Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sans-cœur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sans-cœur

Pages: [1] 2 3 4
1
Le coin du chalant / Re : Hajimalimasu!
« le: vendredi 26 août 2011, 16:11:59 »
*Le sol devient noir, dégageant une fumée inquiétante. Un cri retentit, un cri grinçant effrayant les êtres-humains quand, soudain, des monstres noirs apparurent, sortant du sol.*

Les heartless, c'est nous !

2
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: lundi 31 mai 2010, 17:24:02 »
Ses pas continuaient, inlassablement, sur ces marches d'un blanc immaculé. Les yeux toujours clos, il avançait dans le noir, se contentant de forger ce long escalier imaginaire. Puis finalement, il rouvrit les yeux, observant le sourire qui venait de se tracer dans l'obscurité. Il n'avait pas peur. Il n'était pas touché par ces mots. Tout simplement parcequ'il ne pouvait plus rien ressentir. Seulement se souvenir. Faisant face au visage géant, il répondit d'une voix monocorde, mais déterminée.

- "Mes sentiments ont peut être disparu, mais pas leur souvenir. Tant qu'il me restera cela, je serais à même d'aller au bout du chemin que je me suis tracé."

Sur le pallier, le sans-coeur continuait d'avancer vers sa protégée. Il n'était plus lui même, et pourtant, celle ci noua ses bras autour de son cou. Il aurait dû réagir. Il aurait dû l'agresser à ce moment là. Mais au lieu de ça, il ne se passa rien, en apparence. Le visage inexpressif de la créature se tourna sur le côté, dans un signe d'incompréhension. La voix de la jeune Piastol retentit alors, résonnant jusqu'aux oreille du véritable Al, tandis que son escalier imaginaire venait de prendre forme, montant en spirale jusqu'au sommet. Il sourit intérieurement, entamant la montée tandis que le grand visage prononçait ses derniers mots à son encontre, avant de simplement disparaitre, ne laissant que les ténèbres derrière lui. Il n'était probablement plus là pour l'entendre, mais pourtant, Al lui répondit tandis qu'il continuait de monter ces interminables marches. Ou peut être se parlait il simplement à lui même.

-"Encore faudrait-il que j'ai un cœur pour ressentir la déception.."

Le corps d'Al était à présent seul avec Piastol sur le pallier. Les Sans coeurs avaient simplement disparus. Tandis qu'il montait les escaliers, la voix de la jeune femme se fit de plus en plus forte. Puis finalement, lorsqu'elle déposa sur ses lèvres un baiser, Al parvint au sommet. Il y eut un flash lumineux, à la fois dans l'esprit d'Al, mais aussi sur le pallier tandis qu'il reprenait le contrôle total de son corps, son visage inexpressif doté d'yeux jaunes laissant place à son habituel visage aux yeux verts. Yeux verts qui se retrouvèrent d'ailleurs grand ouverts, tandis qu'il découvrait avec un certain étonnement le visage de la jeune femme collé au sien, dans un baiser impossible et improbable. Le pallier s'illumina alors, tandis que la fresque changeait tout à coup de motif. A présent, c'était un dessin représentant Al. Dans le coin en haut figurait une représentation de la lune noire au visage jaune de tout à l'heure, tandis que dans le coin d'en bas figurait une petite fresque de Piastol. Al quand à lui semblait songeur, sur cette image. Il enlaça alors Piastol, répondant à son baiser dans un silence profond, tandis qu'une bouche en trait apparaissait sur son visage.

Puis la fresque vola en mille morceaux, tandis que les deux êtres liés restaient suspendus dans les airs. Il y eut un fondu blanc, puis Spawn se retrouva à nouveau sur le canapé de la chambre, face à Piastol. C'était déjà le matin..




3
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: lundi 31 mai 2010, 04:20:36 »
Al fonçait droit, droit vers celui qu'il pensait intercepter, celui qu'il pensait combattre en provoquant le contact du fer de leurs haches. Mais ce ne fut pas ce qui se produisit. Spawn ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. De l'extérieur, on pouvait voir un seul Al, une seule entité, dont la hache avait lourdement chuté sur le sol, le bruit de chute résonnant longuement dans cette immensité obscure. Les autres sans-coeurs attendaient, tout autour, crépitant, les antennes trépidantes, aux aguets. Quelquechose était en train de se passer. Le seigneur sans-coeur restait là, immobile, les bras pendants. Puis, soudainement, un cri inhumain retentit alors qu'il se prit la tête dans les mains, tombant à genoux sur le sol qu'il fracassa alors de ses coups de crâne.

Spawn souffrait. Corps et âme, il souffrait de se sentir partir, de revoir ses souvenirs d'humain. Sa femme, ses amis, et comment tout avait basculé en si peu de temps. Il revit celui qui l'avait forcé à en arriver là. Malebolgia.. puis tout changea. Le ciel nocturne, une vitesse ahurissante.. Al avait perdu le contrôle., se perdant dans les immenses yeux jaunes de son double. De lui même. De ce qu'il allait devenir, inexorablement..quelle connerie avait-il faite en sacrifiant son coeur par vengeance. Maintenant, il allait probablement tout perdre. Il vit une femme avec une coupe en main, ne comprenant pas sa signification. Probablement était ce la responsable de ce qui lui arrivait. Probablement était ce sa voix qui résonnait dans sa tête, essayant de le manipuler. Mais Al ne l'écoutait pas. Il s'efforçait de diriger sa concentration vers la reprise de ses esprits, de son corps. Corps qui d'ailleurs continuait à se fracasser le crâne sur le sol en hurlant, tandis que son visage devenait imprécis. Une sorte d'ombre noire apparaissait et disparaissait. Le visage de l'être semblait osciller entre celui de sa forme "bestiale" et le sien, sans discontinuer. Puis les coups s'arrêtèrent, brusquement. La voix d'Al résonna alors, comme affaiblie, différente.

-" Je.. me.. perds.."

