Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mario

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mario

Pages: [1]
1
Salles de cours et bibliothèque / Intrus. [Mary-Lou Nolan]
« le: mardi 29 juin 2010, 20:51:24 »
Bien qu’il n’ait jamais été lycéen ici, et qu’il ne le soit pas plus présentement, Mario s’était retrouvé dans une salle de cours. Non pas qu’il ait pour les lieux un quelconque intérêt, mais tout simplement parce qu’un peu plus tôt, alors qu’il marchait dans le couloir – sans plus de raisons d’ailleurs – il avait vu la lumière bleuté d’une télévision s’épanouir dans l’obscurité. Lorsqu’il avait pressé le pas, on l’avait entendu et il avait rapidement vu des jeunes gens en train de fuir la présence de ce qu’ils pensaient être la pionne… Celle-ci dormait en réalité profondément au premier étage du bâtiment et ne risquait pas de poser problème aux lycéens ou à l’intrus. Allant jusque dans la salle où on avait pas eu le temps de récupérer le DVD, il fronça les sourcils et usa de la télécommande comme on le lui avait appris à peine quelques semaines plus tôt lorsqu’il s’était retrouvé par un hasard plus que douteux sur Terre. Actionnant quelques boutons il tomba bien vite sur le sujet du délit des internes. En effet ils s’étaient glissés jusqu’ici pour voir un film pornographique, lequel mettait au centre des festivités le plaisir – et la dilatation – anal. Restant un moment sans trop savoir quoi faire d’une pareille vidéo il se souvint de la pratique connue sous le nom de masturbation. Le novice du sexe – bien loin de l’être en ce qui concerne le corps humain – se mit alors à s’astiquer volontairement tout en tentant de trouver de l’inspiration dans les images plutôt choquantes qui s’affichaient à l’écran. Celui-ci était d’ailleurs tout aussi visible que son sexe lorsqu’on franchissait la porte… Et celle-ci fut franchie !

2
Le parc et son sous-bois / Mario, la nuit, au parc [PV]
« le: mardi 29 juin 2010, 17:22:28 »
Mario, de son doux nom asiatique, était en train de marcher tranquillement dans le parc sans trop se soucier de ce pourquoi il y était ou de ce qu’il allait y faire. A vrai dire, la seule véritable raison qui motivait sa présence ici était la présence dudit parc sur la droite imaginaire que ses pas le forçaient à suivre en cet instant. En effet voilà des heures qu’il marchait à présent et c’était sans la moindre interruption et sans le moindre renfort de boisson ou de nourriture qu’il avait accompli cet effort. Un effort qui n’en était pas vraiment un puisque le jeune homme avait l’habitude de ce genre d’activité. Quoi qu’il en soit, alors qu’il marchait de ce pas si régulier dans le parc, il sentit ses sens frémir à plusieurs stimuli.

L’odeur des fleurs, la douceur des rayons de la lune, les bruits de petits animaux qui n’avaient rien de domestiques. L’endroit était plongé dans une quiétude qui n’avait rien à voir avec le silence et qui pourtant avait tout de reposant. Fermant les yeux tout en continuant d’avancer tout droit, il finit par prendre une large inspiration et relâcha chacun de ses muscles en expirant. Un petit sourire aux lèvres il se laissa alors choir, pivotant légèrement alors que ses jambes se pliées pour que bientôt il s’affale sans le moindre heurt sur le dos. Croisant ses bras derrière sa tête, torse nu, il observa un instant les cieux ombrageux qui ne laissaient voir que peu d’étoile mais ne cachaient en rien la magnifique lune qu’on y trouvait. Soupirant d’aise il ferma les yeux. Ses muscles se mirent alors à travailler avec une certaine harmonie. Ainsi son buste se dessina un peu mieux sous les rayons argentés qui tombaient des cieux nocturnes, chaque ombre mettant en exergue le relief de ses abdominaux puissants, de ses bras musclés et de ses pectoraux. Son visage était doux dans ce repos mais toujours marqué par une certaine forme de sagesse mêlée à une volonté d’acier.

3
Mario, de son nom si saillant, était debout au milieu du terrain de course qui servait justement en ce moment même à une classe de terminal. Non pas qu'il soit intégré au lycée, non, le fil de ses pérégrinations l’avait mené sur Terre, sans trop qu’il sache comment pour tout dire, il s’était arrêté là parce qu’il avait remarqué que c’était un lieu d’entraînement. Le torse nu, dévoilant sa carrure faite de muscles souples et en rien surdimensionnés. Ce jeune homme avait un corps athlétique, et bien plus solide que bien d’autres. La seule chose cependant qui le différencier du commun des mortels venait de sa maîtrise de celui-ci. En effet alors qu’il regardait tranquillement l’horizon s’étendre au loin dans la ville, il faisait travailler ses muscles avec plus d’intensité que toutes les cuisses et les mollets des élèves réunis autour de lui en train de courir. Ses abdominaux disparaissaient dans un ventre incroyablement creux pour que bientôt ils réapparaissent plus dur que le béton et ce à une allure pour le moins remarquable. De toute évidence il ne se contentait pas d’être fort, la souplesse, la rapidité et la technique étaient aussi très bien assimilées à ses facultés physiques. Des facultés plus martiales que sportive pour tout dire, ce dont il se défendait à présent qu’il avait décidé de changer de voie… Un changement pour le moment très théorique dans la mesure où, même s’il n’avait tué personne, il n’avait encore pas coucher une seule fois.

4
Voilà, voilà, j'ai un petit personnage vierge/dominant (O.o et oui).

Sujet : Initiation sexuelle

Nombre de joueurs : Mario+Femme

Trame : Sexe sauvage et peu intellectuel... Du genre "nymphomane soumise en manque tombe sur jeune et joli garçon qui demande qu'à apprendre".

