3
« le: dimanche 09 mai 2010, 13:11:11 »
Zeus se trouvait donc sur Terre, depuis le temps où elle n'avait pas fait une escapade dans le monde des mortel, elle put voir la différence et leurs évolutions, cela eut comme effets de surprendre et de faire sourire la divinité, elle prit le chemin du lycée, où normalement il n'y avait pas lieu d'être pour Régîna qui ne c'était même pas inscrit en tant qu'élève, mais elle se promit de réparer cet oubli aussi vite que possible.
Elle passa donc par le portail menant à la cour, tout le monde la regardait, quoi de plus normale quand on porte une tenue digne des westerns à la manga, la peau légèrement bronzée et suant un peu sous la charge des rayons du soleil qui frappait fort aujourd'hui donnant presque l'impression que l'on se trouvait dans un sauna, aussi les bâtiments sont de merveilleux endroits pour se rafraichir.
La divinité eut donc une merveilleuse idée, celui de consulter un plan pour trouver un endroit frais, c'est alors qu'elle vit l'infirmerie, à tout les coup les lits devaient être frais et doux. Aussi alla-t-elle vers ce lieu, elle ne fut pas déçue du voyage.
La salle empestait le "doux" parfum des produits antiseptiques, mais elle sentait dans ces lieux la signature d'Aphrodite, en tous cas celle d'une de ces nombreuses prêtresses. Cela eut lieux à un sentiment de fatigue assez surprenant, sans doute tout le stresse en tant que dieu qui tirait un peu sur la couenne, aussi elle prit le lit le plus à l'ombre et défit ses vêtements, il y avait peu de chance qu'une personne y entre, ils devaient tous être au réfectoire en train de manger des plat froids ou des glaces. Une fois nu, elle se glissa sous les droit et tomba rapidement dans un sommeil doux et apaisant.