Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yui Kotegawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yui Kotegawa

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Rencontre fortuite au bord du lac. [PV: Munchi]
« le: mercredi 11 avril 2012, 02:07:00 »
Il faisait déjà nuit, il faut dire que le stagiaire de l'épicerie était plutôt lent et en plus il n'arrivait pas à utiliser la caisse..Yui devait vite se faire à manger pour ne pas perdre de temps, elle tenait absolument à prendre de l'avance sur son travail d'école avant d'aller se coucher. Elle se changea, d'une façon plus décontractée, avec un haut à bretelles noir est une jupe plissée grise, juste avant de faire l'inventaire de ses courses.

«Bon, le lait.., le tofu.., la sau..Mince, j'ai oubliée la sauce près de la caisse je pense..»

Impossible pour Yui de prendre un repas sans sauce, elle était bien trop gourmande pour ça. Elle décida donc de se dépêcher d'aller récupérer sa sauce à l'épicerie, heureusement celle-ci est ouverte 24 heures sur 24.
Elle enfila vite ses collants noirs et une paire de chaussure de ville et parti de chez-elle en quatrième vitesse, n'oubliant pas de fermer la porte à clé.
Yui ne réflèchit pas trop sur le moment, par logique la parc était le moyen le plus court, elle décida donc de l'emprunter. Sur le chemin du parc elle entendit une voix ,ou plutôt un fredonnement, intriguée par cet air si mélancolique, elle dirigea vers le lac, l'endroit d'où provenait le son. Elle fut surprise lorsqu'elle découvrit un homme aux cheveux bleus allongé sur l'herbe verte du bord du lac, les bras croisés derrière la tête, c'était lui qui fredonnait un air inconnu, mais si émouvant qu'elle ne put s'empêcher de le laisser continuer. Tout en l'écoutant fredonner, Yui observa le jeune homme, il semblait assez jeune, il devait avoir le même âge qu'elle, peut-être plus, il avait une stature très athlétique, mais alors qu'elle l'observait l'homme se douta d'une présence et se releva rapidement.
Je l'ai peut-être surpris, je devrais m'excuser..

«Hum..Désolée si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention..»

2
Salles de cours et bibliothèque / Premier jour. [PV: Hyenda]
« le: lundi 09 avril 2012, 21:03:45 »
- Ce matin, les oiseaux donnent l'impression d'avoir un chant encore plus beau que d'habitude, serais un signe ?

Yui venait de se lever, une nuit assez agitée, elle doit avoir mal prit le fait de devoir vivre loin de chez elle, de sa famille, pas qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre seule, au contraire, mais ici elle ne se sentait pas chez elle. Ce que Yui n'avait pas remarquée c'est qu'elle avait dormi longtemps, un peu trop même.

«Oh Non ! Il est déjà Huit heures vingt et les cours commence dans une dix minutes, je vais être en retard pour mon premier jour»

Ce qu'elle avait oubliée, c'est que le premier jour les cours commencent à dix heures. Elle s'empressa donc de se laver et s'habiller avant de prendre une tranche de pain, à manger sur le chemin et parti en fermant bien la porte derrière elle. Yui arriva au Lycée après un quart d'heure, elle regarda vite sur le tableau qu'elle était sa classe et courut jusqu'à la salle.
Arriver dans le couloir, elle tourna rapidement à droite pour rentrer dans sa classe qui devait se trouver là, mais au moment de rentrer elle se heurta contre quelqu'un et tomba par terre, sur les fesses.

«Outch !... Désolée, c'est ma faute, je suis arrivée trop vite..»

3
Le train en provenance de la ville natal de Yui venait d'arriver à la gare de Seikusu, une gare assez grande, il serait facile de si perdre, mais heureusement la sortie se trouve tout près d'où Yui a débarquée. Il fait déjà Nuit, pas un chat dehors et même s'il y en avait un, on ne le verrait pas tellement il faisait sombre. Après dix minutes d'attente toujours personne, Yui doit se rendre à l'évidence, elle devra elle-même trouver son chemin.
Elle sort alors une carte de son sac qu'elle avait pris à la gare et réfléchit :

*Donc je suis ici et je dois me rendre là-bas.. le chemin le plus rapide semble être par ce quartier, le quartier de la Toussaint*