Qualité message : Peu importe.

---

Sinon :

Nombre de joueurs : Mario + 2 femmes

Trame : Une femme dominante oblige une jeune fille à se soumettre à Mario.

5
Prélude / Mario (it's me !) [VAL.]
« le: jeudi 24 juin 2010, 14:24:40 »
Nom/Prenom/Surnom
Edouardo "Mario" DeVite

Âge
22 Ans

Sexe
Mâle

Race
E.S.P.er

Orientation sexuelle
Hétérosexuel

Description physique
Mario, qui ne doit évidemment son nom qu'à une très mauvaise blague, est un jeune homme de vingt-deux ans au physique musclé sans pour autant être particulièrement épais. Artiste martial qui s'est inscrit naturellement dans une lignée familiale déjà marquée par cette pratique, il n'a jamais réellement eu de problème quel qu'il soit. Jamais un os de brisé ou de fêlé ce qui ne l'a jamais empêché de connaître un point particulier de sa personne. Il est quasiment insensible à la douleur, non pas qu'il ne la ressente pas, il sait, mais elle n'est en rien insupportable. Elle n'a pas l'effet qu'elle a chez les gens normaux, en somme bien qu'il sache qu'une chose nuise à son corps, il ne se mettra pas à hurler ou autre. Cette particularité ne l'a jamais poussé à repousser les limites du macabre et ne l'a pas non plus déposséder de toute peur. Il maintient sa condition physique par la pratique quotidienne, volontaire et soutenue des arts martiaux. Ses yeux sont d'un noir profond et son crâne devrait être pouvu de cheveux bruns s'il ne les rasait pas.

Caractère
L'indifférence dans laquelle la douleur laisse Mario n'a en rien fait de lui quelqu'un d'extrêmement sûr de lui, de prétentieux et d'impétueux. A vrai dire ça l'a amené à une certaine sagesse qu'il s'efforce aujourd'hui de perdre pour des raisons connues de lui seul (et de vous si vous lisez l'histoire). Il s'est durant bien des années considéré comme parfaitement asexuel, ne désirant rien ni personne, mais là encore ça a changé. De fait d'une éducation pour le moins conservatrice cependant son désir ne se dérige que vers les femmes et uniquement vers elle, certaines pratiques le répugnent d'ailleurs comme la scatophilie ou le sado-masochisme hard. Au final il a une certaine forme de pureté que seule son présent désir des femmes tend à détruire. Il n'est pas pour autant naïf et sait parfaitement là où sont ses limites, il n'a rien de téméraire et accepte la défaite lorsque les forces qui s'opposent à lui sont écrasantes, il différencie parfaitement les notions de retraite et de fuite.

Histoire
Mario - nommé ainsi à l'âge de dix ans par des adolescents à l'intellect plus que douteux - est né dans une communauté solidaire et pacifiste. Vivant dans une famille qui révère les arts martiaux depuis des générations, il a suivi la tradition familiale, laquelle a perdu les objectifs belliqueux d'autrefois depuis que ses grands-parents ont choisi de quitter la branche principal du corps familial. Ainsi n'a-t-il jamais été élevé comme un soldat mais comme un simple artiste martial. Chose qui lui laissa un vide durant de longues années puisque son unique passion et sa majeure occupation consister à apprendre à combattre sans jamais avoir à se battre. La chose changea néanmoins lorsqu'un jour ce que tous les auteurs auraient pu prévoir arriva, les guerriers de la famille vinrent chercher du renfort chez les pacifistes... Chose inacceptable et qui entraîna bien entendu une seule réaction... Le combat. C'est ainsi que les membres de sa famille s'entredéchirèrent, se tuant les uns les autres dans un bain de sang macabre qui le laissa stupéfait... Ce n'est qu'au moment d'enterrer les morts que la chose le répugna vraiment. Aucune idée de vengeance ne lui vint, il ne voulait pour rien au monde participer à ce genre de macabre et il ne pouvait venger sa famille en tuant d'autres membres de sa famille - sans compter qu'il n'en aurait sans doute pas les capacités. Doté depuis sa naissance d'une unique faculté, et pas des moindre puisque celle-ci consister à contrôler avec perfection son corps, il se mit alors en devoir de fuir ce passé qui ne pourrait que lui nuire et de faire abandonner son véritable nom. Aujourd'hui arrivé bien loin, en des lieux où jamais personne n'a entendu parler de lui ou de ses ancêtres sinon quelques historiens loufoques, il se sent plus en sécurité... Et il a pris une décision : faire l'amour, pas la guerre... Plus précisément : baiser et pas tuer. Un petit souci persiste, bien qu'il soit tout à fait au courant de ce que peut être le sexe, il n'a jamais même songer à l'idée de se branler. En effet jusque là il a toujours vécu en ascète et ne s'attend pas à faire une nouvelle découverte : le plaisir physique lui est aussi indifférent que la douleur. Ca ne l'empêchera sans doute pas de faire quelques belles rencontres et de trouver tout de même un défouloir dans le sexe.

Situation de départ
Il est vierge, ne s'est jamais touché et n'a pas de réel plaisir physique. (L'idée est de le faire passer de "pur" à "dominant pervers". L'état de mâle soumis ne m'excite pas vraiment et j'avoue que le forum m'excite du peu que j'en ai lu.)

Autres
Mario a la parfaite et entière maîtrise de son corps, depuis son taux de fer dans le sang jusqu'à l'exact tracé d'un cercle avec sa main. (Ca a un intérêt sexuel qu'il ne connait pas encore.)

Comment avez vous connu le forum ?
Google est votre ami !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Non, désolé.

Pages: [1]