Puis plus rien. Lorsque finalement le corps noir du sans coeur se retourna vers Piastol, celle ci put alors constater la présence de deux yeux jaunes et ronds, semblables à ceux des ombres tout autour, qui commençaient déjà à se rapprocher. La créature silencieuse s'approcha alors lentement de la jeune femme, tandis que l'esprit d'Al se brouillait, ne retrouvant plus son chemin dans ces ténèbres infinies. Il ferma les yeux, se laissant aller à un faux repos.

-"En ce cas, je forgerais moi même l'illusion qui sera ma réalité."

Dit il alors que lentement, il commençait à imaginer un chemin qui le ramènerait jusqu'à Piastol. Sans ouvrir les yeux, il s'avança alors dans le vide, suivant des marches qu'il s'imaginait.

4
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: jeudi 20 mai 2010, 20:50:43 »
Une fois le contact établi, Al ne mit guère de temps à reconnaitre l'endroit dans lequel se déroulait le rêve de Piastol. Le pallier de la destinée.. encore? Spawn savait qu'il était possible de l'atteindre par les rêves, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce que cela se produise maintenant, et surtout pas après l'avoir déjà visité. C'était anormal, très anormal, en plus d'être assez inquiétant. Flottant dans le vide, il observa les alentours sombres, en quête d'une lueur qui lui indiquerait l'éventuelle position de la jeune femme. Il le trouva plutôt rapidement, s'en approchant avec hâte tandis que les images et le son se faisaient de plus en plus précis. Il devait faire vite, ou sinon...

A mesure qu'il approchait, il pouvait plus clairement distinguer ce qu'il devinait déjà: les hordes de sans cœur déferlaient sur le pallier. Même si ça n'était qu'un rêve, il ne pouvait pas rester sans rien faire, et pour cause: il était la preuve vivante que ces créatures avaient le pouvoir d'investir les rêves. Les choses semblaient se répéter pour la jeune Piastol, qui allait avoir du mal à s'en remettre. Deux agressions similaires en si peu de temps. Rapidement, celui que Spawn attendait fit son apparition. Non content d'avoir été châtié une fois, le Darkside en redemandait. Ces créatures avaient un don particulier pour éviter la mort. Mais cette fois, il ne lui échapperait pas.

Atterrissant sur la plate forme, le souverain ténébreux arracha sa cape, la changeant en une hache à double tranchant. Son sous-fifre le toisa de son regard vide, tandis qu'il tenait toujours la jeune femme dans sa main. Main qui fut tranchée en une fraction de seconde, tandis que l'immense masse noire s'effondrait une nouvelle fois dans les abysses ténébreuses. Un problème, cependant. Al n'avait absolument pas bougé, et c'est avec un certain étonnement qu'il reconnut la silhouette noire à taille humaine qui se profilait devant lui, de dos. Le rêve tournait au cauchemar, tandis que le second Spawn se retourna en direction d'Al, ses yeux jaunes et ronds fixant la jeune femme avec envie.

-"Piastol, écartes toi!"

Cria Al tandis qu'il courrait pour intercepter son double qui s'était déjà lancé en direction de la femme, doté d'intentions des plus douteuses.

5
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mardi 11 mai 2010, 00:47:04 »
Et effectivement, ce fut un nouveau strike. La jeune femme, visiblement vexée, s'était levée tout en répondant sèchement. Mais plutôt que de le calmer ou de l'énerver, cette réponse fut prise avec la même simulation d'humour qu'il s'était affairé à employer. La répartie de la jeune femme fut donc accueillie par un petit rire mesquin suivit d'un regard en coin. Après tout, elle avait tout à fait raison. Il était un monstre, et l'assumait pleinement. Un peu d'auto dérision ne pouvait pas faire de mal, après tout. Suivant les conseils de la demoiselle, Al se tourna tandis qu'elle se changeait. Il ne fallut pas bien longtemps avant que son nouvel habit ne soit enfilé et qu'elle ne se retrouve dans le lit, prête à dormir.

Elle lui souhaita bonne nuit, ce qui le fit sourire intérieurement. Après tout, elle allait être la seule à dormir, le bonne nuit n'était donc guère approprié et prenait bien son sens de formule de politesse ici. Elle ne devait d'ailleurs pas l'avoir utilisé souvent, compte tenu du fait qu'elle avait du passer la majeure partie de sa vie seule. Parcourant la pièce des yeux, Spawn n'avait pas remarqué que Piastol s'était déjà assoupie, au bout de quelques minutes seulement. La créature quand à elle se contentait de se distraire comme elle le pouvait, jouant avec la lumière des lustres et des bougies, remuant la main en rythme afin de provoquer de légères brises tournantes, invoquant divers portails sombres.. ouais, il s'emmerdait gravement quoi. C'est alors qu'il entendit un drôle de bruit provenant de la jeune femme. Un gémissement, suivi d'un autre, puis d'autres encore. Elle devait rêver, pensa-il.

La curiosité était un vilain défaut, mais le fait était qu'il n'avait pas grand chose à faire. Aussi s'octroya-il le droit d'aller fouiner dans l'esprit de sa protégée, d'un bref mouvement de la main. Il ne savait pas vraiment ce qu'il y verrait, mais sans nul doute que cela serait plus distrayant que ce à quoi il s'attelait jusqu'ici. Et puis, si ce n'était pas le cas, il pourrait toujours pimenter son rêve de quelques éléments personnels, histoire de pimenter un peu le tout.

