas rep avant un moment.

Désolée pour ceux qui ont un rp.

Il en est de même pour les comptes Agaliarep et Liaug.

encore désolé, mais je me dois de prendre une pause pour décompresser.

2
Prélude / Re : Take Isa pour vous servir.
« le: dimanche 21 mars 2010, 12:12:14 »
*Prépare des filets avec l'aide de Thanat et Ravage.*

Tient si je partais à la chasse aux anges, cela rapporte bien à la revente.

(Bienvenue.^^)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 mars 2010, 12:05:41 »
A été la Sam dune fête arrosée. N'a dormit que 1 heure était devenue à l'occasion gardienne de nuit pour les quelques personnes étant resté dormir dans une salle des fêtes et a une pêche d'enfer.^^

12H05

PS : Je compte pas le nombre de litre de jus d'orange que j'ai bu.

4
Kinira ne fit aucun geste en voyant son concurrent demander trois minutes et partir. Elle se pencha à l'oreille de Aure et lui souffla.

- Active ton pouvoir.
- Bien, je dois regarder ce qu'il nous prépare ?
- Oui.

Aure resta un moment les yeux dans le vague, pour ensuite chuchoter.

- C'est du gros, vraiment du gros. On ne pourra pas gagner sans miser trop par rapport à ce qu'elle vaut, le mieux c'est d'attendre.
- Ok alors on va faire la même chose qu'avec les servantes de Guillot. Retourne au torpilleur, je ne serais pas longue. Départ dans trois heures, si je suis pas là vous partez vers Ashnard et vous allez vers Mortvallée.
- Comprit, tâche de pas te faire prendre sinon Thanat va me tuer avant d'aller t'achever.

La suite se passa sous les yeux de Kinira, qui ne montra que plus de dégout envers Louis, elle n'aurait jamais vendue un membre de sa famille, comme quoi il y a pire comme pirate. Elle ne fit rien, même pas une fausse annonce de prix, laissant le vendeur jubiler devant une somme que seul un esclavagiste peut apprécier.

La pirate avait une idée bien en tête, une idée qui ferrait gagner du temps et de l'argent, bon elle allait devoir attendre, mais Cherry deviendra tôt ou tard un membre de son équipage, de gré ou de force. Elle n'avait que trop patientée et simula un départ en laissant exprimer un colère qui n'était pas fausse, la colère d'avoir perdu face à un citadin.

Elle menaça même Louis de le tuer, chose que tout mauvais perdant se plaisait à dire. Elle allait déjà appliquer son plan, tout en trouvant un moyen de zigouiller l'esclavagiste, il n'y a jamais de petit profit, surtout quand on peut amasser la somme de l'autre en se défoulant sur un des facteurs ayant fait échoué son plan initial.

Ainsi alors que Aure repartait avec son sac, suivit par une petite bande de trois personnes, qui avaient de forte chance d'y passer si ils s'attaquaient à la marchandise, ne jamais laisser Ravage l'opportunité de tuer, car elle est très sadique.

Kinira était par contre dans l'ombre dune ruelle observant les actions de Louis et Cherry, attendant qu'ils bougent pour mettre en route son plan de récupération.

5
Le coin du chalant / Re : Marin d'eau douce.
« le: samedi 20 mars 2010, 14:44:42 »
OK, par contre je vais avoir pas mal de boulot à faire aujourd'hui, donc je ferait le topic dès que possible.^^

6
Le coin du chalant / Re : Marin d'eau douce.
« le: samedi 20 mars 2010, 13:12:03 »
Donc défenseur, c'est décidée, cela sera des machines.

Qui se propose pour être l'otage ?

7
voilà que la situation commençait à être un brin corsée, il fallait réagir au plus vite, car Kinira voulait cette esclave et tant pis si elle devait se rationner elle même pendant un an, Cherry était pour elle une solution intéressante pour soigner les plaies superficielles et personne ne l'empêchera de l'avoir, surtout pas un richard, qui semblait être noble.

- Aure on a combien en pièce.
-120 000 pièces d'or après on tape dans les pierres précieuse, on peut allez jusqu'à 300 000, après il faut que j'envoie un message à Thanat pour qu'elle nous envois du rabbe. Une chance que Thanat a ensorceler se sac pour être léger
- Pfff, dire que je vais me ruiner pour une guérisseuse, mais bon on a pas trop le choix.

