Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Edge

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Come on !
« le: mercredi 11 juillet 2012, 12:23:57 »

Edge, la seule créature qui est parvenue à s'enfuir des Enfers, cherche de la compagnie ... Et plusieurs trames sont possibles. Sachez cependant qu'elle est hermaphrodite - elle peut choisir quel sexe "porter" - et qu'elle n'a pas souvent de compagnie ... Autant en profiter.




o: Vous avez eu vent de ses exploits en tant que créatrice de philtres magiques, et souhaitez lui passer commande.

o : Comment ça ? Une femme est parvenue à s'enfuir des Enfers ? Intéressant ... Vous décidez de vous intéresser à son cas.

o: Jugeant sa demeure abandonnée - car jamais vraiment déclarée et plutôt délabrée - vous jugez bon de venir fouiner. Perdu, elle est là. Quelles sera la suite des événements ?

o
: Avide de nouvelles sensations, vous décidez d'aller voir cette hermaphrodite singulière, afin de jouer avec elle ...



( Ce ne sont que des idées, des variantes sont possibles, et d'autres trames aussi ! )

Au plaisir ...

2
Les alentours de la ville / Pourriez-vous m'aider ... ? ( Pv )
« le: vendredi 10 juin 2011, 19:59:22 »



Cet homme se devait de mourir. Elle en ferait son but, avec un plaisir non-caché. Une heure qu'elle mâchonnait son crayon de bois, les yeux plantés dans le vide, imaginant milles supplices. Une amie à elle, inerte car shootée à différentes drogues, ne répondait pas, allongée les bras en croix sur son lit.
Et Edge ruminait. Elle cherchait à se venger, et ce par tous les moyens. Elle inspira un grand coup, serrant les poings. Un homme s'était introduit chez elle, et avait dévalisé entiérement son magasin. Il avait tout pris. Oh, elle l'avait vue, enfin, son alarme lui avait racontée. Elle lui avait décrit qui il était, avec beaucoup de précision. Elle tapa du poing sur la table.

Cette enflure avait tout pris.

Elle n'en revenait même pas elle-même. Elle s'était montrée trop négligente, encore une fois. Elle jeta un oeil vers Lynn, à moitié délirante.

- Et je suppose que tu n'as pas de solutions, toi ? lui demanda t'elle, blasée.

- Siiiiiiii !

Elle parlait avec l'intonation d'une femme pire que saoule. Désagréable. La délicatesse féminine légendaire venait d'en prendre pour son grade.

- Ah oui ? continua t'elle, se moquant, y croyant à moitié.

- Oui. Y'a une sorcière. Tu peux lui demander de t'aider. J'la connais, je lui ai demandé de tuer mon ex. C'est vrai en plus.

Edge souleva un sourcil, atterrée par l'état de son amie. Qui tomba du lit en voulant se lever.

- Elle habite dans la rue ... Hier, j't'ai montrée la porte. T'as pas écoutée, hein ? Elle est là-bas. Elle est ... Pwooou ! Superbe, et douée. Z'allez bien vous entendre.

- Rentre chez toi, Lynn.

Cette dernière soupira, et quitta aussitôt la demeure, tombant quatre fois dans les escaliers.

Et Edge réfléchissait. Elle se souvenait de cette porte, oui. Elle fronça les sourcils. Qui ne tente rien n'a rien. Et, une demi-heure plus tard, elle était en route, vêtue de ses habituels bas-résilles déchirés, un jupon blanc taché d'encre, un débardeur noir sur lequel en flottait un - en résille aussi - et des talons aiguilles. Au pire, elle ne se payerait que la honte de sa vie. Pas grand-chose.

Elle se retrouva vite face à la porte en question. Elle mit quelques secondes avant d'oser frapper. La ruelle n'était pas bien belle, et sombre, et abandonnée. Elle en s'y sentait pas en sécurité, malgré les quelques philtres dans son sac. Elle avait ramené son alarme, pour qu'elle puisse décrire au mieux cet homme. Ce salaud. Edge grogna.