6
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: samedi 01 mai 2010, 02:21:57 »
Spawn passa donc le passage ténébreux, suivit de près par la jeune demoiselle qui semblait avoir un peu froid. Et une seconde plus tard, les deux se trouvaient finalement dans la luxueuse chambre, d'allure abandonnée comme le reste du complexe, mais visiblement très bien conservée. Piastol prit place sur le lit double, spacieux et confortable à souhait. De nombreux oreillers étaient étalés de parts et d'autres, et l'on pouvait aisément placer 4 personnes au moins sur le lit. Plus qu'un lit double, s'en était presque un lit quadruple tellement il inspirait le luxe et le confort. Le reste de la pièce quand à lui était composé d'une table de nuit sur laquelle trônait un candélabre, et de murs plein de tableaux représentant des paysages de Terra. Il y avait également une sorte de Sofa de grande taille, ainsi que quelques armoires et autres meubles utiles. Il n'y avait qu'une seule porte, massive, se trouvant sur le mur perpendiculaire à celui contre lequel était placé le lit. Les armoires étaient quand à elle contre le mur opposé à celui de la porte, et enfin le sofa était contre l'autre mur. Au milieu de la pièce étaient disposés divers coussins sur le sol, ainsi qu'un grand tapis décoratif, et une table basse sur laquelle trônaient divers couverts sales, montrant une nouvelle fois que l'endroit avait dû être abandonné précipitamment.

L'être noir choisit de rester debout, observant la pièce dans la pénombre. Cela manquait de lumière, et il décida d'y remédier en allumant les candélabres présents dans la pièce, ainsi que le lustre pendu au plafond au dessus de la table basse, d'un claquement de doigt. Il se retourna ensuite vers la jeune femme, écoutant ce qu'elle lui disait avec un certain amusement. Elle était visiblement effrayée à l'idée de passer la nuit ici toute seule. Plus le temps passait et plus le côté femme forte de cette petite se dissipait, pour la montrer plus fragile que jamais. Elle était comme une enfant à présent, fragile, qu'on a envie de protéger. Il ne voyait pas de raison de refuser sa requête, bien qu'il doutait que qui que ce soit les trouvent ici. Puis il repensa à ses propres unités et comprit la crainte de Piastol. C'était compréhensible, après ce qu'elle avait vécu. Aussi acquiesça-il, n'ayant de toute façon pas la nécessité de dormir, il pouvait bien rester là pour veiller sur elle.

-" Oui, juste pour ça. Tu pourras dormir tranquille, je resterais là sur ce canapé, et si un quelconque monstre sort de sous ton lit il aura affaire à moi."

Il avait dit tout cela sur le ton de l'humour, une nouvelle fois, la considérant comme une petite fille que l'on devait protéger, ce qui pouvait là encore la vexer. Mais il ressentait ce besoin de détendre un peu l'atmosphère, et n'avait plus vraiment l'habitude de l'humour depuis qu'il avait perdu son coeur. Il ne faisait qu'essayer tant bien que mal de simuler de quelconques émotions.

7
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: vendredi 30 avril 2010, 02:55:48 »
Le Sans cœur passa une main sur sa nuque lorsqu'il comprit qu'effectivement, sa remarque avait légèrement vexée la jeune femme. Son ton de voix ne trompait pas, et il était clair qu'elle n'avait pas trouvé ça très drôle. Elle avait cependant un plutôt bon sens de la répartie, bien qu'erroné si on tenait compte du fait que les esclaves étaient généralement surveillés et confinés, de sorte qu'ils ne puissent pas se rebeller. Du moins était ce la vision qu'Al avait d'un esclave. Peut être était ce différent dans ce monde-ci. Il n'en savait rien et s'en fichait pas mal, à vrai dire. Il se garda néanmoins de faire part de cette remarque, de peur de vexer à nouveau la jeune femme. Une fois était bien plus que suffisante.

Puis vint le temps du questionnement. Il pensait en avoir fini avec toute ses explications pour ce soir, mais visiblement la jeune demoiselle en voulait encore plus. Ce qui pouvait aisément se comprendre, compte tenu des bouleversements qu'elle avait eu à vivre ces dernières heures. Elle était dans le flou, et voulait simplement éclaircir les choses, afin de ne pas être un poids inutile. C'était assez admirable de sa part. Elle désirait probablement vraiment récupérer son pouvoir, et était prête à tout pour cela. Il la laissa poser ses multiples questions sans l'interrompre, notant une certaine angoisse lorsqu'elle évoqua l'idée d'un dieu, ce qui fit sourire intérieurement l'être sombre.

-" Cela fait beaucoup de questions d'un coup, ma chère. Aussi y répondrais-je simplement: nous verrons bien en temps voulu. Mais je t'assure avec certitude que c'est la clef pour récupérer ton pouvoir, et bien plus encore. Quand à cette histoire de dieu, je dirais que la puissance absolue d'un dieu n'existe que si l'on y croit. Si le cœur de ce monde s'avère véritablement être ce "dieu" dont tu parles, il n'en sera que plus simple pour nous qui ne venons pas d'ici de nous en occuper. Il ne s'agira là que d'un puissant ennemi à terrasser, comme tant d'autres. Maintenant, peut être devrais tu te reposer. Tu dois être exténuée après cette journée, non?"

Il se retourna finalement vers elle, affichant un regard qui se voulait réconfortant, bien que toujours très éloigné des standards humains. Le fait était qu'il n'avait plus trop envie d'aborder ce sujet pour ce soir, et que demain était un autre jour. Lentement mais sûrement, son plan entrerait en action, de toute façon. Il tendit alors la main, ramenant le portail ténébreux qui les avait fait entrer ici, et qui les conduirait à une chambre tout aussi luxueuse que cette salle de bain.

8
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: dimanche 25 avril 2010, 03:19:41 »
D'ici, ces cristaux étaient vraiment attirants. Leurs couleurs, variées et agréables, semblaient irréelles. A vrai dire, quelque chose d'étrange émanait de ces cristaux. Une sorte d'aura mystique, que l'on pouvait tout aussi bien confondre avec l'impression donnée par toute la pièce elle même. Il était vrai que le décor était assez enchanteur, et que l'on s'y prenait assez vite à rêvasser. Mais ces cristaux n'étaient que dans cette unique pièce. Aucune autre pièce du complexe ne semblait en posséder. Le Sans cœur se promit de résoudre ce mystère, plus tard. Pour le moment, ce n'était pas vraiment l'heure pour cela. Il était plutôt l'heure de dormir.

