Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Joker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Joker

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / La Voix du Combat (Privé Elspeth)
« le: samedi 12 janvier 2013, 15:32:23 »
 Certains croyants pensent que les Démons resteront toujours sous terre et que ce monde est protégé par des Dieux de là-haut, avec un si grand pouvoir qu'ils pourraient facilement détruire toute forme de démon se montrant dans ce monde. Une religion plutôt idiote, sous-estimé les démons peuvent seulement les mettre en rage. Pourtant, le Joker était depuis bien longtemps sur ce monde et n'avait jamais rencontré un de ses Dieux. Que des piètres races qui ont de la difficulté à battre un seul guerrier Daedric et la plupart d'entre eux ne savent point se défendre. Ce monde était loin d'être prêt à la guerre, ils ne pensent que finir leurs jours dans un lit. Si ces soi-disant Dieux n'interagit pas, devenir le maitre de ce monde devrait être un jeu d'enfant.

Bref, ce soir-là, Joker était partie avec dix de ses guerriers Daedrics, c'était le temps de déclarer la guerre sur cette ville et de la prendre comme son Royaume. Les Dieux vont savoir que quelqu'un de leurs tailles est arrivée et s'est-ce que le Joker voulait. Provoquer est fort bien amusant, la guerre élimine des innocents à chaque fois et vu que le Joker à pitié pour personne, moins besoin de s'inquiéter pour ce monde.
Les Daedrics se plaça en rang et sortit leurs arcs, laissant envoler une flèche puissante de feu sur les maisons et les quelques personnes qui sont sorti à cette heure pour allez voir ce qui se passait. Les Daedrics fonça par la suite à l'attaque, tout se passait comme prévu et les gardiens de cette ville étaient bien moins fort que Joker le pensait. Lui, il se dirigea plutôt directement vers le Royaume, en marchant, regardant le combat sans expression. Il essuya quelques tâches de sang sur son casque avec son doigt puis rentra dans le Royaume. Deux grands gardes armées de géantes massues étaient de chaque côté du Roi de ce Royaume. Joker pensa premièrement à sortir son épée mais il avança tout simplement, arrêta proche d'eux et dit d'une de ces voix les plus maléfiques :

-FAAS RU MAAR! (Terrorise l'ennemi, généralement l'ennemi part.)

Puis les gardes trembla, voyant leurs plus grande peur et fuit en courant, il ne restait plus que le Roi, assis sur son Trone, terrorisé. Joker regardait la statue au-dessus de lui, ça devait surement représenter un de ses Dieux. Joker mit le Roi dans une cage et puis sortit son épée et trancha en deux la statue, attendu quelques secondes, déçu qu'aucune forme puissante ne se présente...

2
Les terres sauvages / Une rencontre entre enemi (Pv Magikya)
« le: dimanche 23 décembre 2012, 23:17:45 »
Joker avait plutôt commencé son aventure avec une mauvaise réputation pour quelques personnes. Mais c'était enfaite pour voir si les personnes de ce monde était puissant ou pas. À son premier avis, non. Car, il avait réussis à agner une bataille seulement avec quatre cavaliers Daedric. Ceux-si n'était nul les plus puissants mais avait quand même réussis a détruire une bonne partie de la poulation de Magikya. Elle voulait signer un traité de paix. Espérais t'elle que Joker lui laisse tout, qu'elle vas être encore en haut de l'échelle? Sont peuple qui croyait en elle, ils croyaient qu'ils étaient les plus puissants mais, il y a toujours plus puissant que nous dans le monde. Peut-être que le Joker était le plus puissant, même s'il n'est pas un Dieu. Qui sait?
Alors, plutôt que de finir cette guerre en détruisant son peuple, Joker décida d'aller à cette fameuse rencontre. Qu'allait t-il se passer? Nul le sait. Même si sa serait facile de la tuer, il fallait prendre aucune précaution. Alors, le Joker apporta 4 cavaliers Daedric avec lui, les mêmes qui l'ont aidé à combattre et un traducteur, vu que Joker parle juste le langage Draconique.
Il arriva au beau millieu d'une forêt plutôt sombre. Il ordonna aux quatre cavaliers de se cacher derrière les arbres pour être prêt s'il faut interagir. Tandis qu'a lui, il monta sur un rocher au millieu, son traducteur était à côté de lui puis, ils attendaient que Magikya vienne discuter.

3
Le coin du chalant / Rp avec un mystérieux magicien
« le: dimanche 23 décembre 2012, 20:10:48 »
Contexte 1: Une drôle de musique se joue dans la forêt, réussirez vous à vous approcher de ce magicien jouant de la flûte ou vous n'allez pas prendre de risque pour pas que vous soyez sa prochaine victime? [Sociable/Combat]

Contexte 2:  C'est illégal qu'un inconnu rentre dans un lycée, mais quand le Joker prend le corps d'un élève, voilà qui est plus facile. [Sociable/Hentai]

Contexte 3: Apprendre à vivre dans un nouveau monde, plutôt compliqué quand tu ne connait pas la langue première. Joker est dans un de ses bars remplis de pervert et n'aime pas du tout ce genre de personne, seriez-vous aussi l'un d'entre eux?