Elle remit la carte dans son sac et se dirigea donc vers le quartier.
A l'entrée du dis quartier, elle pouvait constater que ce n'était pas un lieu très sympathique, un vrai coupe-gorge, mais lorsqu'elle se décida de rebrousser chemin il était trop tard, elle était déjà dans une ruelle trop éloignée de l'allée centrale et un groupe d'individus louche s'approcha d'elle de façon à l'entourer.
Ils étaient trois, avec leurs tenues à capuches et le noir qui régnait, impossible de voir leurs visages, mais pas besoin de lire sur leurs visages pour savoir ce qu'ils voulaient, à peine il était assez proche de Yui que l'un d'eux s'approche d'elle et ,lui caressant les cheveux en se léchant les lèvres, lui demande :

«Alors, tu es perdue ma belle, Mmmh ?!»


Malgré la peur, Yui repoussa la main du voyou et essaya de garder son calme, le problème est qu'elle était entourée, elle se doutait de ce que ces types voulaient, mais essayait de ne pas y penser.
Yui tenta de les impressionner et leur faire croire qu'ils auraient des ennuis s'ils n’arrêtaient pas :

«Vous ne semblez pas savoir qui je suis ! Mon père est un riche homme d'affaire et il n'aurait aucun soucis pour faire envoyer des voyous comme vous en Prison !»


Surpris de la voir aussi calme et de ce qu'il vient d'entendre ,celui qui semblait être le leader des deux voyous, se tut un instant, puis se mit à rire.

«En plus d'être bonne, t'es une péteuse ! Haha ! je sens qu'on va bien se marrer..»

Après ces mots, l'un des voyous qui se trouvait derrière Yui, sortit un couteau et le plaça sous la gorge de la jeune fille. Prise de panique, Yui était tétanisée, elle savait plus bougée. Les deux autres commencèrent déjà à la caresser de part en part, ils lui touchèrent les seins, les fesses..
Yui se sentait mal ,mais bien en même temps..

«S..s'il vous plait.. ne faites pas ç..ça..»

Plus elle leur demandait d’arrêter plus cela semblait les exciter. C'est alors qu'elle vit une silhouette au fond de la ruelle...

4
Le coin du chalant / RP avec une lycéenne fraichement débarquée.
« le: lundi 09 avril 2012, 13:56:49 »
Des trames de tout les genres avec La lycéenne ,Yui.


Trame N°1 :

- Le cours de gym des filles vient de se finir, le prof à un rendez-vous important à la direction, Yui se propose donc (La brave fille) pour ranger seule l'équipement dans la réserve..
[Social/Hentai/Viol] 1 à X Personne.


Trame N°2 :

- Yui se trouve à la piscine municipal, elle va donc se changer dans le vestiaire, seule, à peine vient-elle d'enfiler le bas de son Bikini, que quelqu'un rentre dans la pièce..
[Social/Hentai/Viol] 1 à X Personne.


MP moi, si ça vous dit.

-----------------------------

RP en cours :

Premier Jour [PV: Hyenda]

Bonne ou mauvaise rencontre à l'arrivée ? [PV: Aetius]

5
Prélude / Yui, la vaniteuse. [Valyuidée !]
« le: vendredi 06 avril 2012, 22:03:01 »
Nom/Prenom : Kotegawa Yui

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro



Description physique :

Yui a un superbe corps, il suffit de la regarder : De long et splendide cheveux ébène, attisant les regards les plus envieux des belles; de magnifiques yeux couleur noisettes, ayant déjà fait chavirer le cœur de plusieurs garçons; des seins ferme avec un petit grain de beauté sur le gauche, elle a côtoyée plusieurs filles qui, toutes, se sont dites jalouses de sa poitrine; une silhouette de rêve, ni trop mince, ni trop large.
C'est simple, son physique fait d'elle une femme très attirante et son corps sexy en a déjà excité plus d'uns.
La seule chose qui ennuie Yui, c'est sa taille, n'ont pas qu'elle soit trop grande ou trop petite, mais c'est justement ça, elle ne se démarque pas par sa taille, même si cela n'a pas vraiment d’intérêt..
Côté vêtements, Yui change sa garde-robe tout le temps, il est rare de la voir porter plus d'une fois un vêtement, elle aura tendances à porter des Shorts ou des jupes pour mettre ses jambes en valeurs et un chemisier, il lui arrive aussi de mettre des robes.