Les bruits de tissu entremêlés s'arrêtèrent finalement, au bout de quelques minutes pendant lesquelles Spawn n'avait pas bougé d'un poil. Il était resté là, perdu dans ses pensées, le regard fixé sur ces étranges minerais. De cette façon, il avait plus ou moins gardé une certaine concentration, qui l'avait empêché de penser à mal. Après tout, il avait dans son dos une femme qui était en train de se changer, et il avait bien failli faire une connerie quelques minutes auparavant. Son instinct de bête semblait vouloir reprendre le dessus, et l'attiser n'était pas une bonne idée. La voix de la jeune femme se fit entendre, annonçant qu'elle avait terminée. C'était donc le moment pour l'être noir de se retourner afin d'admirer le résultat.

S'il en avait eu un, le Sans cœur aurait hausser un sourcil face à cette tenue. Piastol était totalement méconnaissable sous cet attirail de danseuse orientale. La créature constata néanmoins l'effort qui avait été fait afin de couvrir toutes les parties de son corps qui auraient normalement dues être exposées, créant ainsi un tout nouveau "costume", qui se fondait très bien avec le reste. Là où il ne comprenait pas tellement la démarche par contre, c'était pour les bijoux et le voile. Pourquoi mettre cela? c'était totalement superficiel, et à présent elle ressemblait plus à une fille invitée à un bal costumé qu'à autre chose. Mais après tout, si ça lui plaisait, pourquoi pas...

Une fois qu'elle l'eut dépassé d'un pas plutôt rapide, le Sans cœur se retourna à nouveau afin de lui faire face, dans le but de répondre à sa question. Une idée lui vint rapidement, aussi la lança -il sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait.

-" Je sais pas, tu n'as pas une soirée déguisée de prévue ce soir?"

Ce n'est que la seconde d'après qu'il réalisa que sa phrase pouvait la vexer, tandis que lui n'avait dit cela que dans le but de détendre une atmosphère qui s'était un peu tendue depuis quelques minutes.

9
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mardi 09 mars 2010, 01:13:16 »
Il resta là, sans bouger. Le regard vague, perdu, fixé sur ses mains. Dégouté, totalement dégouté. Il commençait à se haïr, à se craindre lui même. Qu'avait il donc fait? qu'était il devenu? pour la première fois, il ne voyait plus son pouvoir comme un atout. Mais comme une maladie, le consumant à petit feu. En acceptant ce pouvoir, il avait accepté de renoncer à tout ce qu'il avait d'humain.. mais qu'en était il, maintenant que le regret avait fait son apparition? il ne pourrait jamais redevenir ce qu'il était. Il n'avait jamais pensé à la finalité de son objectif. La vengeance oui, mais après? que ferait il, une fois sa vengeance accomplie? il n'en avait aucune idée. Il n'y avait jamais pensé. Toute ces choses refaisaient surface à présent. Pas de marche arrière possible.. alors il se battrait. Pas seulement contre les autres, mais aussi contre lui même. Contre cette créature qui le dévorait de l'intérieur, et qui avait faillit le pousser à commettre l'irréparable. Combattre le mal de l'intérieur.. une tâche difficile, mais pas impossible. Après tout, même dans les ténèbres les plus profondes, la lumière subsiste.

Les yeux toujours dans le vague tandis qu'il abaissait lentement ses mains, Spawn n'avait que très peu entendu les paroles de la jeune fille. Il était comme revenu d'un lointain voyage, et se rendit compte qu'il était dans le même bain qu'elle, face à une Piastol visiblement gênée et plus posée. Il entendit parler de vêtement, et conclue qu'effectivement, il était peut être temps pour elle de s'habiller. Il se concentra, formant grâce à son pouvoir de ténèbres de nouveaux vêtements. L'opération se passa sans problème, mais dans sa hâte et sa confusion, la créature avait bêtement oublié de sortir de l'eau avant de s'y mettre. Résultat, les vêtements tombèrent lamentablement dans les thermes, complètement trempés. Face à sa maladresse, le Sans-cœur passa honteusement une main sur son front. Il devait vraiment avoir l'air d'un idiot, maintenant. Faisant comme s'il ne s'était rien passé, il claqua des doigts afin de dissiper les vêtements, et se leva pour sortir du bain.

-"Regardes dans l'espèce de commode, là. Il y aura sûrement de quoi faire."

Il désigna un meuble contre la paroi, visiblement assez poussiéreux. L'intérieur contenait divers vêtements féminins, mais dont la finalité était purement séductrice. Des vêtements de femmes esclaves, Terranide qui plus est. Ce qui était gênant, car chacun de ces vêtements possédait donc un trou pour la queue, à l'arrière, un peu au dessus des fesses. Mais il n'y avait que guère le choix, la jeune femme ne voudrait sûrement plus de vêtements conçus par le pouvoir du Sans-coeur, sachant qu'il lui était possible de les dissiper à tout moment. Pour sa part, Al se dirigea vers une autre commode, y sortant quelques serviettes un peu anciennes, dont il en jeta une paire à Piastol. Il se servit du reste pour s'essuyer lui même, avant d'aller reprendre sa hache sur le bord du bassin, lui faisant ainsi reprendre sa forme de cape. Il attendit ensuite simplement que la jeune femme soit prêt, se tournant afin de ne pas la gêner tandis qu'elle se changeait, observant les cristaux lumineux de la paroi d'en face.

10
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: lundi 08 mars 2010, 00:32:09 »
-"Bien, bien.."

