Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kimuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kimuko

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / On a une crise ! [PV]
« le: dimanche 11 août 2013, 20:52:15 »
Uuh, pas chouette, pas chouette du tout, ça... L'Oni qui a ravagé cette maison n'a pas fait dans la dentelle, loin de là. En fait, c'est même un Oni assez féroce que je vais devoir affronter. Mais pourquoi fallait-il que ce soit celui-là précisément ?

Tout commença ce matin par l'arrivée en catastrophe au temple d'un couple de personnes très vieilles. Complètement paniquées, elles m'expliquent que dans leur village, Takehirayama, quelque-chose cause des ravages. Vous connaissez cette sensation, celle de savoir la vérité qui vous attend, que vous savez que vous n'y échapperez pas, mais que vous espérez quand même vous tromper ? J'avais la même à cet instant.
Car, il y a fort longtemps, dans ce lieu-dit, j'y avais scellé Yamanokami, l'Oni le plus sanguinaire de cette ère, au terme d'un long combat. Rien que la pensée de le savoir en liberté me donnait des frissons jusqu'au bout de la queue.

Le couple fut gentil avec moi, puisqu'il m'emmena dans leur petite voiture. Le trajet fut agréable, mais la désolation qui m'attendait me git vite déchanter. Partout des arbres couchés, des maisons en ruines... Je me suis précipitée sans attendre au sanctuaire abritant la stèle de Yamanokami... Pour trouver les sceaux brisés.
Immédiatement, je demande au couple de partir sans attendre. Le temps qu'ils s'exécutent et quittent les lieux, J'envisage les possibilités. L'es sceaux semblent tranchés, ce qui signifie que quelqu'un a libéré l'Oni. Est-ce un acte volontaire ? Je ne crois pas... Qui serait assez fou pour libérer une créature si violente qu'elle ne fait pas la différence entre alliés et ennemis ?
Sans hésiter, je reprends ma forme d'origine. Si Yamanokami traine dans les parages, que je dois prête à l'affronter. C'est alors que je sens une présence derrière moi...

2
Les alentours de la ville / C'est des vrais ? [Pooshina]
« le: samedi 10 août 2013, 23:20:13 »
J'ai sommeil... Chasser des démons, c'est bien, ça me fait de l'argent pour entretenir le temple, et ça me permet d'aider et protéger les humains... Mais là, je veux juste dormir. Tout ça à cause d'un fichu Tengu...

Quand on est venu me voir pour me parler d'un étrange personnage qui causait des problèmes dans le quartier, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Au final, on a fini par m'avouer qu'une personne suivait les femmes et faisait peur aux hommes, sans que personne ne parvienne à l'attraper. À ma connaissance, aucun Yokai agissait de la sorte, mais je décidais d'aller voir quand même, par acquis de conscience.
Pour plus d'efficacité, j'avais choisi de prendre l'apparence d'une humaine, et de me promener dans les rues, pour essayer d'attirer le coupable. Celui-ci se montra assez vite, et s'avèra être un Tengu pervers, qui mattait toutes les humaines qu'il pouvait. Le problème des Tengus, c'est leur capacité à voler : le punir fut donc une véritable corvée. J'ai du courir partout et grimper sur tout un tas de toits, et tout ça pendant toute la nuit, jusqu'à ce qu'il s'épuise et que je puisse enfin le renvoyer d'où il venait. Et maintenant, c'est moi qui suis épuisée, alors que le jour va bientôt se lever.
Je n'ai qu'une envie, m'allonger et faire un gros dodo. Seulement, je suis en pleine ville, loin de mon temple, et en plus je crois bien m'être perdue. Pourquoi tout est si compliqué, dans la vie ?

Oh, et puis zut, marre de chercher un chemin ! Il y a plein de maisons avec des jardins, ici. Si je me cache dans un coin, je pourrais faire une bonne sieste, ni vu ni connu, pas vrai ? Suffit de bien choisir le jardin... Ah, là ! Un bon gros massif de plantes ! Parfait.
Vite fait, je me glisse dans le jardin, sans être vue, puis fonce dans le massif. La terre est un peu fraiche, mais elle sent bon la nature. Ça faisait un moment que je n'avais pas dormi ainsi, et maintenant, je dois avouer que ça me manquait un peu. Je me roule en boule, pose ma tête entre mes mains, et le sommeil vient tout seul...