3
Les alentours de la ville / Où es-tu ? ( Lamento )
« le: vendredi 10 juin 2011, 19:17:06 »
Cela devenait une obsession malsaine. Non, pas le fait qu’elle n’écoute plus qu’Alice Cooper en boucle, osant même accrocher des posters de lui dans quelques pièces de sa demeure. Pas le fait qu’elle ne boive plus que du thé pomme-cannelle qui offrait à un goût sucré à tout sa bouche, et même tout son corps, parfumant ses cheveux d’un nuage délicieux.
Elle n’en dormait plus. Elle rêvait trop des Enfers. C’était devenu maladif. Elle passait ses nuits, les yeux grands ouverts, craintives de retourner en un Enfer affreux, Hadès oubliant sa promesse, et elle imaginait déjà toutes les créatures infernales lui ronger les chevilles et les poignets, lui tirer les cheveux, lui hurler des insanités aux oreilles …

Il était minuit et, pour ne pas changer, Edge ne dormait pas, enveloppée dans ses angoisses.
Elle devait agir, elle le sentait.

Elle se leva, nue, et enfila un kimono aux couleurs crème et caramel, brodé de doré. Puis, elle changea. Un slim noir, des talons aiguilles, top blanc simple, débardeur à résilles et perfecto en cuir. Elle était presque contemporaine. Cela lui faisait mal, parfois. Mais elle ignora cette sensation, et prit son flacon. Elle en glissa un autre dans sa poche, et d’un geste violent, but le premier. Aussitôt, un tourbillon l’emporta et, cramponnée à sa douleur comme à chaque téléportassions là-bas, elle sentit son corps craquer de part et d’autres.
Dans un hurlement de douleur, elle atterrit donc aux Enfers. Depuis qu’Hades avait fait d’elle une de ses alliées, elle venait lui rendre visite, de temps en temps. Elle vérifia si elle avait son second flacon, et, rassurée, avança d’un bon pas. Enfin, bon pas … Le voyage l’avait remuée, elle marchait à la manière d’une ivrogne. Elle fut étonnée de voir les Enfers si calmes, et continua sa route. Un des palais d’Hades n’était pas loin, elle reconnaissait le chemin. Mais son ventre se serrait toujours autant … Elle ne pensait plus qu’à ça. Les Enfers. Et le fait qu’elle soit une fugitive …

- Edge ?

Elle sursauta, et se retourna. Il était là. Hadès. Elle prit son inspiration, le cœur battant, s’inclinant devant lui.

- Que me vaut … ?

- Je n’en peux plus, Hadès, coupa-t-elle.

Il prit un air étonné, et la conduisit, sans répondre, jusqu’à son palais. Qu’il était beau … Elle repensa, honteuse, à leurs ébats, la dernière fois qu’il était venu sur Terre. Il perçut, ce rougissement, l’accueillant en souriant. Il la fit asseoir sur un siège confortable.

- Que se passe t’il ?

- Je n’ai de cesse de rêver des Enfers. Je n'en peux plus.

- Je ne vois pas pourquoi.

- Je me dis que je suis seule, voilà tout. Seule à avoir connu ce genre de lieux. Personne avec qui partager mes sentiments.

Il l’embrassa sur la joue, elle eut un sourire, et un rougissement délicat.

- Tu devrais te sentir avantagée ... dit-il.

- Ce n'est plus le cas.

Il soupira longuement.

- Tu te penses seule ? Tu te trompes.

Elle se releva violemment de son siège, les yeux écarquillés.

- Que dis-tu là ? s’écria-t-elle.

- Un autre homme … Enfin, il ne vient pas des Enfers, mais … il est comme toi. Il me fait penser à toi.

- Pourquoi cela ?

- C’est un ancien ange, si je me souviens bien. J’en avais parlé avec une déesse.

Elle ouvrit de grands yeux - plus grands encore qu’avant - et lui sauta au cou.

- Qui est-ce ?

Il lui sourit.

- Curieuse, va, lança Hadès. Je vais inculquer son visage dans tes pensées, d’accord ? Mais tu te débrouilleras pour le retrouver.

Il appuya son doigt sur sa tempe, et elle prit aussitôt en mémoire cet homme. Son visage, ses traits, ses tenues, son attitude … Tout. Mais elle ignorait son nom. Elle voulut le demander au dieu des Enfers, mais il la fit taire.