Laissa il sortir, tandis qu'elle était sortie du portail toujours aussi déterminée. Spawn avait décidé de laisser couler. Qu'elle l'assume ou non, elle avait besoin de réfléchir, et manquait de maturité. Elle lui tiendrait probablement un discours différent une fois le bain terminé, il était donc inutile de débattre pour le moment. L'observant quelques secondes de dos, tandis qu'elle s'avançait vers la partie gauche de la cloison. Il n'avait pas porté attention jusqu'ici, mais il était vrai qu'elle possédait un joli postérieur. Se sortant cette idée de la tête, Al se décida finalement à lui aussi se relaxer, dans la partie droite du bassin. Il déposa sa cape, revenue à forme de Hache sur le bord, et se laissa sombrer dans l'eau bouillante. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pu lui aussi goûter à nouveau à ce plaisir typiquement humain. Prenant une éponge non loin, il entama un nettoyage de la cicatrice formée au niveau de son bras désormais repoussé, puis s'épongea la figure. Il se laissa ensuite aller dans l'eau, nageant un peu, avant de se poser à une extrémité, observant simplement l'eau.

Au bout de quelques minutes, il put y voir son reflet. Celui de ce qu'il était, un monstre, un Sans-cœur. Il s'observa lui même, plongeant son regard dans ses yeux vides, déclenchant un questionnement sur lui même. Avait il fait le bon choix, de tout abandonner par vengeance? était ce vraiment la solution, finalement? lentement, une certaine nostalgie s'installa. Puis il poussa un soupir, et effaça simplement son reflet de l'eau en y faisant apparaitre quelques ondées, à l'aide de sa main. Il était inutile de se questionner sur cela. Ce qui était fait l'était, et il ne pouvait pas revenir en arrière. Il irait jusqu'au bout. Il leva les yeux de l'eau un instant, regardant en direction de la cloison. La jeune femme était silencieuse, et à vrai dire cela faisait déjà quelques temps qu'elle l'était. Pas un bruit de mouvement, rien que le silence apaisant de la grotte, ainsi que l'étrange son qui semblait sortir des cristaux.

L'être se laissa aller, fermant les yeux. Il ne pouvait pas dormir, cela lui était inutile, mais lui manquait. Il s'en voulut d'avoir fermé les yeux, lorsqu'immédiatement après cela, il vit les images de sa vie défiler devant ses yeux, les milliers de vies qu'il avait lui même terminé, par vengeance. Une petite voix vint lui parler, lui faisant prendre conscience de ce qu'il était. Un monstre, rien de plus. Un monstre qui se prenait pour un humain. Il se vit rappeler à quel point c'était pathétique, et que ce n'était pas ainsi qu'il arriverait à son but. Al ouvrit bien vite les yeux, souhaitant en finir au plus vite avec ces pensées. Il tomba une nouvelle fois nez à nez avec son reflet, mais cette fois celui ci montrait sa forme "libérée", sa forme de Sans-cœur pur. Il s'énerva alors, frappant l'eau avec force. Il ne pouvait pas le nier, il était un monstre. Il porta de l'eau à son visage afin de s'éclaircir les idées, et jeta à nouveau un œil en direction de la cloison. Il commençait à s'inquiéter de ce silence, et décida de jeter un œil au travers de la cloison grâce à sa projection mentale.

Il la vit là, assoupie. Elle était vulnérable, désirable. Lentement, des idées lubriques commencèrent à envahir son esprit. Il voulut s'en débarrasser mais cette vision du corps de la jeune femme ainsi dévoilé et vulnérable le hantait. Dans sa tête, son instinct le martelait d'agir, d'en profiter. Il regarda une fois de plus son reflet, pour n'y voir cette fois que le corps de la jeune femme au milieu de scènes peu catholiques. Il se leva, décidant de sortir de l'eau et d'aller se calmer ailleurs, se dirigeant vers le portail sombre. Mais arrivé devant celui ci, il ne put s'empêcher de se retourner, contemplant le corps de Piastol. Sans qu'il ne s'en rende réellement compte, son côté sauvage commençait à prendre le dessus, tandis qu'il s'approchait lentement de la jeune femme, entrant dans son bassin. Ses yeux, jaunes et ronds, observaient le corps de la jeune femme avec lubricité et désir. Il la voulait.. l'endroit devint tout à coup plus sombre, tandis qu'une atmosphère malsaine envahissait les lieux. Le visage de l'être n'était plus qu'à quelques centimètres maintenant de celui de la jeune femme, assoupie.. Al leva la main, la posant sur son sein. Le contact avec la peau de la jeune femme, et les battements de son cœur lui rendirent soudainement la raison, tandis qu'il tombait en arrière, se retrouvant ainsi assis dans le bassin de Piastol, observant ses propres mains d'un air dégouté.. lentement, la lumière et l'atmosphère de la pièce reprirent leur statut initial.


11
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: dimanche 07 mars 2010, 23:11:38 »
De longues minutes passèrent, de longues minutes durant lesquelles la jeune femme n'avait ni bougée ni parler, et pendant lesquelles le Sans-cœur n'avait pas fait plus. Il la laissait réfléchir, tandis qu'il observait les lieux des yeux, détaillant un peu plus sa nouvelle "demeure" qu'il n'avait que peu visitée jusqu'ici. L'ensemble était formé dans une cavité souterraine, dont certaines parties s'étaient écroulées à la suite d'une probable bataille. Le tout semblait avoir été abandonné assez récemment, mais l'architecture elle, était plus ancienne. Mélangeant l'architecture naturelle de la grotte avec des éléments de bâtiment, le tout était assez joli à regarder, et plutôt bien conservé malgré l'apparente dégradation. La personne qui avait créé ce complexe avait des gouts de luxe, dont les traces se laissaient encore voir aujourd'hui. Avec un peu de temps et de main d'œuvre, le tout pourrait sûrement être remit en état assez rapidement, pour retrouver une splendeur égale, voir supérieure à celle qu'elle possédait autrefois. Il s'y attellerait probablement, n'aimant guère vivre précairement malgré son statut de "monstre". Ne pas avoir de cœur ne dispensait pas d'avoir des préférences, des envies.