3
Le quartier de la Toussaint / Oups, mauvaise idée... [Lucrecia]
« le: vendredi 31 mai 2013, 23:17:06 »
Bouh, quelle pluie ! En temps normal, ça ne me dérange pas... Enfin, ça ne me dérange pas quand c'est une petite pluie fine. Là, c'est une grosse averse comme on ne les aime pas. En tout cas, moi je n'aime pas ça. J'ai les cheveux dans la figure, mes vêtements sont trempés c'est vraiment désagréable. En plus, en courant n'importe où pour trouver où m'abriter, j'ai fini par me perdre. Vraiment, je n'aime pas cette pluie.

Finalement, je trouve un bâtiment qui m'a l'air abandonné. Surement une friche quelconque, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir. En tout cas, ça tombe à pic ! J'entre dedans comme une bourrasque, trop heureuse de mettre un toit entre cette pluie et ma tête. À l'abri, je fais tomber l'illusion : mes cheveux châtains redeviennent blancs, le pull et la jupe cèdent la place à mon yukata, et mes oreilles et ma queue se pointent. Mais ça ne change rien au fait que je suis trempée.
Du coup, j'enlève mon yukata pour le faire sécher, ainsi que mes chaussettes. Je garde quand même ma culotte, les courants d'air entre les jambes, c'est assez désagréable. Puis je m'ébroue un bon coup, pour enlever le maximum d'eau de mes cheveux et de ma queue. Ensuite, bah... J'attends, j'ai rien d'autre à faire... Attendre que la pluie cesse et que mon yukata sèche...

4
Complexe d'études secondaires et supérieures / Drôle de Yokai ! {Theorem}
« le: dimanche 10 mars 2013, 01:57:20 »
Cette chose appelée Lycée est vraiment chouette. C'est plein de jeunes garçons et filles, on peut s'y amuser comme une folle. Chose dont je ne me prive pas, d'ailleurs. Je me suis transformée en imitant la tenue des filles, et j'ai pu découvrir plein de choses. Et faire plein de blagues aussi ! Comme la fois où je me suis rendue invisible pour déplacer des objets, ou chatouiller ceux qui dormaient... Ce que j'ai ri !

Puis j'ai entendu une rumeur. Quand j'ai compris qu'il était question d'un Yokai, je m'y suis intéressée de très près. Un Yokai, qu'ils appelaient le Yokai d'1h11 ou le Yokai sexuel, hanterait ce lycée. D'après les dires, il suffirait d'ecrire son fantasme sexuel sur un papier, le déposer dans les cabinets extérieurs, et à 1h11, le Yokai viendrait le réaliser. Bizarre tout ça...

J'avais déjà remarqué que des nouveaux Yokai avaient fait leur apparition. J'avais même du en exorciser quelques uns, comme la Kuchisake-Onna, ou encore Hanako-san, et ça ne m'avait pas laissé un bon souvenir...
Mais cette histoire avait piqué ma curiosité. S'il y a un Yokai, il faut que je le rencontre ! Et pour ça, j'ai un plan...

Pendant le reste de la journée, j'ai cherché quelqu'un ayant déposé son fantasme. Je suis finalement tombée sur un garçon, le genre timide à outrance. Je resta derrière lui le reste du temps, pour connaitre son apparence dans les moindres détails et pouvoir prendre sa place. Le soir venu,et  un Fuda de sommeil après, je me trouvais à coté des toilettes, transformée en ce garçon. Plus qu'à attendre l'arrivée du Yokai...

5
Le quartier de la Toussaint / Tiens, un collègue ! [PV : Maryne Sparda]
« le: vendredi 01 mars 2013, 18:09:33 »
Cen... tre... Com... mer... cial... Ah, Centre Commercial, c'est ça ! Pfou, cette ville est trop différente de mon village d'antan. C'est plus grand, les bâtiments sont plus grands, même les gens sont plus grands ! Et puis, il y a plein de nouveaux trucs que je ne connais pas, c'est pas évident. Bon, je dis ça, mais en fait, c'est chouette, ça fait plein de choses à découvrir ! Et j'adore découvrir des choses ! Comme ce truc, là, le kara-machin-chose, là où plein de gens viennent chanter... Eeeeyh, Kimuko, tu te concentre ! Je suis pas là pour ça, moi, je suis en mission !