Kinira coupa la parole au vendeur alors qu'il allait laisser Cherry à Louis.

- J'augmente la mise à 120 000 et je rajoute aussi 20 000 pièces d'or sous forme de Topaze bleu de 60 carats, soit 5 pierres précieuse. Vous pouvez demander à ma servante de vous en donner un pour vérifier leurs authenticités et leurs valeurs !

il y eut des poussée d'exclamations dans la foule, personne n'aurait imaginé un seul instant que le sac de Aure puisse contenir des pierres précieuse, ce mode de paiement est rare et c'est souvent les aristocrates qui paient de cette manière. Restait à savoir si le vendeur saurait estimer convenablement le prix et que le concurrent direct, ne se mette pas à renchérir. Kinira suait du front, c'était excitant et stressant, stressant car Cherry serait fondamental dans l'équipage et excitant car elle se doutait que le noble n'allait pas lâcher prise aussi facilement, augmentant la tension et l'envie de gagner.

D'un autre côté, elle avait un rictus, dire que ces pierres avaient appartenu à ces parents, avant qu'elle ne les chipent et les fasse authentifiées. Ce sont de vrais pierre de topaze bleu , ce n'était pas la pierre la plus chère qu'elle possédait, mais elle n'hésiterait pas une seule seconde à les sacrifier, déjà rien que ces cinq pierres allait la faire jeuner pendant un bon mois, il manquerait plus qu'elle perde cette vente.

8
Le coin du chalant / Marin d'eau douce.
« le: samedi 20 mars 2010, 05:46:29 »
Sujet du topic= Fight, si résistance, sinon social évoluant très rapidement vers du hentai, je préviens tous de suite il y aura Kinira et Thanat.

Nombre de participants=>1 personne qui sera l'otage, 1 autre qui fait office de défense (facultatif.).

Trame=>Kinira dans son jour de bonté, se lance dans l'abordage d'un navire de plaisance et pille le bateau avec son équipage, elle se charge de la résistance et ensuite part, avec un otage, histoire que les victimes ne se rebelle pas assez vite pour la submerger et devoir l'obliger d'utiliser ces flingues sur du menu fretin.

Qualité de post=>Je m'adapte en fonction de mon ou mes partenaires(s).

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 mars 2010, 22:15:46 »
Bonne nuit à tous je vais aller me coucher.^^

22H15

10
Place publique / Re : Cerise pulpeuse à vendre...
« le: vendredi 19 mars 2010, 21:36:21 »
Kinira savait à qu'elle ordure elle avait affaire, sans même que ce bouseux n'ai à ouvrir sa bouche pour laisser sa voix désagréable pénétrer les oreilles de la pirate, si seulement il avait sut qu'il avait devant lui une des pirate les plus dangereuse, il ne se vanterait pas de cette manière, puérile et grotesque. Kinira n'avait nullement besoin d'avoir de plus ample information, c'était toujours mieux que rien, la demoiselle répondit avec un ton neutre et toujours aussi magistrale.

- Je vois très bien de quoi les êtres dans votre genre sont capable, nul besoin de me faire un dessin. Mais qui me dis que vous ne voulez pas me rouler.

C'est à ce moment que le vendeur proposa une petite démonstration, chose que Kinira accepta en hochant la tête pour donner son approbation, après tous si ce n'était qu'une simple humaine, il se rendrait ridicule devant un grand nombre de personne et se trouvera par la suite dans une situation peu envieuse. La psychologie de masse fait toujours plus mal qu'un échec solitaire.

La pirate admira l'expérience avec un regard de mépris total, non pas envers l'esclave, mais l'esclavagiste, elle  ne supportait pas les manières de ces êtres,, car elle savait que si l'un d'eux venait à al capturer, elle n'aurait le droit à aucun cadeau.

Kinira regarde Aure et cette dernière hoche de la tête pour retirer son bandeau, lisant à cet instant l'avenir de Cherry jusqu'à une période n'excedant pas les dix minutes, prenants toutes les infinités possibles, mais aucune ne montra la mort ou une arnaque du vendeur. La pirate convaincu du pouvoir de la femme, se mit à la regarder sous toute les coutures, la demandant gentiment de tourner sur elle même. La miss tâtait les muscles, élasticité de la peau, regardant ces yeux, sa mâchoire, regardant chaque partie du corps de la demoiselle, sans toucher aux endroits qui énerverait le vendeur.