La jeune femme se leva soudainement, brisant les pensées de la créature qui retourna son regard sur elle, la re découvrant une nouvelle fois dans son plus simple appareil. Par respect, il détourna le regard, évitant de détailler plus qu'il ne l'avait déjà fait le corps de Piastol. Il écouta simplement ce qu'elle dit, avant de retourner son regard vers elle à nouveau, semblant surprit. Qu'est ce qui lui prenait, tout à coup? voilà qu'elle voulait passer à l'acte avec lui, maintenant. L'idée en elle même n'était pas déplaisante, mais Al trouvait cela étrange. Pourquoi lui? pourquoi avec un monstre? il savait les êtres humains décadents, mais au point d'accepter volontairement une relation sexuelle avec un monstre.. cela le dépassait légèrement. La raison évoquée ne tenait guère debout également, Spawn ayant bien spécifié le peu de puissance que générait un tel acte. Il n'avait d'ailleurs absolument aucune idée de si ce pouvoir était utilisable pour les créatures différentes des Sans-cœur. Piastol apparaissait maintenant aux yeux de la créature comme une femme désespérée, cherchant n'importe quel moyen pour regagner la seule chose qui lui donnait confiance en elle.

Lui même ne savait pas trop comment réagir à cela. C'était inattendu, et quand bien même l'opportunité était tentante et lui procurerait à la fois plaisir et puissance, il doutait. Le contact avec cette femme avait ramené en lui beaucoup de souvenirs lointains, de sa vie d'autrefois. Et autrefois, Al n'aurait probablement jamais accepté ce genre de marché. Il resta ainsi pensif quelques temps, remarquant le mouvement de gêne de la jeune femme. Malgré que la demande venait d'elle, il était apparent que c'était plutôt à contre cœur qu'elle en arrivait là. Elle agrémenta son geste de quelques phrases, qui n'eurent pour effet que de décrocher un léger rire de l'être noir. Même dans de tels moments, sa fierté tenait encore debout. Cette humaine lui plaisait, c'était indéniable. Mais c'est pour cela qu'abuser de cette situation lui semblait si déplacé. Elle avait probablement besoin de plus de temps pour réfléchir à tout cela, les évènements récents l'ayant bousculée ne devaient pas aider à réfléchir posément.

-"Très clair, oui. Es tu sûre de toi, petite? pour être honnête, je doute que l'énergie produite par cela soit utile à de simples humains. M'est avis qu'elle ne sert qu'aux Sans-cœurs. "

Il s'était relevé, et dépassait à présent la jeune femme. Un léger coup d'œil à son visage fut suffisant pour voir l'état dans lequel elle était. Il ferma les yeux un bref instant, explorant mentalement les lieux jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Une salle de bain, luxueuse, qui n'avait pas été touchée par la dégradation des lieux. Plus qu'une simple salle de bain, il s'agissait d'une source thermale débouchant dans la cavité, dont les eaux devaient être utilisées pour de multiples choses. L'endroit restait saint, et divers produits de lavage étaient restés en place. Qui plus est, l'endroit était très beau  à regarder, mélangeant le luxe à la beauté naturelle du lieu. Cela serait un endroit parfait pour se détendre, et réfléchir plus posément à tout cela. Spawn leva sa main, créant ainsi un portail noir non loin.

-"Il faut que tu sois sûre de toi. Après tout ça, tu as besoin de te détendre un peu, et moi aussi. Au bout de ce portail devrait se trouver une source chaude, partie intégrante de ce complexe. Je penses que l'endroit te plaira, et tu pourras t'y refaire une petite beauté."


L'être avait posé une main sur son épaule, avant d'ouvrir la marche, traversant le portail. Il arriva comme prévu dans la pièce des sources chaudes, dans une partie éloignée du complexe. Il constata que l'entrée était bouchée par une sorte de masse métallique de laquelle émergeait une certaine puissance magique, la même puissance qui semblait alimenter le complexe entier. Une fuite devait également être à l'origine des multiples cristaux de couleur lumineux qui parsemaient les murs de la grotte. D'un geste de la main, Spawn alluma la seule lumière de la pièce, légèrement tamisée, permettant ainsi de tout voir sans briser la beauté du lieu par un surplus de lumière. Il y avait ici une source, séparée par une cloison de papier, formant ainsi deux bassins distincts. Un à gauche, et un à droite. Il y avait également divers produits de soin du corps, ainsi que tout le nécessaire. Un vrai paradis..

12
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mercredi 03 mars 2010, 02:19:35 »
Panique, incompréhension. La jeune femme réagit comme Spawn s'y attendait. Comme une simple habitante d'un monde dont elle ne connaissait absolument rien. La vérité était souvent difficile à cerner, mais encore plus difficile à assumer. Il n'attendait pas d'elle qu'elle le croit. Pas encore, du moins. Cela viendrait avec le temps, avec les preuves. Il s'agissait de sa parole d'être de ténèbres contre celle de tout un monde, celle de tout un peuple clamant sa vérité universelle. Il était triste de voir que, quelque soit le monde, du moment qu'il y existait des créatures douées d'intelligence, il y existait également une censure ou une déformation de la vérité.

-"Je comprends."

Répondit il simplement. Que lui dire de plus?  Il aurait été inutile de tenter de lui prouver quoi que ce soit pour le moment. A la panique et l'incompréhension succéda la peur, le désespoir. Elle se sentait inutile, et très anxieuse de son avenir. Le Sans coeur l'écouta avec attention, et lorsqu'elle lui posa sa question, il en resta dubitatif. L'utiliser comme un jouet sexuel? cela lui aurait certes été utile, s'il avait été un simple sbire. Mais maintenant qu'il était déjà bien évolué, l'acte sexuel ne constituait qu'une trop maigre source de pouvoir. Il lui en fallait plus, bien plus. Il la regarda dans les yeux, comme s'il avait été vexé par cette question. En réalité, l ne l'était pas. Il ne faisait que reproduire ce dont il se souvenait du sentiment de vexation, afin de paraitre plus humain. Afin d'agir comme s'il possédait toujours un coeur, et des sentiments.