Récemment, quelqu'un est venu me voir au temple. Ce monsieur disait être de la police (encore un truc nouveau, chouette !), et demandait mon aide. Depuis peu, des agressions avaient eu lieu dans le centre co... commi... commert... Rah, bref, là où je suis là maintenant ! D'après les rares témoignages des victimes, quand elles pouvaient encore témoigner, l'agresseur était un être immense, bien plus haut qu'un humain, et bien plus développé physiquement, à la peau rouge et au faciès hideux, vêtu d'un caleçon de peau et armé d'une massue métallique. Ce monsieur de la peau-lisse pensait à un démon, raison pour laquelle il venait me voir.

En fait, il avait raison. C'était un Oni, un esprit-démon particulièrement violent. Autrefois gardiens protecteurs, ils avaient finit par être corrompus par le mal contre lequel ils luttaient, et avaient changé de camp. Ça m'étonne qu'il y en ai un en activité, ils étaient déjà devenus rares bien avant que je ne m'endorme.

Bref, ma mission est de le trouver, et l'exterminer. Pas facile, mais pas impossible non plus. Pour le moment, je m'étais déguisée en humaine normale, pour l'attirer un peu. Il devrait mordre à l'hameçon facilement, c'est pas le Yokai le plus intelligent. Mais c'est quoi ce raffut là-bas ?

6
Prélude / 900 ans d'insouciance [Valimutée]
« le: jeudi 28 février 2013, 11:40:43 »
~ Nom et Prénom ~
Kimuko. C'est tout :D

~ Age ~
Apparent : un peu moins de 20 ans
Réel : plus de 900 ans !
Mental : 13 ans ;D

~ Sexe ~

Femme
C'est assez évident, non ?

~ Race ~
Yokai Kitsune

~ Orientation Sexuelle ~
Tout ce qui est gentil et mignon !




~ Apparence Physique (Réelle) ~

Commençons par le commencement, à savoir la silhouette de Kimuko. Sa taille approche le mètre 70, pour un poids d'environ 50 kilogrammes. Son corps est tout en finesse et courbes harmonieuses, propre à faire fantasmer tout homme. De petites mains aux longs doigts gracieux, des bras fins et délicats, tout comme les épaules, un ventre plat, une taille de guêpe, de longues jambes fermes et galbées... Ajoutez une poitrine généreuse et droite, un derrière rebondi, une petite touffe de poils pubiens, et voilà, Kimuko dans toute sa beauté.

Bien sur, il nous faut parler du visage de notre Kitsune. Celui-ci est fin, pas très long ni très large. Sa bouche est toute petite, et ses lèvres roses pales se distinguent difficilement. Le tout est surmonté d'un petit nez aquilin. Quant aux yeux, en amande, ils ont une teinte brun-doré, à la fois chaleureuse et intimidante. Reste les cheveux. Blancs, et longs, très longs, ils descendent dans son dos jusqu'à ses genoux. Kimuko les laisse flotter librement, mais garde deux mèches attachées sur les cotés de son visage, qui s'arrêtent à sa taille.

La Kitsune ne porte rien d'autre que son éternel yukata blanc aux motifs floraux bleu pastel. Les ourlets sont eux bleu indigo, alors que la ceinture, elle, est mauve. Originellement, le yukata lui descendait jusqu'aux chevilles, mais, ayant du mal à se déplacer librement, Kimuko le raccourcit considérablement. Désormais, sa tenue en suggère plus qu'elle n'en cache, mais cela ne dérange pas notre Kitsune. La culotte, elle, est un ajout tardif, pour lutter contre les courants d'air. Sinon, ses pieds sont pris dans des chaussettes en coton blanc, et chaussés de sandales en paille tressée.

Ah, et que serait une Kitsune sans ses attributs ? Kimuko arbore fièrement une paire d'oreilles ainsi qu'une queue de renard, à la fourrure de la même couleur que ses cheveux.




~ Caractère ~


On peut être une créature millénaire, et pourtant rester hermétique à la sagesse. Kimuko en est la preuve, puisque c'est une éternelle enfant.