- Tu te débrouilles, maintenant, dit-il simplement.

- Mais …

- J’ai dit.

Il glissa sa main dans sa poche, attrapa le flacon, et lui offrit de le boire.

- A toi de jouer, Edge.

Elle le but à contrecœur, et revint sur Terre en un clin d’œil. Le visage, là, dans son esprit. Pas de nom, rien. Elle devrait faire preuve de débrouillardise profonde. Dans un soupir rageur, elle entama des recherches … Qui s’avérèrent fort longues. Quelques invocations de démons lui permirent de les soudoyer, et d’obtenir un nom : Lamento. Mais ils lui annoncèrent que cet être ne se souvenait pas de son ancien statut d’ange. Et, après avoir maudit Hadès, et remercié les entités, elle le chercha, sans réellement savoir où aller.



Cela mit, au moins, deux semaines. Elle put un peu dormir, et finit par savoir une chose. Elle le trouverait sur Terre. Et dans un parc, non loin de la ville, où on l’avait souvent croisé. Elle était décidée ; elle devait le rencontrer. Ne serait-ce que le voir, pour ne pas se sentir seule. Elle glissa dans une sacoche quelques philtres, et enfila une tenue correcte.
Enfin, correcte … collants résilles, Dr Martens à talons, jupons en dentelle court-mais-pas-trop, débardeur noir, veste cintrée. Elle ne ressemblait qu’à une adolescente défoncée. «  Oh, merde, hein. » Elle prit une longue inspiration, deux redbullls, et partis dans le parc, se posant sur un des bancs, avec la ferme intention de découvrir qui il était. Ou, au moins, de le voir.
Elle se le répétait. Elle ne supportait plus de se savoir la seule à être marquée par cet autre monde sur lequel tout le monde fantasmait.

Elle se sentait proche de lui, sans le connaître.
Alors, oui, elle était une adolescente défoncée, à l’âge inconnu.

4
Ville-Etat de Nexus / Pâle crépuscule... [ Kamui Vaer ]
« le: samedi 04 juin 2011, 19:11:47 »



Au travers de la persienne entrouverte, un soleil jaune et brûlant inondait un pan de la pièce, le reste étant éclairé de lanternes multiples. De temps en temps, Edge se massait la nuque, sentant couler quelques gouttes de sueur. Elle se mit à maudire silencieusement ce courant instable. Elle était vouée à s'éclairer à la bougie, à chauffer au feu de bois ses repas. Habituée des bains froids, elle prenait son bain dans un étang, dans son jardin. L'eau chauffait au soleil, elle était tiède et délicieuse. La jeune femme poussa un long soupir, et reposa son matériel. Elle reprit son souffle. Elle se sentait étouffée. La fin de journée était pénible, et l'air était d'une moiteur détestable. Elle ôta son kimono, trop épais, et ouvrit son armoire à philtres. Et, d'un geste, brisa un des bocaux en le jetant sur le sol.

Aussitôt, l'air s'emplit d'une vapeur fraiche. Edge fit craquer ses phalanges, inspirant cette brise fraiche. L'atmosphère était celle d'un frais matin de printemps, désormais. Souriante, elle se dirigea vers ce qui lui servait de dressing, une sorte de remise où elle entreposait ses tenues, et s'étira. C'était trop bon. La moiteur, la sueur avait disparue. Elle attrapa rapidement un yukata noir et brodé de fils d'argent avec précision, presque mystique, et remit quelques paillettes argentées sur ses paupières.
Et elle se redirigea vers son atelier, pieds nus sur le plancher grinçant. Diable, que cette demeure était vieille ... Elle l'avait récupérée, sans la déclarer, et y vivait comme une recluse : électricité qui déconnait, gaz et eau courante inexistant, aucune ligne téléphonique. Juste une connexion internet parfaite, et un jardin avec un étang qui ouvrait vers une forêt. La maison était grande, et elle y entreposait des curiosités, et des armoires contenant ses philtres ... Sa demeure était un immense labyrinthe, donc, entre bibliothèques, tas de vêtements, étagères, armoires ... Elle même peinait à s'y retrouver.
Vivre à la dure commençait à lui taper sur le système.