-"Si j'avais voulu faire ça, j'aurais pu prendre n'importe quelle femme pour le faire. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne ferais rien sans ton consentement. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi, t'utiliser ainsi ne ferait qu'attiser ta haine envers moi. Hors si tu venais à me haïr, tu ne m'aiderais pas."

Réponse simple. Il aurait effectivement très bien pu le faire, mais ça ne lui était vraiment d'aucun intérêt. Sa préoccupation actuelle était plutôt à trouver un moyen pour réussir à sortir d'ici sans se faire pourchasser, et ainsi entamer des recherches pour lui faire retrouver son pouvoir. Opération qui durerait probablement un certain temps. Temps qu'ils devraient passer ensemble.

13
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: vendredi 29 janvier 2010, 02:42:05 »
Comme il s'en doutait, elle l'avait suivie. L'être détourna les yeux un instant, pensif. Mieux valait qu'elle ne sache rien à propos de sa blessure. Il la recouvra à nouveau de sa cape, et se tourna complètement vers la jeune femme, sans pour autant s'en approcher. Se servant des restes de la statue comme d'une chaise, il s'assit alors dessus, passant une main sur son visage pour l'éponger un peu. Que de péripéties avaient ils vécus, ce soir. Il ne savait plus vraiment par où commencer. Beaucoup de choses s'étaient passées, changeant les plans qu'il avait initialement prévus pour elle. Il réfléchit un petit instant, puis releva les yeux vers Piastol. Tendant alors la main, il fit apparaitre de petites formes ombreuses, dont il allait se servir comme schéma afin de mieux expliquer les choses.

-" Bien.. comme tu le sais déjà, ce qui m'a d'abord attiré vers toi était ton pouvoir. J'ai élaboré un plan qui consistait à te rencontrer amicalement, afin de tenter de te convaincre à me rejoindre. Mais il y a eu un premier imprévu, alors que je me suis absenté de Nexus quelques jours pour trouver cet endroit. Un groupe de Sans-coeurs dissidents a décidé de n'en faire qu'à sa tête et de lancer une attaque massive sur Nexus. Tu as été témoin de cette attaque, et même victime."

Il fit une pause, tandis que les ombres au sol reformaient la scène, à la façon d'une scène de marionnettes pour enfants. L'attaque de la ville, le Darkside, puis l'agression de Piastol...

-"Ce que j'avais prévu à ce moment là pour ton pouvoir était de t'aider à le renforcer. J'avais senti quelquechose en toi qui me laissait penser que ce pouvoir pourrait être très utile à mes ambitions. De plus tu étais une assassin, une sorte d'équivalent à ce que j'étais étant humain.. je savais ce que tu vivais, et j'avais observé tes habitudes. Tout mis en œuvre afin de parvenir à te rallier à moi. Afin d'accomplir ma revanche sur Malebolgia.. celui qui m'a ressuscité en premier lieu. Ce démon m'a tout prit, me promettant de me ramener à la vie lorsque je suis mort. Il a tenu parole.. mais m'a ressuscité 5 ans après ma mort. Ma femme était déjà avec un autre homme, un ancien ami et voisin, tandis que j'avais perdu forme humaine et était devenu "Spawn", un démon au service de Malebolgia."

Les ombres là encore s'étaient mués, représentant à la fois Al sous sa forme humaine, puis sa femme, Malebolgia, et le Spawn.

-"Ma soif de vengeance m'a plus tard amené à sombrer. Il me fallait plus de pouvoir, de quoi détruire l'armée de Malebolgia et lui même. C'est à ce moment là que je suis devenu l'un d'eux. Un Sans-coeur. J'ai tout bêtement perdu mon coeur de cette façon, volontairement. Me laissant aller à ma haine. J'ai commencé comme eux, comme un Sans-coeur stupide, faible. Une simple Ombre parmi toutes les autres. Mais ma soif m'a permit de progresser, de grandir, pour finalement retrouver un semblant d'esprit humain et me placer parmi les Sans-coeur les plus puissants qui soient. J'ai ainsi gagné contrôle sur ceux qui étaient plus faibles que moi, et j'ai commencé à élaborer un plan. Faire grossir les rangs de mon armée, le plus possible, la renforcer à force de récupérer des coeurs, pour enfin pouvoir vaincre Malebolgia. J'ai erré longtemps entre les mondes, avant d'en trouver un dont la puissance semblait énorme. Ce monde, Terra. "

Les ombres montraient à présent la Terre, ainsi que le lien la reliant à Terra. Les deux planètes semblaient siamoises, impossibles à détacher.

-" Ici, il existe une autre source de pouvoir, plus faible que les coeurs, mais en plus grande quantité, et surtout réutilisable. Lorsque l'un de nous accomplit un acte sexuel, il se nourrit d'une certaine quantité de ce pouvoir et peut ainsi grandir et progresser. C'est ce à quoi tu as échappée lorsque je t'ai sauvée de ce Darkside. Mon plan était donc simple: m'installer ici, grossir mes rangs, jusqu'à ce que je puisse lancer une attaque sur le coeur de ce monde, et obtenir ainsi tout son pouvoir.  Je pensais que ton pouvoir, une fois qu'il aurait progressé, aurait pu tout simplement passer outre les protections dont bénéficient habituellement les coeurs de monde, afin d'y amener directement mon armée. Puis est arrivé le second imprévu. L'intervention du coeur du monde lui même. Celui qui t'a privée de tes pouvoirs, te rendant ainsi en apparence inutile."

Là encore les ombres avaient parlées, montrant les pouvoirs de Piastol disparaitre subitement tandis qu'elle se retrouvait au milieu de Nexus.