La Kitsune est presque tout le temps de bonne humeur, quelque soit son activité. Qu'elle soit en train de marcher dans la rue, de faire une farce à quelqu'un, ou d'échapper à ce même quelqu'un, c'est en étant joyeuse qu'elle le fait. Car oui, son plus grand passe-temps est de jouer des tours en tout genre à ceux qu'elle choisit comme victimes. Joueuse, taquine, espiègle, malicieuse, … Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire l'aspect principal de sa personnalité. Un aspect qui la rend attachante... tant qu'elle ne vous fait pas une farce ! Celles-ci ne sont jamais méchantes, mais ont le don de faire tourner en bourrique ceux qui en sont la cible, ce qui fait bien rire Kimuko, ainsi que d'éventuels témoins. Elle peut parfois se montrer également manipulatrice, mais là encore, ce n'est jamais à des fins néfastes. En général, c'est soit pour vous faire une farce, ou obtenir un cadeau ou un câlin.

Socialement, elle n'a aucun problème à nouer le contact avec quelqu'un, du moment que ce quelqu'un est une personne qu'elle peut apprécier. Ce qui englobe tout personne étant gentille avec elle. Oui, ça fait du monde... Si elle apprécie beaucoup la personne en question, elle peut se montrer très affectueuse, ce qui se traduit par des câlins à la moindre occasion. Oui, Kimuko adore les câlins, qu'ils soient innocents, ou plus adultes. Son caractère espiègle fait qu'elle se montrera souvent aguicheuse, et plus encore si son ou sa partenaire est relativement innocent(e).

En dehors de ça, que dire... Elle est curieuse. Très curieuse. Un rien suffit à capter son attention, tout comme ça suffit à provoquer son émerveillement. De fait, elle est souvent dissipée, et tient rarement plus de cinq minutes en place. Sinon, elle est honnête et franche (enfin, sauf pour faire une farce...). Les concepts de pudeur et de gêne sont relativement abstraits chez elle. On peut reluquer sa culotte sans que ça ne la dérange. Cela étant, elle ne joue pas la carte de la provocation ou de l'exhibitionnisme pour autant.

Heureusement, Kimuko peut (parfois) se montrer sérieuse. Le plus souvent, ce sera en situation de combat. Dans ces cas-là, on a souvent l'impression d'avoir à faire à une autre personne. Concentrée, précise, et mortellement sérieuse, c'est une nouvelle Kimuko qui se révèle. La Kitsune taquine et enfantine laisse alors la place à une Kitsune aussi froide et impitoyable que son katana, ce qui ne laisse pas indifférent les témoins de cette métamorphose.




~ Histoire ~

De son passé, Kimuko ne se rappelle pas grand-chose. La raison est bien simple : elle a tout oublié au fur et à mesure, jugeant le présent bien plus intéressant. Ses souvenirs les plus lointains datent d'avant l'époque de Kamakura, mais ils sont bien vagues. Elle se rappelle néanmoins être déjà la Kimuko d'aujourd'hui, la Kitsune farceuse et insouciante. Elle a longtemps évolué parmi les humains, dans le petit village qui prendra au XXème siècle le nom de Seikusu. Elle fut même intronisée esprit protecteur du village. Assez cocasse, quand on y réfléchit, de rechercher la protection d'un esprit qui mouille vos chaussettes ou glisse du sable dans votre kimono... Bref, Kimuko avait un petit temple à elle, érigé par quelques braves âmes. En dépit de sa tendance à jouer des tours aux villageois, elle sut faire la part des choses, et usa également de ses capacités pour les protéger.

Les ères se succédèrent, Kimuko continuant à alterner entre ses farces et son rôle de gardienne. Le village grandit, son temple aussi. Mais chaque nouvelle génération apportait son lot de changements, et de moins en moins de personnes s'intéressaient à elle. Ses farces étaient moins bien perçues, et ne suscitaient plus la même hilarité. De même, de nouvelles croyances la remplacèrent dans son temple, ce qui la vexa profondément. Finalement, Kimuko en était arrivée au stade où plus personne ne croyait en elle. Triste pour la première fois de sa vie,  elle rentra dans son temple, où elle y trouva un moine de passage. Celui-ci lui écouta la raison de sa tristesse et proposa alors quelque-chose : sceller la Kitsune, ce qui pour elle ressemblerait à un profond sommeil, pour se réveiller longtemps après, quand les hommes croiront à nouveau en elle. Kimuko accepta.