- Elle me semble potable pour une Esper, même si elle n'est utile qu'en tant qu'esclave d'un manoir où de tout autre habitations immobile. Je t'en donnerais pour 50 000 Pièce d'or, après c'est à toi de me prouver qu'elle a de la valeur ... Vendeur.

Le dernier mot était là pour mettre l'esclavagiste en rogne, après tous le client est roi, surtout quand Aure tient une énorme bourse avec des pièces sonnantes et trébuchante. Kinira quand à elle allait faire craquer le vendeur pour avoir Cherry pour un prix dérisoire. C'est le principe du commerce.^^

11
Le coin du chalant / Re : Achetez moi !
« le: vendredi 19 mars 2010, 20:33:42 »
Oups désolée, j'ai prit un peu trop d'avance.

Je me propose. Si cela gêne que j'ai postée en avance, je peut le supprimer.

12
Place publique / Re : Cerise pulpeuse à vendre...
« le: vendredi 19 mars 2010, 20:32:32 »
Il n'était pas rare que la capitaine Kinira fasse une halte à nexus, bien sur elle n'empruntait jamais la voie des mers, cela serait comme tirée des fusées éclairantes la nuit alors que l'on veux passer discrètement. Mais elle ne changea rien à son accoutrement, en effet on ne peut nier le fait que les esclavagiste aient eux aussi des tenues pour le moins unique et original.

La pirate avait une cape pour cacher ces deux flingues, elle n'allait sous aucun prétexte se séparer d'arme pouvant tuer un garde en cas de soucis majeur. Au pire elle montrera un faux papier très bien imité avec le tampons royal, permettant à la personne qu'était Kinira de porter une arme et d'en avoir recours si sa vie était menacée.

La capitaine emmena aussi un membre de son équipage, Aure, on a toujours besoin de la stratège la plus déjantées en cas de gros pépin, c'est utile et vital quand on est une pirate connut de renommée, même si ces abruties d'humains ne sont pas capable de faire un portrait robot de leurs agresseurs.

Quoi qu'il en soit, elles arrivèrent à la porte de Nexus, montrèrent leurs faux papier, ces soldats n'avaient malheureusement pas la technologie suffisante pour discerner que ces documents d'identités étaient falsifiés. Aussi entrait-elle sans le moindre soucis.

- Où on en est point de vue vivre.
- La dernière attaque nous laisse bien un bon mois de nourriture et quinze jours d'eau douce.
- Les munitions ?
- J'ai de quoi en faire avec l'aide de Thanat.
- Bon dans ce cas, nous allons apporter un cadeau à Amibe, elle le mérite bien après tous.
- Ne la gâte pas trop sinon elle va devenir une enfant capricieuse.
- T'inquiète.

Kinira fit les divers étable de vente d'esclave et vit Cherry, tous de suite cette femme la plaisait, elle s'approcha, n'hésitant pas un seul instant à briser les poignets des mains trop baladeuse et parla de sa voix assurée et impérieuse.

- Cet article a un joyau absorbant son pouvoir, puis-je savoir ces propriété surnaturelles. Je suis prête à mettre le double du prix que vous demandez, si le pouvoir me semble interessant.


Kinira avait pleinement conscience que le gros point noire de son équipage c'était le fait que les soins étaient soit faible, soit dangereux par l'utilisation de la magie noire.

13

Keno : Osez, qu'on vous botte le derrière !! * Sort ces deux pistolets *


*sourit.*

Vous seriez capable de couler votre propre navire sans  mon intervention.

14
Je vais vous couler votre navire, marin d'eau douce.

*Arme les torpilles.*

Bienvenue à vous trois, ne me gênez sous aucun prétexte, sinon c'est au fond de l'eau que votre histoire se terminera.

15
Prélude / Re : L'équipage du Black Bird et sa capitaine Kirina
« le: vendredi 19 mars 2010, 19:27:35 »
C'est à croire que tous ces bonne manière vont m'attendrir ... pfff ... Grosse erreur. Mais je te remercie.^^

Pages: [1] 2 3