-"Mais c'est tout l'inverse. Grâce à cela, j'ai pu repéré sa position exacte et lancer une attaque massive, pour tester. Comme je le pensais, le tout était très bien défendu. Ce pourquoi je t'ai gardé avec moi est simple: tu es un être unique, un ESPER ayant perdu ses pouvoirs. Tu es devenue un atout. Pour ce coeur comme pour moi. Il te craint, c'est donc que je ne m'étais pas trompé à ton sujet. Même si pour l'instant tu n'as plus ton pouvoir.. je suis certain qu'il existe un moyen de le récupérer. Et avec ça, le moyen d'arriver à accomplir ma vengeance.. ainsi que la tienne. Ce monde ne t'a jamais été généreux. Il n'y a aucune justice, et il a même été jusqu'à t'enlever la seule chose que tu possédais véritablement."

Il s'arrêta alors, la regardant dans les yeux, attendant une quelconque réaction. Il était vrai qu'il s'exposait à un certain risque en lui dévoilant ainsi toute la teneur de son plan, mais il n'avait pas vraiment le choix. Les ombres se dissipèrent, tandis qu'un léger silence venait de s'installer.

14
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: vendredi 29 janvier 2010, 01:53:18 »
Son crâne bouillonnait. Son être tout entier bouillonnait tandis qu'il essayait tant bien que mal de se contenir, de garder ses esprits en avançant. Il n'avait même pas entendu les paroles de la jeune fille, tandis qu'une voix résonnait dans sa tête. Il avait beau avoir été humain, il avait beau être évolué.. il n'en restait pas moins un Sans-coeur. Mué par son instinct, sa soif. Ramené à la réalité par le contact avec la main de la jeune femme, l'être noir s'arrêta de marcher, tournant lentement la tête vers la jeune femme. Ses yeux avaient changés. Ils ne reflétaient plus rien, rien de plus que ceux des autres Sans-coeurs. Deux yeux rond et jaunes.

-" Ne.. me touche pas.."

Il écarta vivement sa main d'un geste du bras, plaquant ensuite sa propre main sur son crâne, poussant une sorte de cri. Son haut de forme chuta à terre, tandis que sa cape commençait à se teinter d'une tâche noire humide au niveau de sa blessure. Il se mit à avancer à nouveau, ouvrant la porte avec fracas. Il traversa quelques couloirs en courant, avant d'arriver au milieu de ce qui ressemblait à une ancienne cantine. Ses yeux lançaient des regards vifs partout, cherchant visiblement quelquechose. Et il trouva enfin ce qu'il voulait. S'arrêtant face à une drôle de stèle, ressemblant à un croisement entre une statue informe et une pierre, il plongea alors sa main à l'intérieur, poussant un râle de soulagement. La pierre se brisa finalement en miettes, tandis qu'un petit coeur s'était envolé. Spawn se releva légèrement, ses yeux reprenant leur forme habituelle. Il vérifia alors sa blessure, tirant un peu sa cape. Dans une sorte de grouillement assez ignoble, sa matière était en train de reformer petit à petit la forme d'un bras. D'ici quelques minutes, tout devrait être rentré dans l'ordre. Il jeta alors un coup d'oeil vers le couloir dont il venait, pensant que Piastol l'avait surement suivi.

15
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: vendredi 29 janvier 2010, 00:59:27 »
La jeune femme le regarda un bref instant avant de s'engouffrer dans le passage. L'être noir s'attarda un peu, jetant un coup d'oeil vers le mur. Il ne ressentait déjà plus la présence des Darksides, et les sons provenant du mur indiquaient que les paladins s'en occupaient d'ors et déjà. Il fallait partir, maintenant. Pourtant quelquechose l'empêchait de partir. Il se sentait épié. Une petite lueur au loin lui donna alors raison. Forçant pour y voir plus clair, l'être aperçut alors vaguement une forme humaine vêtue de façon claire. Il n'eut guère le temps de détailler plus, car quelquechose émit alors un sorte de flash lumineux. Les évènements suivants se passèrent très rapidement, tandis que trois gargouilles tentèrent d'arrêter la flèche, se sacrifiant pour leur chef. Leur sacrifice ne fut pas vain, permettant à Spawn d'effectuer une manœuvre d'esquive hâtive, qui lui sauva la vie. Mais qui ne l'en fit pas sortir indemne pour autant.

L'être noir serra les dents. Ayant réussit à se mettre à couvert, il n'avait pas pour autant réussit à esquiver complètement la flèche, plantée dans sa main droite. Il allait devoir agir vite, ayant remarqué les propriétés de la flèche, dont la magie commençait déjà se répandre le long de son bras, provoquant d'atroces douleurs tout en le marquant d'arabesques blanches. Cela semblait marcher comme ses propres balles. Il n'avait donc plus qu'une seule solution. Il arracha la flèche, puis s'engouffra rapidement dans le portail. Avant que son bras droit ne puisse passer entièrement, l'être noir referma le portail, laissant le dit bras sur le sol, accompagné d'une flaque de liquide noirâtre. Le tout se désagrégea alors bien vite, dans une sorte de fumée noire qui s'éleva un peu avant de se dissiper. Cet archer avait intérêt à être rapide et aussi bon qu'on le dit, car la trentaine de gargouilles restant encore à Nexus se dirigèrent toutes vers le clocher, via toutes les directions.

Un bruit mât retentit dans la pièce, tandis que Spawn venait de chuter sur le sol, sortant du portail, la flèche en main. Il se dépêcha alors de se relever, se tenant le moignon qui lui servait à présent de bras droit. Il grognait de douleur, seuls ses yeux étant réellement visibles pour le moment. Tournant un instant la tête vers la jeune femme, il lui dit d'une voix un peu faible et fatiguée

-"On sera.. en sécurité ici."

Il ne voulait pas que la femme voit sa blessure, et se dépêcha de rabattre sa cape sur lui même avant de s'avancer lentement vers une porte. Il chancela cependant, à quelques centimètres de celle ci, tandis que les lumières de la pièce s'allumaient.

Pages: [1] 2 3 4