Caractère :

Il y a une chose très importante à savoir sur Yui c'est que c'est une personne que l'on pourrait considérer de, vaniteuse, voir très..vaniteuse. Cela ne la rend pas très facile aux premiers abords, mais sa gentillesse et sa tendresse prennent vite le pas avec les gens en qui elle a confiance. Depuis toute petite elle fait preuve d'une grande détermination, lorsqu'elle a une idée en tête il est difficile de la faire changer d'avis.
Yui réussit tout ce qu'elle entreprend, cherche toujours la perfection dans le moindre détails et le fait que certaines personnes ne voient pas l’intérêt dans une telle perfection, elle ne le comprend pas. Ses bonnes notes et sa "perfection" lui ont valu de devenir la présidente du conseil des élèves de son ancien lycée, car malgré sa vanité, elle ne peut s’empêcher de faire preuve d'altruisme, mais elle fait souvent comprendre à la personne que sans son aide, elle n'y serait jamais arrivée, Un art pour agacer les gens.
Yui est on ne peut plus honnête, mais cela lui a valu de perdre sa sociabilité, surtout lorsque les gens l'ont prise pour une folle lorsqu'elle a racontée une histoire de magie à Seikusu, comme si la magie pouvait exister..
Elle a également un profond respect des traditions et des mœurs, bien qu'elle exagère souvent, celle-ci ne supporte pas la perversité et tout ce qui est en rapport au sexe, cela la gène, ou serais simplement un refoulement de ses vrais sentiments..


Histoire :

Yui est née et a grandi au Japon, avec son père et sa mère.
Ses parents gèrent une entreprise familiale à l'étranger, et se déplacent donc souvent pour le travail, ce qui fait que Yui a dû s'habituer à rester seule durant des semaines, à se faire à manger, les courses et le ménage, c'est ce qui a sans doutes fait qu'elle pense pouvoir tout faire par elle-même.
Son père est un des hommes qui a réussit le plus au Japon, et il le sait, delà on se doute de qui Yui tient sa vanité..
Yui n'a jamais connu le grand amour, Une seule fois elle pensait que c'était ça... mais le garçon en question n'avait pas le moindre sentiment pour elle, cela l'a sans doutes rendue difficile en amour par la suite.
Vers l'âge de seize ans, en automne, Yui partit à Seikusu le temps d'un Week-end, visiter un musée dédié à "Tokugawa Ieyasu", sujet de son exposé sur les grandes figures du Japon, sachant que son prof était un féru de la période "sengoku". Tout le week-end c'était bien dérouler, elle allait à présent prendre son train et rentrer chez elle. Sur le chemin de la gare, elle vit près du parc, une jeune fille avec des oreilles de chat ou de chien, les oreilles de cosplay se ressemble toutes, mais il faut admettre que ce cosplay était assez exagérer. A peine qu'elle remarque Yui, la cosplayeuse se fait attraper par une personne qui lui fixe un collier avec une chaine, dont le ravisseur s'empresse de tirer pour faire venir sa victime. Choquée, Yui ne sait comment réagir, et continue de regarder la pauvre fille se débattre avec son ravisseur, jusqu’à ce que ce dernier lui donne une bonne frappe derrière le crane pour l'assommer, à ce moment Yui se dépêcha de prendre son téléphone pour appeler des secours, la police, mais à peine elle releva la tête après avoir tapée le numéros, que les deux personnes avaient disparus. Ils ne pouvaient pas disparaitre en si peu de temps, le terrain était plat sur des Km et à peine quelques arbres pour se cacher derrière et encore à deux ce n'est pas facile, comment avaient-ils pus disparaitre. Yui appela donc la police, ces derniers crurent à une blague et ne prirent pas l'appel au sérieux. Yui en parla donc à son entourage, ses camarades, cela ne lui a valu que des rigolades. Lorsque les parents de Yui rentrèrent, la fille Kotegawa était considérée comme une folle, ils décidèrent alors de lui payer un appartement dans la Ville de Seikusu, et elle sera inscrite dans son lycée, pour son propre bien il faudrait mieux qu'elle se fasse à l'idée que la magie et autres idioties n'existent pas, et cette idée elle devait se la faire seule. Mais avec tout le vacarme que Yui avait causé dans sa ville et à Seikusu, serais une bonne idée d'y aller...
 

Situation de départ : Aucunes expériences. 

Comment avez vous connu le forum : Quelqu'un m'a proposé des forums, et j'ai choisi celui-ci ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mmmmh, pas vraiment.


Pages: [1]