Elle but un verre d'eau, et se posa face à son bureau ; balance, pesée, flacons, pinces, il y avait là tout l'attirail d'un enchanteur, presque d'un magicien. Elle ouvrit son livre, et aussitôt entendit un bruit. Quelqu'un était là. Quelqu'un venait de frapper et de pousser la porte grinçante de sa demeure. Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds, rejoignant un rez de chaussée beaucoup plus présentable que le premier étage. En effet, toute un mur était constitué de baie-vitrées qui menaient au jardin, et le reste était bibliothèque sagement rangée, composée de romans étrangers, et d'une cuisine - trés rustique, avec cheminée et creux au centre pour allumer le feu qui cuisait le repas - , salon - soigné, cette fois, avec une multitudes de sièges, tapis, et de coussins - et salle à manger typiquement japonaise. Elle remarqua qu'une théière bouillait sur le feu, et maudit cet oubli. Une fois arrivée au pied des escaliers, elle osa un :

- Qui est-ce ?

De là où elle était, elle ne distinguait qu'une silhouette.

5
Le coin du chalant / " Jouons ensemble ... "
« le: dimanche 29 mai 2011, 14:54:22 »


Edge, la seule créature qui est parvenue à s'enfuir des Enfers, cherche de la compagnie ... Et plusieurs trames sont possibles. Sachez cependant qu'elle est hermaphrodite - elle peut choisir quel sexe "porter" - et qu'elle n'a pas souvent de compagnie ... Autant en profiter.


1e : Vous avez eu vent de ses exploits en tant que créatrice de philtres magiques, et souhaitez lui passer commande.

2e : Comment ça ? Une femme est parvenue à s'enfuir des Enfers ? Intéressant ... Vous décidez de vous intéresser à son cas.

3e : Jugeant sa demeure abandonnée - car jamais vraiment déclarée et plutôt délabrée - vous jugez bon de venir fouiner. Perdu, elle est là. Quelles sera la suite des événements ?

4e
: Avide de nouvelles sensations, vous décidez d'aller voir cette hermaphrodite singulière, afin de jouer avec elle ...

( Ce ne sont que des idées, des variantes sont possibles, et d'autres trames aussi ! )

Au plaisir ...

6
Le coin du chalant / Je réclame !
« le: samedi 01 janvier 2011, 20:04:10 »

Je me permets de réclamer un Rp ... Rempli de multiples expressions.
Folies, tendresses, violences ...


Il faut savoir qu'Edge est hermaphrodite, mais qu'elle posséde un corps féminin, bien que son aspect soit androgyne ... Beaucoup de théories de Rps sont possibles :


1.Interessé par la magie, et la création de philtres, vous cherchez à rencontrer Edge.

2. Vous avez besoin d'un philtre, d'une potion, et vous vous adressez à elle.

3. Edge est la cause d'un de vos soucis, et vous cherchez à vous venger.

4. Vous faites partie de son "ancienne" vie ou, comme elle, vous avez réussis à revenir des Enfers, et vous souhaitez la rencontrer ...

Voilà (:

7
Le coin du chalant / Mon premier Rp.
« le: lundi 15 février 2010, 17:24:56 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3124.0

Le sujet est  lancé, et j'attends avec impatience vos suggestions !

8
Les alentours de la ville / Fin de journée [ Pv CDC ]
« le: lundi 15 février 2010, 17:24:17 »
Quand la nuit tombait, Edge ne pouvait s’empêcher de pousser un long soupir. Elle ne regardait que très peu le ciel, mais le devinait quand elle se voyait forcée de plisser les yeux pour mieux distinguer les noms notés sur ses flacons. Elle porta la main à la lampe, appuya légèrement. Un déclic, puis une aura jaune se permit d’envahir les lieux. Elle passa sa main sur ses yeux, un peu rouge, légèrement meurtris par tout ce travail. Depuis ce matin, elle y était. C’était épuisant, à force. Même si elle prenait un malin plaisir à travailler ainsi, à faire sa cuisine étrange, son corps ne suivait pas. Elle se décida à poser ses outils, et se laissa tomber en arrière, sur son siège. Elle vivait dans des conditions assez enviable : elle disposait d’une demeure à un étage, dont le bas était occupé par chambre, cuisine, et toutes ces choses utiles à la survie, tandis que l’étage était occupé par son « laboratoire », où elle avait posée un futon, pour les jours où elle travaillait beaucoup. Son jardin, de bonne taille, était une réserve où poussaient toutes sortes de plantes, et elle possédait une source chaude – ou rotenburo – sur le côté gauche. Elle y vivait bien, et ne demandait rien d’autre. Toute sa maisonnée ressemblait à un manoir miniature, amusant.