4
Prélude / La voix de l'immortel [Valimuté]
« le: dimanche 23 décembre 2012, 17:33:07 »
Nom/Prenom/Surnom : Joker, le magicien de la forêt

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Étranger/Magicien Daedric/Démon

Orientation sexuelle :
Hétéro

Description physique : Plutôt facile de remarquer le Joker vu que son habit est complètement mauve et son habit représente un deux de pique. Mystérieux, effrayant et étrange sont les caractéristiques qui peuvent bien représenter le Joker, avec son chapeau de sorcier pointu et sa longue chemise arrivant à ses genoux, on peut tout de suite en déduire que c'est un sorcier. On peut seulement voir les yeux de Joker, si vous vous approchez et qu'il ne vous fait pas confiance, ses yeux vont devenir rouges. Dans ce cas, fuyez. Tout le monde croit que derrière ces habits se trouvent un humain, où peut importe quelle race avec un coeur mais faux, Joker n'a ni besoin de manger ni besoin d'aimer, ce n'est qu'enfaîte l'ombre d'un ancien Dieu Daedric réincarné.

Caractère : vous ne pouvez aucunement voir ces expressions sur son visage mise à part sa colère, mais enfaîte le Joker réfléchis souvent. N'ayant jamais aimé la compagnie, le Joker est enfaîte quelqu'un de bien, mais qui peut vite se retourner contre vous. Cela est bien rare qu'il parle et des légendes racontes que quand il parle gentiment, ça serait l'Une des plus douces voix ayant été entendu, mais que quand il est en colère, sa voix, ces paroles sont utilisées comme étant un pouvoir terrifiant, dont seul quelques Dieux et Déesses seraient capables de résister. Si vous êtes capable de rendre le Joker de votre côté, ce n'est pas la chance qui l'a fait. Pour l'avoir vous devez le comprendre, avoir une douceur avec lui encore plus grande que sa voix. Ce n'est pas lui qui cherche à vous avoir. Joker est un très bon allier et est aussi bon en combat de front, que de loin.

Histoire: les Daedrics sont des démons de l'Enfer. Ils sont principalement des gardiens, chacun garde un endroit, un objet ou une personne que Lucifer veut garder en sa possession. Les simples humains ont beaucoup de difficultés à les affronter car, chacun d'entre eux possédait un pouvoir unique et puissant. Le Joker lui était la voix, c'était bien une voix douce quand il parlait, mais cette voix cachait un pouvoir terrible. Il travaille pour Lucifer et à Oblivion, où que les Daedrics sont apparus, il s'occupait des Dragons, les nourrissait, pratiquais et les lavais. Il aimait bien son travail, malgré qu'il ne s'est jamais battu. Lucifer disait qu'il ne servait à rien, que sa voix représentait celle des Dieux et des anges du Paradis et que s'il osait aller du côté bien, Lucifer le tuerait. Ces menaces ne lui faisaient pas peur, encore aucune expression, comme d'habitude. C'est lorsqu'une guerre fit déclarer entre l'Enfer et l'haut delà que tout ce mit à bousculer.

Lucifer s'est fait tuer, grâce à plusieurs Dieux, son sang chaud s'évapora dans le ciel. Le grand démon de Oblivion était mort. Que faire? Il n'y avait plus de Daedric et il fallait s'enfuir au plus vite possible. C'est le Joker, en utilisant pour la première fois sa voix qu'il réussisse à ouvrir un portail, il avait appris à parler le langage Draconique en élevant les Dragons, c'est comme sa qu'il a découvert se pouvoir. Les Daedrics entrent dans le portail puis finalement le Joker.

L'autre côté du portail, c'était un monde plutôt vaste et plus évoluer que Oblivion, il y avait des genres de poteau en bois avec des tubes noirs qui semblaient fournir de l'énergie. Les Daedrics décidèrent de rejoindre l'Enfer dans ce monde, tandis que le Joker lui, décida finalement de vivre sa propre vie, voir ce que le monde réel est et quitter les ténèbres.

Les Shouts (Voix Draconiques/Pouvoirs) :
 
RAAN MIR TAH : ces paroles permettent d'enchanter les animaux de la forêt afin qu'ils soient de son côté et le défend.

LAAS YAH NIR : ces paroles permettent de détecter les différentes chaleurs qui se promènent proche de lui.

FEIM ZII GRON :
Permet de se transformer en fantôme pendant un court moment ce qui lui permet de ne pas se faire toucher.

OD AH VIING :
Apelle un Dragon Daedric pour se battre à ses côtés.

HUN KAAL ZOOR : Apelle un Démon Daedric pour se battre à ses côtés.

LOK VAH KOOR : Change le climat du lieu.

ZUN HAAL VIIK : Permet de désarmée l'ennemi.

FAAS RU MAAR : Terrorise l'ennemi, généralement l'ennemi part.

JOOR ZAH FRUL : Boule d'énergie qui empêche l'ennemi de voler.

GAAN LAH HAS : Fournis de l'endurance, de la puissance et de la vie à un allié.

YOL TOOR SHUL : Lancer une boule de feu.

TIID KLO HUL : Ralentir le temps.

FUS RO DAH
: Vague d'énergie invisible repoussant l'ennemi d'une grande force.

WULD NAH KEST :
Permet de courir plus rapidement d'un coup.

Situation de départ :  Aucunement expérimenté

Autres : Non

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: La publicité.

Suggestion pour le forum: Une Chatbox

Pages: [1]