Les siècles passèrent, mais la Kitsune, endormie dans sa stèle, ne vit pas les changements autour d'elle. Elle ne vit pas le temple se délabrer et être reconstruit, elle ne vit pas la nature se modifier, elle ne vit pas le petit village devenir une ville d'importance. Ce n'est que récemment qu'elle se réveilla, quelqu'un ayant brisé le sceau qui la maintenait endormie.

Qui était cette personne, et avait-elle brisé le sceau intentionnellement, Kimuko n'en savait rien. Toujours était-il qu'elle fut enchantée de découvrir cette nouvelle époque. Débordante de curiosité, la Kitsune quitta son temple et se mêla aux humains de cette nouvelle et étrange ville. Des quartiers chics à celui de la Toussaint, du lycée aux maisons de retraite, en passant le parc et le centre commercial, il n'y eu aucun lieu qui échappa à la curiosité de Kimuko. Son nouvel environnement et les possibilités qu'il offrait la ravissait au plus au point. C'était décidé, sa nouvelle vie commençait !

Sa première décision fut de se faire passer pour une prêtresse de son temple. L'incongruité de sa situation (une prêtresse qui apparaît du jour au lendemain dans un temple jusque-là plus considéré comme une curiosité locale qu'un vrai lieu de culte) donna lieu à bon nombre d'interrogations, mais devant sa bonne volonté et son enthousiasme, les quelques curieux acceptèrent sa présence.

Et, tout comme par le passé, elle fut intronisée esprit protecteur, elle s'intronisa également exorciste  / chasseuse de monstres. Cette histoire déclencha diverses réactions, hilarité et incrédulité entre autres. Puis, quelques histoires d'esprits malins et de monstres violents finirent par accréditer son entreprise, lui assurant quelques revenus pour l'entretien du temple.
Depuis, Kimuko a une vie paisible. Elle n'a rien perdu de son espièglerie, comme une bonne partie de la ville a pu le constater à ses dépends. Sa nouvelle vie lui fait très plaisir, et elle a bien l'intention d'en profiter pendant encore longtemps !




~ Autres ~


En tant que Kitsune, Kimuko possède quelques pouvoirs :
- métamorphose -
Kimuko peut prendre l'apparence de n'importe quel être humain, quelque soit son age ou son sexe. La transformation inclut également vêtements et voix. En revanche, le caractère dépend des dons d'actrice de Kimuko.
- contrôle du feu -
Kimuko a une emprise impressionnante sur les flammes de toutes sortes. Elle peut déchainer un brasier à partir d'une simple flammèche, et créer du feu si elle n'en a pas à portée. Elle utilise en général le feu sous forme de projectiles, ou en entourer la lame de son katana.

Kimuko possède, en plus de ses habilités de Kitsune, quelques connaissances en magie shintoïste, notamment les O-fuda (talismans de papier). Elle possède également un katana, ou plus précisément un zetsurin (katana dépourvu de garde) à poignée simple, et dont le pommeau est décoré d'une touffe de fourrure. Kimuko manie cette arme avec un talent digne des meilleurs épéistes.

Du fait qu'elle soit un esprit, Kimuko n'a pas besoin de manger, boire, ou dormir. Elle peut normalement faire de telles choses, mais ce n'est pas un besoin. Ce qui ne l'empêche pas de raffoler du kitsune udon  ! (soupe udon contenant du tofu frit)
Sinon, ses capacités physiques sont un peu au dessus de celles d'un humain, particulièrement sa vivacité. Elle peut aussi disparaitre à la vue de tous, pouvoir dont elle use et abuse pour ses farces.

Au quotidien, Kimuko se camoufle via ses pouvoirs de Kitsune. Ses oreilles et sa queue sont cachées, et ses cheveux prennent une teinte châtain. Quand elle est au temple, elle est vêtue comme une Miko (prêtresse) traditionnelle, mais en ville, elle affectionne tout type de tenue mignonne, et qui la met en valeur.




~ Expérience ~
Très vaste ! Mais seulement si ça reste gentil...



~ Connaissance du forum ~
Cadeau de re-bienvenue de Yukio Onoki à elle-même  :P

Pages: [1]