Ce matin, elle avait reçue une demande, avec un délai de trois jours. C’était peu, très peu. Un philtre puissant, pour guérir. Elle n’avait de cesse de pester contre ce genre de demandes, les gens se prenaient pour des dieux et s’imaginaient déjà guérisseurs.

Elle passa sa main dans ses cheveux fins, qui coulaient le long de son corps. Elle portait une tenue des plus étranges : Un pantalon de coton, noir et élégant, de longues bottes en cuir marron, une chemise peu fermée et un veston de velours marron. De nombreuses ficelles étaient nouées de façon lâches autour de sa taille, et elle gardait des bracelets, colliers aux couleurs douces. Ce n’était peut-être pas une tenue très adaptée pour travailler, mais elle s’y sentait à l’aise. Elle repoussa de la main ses outils.


«  J’y re-travaillerais demain, soupira t’elle »

Elle se leva doucement, passant sa main sur son front. Depuis qu’elle était arrivée, elle n’avait pas eu d’ennuis, mais pas un jour ne passait sans qu’elle craigne qu’on vienne la chercher. Vivre dans cette atmosphère était des plus déplaisante. Elle toussa légèrement, et regarda le ciel qui noircissait à vue d’œil. Elle avait appris à le savourer, ce ciel. Il lui avait manqué, quand elle était aux Enfers. Elle fronça les sourcils, se refusant de repenser à ce moment assez délicat de sa vie. Elle sortit, retourna la pancarte «  Ouvert » pour la mettre dans le sens « Fermé », l’heure des visites était passée. Elle alluma toutes les lumières de sa maison, et se posa sur un canapé de cuir, dans son salon. Elle jeta une fiole dans la cheminée, et un feu s’alluma vivement, dansant devant elle.
Elle eut un sourire.

9
Prélude / Je vais vous raconter une histoire ... [VAL.]
« le: lundi 15 février 2010, 15:07:42 »
Edge


Son nom est Edge.

Son âge approche de la vingtaine, mais elle ignore combien de temps elle est restée aux Enfers.

Ses gôuts sont très variés.

Si on devait lui définir une race, ce serait Créature, mais pas Terranide, entendons-nous bien la dessus.

Il n’y a pas un seul instant où Edge n’y repense pas. Elle n’a de cesse d’être assaillie par  ses souvenirs. Mais laissez moi vous les présenter …

