Le quartier de la Toussaint / Re : Fuite, mais pour aller où ? [PV Evengélya]
« le: vendredi 11 juin 2010, 00:12:51 »-Enchanter Mach. Moi, c'est Evengélya mais vous pouvez m'appeler Eva. Si vous voulez bien me suivre, c'est par là : dit-elle.
Prenant la tête, elle guida son camarade sur les quelques mètres qui leurs restaient à parcourir. Une fois dans le parking du motel, elle posa à nouveau son sac à terre et en sortie la clef de sa chambre. Cette dernière en main, elle se dirigea vers un escalier extérieur qui menait aux étages supérieurs. S'arrêtant au deuxième étage, elle se dirigea vers la porte numéro vingt-trois et y introduit sa clef.
- Après vous ! : dit-elle à son compagnon après avoir ouvert la porte.
Après que Mach soit rentré, elle pénétra elle aussi à l'intérieur et referma la porte à double tours derrière elle. Une fois la lumière allumée, le fugitif pus voir qu'il se trouvait dans une toute petite pièce où ne se trouvait qu'un lit qui semblait fait que pour une personne. Il y avait aussi un petit paravent qui cachait les toilettes et une douche. En tout, la pièce faisait moins de dix-huit mètres carrés.
-Je suis désolée mais c'est tout ce que je peux vous offrir, si vous voulez vous reposer, je vous laisse volontiers le lit.
Posant son sac par terre, la jeune elfe s'assit sur le lit avant de reprendre la parole.
-Je ne voudrais pas paraitre indiscrète, mais puis-je savoir pourquoi vous êtes poursuivie par la police ?
La jeune fille voulait en savoir plus sur Mach, comme elle il n'y avait pas trop longtemps, il était poursuivi par les forces qui normalement représentait le bien. La question était de savoir pourquoi, Macharuis ne lui paraissait pas particulièrement maléfique, sa façon d'agir avec elle et le fait qu'il n'est tué aucun innocent dans sa fuite le prouvait. Elle voulait donc savoir pourquoi il devait tuer les policiers pour rester libre.