Edge est née dans un petit village bien loin d’ici, un lieu où la magie est grande et le savoir immense. Fille de bibliothécaire, elle passait ses journées à fouiner ici et là. Mais si vous lui donnez une carte, elle demeurera incapable de vous dire où se situe son village, le secret doit être préservé. Ainsi, elle naquit en des lieux chatoyants, avec une forêt environnante où se dissimulaient les créatures magiques, un lac où les sirènes venaient chanter et un village qui sentait bon la magie. Un endroit merveilleux, qu’elle passe des heures à conter. Malheureusement, Edge comprit, quand ses 15 ans arrivèrent, que la nature ne l’avait pas gâtée. Oh, si, elle possédait un corps agile et souple, une peau douce et des yeux brillants, un esprit vif et une mémoire formidable. Mais quand vient ce moment où votre corps change – pour reprendre les termes de bien des parents – alors qu’une poitrine devait pousser et qu’elle devait s’affirmer dans son rôle de femme, elle comprit qu’il y avait un problème. Certes, une poitrine poussa, même minuscule. Mais elle réalisa vite qu’elle n’était pas formée comme devait l’être un homme.
Un jour, elle se regarda dans le miroir, et vit un sexe d’homme se poser là où il ne devrait pas être. Elle eut un cri. Et aussitôt, il se changea pour se transformer en celui d’une femme. Les yeux ébahis, elle s’amusa à regarder ce changement, conquise. Finalement … tout allait assez bien. A partir de ce moment, elle prit plaisir à se travestir, à changer au gré de ses humeurs. Elle rencontrait hommes, femmes, et se permettait bien des idées saugrenues. Après tout … elle était libre.
Mais quand les vingt ans frappèrent à sa porte, elle du se décider à attraper un métier au vol. Elle se retrouva donc à créer des philtres, dissimulée dans son laboratoire. Elle passait ses journées à l’intérieur, et se permettait d’autres plaisirs la nuit venue. Mais, un jour, par malheur, elle réalisa un philtre puissant, qu’elle ne parvint pas à contrôler. Un philtre qui mit le feu à sa demeure. Elle était dedans.
Elle mourut en souffrant, léchée par les flammes affamées, sans pitié.
Il est impossible, réellement, de comprendre comment elle se retrouva à nouveau sur terre. Elle fut, à sa mort, emmenée dans un lieu insalubre. Les enfers, sans doute. Elle n’eut qu’un seul et unique réflexe, ce fut de vouloir s’enfuir. Ce ne fut pas chose facile. Mais son amour pour les philtres, son don, presque, lui permit de réunir suffisamment d’ingrédients. Un philtre puissant, qui vous emmène où vous le voulez. Briser la barrière de l’enfer ne fut pas chose facile, et toutes ses forces y restèrent, mais elle parvint à se propulser hors des enfers.
A revivre.
Elle regagna son corps, et quitta son village, à contrecœur. Là-bas, elle était morte. Il fallait qu’elle parte dans un lieu où on ne la connaissait pas. Et après de longues heures, des journées, des semaines et un mois, elle arriva sur Terre, peut-être déboussolée mais vivante, avec une furieuse envie de ne jamais croiser les seigneurs des enfers. On appelle ça «  l’instinct de conservation ».


Physiquement, elle est androgyne, voir masculine. Oh, pas ce genre de masculines qui font fantasmer certaines homosexuelles, non, plutôt ce genre de masculine qui sont plaisantes à regarder. Un corps d’homme, une voix de femme, une attitude noble. En bref, tout un joyau plaisant à regarder, il faut le dire. Même si son physique tend plus vers le masculin, Edge dégage une aura sympathique et douce qui inspire la féminité. Elle possède des cheveux de soie, des yeux d’émeraude, une peau de pêche et un teint de rose. Ses doigts sont fins et habiles, ses paroles presque chantées empreintes de poésie. Elle ne porte que des vêtements nobles, aristocratiques, qu’elle a ramenés de son village natal. Seul détail qui pourrait choquer, ses oreilles allongées qui lui donnent l’allure d’un elfe. En bref, elle incarne la magie, le merveilleux.

Son caractère est doux, bien que passionnée par ses philtres, elle n’en reste pas moins sociable. On ne la qualifie pas de naïve, non, mais elle n’est pas très craintive non plus. Sûre d’elle de temps à autre, elle n’est pas de nature violente. Sauf si, par malheur, elle a ingurgité un philtre qui change sa personnalité. En bref, elle se permet beaucoup de chose grâce à ses philtres miraculeux. On vient la voir pour des guérisons, des potions, toutes sortes de choses, et elle s’arrange pour rendre service et faire un travail irréprochable. Elle demeure rêveuse, et adore les contes et les ouvrages magiques. Elle parle avec facilité aux fées, gnomes, salamandres, elfes et ondines, qui se cachent habituellement, et inspire la confiance. Elle peut se montrer acharnée, tout comme elle l’était pour parvenir à quitter les enfers.

Elle possède quelques expériences, féminines et masculines.

Outre sa capacité à concevoir des philtres en tout genre, elle ne possède aucun pouvoir.

Doublette. ( Et merci à Kira pour ce kit ! )

Pages: [1]